0%
https://datingranking.net/fr/hi5-review/Hi5

Hi5 Avis 2020

Hi5 Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 26-29
Beauté 40%
Profils 620 000
À propos du site
Visit rate 3.2
Fraud Très rarement
Évaluation
3.5
Visiter le site

Hi5 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site dispose d'une interface conviviale.
  • Il est facile de naviguer sur le site.
  • Le site propose une application Android extrêmement populaire dans le monde entier.
  • La plupart des utilisateurs ont entre 18 et 35 ans, ce qui en fait un bon site de rencontre avec un énorme potentiel.
  • Site gratuit avec 130 types d'installations de jeux.
  • Une exposition mondiale est un avantage certain.
  • Le site propose toutes sortes de communications pour élargir le cercle d'amis.
  • Au total, plus de 50 langues sont utilisées sur le site.
  • Différentes fonctionnalités facilitent les rencontres telles que "Flirt", PET, MEET-ME, etc.
  • Les frais d'adhésion et les prix des crédits sont modérés.
Contre
  • Il est construit comme une plateforme de communauté sociale.
  • L'application est disponible uniquement pour Android.
  • Les installations gratuites ne sont pas aussi productives que si vous mettez à niveau votre abonnement.
  • Les profils ne sont pas très détaillés.
  • Certains jeux ne peuvent pas être joués avec un abonnement gratuit.
  • À l'exception de la fonction de flirt, la datation n'est pas explicitement promue ici.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

hi5 est aujourd’hui l’une des plateformes de réseaux sociaux les plus recherchées par les gens en raison de sa valeur de divertissement. L’un des exemples de ces plateformes interactives est Facebook. hi5 est l’un de ces sites de réseautage social populaires qui étaient très populaires en 2003-04. Le site a ajouté l’algorithme de jeu plus tard sur son interface en 2009. Certains des jeux les plus populaires de ce site sont MafiaWars et Farmville. Actuellement, il y a plus de 130 jeux sur la plateforme.

hi5 est un site de rencontre populaire tout-en-un qui propose de nombreuses fonctionnalités de divertissement passionnantes à ses utilisateurs. En tant qu’utilisateur, vous pouvez créer un réseau d’amis, différents groupes, partager des photos, des mises à jour de statut, etc. Il a été lancé aux États-Unis, et plus tard, il a gagné en popularité dans le monde entier. Cependant, selon le porte-parole du site, il y a des membres de près de 200 pays du monde, et au moins 50 langues sont utilisées sur cette interface utilisateur.

hi5 reçoit 40 millions de visiteurs par mois, et la popularité du site en fait l’une des plateformes les plus potentielles pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et peut-être une âme sœur potentielle. Les intérêts de jeu et les groupes thématiques sont les moyens à l’amiable de rencontrer des célibataires dans le but de trouver un partenaire de vie.

Comment fonctionne Hi5?

Comment fonctionne hi5?

hi5 a une interface de réseautage social qui peut servir à différentes fins. En tant qu’utilisateur, vous pouvez profiter du site à votre façon. Vous pouvez participer à des jeux, créer un profil afin de pouvoir rechercher les profils des autres, envoyer des messages aux personnes, etc. C’est plus une communauté sociale où vous pouvez faire connaissance avec de nouvelles connaissances et vous faire des amis, et progressivement vous pouvez élargir votre cercle social.

Le site est convivial, facile à naviguer et amusant à utiliser si vous maintenez des protocoles de sécurité.

L’une des meilleures attractions de ce site est sa base d’utilisateurs diversifiée. Le site contient des hommes et des femmes à 50% chacun, ce qui en fait un équilibre parfait. Avec une énorme base de membres, le site bénéficie de 24 000 connexions quotidiennes des membres. La plupart des utilisateurs sont âgés de 18 à 35 ans, ce qui en fait un site de rencontre potentiel et une excellente plate-forme pour rencontrer des célibataires au milieu de différentes activités.

