0%
https://datingranking.net/fr/xcheaters-review/XCheaters

XCheaters Avis 2020

XCheaters Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 80%
Âge populaire 26-29
Beauté 45%
Profils 1 220 000
À propos du site
Visit rate 8.1
Fraud Très rarement
Évaluation
8.0
Visiter le site

XCheaters les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription rapide et facile pour un compte gratuit
  • Beaucoup de tricheurs dans votre région
  • Tableau de bord facile à naviguer
  • Découvrez les tricheurs en ligne et tentez de flirter
  • Les gens recherchent des relations, pas des relations à long terme
  • Bon rapport qualité / prix avec un abonnement payant
Contre
  • La version gratuite a trop de faux comptes
  • La version gratuite ne convient pas aux nouveaux utilisateurs
  • La version gratuite ne convient pas aux nouveaux utilisateurs
  • La version gratuite envoie de faux messages automatisés à votre compte
  • La version gratuite n'est qu'une publicité pour vous inciter à acheter un abonnement
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cherchez-vous à vous connecter avec d’autres personnes excitées? XCheaters est le site de rencontre que vous recherchez en ligne. Ce site Web a beaucoup d’autres personnes près de chez vous à la recherche de divertissement pour adultes. Comme son nom l’indique, la plupart des gens sur ce site trompent leur conjoint ou partenaire.

La plupart des utilisateurs recherchent une nouvelle vision de leur relation obsolète et sont prêts à trouver d’autres personnes ouvertes d’esprit et disposées à se brancher. Dès que vous vous connectez au site, il ressemble et se sent comme d’autres sites de rencontres pour adultes, tels que Adult Friend Finder.

Le site s’adresse à des particuliers du monde entier, avec près de 2 millions de membres dans le monde. Il y a des dizaines de milliers de personnes en ligne à tout moment sur cette plateforme. Ce site Web est strictement réservé aux personnes qui cherchent à se connecter. Il n’y a pas de place pour parler de vos sentiments et de vos relations à long terme avec les utilisateurs sur cette plate-forme.

Découvrons l’offre de XCheaters. Nous verrons s’ils offrent un service au bon rapport qualité-prix ou s’il s’agit d’une arnaque.

Comment fonctionne XCheaters?

XCheaters Review

XCheaters est un site Web autonome et aucune application mobile n’est disponible pour ce site. L’interface de bureau est presque identique à Adult Friend Finder, et nous avons le sentiment que l’équipe de développement d’origine pour AFF doit avoir quelque chose à voir avec cette plate-forme.

La société opère à partir d’une adresse chypriote dans un paradis fiscal où elle garde vos frais d’adhésion à l’abri des regards indiscrets des autorités fiscales. Il est tout à fait légal d’utiliser le site, et ils ont des serveurs dans des pays du monde entier. Avec près de 2 millions de membres, il y aura sûrement des milliers d’utilisateurs dans votre ville, où que vous soyez.

En tant que célibataire, vous avez plusieurs façons de vous connecter avec d’autres personnes dans le monde réel. Vous pouvez aller dans un bar ou un club dans l’espoir de trouver un partenaire et d’avoir de la chance. C’est loin, et c’est hasardeux au mieux. Avec XCheaters, vous avez une bien meilleure chance de trouver des personnes qui veulent s’amuser. Il n’est pas nécessaire de se rencontrer, puis de commencer à flirter.

Avec la plateforme XCheaters, vous faites tout votre flirt et votre qualification en ligne via votre compte. Vous n’avez pas à perdre des heures dans un bar et des centaines de dollars en boissons pour savoir si cette personne veut s’envoyer en l’air.

Au lieu de cela, vous pouvez contacter des contacts sur XCheaters, les qualifier, puis les ajouter à vos listes de favoris. Créez votre circuit de rencontre personnalisé avec tous les mecs ou filles mignons que vous voulez, puis faites-les pivoter chaque fois que vous vous sentez excité.

Que vous trompiez votre mari, votre femme, votre petite amie ou votre petit ami, XCheaters a beaucoup de gens excités qui cherchent à satisfaire vos besoins sexuels.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

XCheaters Registration

L’inscription sur XCheaters est rapide et facile. Lorsque vous atterrissez sur le site, il vous présente immédiatement une boîte d’inscription. Pour vous inscrire au site, vous devrez entrer votre adresse e-mail et sélectionner un mot de passe. Le site souhaite également connaître votre anniversaire pour s’assurer que vous avez le bon âge de la plateforme.

Après avoir rempli toutes ces données, cliquez pour accepter les termes et conditions. Après l’enregistrement, vous accédez à votre tableau de bord, où vous avez les paramètres de votre compte.

Commencez votre voyage sur la plateforme en créant votre profil. Vous pouvez ajouter des images à votre compte, rédiger une biographie et commencer à rechercher d’autres tricheurs qui correspondent à vos préférences.

Vous pouvez ajuster les informations de votre profil pour inclure votre description physique (taille, poids, cheveux et couleur des yeux) dans les détails de votre compte. Vous avez tous la possibilité de remplir un questionnaire sur vos goûts et vos aversions, comme le tabagisme et les habitudes de consommation d’alcool, et ce que vous aimez faire pour vous amuser.

L’inscription est une promenade dans le parc, et vous parcourrez d’autres personnes dans votre région en quelques minutes, établissant des connexions avec des personnes qui ne sont qu’à quelques minutes de votre position actuelle.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

XCheaters Design and Usability

Comme mentionné précédemment, la conception et la mise en page du site XCheaters sont similaires à celles du site Adult Friend Finder. La navigation et les thèmes se ressemblent tous et il est facile de confondre le site avec un simple clone d’AFF.

L’inscription gratuite sur ce site est un plus pour la plupart des gens qui veulent essayer et obtenir une connexion gratuitement. Cependant, la réalité est que tout site qui propose une inscription gratuite est une cible pour les trolls et les criminels. Nous vous recommandons d’éviter ce service, sauf si vous êtes prêt à payer pour la mise à niveau vers un compte premium.

Si vous vous en tenez à un compte gratuit, vous pouvez vous attendre à ce que de faux comptes vous contactent le premier jour. Les faux comptes sont généralement des escrocs qui cherchent à vous extorquer de l’argent. Par exemple, ils vous diront qu’ils ont votre adresse IP et ils enverront un e-mail à votre femme au sujet de votre utilisation du site.

Tous ces escrocs sont une perte de temps, et nous vous suggérons d’éviter toute interaction avec eux. Signalez tous les fraudeurs à l’équipe d’administration et ils s’occuperont du problème.

La conception globale et la convivialité du site sont bonnes. La navigation dans les profils est simple et vous pouvez naviguer rapidement dans les résultats de votre recherche. Les options de recherche et les options de recherche avancées vous permettent de filtrer vos résultats de recherche pour trouver le partenaire idéal.

Vous pouvez filtrer vos résultats par âge, type de corps, habitudes de vie et bien plus encore. La fonctionnalité conviviale de ce site est difficile à battre, et il est facile d’utiliser le tableau de bord et les outils du site.

Parlons de la qualité du profil

XCheaters Talk about Profile Quality

La plate-forme XCheaters a une conception et une mise en page conviviales, avec trois colonnes affichées. La colonne de gauche montre votre activité récente indiquant le nombre de personnes et de profils que vous avez aimés lors de votre dernière session, le nombre de profils que vous avez consultés, le nombre de personnes ayant consulté votre profil au cours des dernières 24 heures et le nombre de nouvelles correspondances que vous avez.

La colonne centrale occupe le plus grand nombre d’écran, avec une chronologie de vos mises à jour des autres utilisateurs de la plate-forme. Vous pouvez publier vos mises à jour à partir de la colonne centrale et communiquer avec d’autres comptes.

La colonne de droite héberge la fonction de «correspondance rapide», hébergeant les profils utilisateur que XCheaters recommande en fonction des préférences que vous définissez dans votre profil utilisateur lors de la configuration de votre compte. L’algorithme de la plateforme prend également note des profils que vous aimez, puis inclut ces données dans ses résultats de recherche.

Sous la fenêtre principale, vous avez deux autres sélections. Le premier met en évidence les membres qui utilisent actuellement la plate-forme, et l’autre affiche les nouveaux utilisateurs du site. Vous trouverez la fonction de recherche et les fonctionnalités de découverte pour votre tableau de bord et la plate-forme dans la barre de menus en haut de l’écran.

Le module de recherche est quelque peu sous-alimenté, et nous pensons qu’il est plutôt léger lorsque vous le comparez à ce qui est proposé sur d’autres sites de rencontres.

Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec vos recherches si vous décidez de personnaliser votre profil. L’ajout de plus de détails à votre profil permet à l’algorithme de trouver les bonnes correspondances en fonction de vos préférences. Cependant, il est important de noter qu’il existe des photos nues et du contenu explicite sur cette suite de la part de certains utilisateurs.

L’application mobile

XCheaters Mobile Application

Malheureusement, XCheaters n’est disponible qu’en tant que client de bureau et aucune application mobile n’est disponible sur Google Play ou Apple App Store.

Nous pensons qu’il manque une fonctionnalité pour ce site Web. L’inclusion d’une plate-forme adaptée aux mobiles améliorerait l’expérience utilisateur et contrôlerait mieux le programme et votre compte depuis n’importe quel endroit.

Sécurité sûreté

Lorsque vous parlez de tromper votre partenaire, vous voulez savoir que le site que vous utilisez prend des précautions de sécurité. La dernière chose dont vous avez besoin est que votre partenaire découvre que vous avez couché avec d’autres personnes dans le dos.

Heureusement, XCheaters s’assure qu’il ne partage aucune de vos données avec des tiers. Ils exploitent également un certificat SSL sur le site pour un cryptage de bout en bout sur toutes les communications sur le site. Cependant, si vous utilisez un compte gratuit sur ce site, vous allez trouver de nombreux escrocs et fraudeurs qui cherchent à profiter de vous.

N’envoyez jamais d’argent à quiconque que vous rencontrez sur un site de rencontre, quelle que soit l’histoire qu’ils vous racontent. Le plus gros problème avec ce site n’est pas la conception, la construction ou les protocoles de sécurité – c’est la façon dont vous utilisez le site. Nous irions jusqu’à dire que l’inscription à un compte gratuit sur XCheaters ne vaut pas la peine. Vous recevrez des bombardements constants de faux comptes qui ne font que perdre votre temps.

Cependant, la mise à niveau premium en vaut la peine. Les fonctionnalités supplémentaires sont fantastiques et vous obtenez beaucoup plus du site.

Prix et avantages

XCheaters Pricing and Benefits

Comme mentionné, vous pouvez vous inscrire gratuitement à XCheaters. Le processus d’inscription prend quelques minutes et vous aurez un profil prêt à l’emploi en moins de cinq. Cependant, la version gratuite de ce site est inutile. Il y a trop de faux comptes, et vous allez probablement tomber dans une sorte d’arnaque si vous n’avez jamais utilisé de site de rencontre auparavant.

Nous vous recommandons de mordre la balle et de vous inscrire immédiatement au plan d’abonnement. Vous constaterez que le service d’abonnement vous offre de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires, et vous obtiendrez de nombreuses connexions.

XCheaters propose vos abonnements dans les catégories suivantes.

  • Abonnement d’un mois 29,95 $
  • Abonnement de trois mois 59,95 $
  • Abonnement de six mois 99,95 $

Comme vous pouvez le voir, il y a de sérieux avantages à opter pour une adhésion prolongée. Un abonnement de 6 mois vous permet de bénéficier de la moitié du tarif mensuel standard.

Vous pouvez payer votre adhésion en utilisant votre carte de crédit ou de débit, et le site accepte également les paiements PayPal.

Dans l’ensemble, la prime est d’un bon rapport qualité-prix, et vous trouverez de nombreux tricheurs dans votre région qui sont prêts à se connecter pour un peu de plaisir adulte.

Support d’aide

XCheaters Help & Support

XCheaters n’exécute aucune forme de support de chat en direct. Il n’y a pas de fonction de chat d’assistance et tout fonctionne via une page FAQ centrale du site. Cliquez sur l’icône d’aide dans le pied de page du site Web et vous aurez accès à la page.

Il existe une liste de FAQ utiles pour vous guider dans votre prochaine étape pour résoudre votre problème avec la plate-forme. D’après ce que nous pouvons voir, il n’y a aucun moyen d’atteindre l’équipe d’administration, autrement que depuis l’application, et ce système de messagerie a une réponse lente.

Si vous avez besoin d’une assistance pour la facturation, suivez les liens sur la page FAQ et un membre de l’équipe d’administration vous contactera. Nous vous recommandons de vous assurer de désactiver votre refacturation automatique dans votre compte pour éviter une refacturation de votre compte à l’expiration de votre abonnement.

Questions et réponses:

À présent, vous devriez avoir une bonne idée de ce à quoi vous attendre lors de votre inscription à la plate-forme XCheaters. D’une part, avec un abonnement, vous aurez beaucoup de connexions. D’un autre côté, un compte gratuit peut vous causer des ennuis.

Dans cette section, nous allons passer en revue quelques informations supplémentaires concernant votre décision d’ouvrir un compte sur cette plateforme.

XCheaters est-il sûr?

XCheaters est un site sûr. Il fonctionne avec un certificat SSL et crypte toutes les communications. Il n’y a aucune chance que des pirates informatiques interceptent vos données sur une plate-forme mince, cela couvre donc vos besoins en matière de cybersécurité. Cependant, fonctionner sur la plate-forme n’est pas aussi sûr. Les comptes gratuits devront gérer de faux comptes et de nombreux escrocs.

XCheaters est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Ce site est destiné aux personnes mariées ou aux personnes en couple qui cherchent à tromper leur partenaire. Ils ne recherchent pas de relation et ne veulent pas aller au cinéma avec vous. Ce site est pour se connecter, et la plupart des gens sur le site Web ne sont intéressés que par des voyages à court terme avec vous.

Il est important de noter que vous ne pouvez partager aucune information sur le site sur vos plateformes sociales.

Comment utiliser XCheaters?

Utiliser XCheaters est facile. Vous visitez le site en utilisant un VPN pour protéger votre adresse IP, puis enregistrez votre compte. L’algorithme recherche sur la plateforme les utilisateurs qui correspondent à vos critères de qualification et les présente dans vos résultats de recherche. Vous avez la possibilité d’accéder à vos matchs et de commencer à flirter.

XCheaters est-il gratuit?

Oui et non. Le site propose une inscription gratuite. Cependant, lorsque vous ouvrez un compte gratuit, vous rencontrerez de nombreux faux comptes qui vous contactent. En tant que membre gratuit, vous ne pouvez lire aucun de ces messages et c’est frustrant.

En conséquence, vous êtes susceptible de mettre à niveau. Cependant, lors de la mise à niveau, vous constaterez que les communications ne sont que de nombreux messages de spam. La version premium est le seul moyen d’utiliser cette application, et nous pensons que vous perdez votre temps avec la version gratuite.

XCheaters fonctionne-t-il vraiment?

Oui, XCheaters vous met en contact avec des tricheurs de votre région. Il y a des milliers de personnes dans votre ville en ce moment, qui attendent de tromper leur partenaire. Peut-être que vous voulez trouver quelqu’un d’autre sur qui tricher, ou peut-être que vous aimez avoir des relations sexuelles avec des personnes mariées. Quelle que soit votre préférence, XCheaters a tout pour plaire.

Conclusion

XCheaters Conclusion

Pour conclure notre examen de XCheaters, nous devons dire que ce site est d’une grande valeur pour un abonnement de 6 mois. Nous vous recommandons de vous inscrire tout de suite si vous recherchez des rencontres excitées avec des personnes mariées de votre région. Cela pourrait vous surprendre de découvrir combien de personnes dans votre ville trompent leurs partenaires.

Cependant, nous vous recommandons d’éviter d’utiliser l’option gratuite. Le billet de faveur est une perte de temps, et vous devrez faire face aux escrocs et aux fraudeurs qui tentent de prendre votre argent. Cependant, vous inscrire à la version premium élimine tout ce bruit et vous aurez la chance de commencer à rencontrer de vrais tricheurs dans votre région.

Si nous devions évaluer XCheaters sur une échelle de 10, nous leur attribuons un solide 8/10 pour le nombre d’utilisateurs, la disponibilité des utilisateurs et la conception de la plate-forme – restez simplement à l’écart de la version gratuite.

Cherchez-vous à vous connecter avec d’autres personnes excitées? XCheaters est le site de rencontre que vous recherchez en ligne. Ce site Web a beaucoup d’autres personnes près de chez vous à la recherche de divertissement pour adultes. Comme son nom l’indique, la plupart des gens sur ce site trompent leur conjoint ou partenaire.

La plupart des utilisateurs recherchent une nouvelle vision de leur relation obsolète et sont prêts à trouver d’autres personnes ouvertes d’esprit et disposées à se brancher. Dès que vous vous connectez au site, il ressemble et se sent comme d’autres sites de rencontres pour adultes, tels que Adult Friend Finder.

Le site s’adresse à des particuliers du monde entier, avec près de 2 millions de membres dans le monde. Il y a des dizaines de milliers de personnes en ligne à tout moment sur cette plateforme. Ce site Web est strictement réservé aux personnes qui cherchent à se connecter. Il n’y a pas de place pour parler de vos sentiments et de vos relations à long terme avec les utilisateurs sur cette plate-forme.

Découvrons l’offre de XCheaters. Nous verrons s’ils offrent un service au bon rapport qualité-prix ou s’il s’agit d’une arnaque.

Sites Web recommandés

Domimican Cupid
7.6
En savoir plus
Dating4disabled
6.8
En savoir plus
Christiandatingforfree
5.9
En savoir plus
Caribbean Cupid
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.3
En savoir plus
ColombianCupid
9.3
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
FilipinoCupid
9.4
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
EquestrianSingles
9.1
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Elite Singles
9.8
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Connecting Singles
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/xcheaters-review/XCheaters

XCheaters Review – What do we Know about It?

XCheaters Review – What do we Know about It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 80%
Popular age 26-29
Beauty 45%
Profiles 1 220 000
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site

XCheaters users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fast and easy registration for a free account
  • Plenty of cheaters in your local area
  • Easy to navigate dashboard
  • Check out cheaters that are online and reach out to flirt
  • People are looking for hookups, not long-term relationships
  • Good value with a paid subscription
Cons
  • The free version has too many fake accounts
  • The free version is not suitable for new users
  • The free version is not suitable for new users
  • The free version sends automated fake messages to your account
  • The free version is just an advert to entice you to purchase a subscription
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you looking to hookup with other horny individuals? XCheaters is the dating site you’re looking for online. This website has plenty of other people near you looking for some adult fun. As the name implies, most people on this site are cheating on their spouse or partner.

Most users are looking for a fresh take on their stale relationship, and they’re willing to find other people who are open-minded and willing to hook up on the side. As soon as you log on to the site, it looks and feels like other adult hookup websites, such as Adult Friend Finder.

The site caters to individuals all over the world, with almost 2-million global members. There are tens of thousands of people online at any time on this platform. This website is strictly for people that are looking to hookup. There’s no room for talking about your feeling s and long term relationships with users on this platform.

Let’s unpack the offering from XCheaters. We’ll see if they offer a value-for-money service, or if it’s a scam.

How Does XCheaters Work?

XCheaters Review

XCheaters is a standalone website, and there are no mobile apps available for this site. The desktop interface is almost identical to Adult Friend Finder, and we get the feeling that the original development team for AFF must have something to do with this platform.

The company operates out of a Cyprus address in a tax haven where they keep your membership fees locked away from tax authorities’ prying eyes. It’s entirely legal to use the site, and they have servers in countries all over the world. With nearly 2-million members, there’s sure to be thousands of users in your city, wherever you are.

As a single, you have a few ways to hook up with others in the real world. You can go to a bar or a club hoping to find a partner and get lucky. That’s a long shot, and it’s hit and miss at best. With XCheaters, you have a much better chance of finding people that want to fool around. There’s no need to meet up, and then start flirting.

With the XCheaters platform, you do all your flirting and qualifying online through your account. You don’t have to waste hours at a bar, and hundreds of dollars on drinks to find out if this person wants to get laid.

Instead, you can reach out to contacts on XCheaters, qualify them, and then add them to your favorites lists. Build your personalized dating circuit with all the cute guys or girls you want, and then rotate through them whenever you’re feeling horny.

Whether you’re cheating on your husband, wife, girlfriend, or boyfriend, XCheaters has plenty of horny people looking to satisfy your sexual needs.

Registration – Is it Really Easy?

XCheaters Registration

Registering on XCheaters is fast and easy. When you land on the site, it immediately presents you with a registration box. To sign up for the site, you’ll have to enter your email address and select a password. The site also wants to know your birthday to ensure that you’re the platform’s right age.

After filling all that data, click to accept the terms and conditions. After registration, you go through to your dashboard, where you have your account settings.

Start your journey on the platform by building your profile. You can add images to your account, write a bio, and start browsing for other cheaters that match your preference.

You can adjust your profile information to include your physical description (height, weight, hair, and eye color) in your account details. You al have the option of completing a questionnaire about your likes and dislikes, such as smoking and drinking habits, and what you like to do for fun.

Registration is a walk in the park, and you’ll be browsing others in your area in minutes, setting up hookups with people that are only a few minutes away from your current location.

What about Design and Usability?

XCheaters Design and Usability

As mentioned earlier, the design and layout of the XCheaters site are similar to the Adult Friend Finder site. The navigation and themes all look the same, and it’s easy to mistake the site as just another AFF clone.

The free registration on this site is a plus for most people that want to try and get a hookup for free. However, the reality is that any site that offers free registration is a target for trolls and criminals. We recommend avoiding this service unless you’re willing to pay for the upgrade to a premium account.

If you stick with a free account, you can expect fake accounts to contact you on the first day. The fake accounts are generally scammers looking to extort money out of you. For instance, they’ll tell you that they have your IP address, and they’ll email your wife about your use of the site.

All these scammers are a waste of time, and we suggest you avoid any interaction with them. Report any scammers to the admin team, and they’ll take care of the issue.

The overall design and usability of the site are good. There’s easy navigation through profiles, and you can surf through your search results quickly. The search options and advanced search options allow you to filter your search results to find the perfect partner.

You can filter your results by age, body type, lifestyle habits, and much more. This site’s user-friendly functionality is hard to beat, and it’s easy to use the dashboard and tools on the site.

Let’s Talk about Profile Quality

XCheaters Talk about Profile Quality

The XCheaters platform has a user-friendly design and layout, with three columns on display. The left column shows your recent activity showing how many people and profiles you liked in your last session, how many profiles you visited, how many people viewed your profile in the previous 24-hours, and how many new matches you have.

The center column takes up the most screen real estate, featuring a timeline of your updates from other users on the platform. You can post your updates from the center column and communicate with other accounts.

The right-side column hosts the “quick match” function, hosting user profiles that XCheaters recommends based on the preferences you lay out in your user profile when setting up your account. The platform’s algorithm also takes note of profiles you like, and then includes this data in its search results.

Below the main window, you have two more selections. The first highlights those members currently using the platform, and the other displays new users to the site. You’ll find the search function and the discovery features for your dashboard and the platform on the menu bar at the top of the screen.

The search module is somewhat underpowered, and we think it’s rather lightweight when you compare it to what’s on offer at other dating sites.

You’ll get better results with your searches if you decide to customize your profile. Adding more detail to your profile helps the algorithm find the right matches to suit your preferences. However, it’s important to note that there are nude photos and explicit content on this suite from some users.

The Mobile Application

XCheaters Mobile Application

Unfortunately, XCheaters is only available as a desktop client, and there is no mobile app available in the Google Play or Apple App Store.

We think this is missing functionality for this website. Including a mobile-friendly platform would improve the user experience and better control the program and your account from any location.

Safety & Security

When you’re talking about cheating on your significant other, you want to know that the site you’re using takes security precautions. The last thing you need is for your partner to find out you’ve been sleeping with other people behind their backs.

Fortunately, XCheaters ensures that it doesn’t share any of your data to third parties. They also operate an SSL certificate on the site for end-to-end encryption on all communications on the site. However, if you’re using a free account on this site, you’re going to find plenty of scammers and fraudsters looking to take advantage of you.

Never send anyone money that you meet on a dating site, regardless of the story they give you. The biggest issue with this site is not the design or build or the security protocols – it’s how you use the site. We would go as far as to say signing up for a free account on XCheaters isn’t worth the hassle. You’ll receive constant bombardment from fake accounts that do nothing but waste your time.

However, the premium upgrade is worth the money. The additional functionality is fantastic, and you get much more out of the site.

Pricing and Benefits

XCheaters Pricing and Benefits

As mentioned, you can sign up with XCheaters for free. The signup process takes a few minutes, and you’ll have a profile ready to go in less than five. However, the free version of this site is useless. There are too many fake accounts, and you’re probably going to fall for some sort of scam if you’ve never used a dating site before.

We recommend that you bite the bullet and sign up for the subscription plan right away. You’ll find that the subscription service offers you plenty of extra features and functionality, and you’ll get plenty of hookups.

XCheaters offers your subscriptions in the following categories.

  • One-month membership $29.95
  • Three-month membership $59.95
  • Six-month membership $99.95

As you can see, there’s some serious benefit in going for an extended membership. A 6-month subscription gets you in at half the standard monthly membership rate.

You can pay for your membership using your credit or debit card, and the site accepts PayPal payments as well.

Overall, the premium is a good value for money, and you’ll find plenty of cheaters in your local area that is willing to hook up for a bit of adult fun.

Help & Support

XCheaters Help & Support

XCheaters doesn’t run any form of live chat support. There’s no support chat function, and everything works through a central FAQ page of the site. Click on the help icon in the website’s footer, and you get access to the page.

There’s a list of helpful FAQs to guide you on your next step to solve your problem with the platform. From what we can see, there’s no way to reach the admin team, other than from within the app, and that message system has a slow response.

If you need billing support, follow the links on the FAQ page, and a member of the admin team will get back to you. We recommend that you ensure that you turn off your automatic rebilling in your account to avoid a rebilling of your account when your subscription expires.

Q&A:

By now, you should have a good idea of what to expect when signing up for the XCheaters platform. On the one hand, with a membership, you’ll get plenty of hookups. One the other hand, a free account can get you in trouble.

In this section, we’ll go over some more information relevant to your decision to open an account on this platform.

Is XCheaters Safe?

XCheaters is a safe site. It operates with an SSL certificate and encrypts all communications. There’s no chance of hackers intercepting your data on thins platform, so it covers your cybersecurity needs. However, operating on the platform isn’t as safe. Free accounts will have to deal with fake accounts and plenty of scammers.

Is XCheaters a Real Dating Site?

Yes. This site is for married individuals or people in relationships that are looking to cheat on their partner. They aren’t looking for a relationship, and they don’t want to go out to the movies with you. This site is for hooking up, and most of the people on the website are only interested in short-term flings with you.

It’s important to note that you may not share any information on the site on your social platforms.

How to Use XCheaters?

Using XCheaters is easy. You visit the site using a VPN to protect your IP address and then register your account. The algorithm searches the platform for users that match your qualifying criteria and presents them in your search results. You have the option to reach out to your matches, and start flirting.

Is XCheaters Free?

Yes, and no. The site does offer free signup. However, when you open a free account, you’ll experience plenty of fake accounts contacting you. As a free member, you can’t read any of these messages, and it’s frustrating.

As a result, you’re likely to upgrade. However, when you upgrade, you’ll find that the communications are just many spam messages. The premium version is the only way to go with this app, and we feel you’re wasting your time with the free version.

Does XCheaters Really Work?

Yes, XCheaters puts you in touch with cheaters in your area. There are thousands of people in your city right now, waiting to cheat on their partner. Maybe you want to find someone else to cheat on, or perhaps you’re into having sex with married people. Whatever your preference, XCheaters has it all.

Conclusion

XCheaters Conclusion

To wrap up our review of XCheaters, we have to say that this site is of great value for a 6-month membership. We recommend signing up straight away if you’re looking for horny hookups with married people in your area. It might surprise you to find how many people in your city are cheating on their partners.

However, we recommend you avoid going with the free option. The freebie is a waste of time, and you’ll have to deal with scammers and fraudsters trying to take your money. However, signing up for the premium version gets rid of all this noise, and you’ll have the chance to start meeting real cheaters in your area.

If we had to rate XCheaters on a scale of 10, we give them a solid 8/10 for the number of users, users’ availability, and the platform design – just stay away from the free version.

Are you looking to hookup with other horny individuals? XCheaters is the dating site you’re looking for online. This website has plenty of other people near you looking for some adult fun. As the name implies, most people on this site are cheating on their spouse or partner.

Most users are looking for a fresh take on their stale relationship, and they’re willing to find other people who are open-minded and willing to hook up on the side. As soon as you log on to the site, it looks and feels like other adult hookup websites, such as Adult Friend Finder.

The site caters to individuals all over the world, with almost 2-million global members. There are tens of thousands of people online at any time on this platform. This website is strictly for people that are looking to hookup. There’s no room for talking about your feeling s and long term relationships with users on this platform.

Let’s unpack the offering from XCheaters. We’ll see if they offer a value-for-money service, or if it’s a scam.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Catholic Singles
9.3
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatFriends
7.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Chatroulette
9.3
Read More
Chatstep
9.6
Read More
Chatspin
8.9
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Cheekylovers
7.5
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Christiandatingforfree
5.9
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
ColombianCupid
9.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Cybermen
7.8
Read More
DaddyHunt
9.3
Read More
Date Me
7.5
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
Dating4disabled
6.8
Read More
Dating.com
6.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Domimican Cupid
7.6
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
Eharmony
9.3
Read More
EquestrianSingles
9.1
Read More
EuroDate
9.5
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
FCN Chat
9.1
Read More
FDating
9.3
Read More
Fetlife
6.8
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.4
Read More
Firstmet
9.2
Read More
Submit your review
Rating: