0%
https://datingranking.net/fr/eastmeeteast-review/EastMeetEast

EastMeetEast Avis 2020

EastMeetEast Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Âge populaire 25-29
Beauté 80%
Profils 2 400 000
À propos du site
Visit rate 8.1
Fraud Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

EastMeetEast les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Si vous êtes une femme, tout sur le site est gratuit pour vous
  • C'est facile a utiliser
  • Vous pouvez connecter votre Facebook et importer des photos
  • Vous pouvez voir qui a visité votre profil
  • Vous pouvez voir qui vous a envoyé des sourires
  • Il existe une application mobile pour iOS
  • La plupart des utilisateurs sont jeunes, entre 18 et 34 ans
  • Les faux profils sont très rares
  • Il y a une modération réelle pour les photos
  • La plupart des membres sont des Américains d'origine asiatique
Contre
  • L'adhésion coûte cher si vous êtes un homme
  • Certaines fonctionnalités utiles ne sont accessibles qu'aux membres payants
  • Les suggestions ne sont parfois pas actualisées
  • L'application n'est pas disponible pour Android
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

EastMeetEast est l’un des sites de rencontres les plus populaires de la communauté asiatique-américaine. Bien qu’il s’agisse d’un site de rencontre de niche, il attire de nombreuses personnes en raison de la célèbre beauté des femmes asiatiques. Les propriétaires de l’entreprise le savent, c’est pourquoi ils permettent aux femmes de s’inscrire gratuitement tandis que les hommes doivent payer pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Le site a été fondé en 2013 et semble avoir réussi jusqu’à présent. Plus de 130 000 personnes ont déjà trouvé des partenaires grâce au service. C’est pour montrer à quel point les célibataires asiatiques sont recherchés, en particulier les femmes. De nombreuses personnes non asiatiques s’inscrivent sur le site à la recherche de célibataires asiatiques. Ce n’est qu’une partie de tous les utilisateurs. Certaines personnes d’origine asiatique et américaine recherchent d’autres personnes ayant des antécédents culturels similaires.

Comment fonctionne EastMeetEast?

EastMeetEast

Les fondateurs voulaient créer un site très accessible pour tous les Américains d’origine asiatique en quête d’amour. C’est essentiellement ce qu’est le site et comment il fonctionne. Il permet à tout le monde de s’inscrire gratuitement. Ensuite, vous créez un profil, téléchargez une photo et commencez à rechercher des personnes intéressantes autour de vous.

Êtes-vous une personne asiatique-américaine? Ou une personne américaine d’une autre ethnie? Quel que soit votre cas, vous serez accepté pour entrer sur le site et l’explorer. Lors de la recherche, vous pouvez filtrer si vous ne voulez voir que des personnes asiatiques ou des personnes de toutes les ethnies. Comme de nombreux sites de rencontres, il existe des fonctionnalités que vous pouvez utiliser gratuitement, et si vous allez au-delà, vous devez payer. Chez EastMeetEast, cela n’est vrai que pour les utilisateurs masculins. Si vous êtes une femme, vous pouvez accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités. Cela se produit parce que les femmes asiatiques sont connues pour être magnifiques et sont donc très recherchées.

Une fois inscrit, vous devez ajouter une photo à votre profil. Ce n’est qu’en ajoutant une photo que votre profil peut être vu par les autres utilisateurs. De plus, ce n’est que lorsque vous faites cela que vous pourrez agrandir les photos des autres membres. Sur ce site, vous pouvez trouver des milliers de célibataires à la recherche de romance. Il y a des gens qui cherchent à se marier et ceux qui veulent s’amuser sans compromis au début. C’est un site qui convient à tout le monde.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Inscription EastMeetEast

Ce site de rencontre offre aux utilisateurs une plateforme très fluide. Vous pouvez le voir dès l’inscription. Il vous suffit d’aller sur eastmeeteast.com et de cliquer sur «Lancer la recherche». Si vous souhaitez connecter votre compte Facebook, cliquez sur «Commencer avec Facebook».

Le site ne demande que quelques informations sur vous au début. Cette information comprend:

  • 1 mois pour 49,99 $
  • 3 mois pour 83,97 $ / 27,99 $ par mois (44% de réduction)
  • 6 mois pour 125,94 $ / 20,99 $ par mois (58% de réduction)
  • 12 mois pour 155,88 $ / 12,99 $ par mois (74% de réduction)

Lorsque vous cliquez sur «S’inscrire» pour mettre fin au processus, vous confirmez également que vous avez au moins 18 ans et que vous avez lu et accepté les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception EastMeetEast

Nous pouvons dire que ce site de rencontre est l’un des plus beaux du moment. Certains sites se ressemblent presque et présentent le même sentiment d’ancien. EastMeetEast a un design nouveau et des outils très intuitifs.