Outre les jeux, les messages, les activités de groupe, le site dispose d’une section flirt spécifique. Les utilisateurs intéressés à la recherche d’un partenaire de vie potentiel peuvent rejoindre la section flirt pour rencontrer des personnes partageant pratiquement les mêmes idées. C’est une excellente option pour ceux qui envisagent de trouver un ami en ligne ou un partenaire de vie.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - est-ce vraiment facile?

L’inscription est facile. Cela prendra 3-5 minutes et est un processus gratuit. Vous pouvez terminer votre inscription en utilisant le courrier électronique, Google ou en utilisant Facebook. Il existe un petit processus de vérification des e-mails, qui prendra encore deux minutes. C’est un processus simple; cependant, vous devez fournir un e-mail valide. Le site envoie un lien de vérification à votre adresse donnée. Vous devez cliquer sur le lien pour confirmer votre inscription.

Lors de la création de votre profil, vous devez saisir certaines informations personnelles, notamment le prénom et le nom, les anniversaires, la nationalité, le sexe et le code postal. Un identifiant de messagerie valide est une condition requise suivante. En outre, l’administrateur du site suggère de créer un mot de passe fort difficile à deviner. Si vous le trouvez pratique, vous pouvez intégrer vos comptes personnels Facebook ou Google pour vous inscrire. Une fois que votre profil est prêt, vous pouvez importer vos contacts de votre compte social existant vers votre liste d’amis hi5. Vous aurez la possibilité de télécharger une photo de profil une fois la formalité d’inscription terminée.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

hi5 fonctionne sur une interface simple, et il est convivial. Les utilisateurs trouveront assez facile de profiter de toutes ses fonctionnalités. Le site dispose d’une salle de chat pour échanger des messages. Les membres peuvent initier et profiter de la correspondance des types de roulette, ce qui est également intéressant et utile pour le matchmaking.

Une fois que vous avez téléchargé votre profil hi5, vous pouvez commencer à envoyer des messages aux autres utilisateurs. Le service permet à son membre de rechercher tous les utilisateurs. Cependant, l’option de messagerie peut ne pas être ouverte aux nouveaux utilisateurs à moins qu’ils ne paient pour l’abonnement premium. Vous pouvez envoyer une invitation au chat au membre que vous aimez, et s’il l’ignore, vous le saurez en suivant son statut. Les personnes ignorées ne peuvent pas voir le statut de chat «disponible» des membres.

Les filtres de base que le membre peut utiliser pour la recherche incluent l’âge, le sexe et l’emplacement. Vous pouvez consulter la liste des profils actifs et récemment actifs avec une option «ajouter un ami». Le bouton de message sous ces profils vous permettra d’envoyer un message à ces personnes. La conception de ce site est très simplifiée; par conséquent, les utilisateurs se sentent en douceur lorsqu’ils naviguent dessus. C’est en effet un grand avantage d’utiliser hi5.

Envie de pimenter votre profil? Travaillez sur un look personnalisé lors de la création de votre profil. Il est possible de changer l’arrière-plan et le design à votre guise. Vous pouvez vous démarquer par votre créativité et votre originalité.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Créer un profil est l’une des actions cruciales que vous devez effectuer pour pouvoir commencer à utiliser hi5. C’est un processus sans tracas pour créer un profil sur le site. Le site ne demandera que les informations essentielles, donc cela ne prendra pas beaucoup de temps. Il y a une section «À propos de moi», et lors de la création du profil, vous devez la remplir. Les utilisateurs peuvent modifier les informations en cliquant sur le bouton Modifier. Il est entièrement à votre discrétion de conserver votre profil dans la catégorie publique ou privée; cependant, tous les utilisateurs peuvent publier sur votre section de commentaires.

Votre profil aura le flux de vos récentes mises en ligne. Cela inclut les photos, les détails de base du profil et les cadeaux, tags et commentaires que vous avez reçus d’autres membres de la communauté. De nombreux membres préfèrent publier des GIF ou des commentaires, ce qui rend le mur de commentaires assez élaboré ici. La plateforme accueille des personnes de toute orientation et préférence sexuelles.

Par défaut, un utilisateur peut gérer l’un des trois statuts de relation. Ce sont célibataires, mariés et veuf. La recherche de profil pour de nouveaux amis peut être effectuée à l’aide de l’état de la relation. En outre, vous pouvez opter pour deux types de relations ici. L’un devient un ami et l’autre sort pour entretenir une relation.

Les photos de profil sont affichées pour la vue du public; cependant, vous pouvez modifier votre profil autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter vos profils préférés à la liste de vos amis pour un accès rapide.

L’application mobile

L'application mobile

L’application mobile de hi5 est très populaire et est compatible avec les téléphones et tablettes Android. Il a plus d’un million d’utilisateurs qui l’ont téléchargé. C’est une application gratuite que vous pouvez télécharger sur Google Play Store. Les utilisateurs ont recommandé l’application pour une expérience utilisateur fluide. Les utilisateurs d’IOS peuvent parcourir la plate-forme depuis leurs téléphones en utilisant la version mobile du site.

L’application a un design et une navigation minimalistes, ainsi qu’une interface conviviale presque similaire au site Web. Contrairement au site, l’application mobile dispose de deux fonctionnalités supplémentaires. L’un d’eux est “Live”. Cette fonctionnalité aide l’utilisateur à regarder des vidéos en streaming en direct. L’onglet En direct offre également une vue des collections de vidéos en direct des utilisateurs hi5 préférés.

La fonctionnalité “Meet me” est un autre avantage de l’utilisation de l’application mobile hi5. L’algorithme est un jeu de correspondance de type roulette qui envoie des notifications aux utilisateurs lorsqu’ils s’aiment tous les deux.

Les utilisateurs peuvent profiter de l’application de plusieurs manières, établir une connexion rapide à l’aide du jeu de correspondance du site et parcourir les profils des membres par âge, emplacement, préférence personnelle et emplacement. Les membres peuvent jouer à un excellent jeu de réunion Pets, et vous pouvez discuter librement avec des gens du monde entier et à proximité.

Sécurité sûreté

 Hi5 Sûreté et sécurité

La sécurité en ligne est l’une des conditions préalables pour tous les utilisateurs en ligne, et le site est attentif à ce point. Les utilisateurs peuvent commencer en toute sécurité et jouer en toute sécurité s’ils connaissent les règles de sécurité en ligne.

hi5 vous permet de signaler un profil ou un groupe si vous sentez que le groupe ou une personne triche ou est abusif. Il est facile de bloquer et de signaler une personne sur l’interface de chat de hi5.

Vous pouvez signaler un message, un profil et un groupe. De même, vous pouvez signaler une photo si vous trouvez qu’elle est contraire aux règles communautaires du site ou contient de la nudité, des actes de violence, etc.

L’équipe hi5 fait de son mieux pour garder le site exempt de bogues. Cependant, un membre peut publier des liens externes, qui peuvent contenir des logiciels malveillants et des liens suspects pour hameçonnage.

Le site utilise des images CAPTCHA sur tout le site pour protéger le site des utilisateurs de machines. C’est un protocole de sécurité pour le site Web pour éviter le spam et la tentative malveillante d’extraction des données des utilisateurs, etc. Le site offre la possibilité de contrôler la confidentialité et c’est un avantage pour les utilisateurs de pouvoir garder la sécurité de leur profil.

Prix et avantages

 Prix et avantages Hi5

hi5 offre un service gratuit et un service payant à ses utilisateurs. Le service gratuit comprend l’enregistrement d’un compte, la recherche de profils de membres, la messagerie des utilisateurs accessibles, l’ajout d’amis à votre liste d’amis, l’achat d’animaux de compagnie, que vous pouvez vous permettre d’acheter.

Le service payant comprend l’affichage de qui vous aime, la vérification de la liste des utilisateurs de profil, la possibilité d’accéder aux profils populaires, la vérification si les messages sont vus, la prise de contact avec de nouveaux utilisateurs, l’assistance prioritaire par e-mail, etc.

