0%
https://datingranking.net/fr/date-me-review/Date Me

Date Me Avis 2020

Date Me Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 25-29
Beauté 62%
Profils 25 430
À propos du site
Visit rate 7.1
Fraud Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Date Me les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription facile
  • Convient aux hommes et aux femmes, gay et hétéro
  • Disponible en 20 langues
  • Flirtez avec des célibataires à tout moment de la journée
  • Application mobile disponible sur Android et iOS
  • Trouvez des célibataires dans votre région
  • Des milliers de profils
  • Compte gratuit
Contre
  • Aucune option de mise à niveau pour des fonctionnalités supplémentaires
  • Annonces incluses dans l'application pour ordinateur et mobile
  • L'application répertorie uniquement la distance à la personne, pas le pays d'origine
  • Quelques profils d'escroquerie sur le site
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Donc, vous êtes célibataire et vous voulez que quelqu’un partage le canapé avec vous pendant que vous regardez “The Bachelor” et que vous dévorez une pinte de glace. C’est génial; nous voulons tous une relation fructueuse, mais comment trouver un partenaire qui partage vos intérêts?

Les sites de rencontre sont une option populaire pour de nombreuses personnes pour expérimenter la rencontre de partenaires potentiels. Chacun des sites a une offre unique, et certains sont plus populaires que d’autres. Certains sites de rencontres sont des escroqueries, et vous pouvez vous retrouver dans une situation de «poisson-chat» où quelqu’un vous contre de votre argent durement gagné. Alors, comment savoir quel site est la vraie affaire?

Nous avons décidé de nous donner la peine de revoir le site pour vous. Après tout, avec autant d’options disponibles, nous sommes sûrs que vous n’avez pas le temps de les rechercher toutes.

Date Me est un nouveau site de rencontre qui promet de vous trouver votre partenaire idéal. Ce site est-il légitime? Pouvez-vous trouver la date de vos rêves à l’aide d’un site Web ou d’une application mobile? Découvrons l’offre de Date Me et voyons s’il vaut la peine de créer un profil de plateforme.

Comment fonctionne Date Me?

Date moi examen

Date Me est un site Web sécurisé utilisant les protocoles https, et il offre une interface de bureau et mobile pour les utilisateurs. Essentiellement, vous vous inscrivez sur la plateforme en utilisant votre ordinateur portable, PC ou appareil mobile. Créez un profil en utilisant vos informations et centres d’intérêt vitaux et commencez à rechercher un partenaire sur la plateforme.

Après avoir configuré votre compte et votre profil, vous pouvez rencontrer des hommes ou des femmes de pays du monde entier. L’application ou le client de bureau vous permet de savoir à quelle distance se trouve l’autre personne de votre emplacement, ce qui vous permet de décider si cela vaut la peine de le poursuivre.

Vous avez accès à des filtres qui vous permettent de parcourir les résultats qui correspondent à votre personnalité et à vos intérêts. Par exemple, si vous aimez passer votre temps à vous détendre à la maison à regarder la télévision ou à lire des livres, vous ne serez probablement pas intéressé par un gars qui aime la scène sociale et assiste à des fêtes tous les week-ends.

Les filtres vous aident à trier les paillettes du blé, vous permettant de trouver des personnes qui vous correspondent. Après vous être inscrit à la plateforme, vous pouvez voir les photos privées de la personne que vous souhaitez rencontrer.

Lorsque l’application Date Me ou le client de bureau est disponible sur votre appareil, vous pouvez rechercher des dates à tout moment de la journée. Si vous êtes couché tard dans la nuit et que vous pensez essayer de trouver quelqu’un, commencez à chercher. Vous pouvez utiliser l’application et afficher les profils à tout moment de la journée.

Il y a des milliers d’autres utilisateurs sur le site, et vous pouvez parier qu’il y a des gens la nuit à la recherche de l’amour au même endroit que vous. Quelle que soit l’heure de la journée, vous trouverez quelqu’un avec qui commencer à flirter sur le site ou l’application Date Me.

Utilisez Date Me pour flirter avec des partenaires potentiels ou aligner une liste de gars ou de filles qui, selon vous, pourraient vous correspondre. Contactez la personne à partir de l’application ou du client de bureau et commencez à discuter sur votre ordinateur portable ou votre téléphone via la messagerie texte intégrée.

Date Me est disponible dans plus de 20 langues, avec des réseaux établis dans des pays du monde entier. Trouvez et flirtez avec des célibataires de votre quartier dès maintenant.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Date-moi d'inscription

L’inscription à Date Me est simple et rapide. Si vous utilisez le client de bureau, vous pouvez vous inscrire en utilisant votre profil Facebook. Cela vous facilite grandement la tâche lors de la configuration de votre profil.

Les nouveaux membres doivent remplir un court questionnaire sur la page d’accueil, puis créer leur compte. La plateforme vous demande votre prénom et vous demande de créer un nom d’utilisateur pour le site. En conséquence, vous pouvez rester quelque peu anonyme sur le site si vous le souhaitez.

Indiquez votre date de naissance, remplissez le profil du partenaire et vous êtes prêt à utiliser Date Me. Vous pouvez faire tout cela en moins de 60 secondes, et la connexion Facebook est si rapide que vous serez prêt à rechercher des célibataires dans votre région en quelques secondes.

La quantité de données dont le site a besoin est minime et ils ne vous demandent aucune information de carte de crédit ou votre numéro de sécurité sociale. L’inscription est gratuite et aucun forfait de mise à niveau premium n’est disponible.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Date Me Design et convivialité

Date Me a une excellente conception de site. La sensation simpliste et minimaliste de la page d’accueil vous incite à passer à l’action et à vous inscrire à Date Me pour un compte gratuit. Après vous être connecté au site, vous avez la possibilité de visiter votre profil pour apporter des modifications ou afficher des correspondances potentielles dans votre région.

Le site affiche vos correspondances potentielles sous forme de vignette, vous permettant de cliquer sur les photos de profil que vous pensez être une bonne correspondance. Lisez le profil de votre date potentielle pour savoir s’il s’agit d’une personne qui, selon vous, mériterait d’être datée, puis contactez-la depuis l’application.

Le site ne vous redirigera pas vers d’autres pages de destination et vous pourrez démarrer une conversation avec la personne que vous souhaitez rencontrer. N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous vous intéressez à la personne qu’elle ressentira la même chose pour vous.

Cependant, vous pouvez lancer un large réseau avec Date Me et engager des conversations avec autant de personnes que vous le souhaitez. Discutez avec vos dates potentielles et créez des listes de candidats qui, selon vous, pourraient être des choix possibles pour de bons partenaires.

Dans l’ensemble, le site et l’application sont très conviviaux et il est facile de naviguer dans votre profil et vos profils de partenaires potentiels. L’utilisation des filtres est facile et c’est un processus de configuration simple qui prend quelques minutes.

Parlons de la qualité du profil

Rencontrez-moi parler de la qualité du profil

La qualité du profil sur Date Me est bonne. Ce n’est pas exceptionnel, mais c’est suffisant. Vous pouvez créer votre profil avec votre nom d’utilisateur et vous n’avez pas à laisser vos véritables coordonnées n’importe où sur l’application. Si les gens veulent vous contacter, ils font tout depuis l’application elle-même.

Vous pouvez ajouter une photo de profil et démarrer une galerie de vos photos. Ajoutez vos intérêts et vos passions, puis parlez du type de partenaire que vous recherchez sur le circuit des rencontres.

Conseil de pro: soyez toujours honnête dans votre profil et avec ce que vous attendez de votre relation. Si vous recherchez simplement des connexions, ne commencez pas à expliquer comment vous souhaitez former une relation à long terme. Être honnête garantit que vous commencez une relation qui rencontre la satisfaction des deux parties impliquées.

Lorsque vous parcourez vos correspondances, vous pouvez cliquer sur les images des vignettes pour afficher le profil public de cette personne. Les transitions dans le bureau et l’application mobile sont excellentes, et il n’y a pas de blocage ou de plantage si vous passez rapidement d’un profil à l’autre.

Dans l’ensemble, il est facile de configurer votre profil en quelques minutes. Prenez un selfie ou téléchargez vos photos de modélisation – et commencez à rechercher des dates.

Conseil de pro: lorsque vous téléchargez votre photo de profil, tenez-vous-en à une photo naturelle de style selfie. Les photos de modélisation professionnelles peuvent ressembler à des images d’archives, et certains utilisateurs peuvent hésiter à vous contacter car ils pensent que vous êtes un robot de spam.

L’application mobile

Application mobile Date Me

Date Me vous propose une application mobile disponible pour les appareils Android et Apple. Visitez votre boutique d’applications et téléchargez gratuitement l’application Date Me. L’application est un excellent moyen de rechercher des partenaires potentiels lorsque vous êtes en déplacement. Décrochez votre téléphone lorsque vous avez une minute et parcourez vos demandes de date et vos messages sur la plateforme.

L’application facilite les rencontres. Le disposer sur votre téléphone signifie que vous pouvez flirter avec vos dates potentielles où que vous soyez dans le monde. Les applications mobiles changent la façon dont nous interagissons en tant qu’espèce. Les progrès de la technologie au cours des 10 dernières années commencent à porter leurs fruits dans notre vie quotidienne.

Auparavant, si vous vouliez rencontrer quelqu’un, vous deviez visiter un lieu social et tenter votre chance. Maintenant, vous avez une liste de célibataires dans votre poche. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre téléphone et de trier votre «petit livre noir» de célibataires intéressants sur Date Me.

Essentiellement, cette application mobile vous fournit une connexion à un réseau d’individus intéressants qui partagent vos passions et vos intérêts. La qualification de votre partenaire est moins longue. Combien de fois avez-vous eu un rendez-vous avec quelqu’un, pour découvrir que ce n’était pas la bonne personne pour vous?

Revenir à la planche à dessin pour un nouveau partenaire peut être frustrant; cependant, c’est facile avec l’application Date Me. Si quelqu’un ne fonctionne pas, vous avez un téléphone plein d’autres candidats.

Sécurité sûreté

Date-moi sûreté et sécurité

Le site Web et l’application Date Me sont sécurisés. Le site Web utilise un certificat https, garantissant que tous les transferts de données sur la plate-forme sont privés et sécurisés.

Cependant, bien que la plate-forme semble sécurisée, de nombreux utilisateurs de l’App Store parlent de faux comptes sur le site. Les faux comptes sont un problème pour les sites de rencontres. Certains utilisateurs peuvent publier de faux profils et les utiliser pour attirer de l’argent hors de vous.

Si vous trouvez un profil avec ce qui ressemble à une image de stock, réexécutez-le via une recherche d’image inversée pour voir si vous avez affaire à une personne réelle ou à un escroc. Ne divulguez jamais vos informations personnelles en ligne tant que vous n’êtes pas sûr de savoir que vous avez une idée de l’identité de l’autre personne.

Avant d’organiser votre rendez-vous, demandez à la personne son profil Facebook et vérifiez si elle est une vraie personne avec de vrais amis. Certains escrocs peuvent être incroyablement rusés, alors faites attention et ne vous conformez jamais aux demandes d’argent.

Vous pourriez avoir des problèmes de sécurité à propos de la rencontre d’une date avec laquelle vous flirtez en ligne. Ce sentiment est tout à fait compréhensible. Emmenez un ami avec vous au rendez-vous et demandez-lui de s’asseoir à une table en face de vous. Après l’arrivée de votre rendez-vous, ils peuvent vous remettre jusqu’à ce qu’ils voient que vous êtes à l’aise, puis partir.

Prix et avantages

Prix et avantages de Date Me

Date Me est gratuit! Oui, c’est vrai – maintenant vous pouvez trouver le partenaire de vos rêves, et cela ne vous coûtera pas un centime! Cependant, pour générer des revenus, l’application mobile et le site diffusent des publicités. Les publicités sont ennuyeuses, mais bon, vous obtenez un service de rencontres gratuit.

Il n’y a pas d’option pour passer à un abonnement premium, mais il y a beaucoup d’utilité dans l’application gratuite. L’application Date Me compte actuellement plus de 1600 likes sur Facebook, et vous pouvez les trouver sur Facebook et Twitter.

Cependant, certains rapports d’utilisateurs demandent que vous leur envoyiez de l’argent sur cette plate-forme afin qu’ils puissent vous sortir avec vous. Cependant, n’envoyez jamais d’argent à personne – ce sont des escrocs qui cherchent à profiter de votre statut de débutant sur le site ou l’application.

Support d’aide

Aidez-moi et soutenez-moi

Si vous rencontrez des problèmes sur le site Web ou l’application Date Me, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance pour obtenir de l’aide. Nous avons constaté que le service client était excellent et nous avons reçu des réponses à nos messages dans les 24 heures.

Dans l’ensemble, le support est adéquat, mais vous ne devriez rencontrer aucun problème avec la plateforme ou votre profil. Date Me propose un site Web et une application mobile stables, et vous pouvez contacter l’équipe d’assistance à partir du tableau de bord de votre compte.

Questions et réponses:

Voici quelques questions fréquemment posées sur l’utilisation du site et de l’application Date Me pour mobile.

Date Me Safe?

Oui! Date Me est un site Web sûr. Il y a des inquiétudes concernant les faux profils sur le site, alors ne prévoyez jamais d’envoyer de l’argent aux gens. Ne rencontrez des personnes que lorsque vous êtes sûr de pouvoir confirmer leur identité.

Est-ce que Date Me est un vrai site de rencontre?

Oui! Date Me est un véritable site de rencontre adoré par des milliers de célibataires du monde entier. Le site a une page Facebook avec plus de 1 600 likes et un compte Twitter. Le site vous permet de vous connecter avec d’autres célibataires et d’organiser des dates avec des partenaires potentiels.

Comment utiliser Date Me?

L’utilisation du site et de l’application Date Me est facile. Nous vous recommandons de vous inscrire avec l’application mobile, car elle est très conviviale et ne coûte rien à télécharger sur votre appareil. La configuration prend quelques secondes et vous êtes prêt à commencer à rencontrer des célibataires dans votre région.

Est-ce que Date Me est gratuit?

Oui! Date Me est un site de rencontre gratuit qui vise à rassembler des célibataires. L’application et le client de bureau contiennent tous deux des publicités, mais l’entreprise doit en quelque sorte gagner de l’argent, supposons-nous. Il n’y a pas de mise à niveau premium, bien qu’il y ait des rumeurs selon lesquelles la société pourrait introduire une version payante à l’avenir.

Date Me fonctionne-t-il vraiment?

Il y a des centaines de témoignages sur la page Facebook. Lisez les récits de la façon dont les gens ont rencontré des partenaires à l’aide de Date Me et ont continué à créer des relations durables. La fonction de filtrage des résultats de votre partenaire vous permet d’affiner facilement vos choix.

Conclusion

Date moi Conclusion

Si vous êtes fatigué de rester à la maison sans aucun intérêt amoureux dans votre vie, alors vous devez revenir sur le circuit des rencontres. Rencontrer des gens est l’une des meilleures parties d’être humain. Découvrir l’amour dans une nouvelle relation est l’essence même de la vie, et Date Me le fait pour vous.

Date Me est l’un des sites de rencontre les plus conviviaux que nous ayons pu trouver en ligne. Après vous être inscrit à la plateforme et avoir discuté avec quelques personnes, nous avons constaté qu’elle regorgeait de partenaires potentiels dans le monde entier. La plate-forme est facile à utiliser et vous trouverez la navigation simple du tableau de bord et des messages rafraîchissants.

Nous sommes préoccupés par le nombre de faux comptes sur la plateforme. Cependant, l’équipe d’administration m’assure qu’elle examine toujours les profils et supprime tous les faux qu’ils trouvent. L’équipe d’administration vous demande également de porter à son attention tous les comptes de spam ou les faux profils que vous trouvez.

Dans l’ensemble, nous pensons que le site Date Me est une application de rencontre étonnamment bonne. Devriez-vous le télécharger? Eh bien, c’est à vous. Consultez quelques-unes des autres critiques de sites de rencontres que nous avons et décidez du site qui vous convient.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/date-me-review/Date Me Review

Date Me Review – What Do We Know About It?

Date Me Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Easy signup
  • Suitable for both men and women, gay and straight
  • Available in 20 languages
  • Flirt with singles at any time of the day
  • Mobile app available on both Android and iOS
  • Find singles in your area
  • Thousands of profiles
  • Free account
Cons
  • No option to upgrade for additional features
  • Ads included in the desktop and mobile app
  • The app only lists the distance to person, not the country of origin
  • Some scam profiles on the site

So, you’re single, and you want someone to share the couch with you while you watch “The Bachelor” and devour a pint of ice cream. That’s great; all of us want a successful relationship, but how do you find a partner that shares your interests?

Dating sites are a popular option for many people to experiment with meeting potential partners. Each of the sites has a unique offering, and some are more popular than others. Some dating sites are scams, and you can end up in a “catfish” situation where someone cons you out of your hard-earned money. So, how do you know which site is the real deal?

We decided to go to the trouble of reviewing the site for you. After all, with so many options available, we’re sure you don’t have the time to search through all of them.

Date Me is a new dating website that promises to find you your perfect partner. Is this site legit? Can you find the date of your dreams using a website or mobile app? Let’s unpack the offering from Date Me and see if it’s worth creating a platform profile.

How Does Date Me Work?

Date Me Review

Date Me is a secure website using https protocols, and it offers a desktop and mobile interface for users. Essentially, you register on the platform using your laptop, PC, or mobile device. Create a profile using your vital information and interests and start browsing for a partner on the platform.

After setting up your account and profile, you can meet men or women from countries all around the world. The app or desktop client lets you know how far away the other person is from your location, allowing you to decide if it’s worth your time to pursue it.

You get access to filters that let you wade through the results that match your personality and interest. For instance, if you enjoy spending your time chilling out at home watching TV or reading books, you probably won’t be interested in a guy that likes the social scene and attends parties every weekend.

Filters help you sort the chaff from the wheat, allowing you to find people that are a good match for you. After signing up for the platform, you can view the private photos of the person you’re interested in dating.

When you have the Date Me app or desktop client available on your device, you can search for dates at any time of the day. If you’re lying in bed late at night, thinking about trying to find someone, then start searching. You can use the app and view profiles at any time of day.

There are thousands of other users on the site, and you can bet there are people up at night looking for love in the same place you are. Regardless of the time of the day, you’ll find someone to start flirting with on the Date Me site or app.

Use Date Me to flirt with potential partners or line up a list of guys or girls you think might match you. Reach out to the person from within the app or desktop client and start chatting on your laptop or phone via onboard text messaging.

Date Me is available in over 20-languages, with established networks in countries around the globe. Find and flirt with singles in your neighborhood right now.

Registration – Is it Really Easy?

Date Me Registration

Registration with Date Me is quick and easy. If you’re using the desktop client, you can sign up using your Facebook profile. That makes things much easier for you when setting up your profile.

New members must completer a short questionnaire on the home page and then create their account. The platform asks you for your first name and asks you to create a username for the site. As a result, you can remain somewhat anonymous on the site if you want.

Fill in your birthday, complete the partner profile, and you’re ready to use Date Me. You can do all of this in less than 60-seconds, and the Facebook login is so fast that you’ll be ready to search singles in your area in seconds.

The amount of data the site requires is minimal, and they don’t ask you for any credit card information or your social security number. Signing up is free, and there are no premium upgrade packages available.

What About Design and Usability?

Date Me Design and Usability

Date Me has a great site design. The simplistic and minimalist feel of the home page inspires you to take action and sign up with Date Me for a free account. After logging into the site, you get the option of visiting your profile to make changes or viewing potential matches in your area.

The site displays your potential matches in tile format, allowing you to click on profile pictures that you think might be a good match. Read through your prospective date’s profile to find out if they are someone that you think would be worth dating, and then reach out to them from within the app.

The site won’t redirect you to any other landing pages, and you get to start a conversation with the person you’re interested in dating. Remember, just because you’re interested in the person, doesn’t mean that they’ll feel the same way about you.

However, you can cast a wide net with Date Me and initiate conversations with as many people as you want. Converse with your potential dates, and build lists of candidates that you think might be possible choices for good partners.

Overall, the site and app are very user-friendly, and it’s easy to navigate through your profile and your prospective partner profiles. Using the filters is easy, and it’s a simple setup process that takes minutes.

Let’s Talk About Profile Quality

Date Me Talk About Profile Quality

Profile quality on Date Me is good. It’s not outstanding, but it’s adequate. You can create your profile with your username, and you don’t have to leave your real contact details anywhere on the app. If people want to reach out from you, they do everything from within the app itself.

You get to add a profile picture and start a gallery of your pics. Add your interests and passions, and then talk about the kind of partner you’re looking for on the dating circuit.

Pro tip: Always be honest in your profile and with what you want out of your relationship. If you’re just looking for hookups, then don’t start tiling about how you want to form a long-term relationship. Being honest ensures that you start a relationship that meets the satisfaction of both parties involved.

When browsing through your matches, you can click on the tile pictures to view that person’s public profile. The transitions in the desktop and mobile app are excellent, and there’s no hanging or crashing if you swap quickly between profiles.

Overall, it’s easy to set up your profile in minutes. Snap a selfie or upload your modeling photos – and start searching for dates.

Pro tip: When uploading your profile picture, stick to a natural selfie-style photo. Professional modeling photos may look like stock images, and some users might shy away from contacting you because they think you’re a spam bot.

The Mobile Application

Date Me  Mobile Application

Date Me offers you a mobile application available for both Android and Apple devices. Visit your app store and download the Date Me app for free. The app is a great way to browse for potential partners when you’re out and about. Pick up your phone when you have a minute and browse through your date requests and messages on the platform.

The app makes dating convenient. Having it available on your phone means you can flirt with your prospective dates wherever you are in the world. Mobile applications are changing the way we interact as a species. The advancement of technology over the last 10-years is starting to bear fruit in our daily lives.

Previously, if you wanted to meet someone, you had to visit a social venue and try your luck. Now, you have a list of singles in your pocket. All you need to do is open your phone, and sort through your “little black book” of interesting singles on Date Me.

Essentially, this mobile app provides you with a connection to a network of interesting individuals that share your passions and interests. There’s less time involved with qualifying your partner. How many times have you been on a date with someone, only to find that they aren’t the right person for you?

Going back to the drawing board for a new partner can feel frustrating; however, it’s easy with the Date Me app. If someone doesn’t work out, you have a phone full of other candidates.

Safety & Security

Date Me  Safety & Security

The Date Me website and app are secure. The website is using an https certificate, ensuring that all data transfer on the platform is private and secure.

However, while the platform does look secure, there are plenty of users on the app store talking about fake accounts on the site. Fake accounts are an issue for dating sites. Some users might post fake profiles and use then to entice money out of you.

If you do find a profile with what looks like a stock image, run it back through a reverse image search to see if you’re dealing with a real person or a scammer. Never give away your personal details online until you are confident that you are comfortable that you have an idea of the other person’s identity.

Before arranging your date, ask the person for their Facebook profile, and check to see if they are a real person with real friends. Some scammers can be incredibly cunning, so watch out, and never comply with requests for money.

You might have some security concerns about meeting a date that you’re flirting with online. That feeling is entirely understandable. Take a friend along with you to the date and ask them to sit at a table opposite you. After your date arrives, they can hand around until they see you’re comfortable, and then leave.

Pricing and Benefits

Date Me  Pricing and Benefits

Date Me is Free for use! Yes, that’s right – now you can find the partner of your dreams, and it won’t cost you a cent! However, to generate revenue, the mobile app, and the site run adverts. Ads are annoying, but hey, you’re getting a free dating service.

There is no option to upgrade to a premium membership, but there is plenty of utility in the free app. The Date Me app currently has over 1,600-likes on Facebook, and you can find them on both Facebook and Twitter.

However, there are some reports of users requesting that you send them money on this platform so they can date you. However, never send anyone any money – these are scammers looking to take advantage of your newbie status on the site or app.

Help & Support

Date Me  Help & Suppor

If you run into problems on the Date Me website or app, you can reach out to the support team for assistance. We found that the customer service was excellent, and we had replies to our messages within 24-hours.

Overall, the support is adequate, but you shouldn’t encounter any issues with the platform or your profile. Date Me offers a stable website and mobile app, and you can reach out to the support team from your account dashboard.

Q&A:

Here are a few frequently asked questions about using the Date Me site and application for mobile.

Is Date Me Safe?

Yes! Date Me is a safe website. There are some concerns about fake profiles on the site, so never arrange to send people money. Only meet up with people when you are sure you can confirm their identity.

Is Date Me a Real Dating Site?

Yes! Date Me is a real dating site loved by thousands of singles all over the globe. The site has a Facebook page with over 1,600-likes, and a Twitter account. The site allows you to connect with other singles and arrange dates with prospective partners.

How to Use Date Me?

Using the Date Me site and app is easy. We recommend you sign up with the mobile app, as it’s so user-friendly, and costs nothing to download to your device. Set up takes seconds, and you’re ready to start meeting singles in your area.

Is Date Me Free?

Yes! Date Me is a free dating website that aims to bring singles together. The app and the desktop client both contain ads, but the company must make its money somehow, we suppose. There is no premium upgrade, although there are rumors that the company might introduce a paid version in the future.

Does Date Me Really Work?

There are hundreds of testimonials on the Facebook page. Read through the accounts of how people met partners using Date Me and went on to create lasting relationships. The filter function on your partner results makes it easy to narrow down your choices.

Conclusion

Date Me  Conclusion

If you’re tired of sitting home with no love interest in your life, then you need to get back out there on the dating circuit. Meeting people is one of the best parts of being human. Discovering love in a new relationship is what life is all about, and Date Me makes that happen for you.

Date Me is one of the most user-friendly dating sites we could find online. After signing up for the platform and chatting with a few people, we found that it’s full of potential partners worldwide. The platform is easy to use, and you’ll find the straightforward navigation of the dashboard and messages refreshing.

We do have some concerns about the number of fake accounts on the platform. However, the admin team assures me that they are always reviewing profiles, and they take down any fakes that they find. The admin team also requests that you bring any spam accounts or fake profiles you find to its attention.

Overall, we think that the Date Me site is a surprisingly good dating app. Should you download it? Well, that’s up to you. Check out some of the other dating site reviews we have and decide about the site that’s right for you.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AsianDate
7.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 25-29
Beauty 62%
Profiles 25 430
About Site
Visit rate 7.1
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site