0%
https://datingranking.net/fr/loveaholics-review/Loveaholics

Loveaholics Avis 2020

Loveaholics  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 7%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Loveaholics les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez accéder gratuitement à n'importe quel salon de discussion à condition que vous ayez un compte; les algorithmes de correspondance ne vous offrent que les résultats les plus pertinents et compatibles, accélérant ainsi vos chances de trouver un partenaire
  • Vous pouvez envoyer une quantité illimitée de clins d'œil et aime attirer l'attention d'un autre membre. En outre, vous pouvez ajouter autant d'amis que vous le souhaitez si vous voulez montrer votre intérêt; Loveaholics permet d'envoyer gratuitement des photos ou des clips vidéo à ceux de votre liste de favoris
Contre
  • Beaucoup de gens peuvent ne pas aimer que la majorité des fonctionnalités coûtent de l'argent, et pour communiquer correctement sur Loveaholics, vous devez acheter un abonnement premium.
  • Le coût de l'adhésion n'est pas bon marché
  • De nombreux profils n'ont pas d'images, ce qui rend difficile le choix d'une personne en particulier
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Internet regorge de sites de rencontres, et il semble que Loveaholics n’en soit qu’un parmi tant d’autres. Mais il y a définitivement quelque chose dans ce service, créé il y a de nombreuses années par la même société qui a fondé Flirt et WantMatures. Le but principal de Loveaholics était de créer une communauté pour que les gens sortent pour des rencontres occasionnelles, sans aucune promesse de relations sérieuses et, en même temps, sans avoir à l’esprit le fait de ne pas avoir de conditions. Sa popularité de nos jours parle d’elle-même car de nombreux cœurs célibataires ont réussi à trouver une âme sœur, ainsi qu’un partenaire, avec qui passer un bon moment.

Cependant, il y a eu de nombreuses allégations et accusations concernant de faux profils sur Loveaholics. Vous pouvez lire cette critique honnête et découvrir si les affirmations sont vraies ou non. Restez dans les parages pour en savoir plus sur les fonctionnalités, les prix et d’autres choses qui vous intéressent toujours lorsqu’il s’agit de choisir la plate-forme de rencontre.

Comment fonctionne Loveaholics

Comment fonctionne Loveaholics?

Loveaholics cible les hommes entre dix-huit et cinquante ans qui recherchent une femme charmante. Comprendre que tout le monde sur le site n’a d’autre but que de rencontrer une personne sympathique motive les gens à participer activement en bavardant, en flirtant et en sortant pour un rendez-vous.

À première vue, il semble impossible de rassembler un public féminin aussi beau et chaud sur une seule plate-forme de connexion, mais il s’avère que pour Loveaholics, rien n’est impossible. Sa communauté est excellente. Le site Web offre une grande variété d’options, y compris le chat régulier et vidéo, pour interagir les uns avec les autres. Si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez le faire à l’aide de Like Gallery, qui ressemble beaucoup au glissement de Tinder, ou utilisez la recherche standard avec divers filtres. La seule chose qui vous reste est de plonger dans le monde des beautés Loveaholics et des messages sans fin dans plusieurs salles de discussion.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription à Loveaholics est un processus relativement rapide, même si nous ne pouvons pas dire que vous vous inscrirez rapidement. L’ensemble de la procédure prend environ quinze minutes. Quoi qu’il en soit, tout d’abord. Pour obtenir un profil, vous devez remplir cinq sections: commencez par indiquer votre sexe et le sexe qui vous intéresse. Il est nécessaire que la plateforme puisse vous proposer uniquement les correspondances pertinentes.

Alors soyez prêt à donner votre adresse e-mail et un mot de passe. À ce stade, il vous sera également proposé de créer un nom d’utilisateur. Inventez quelque chose de court mais amusant. Puisque les autres membres de Loveaholics s’en souviendront, vous ne voudriez pas le gâcher. Après, le site vous demandera votre âge et votre emplacement. Notez que seules les personnes âgées de 18 à 78 ans sont éligibles pour s’inscrire. Cependant, la majorité des participants (environ 48%) appartiennent à la catégorie des 25-34 ans.

Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Rejoindre maintenant et vous recevrez une lettre de vérification sur l’e-mail que vous avez fourni. Le processus de vérification est obligatoire, alors assurez-vous que l’adresse e-mail est valide. Sinon, vous ne pourrez pas commencer à utiliser Loveaholics. Si tout va bien et que vous l’avez confirmé, vous pouvez désormais rechercher des correspondances à proximité.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Même si la plus grande partie des membres de Loveaholics est dans le milieu des années 20 et 30, il était toujours crucial pour l’entreprise de créer un site qui aurait une belle mise en page et une interface compréhensible et intuitive en même temps. Il semble qu’ils ont réussi à atteindre l’objectif.

La couleur principale est le blanc et tout semble plus simple avec ce fond. Cependant, pour rendre le service plus lumineux et rappeler aux gens qu’ils sont ici pour le plaisir, les concepteurs ont utilisé des couleurs rouges et oranges accrocheuses.

Naviguer dans Loveaholics est simple et agréable car deux fonctionnalités principales – Rechercher et Aimer la galerie – sont faciles d’accès à partir de la barre de menu de gauche. Depuis le menu sur le côté droit, vous pouvez atteindre le bouton qui ouvrira le monde de l’abonnement premium. Vous y trouverez également les options pour entrer en contact avec l’équipe du service client et personnaliser votre compte.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

L’affichage des profils sur Loveaholics est une option gratuite. Vous devrez payer l’abonnement premium si vous souhaitez accéder à la galerie d’images d’une personne et à des détails supplémentaires.

Dans l’ensemble, les comptes sont détaillés dans une certaine mesure. La structure peut être divisée en plusieurs parties: informations de base, détails personnels et galerie d’images, préférences et informations supplémentaires.

Les données générales incluent le nom de connexion, l’âge et l’emplacement du membre. Dans la section des données personnelles, vous trouverez des photos, des préférences sexuelles, l’appartenance ethnique, etc. Dans la partie Préférée, vous pouvez lire pourquoi une personne est ici et quelques attentes concernant un futur partenaire. Notez que pour que ce bloc soit ouvert, vous devez être un utilisateur premium. Dans Informations complémentaires, les gens peuvent écrire quelques mots sur l’occupation, les passe-temps et d’autres choses qu’ils ont envie d’ajouter.

En général, les pages sur Loveaholics contiennent des informations essentielles. Cependant, beaucoup d’entre eux n’avaient pas de photo de profil, ce qui est bouleversant. Cela se produit parce que le téléchargement d’une photo n’est pas une exigence, donc cette partie peut être facilement ignorée.

L'application mobile

L’application mobile

Si vous craignez de manquer tout le plaisir, Loveaholics propose son site Web et son application mobiles. Ce dernier a même les mêmes couleurs, sans parler de la fonctionnalité elle-même.

Vous pouvez télécharger le programme sur n’importe quel appareil Android ou iOS. Il est compatible avec les dernières versions, assurez-vous donc que le système d’exploitation le plus récent est installé sur votre gadget. Dans l’ensemble, il a le même ensemble de fonctions que la version de bureau offre. Pas étonnant que la plupart des utilisateurs préfèrent l’application mobile en raison de sa flexibilité.

En outre, l’interface est conviviale et simple. L’application Loveaholics est facile à naviguer et même les nouveaux arrivants n’auront aucun problème à y faire face. Vous ne manquerez pas de nouvelles notifications ou messages car il y a des icônes distinctes pour eux, de sorte que vous puissiez toujours être au courant de ce qui se passe.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Sécurité sûreté

Dans le dédale du site de rencontre, le gagnant est généralement celui qui offre les conditions les plus sûres. C’est une bonne idée de vérifier la politique de confidentialité sur chaque site Web. Cependant, il est prudent de dire que Loveaholics en a un et contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la sécurité de vos données. En outre, il convient d’ajouter que vos informations financières sont cryptées avec un certificat SSL. Quoi qu’il en soit, vous devriez penser par vous-même et rester vigilant.

Si vous remarquez quelque chose d’étrange ou que le comportement ou les actions de quelqu’un vous dérangent, Loveaholics vous conseille vivement de signaler immédiatement ces utilisateurs afin que vous puissiez créer un espace meilleur et plus sûr ensemble. Ne révélez jamais d’informations personnelles telles que votre adresse, votre lieu de travail ou d’autres données susceptibles de révéler votre identité.

Prix et avantages

Prix et avantages

Loveaholics coûte assez cher, et si vous voulez une communication de qualité, vous devrez payer l’abonnement premium. La version gratuite n’a pas beaucoup de fonctionnalités à offrir.

La plateforme propose deux types d’abonnement qui dépendent de votre sexe: trois forfaits différents pour les femmes, et elles ne peuvent payer que pour les jours d’utilisation.

  • Chataholic qui vous promeut en haut des résultats de recherche;
  • Une sécurité supplémentaire qui parle d’elle-même et offre les meilleures mesures de sécurité, y compris le mode de navigation invisible, la suppression automatique de l’historique du navigateur, etc.
  • Premium Dater combine deux autres types mentionnés ci-dessus et vous permet d’utiliser pleinement Loveaholics.

Pour les hommes, le système est un peu différent: la plateforme leur propose un abonnement pour un (41,40 $), trois (69,30 $) et six mois (111,60 $). Cela vaut la peine d’ajouter que pour cet argent, ils obtiennent toutes les fonctionnalités. Payer l’abonnement d’une demi-année est plus économique, mais gardez à l’esprit que ce sera en un seul paiement. Bien sûr, les prix ne sont pas bas, c’est pourquoi Loveaholics propose un essai gratuit de trois jours pour les hommes.

Vous pouvez payer avec la carte de crédit ou de débit uniquement sur le site. De plus, pour des raisons de confidentialité, le paiement apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le nom romnsp.com18778567967. Ainsi, vous n’avez pas à craindre que quelqu’un découvre que vous avez déjà utilisé les services de Loveaholics.

Notez que tous les abonnements sont automatiquement renouvelés à chaque période de facturation, donc si vous souhaitez résilier votre compte premium, n’oubliez pas de le faire dans la section Mes paramètres. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas obtenir de remboursement si vous annulez votre colis avant sa fin. Cependant, vous pourrez profiter de tous les avantages d’un profil premium jusqu’à son expiration.

Support d'aide

Support d’aide

Pour commencer, l’équipe de service à la clientèle de Loveaholics n’est pas disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et la réponse à votre question sera fournie dans les heures normales d’ouverture du lundi au vendredi. Cependant, il est peu probable que vous rencontriez des problèmes nécessitant une réponse urgente du service d’assistance. Tout semble assez clair.

Même si le service client tarde à répondre, leurs réponses sont toujours complètes, complètes et complètes. Il vaut mieux attendre une réponse correcte que de recevoir une réponse immédiate mais dénuée de sens.

Questions et réponses

Questions et réponses

Dans cette section, vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes, brèves mais suffisamment informatives pour vous aider à prendre une décision finale concernant les Loveaholics.

Loveaholics est-il sûr?

Le site fait de son mieux pour protéger les données personnelles de ses membres contre les attaques externes ainsi que pour maintenir l’atmosphère au sein de la communauté Loveaholics calme et sûre. Dans le même temps, il encourage à signaler tout utilisateur suspect pour aider le service de rencontres à rester propre et sans risque. De plus, tous les utilisateurs doivent d’abord vérifier leurs comptes. Bien sûr, ce n’est pas une solution parfaite et ne promet pas une sécurité à 100%, mais de nombreux services de rencontres n’offrent même pas cela.

Est-ce que Loveaholics est un vrai site de rencontre?

Bien sûr, le site Web est entièrement digne de confiance. Plus de 1,9 million de personnes dans le monde font partie de la communauté Loveaholics. Cela prouve seulement que cette plateforme n’est pas une arnaque.

Comment utiliser les Loveaholics

Comment utiliser les Loveaholics?

Pour commencer à naviguer sur le site, vous devez passer par un processus d’inscription simple et rapide; après cela, vous pouvez commencer à utiliser les fonctionnalités de base sur Loveaholics. Vous pouvez parcourir les profils, envoyer des clins d’œil et des likes, utiliser des salles de chat gratuites pour communiquer avec les autres.

Loveaholics est-il gratuit?

L’inscription et certaines choses de base sont gratuites. Cependant, si vous souhaitez mettre à niveau votre compte et accéder à des fonctions payantes, telles que l’affichage des informations de profil complètes, la navigation en mode incognito, etc., vous devez acheter un abonnement.

Loveaholics fonctionne-t-il vraiment?

Loveaholics est l’un des meilleurs sites de rencontres responsables d’un nombre considérable de mariages. Bien sûr, chaque match ne sera pas parfait; cependant, ce site vaut le détour. Dans tous les cas, c’est à vous de vérifier si cela vous mènera à l’autel.

Conclusion

Conclusion

Ce site de rencontre vaut sans aucun doute votre temps et même votre argent. Un public merveilleux de tous les groupes d’âge, une interface compréhensible et intuitive, une application pratique, une belle mise en page – tout cela fait de Loveaholics un endroit où les célibataires peuvent se débarrasser de leur solitude. Néanmoins, les meilleures fonctionnalités sont disponibles dans la version payante et le coût de l’abonnement premium est supérieur à modéré. Néanmoins, vous pouvez commencer par une période d’essai gratuite de trois jours, et vous ne refuserez pas de payer le prix total par la suite.

Bien sûr, le choix vous appartient, mais puisque vous avez lu cette critique jusqu’à cette phrase même, cela signifie que vous êtes toujours intéressé à en savoir plus. Cette plate-forme est quelque chose sur laquelle vous devriez consacrer votre temps et vos efforts, et Loveaholics ne vous décevra pas avec les résultats.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/loveaholics-review/Loveaholics Review

Loveaholics Review — What Do We Know About It?

Loveaholics Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • You can enter any chat room for free providing you have an account; matching algorithms offer you only the most relevant and compatible results, thus speeding up your chances to find a partner
  • You can send a limitless amount of winks and likes to draw another member's attention. Also, you can add as many friends as you want if you are going to show your interest; Loveaholics allows sending pictures or video clips to those on your list of favorites for free
Cons
  • Many people may not like that the majority of features cost money, and to communicate on Loveaholics properly, you have to buy a premium subscription
  • Cost of membership is not on the cheap side
  • Mmany profiles do not have pictures, which makes it hard to decide on a particular person

The Internet is awash with tons of dating sites, and it seems that Loveaholics is just one of many. But there is definitely something in this service, created many years ago by the same company that founded Flirt and WantMatures. The main purpose of Loveaholics was to establish a community for people to go out on casual dating, without any promises about serious relationships, and, at the same time, without just having no-strings-attached in mind. Its popularity nowadays speaks for itself as many single hearts managed to find a soulmate, as well as a partner, to have a good time with.

However, there have been numerous allegations and accusations regarding fake profiles on Loveaholics. You can read this honest review and find out if the claims are true or not. Stick around to find out more about the features, prices, and other things that you are always curious about when it comes to choosing the dating platform.

How Does Loveaholics Work

How Does Loveaholics Work?

Loveaholics targets males between eighteen and fifty years old who are seeking a lovely woman. Understanding that everyone on the site has no other purpose than meeting a nice person motivates people to actively participate by chatting, flirting, and going out for a date.

At first glance, it seems impossible to gather such a beautiful and hot female audience on one hookup platform, but it turns out that for Loveaholics, nothing is impossible. Its community is excellent. The website offers a great variety of options, including regular and video chat, to interact with each other. If you want to meet new people, you can do that with the help of Like Gallery, which looks very much like Tinder’s swiping, or use the standard search with various filters. The only thing left for you is to dive into the world of Loveaholics beauties and never-ending messages across multiple chat rooms.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Signing up at Loveaholics is a relatively quick process, though we cannot say you will register promptly. The whole procedure takes around fifteen minutes. Anyway, first things first. To get a profile, you need to fill in five sections: start with indicating your gender and the sex you are interested in. It is necessary so that the platform can offer you only the relevant matches.

Then be ready to give your email address and a password. At this stage, you will also be offered to come up with a username. Make up something short yet funny. Since other members of Loveaholics will remember it, you would not want to mess up with it. After, the site will ask your age and location. Note that only people from 18 to 78 years old are eligible to sign up. However, the majority of participants (around 48%) fall under the category of 25-34 years.

Once you are done, press Join Now, and you will receive a verification letter on the email you have provided. The verification process is mandatory, so make sure the email address is valid. Otherwise, you will not be able to start using Loveaholics. If everything is fine, and you have successfully confirmed it, you can now search for matches nearby.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Even though the biggest part of the Loveaholics members are in the mid-20s and 30s, it was still crucial for the company to create a site that would have a nice layout and an understandable and intuitive interface at the same time. It seems they have successfully achieved the goal.

The main color is white, and everything seems more straightforward with this background. However, to make the service look brighter and remind people they are actually here for fun, designers used eye-catching red and orange colors.

Navigating Loveaholics is simple and pleasant because two main features — Search and Like Gallery — are easy to access from the left menu bar. From the menu on the right side, you can reach the button that will open the world of premium membership. Also, there you can find the options to get in touch with the customer care team and personalize your account.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Viewing profiles on Loveaholics is a free option. You will have to pay for the premium subscription if you want to access a person’s image gallery and additional details.

Overall, the accounts are detailed to some extent. The structure can be divided into several parts: basic information, personal details and image gallery, likings, and extra info.

General data includes the member’s login name, age, and location. In the personal data section, you will find photos, sexual preferences, ethnicity, etc. In the Preferred part, you can read about why a person is here and some expectations about a future partner. Note that for this block to be open, you need to be a premium user. In Further Information, people may write a few words about the occupation, hobbies, and other things they feel like adding.

In general, pages on Loveaholics contain essential information. However, many of them did not have a profile picture, which is upsetting. It happens because uploading a photo is not a requirement, so this part can be easily skipped.

The Mobile Application

The Mobile Application

If you worry that you can miss all the fun, Loveaholics offers its mobile website and app. The latter even has the same colors, not to mention functionality itself.

You can download the program on any Android or iOS device. It is compatible with the latest versions, so make sure your gadget has the most recent OS installed. Overall, it has the same set of functions that the desktop version offers. No wonder that most users prefer the mobile app due to its flexibility.

Also, the interface is user-friendly and straightforward. The Loveaholics app is easy to navigate, and even newcomers will not have a problem dealing with it. You will not miss new notifications or messages because there are separate icons for them, so you could always be aware of what is going on.

Registration — Is It Really Easy

Safety & Security

In the maze of the dating site, the winner usually is the one who offers the safest conditions. It’s a wise idea to check the privacy policy on every website. However, it is safe to say that Loveaholics does have one and contains the answers to the most frequently asked questions regarding the security of your data. Also, it is worth adding that your financial information is encrypted with an SSL certificate. Anyway, you should think for yourself and stay alert.

If you notice something odd or someone’s behavior or actions bother you, Loveaholics urges immediately to report such users so that you could make a better and safer space together. Never reveal any personal information like your address, workplace, or other data that can disclose your identity.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Loveaholics is pretty expensive, and if you want some quality communication, you will have to pay for the premium membership. The free version does not have many features to offer.

The platform has two types of membership that depend on your sex: three different packages for females, and they can only pay for the days of usage.

  • Chataholic that promotes you to the top of search results;
  • Extra Security that speaks for itself and offers the best safety measures, including invisible mode of browsing, automatic clearing of browser history, and so on;
  • Premium Dater combines two other types mentioned above and allows you to use Loveaholics to the full extent.

For men, the system is a bit different: the platform offers them a subscription for one ($41.40), three ($69.30) and six months ($111.60). It is worth adding that for that money, they get all the functionality. Paying for the half a year subscription is more cost-efficient, but keep in mind that it will be in one payment. Of course, the prices are not low, that is why Loveaholics has a free three-day trial for males.

You can pay with the credit or debit card only on the site. Also, for the sake of privacy, the payment will appear in your bank statement as romnsp.com18778567967. So, you do not have to worry that someone may find out you have ever used Loveaholics’ services.

Note that all subscriptions get automatically renewed each billing period, so in case you want to terminate your premium account, do not forget to do this in My Settings section. You should remember that you cannot get a refund if you cancel your package before its end. However, you will be able to use all the benefits of a premium profile until it expires.

Help & Support

Help & Support

To begin with, the Loveaholics customer care team is not available 24/7, and the answer to your question will come within regular business hours from Monday to Friday. However, you are unlikely to come across issues that would require an urgent reply from the support service. Everything seems to be pretty clear.

Even though the client service is slow in reply, their responses are always comprehensive, full, and complete. It’s better to wait for a proper reply than receive an immediate but a meaningless one.

Q&A

Q&A

In this section, you can find answers to the most common questions, short yet informative enough to help you make a final decision regarding Loveaholics.

Is Loveaholics Safe?

The site does it best to keep its members’ personal data secured from external attacks as well as maintain the atmosphere inside the Loveaholics community calm and safe. At the same time, it encourages to report any suspicious user to help the dating service remain clean and risk-free. Also, all users have to verify their accounts first. Of course, it is not a perfect solution and does not promise 100% safety, but many dating services do not offer even that.

Is Loveaholics a Real Dating Site?

Sure, the website is entirely trustworthy. More than 1,9 million people all over the globe are part of the Loveaholics community. It only proves that this platform is not some scam.

How to Use Loveaholics

How to Use Loveaholics?

To begin browsing the site, you need to go through a simple and quick sign-up process; after that, you can start using basic features on Loveaholics. You can look through profiles, send winks and likes, use free chat rooms to communicate with others.

Is Loveaholics Free?

Registration and some basic things are free of charge. However, if you want to upgrade your account and get access to paid functions, like viewing full profile information, browsing in incognito mode, and so on, you need to buy a subscription.

Does Loveaholics Really Work?

Loveaholics is one of the top dating sites that are responsible for a considerable amount of marriages. Of course, not each match will be a perfect one; however, this site worth a shot. In any case, it is up to you to check if it will lead you to the altar.

Conclusion

Conclusion

This dating site is undoubtedly worth your time and even money. Wonderful audience of all age groups, understandable and intuitive interface, convenient app, nice layout — all that makes Loveaholics a place for singles to get rid of their loneliness. Nevertheless, the best features are available in the paid version, and the cost of premium membership is upper-moderate. Still, you can start with a free three-day test period, and you will not refuse to pay the full price after that.

Of course, the choice is yours, but since you have read this review until this very sentence, that means you are still interested in learning more details. This platform is something you should spend your time and efforts on, and Loveaholics will not disappoint you with the results.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 7%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site