Vous pouvez acheter un abonnement VIP. Nous avons décrit le coût ci-dessous:

  • 1 mois – 9,99 USD / mois.
  • 3 mois – 6,99 USD / mois, avec 20,97 USD au total.
  • 6 mois – 4,99 USD / mois, avec 29,94 USD au total.

Vous pouvez également acheter des crédits, et les coûts sont:

  • 2500 crédits au prix de 5 USD.
  • 10 000 crédits au taux de 10 USD.
  • 25 000 crédits au taux de 20 USD.
  • 75000 crédits au taux de 50 USD
  • 2, 00,000 crédits au prix de 1100 USD
  • 4, 00 000 crédits au coût de 200 USD.

Le crédit est la monnaie virtuelle interne du site. Les utilisateurs peuvent utiliser ces crédits pour l’achat interne, l’achat d’animaux de compagnie, etc. Les options de paiement sont sûres et mondialement connues; vous pouvez payer avec une carte de crédit et un compte PayPal. Le compte VIP est renouvelé automatiquement jusqu’à ce qu’un utilisateur annule l’abonnement.

Support d’aide

Aide et support Hi5

hi5 est un site de rencontre légitime et il maintient ses protocoles d’aide et de support. Le site est assez strict dans le respect de ces règles, et si un membre les enfreint, il est banni à jamais. La raison de prendre ces mesures est les rapports des autres membres et après examen des actions.

L’e-mail fourni dans les contacts est le moyen recommandé de se plaindre.

Questions et réponses:

Voici quelques questions les plus posées sur le service.

Hi5 est-il sûr?

Oui, hi5 est entièrement sûr et le site Web offre des fonctionnalités de sécurité à ses utilisateurs. Cependant, il est de la responsabilité des utilisateurs de mettre en pratique toutes les mesures de sécurité pour rester en sécurité en ligne. Sur ce site, vous parlerez à des étrangers; par conséquent, vous devez rester vigilant. De plus, vous ne devez pas partager vos informations financières avec un étranger.

Hi5 est-il un vrai site de rencontre?

Pas exactement. hi5 n’est pas un site de rencontre au sens courant. Au lieu de cela, il s’agit d’une plate-forme de communauté sociale active où vous pouvez jouer à des jeux, discuter avec des amis, commenter et aimer les profils d’amis. Ces activités vous aident à élargir votre profil social et vous aurez de fortes chances de rencontrer des célibataires intéressés à démarrer une nouvelle relation. De cette façon, cela aide à atteindre des objectifs de rencontres.

Comment utiliser Hi5?

Il est facile d’utiliser hi5. Vous devez créer un profil, et avant cela, vous devez faire l’enregistrement. C’est un processus gratuit et cela prend 2-3 minutes. Vous pouvez effectuer cette inscription en utilisant votre identifiant Facebook ou Google. Une fois que vous avez terminé votre profil, vous êtes prêt à partir. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un abonnement payant et commencer à utiliser toutes les fonctionnalités du site.

Hi5 est-il gratuit?

Non, le site n’est pas entièrement gratuit. Cependant, vous pouvez commencer à l’utiliser avec un profil gratuit. Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités du site, mais vous en aurez l’impression et déciderez de rejoindre la communauté hi5. Il existe de nombreux jeux auxquels vous pouvez jouer avec votre profil gratuit pour pouvoir commencer. Cependant, l’adhésion VIP payante n’est pas non plus très coûteuse. Il commence à 9,99 USD seulement.

Hi5 fonctionne-t-il vraiment?

Oui cela fonctionne. Le but de la communauté sociale est d’accueillir des gens de tous les coins du globe. Vous pouvez jouer à un jeu ici, vous pouvez rejoindre le groupe aux vues similaires et vous pouvez vous envoyer un message. Ces activités amicales mais simples peuvent générer un intérêt commun avec vos amis, et il est fort possible de devenir accro à quelqu’un de formidable pour une relation.

Conclusion

Si vous recherchez une communauté sûre et passionnante pour rejoindre en ligne, hi5 est l’une des meilleures options à votre disposition. Oui, il ne date pas de sa manière conventionnelle. Mais trouver de nouveaux contacts et étendre un cercle d’amis est le meilleur moyen de trouver une correspondance potentielle dans la vie moderne, et le site peut très bien servir cet objectif.

Le site a un ratio de 50:50 entre les hommes et les femmes. Basé aux États-Unis, ce site multilingue fonctionne partout dans le monde afin que vous puissiez vous lier d’amitié avec des personnes de votre région ainsi que d’autres endroits qui vous intéressent.

Les installations de jeux sont une autre attraction de ce site. hi5 propose à ses utilisateurs des plans de jeu payants et gratuits.

Compte tenu de tous les points, nous avons trouvé que hi5 valait la peine d’être essayé. Au moins, vous pouvez rejoindre une grande communauté pour profiter en ligne. Essayez-le aujourd’hui!

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/hi5-review/Hi5

Hi5 review – what do we know about it?

Hi5 review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 26-29
Beauty 40%
Profiles 620 000
About Site
Visit rate 3.2
Fraud Very Rarely
Rating
3.5
Visit Site

Hi5 users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site has a user-friendly interface.
  • It is easy to navigate the site.
  • The site offers an Android app that is extremely popular worldwide.
  • Most of the users are from 18 to 35 years old, which makes it a good dating site with huge potential.
  • Free site with 130 types of gaming facilities.
  • Worldwide exposure is a definite plus.
  • The site offers all sorts of communications for extending the friend circle.
  • A total of 50+ languages are used on the site.
  • Different features are there facilitating dating like "Flirt," PET, MEET-ME, etc.
  • The membership fee and credits’ prices are moderate.
Cons
  • It is built as a social community platform.
  • The app is available only for Android.
  • Free facilities are not that productive unless you upgrade your membership.
  • Profiles are not very detailed.
  • Some games cannot be played with free membership.
  • Except for the flirt feature, dating is not explicitly promoted here.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

hi5 is one of the most wanted social network platforms for people nowadays because of its entertainment value. One of the examples of these interactive platforms is Facebook. hi5 is one such popular social networking sites that were highly popular in the year 2003-04. The site added the gaming algorithm later on its interface in the year 2009. Some of the most popular games of this site are MafiaWars and Farmville. Presently there are more than 130 games on the platform.

hi5 is a popular all-in-one dating site that has many exciting entertainment features to offer its users. As a user, you can build friends network, different groups, share photos, status updates, etc. It was launched in the United States, and later on, it gained popularity all over the world. However, According to the Spokesperson of the site, there are members from almost 200 countries of the world, and at least 50 languages are used on this user interface.

hi5 enjoys 40 million visitors monthly, and the site’s popularity makes it one of the most potential platforms for meeting likeminded people and maybe a prospective soul mate. The gaming interests and themed groups are the amicable ways to meet singles with a mindset of finding a life partner.

How Does Hi5 Work?

How does hi5 work?

hi5 has a social networking interface that can serve different purposes. As a user, you can enjoy the site in your way. You can participate in gaming, make a profile so that you can search other’s profiles, message people, etc. It is more a social community where you can get to know new acquaintances and make friends, and gradually you can extend your social circle.

The site is user friendly, easy to navigate, and fun to use if you maintain safety protocols.

One of the best attractions of this site is its diverse user base. The site contains males and females 50% each, and that makes it a perfect balance. With a huge member base, the site enjoys 24,000 daily log-ins from members. Most of the users are of the age range of 18-35, and that makes it a potential dating site and a great platform to meet singles amidst different activities.

Besides gaming, messages, group activities, the site has a specific flirt section. The interested users looking for a potential life partner can join the flirt section to meet virtually like-minded people. It’s an excellent option for those who are planning to find an online friend or a life partner.

Registration – Ss It Really Easy?

Registration - is it really easy?

Registration is easy. It will take 3-5 minutes and is a free process. You can complete your registration by using email, Google, or by using Facebook. There is a small email verification process, which will take two more minutes. It is an easy process; however, you have to provide a valid email. The site sends a verification link at your given address. You need to click on the link to confirm your registration.

When building your profile, you have to type in some personal information, which includes first and last name, birthdays, nationality, gender, and the zip code. A valid email ID is a next requisite. Also, the site-admin suggests creating a strong password that is difficult to guess. If you find it convenient, you can integrate your personal Facebook or Google accounts to sign up. Once your profile is ready, you can import your contacts from your existing social account to your hi5 friend list. You will get the option of uploading a profile photo after your registration formality gets over.

What About Design And Usability?

What about design and usability?

hi5 runs on a simple interface, and it is user friendly. Users will find it quite easy to enjoy all its features. The site has a chat room for exchanging messages. Members can initiate and enjoy roulette type matching, which is exciting and helpful for matchmaking too.

Once you have uploaded your hi5 profile, you can start messaging other users. The service allows its member to search for all users. However, the messaging option may not be open to new users unless they pay for the premium membership. You may send a chat invitation to the member you like, and if he/she ignores it, you will know by following his status. Ignored people cannot see the ‘available’ chat status of the members.

Basic filters the member can use for search include age, gender, and location. You can check the list of active, and recently active profiles with an option ‘add friend.’ The message button under these profiles will let you message these people. The design of this site is highly streamlined; hence users feel smooth sailing while browsing through it. It is indeed a great advantage of using hi5.

Want to spice up your profile? Work on a customized look while creating your profile. It is possible to change the background and design as you like it. You can stand out of the crowd for being creative and original.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's talk about profile quality

Making a profile is one of the crucial actions you need to complete so that you can start using hi5. It is a hassle-free process to create a profile on the site. The site will ask only the essential information, so it won’t take much time. There is an “About Me” section, and when making the profile, you have to fill it. Users can edit the information by clicking on the edit button. It is entirely your discretion to keep your profile either in public or the private category; however, all users can post on your comment section.

Your profile will have the feed on your recent uploads. This includes the photos, basic profile details, and the gifts, tags, and comments you have received from other community members. Many members prefer to post GIFs or comments, and that makes the comment wall quite elaborative here. The platform welcomes people of any sexual orientation and preferences.

By default, a user can maintain any one of the three relationship statuses. These are single, married, and widower. Profile search for new friends can be done using relationship status. Also, you can opt for two types of relationships here. One is becoming a friend, and the other is dating for maintaining a relationship.

Profile pictures are displayed for public view; however, you can edit your profile as many times as you want. You can add your favorite profiles to your friends’ list for quick access.

The Mobile Application

The mobile application

hi5’s mobile app is quite popular, and it is compatible with android phones and tablets. It has more than one million users who have downloaded it. It is a free app, which you can download from Google Play Store. Users have recommended the app for smooth user experience. IOS users can browse the platform from their phones using the mobile version of the site.

The app has a minimalistic design and navigation, and a user-friendly interface almost similar to the website. Unlike the site, the mobile app has two extra features. One of them is “Live.” This feature helps the user to watch live streaming video. The Live tab also offers a view of live video collections from favorite hi5 users.

“Meet me” feature is another plus of using the hi5 mobile app. The algorithm is a roulette-like matching game that sends notifications to the users when they both like each other.

Users can enjoy the app in multiple ways, make a quick connection using the match game of the site, and browse the members’ profiles by age, location, personal preference, and location. The members can play great meeting game Pets, and you can chat freely with people around the world and nearby locations.

Safety & Security

 Hi5 Safety & security

Online safety is one of the prerequisites for all online users, and the site is careful about this point. Users can start safe and play safe if they are aware of online safety rules.

hi5 allows you to report a profile or a group if you feel the group or a person is cheating or abusive. It is easy to block and report a person on the chat interface of hi5.

You can report about a message, a profile, and a group. Similarly, you can report a photo if you find it is against the community rules of the site or contains nudity, acts of violence, etc.

hi5 team tries its best to keep the site free of bugs. However, a member may post external links, which may contain malware and suspicious links for phishing.

