0%
https://datingranking.net/fr/ferzu-review/Ferzu

Ferzu Avis 2020

Ferzu Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 95%
Beauté 93%
Âge populaire 21-35
Profils 2560000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Ferzu les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ça peut être amusant si tu aimes ce genre de chose
  • Le site semble agréable avec les nombreuses images astucieuses et amusantes
  • Vous pouvez assister à des événements et observer les personnes derrière les furries
  • Les plans sont abordables
  • Il existe une application mobile pratique pour Android et iOS.
Contre
  • Manque de photos de vraies personnes
  • C'est strictement réservé aux amoureux de la fourrure
  • Ce n'est pas facile d'entrer dans une vraie relation avec un poilu.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Plus qu’un site de rencontre en ligne, Ferzu est un réseau social spécialisé pour les célibataires qui apprécient un lieu de type bande dessinée peuplé de personnages d’animaux appelés furries. Il fait partie du réseau de sites de niche de Grokio LLC destinés à diverses communautés de rencontres en ligne ayant des intérêts spécifiques.

Sur cette plateforme, les furries sont à la recherche d’autres furries pour apprendre à connaître celui qui pourrait leur correspondre dans la vraie vie. Ferzu est une combinaison du «zoo» et de la «fourrure», une sorte de valise. Il a été créé pour connecter ces âmes artistiques et amoureuses d’anamorphes et former des liens qui pourraient conduire à la romance dans le monde réel.

Son objectif principal est de bâtir une forte communauté aimant les poils, d’aider ces poilus à rencontrer d’autres personnes avec des «fursonas» compatibles qui se trouvent à proximité et de les laisser sortir à de vraies dates. Cela peut sembler étrange pour certaines personnes, mais c’est légitime pour des milliers de personnes qui s’y sont inscrites. Il s’avère que de nombreuses personnes dans le monde cherchent à trouver quelqu’un qui partage leur personnalité «poilue».

Ferzu n’existe que depuis quelques années, et si vous souhaitez en savoir plus sur ce site de rencontre sur le thème des animaux, lisez notre critique ci-dessous.

Comment Ferzu agit-il?

En tant que membre standard non payant, tous les services et fonctionnalités du site seront disponibles pour vous, mais ils seront soumis à de sévères restrictions. Pour profiter pleinement de ces outils, vous devrez passer à un abonnement Ferzu +, qui équivaut à un compte premium.

Vous pouvez trouver des partenaires appropriés en utilisant une recherche de base ou aller à la page de recherche et affiner les filtres pour répondre à vos critères. Après avoir découvert des candidats dignes de votre affection, vous pouvez visiter leur page pour en savoir plus sur eux.

Si vous aimez une personne, vous pouvez envoyer des messages ou flirter, les mettre dans votre liste de favoris et commenter leurs actions. Pour amener une amitié à un niveau plus profond, vous aurez besoin des privilèges d’adhésion illimités Ferzu +. Vous pouvez envoyer des messages et discuter à votre guise et vous frayer un chemin vers une véritable romance. 

Ferzu sanctionne également les événements où les membres peuvent rencontrer leurs amis à fourrure en ligne face à face. Les membres les plus actifs dans l’organisation d’opportunités intéressantes proviennent de diverses villes des États-Unis et d’Europe. Par exemple, il y a une convention annuelle en Europe pour les fourrures appelée Euroference.

How does Ferzu work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Il est assez facile de créer un compte avec Ferzu, mais il faut une adresse e-mail valide où vous pouvez confirmer l’enregistrement et envoyer un mot de passe.

Tout d’abord, pensez à un nom d’utilisateur accrocheur et “poilu”. Pour vous donner une idée, vous verrez des noms tels que «TipsyTiger», «Grey_Wolfe», «HugFox», etc. Vient ensuite l’e-mail de travail mentionné précédemment. Avant d’entrer votre âge, gardez à l’esprit que Ferzu ne permettra pas aux moins de 18 ans de rejoindre.

Après cela, choisissez votre “Sexe” dans la liste déroulante, qui peut être féminin, masculin, transgenre, féminin, masculin, androgyne, agender, non binaire ou autre. Vous choisissez ensuite votre préférence sexuelle dans le champ “Intéressé par” avec les mêmes choix que dans le champ “Sexe”.  Dans la section “Vérifiez que vous n’êtes pas une machine”, n’oubliez pas de vérifier sur le CAPTCHA.

C’est une bonne idée de lire l’accord d’adhésion au préalable dans le lien fourni. Après avoir coché la case «J’accepte le contrat d’adhésion», faites un clic gauche sur le bouton orange «Rejoignez-nous» en bas. Enfin, accédez à votre messagerie et vérifiez le mot de passe qui vous a été attribué. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, il se peut qu’il figure dans votre liste de spam.

Utilisez le mot de passe que Ferzu vous a donné avec votre nom d’utilisateur pour vous connecter, et il vous mènera directement à votre profil de compte.

Ferzu Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception générale de Ferzu est assez agréable avec un fond blanc cassé et des touches sarcelle ou turquoise ici et là, en particulier sur la bannière du haut. Cliquez sur le logo Ferzu en haut à gauche pour accéder à la page d’accueil.

En haut à droite, il y a une barre de menus avec des sélections pour Accueil, Recherche, Messages, Notifications, page membre (avec votre nom d’utilisateur) et Mon compte (avec une icône d’engrenage). Dans la barre de menus, vous trouverez des liens utiles tels que Blog, Règles, Commentaires, Assistance, Langues et un lien pour “Déconnexion”.

En sélectionnant Accueil, vous accédez également à la page d’accueil.  Vous verrez un plan du site sur la gauche catégorisé en Communauté, Personnes, Photos et Événements. “Communauté” concerne les trois types de flux d’actualités qui incluent “Global Newsfeed”, “Local Newsfeed” et “My Newsfeed”.

Sous «Contacts», les utilisateurs peuvent découvrir qui est en ligne, les membres à proximité, les célébrants d’anniversaire, les abonnés, etc. «Photos» permettra aux utilisateurs d’accéder aux images de «Tout le monde», aux dernières sur «Mon réseau» et «Privé», ainsi qu’à leurs photos préférées. «Event» propose des liens vers divers rassemblements de membres de Ferzu à travers le monde.

Le fil d’actualité mondial occupe la majeure partie de la page d’accueil. C’est là que le personnel et l’ensemble des membres peuvent publier des messages sur lesquels les autres peuvent commenter.

Sélectionner «Messages» dans le menu supérieur vous amènera à la page «Messages et conversations instantanées». Ici, il y a des onglets pour la boîte de réception d’un utilisateur, les messages non lus et supprimés. Ensuite, dans la barre de menu, il y a «Notifications», qui vous indiquera les mots du personnel, qui a commencé à vous suivre, qui a fait un commentaire et d’autres choses comme ça.

La sélection de votre nom d’utilisateur dans la barre de menu vous dirigera vers votre profil, au cas où vous voudriez apporter des modifications. Enfin, il y a l’icône d’engrenage pour votre page “Mon compte”. Là, vous pouvez personnaliser vos paramètres et passer à l’un des plans Ferzu +.

La conception de la mise en page du site est simple et bien organisée. Tout est intuitif, pour que personne ne se perde en parcourant les différentes pages.

Ferzu What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

La plupart des photos de profil qui apparaissent lors des recherches sont de l’art animalier caricatural. Sous la photo de profil se trouvent des miniatures pour leurs images publiques et privées. Nous les appelons des images parce que ce sont surtout de l’art. Parfois, vous verrez des photos des personnes derrière les comptes.

Certains sont réellement attachés au personnage qu’ils ont créé sur le site. Cela donne au lieu une sorte d’ambiance juvénile. Malgré cela, vous verrez l’âge d’un membre à côté de son image de profil, et il a plus de 18 ans. Vous verrez également à quelle distance ils se trouvent de votre position en miles.

Le nombre d’abonnés qu’ils ont et combien ils suivent sont également indiqués. Vous saurez même quand ils se sont connectés pour la dernière fois, depuis combien de temps ils sont membres et s’ils ont déjà visité votre page. La majeure partie de la page est occupée par l’activité du membre et d’autres qui la commentent. Ils peuvent publier un message ou une photo, et d’autres peuvent y répondre.

Il y a des liens sur le panneau de gauche vers «Envoyer un message» et «Envoyer un flirt». Il existe des options pour “Signaler ce membre” pour toute violation et pour “Bloquer ce membre” pour arrêter les interactions futures entre vous deux.

Il y a aussi un bouton pour envoyer un message en haut à droite sous la barre de menu principale. Le suivant sur la droite est un autre intitulé “Suivre” si vous voulez être l’un des suiveurs de cette personne.

Comme mentionné précédemment, la sélection de votre nom d’utilisateur vous mènera à votre profil. Là, vous verrez des choses similaires à celles des autres profils. Trois onglets affichent votre “Profil de base”, “Profil étendu” et “Préférences”.

Les seules différences sont les liens et les boutons pour modifier votre profil. Sélectionner «Modifier mon profil» vous ramènera à la page de création de profil où vous avez été emmené pour la première fois lorsque vous avez rejoint le site. Ici, il y a plusieurs champs à remplir pour rendre votre page plus visible et plus attrayante. Une fois la page terminée, vous pouvez cliquer avec le bouton gauche de la souris sur «Enregistrer le profil».

Ferzu Let's talk about profile quality

L’application mobile

Avec leurs applications pour Android et iOS, vous pouvez rester en contact avec vos amis à fourrure pendant que vous êtes sur la route ou ailleurs. Il est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play sous l’application Grokio Communities.

Outre Ferzu, sont également incluses les applications pour les sites PupSpace, Feabie, Grommr et Chasable appartenant à Grokio LCC. Assurez-vous d’installer la dernière mise à jour pour une expérience sans tracas, car ils l’améliorent continuellement. Le design est élégant et optimisé pour une utilisation sur un écran plus petit.

Il est plus pratique à utiliser que la version de bureau car vous pouvez l’emporter avec vous, recevoir des notifications push et répondre où que vous soyez.

Ferzu The mobile application

Sécurité sûreté

Ferzu est une communauté autonome. Les membres peuvent être sûrs que leurs données, telles que les informations de profil, les photos, les publications, etc., ne seront pas accessibles depuis Google ou d’autres moteurs de recherche populaires. De même, les utilisateurs non vérifiés ne peuvent pas accéder aux données des membres.

Ferzu ne partagera ni ne vendra jamais de données personnelles telles que les anniversaires, les adresses e-mail et les adresses des membres.  En outre, le site dispose de protocoles et de mesures de sécurité pour protéger son réseau de toute intrusion illégale ou de programmes nuisibles.

Les membres peuvent également bloquer toute personne dont ils ne souhaitent pas ouvrir leur page ou afficher leur contenu. Si les membres souhaitent quitter le site, ils peuvent supprimer leur compte, ce qui effacera définitivement leur profil d’utilisateur.

Ferzu Safety & security

Tarifs et avantages

Un compte Premium s’appelle Ferzu +. L’abonnement régulier gratuit et l’abonnement Ferzu + peuvent explorer le site, se mêler à d’autres membres et partager leur contenu. Ces fonctionnalités, cependant, auront des limitations considérables pour les utilisateurs gratuits.

Par exemple, les membres gratuits ne peuvent afficher que 25 images, télécharger jusqu’à 200 photos, parcourir jusqu’à 30 profils et envoyer cinq notifications similaires par jour. Ils ne peuvent publier que 10 flirts et messages sur le mur d’un autre membre, bien qu’il n’y ait pas de limite au nombre de réponses ou de likes qu’ils reçoivent des autres.

Il y a aussi une limite de voir les 15 derniers utilisateurs qui ont consulté leur profil, et ils ne peuvent en bloquer que 100. De plus, vous êtes autorisé à effectuer une seule recherche sur Global Newsfeed et à afficher jusqu’à 20 pages sur Enhanced Newsfeeds par jour. Des publicités apparaîtront également sur les pages.

Tous les détenteurs d’un pass Ferzu + bénéficieront de toutes les fonctionnalités sans aucune restriction.

  • Un mois – 7,99 $
  • Trois mois – 19,99 $
  • Un an – 59,99 $

Les plans d’un et trois mois sont automatiquement renouvelés une fois qu’ils expirent. Ferzu vous facturera pour le cycle suivant, sauf si vous cliquez avec le bouton gauche sur «Annuler un abonnement récurrent» pour arrêter le processus de renouvellement automatique. Ceux qui bénéficient du plan d’un an paient des frais uniques non récurrents équivalents à seulement 4,99 $ / mois pendant douze mois.

Dès que votre plan expire, vous reviendrez à l’accès gratuit mais limité. Cependant, rien de votre compte ne sera supprimé. Par exemple, avec l’abonnement toujours actif, vous avez peut-être reçu des centaines de messages, mais après son expiration, vous ne verrez que les 50 messages les plus récents.

L’annulation pendant un abonnement ne supprimera pas les jours restants, mais vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Vous pouvez également acheter un autre plan avant l’expiration de votre abonnement actuel. Ferzu combinera le nouvel abonnement avec les jours restants de l’achat précédent.

En plus de cela, Ferzu vous récompensera avec des jours supplémentaires si vous en référez d’autres sur le site et qu’ils s’inscrivent. Ferzu utilise CCBill pour gérer les factures et accepte MasterCard, Visa, Discover et JCP.

Ferzu Pricing and benefits

Support d’aide

Si un utilisateur clique sur le support dans le coin supérieur droit d’une page, il sera redirigé vers un autre site qui gère tout le support client sous l’égide de Grokio Communities. Les membres de Ferzu, Feabie, Grommr et d’autres sites peuvent obtenir de l’aide.

Ils ont organisé l’aide en six liens avec différentes catégories. “Rapport de non-respect des règles” vous permet de signaler un utilisateur qui enfreint les conditions d’utilisation du site et les règles de la communauté. C’est un mécanisme utile pour se débarrasser des comptes faux et frauduleux.

Le «support technique» s’adresse à ceux qui rencontrent des problèmes lors de l’utilisation du site Web. Si les utilisateurs ont des questions sur les paiements, ils peuvent sélectionner “Questions de facturation”. «Bug Report» sert à informer les administrateurs de tout bogue rencontré sur le site.

Il existe également un lien «Suggestions» pour améliorer le service ou ajouter des fonctionnalités. Enfin, il y a le lien «Événements» au cas où les membres auraient besoin d’aide pour organiser un événement dans leur région.

Ferzu Help & support

Questions et réponses

Ferzu est-il sûr

La protection des données de Ferzu est fiable avec des mesures pour la protéger du piratage et des logiciels malveillants. Les membres peuvent être sûrs que Ferzu ne vendra pas leurs informations personnelles telles que leur e-mail, leurs informations de crédit et leur emplacement à d’autres.

Ferzu est-il un vrai site de rencontre

Le thème de l’avatar animal que Ferzu a lancé n’est peut-être pas pour les goûts de tout le monde, mais c’est un site légitime pour que les célibataires se rencontrent et, espérons-le, obtiennent un rendez-vous. Il propose des recherches pour vous aider à limiter vos choix à quelques-uns, mais vous aurez besoin d’un compte payant si vous souhaitez développer une relation en ligne avec quelqu’un. 

Comment utiliser Ferzu

Dans Ferzu, vous mettez en avant votre meilleure patte ou flipper en créant une description détaillée de vous-même dans votre profil. De cette façon, il y a une meilleure chance que d’autres furries vous remarquent. Vous aurez besoin d’un compte Ferzu + pour devenir plus personnel avec les autres membres payants et commencer à former des liens qui pourraient conduire à des rencontres.

Est-ce que Ferzu est gratuit

Toute personne âgée de plus de 18 ans peut s’inscrire gratuitement auprès de Ferzu et avoir un accès limité à toutes ses fonctionnalités. Pour que le site vous aide à trouver une date ou une relation, vous devrez acheter un pass Ferzu + qui permet aux utilisateurs un accès illimité à ces fonctionnalités.

Ferzu fonctionne-t-il vraiment

La meilleure façon de profiter de Ferzu et de faire fonctionner son service pour vous est d’acheter un pass Ferzu +. C’est la seule façon de vous mêler aux gens que vous aimez pour sortir avec eux dans la vraie vie.

Conclusion

Il est très peu probable que la seule raison pour laquelle les gens s’inscrivent avec Ferzu soit de regarder des images d’animaux mignons et caricaturaux toute la journée. C’est ce qu’ils finiront par faire s’ils n’achètent pas de pass Ferzu + car, sans lui, leurs chances de trouver un partenaire réel sur ce site seront minces.

C’est un site bon et fiable pour ceux qui veulent trouver de nouveaux amis et de l’amour parmi des personnes qui partagent le même intérêt. Sur Ferzu, l’utilisateur peut être sûr que personne ne lui fera honte d’être un poilu. Le nombre d’utilisateurs n’est pas très important, mais ils sont tous sympathiques et attentifs. L’administration du site veille à la sûreté et à la sécurité des données des membres. Nous pouvons donc fortement recommander Ferzu à tous les autres fursonas!

Un mois

Sites Web recommandés

AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Muddy Matches
9.4
En savoir plus
Fitness Singles
9.8
En savoir plus
UniformDating
9.0
En savoir plus
PolyamoryDate
9.2
En savoir plus
Vanilla Umbrella
9.0
En savoir plus
Married Secrets
9.1
En savoir plus
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Victoria Milan
9.8
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
PositiveSingles
9.3
En savoir plus
Plenty of Fish
9.5
En savoir plus
Heated Affairs
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
MalaysianCupid
6.6
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
TalkwithStranger
9.2
En savoir plus
SilverSingles
8.7
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/ferzu-review/Ferzu

Ferzu Review – what do we know about it?

Ferzu Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • It can be fun if you’re into this sort of thing
  • The site looks pleasing with the many artful and funny images
  • You can attend events and get to eyeball the persons behind the furries
  • The plans are affordable
  • There’s a convenient mobile app for Android and iOS.
Cons
  • Lacks photos of real people
  • It’s strictly for furry lovers only
  • It’s not easy to get into a real relationship with a furry.

More than an online dating site, Ferzu is a specialized social network for singles who enjoy a cartoon-like venue populated by animal personas called furries. It’s part of Grokio LLC’s network of niche sites catering to various online dating communities with specific interests.

On this platform, furries are on the hunt for other furries to get to know the one that could be their match in real life. Ferzu is a combination of the “zoo” and “fur,” a portmanteau of sorts. It was created to connect these anamorph-loving and artistic souls and form bonds that could lead to romance in the real world.

Its main goal is to build a strong furry loving community, help these furries meet others with compatible “fursonas” who are nearby, and let them go out on real dates. It may sound strange for some people, but it’s legit to thousands of people who’ve signed up for it. It turns out that many people in the world are looking to find someone who shares their “furry” personalities.

Ferzu has only been around for a few years, and if you want to find out more about this animal-themed dating site, read our review below.

How does Ferzu work?

As a non-paying standard member, all of the site’s services and features will be available to you, but they will have severe restrictions. To take full advantage of these tools, you will have to upgrade to a Ferzu+ membership, which is the equivalent of a premium account.

You can find suitable partners using a basic search or go to the Search page and fine-tune filters to meet your criteria. After discovering candidates worthy of your affection, you can visit their page to learn more about them.

If you like a person, you can send messages or flirts, put them in your Favorites list, and comment on their actions. To take a friendship to a deeper level, you will need the unrestricted Ferzu+ membership privileges. You can send messages and chat to your heart’s content and work your way to a genuine romance. 

Ferzu also sanctions events where members can meet their online furry friends face to face. The most active members in organizing eyeballing opportunities are from various cities in the US and Europe. For example, there’s an annual convention in Europe for furries called Euroference.

How does Ferzu work?

Registration – is it really easy?

It’s quite easy to register an account with Ferzu, but one needs a valid email address where you can confirm the registration and send a password.

Firstly, think of a catchy and “furry-friendly” username. To give you an idea, you’ll see names like “TipsyTiger,” “Grey_Wolfe,” “HugFox,” etc. Next is the working email previously mentioned. Before entering your age, keep in mind that Ferzu will not allow those below 18 to join.

After that, choose your “Gender” from the dropdown list, which could be female, male, transgender, feminine, masculine, androgynous, agender, non-binary, or other. You then pick your sexual preference on the “Interested in” field with the same choices as on the “Gender” field.  On the “Verify that you’re not a machine” section, don’t forget to check on the CAPTCHA.

It’s a good idea to read the Membership Agreement beforehand in the link provided. After ticking the “I accept the Membership Agreement” checkbox, left-click on the orange “Join Us” button at the bottom. Lastly, go to your email and check for the password assigned to you. If you can’t see it on your inbox, it may be on your spam messages list.

Use the password Ferzu gave you with your username to log in, and it will take you directly to your account profile.

Ferzu Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Ferzu’s overall design is quite pleasant with an off-white background and teal or turquoise touches here and there, particularly on the top banner. Clicking on the Ferzu logo on the top left will bring you to the homepage.

On the top right, there’s a menu bar with selections for Home, Search, Messages, Notifications, member page (with your username), and My Account (with a gear icon). Over the menu bar, there are some helpful links like Blog, Rules, Feedback, Support, Languages, and a link for “Signing Out.”

Selecting Home also takes you to the homepage.  You’ll see a site map on the left categorized into Community, People, Photos, and Events. “Community” is for the three types of newsfeeds that includes the “Global Newsfeed,” “Local Newsfeed,” and “My Newsfeed.”

Under “People,” users can find out who’s online, nearby members, birthday celebrants, followers, and more. “Photos” will let users access images of “Everyone,” the latest on “My Network” and “Private,” and their favorite photos. “Event” has links for various Ferzu member gatherings around the world.

Taking up most of the homepage is the Global Newsfeed. It’s where the staff and the entire membership base can post messages that others can comment on.

Selecting “Messages” on the top menu will bring you to the “Messages and Instant Conversations” page. Here, there are tabs for a user’s Inbox, Unread, and Deleted messages. Next on the menu bar is “Notifications,” which will tell you about words from the staff, who started following you, who has made a comment and other stuff like that.

Selecting your username on the menu bar will direct you to your profile, in case you want to make edits. Finally, there’s the gear icon for your “My Account” page. There you can customize your settings and upgrade to one of the Ferzu+ plans.

The design of the site’s layout is simple and well organized. Everything is intuitive, so that nobody will get lost navigating the different pages.

Ferzu What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

Most of the profile pics that come up on the searches are cartoonish animal art. Below the profile pic are thumbnails for their public images and their private ones. We’re calling them images because they’re mostly art. Occasionally, you’ll see pictures of the people behind the accounts.

Some are genuinely committed to the persona they created on the site. It gives the venue a kind of youthful vibe. Despite that, you’ll see a member’s age next to his profile image, and it’s over 18. You’ll also see how far they are from your location in miles.

The number of followers they have and how many they are following are also indicated. You’ll even know when they last logged in, how long they’ve been a member, and if they have ever visited your page. Most of the page is taken up by the activity of the member and others commenting on it. They can post a message or a picture, and others can reply to it.

There are links on the left panel to “Send a message” and “Send a Flirt.” There are options to “Report this member” for any violation and to “Block this member” to stop future interactions between you both.

There’s also a button to send a message on the top right under the main menu bar. Next on the right is another labeled “Follow” if you want to be one of this person’s followers.

As mentioned earlier, selecting your username will take you to your profile. There, you’ll see similar things as with other profiles. There are three tabs to show your “Basic Profile,” “Extended Profile,” and “Preferences.”

The only differences are the links and buttons to edit your profile. Selecting “Edit my profile” will bring you back to the profile creation page where you were first taken when you joined the site. Here, there are several fields to fill out to make your page more noticeable and attractive. After you have completed the page, you can left-click on “Save profile.”

Ferzu Let's talk about profile quality

The mobile application

With their apps for Android and iOS, you can keep in touch with your furry friends while you’re on the road or somewhere else. It’s available for download on the App Store and Google Play under the Grokio Communities app.

Aside from Ferzu, also included are the apps for PupSpace, Feabie, Grommr, and Chasable sites belonging to Grokio LCC. Be sure to install the latest update for a hassle-free experience because they’re continuously improving it. The design is sleek and optimized for use on a smaller screen.

It’s more convenient to use than the desktop version because you can take it with you, receive push notifications, and reply from anywhere you are.

Ferzu The mobile application

Safety & security

Ferzu is a self-contained community. Members can be sure that their data, such as profile information, photos, posts, etc., won’t be accessible from Google or other popular search engines. Likewise, unverified users can’t access member data.

Ferzu will never share or sell personal details such as birthdays, email addresses, and member locations.  Besides that, the site has security protocols and measures to protect its network from any illegal intrusion or harmful programs.

Members also can block anyone who they don’t want to open their page or view their content. If members wish to leave the site, they can delete their account, and that will permanently wipe out their user profile.

Ferzu Safety & security

Pricing and benefits

A Premium account is called Ferzu+. Both the free regular and Ferzu+ membership can explore the site, mingle with other members, and share their content. Those features, however, will have considerable limitations for free users.

For instance, free members can only view up to 25 images, upload up to 200 photos, browse up to 30 profiles, and send five like notifications daily. They can only post up to 10 flirts and messages on another member’s wall, although there’s no limit to how much replies or likes they receive from others.

There’s also a limit of seeing the last 15 users who viewed their profile, and they can only block up to 100 of them. Moreover, you’re allowed a single search on Global Newsfeed and view up to 20 pages on the Enhanced Newsfeeds per day. Ads would also appear on the pages.

All those with a Ferzu+ pass will enjoy all features without any restrictions imposed on them.

  • One month – $7.99
  • Three months – $19.99
  • One year – $59.99

The one and three-month plans are automatically renewed once they expire. Ferzu will bill you for the next cycle unless you left-click on the “Cancel a recurring subscription” to stop the auto-renewal process. Those who get the 1-year plan pay a one-time nonrecurring fee equivalent to only $4.99/month for twelve months.

As soon as your plan expires, you will revert to the free but limited access. However, nothing on your account will be deleted. For example, with the subscription still active, you may have received hundreds of messages, but after it expires, you’ll only see the most recent 50 messages.

Canceling during a subscription will not remove the remaining days you have left, but you can’t get a refund. You can also buy another plan before the expiration of your current one. Ferzu will combine the new subscription with the remaining days of the previous purchase.

On top of that, Ferzu will reward you with additional days if you refer others to the site, and they sign up. Ferzu uses CCBill to handle billings, and they accept MasterCard, Visa, Discover, and JCP.

Ferzu Pricing and benefits

Help & support

If a user clicks on support near the top right corner of a page, he or she will be redirected to another site that handles all the customer support under the umbrella of Grokio Communities. Members from Ferzu, Feabie, Grommr, and other sites can get help.

They organized help into six links with different categories. “Policy violation report” is where you can report a user who’s violating the site’s terms of use and community policies. It’s a useful mechanism for getting rid of fake and fraudulent accounts.

“Technical support” is for those experiencing any problems with using the website. If users have questions about payments, they can select “Billing questions.” “Bug Report” is for notifying the admins of any bugs encountered on the site.

There’s also a “Suggestions” link to improve the service or add features. Finally, there’s the “Events” link in case members need assistance in organizing an event in their area.

Ferzu Help & support

Q&A

Is Ferzu safe

Ferzu’s data protection is reliable with measures to protect it from hacking and malware. Members can be sure Ferzu won’t sell personal details like their email, credit info, and location to others.

Is Ferzu a real dating site

The animal avatar theme that Ferzu’s got going may not be for everyone’s tastes, but it is a legitimate site for singles to meet and, hopefully, get a date. It has searches to help narrow down your choices to a select few, but you’ll need a paid account if you want to develop an online relationship with someone. 

How to use Ferzu

In Ferzu, you put your best paw or flipper forward by creating a detailed description of yourself in your profile. That way, there’s a better chance of other furries to notice you. You will need a Ferzu+ account to get more personal with other paying members and start forming bonds that could lead to dating.

Is Ferzu free

Anyone above 18 can register with Ferzu for free and have limited access to all of its features. For the site to help you find a date or relationship, you will need to buy a Ferzu+ pass that allows users unlimited access to those features.

Does Ferzu really work

The best way to take advantage of Ferzu and make its service work for you is to buy a Ferzu+ pass. That’s the only way you can mingle with people you like to date them in real life.

Conclusion

It’s highly doubtful that the only reason people sign up with Ferzu is to look at cutesy and cartoonish animal images all day. That’s what they’ll end up doing if they don’t buy a Ferzu+ pass because, without it, their chances of finding a real-life partner on that site will be slim to none.

It’s a good and reliable site for those who want to find new friends and love among people who share the same interest. On Ferzu user can be sure that no one will shame them for being a furry. The number of users is not very big, but they are all friendly and attentive. The site’s administration takes care of the members’ safety and security of the data. So, we can strongly recommend Ferzu for all fellow fursonas!

One month

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bronymate
9.6
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
FDating
9.3
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Fitness Singles
9.8
Read More
Firstmet
9.2
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Manhunt
9.4
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Maiotaku
9.7
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
Read More
Married Secrets
9.1
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
Muslima
8.4
Read More
Muddy Matches
9.4
Read More
PolyamoryDate
9.2
Read More
Plenty of Fish
9.5
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
SexSearch
7.5
Read More
Sexfinder
9.3
Read More
SwingTowns
9.1
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Victoria Milan
9.8
Read More
UpForIt
4.2
Read More
UniformDating
9.0
Read More
Vanilla Umbrella
9.0
Read More
XDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 95%
Beauty 93%
Popular age 21-35
Profiles 2560000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site