0%
https://datingranking.net/fr/casualdates-review/CasualDates
Affiliate Disclosure

CasualDates Avis 2021

CasualDates Avis 2021
À propos des filles
Rendez-vous avec des filles plus âgées 70%
Âge populaire 22-38
Taux de réponse 77%
Beauté 52%
Profils 950.250
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

CasualDates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite et simple
  • Messages instantanés avec option de chat privé
  • Nombre illimité de photos que vous pouvez ajouter à votre page de profil
  • Procédure de vérification
  • Filtres de recherche
  • Option de chat vidéo
  • Mesures de sécurité
Contre
  • La plupart des fonctionnalités sont disponibles uniquement pour les utilisateurs premium
  • Aucune application mobile n'est fournie
  • Abonnement premium cher
  • Faux profils malgré la procédure de vérification
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

CasualDates est une excellente plate-forme visant à unir les personnes à la recherche de relations occasionnelles et d’aventures. La plateforme accueille à la fois les hétérosexuels et les représentants de la communauté LGBT à rejoindre le site. La plate-forme a été lancée en 2017 et depuis lors, elle a réuni de nombreuses personnes à la recherche de divertissement pour adultes. Le site appartient à affilita GmbH, une société allemande. Il est rapporté que le site compte 2136 connexions par jour. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis. Cependant, les personnes de n’importe quel pays peuvent rejoindre cette plate-forme. Le site est également extrêmement populaire parmi les utilisateurs canadiens, britanniques et russes. Pour commencer à utiliser ce site Web, vous devez suivre la procédure d’inscription. C’est simple et rapide. Il vous suffit de fournir vos données personnelles en les inscrivant dans le formulaire d’inscription. L’inscription n’est possible que si vous avez 18 ans et plus. La plateforme propose des services gratuits et payants. Les prix des services premium sont supérieurs à la moyenne. Les modérateurs du site approuvent les photos des utilisateurs pour diminuer le nombre de bots et de profils utilisés par les escrocs. Il est interdit de télécharger des photos qui n’appartiennent pas à l’utilisateur.

Comment fonctionne CasualDates ?

Comment fonctionne CasualDates ?

Pour commencer à profiter des fonctionnalités du site, vous devez d’abord vous inscrire. L’enregistrement est standard – il est simple, rapide et gratuit. Le formulaire d’inscription à remplir vous sera remis. Vous devez également fournir les informations nécessaires à votre profil et joindre des photos de profil. Le site effectue une vérification des photos. Il est interdit de télécharger des photos d’autres personnes. La vérification est effectuée pour diminuer le nombre de faux profils. Cependant, ils peuvent toujours être détectés sur le site. N’oubliez pas de respecter les règles de sécurité pour ne pas être victime d’une fraude. Dès que l’inscription est terminée, commencez à rechercher un partenaire potentiel, en appliquant différents filtres de recherche. Le site propose des options de recherche de base et avancées. La recherche locale est également extrêmement populaire. Pour contacter d’autres membres du site CasualDates, il est recommandé de mettre à niveau votre abonnement vers un abonnement premium. Les utilisateurs gratuits n’auront pas beaucoup de fonctionnalités de rencontres.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile?

Comme il a déjà été mentionné, l’inscription est une procédure simple sur le site. Lors de l’ouverture de ce site de rencontres, vous verrez un formulaire d’inscription qui doit être rempli. Pour vous inscrire, vous devez fournir votre nom d’utilisateur et un mot de passe. Inventez un mot de passe fort pour des connexions sécurisées. Vous devez également fournir votre email valide. Précisez votre sexe et le sexe d’une personne que vous recherchez. Les personnes de toute orientation sexuelle peuvent s’inscrire sur le site. Vous devez également préciser votre date de naissance. N’oubliez pas que vous ne pouvez vous inscrire sur le site que si vous avez atteint l’âge de la majorité (18 ans et plus). Faites attention à ce que la plate-forme effectue une vérification des e-mails. Un lien sera envoyé à l’email que vous aurez indiqué lors de votre inscription. Vérifiez votre boîte e-mail pour trouver un lien d’activation. Cliquez dessus pour activer votre compte. De plus, vos photos seront vérifiées par les modérateurs du site. Tout cela permet de lutter contre les faux profils et les escrocs qui pourraient les utiliser.

Dans l’ensemble, l’enregistrement est simple et ne nécessite que quelques minutes. En plus, c’est gratuit. Cependant, pour commencer à contacter d’autres utilisateurs du site, vous devrez payer pour un abonnement premium.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site a un beau design et une navigation facile. L’interface est intuitive. Tout est bien structuré. Vous n’aurez aucun problème lors de la navigation sur le site. Tous les onglets et boutons sont bien divisés. Vous comprendrez facilement comment tout fonctionne sur le site même si vous êtes un débutant. Ce site Web a une conception Web entièrement fonctionnelle et peut être utilisé sur n’importe quel ordinateur, ordinateur portable ou smartphone. L’application mobile n’est pas encore disponible. Appliquez la version mobile du site à ce jour en déplacement. La plate-forme dispose d’un support client réactif et d’une section FAQ où vous pouvez trouver des réponses aux questions qui vous intéressent.

Le site CasualDates a suffisamment de fonctionnalités pour trouver un partenaire sexuel. En voici quelques uns:

  • Recherche de profil : des filtres basiques et avancés sont fournis par le site.
  • Connexions. Cet onglet peut être utilisé pour trouver une liste d’amis ou une liste d’utilisateurs favoris.
  • Tableau des scores. Ici vous pouvez trouver les profils les plus populaires et les plus chauds des utilisateurs du site.
  • Vidéos XXX. Ici vous pouvez trouver des films pour adultes pour se détendre et passer un bon moment sur le site.
  • Caméras en direct. Cette fonctionnalité permet de se connecter à l’utilisateur avec lequel vous souhaitez communiquer via une caméra vidéo.

Il existe également des fonctionnalités plus traditionnelles telles que le chat en direct et l’e-mailing qui permettent de contacter d’autres utilisateurs. Ils sont disponibles uniquement pour les utilisateurs payants. L’ensemble des fonctionnalités proposées par le site n’est pas étendu mais il suffit de trouver un partenaire et de s’amuser en adulte sur le site.

Parlons de la qualité du profil

Il est recommandé de rendre vos pages de profil détaillées. De cette manière, vous pourrez trouver un partenaire plus rapidement. Le profil contient des informations de base, une courte biographie et la description d’une personne qu’un utilisateur s’attend à trouver sur le site. Vous devez également ajouter plusieurs photos à votre page de profil. Ils seront modérés. Ainsi, il vaut mieux ne pas joindre les photos de célébrités ou de personnages célèbres. Seules les photos appartenant à un utilisateur doivent être jointes. Les photos contribueront à rendre votre profil plus populaire. Ils attireront de nouveaux visiteurs sur votre page de profil.

Chaque profil a des statistiques avec le nombre de publications, de photos, de vidéos et d’informations publiques fournies par le membre. Les photos et vidéos de certains utilisateurs sont privées. Vous devrez obtenir l’autorisation de l’utilisateur pour y accéder.

Bien que le site effectue une vérification pour diminuer le nombre de faux comptes, certains faux profils peuvent toujours être détectés. Vous devez respecter les mesures de sécurité pour ne pas rencontrer d’escroc sur le site. Tout d’abord, vérifiez toujours les profils des utilisateurs que vous avez l’intention de contacter. Les faux profils sont généralement sans visage et contiennent un peu d’informations sur l’utilisateur. Deuxièmement, ne fournissez jamais vos informations personnelles à des étrangers du site. Si quelqu’un essaie de récupérer vos informations personnelles, vous devez contacter le service client pour signaler un utilisateur suspect. Vous pouvez également appliquer une option de blocage pour vous débarrasser d’un utilisateur suspect ou irritant. Un utilisateur bloqué ne pourra plus vous envoyer de message.

L’application mobile

L'application mobile

Les téléphones portables ne sont pas seulement devenus un moyen de communication. Vous pouvez effectuer de nombreuses autres actions à l’aide d’appareils mobiles. Les rencontres ne font pas exception. De nos jours, de plus en plus d’utilisateurs préfèrent utiliser leurs appareils mobiles pour les rencontres en ligne. Les rencontres mobiles permettent d’être indépendant de votre emplacement, offrant aux utilisateurs la possibilité de sortir avec n’importe où. C’est pourquoi de nombreux sites de rencontres ont créé des applications mobiles pour leurs utilisateurs. Malheureusement, l’application mobile CasulaDates n’est pas encore créée. Cependant, ne désespérez pas. Vous pouvez toujours dater en déplacement avec l’aide de cette plateforme si vous appliquez la version mobile du site. Il est entièrement fonctionnel et peut être ouvert à partir de n’importe quel appareil mobile. Pour profiter de la version mobile du site, appliquez votre navigateur mobile et retrouvez ce site de rencontre sur le Net. La version mobile du site n’est pas très pratique. Vous devrez inscrire votre nom d’utilisateur et un mot de passe à chaque fois que vous accéderez à votre page de profil. Faites attention que votre connexion Internet mobile doit être stable pour obtenir une expérience positive lors de rencontres en ligne via votre appareil mobile.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Le site ne permet pas de voir les profils de ses utilisateurs si vous n’êtes pas inscrit en tant que membre. Cela donne un niveau de sécurité de base. Pour obtenir les informations détaillées sur les mesures de sécurité du site, rendez-vous dans la rubrique CGU. Le site ne fournit pas à des tiers les données personnelles des utilisateurs. La plateforme utilise également un cryptage SSL. Cela garantit que les données des utilisateurs seront protégées contre l’interception.

Le site effectue une vérification des e-mails pour réduire le nombre de faux profils. De plus, vos photos seront vérifiées par les modérateurs du site. Donc, ne fournissez que des données personnelles valides et des photos authentiques. Malgré vérification, certains faux profils peuvent encore être détectés sur le site. Ainsi, vous devez suivre les précautions de sécurité pour ne pas rencontrer les escrocs sur le site. Si quelqu’un éveille vos soupçons, n’hésitez pas à contacter les administrateurs du site. Ils mèneront une enquête pour décider quoi faire d’un profil suspect. Vous pouvez également appliquer une option de blocage pour bloquer les utilisateurs suspects ou irritants. Ne négligez pas les règles de sécurité et ne communiquez jamais vos données personnelles aux autres utilisateurs du site.

Prix et avantages

La plateforme CasulaDates offre à ses clients des fonctionnalités gratuites et payantes. Les membres gratuits n’auront pas beaucoup de possibilités de trouver un partenaire. Pour profiter pleinement des services du site, vous devez souscrire un abonnement premium. Le site propose trois types de plans d’adhésion : un mois, trois mois et six mois. De plus, vous pouvez acheter un essai premium de trois jours pour tester la plate-forme et voir si elle vous convient. Les prix des services premium sont supérieurs à la moyenne. Le paiement de vos services premium est possible par carte de crédit et virement bancaire.

Votre essai de trois jours vous coûtera près de 3 $. Un abonnement d’un mois vous coûtera près de 30 $. Vous devrez payer près de 25 $ chaque mois pour votre abonnement de trois mois. Vous paierez près de 20 $ par mois pour votre abonnement de six mois.

Plus votre abonnement est prolongé, moins vous payez. Ainsi, en achetant un abonnement de six mois, vous pourrez économiser considérablement.

Les membres gratuits pourront uniquement s’inscrire, créer un compte et parcourir les profils d’autres utilisateurs gratuitement. Contacter les utilisateurs du site n’est possible que si vous souscrivez un abonnement premium. Bien que l’adhésion gratuite soit fournie, elle n’est pas très efficace.

Support d’aide

La plate-forme dispose d’un support client réactif disponible 24h/24 et 7j/7. Il se compose de vrais professionnels prêts à répondre rapidement et à vous apporter une assistance experte. Donc, si vous avez des problèmes techniques ou des questions, n’hésitez pas à contacter les spécialistes du support client par e-mail – ticket8712@service.affilita.gmbh .

Vous pouvez également appliquer une section FAQ pour trouver les réponses à vos questions. Étudiez la section FAQ avant de postuler au support client. Vous y trouverez probablement les réponses.

Questions et réponses:

La section FAQ suivante contient les réponses aux questions courantes. Étudiez-le pour obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de ce site de rencontres et sur les services qu’il propose.

Est-ce que CasualDates est sûr ?

CasualDates est une plateforme sûre et digne de confiance. Il utilise une connexion SSL pour crypter les données des utilisateurs et empêcher leur interception. De plus, il effectue une procédure de vérification pour diminuer le nombre de faux profils sur le site. Cependant, certains faux profils peuvent toujours être détectés. Vous devez donc respecter les règles de sécurité pour ne pas devenir la victime d’un escroc.

CasualDates est-il un vrai site de rencontre ?

Le site est réel et fiable. Il a une adresse physique, un support client et des informations de contact. Le site opère depuis quatre ans sur le marché des services de rencontres. C’est la meilleure preuve que la plateforme est digne de confiance et qu’elle vaut la peine d’être essayée.

Comment utiliser CasualDates ?

Pour utiliser ce site de rencontre, vous devez d’abord vous inscrire. La procédure d’inscription est simple, sans tracas et gratuite. Il vous suffit de renseigner vos données personnelles en les inscrivant dans les champs du formulaire d’inscription. Vous devez également fournir des informations pour la création du profil et ajouter plusieurs belles photos à votre page de profil. L’inscription est autorisée aux personnes qui ont atteint l’âge de 18 ans et plus. Vous devez également passer par une procédure de vérification pour activer votre compte. Ensuite, vous devez commencer à rechercher un partenaire en appliquant différents filtres de recherche. Pour contacter les utilisateurs de CasualDates, vous devez acheter un abonnement premium.

Est-ce que CasualDates est gratuit ?

Le site propose des services gratuits et payants. Les membres gratuits ont un ensemble limité de fonctionnalités. Pour profiter pleinement des services du site, vous devez souscrire un abonnement premium. Les prix des services premium sont supérieurs à la moyenne.

CasualDates fonctionne-t-il vraiment ?

Le site fonctionne vraiment. Il compte de nombreux utilisateurs actifs du monde entier. Elle opère avec succès depuis quatre ans sur le marché des services de rencontres. De nombreux utilisateurs ont choisi cette plateforme de rencontres pour trouver des relations occasionnelles et des partenaires sexuels.

Conclusion

CasualDates est une excellente plate-forme pour trouver des relations occasionnelles et des aventures. Il offre à ses utilisateurs un grand nombre de fonctionnalités de rencontres, de services sécurisés et d’utilisateurs actifs. La première chose à faire pour commencer à utiliser cette plateforme est de passer par l’enregistrement. C’est un processus simple. En plus, c’est gratuit. Vous n’avez qu’à fournir vos données personnelles. Vous devez également fournir les informations nécessaires à votre page de profil et ajouter plusieurs photos. Le site effectue une vérification pour diminuer le nombre de faux profils. Cependant, ils peuvent toujours être trouvés sur le site. Alors, suivez les précautions de sécurité pour ne pas prendre l’appât d’un escroc. L’inscription est autorisée aux personnes âgées de 18 ans et plus. Le site propose des filtres de recherche pour trouver un partenaire adapté et des options de communication pour contacter les autres utilisateurs du site. Cependant, les options de communication ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium. Le site propose des services gratuits et payants. L’ensemble des services gratuits est plutôt limité. Seuls les membres payants peuvent profiter pleinement des possibilités de rencontres du site. Les prix des services premium sont supérieurs à la moyenne.

L’application mobile n’est pas fournie. Le seul moyen de dater en déplacement est d’appliquer la version mobile du site. Il est entièrement fonctionnel et peut être ouvert à partir de n’importe quel appareil mobile. Avant de l’appliquer, vérifiez la stabilité de votre connexion Internet mobile.

Dans l’ensemble, les personnes qui souhaitent diversifier leur vie sexuelle et trouver des relations occasionnelles doivent vraiment essayer la plateforme CasualDates.

Sim Sibanda
Sim Sibanda
Sim Sibanda
MS, RD et écrivain
Sim est l'une des meilleures expertes en relations et rencontres de l'industrie, elle aide des milliers de personnes à résoudre leur problème, et nous sommes vraiment ravis d'avoir un tel professionnel dans notre équipe !
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/casualdates-review/CasualDates
Affiliate Disclosure

CasualDates Review – What Do We Know About It?

CasualDates Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older girls 70%
Popular age 22-38
Reply rate 77%
Beauty 52%
Profiles 950.250
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

CasualDates users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free and simple registration
  • Instant messages with private chat option
  • Unlimited number of photos you can add to your profile page
  • Verification procedure
  • Search filters
  • Video chat option
  • Safety measures
Cons
  • Most features are available to only premium users
  • No mobile application is provided
  • Expensive premium subscription
  • Fake profiles despite the verification procedure
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

CasualDates is a great platform aimed at uniting people in search of casual relationships and flings. The platform welcomes both straight people and representatives of the LGBT community to join the site. The platform was launched in 2017 and since that time it has united plenty of people in search of adult fun. The site is owned by affilita GmbH, a German company. It is reported that the site has 2136 logins per day. Most of the users are from the USA. However, people from any country can join this platform. The site is also extremely popular among the Canadian, British, and Russian users. To start using this website, you need to pass through the registration procedure. It is straightforward and fast. You only need to provide your personal details inscribing them into the registration form. The enrollment is possible only if you are 18 and more. The platform offers free and chargeable services. The prices for premium services are above average. The site’s moderators approve the users’ photos to diminish the number of bots and profiles used by scammers. It’s prohibited to upload photos that don’t belong to the user.

How Does CasualDates Work?

How Does CasualDates Work?

To start savoring the site’s features, you need to enroll first. The registration is standard – it is simple, fast, and free of cost. You will be provided with the registration form that should be filled in. You also need to provide information needed for your profile and attach profile photos. The site performs photo verification. It is prohibited to upload photos of other people. Verification is done to diminish the number of fake profiles. However, they can still be detected on the site. Remember, to stick to the safety rules not to become a victim of a fraud. As soon as the registration is over, start searching for potential partner, applying different search filters. The site offers basic and advanced search options. Local search is also extremely popular. To contact other members of the CasualDates website, it is recommended to upgrade your membership to a premium. Free users won’t get many dating features.

Registration – Is It Really Easy?

Registration - Is It Really Easy?

As it was already mentioned, the registration is a simple procedure on the site. When opening this dating website, you will see a registration form that should be filled in. To register, you need to provide your username and a password. Invent a strong password for secure logins. You also need to provide your valid email. Specify your gender and a gender of a person you are looking for. People of any sexual orientation can register on the site. You also need to specify your date of birth. Remember, you can register on the site only if you have reached the age of the majority (18 and more). Pay attention that the platform performs email verification. A link will be sent to the email indicated by you during your registration. Check your email box to find an activation link. Click on it to make your account active. Additionally, your photos will be checked by the site’s moderators. All this helps to fight against fake profiles and scammers who may use them.

All in all, the registration is straightforward and requires only several minutes. Besides, it is free of cost. However, to start contacting other users of the site, you will have to pay for a premium membership.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability?

The site has a nice design and an easy navigation. The interface is intuitive. All is well-structured. You won’t have any troubles while browsing the site. All tabs and buttons are well-sectioned. You will easily understand how everything functions on the site even if you are a newbie. This website has a fully functional web design and can be used on any computer, laptop, or smartphone. The mobile app is not yet available. Apply the site’s mobile version to date on the move. The platform has responsive customer support and a FAQ section where you can find answers to the questions you are curious about.

The CasualDates site has great features enough for finding a sex partner. Here are some of them:

  • Profile search: basic and advanced filters are provided by the site.
  • Connections. This tab can be used to find a list of friends or a list of the favorite users.
  • ScoreBoard. Here you can find the most popular and the hottest profiles of the site’s users.
  • XXX Videos. Here you can find adult movies for relaxing and having a good time on the site.
  • LiveCams. This feature allows connecting to the user you’d like to communicate with via video cam.

There are also more traditional features like live chat and emailing that help to contact other users. They are available to only paid users. The set of features the site offers is not extensive but it’s enough to find a partner and have adult fun on the site.

Let’s Talk About Profile Quality

It is recommended to make your profile pages detailed. In such a way, you will be able to find a partner quicker. The profile contains basic information, short bio, and the description of a person a user expects to find on the site. You also need to add several photos to your profile page. They will be moderated. So, it is better not to attach the photos of celebrities or famous characters. Only photos that belong to a user must be attached. Photos will help to make your profile more popular. They will attract new visitors to your profile page.

Each profile has statistics with the number of postings, pictures, videos, and public information provided by the member. Some users’ photos and videos are private. You will need to get permission from the user to get access to them.

Though the site performs verification to diminish the number of fake accounts, some fake profiles can still be detected. You need to stick to safety precautions not to encounter a scammer on the site. First of all, always check profiles of the users you intend to contact. Fake profiles are usually faceless and contain a little information about the user. Secondly, never provide strangers from the site with your personal details. If someone tries to fish out your personal information, you need to contact customer support to report a suspicious user. You can also apply a block option to get rid of a suspicious or irritating user. A blocked user won’t be able to message you anymore.

The Mobile Application

The Mobile Application

Mobile phones have turned not only into a mean of communication. You can perform a lot of other actions with the help of mobile devices. Dating is no exception. More and more users nowadays prefer using their mobile devices for dating online. Mobile dating allows being independent on your location, providing the users with the opportunity to date from any place they are. That is why a lot of dating sites created mobile applications for their users. Unfortunately, CasulaDates mobile app is not created yet. However, don’t be despair. You can still date on the move with the help of this platform if you apply the site’s mobile version. It is fully functional and can be opened from any mobile device. To take advantage of the site’s mobile version, apply your mobile browser and find this dating site on the Net. The site’s mobile version is not very much convenient. You will have to inscribe your username and a password every time you enter your profile page. Pay attention that your mobile Internet connection must be stable to get a positive experience when dating online via your mobile device.

Safety & Security

Safety & Security

The site does not allow seeing the profiles of its users if you have not registered as a member. This gives a basic level of security. To get the detailed information about the site’s safety measures, go to the T&C section. The site doesn’t provide third parties with the users’ personal details. The platform also uses an SSL encryption. This guarantees that the users’ data will be protected from interception.

The site performs email verification to curtail the number of fake profiles. Additionally, your photos will be checked by the site’s moderators. So, provide only valid personal details and genuine photos. Despite verification, some fake profiles can still be detected on the site. So, you must follow safety precautions not to encounter the scammers on the site. If someone raises your suspicions, feel free to contact site’s administrators. They will conduct investigation to decide what to do with a suspicious profile. You can also apply a block option to block suspicious or irritating user. Don’t neglect safety rules and never provide other users of the site with your personal details.

Pricing and Benefits

The CasulaDates platform provides its clients with free and chargeable features. Free members won’t have many possibilities for finding a partner. To take advantage of the site’s services in full, you need to purchase a premium abonnement. The site offers three types of membership plans: one month, three months, and six months. Moreover, you can purchase a three-day premium trial to test the platform and see whether it is suitable for you. The prices for premium services are above average. To pay for your premium services is possible via credit card and bank transfer.

Your three-day trial will cost you almost $3. One-month subscription will cost you almost $30. You will have to pay almost $25 every month for your three-month abonnement. You will pay almost $20 every month for your six-month membership.

The more prolonged your subscription is, the less you pay. So, purchasing a six-month abonnement you will be able to save significantly.

Free members will only be able to register, create an account, and browse profiles of other users for free. To contact the users of the site is only possible if you purchase a premium abonnement. Though free membership is provided, it is not very much efficient.

Help & Support

The platform has responsive customer support available 24/7. It consists of real professionals who are ready to respond quickly and provide you with an expert assistance. So, if you have any technical issues or questions, feel free to contact customer support specialists via email – ticket8712@service.affilita.gmbh.

You can also apply a FAQ section to find the answers to your questions. Study the FAQ section before you apply to customer support. You will probably find the answers there.

Q&A:

The following FAQ section contains the answers to the popular questions. Study it to get more information about how this dating site functions and what services it has.

Is CasualDates safe?

CasualDates is safe and trustworthy platform. It uses an SSL connection to encrypt the users’ data and prevent it from interception. Moreover, it performs a verification procedure to diminish the number of fake profiles on the site. However, some fake profiles can be still detected. So, you must stick to safety rules not to become a scammer’s victim.

Is CasualDates a real dating site?

The site is real and reliable. It has a physical address, customer support, and contact information. The site has been operating for four years on the market of dating services. It is the best proof that the platform is trustworthy and it worth trying.

How to use CasualDates?

To use this dating site, you need to register first. The procedure of enrollment is simple, hassle-free, and free of cost. You only need to provide your personal details inscribing them into the fields of the registration form. You also need to provide information for the profile creation and add several nice photos to your profile page. The registration is allowable to people who have reached the age of 18 and more. You also need to pass through a verification procedure to activate your account. Then, you need to start searching for a partner applying different search filters. To contact CasualDates users, you need to purchase a premium abonnement.

Is CasualDates free?

The site has free and chargeable services. Free members have a limited set of features. To take advantage of the site’s services in full, you need to purchase a premium subscription. The prices for premium services are above average.

Is CasualDates really works?

The site really works. It has plenty of active users from all over the globe. It has been successfully operating for four years on the market of dating services. Plenty of users have chosen this dating platform to find casual relationships and sex partners.

Conclusion

CasualDates is an excellent platform for finding casual relationships and flings. It provides its users with a great set of dating features, safe services, and active users. The first thing to do to start using this platform is to pass through the registration. It is a simple process. Besides, it’s free of cost. You only need to provide your personal details. You also need to provide information needed for your profile page and add several photos. The site performs verification to diminish the number of fake profiles. However, they can still be found on the site. So, follow safety precautions not to take a scammer’ bait. The registration is allowable to people who are 18 and more. The site offers search filters to find a suitable partner and communication options to contact other users of the site. However, communication options are only available to premium users. The site has free and chargeable services. The set of free services is rather scant. Only paid members can take advantage of the site’s dating possibilities in full. The prices for premium services are above average.

Mobile app is not provided. The only way to date on the move is to apply the site’s mobile version. It is fully-functional and can be opened from any mobile device. Before you apply it, check the stability of your mobile Internet connection.

All in all, people who want to diversify their sexual life and find casual relationships really need to try CasualDates platform.

Sim Sibanda
Sim Sibanda
Sim Sibanda
MS, RD & Writer
Sim is one of the best relationships and dating expert in the industry, she helps thousand of people to solve their problem, and we really glad to have such professional in our team!
Submit your review
Rating:
AdultFriendFinder
9.3
Read review
BlackPeopleMeet
9.3
Read review
Chemistry
9.7
Read review
Curves Connect
7.3
Read review