Vous ne vous sentirez pas vieux en essayant de comprendre comment tout fonctionne. Cela peut être vu parce que les développeurs ont pris tout le soin de créer une plate-forme très fluide. Il est facile de voir toutes les informations que vous souhaitez voir, de trouver certains profils, de modifier votre profil, etc. Et il se charge rapidement si vous avez un bon accès à Internet.

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil EastMeetEast

C’est la chose la plus simple de modifier votre profil de la meilleure façon possible et aussi de rechercher d’autres bons profils. EastMeetEast a de nombreuses histoires de réussite et prend soin de ses utilisateurs afin que plus d’histoires d’amour puissent avoir lieu. L’équipe Antiscam se débarrasse de tous les faux profils visibles. La grande question avant d’entrer dans un site de rencontre est: quelle est la qualité des profils? Nous dirions que dans ce site, les profils sont plutôt bons. La plupart sont remplis de photos et d’informations qui, de quelque manière que ce soit, semblent écrites par des escrocs ou des robots. Ils ont une grande quantité d’informations, ce qui est suffisant pour filtrer avec qui vous allez discuter.

Sur votre profil et sur les autres membres en général, vous verrez de nombreuses informations différentes. Un profil est principalement composé de:

  • Nom et âge
  • Ethnicité
  • Lieu de vie
  • Occupation
  • L’âge est arrivé
  • Langues parlées par l’utilisateur
  • Éducation
  • le revenu
  • Si la personne fume
  • Détails sur la religiosité
  • Si la personne a des enfants
  • la taille
  • Type de corps
  • État civil
  • Si la personne boit
  • Collège ou université
  • Intérêts
  • Des sports

Ce sont toutes les informations que vous pouvez ajouter à votre profil et que vous pouvez vous attendre à voir sur d’autres profils. C’est beaucoup d’informations que vous avez la possibilité d’ajouter à votre profil. Plus votre profil est complet, meilleures sont vos chances de rencontrer un bon partenaire. EastMeetEast essaie de garder les profils à la fois pleins d’informations et, en même temps, pas trop détaillés. Cela peut sembler mauvais pour certaines personnes, mais c’est en fait une bonne chose. Personne ne devrait aller sur Internet et donner beaucoup d’informations personnelles, le site aide donc les gens à protéger leur vie privée. En outre, il garde le mystère avant d’engager une conversation avec qui que ce soit. Vous ne connaîtrez que quelques détails qui mèneront à une conversation, puis vous en apprendrez beaucoup plus.

Lorsque vous voyez le profil d’un autre membre, vous avez également la possibilité de sourire ou d’envoyer un message. Si vous souriez à quelqu’un et que cette même personne sourit en retour, alors c’est un match. Lorsque vous obtenez une allumette, vous ne devriez pas perdre de temps. Envoyez simplement un message à votre match et ayez une bonne conversation. Peut-être que vous pouvez aller à un rendez-vous pour mieux vous connaître. Qui sait? Vous pouvez voir si d’autres membres sont également en ligne. Cela est utile car vous pouvez envoyer des messages et n’attendrez pas éternellement une réponse.

L’application mobile

EastMeetEast mobile

Aujourd’hui, il est obligatoire pour les sites de rencontre d’avoir une application accessible pour leurs utilisateurs. L’application mobile d’EastMeetEast possède toutes les fonctionnalités du site, permettant aux membres de profiter de bonnes conversations où qu’ils soient. Nous avons déjà dit à quel point le site était frais et à quel point il était bon de le naviguer. Eh bien, l’application est juste comme ça. Il semble qu’en matière de design, ce site sache exactement comment le faire correctement.

L’application semble géniale, non? Outre les bonnes choses que nous avons déjà dites à ce sujet, nous pouvons en énumérer les meilleures caractéristiques:

  • Recommandations de correspondance un à un
  • Il a une fonction de diffusion en direct
  • Messagerie instantanée

Le seul inconvénient de l’application est qu’elle n’est disponible que pour iOS. Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez toujours accéder à la version mobile du site en utilisant votre navigateur préféré.

Sécurité sûreté

Ce site est connu pour être l’un des sites de rencontre les plus sûrs. Il est déjà sur le marché depuis 7 ans et jouit d’une solide réputation en matière de protection des données des utilisateurs. Les employés du site travaillent jour et nuit pour s’assurer que tous les utilisateurs se sentent en sécurité. Ils améliorent constamment la protection du site pour ne laisser personne voler les données personnelles des utilisateurs. En outre, ils travaillent dur pour détecter les comptes nuisibles.

Il existe deux principaux types de comptes nuisibles. Il existe de faux profils, qui peuvent être détectés à la fois par les employés et les utilisateurs. Ils peuvent avoir de mauvaises intentions ou simplement s’amuser et faire perdre leur temps aux gens. Le deuxième type est celui des profils essayant de voler des données ou de rencontrer des gens dans la vraie vie pour leur faire du mal. Ce sont de véritables soucis pour tous les sites de rencontres, mais un travail acharné a permis de garder ces problèmes à distance. Si jamais vous trouvez un profil hautement suspect, vous pouvez simplement le signaler. L’équipe de support s’en chargera. Ou, si quelqu’un essaie de pénétrer dans votre compte, vous en serez informé. Dans l’ensemble, EastMeetEast se sent très sûr à utiliser. Les faux profils sont très rares et nous n’avons pas entendu parler de vol de données sur ce site.

Tarifs et avantages

Tarifs EastMeetEast

Comme la plupart des sites de rencontres, vous pouvez accéder à celui-ci complètement gratuitement. Si vous ne voulez que les fonctionnalités de base, vous n’avez rien à payer et vous vous sentirez satisfait. Mais si vous pensez que des fonctionnalités supplémentaires pourraient faire la différence, le site propose deux types d’abonnement payant. Pour tirer le meilleur parti de ce site, vous devez cliquer sur “S’abonner” dans le coin supérieur. Vous devez être connecté. Ensuite, le site vous montrera deux options: Standard et Premium.

Standard est l’abonnement payant le moins cher et comprend des fonctionnalités intéressantes:

  • Messages illimités
  • Rechercher des correspondances
  • Voyez qui vous a vu
  • Voyez qui vous a souri
  • Masquer les membres de la vue

Toutes ces fonctionnalités rendent déjà l’expérience sur le site bien meilleure. Et si vous souhaitez améliorer encore plus votre expérience, vous pouvez vous inscrire à un abonnement premium, qui comprend:

  • Voir les messages lus
  • Options de filtrage avancées
  • Matchs de tri d’experts

Si l’adhésion Standard répond déjà à vos besoins, voici combien cela coûte:

  • 1 mois pour 34,99 $
  • 3 mois pour 68,97 $ / 22,99 $ par mois (34% de réduction)
  • 6 mois pour 107,94 $ / 17,99 $ par mois (48% de réduction)
  • 12 mois pour 143,88 $ / 11,99 $ par mois (65% de réduction)

Mais si vous voulez tout ce que propose le site, les coûts de l’abonnement Premium sont les suivants:

Support d’aide

Aide EastMeetEast

EastMeetEast a l’un des meilleurs designs parmi les sites de rencontres. C’est à cause de l’équipe compromise. Pour cette raison également, ils offrent une assistance vitale aux utilisateurs. Le site vise à aider les célibataires asiatiques-américains à trouver l’amour. Pour ce faire, les employés travaillent sans relâche pour fournir le meilleur support aux utilisateurs. Vous pouvez toujours demander n’importe quoi, et la réponse viendra peu de temps après. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur “Contact” en bas du site.

Les gens peuvent s’inquiéter des faux profils et des utilisateurs nuisibles. Ces problèmes peuvent être signalés. En outre, vous pouvez bloquer les utilisateurs qui vous ennuient. Il ne semble pas que ce site offre des remboursements aux utilisateurs qui ont changé d’avis sur le paiement d’un abonnement. Pour cette raison, tout le monde devrait être sûr de payer pour un abonnement. Mais EastMeetEast propose des remboursements en cas de force majeure, empêchant l’utilisateur d’accéder à toutes les fonctionnalités payées auparavant.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, cela peut être fait assez facilement. Vous devez aller dans “S’abonner” puis “Abonnements”. Vous y trouverez la possibilité d’annuler le renouvellement automatique de votre adhésion. Lorsque vous faites cela, vous n’aurez plus accès aux fonctionnalités de votre abonnement.

Questions et réponses:

EastMeetEast est-il sûr?

Oui. Ce site est 100% sûr pour tout le monde. Il a une histoire de 7 ans et a fait beaucoup de couples heureux. Les gens pourraient s’inquiéter du fait qu’il se concentre sur les célibataires asiatiques, mais EastMeetEast est un site très répandu. Ils aident toutes sortes de célibataires à trouver l’amour.

EastMeetEast est-il un vrai site de rencontre?

C’est sûrement le cas. De nos jours, il est courant de voir certains sites qui ne sont que des escroqueries ou des copies d’autres sites à succès. Mais ne vous inquiétez pas avec EastMeetEast. Celui-ci est un site fiable avec sa propre histoire.

Comment utiliser EastMeetEast?

Ce site de rencontre est accessible à tous dans le monde. Peu importe où vous vivez; vous devriez pouvoir vous inscrire sans aucun problème. Bien que l’accent soit mis sur les célibataires asiatiques, cela permet à tout le monde de s’inscrire. Bien sûr, vous ne devez vous inscrire que si vous recherchez des célibataires asiatiques ou si vous êtes un célibataire asiatique.

EastMeetEast est également facile d’accès. Vous pouvez utiliser le site sur n’importe quel appareil disposant d’une bonne connexion à Internet. Si vous avez un iPhone, vous pouvez même télécharger l’application, ce qui rend les choses encore plus faciles.

EastMeetEast est-il gratuit?

Ça dépend. Si vous êtes une femme, c’est totalement gratuit. Si vous êtes un homme, EastMeetEast propose des fonctionnalités gratuites. Mais si vous souhaitez explorer davantage et avoir accès aux meilleures fonctionnalités, vous devrez souscrire à un abonnement. L’adhésion est un peu chère, mais cela en vaut la peine si vous cherchez vraiment l’amour.

Est-ce que EastMeetEast fonctionne vraiment?

Cela fonctionne sûrement. Plus de 130000 célibataires ont trouvé l’amour grâce à cette plateforme de rencontres. Le site vous avertit que vous ne devez pas vous attendre à ce que quoi que ce soit se passe dès votre inscription. Selon leurs données collectées, cela peut prendre environ 6 mois pour qu’un match régulier se produise.

Conclusion

Nous sommes juste étonnés par la beauté de ce site. La qualité des profils est assez élevée pour un site avec autant d’utilisateurs. Et le design est si beau. Avez-vous déjà vu la plupart des sites de rencontres? Beaucoup d’entre eux se ressemblent et certains sont obsolètes. EastMeetEast est complètement original dans sa conception et a l’air frais. Cela doit être l’un des facteurs menant au succès élevé du site.

Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le site au cas où vous recherchez un amour asiatique, ou si vous êtes un célibataire asiatique qui souhaite rencontrer cette personne spéciale. Vous passerez un bon moment à créer un joli profil et à rechercher des personnes pour discuter. Et, enfin, vous aurez de nombreuses heures de plaisir à discuter avec d’autres célibataires d’EastMeetEast.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/eastmeeteast-review/EastMeetEast

EastMeetEast: what do we know about it?

EastMeetEast: what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Popular age 25-29
Beauty 80%
Profiles 2 400 000
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

EastMeetEast users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • If you are a woman, everything on the site is free for you to use
  • It is easy to use
  • You can connect your Facebook and import photos
  • You can view who visited your profile
  • You can see who sent you smiles
  • There is a mobile app for iOS
  • Most users are young, ranging between 18 and 34 years
  • Fake profiles are very rare
  • There is actual moderation for photos
  • Most members are Asian-American people
Cons
  • Membership is expensive if you are a man
  • Some useful features are only accessible for paid members
  • Suggestions sometimes will not refresh
  • The app is not available for Android
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

EastMeetEast is one of the most popular dating sites among the Asian-American community. Although it is a niche dating site, it attracts many people because of the famous beauty of Asian women. The company’s owners know that, which is why they let women register for free while men need to pay to access all features.

The site was founded back in 2013, and it seems to have been successful so far. Over 130,000 individuals already found partners through the service. That is to show how much Asian singles are sought after, especially women. Many non-Asian people register on the site looking for Asian singles. That is only a part of all users. Some Asian-American people are looking for other people with a similar cultural background.

How Does EastMeetEast Work?

EastMeetEast

The founders wanted to create a very accessible site for every Asian-American in the search for love. That is basically what the site is and how it works. It lets all people register for free. Then you create a profile, upload a photo and start looking for interesting people around you.