The site uses CAPTCHA images all over the site to protect the site from machine users. It is a safety protocol for the website to avoid spam and the malefic attempt of extraction of users’ data etc. The site offers the facility of privacy control, and it is a benefit for the users that they can keep their profile’s safety.

Pricing and Benefits

 Hi5 Pricing and benefits

hi5 offers free service and paid service for its users. The free service includes Account registration, searching member profiles, messaging accessible users, adding friends to your friend list, buying pets, which you can afford to buy.

The paid service includes viewing who likes you, checking the profile viewers list, option to access popular profiles, checking if messages are seen, contacting new users, priority email support, etc.

You may buy VIP membership. We have described the cost below:

  • 1 month – 9.99 USD/month.
  • 3 months – 6.99 USD/month, with 20.97 USD in total.
  • 6 months – 4.99 USD/month, with 29.94 USD in total.

You may also buy credits, and the costs are:

  • 2500 credits at a price of 5 USD.
  • 10,000 credits at the rate of 10 USD.
  • 25,000 credits at the rate of 20 USD.
  • 75,000 credits at the rate of 50 USD
  • 2, 00,000 credits at the price of 1100 USD
  • 4, 00,000 credits at the cost of 200 USD.

Credit is the internal virtual currency of the site. Users can use these credits for internal purchase, Pet purchase, etc. Payment options are safe and globally known; you can pay with a credit card and PayPal account. VIP account gets auto-renewed until a user cancels the subscription.

Help & Support

Hi5 Help & support

hi5 is a legitimate dating website, and it maintains its help and support-protocols. The site is quite stringent in following these rules, and if any member is found violating them, they get banned forever. The reason to take these measures is the reports from other members and following consideration of the actions.

The email provided in the contacts is the recommended way to complain.

Q&A:

Here some most asked questions about the service.

Is Hi5 Safe?

Yes, hi5 is entirely safe, and the website offers some safety features for its users. However, it is the users’ responsibility to practice all the safety measures to stay safe online. On this site, you will speak to strangers; therefore, you need to stay alert. Also, you must not share your financial information with a stranger.

Is Hi5 a Real Dating Site?

Not exactly. hi5 is not a dating site in a common meaning. Instead, it is an active social community platform where you can play games, chat with friends, comment, and like friends’ profiles. These activities help extend your social profile, and you will have a high chance of meeting singles interested in starting a new relationship. In this way, it helps in reaching dating purposes.

How to Use Hi5?

It is easy to use hi5. You have to create a profile, and before that, you have to do the registration. It is a free process, and it takes 2-3 minutes. You can get this registration done via using your Facebook or Google ID. Once you complete your profile, you are ready to go. If you wish, you can opt for a paid membership and start using all the functions of the site.

Is Hi5 Free?

No, the site is not entirely free. However, you can start using it with a free profile. You will not be able to enjoy all the features of the site, but you will get the impression and decide on joining the hi5 community. There are many games you can play with your free profile so that you can start. However, the paid VIP membership is also not very costly. It begins at 9.99USD only.

Is Hi5 Really Works?

Yes, it works. The aim of the social community is to welcome people from all corners of the globe. You can play a game here, you may join the like-minded group, and you can message each other. These friendly but straightforward activities can generate common interest with your friends, and it is highly possible to get hooked with someone great for a relationship.

Conclusion

If you are looking for a safe and exciting community to join online, hi5 is one of the best options in your hand. Yes, it is not dating in its conventional way. But finding new contacts and extending a friend circle is the best way of finding a potential match in modern life, and the site can serve the purpose pretty well.

The site has a 50:50 ratio of male to female membership. Based in the USA, this multilingual site works all over the world so you can make friends with people in your area as well as from other locations you are interested in.

The gaming facilities are another attraction of this site. hi5 maintains both paid and free gaming plans for its users.

Considering all the points, we have found hi5 worth trying. At least you may join a great community to enjoy online. Try it today!

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeeTalk
8.6
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Submit your review
Rating: