0%
https://datingranking.net/fr/chatib-review/Chatib

Chatib Avis 2020

Chatib Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 2.350.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Chatib les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Chatib a une interface de chat brillante et simple
  • Il y a plusieurs salles de chat
  • Un utilisateur peut rejoindre tous les salons de discussion
  • Un utilisateur peut créer sa salle de chat et appeler les utilisateurs à se joindre ici
  • C'est un site entièrement gratuit; vous n'avez pas à payer pour ses services
  • L'inscription est gratuite et il n'y a pas de tracas de vérification par e-mail
  • Chatib est ouvert à tous: les hétéros, les gays et les lesbiennes peuvent trouver des amis de leur communauté LGBT s'ils le souhaitent
  • Très peu d'informations des utilisateurs sont nécessaires pour le site Web. C'est un pur avantage
  • L'application Chatib est pratique et gratuite
  • Le site Web est un réactif mobile absolu
Contre
  • Comme il s'agit d'un site Web entièrement gratuit, de nombreux utilisateurs de faux profils utilisent Chatib
  • De nombreux profils ne contiennent pas de détails minutieux pour l'utilisateur là-bas
  • Vous ne pouvez pas enregistrer l'historique des discussions
  • L'enregistrement facile est une menace pour les utilisateurs sérieux
  • Seule une application Android est disponible
  • Votre profil sera automatiquement désactivé si vous n'êtes pas actif ici consécutivement pendant quelques jours
  • La vérification CAPTCHA devient souvent répétitive et rend le processus irrégulier
  • Chatib n'offre pas beaucoup de fonctionnalités par rapport à d'autres sites de rencontres en temps réel comme le matchmaking, les détails personnels, etc.
  • Le chat anonyme peut s'avérer dangereux. Il y a un risque de rencontrer un faux profil
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatib est un site de rencontre populaire, mais il n’est pas destiné uniquement à des rencontres. Le site offre une interface de chat considérable, qui est divisée en plusieurs petites salles de chat. Vous pouvez vous inscrire pour discuter avec d’autres utilisateurs de Chatib ‘en ligne selon vos préférences. Tout est gratuit, et la meilleure partie de ce site Web est que vous pouvez créer votre salle de discussion ici pour attirer plus de contacts dans votre profil d’utilisateur. Le site a été lancé en 2009. Par mois, le site bénéficie des activités d’environ 1,95 million. La société Landocs Capital est actuellement propriétaire de Chatib.

Si vous aimez discuter avec de nouvelles personnes et avez la passion de vous faire des amis dans le monde entier, Chatib vous séduira. Ici, vous n’avez aucune obligation de créer un compte. Vous pouvez vous connecter et commencer à discuter instantanément. Il existe deux processus de démarrage: vous pouvez vous inscrire ou vous connecter sans inscription. Selon les utilisateurs, il faut à peine 5 minutes pour commencer à discuter sur Chatib, et c’est invariablement une aubaine pour profiter de moments heureux en ligne.

Envie de rencontrer des célibataires face à face? Il est révolu le temps où deux inconnus utilisaient pour fixer un rendez-vous à l’aveugle. C’est l’ère de la communication, où vous pouvez vérifier la longueur d’onde mentale avant de rencontrer un partenaire de rencontre en réalité. Chatib vous aidera à organiser une rencontre fructueuse pour vous. Sinon, vous pouvez vous faire des amis et profiter de conversations amusantes chaque fois que vous êtes libre au milieu de votre emploi du temps chargé. Tout est virtuel jusqu’à ce que vous vouliez l’amener dans la vraie vie.

Comment fonctionne Chatib

Comment fonctionne Chatib?

Chatib propose une interface de chat pour ses utilisateurs. L’administrateur du site s’attend à ce que les utilisateurs d’au moins 18 ans deviennent membres ici. La beauté du chat Chatib réside dans le fait qu’il existe plusieurs salles de discussion et qu’un utilisateur peut rejoindre autant de salles de discussion qu’il souhaite rejoindre.

L’inscription est généralement gratuite. Vous devez sélectionner votre nom d’utilisateur. En plus de créer un nom d’utilisateur, vous devez indiquer votre sexe, âge, pays et ville de résidence respective. Il n’y a aucune disposition de vérification des e-mails, mais vous devez effectuer une validation CAPTCHA. Cependant, une fois ce processus de démarrage terminé et que vous pourrez accéder à la page d’accueil, vous obtiendrez le pouvoir de sélectionner la salle de discussion à rejoindre.

Seules les personnes adultes et matures sont éligibles pour rejoindre ce site; cependant, il n’y a pas de protocole pour la vérification de l’âge. Selon les statistiques, la plupart des utilisateurs sont ici des hommes et des femmes célibataires. En raison de son exposition mondiale, il est plus facile de trouver un single éligible sur ce site. Faire une relation avec l’aide de la socialisation est l’objectif de ce site. Si vous souhaitez explorer la fraternité et l’amitié dans le monde entier, le site Chatib fonctionnera parfaitement pour vous.

Il existe différentes salles de discussion basées sur un sujet spécifique, mais vous pouvez envoyer un message privé à un autre utilisateur de Chatib.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Oui, vous constaterez que le processus d’inscription est simple ici. Cela prendra à peine 3 à 5 minutes, car vous devez saisir quelques informations de base telles que votre nom d’utilisateur, votre âge, votre pays, votre sexe et votre ville d’origine. Vous pouvez essayer de vous connecter sans perdre de temps à vous enregistrer, ce que l’on appelle la connexion anonyme. Si vous voulez goûter à l’accroissement de ce site, la connexion anonyme est une meilleure option pour les nouveaux utilisateurs.

L’inscription est un processus en 2 étapes. La vérification CAPTCHA est l’une des informations déclaratives et la suivante. La petite et instantanée formalité de l’authentification CAPTCHA garantit que vous êtes un être humain et non une machine, et elle protège les données sur le site. Une fois ces formalités de démarrage effectuées, vous êtes prêt à rejoindre les chat-rooms de votre choix sur Chatib. Tout est amusant et excitant dans la limite de quelques clics!

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Si la simplicité est attrayante et liée à une expérience utilisateur heureuse, Chatib obtiendra un score de 9 sur 10. Il est minimaliste et, par conséquent, facile à utiliser, à naviguer et à apprécier. Les polices ne sont ni grandes ni petites; il est tout simplement parfait pour une lecture facile. Il n’y a pas d’images frappantes; aucun doute et les couleurs utilisées sur le site Web sont de la teinte naturelle pure (rose clair, vert et bleu), mais ce lever ordinaire garde l’esprit détendu et équilibré. Vous allez l’adorer à coup sûr!

Il y a un bouton pour que vous puissiez ajouter les profils de votre choix afin que vous puissiez accéder au favori en une seule fois.

Outre l’apparence et la convivialité, la convivialité est l’une des fonctionnalités que les utilisateurs apprécient toujours si elle est trouvée sur un site Web, Chatib ne fait pas exception! Le site Web fonctionne sur un algorithme sécurisé; cependant, le site peut fonctionner parfois irrégulièrement comme le chargement des pages prend du temps, les messages peuvent ne pas être vus et parfois ils se perdent sur l’interface. Mis à part le vieux problème technique, le site est stable et divertissant pour ses utilisateurs. Le temps passé n’est pas du tout un facteur si vous avez essayé le site de rencontre Chatib.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Il existe deux façons de créer le profil Chatib. L’un est une connexion anonyme et la deuxième option consiste à se connecter avec un compte. Ici, votre email est requis et vous pouvez définir un mot de passe pour votre compte. En connexion anonyme, vous pouvez commencer à discuter sans aucune inscription.

Un profil est un moyen d’affirmer la présence en ligne pour vous. Par conséquent, il est de la plus haute importance sur Chatib. Heureusement, créer un profil sur ce site est simple. Vous ne pouvez pas charger une photo de profil instantanément à moins que les modérateurs ne l’approuvent, et cela peut prendre jusqu’à 72 heures. Mais vous pouvez envoyer des photos dans des messages privés. Le site ne demande pas d’informations détaillées sur le profil de l’utilisateur; par conséquent, vous ne pouvez pas en savoir beaucoup sur les utilisateurs avant de commencer à discuter avec eux.

Vous pouvez vous connecter et créer un compte. Vous pouvez vous connecter pour profiter du privilège du chat anonyme. Le site offre d’excellentes fonctionnalités de gestion de profil comme le changement de photo (ajout ou suppression) et le changement de mots de passe. Cependant, vous pouvez ajouter plus d’informations personnelles dans votre compte de connexion.

Si vous recherchez une correspondance, vous pouvez définir votre filtre de recherche en fonction du sexe. Si vous souhaitez rencontrer votre interlocuteur en face à face, vous devez sélectionner une personne à proximité, etc. Il est essentiel que les utilisateurs soient majeurs et l’utilisation de mots abusifs sur le site pendant le chat est strictement interdite. Si l’administrateur du site peut prouver une plainte pour comportement irrespectueux contre vous, il y a de fortes chances que votre profil soit banni. Le site permet aux utilisateurs de bloquer une personne: si vous trouvez une personne qui vous ennuie et vous dérange, vous pouvez la bloquer pour votre profil.

Si votre profil reste inactif (à la fois anonyme et enregistré) pendant une longue période, il est automatiquement déconnecté du site. Vous n’avez pas à le désactiver si jamais nécessaire. Votre absence servira à la désactivation, et le site Web ne conserve pas l’historique des discussions.

L'application mobile

L’application mobile

Chatib avait une application Android pour ses utilisateurs depuis 2015, et c’est le miroir du site Web à portée de main. C’est une application gratuite qui fonctionne sur les mêmes fonctionnalités et l’expérience utilisateur facile du site Web, qui est une version de bureau. Cependant, pour les utilisateurs d’IOS, bien que le site ait lancé une application, elle n’est actuellement pas disponible dans l’App Store. Cependant, les utilisateurs iOS peuvent ouvrir le site Web sur le navigateur de leur téléphone. Le site Web est réactif pour les mobiles et vous offrira presque la même expérience que l’application. Vous pouvez également parcourir le site sur votre iPad.

L’application Chatib a besoin d’au moins une version Android 2.2+ pour fonctionner avec toutes ses fonctionnalités et fonctionnalités. L’application est active dans le monde entier, exactement comme ses sites Web. Les utilisateurs qui ont un talent spécial pour envoyer des SMS ont trouvé l’application, particulièrement pratique. L’application dispose d’une interface simple et conviviale, qui est facile à naviguer même en déplacement.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Chatib est une communauté sociale en ligne et gère donc un vaste réseau pour faciliter le chat et créer des amitiés dans le monde entier pour ses utilisateurs. Le site attend des réservations respectueuses de tous ses utilisateurs. Il fait preuve de respect et de fraternité envers tous les utilisateurs du site. L’utilisation de mots abusifs, méchants et adultes est strictement interdite sur le site.

Si un tel comportement irrespectueux est observé de la part d’un utilisateur, l’administrateur du site interdit immédiatement le profil de l’utilisateur. Le site revendique sa sécurité en bien entretenu. Cependant, l’administrateur du site ne peut pas prendre la responsabilité des liens externes fournis par les utilisateurs pendant le chat. Les utilisateurs ne doivent pas fournir leurs informations personnelles lorsqu’ils parlent à un inconnu. Les utilisateurs ne doivent pas cliquer sur un lien inconnu et ne doivent partager aucune information critique avec un étranger pour rester en sécurité en ligne.

Prix et avantages

Chatib est un site gratuit. Vous pouvez vous inscrire ici gratuitement. Le site vous permettra d’ouvrir une nouvelle salle de discussion, ou vous pourrez rejoindre de nombreuses salles de discussion.

Le site ne dispose d’aucun système d’abonnement. Si vous avez un budget serré, mais que vous êtes prêt à profiter du chat et des rencontres en ligne, Chatib est l’interface interactive idéale pour vous.

Support d'aide

Support d’aide

Il existe un e-mail dédié, que vous pouvez utiliser comme registre des plaintes des utilisateurs de Chatib. Si vous ressentez une rupture de contrat, vous pouvez utiliser l’ID de messagerie pour informer l’administrateur du site.

L’administrateur du site Chatib recommande toujours de changer fréquemment le mot de passe du profil des utilisateurs. La messagerie privée est un moyen plus sûr de profiter du chat en ligne. De nombreux utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant le support rapide de l’équipe technique de Chatib.

Cependant, le site souffre souvent de problèmes techniques tels que l’erreur 502, une page qui ne répond pas, etc. Il n’y a pas de système d’assistance dédié pour résoudre ces problèmes, et dans de nombreuses situations, les utilisateurs doivent attendre l’auto-restauration.

Mais comme la simplicité est l’une des caractéristiques de ce site, les problèmes techniques tenaces sont rarement trouvés ici.

Questions et réponses

Questions et réponses

Chatib est-il sûr?

La sécurité en ligne est une pratique personnelle. Sur Chatib, vous rencontrerez des millions d’étrangers pour discuter sur une plateforme ouverte; par conséquent, vous devez rester vigilant. Que vous utilisiez une connexion anonyme ou une connexion enregistrée, vous ne devez pas divulguer vos informations personnelles. En outre, vous ne devez pas cliquer sur un lien externe ou télécharger une application inconnue à la demande d’autres utilisateurs. Si vous maintenez ces protocoles de base, Chatib est sans danger pour vous.

Chatib est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un site de rencontre avec une immense popularité. L’interface vous permet de discuter avec des personnes de différentes communautés sur différents sujets.

Selon les statistiques, le site reçoit 40 000 visiteurs quotidiens, et tous sont des adultes célibataires, ce qui en fait un endroit potentiel pour trouver l’âme sœur que vous recherchez. Si vous filtrez vos contacts par région et même centre d’intérêt (vous pouvez le trouver à partir de salons de discussion spécifiques à un sujet), vous pouvez le trouver comme un site de rencontre potentiel pour vous où vous pouvez rechercher de nombreuses options avant de vous installer pour un spécial.

Comment utiliser Chatib?

C’est un site gratuit. Vous pouvez l’utiliser gratuitement. Vous pouvez utiliser Chatib à partir d’un bureau. Vous pouvez télécharger l’application Android pour l’utiliser à partir d’un mobile. Vous pouvez également parcourir le site à partir d’un navigateur mobile.

Vous pouvez discuter ici simplement par connexion et vérification CAPTCHA. Ou vous pouvez vous inscrire gratuitement et créer un compte pour discuter ici. Vous pouvez rejoindre toutes les salles de chat, vous pouvez rejoindre uniquement une salle de chat spécifique, ou vous pouvez créer une nouvelle salle de chat ici pour profiter du chat.

Chatib est-il gratuit?

Oui, c’est un site gratuit. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de Chatib gratuitement.

Chatib fonctionne-t-il vraiment?

Bien sûr, Chatib fonctionne. Vous devez utiliser l’algorithme du site en votre faveur uniquement. Si votre objectif est de profiter du chat en ligne et de vous faire des amis, vous pouvez simplement rejoindre différents forums de discussion et commencer à discuter. Mais si le jumelage est votre seul objectif, vous devez être sélectif pour trouver vos partenaires de discussion en fonction de l’âge, du sexe et de l’emplacement, que vous pouvez rencontrer physiquement après un certain niveau de communication en ligne. De cette façon, le site peut parfaitement fonctionner pour vous.

Conclusion

Conclusion

Rencontrer de nouvelles personnes et élargir votre cercle d’amis dans le monde devient plus à l’aise avec Chatib. Si vous essayez de trouver votre partenaire de vie, le site peut probablement vous aider. C’est la beauté et la convivialité de ce site de réseautage social.

Bien qu’une partie de ses utilisateurs se trouve aux États-Unis, il y a des utilisateurs de tous les autres pays. L’expérience utilisateur a été évaluée 8 sur 10. Le site veille au respect de la communauté et aux sentiments mutuels des utilisateurs et maintient une politique stricte de bonne conduite sur le site.

Vous pouvez utiliser Chatib totalement gratuitement, et c’est un excellent avantage pour vous. Le site n’a peut-être pas l’air très beau en raison de sa conception simple, mais il fonctionne parfaitement pour vous si vous connaissez votre objectif de vous faire des amis et de discuter sans fin de votre sujet préféré. Trouver un partenaire, c’est aussi possible ici, si vous avez la ténacité pour trouver la bonne personne parmi beaucoup et si Lady Luck vous sourit!

Rejoignez dès aujourd’hui le site Chatib et profitez de la socialisation en ligne, à travers le monde gratuitement!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/chatib-review/Chatib Review

Chatib Review – What do We Know About It?

Chatib Review – What do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Chatib has a brilliant and straightforward chat interface
  • There are several chat rooms
  • A user can join all the chat-rooms
  • A user can create his chat room and can call users to join here
  • It is an entirely free site; you do not have to pay for its services
  • Registration is free, and there is no hassle of email verification
  • Chatib is open for all: straight, gay, and lesbian people can find friends from their LGBT community if they want
  • Very few information from the users is needed for the website. It is a sheer advantage
  • The Chatib app is handy and free
  • The website is an absolute mobile responsive
Cons
  • As it is a completely free website, many fake profiles users use Chatib
  • Many profiles do not contain minute details for the user there
  • You cannot save chat history
  • Easy registration is a threat to serious users
  • Only an android app is available
  • Your profile will get auto deactivated if you are not active here consecutively for a few days
  • CAPTCHA verification often gets repetitive and makes the process irregular
  • Chatib does not offer many features in comparison to other real-time dating sites like matchmaking, personal details, etc
  • Anonymous chatting may come as dangerous. There is the risk of encountering a fake profile

Chatib is a popular dating site, but it is not meant for only dating. The site offers a considerable chat interface, which is divided into several small chat rooms. You can join to chat with other online Chatib’ users according to your preference. It’s all free, and the best part of this website is you can make your chat room here to attract more contacts in your user profile. The site was launched in the year 2009. Per month the site enjoys the activities of approximately 1.95 million. The company Landocs Capital is the owner of Chatib at present.

If you love to chat with new people and are passionate about making friends worldwide, Chatib will keep you enticed. Here, you don’t have any obligation to create an account. You can log in and start chatting instantly. There are two starting processes: you can sign up, or you may log in without registration. According to the users, it takes hardly 5 minutes to start chatting on Chatib, and that is invariably a boon for enjoying some happy moments online.

Want to meet singles face to face? Gone are those days when two unknown people use to fix a blind date. It is the age of communication, where you can check the mental wavelength before you meet a dating partner in reality. Chatib will help you in setting a fruitful dating for you. Otherwise, you can make friends and enjoy fun conversations whenever you are free amidst your hectic schedule. It’s all virtual till you want to bring it in real life.

How does Chatib Work

How does Chatib Work?

Chatib offers a chat interface for its users. The site admin expects that the users of at least 18 years of age will take membership here. The beauty of Chatib chat is that there are multiple chat rooms, and a user can join as many chat rooms he/she wants to join.

Signing up is mostly formality free. You have to select your username. Besides creating a username, you have to state your gender, age, country, and respective home-city. There is no provision of email verification, but you have to complete a CAPTCHA validation. However, once this starting process gets completed, and you can get to access the home page, you will earn the power to select the chat room to join.

Only adult and mature persons are eligible to join this site; however, there is no protocol for the verification of age. According to statistics, most of the users are here single men and women. Because of worldwide exposure, it is easier to find an eligible single on this site. Making a relationship with the help of socializing is the objective of this site. If you are interested in exploring fraternity and friendship worldwide, the site Chatib will work perfectly for you.

There are different chat rooms based on a specific topic, but you can message another Chatib user privately.

Registration - Is It Really Easy

Registration – Is It Really Easy?

Yes, you will find the registration process is straightforward here. It will take hardly 3-5 minutes, as you have to input a few basic information like your username, age, country, gender, and home city. You can try to log in without spending time on registration, which is called anonymous login. If you want to taste the hang of this site, anonymous login is a better option for first-time users.

Registration is a 2-step process. One of stating information and next is CAPTCHA verification. The small and instant formality of CAPTCHA authentication ensures that you are a human being and not a machine, and it safeguards data on the site. Once these starting formalities are done, you are ready to join the chat-rooms of your choice on Chatib. It’s all fun and exciting within the limits of a few clicks!

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

If simplicity is attractive and related to a happy user experience, Chatib will score 9 out of 10. It is minimalistic and, therefore, easy to use, navigate, and enjoy. The fonts are neither big nor small; it is just perfect for easy reading. There are no striking images; no doubt and colors used on the website are of the pure natural hue (light pink, green, and blue), but this ordinary get up keeps the mind relaxed and balanced. You will love it for sure!

There is a button so you can add profiles of your choice so that you can access the favorite at one go.

Besides look and feel, usability is one of the features users always appreciate if found on a website, Chatib is not an exception! The website runs on a secure algorithm; however, the site may function sometimes irregular like it takes time to load the pages, messages may not be seen, and sometimes they get lost on the interface. Other than the age-old techy glitch, the site is stable and entertaining for its users. Time-pass is not at all a factor if you have tried the Chatib dating site.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Two ways are there for creating the Chatib profile. One is an anonymous login, and the second option is signing in with an account. Here your email is required, and you can set a password for your account. In anonymous login, you can start chatting without any registration.

A profile is a way to assert the online presence for you. Therefore, it is of utmost importance on Chatib. Luckily, creating a profile on this site is simple. You cannot load a profile photo instantly unless moderators approve it, and it may take up to 72 hours. But you can send pictures in private messages. The site does not ask for detailed profile information from the user; hence you cannot get to know much about the users before you start chatting with them.

You can sign-in and create an account. You can log in to enjoy the privilege of anonymous chatting. The site allows excellent profile management facilities like changing photo (adding or removing), and changing passwords. However, you can add more personal details in your sign-in account.

If you are looking for a match, you can set your search filter based on gender. If you want to meet your chatting partner face to face, you should select a person from your nearby location, etc. It is an essential requirement that users have to be adult in age, and the use of abusive words on the site during chatting is strictly prohibited. If the site admin can prove any complaint of disrespectful behavior against you, there is a high chance of getting your profile banned. The site allows users to block a person: if you find any person annoying and disturbing you, you can block him for your profile.

If your profile remains inactive (both anonymous and registered) for a long time, it gets automatically disconnected from the site. You don’t have to deactivate it if ever needed. Your absence will serve the purpose of deactivation, and the website does not keep chat history.

The Mobile Application

The Mobile Application

Chatib had an android app for its users since 2015, and it’s the mirror of the website at your fingertips look wise. It is a free app and runs on the same functionality and easy user experience of the website, which is a desktop version. However, for IOS users, although the site had launched an app, it is presently not available in the App store. However, iOS users can open the website on their phone’s browser. The website is mobile responsive and will offer you almost the same experience as the app. You can browse the site on your iPad also.

The Chatib app needs at least an android 2.2+ version to run with all its features and functionalities. The app is active all over the world, precisely like its websites. Users who have a special knack for texting have found the app, especially handy. The app has a simple and user-friendly interface, which is easy to navigate even on the go.

Safety & Security

Safety & Security

Chatib is an online social community and hence runs a vast network for the facilitation of chatting and making friendships worldwide for its users. The site expects some respectful reservations from all its users. It shows respect and fraternity to all the users of the site. The use of abusive, unkind, and adult words are strictly prohibited on the website.

If any such disrespectful behavior is observed from a user, the site admin immediately bans the user profile. The site claims its safety in well-maintained. However, the site admin cannot take responsibility for the external links provided by the users during the chat. Users should not provide his/her personal information while talking to a stranger. Users should not click on any unknown link, and they should not share any critical information with a stranger to stay online safe.

Pricing and Benefits

Chatib is a free site. You can register here free of cost. The site will allow you to open a new chat room, or you can join many chat-rooms.

The site does not have any subscription system. If you are on a tight budget, but you are willing to enjoy online chatting and dating, Chatib is the ideal interactive interface for you.

Help & Support

Help & Support

There is a dedicated email, which you can use as a complaint ledger from the Chatib users. If you feel any breach of contract, you can use the mail ID to inform the site admin.

Chatib site admin always recommends changing the profile password of the users frequently. Private messaging is a safer way to enjoy online chatting. Many users have expressed their satisfaction with the prompt support of the Chatib technical team.

However, the site often suffers from tech glitch like error 502, unresponsive page, etc. There is no dedicated support system to solve these problems, and in many situations, users have to wait for the self-restoration.

But as simplicity is one of the features of this site, stubborn technical issues are seldom found here.

Q&A

Q&A

Is Chatib Safe?

Online safety is a personal practice. On Chatib, you will get to meet millions of strangers for chatting on an open platform; hence you have to stay alert. No matter if you are using anonymous login or registered sign in, you should not divulge your personal information. Also, you should not click any external link or download any unknown application on the request of any other users. If you maintain these basic protocols, Chatib is safe for you.

Is Chatib a Real Dating Site?

Yes, it is a dating site with immense popularity. The interface allows you to chat with people from different communities on different topics.

According to statistics, the site enjoys 40k daily visitors, and all are single adults, which makes it a potential place to find out the soul mate you are looking for. If you filter your contacts by region and same interest (you can find it from topic-specific chat rooms), you can find it a potential dating site for you where you can get to search many options before settling for one special.

How to Use Chatib?

It is a free site. You can use it free of cost. You can use Chatib from a desktop. You can download the android app for using it from mobile. You can browse the site from a mobile browser too.

You can chat here simply by login and CAPTCHA verification. Or you can register free and create an account for chatting here. You can join all chat rooms, you can join only a specific chat room, or you can create a new chat room here to enjoy chatting.

Is Chatib Free?

Yes, it is a free site. You can use all the features of Chatib free of cost.

Does Chatib Really Work?

Of course, Chatib works. You have to use the algorithm of the site in your favor only. If your objective is to enjoy online chatting and making friends, you can simply join different chat rooms and start chatting. But if matchmaking is your sole aim, you have to be choosy in finding your chatting partners age-wise, gender-wise, and location-wise, whom you can meet physically after a certain level of online communication. In this way, the site can work for you perfectly.

Conclusion

Conclusion

Meeting new people and expanding your friend circle worldwide gets more comfortable with Chatib. If you are trying to find your life partner, the site can probably help you. It is the beauty and usability of this social networking site.

Although a chunk of its users is located in the USA, there are users from all other countries. User experience has been rated 8 out of 10. The site takes care of community respect and mutual feelings of the users and maintains a stringent policy of good behavior on the site.

You can use Chatib completely free of cost, and that is an excellent advantage for you indeed. The site may not look very gorgeous because of its simple design, but it works perfectly for you if you know your goal of making friends and chatting on your favorite topic, endlessly. Finding a partner, is also possible here, if you have the tenacity to find the right person out of many and if Lady Luck smiles on you!

Join today the site Chatib, and enjoy socializing online, across the world free of cost!

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 2.350.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site