Are you an Asian-American person? Or an American person of another ethnicity? Whatever it is your case, you will be accepted to enter the site and explore. When searching, you can filter out if you want to see only Asian people or people of all ethnicities. Like many dating sites, there are features you can use for free, and if you are going beyond, you need to pay. At EastMeetEast, that is only true for male users. If you are a woman, you can have access for free to all features. This happens because Asian women are known to be gorgeous, and thus are very sought after.

Once you register, you need to add a photo to your profile. Only by adding a photo, your profile can be seen by other users. Also, only when you do that you will be able to enlarge pics of other members. On this site, you can find thousands of singles looking for romance. There are people, who are looking to marry and those who want to have some uncompromised fun at first. It is a site that suits everyone.

Registration – is it really easy?

EastMeetEast Registration

This dating site offers users a very smooth platform. You can see that right at registration. You just need to go to eastmeeteast.com and click on “Start searching.” If you want to connect your Facebook account, click on “Start with Facebook.”

The site only asks a few info about you at first. This info consists of:

  • 1 month for $49,99
  • 3 months for $83,97/$27,99 per month (44% of discount)
  • 6 months for $125,94/$20,99 per month (58% of discount)
  • 12 months for $155,88/$12,99 per month (74% of discount)

When you click on “Sign Up” to end the process, you are also confirming that you are at least 18 years old and have read and agreed with the Terms of Service and Privacy Policy.

What about design and usability?

EastMeetEast design

We can say that this dating website is one of the best looking right now. Some sites look almost the same and present the same feeling of something old. EastMeetEast has a fresh-looking design plus very intuitive tools.

You will not feel old trying to figure out how everything works. That can be seen because the developers took all care into making a very smooth platform. It is easy to see all information you want to see, to find certain profiles, to edit your profile, etc. And it is fast-loading if you have good access to the internet.

Let’s talk about profile quality

EastMeetEast profile quality

It is the easiest thing to edit your profile in the best possible way and also to look for other good profiles. EastMeetEast has plenty success stories and takes care of its users so that more love stories can take place. Antiscam team gets rid of every fake profile that can see. The big question before getting into a dating site is: how good are the profiles? We would say that in this site profiles look pretty good. Most are filled with photos and information that, in any way, looks written by scammers or robots. They have a big amount of information, which is enough to filter who you are going to chat with.

At your profile and of other members in general, you will see lots of different information. A profile is mainly composed of:

  • Name and age
  • Ethnicity
  • Place of living
  • Occupation
  • Age arrived
  • Languages the user speaks
  • Education
  • Income
  • Whether the person smokes
  • Details about religiousness
  • Whether the person has children
  • Height
  • Body type
  • Marital status
  • Whether the person drinks
  • College or University
  • Interests
  • Sports

This is all the info you can add to your profile and that you can expect to see on other profiles. That is a lot of info you have the chance to add to your profile. The fuller your profile, the better chances you have of meeting a good partner. EastMeetEast tries to keep profiles both full of info and, at the same time, not too detailed. That might seem bad for some people, but it is actually good. No one should go on the internet and give away lots of personal info, so the site is helping people to protect their privacy. Also, it keeps the mystery before engaging in conversation with whoever. You will only know some details that will lead to a conversation, and then you will learn much more.

When you see another member’s profile, you also have chance to smile or send a message. If you smile at someone and that same person smiles back, then it is a match. When you get a match, you should not waste any time. Just send a message to your match and have a nice talk. Maybe you two can go on a date to know each other better. Who knows? You can see if other members are online as well. That is useful as you can send messages and will not keep waiting forever for an answer.

The mobile application

EastMeetEast mobile

Today it is mandatory for dating sites to have an accessible app for their users. EastMeetEast’s mobile app has all the features from the site, letting members enjoy good conversations wherever they are. We already said how fresh the site looks and how good it is to navigate it. Well, the app is just like that. It seems that when it comes to design, this site knows exactly how to do it right.

The app seems great, right? Aside from the good things we already said about it, we can list the best features of it:

  • One-to-one match recommendations
  • It has a live streaming feature
  • Instant messenger

The only bummer about the app is that it is only available for iOS. If you are an Android user, you can still access mobile version of the site using your favorite browser.

Safety & security

This site is known to be one of the safest dating sites around. It has been already for 7 years on the market and has a solid reputation for protecting users’ data. The employees of the site work day and night to make sure all users feel safe. They are always improving the site’s protection not to let anyone steal personal data from users. Also, they work hard to detect harmful accounts.

There are two main kinds of harmful accounts. There are fake profiles, which can be detected both by employees and users. They might have bad intentions or are just fooling around and making people lose their time. The second type is profiles trying to steal data or to meet people in real life to harm them. These are real worries for all dating sites, but hard work has been keeping these issues only at bay. If you ever find a highly suspect profile, you can simply report it. The support team will take care of it. Or, if someone is trying to break into your account, you will be notified. Overall, EastMeetEast feels very safe to use. Fake profiles are very rare, and we have not heard of data-stealing on this site.

Pricing and benefits

EastMeetEast Pricing

Like most dating sites, you can access this one completely for free. If you only want the basic features, you do not need to pay anything, and you will feel satisfied. But if you feel like extra features might make the difference, the site offers two types of paid membership. To get the best out of this site, you need to click “Subscribe” at the top corner. You need to be logged in. Then the site will show you two options: Standard and Premium.

Standard is the cheaper paid membership and includes nice features:

  • Unlimited messages
  • Search for matches
  • See who has viewed you
  • See who has smiled at you
  • Hide members from view

All these features already make the experience on the site much better. And if you want to improve your experience, even more, you can sign up for a premium membership, which includes:

  • Seeing read messages
  • Advanced filter options
  • Expert sorting matches

If the Standard membership already meets your needs, this is how much it costs:

  • 1 month for $34,99
  • 3 months for $68,97/$22,99 per month (34% of discount)
  • 6 months for $107,94/$17,99 per month (48% of discount)
  • 12 months for $143,88/$11,99 per month (65% of discount)

But if you want everything the site offers, the costs of Premium membership go as following:

Help & support

EastMeetEast Help

EastMeetEast has one of the best designs among dating websites. That is because of the compromised team. Because of that, also, they offer vital support to users. The site aims to help Asian-American singles to find love. In order to accomplish that, employees work relentlessly to provide the best support to users. You can always ask anything, and the answer will come shortly after. To do that, you just need to click on “Contact” at the bottom of the site.

People might worry about fake profiles and harmful users. Those issues can be reported. Also, you can block users who are annoying you. It does not seem like this site offers refunds for users who changed their mind about paying for a membership. Because of that, anyone should be sure about paying for a subscription. But EastMeetEast does offer refunds in case of force majeure circumstances, making the user unable to access all features that were paid for earlier.

If you want to cancel your subscription, that can be done pretty easily. You need to go to “Subscribe” and then “Subscriptions.” There you will find the option of canceling the automatic renewing of your membership. When you do that, you will not have further access to the features of your subscription.

Q&A:

Is EastMeetEast Safe?

Yes. This site is 100% safe for anyone. It has a 7-year history and has made lots of happy couples. People might worry about the fact that it is focused on Asian singles, but EastMeetEast a widespread site. They help all kinds of singles to find love.

Is EastMeetEast a real dating site?

It surely is. Nowadays, it is common to see some sites that are just scams or copies of other successful sites. But do not worry about that with EastMeetEast. This one is a reliable site with its own history.

How To Use EastMeetEast?

This dating site is accessible to anyone around the world. It does not matter where you live; you should be able to register without any trouble. Although the focus is on Asian singles, it allows all people to register. Of course, you should only register if you are looking for Asian singles or if you are an Asian single.

EastMeetEast is also straightforward to access. You can use the site on any device that has a good connection to the internet. If you have an iPhone, you can even download the app, which makes things even easier.

Is EastMeetEast Free?

It depends. If you are a woman, then it is completely free. If you are a man, EastMeetEast has some free features. But if you want to explore more and have access to the best features, you will need to subscribe to a membership. The membership is a bit pricey, but it is worth it if you are truly seeking for love.

Does EastMeetEast Really Work?

It surely works. Over 130,000 singles have found love through this dating platform. The site alerts that you should not expect anything to happen as soon as you register. According to their collected data, it might take around 6 months for a steady match to happen.

Conclusion

We are just amazed by how wonderful this site is. The quality of profiles is pretty high for a site with so many users. And the design is so beautiful. Have you already seen most dating sites? Lots of them look the same, and some are outdated. EastMeetEast is completely original in its design and looks fresh. That must be one of the factors leading to the high success of the site.

We strongly recommend registering at the site in case you are looking for an Asian love, or if you are an Asian single that wants to meet that special person. You will have a good time creating a nice profile and looking for people to chat. And, finally, you will have many hours of fun talking to other EastMeetEast singles.

Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Submit your review
Rating: