0%
https://datingranking.net/fr/wamba-review/Wamba

Wamba Avis 2020

Wamba Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 99%
Âge populaire 27-29
Beauté 48%
Profils 56 900
À propos du site
Visit rate 7.4
Fraud Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

Wamba les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Rencontrez des célibataires dans votre région
  • Facile à utiliser avec une interface utilisateur conviviale
  • Fonctions de recherche avancées
  • Inscription simple et rapide
  • Fonction de compagnons de voyage
  • Mises à niveau de la monnaie virtuelle pour votre compte
  • Démarrer une relation à la recherche de plaisir
Contre
  • Pas bon pour les relations de promiscuité
  • Créer un profil peut être compliqué
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Nous aspirons tous à ce que quelqu’un partage notre vie et tous ses hauts et ses bas. Avoir un partenaire à vos côtés vous complète en tant que personne, cela vous aide lorsque vous vous sentez déprimé. Votre partenaire est là pour tout vivre avec vous, à condition que vous trouviez un partenaire en premier lieu.

Essayer de trouver une date dans le monde réel est un défi. Bien sûr, vous pouvez vous promener dans le bar local le week-end et tenter votre chance là-bas. Cependant, quelles sont les chances que vous trouviez votre personne parfaite dans ce scénario? Et si vous n’aimez même pas boire?

Heureusement, Internet a conduit au développement de réseaux sociaux, ce qui profite à votre vie amoureuse. Bien que nous connaissions tous Facebook, Instagram et WhatsApp, la plupart d’entre nous n’ont jamais essayé d’utiliser un site de rencontres.

Les sites de rencontre sont un endroit idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées qui recherchent une relation. Vous obtenez tous les types de sites de rencontres axés sur différents thèmes et niches. Alors, comment savoir lequel est le bon choix pour vous?

Wamba est le site de rencontre international et la société sœur de Mamba. Mamba est le premier site de rencontres en Russie, et Wamba offre aux utilisateurs du monde entier la même expérience. Avec plus de 24 millions d’utilisateurs dans plus de 15 pays, Wamba est l’un des principaux sites de rencontres au monde.

Si vous souhaitez rencontrer des gens et vous amuser, le Wamba vous offre un lieu formidable. Chez Wamba, vous pouvez interagir avec d’autres personnes qui cherchent à trouver un partenaire et décider avec qui vous voulez sortir. Wamba se concentre sur la création d’une plate-forme pour les gens ordinaires.

Si vous avez des fétiches sales ou que vous recherchez une plate-forme de connexion, vous feriez mieux d’aller sur un autre site. Wamba est un site où les gens se connectent pour vivre les événements de la vie les uns avec les autres. Pensez à Wamba comme à un site pour trouver des amis, mais avec un intérêt amoureux.

Comment fonctionne Wamba?

Revue de Wamba

Wamba vous offre de nombreuses façons de trouver votre partenaire idéal en ligne. Commencez par faire défiler les vignettes des photos de profil dans votre flux et sélectionnez les personnes qui vous intéressent. Vous obtenez deux types de moteurs de recherche sur le site. La recherche de base vous permet de rechercher des personnes qui correspondent à vos intérêts. La recherche avancée vous permet de voir d’autres personnes qui visitent votre profil.

Si vous avez envie de contacter quelqu’un que vous aimez, il existe plusieurs façons de le faire sur Wamba. Nous aimons la fonctionnalité “wink” qui est comme l’option nudge sur Facebook. En utilisant cette fonction, vous pouvez exprimer votre intérêt pour la personne sans trop prendre au sérieux la situation.

Vous avez également accès à un chat de messagerie interne, ainsi qu’à un chat vidéo. Ces deux fonctionnalités sont facilement accessibles à partir de votre tableau de bord dans l’application. Lorsque vous vous inscrivez à l’application, vous pouvez la lier à votre carnet d’adresses. L’application parcourt votre carnet d’adresses pour vérifier si l’un de vos contacts utilise la plate-forme Wamba.

Cependant, bien qu’il existe de nombreuses fonctionnalités sur l’option de compte gratuit, vous devrez mettre à niveau votre abonnement si vous souhaitez profiter de tout ce que Wamba vous offre.

Wamba n’est pas seulement pour trouver des dates; c’est aussi pour trouver des amis et des personnes partageant les mêmes idées. Nous aimons la fonctionnalité supplémentaire de l’abonnement premium qui vous permet de voir la fonction “Amis de voyage”.

Avec cette fonction, vous pouvez consulter les tableaux pour voir si des groupes voyagent vers des destinations mondiales, puis les rejoindre pour un voyage.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Enregistrement Wamba

L’inscription à Wamba est un processus simple et ne prend que quelques minutes. Démarrez le processus d’inscription en fournissant vos informations de base telles que votre adresse e-mail, votre nom, votre âge, votre sexe et vos préférences.

Après avoir rempli vos informations de base, le système vous invite à télécharger une photo de profil. Lorsque vous souscrivez à l’abonnement premium, vous pouvez télécharger une galerie de photos sur votre profil. Vous pouvez toujours commencer à parcourir vos matchs sans photo de profil. Cependant, il est important de noter que vous aurez besoin d’une photo de profil si vous souhaitez envoyer un message direct à un autre membre.

Dans l’ensemble, il est facile de s’inscrire à la plate-forme et vous pouvez commencer à parcourir les célibataires de votre région en quelques minutes.

What about Design and Usability?

Wamba a une conception et une interface conviviales qui sont simples et faciles à utiliser. Le tableau de bord et les commandes minimalistes donnent un aspect propre à la plate-forme. Comme la plupart des autres sites de rencontre, Wamba se concentre sur vous offrir une expérience basée sur l’image lorsque vous parcourez vos correspondances potentielles.

Wamba vous montre vos correspondances dans un format en mosaïque, avec un affichage sans texte qui vous permet de cliquer sur l’image pour afficher le profil de la personne. Naviguer sur le site et dans l’application est facile et vous pouvez atteindre tous les utilisateurs dans l’application, ce qui signifie que vous n’avez pas à donner votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail à qui que ce soit pour communiquer.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes du site Wamba est son système de paiement interne. Wamba émet une monnaie virtuelle aux membres, vous permettant d’acheter ces jetons avec votre carte de crédit. Vous pouvez utiliser ces jetons de plate-forme pour effectuer diverses tâches sur le site, de la mise à niveau de votre abonnement à la mise en place de votre liste en haut de la file d’attente.

Let’s Talk about Profile Quality

Wamba Talk sur la qualité du profil

Lorsque vous créez votre profil sur Wamba, gardez-le convivial et coquin. Cette plateforme a un thème amusant, et la plupart des personnes qui y participent ont une bonne nature avec eux. En commençant votre biographie de profil en parlant de relations sexuelles et de relations sexuelles promiscues, vous ressemblerez à un cinglé pour les autres utilisateurs.

Lors de la configuration de votre profil sur Wamba, concentrez-vous sur la création d’un profil comme votre compte Facebook, mais avec un côté coquin. Les gens veulent savoir que vous recherchez du plaisir sur cette plate-forme, et votre profil devrait en tenir compte.

Wamba offre à ses utilisateurs de nombreuses façons de trouver leurs correspondances. Commencez par parcourir les vignettes des photos de profil et cliquez sur les images des personnes que vous trouvez intéressantes. Utilisez l’outil de recherche pour effectuer une recherche avancée dans laquelle vous pouvez lister vos préférences.

La fonction de recherche de base de la plateforme vous permet d’effectuer des recherches en utilisant des critères tels que l’âge, le sexe et la race. Cependant, si vous passez à la version premium, vous obtenez plus de polyvalence avec la fonction de recherche. Les utilisateurs Premium peuvent utiliser des outils de recherche avancés pour rechercher des partenaires en utilisant des critères tels que le revenu, l’éducation, l’apparence physique, etc.

Si vous souhaitez discuter en face à face avec d’autres utilisateurs que vous aimez, vous pouvez également rechercher spécifiquement des utilisateurs de webcam sur la plate-forme. Lorsque vous vous inscrivez avec Wamba, vous pouvez également utiliser vos profils de réseaux sociaux pour vous connecter.

L’application mobile

Application mobile Wamba

Wamba propose également sa plateforme de rencontres en tant que service mobile. Maintenant, vous pouvez rencontrer des célibataires dans votre région pendant que vous êtes en déplacement. Le client de bureau pour cette plate-forme de rencontre est excellent et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour rencontrer d’autres personnes sur la plate-forme.

Cependant, nous vous recommandons de télécharger l’application pour votre appareil mobile. Wamba propose son application mobile pour une utilisation sur les appareils iOS et Android. Sélectionnez votre boutique d’applications et téléchargez l’application gratuitement. Cependant, comme le site Web, vous devrez mettre à niveau votre abonnement si vous souhaitez tirer pleinement parti de votre application mobile.

Nous aimons l’application mobile pour son utilité et sa facilité d’utilisation. Lorsque nous voulons parcourir des dates potentielles, nous constatons que nous le faisons lorsque nous nous détendons. Il est beaucoup plus agréable de parcourir les dates potentielles sur le canapé tout en sirotant une tasse de café.

L’application mobile vous permet également de flirter avec des partenaires potentiels lorsque vous êtes en déplacement pour faire des courses ou au bureau. Lorsque vous obtenez une lacune, vérifiez vos messages et flirtez avec d’autres personnes de votre réseau. L’application mobile rend les rencontres encore plus faciles.

Sécurité sûreté

Sûreté et sécurité Wamba

Wamba est un site gratuit, mais il y a peu de faux comptes sur la plateforme. L’une des raisons pour lesquelles Wamba a réussi à éloigner le désordre et les trolls est qu’il nécessite une vérification sur tous les nouveaux comptes. Si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités de messagerie ou de Travel Buddies, vous devrez vérifier votre identité auprès de la plateforme.

Wamba déclare ne pas distribuer ni partager vos données avec des tiers. Le site fonctionne à l’aide d’un certificat SSL, fournissant une connexion https et un cryptage de bout en bout pour tous les utilisateurs du site.

Bien que Wamba semble être un site convivial rempli de personnes honnêtes et amusantes, vous ne pouvez jamais être trop prudent. Si vous organisez un rendez-vous avec quelqu’un que vous rencontrez sur la plate-forme, prenez des précautions. Arrangez-vous pour rencontrer la personne dans un lieu public et emmenez un ami avec vous.

Si le rendez-vous commence bien et que vous ressentez une bonne ambiance de la part de la personne, vous pouvez dire à votre ami de partir – il vaut mieux prévenir que guérir. Avant de sortir avec vous, contactez un membre de votre famille ou des amis et dites-leur où vous allez.

Arrangez-vous pour appeler l’ami à votre retour pour qu’il sache que vous êtes rentré en sécurité. Les personnes que vous rencontrez en ligne peuvent sembler amicales, mais vous ne savez jamais à quoi ressemble vraiment la personne lorsque vous les rencontrez.

Prix et avantages

Prix et avantages Wamba

Comme nous l’avons mentionné, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Wamba. Cependant, les limitations de votre compte gratuit rendent difficile toute action sur la plate-forme. Si vous souhaitez libérer tout le potentiel et les fonctionnalités de Wamba, vous devez mettre à niveau votre compte.

La plupart des autres sites de rencontres utilisent un système dans lequel vous vous abonnez à un forfait d’adhésion. Après votre inscription, le site vous donne accès à des zones privilégiées du site uniquement disponibles pour les membres VIP.

Cependant, avec Wamba, les choses fonctionnent un peu différemment. Ce site social utilise une crypto-monnaie pour payer d’autres extras et fonctionnalités supplémentaires sur la plate-forme. En achetant les jetons avec votre carte de crédit, vous avez accès à des fonctionnalités telles que des cadeaux, des stratus VIP, des projecteurs de profil, etc.

Il n’y a pas de forfait d’abonnement mensuel disponible avec Wamba, et tout passe par la monnaie virtuelle du site. La devise est disponible directement sur le site à l’achat 24 heures sur 24.

Support d’aide

Aide et assistance Wamba

Le site Wamba propose une section de support client. Cependant, c’est un peu décevant. Il n’y a pas d’option pour le chat en direct.

Il n’y a pas non plus d’option pour joindre l’entreprise par téléphone ou par e-mail. En gros, si quelque chose ne va pas avec votre compte, vous êtes seul.

Cependant, c’est le temps de réponse standard pour un site de rencontre. Si vous vous trouvez coincé, le site dispose d’une archive étendue. Parcourez les articles pour le dépannage et les FAQ. Les informations vous aideront à ouvrir votre compte et à configurer votre profil.

Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience de service client supérieure, mais nous doutons que vous utilisiez jamais cette fonctionnalité sur le site.

Questions et réponses

A présent, vous devriez avoir une bonne idée du fonctionnement de Wamba. Cependant, si vous ne savez toujours pas si c’est le bon site de rencontre pour vous, consultez notre FAQ.

Wamba est-il sûr?

Oui, Wamba est entièrement sûr à utiliser. Le site exécute des certificats SSL et assure le cryptage de toutes les communications.

Il n’y a aucune chance que vos données tombent entre de mauvaises mains lorsque vous utilisez la plate-forme Wamba. Wamba déclare également ne partager aucune donnée avec des tiers dans sa politique de confidentialité, comme les annonceurs.

Wamba est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Wamba est un véritable site de rencontre avec de nombreuses fonctionnalités. Nous devrions dire que Wamba prend davantage l’apparence d’une plate-forme de médias sociaux qu’un site de rencontres. Cependant, nous vous assurons que la principale raison pour laquelle les gens sont sur le site est de trouver une date dans leur ville.

Comment utiliser Wamba?

Inscrivez-vous à Wamba et commencez à parcourir les célibataires de votre région en quelques secondes. Vous devrez acheter quelques mises à niveau pour votre compte en utilisant la monnaie virtuelle proposée par la plateforme. Cependant, après avoir dépensé une petite somme, vous obtiendrez de bien meilleures fonctionnalités avec Wamba.

La plate-forme fonctionne en utilisant le même système en mosaïque d’images de profil. Cliquez sur la photo du profil pour afficher le profil. Si vous aimez ce que vous voyez, contactez-les depuis l’application.

Est-ce que Wamba est gratuit?

Techniquement, Wamba est gratuit. Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme et commencer à l’utiliser gratuitement. Cependant, il existe des limites sévères sur la fonctionnalité. Vous pouvez effectuer des surclassements sur votre compte en utilisant la monnaie virtuelle proposée sur la plateforme.

Wamba fonctionne-t-il vraiment?

D’après les critiques que nous voyons en ligne, Wamba fonctionne vraiment. Il y a des milliers de témoignages de couples racontant comment ils ont rencontré l’amour de leur vie sur la plateforme. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez des listes de profils de matchs qui sont à une courte distance de vous. Rencontrez d’autres célibataires de votre région et commencez à sortir ensemble.

Conclusion

Wamba est un bon choix pour une plateforme de rencontre. Si vous recherchez un endroit amusant pour socialiser et vous faire de nouveaux amis, le Wamba est fait pour vous avec une touche de coquette. Wamba est facile à utiliser une fois que vous avez compris comment utiliser la monnaie virtuelle.

L’achat d’un statut VIP est un must, et cela vous donne accès à plus de personnes sur la plateforme, augmentant ainsi vos chances de vous trouver le partenaire idéal. Vous pouvez également acheter de nombreuses autres améliorations. Vous constaterez peut-être que vous dépensez une somme importante dans votre vie amoureuse chaque mois en utilisant Wamba.

Cependant, les résultats en valent la peine, et si vous avez un bon profil qui attire les gens, vous pouvez vous attendre à de nombreuses dates. La fonctionnalité mobile de Wamba vous permet de vous détendre facilement sur le canapé et de sélectionner la date idéale de votre soirée.

Wamba vous montre toutes les personnes de votre région qui sont en ligne et qui recherchent l’amour. Contactez-les depuis l’application et ne compromettez pas vos informations personnelles. Wamba vous offre un moyen sûr et sécurisé de rencontrer de nouvelles personnes et de développer un intérêt amoureux dans votre vie.

Inscrivez-vous à la plateforme dès aujourd’hui et commencez à parcourir les célibataires de votre région. Vous pourriez avoir un rendez-vous ce soir avec votre partenaire de rêve!

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/wamba-review/Wamba

Wamba Review – What do we Know about It?

Wamba Review – What do we Know about It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 99%
Popular age 27-29
Beauty 48%
Profiles 56 900
About Site
Visit rate 7.4
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

Wamba users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Meet singles in your area
  • Easy to use with friendly UI
  • Advanced search functions
  • Fast and easy signup
  • Travel buddies feature
  • Virtual currency upgrades for your account
  • Start a relationship looking for fun
Cons
  • Not good for promiscuous relationships
  • Building a profile can be complicated
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

We all yearn for someone to share our life and all its ups and downs. Having a partner by your side completes you as a person, it helps you when you’re feeling low. Your partner is there to experience everything with you, provided you ever find a partner in the first place.

Trying to find a date in the real world is challenging. Sure, you could wander down to the local bar on the weekend and try your luck out there. However, what are the chances of you finding your perfect person in this scenario? What if you don’t even like to drink?

Fortunately, the internet led to the development of social networks, and that benefits your dating life. While we all know about Facebook, Instagram, and WhatsApp, most of us have never tried using a dating site.

Dating sites are a great place to meet like-minded individuals that are looking for a relationship. You get all different types of dating sites focusing on different themes and niches. So, how do you know which one is the right choice for you?

Wamba is the international dating site and sister company of Mamba. Mamba is Russia’s leading dating site, and Wamba offers global users the same experience. With over 24-million users in more than 15-countries, Wamba is one of the world’s leading dating sites.

If you’re interested in meeting people and having fun, the Wamba offers you a great venue. At Wamba, you can interact with other people looking to find a partner and decide who you want to date. Wamba focuses on creating a platform for everyday people.

If you have any dirty fetishes or looking for a hookup platform, you’re better off going to another site. Wamba is a site where people link up to experience life events with each other. Think of Wamba as more of a site to find friends, but with a love interest attached.

How Does Wamba Work?

Wamba Review

Wamba offers you plenty of ways to find your ideal mate online. Start by scrolling through the tiles of profile pics in your feed and selecting people who catch your interest. You get two types of search engines on the site. The basic search allows you to search for people that meet your interests. The advanced search allows you to see other people that visit your profile.

If you feel like reaching out to somebody you like, then there are several ways to do it on Wamba. We like the “wink” functionality that’s like the nudge option on Facebook. Using this feature, you can express your interest in the person without getting overly serious about the situation.

You also have access to an internal messaging chat, as well as a video chat. Both these features are readily accessible from your dashboard within the app. When you sign up for the app, you can link it to your address book. The app goes through your address book to check if any of your contacts are using the Wamba platform.

However, while there’s plenty of functionality on the free account option, you’ll need to upgrade your membership if you want to experience everything that Wamba offers you.

Wamba isn’t only for finding dates; it’s for finding friends and like-minded people as well. We like the additional functionality of the premium membership that allows you to see the “Travel Buddies” feature.

With this function, you can check boards to see if any groups are traveling to global destinations, and then join them on a trip.

Registration – Is It Really Easy?

Wamba Registration

Signing up for Wamba is a straightforward process, and only takes you a few minutes. Start the signup process by providing your basic information such as your email address, name, age, sex, and preferences.

After completing your basic information, the system prompts you to upload a profile photo. When you take the premium membership, you can upload a photo gallery to your profile. You can always start browsing your matches without a profile picture. However, it’s important to note that you’ll need a profile picture if you want to direct-message another member.

Overall, signing up for the platform is easy, and you can start browsing singles in your area in a few minutes.

What about Design and Usability?

Wamba has a user-friendly design and interface that’s straightforward and easy to use. The minimalist dashboard and controls provide a clean look to the platform. Like most other dating sites, Wamba focuses on providing you with an image-based experience when browsing your potential matches.

Wamba shows you your matches in a tiled format, with a text-free display that allows you to click on the image to view the person profile. Navigating the site and the app is easy, and you can reach out to people all within the app, meaning that you don’t have to give out your phone number or email address to anyone to communicate.

One of the more exciting features of the Wamba site is its internal payments system. Wamba issues a virtual currency to members, allowing you to buy these tokens with your credit card. You can use these platform tokens to fulfill various tasks on the site, from upgrading your membership to pushing your listing to the top of the queue.

Let’s Talk about Profile Quality

Wamba Talk about Profile Quality

When creating your profile on Wamba, keep it friendly and flirtatious. This platform has a fun theme, and most of the people participating have a good nature to them. Starting your profile bio talking about hookups and promiscuous sex will have you looking like a weirdo to other users.

When setting up your profile on Wamba, focus on producing a profile like your Facebook account, but with a flirtatious edge. People want to know that you are looking for fun on this platform, and your profile should accommodate that.

Wamba offers its users many ways to find their matches. Start by browsing through the profile picture tiles and click on the images of the people that you find interesting. Use the search tool to conduct an advanced search where you can list your preferences.

The platform’s basic search function allows you to search using criteria like age, sex, and race. However, if you upgrade to the premium version, you get more versatility out of the search function. Premium users can use advanced search tools to look for partners using criteria like income, education, physical appearance, etc.

If you want to chat face-to-face with other users you like, you also can search specifically for webcam users on the platform. When you sign up with Wamba, you also can use your social media profiles to log in.

The Mobile Application

Wamba Mobile Application

Wamba offers its dating platform as a mobile service as well. Now you can meet singles in your area while you are on the move. The desktop client for this dating platform is great, and you have everything you need to meet other people on the platform.

However, we recommend you download the app for your mobile device. Wamba offers its mobile app for use on iOS and Android devices. Select your app store and download the app for free. However, like the website, you’ll need to upgrade your membership if you want to get the full functionality out of your mobile app.

We like the mobile app for its utility and ease-of-use. When we want to browse through potential dates, we find that we do it when we’re relaxing. It’s much more enjoyable to swipe through potential dates on the couch while sipping a coffee cup.

The mobile app also allows you to flirt with prospective partners when you’re out and about running errands or at the office. When you get a gap, check your messages and flirt with other people in your network. The mobile app makes dating even more effortless.

Safety & Security

Wamba Safety & Security

Wamba is a free site, but there are low levels of fake accounts on the platform. One of the reasons why Wamba has managed to keep the clutter and trolls away is that it requires verification on all new accounts. If you want access to the messaging or Travel Buddies features, you’ll have to verify your identity with the platform.

Wamba state that they do not distribute or share your data with any third parties. The site operates using an SSL certificate, providing and https connection and end-to-end encryption for all users on the site.

While Wamba seems like a friendly site filled with honest, fun-loving people, you can never be too careful. If you do arrange to go out on a date with someone you meet on the platform, take precautions. Arrange to meet the person in a public place and take a friend along.

If the date starts going well, and you get a good vibe from the person, you can tell your friend to leave – it’s better to be safe than sorry. Before you go out on your date, contact a family member or friends and tell them where you’re going.

Arrange to call the friend when you return home so that they know you made it back safe. The people you meet online might seem friendly, but you never know what the person is really like when you meet them.

Pricing and Benefits

Wamba Pricing and Benefits

As we mentioned, you can sign up on Wamba for free. However, the limitations on your free account make it hard to do anything on the platform. If you want to unleash Wamba’s full potential and functionality, you need to upgrade your account.

Most other dating sites use a system where you subscribe to a membership package. After subscribing, the site gives you access to privileged areas of the site only available for VIP members.

However, with Wamba, things work a little differently. This social site utilizes a cryptocurrency to pay for other extras and additional features on the platform. By purchasing the tokens with your credit card, you get access to functionality like gifts, VIP stratus, profile spotlights, etc.

There is no monthly subscription package available with Wamba, and everything runs through the site’s virtual currency. The currency is available directly from the site for purchase 24-hours a day.

Help & Support

Wamba Help & Support

The Wamba site does offer a customer support section. However, it’s a little underwhelming. There is no option for live chat.

There is also no option to reach the company via phone or email. Essentially, if something goes wrong with your account, you are on your own.

However, this is the standard response time for a dating site. If you do find yourself stuck, the site has an extensive archive. Browse through articles for troubleshooting and FAQs. The information will help you with opening your account and setting up your profile.

Overall, it’s not a superior customer service experience, but we doubt you’ll ever use this functionality on the site.

Q&A

By now, you should have a good idea of how Wamba works. However, on the off chance that you still don’t know if this is the right dating site for you, refer to our FAQ.

Is Wamba Safe?

Yes, Wamba is entirely safe to use. The site runs SSL certificates and provides encryption on all communications.

There’s no chance of your data falling into the wrong hands when you use the Wamba platform. Wamba also states that they don’t share any data with third-parties in its privacy policy, like advertisers.

Is Wamba a Real Dating Site?

Yes, Wamba is a real dating site with plenty of functionality. We would have to say that Wamba takes on the look and feel of a social media platform more than it does a dating site. However, we assure you that the primary reason people are on the site is to find a date in their town.

How to Use Wamba?

Signup for Wamba and start browsing singles in your area in seconds. You’ll have to buy a few upgrades for your account using the virtual currency on offer from the platform. However, after spending a small amount, you’ll get much better functionality out of Wamba.

The platform operates using the same tiled system of profile pictures. Clicking on the profile pic lets you view the profile. If you like what you see, then reach out to them from within the app.

Is Wamba Free?

Technically, Wamba is free. You can signup up on the platform and start using it for no charge. However, there are severe limits on functionality. You can make upgrades to your account using the virtual currency on offer on the platform.

Does Wamba Really Work?

From the reviews we see online, Wamba really works. There are thousands of testimonials with couples talking about how they met their life’s love on the platform. When you sign up, you’ll receive listings of profiles from matches that are a short distance from you. Meet up with other singles in your area and start dating.

Conclusion

Wamba is a good choice for a dating platform. If you’re looking for a fun place to socialize and make some new friends, the Wamba is for you with a flirtatious edge. Wamba is easy to use once you get the hang of how to use the virtual currency.

Buying a VIP status is a must, and it gives you access to more people on the platform, improving your chances of finding yourself the perfect partner. There are also plenty of other upgrades you can purchase. You might find that you spend a significant amount on your love life every month using Wamba.

However, the results are worth it, and if you have a great profile that attracts people, you can expect to go on plenty of dates. Wamba’s mobile functionality makes it easy to relax on the couch and select your evening’s ideal date.

Wamba shows you all the people in your local area that are online and looking for love. Reach out to them from within the app, and don’t compromise your personal information. Wamba offers you a safe and secure way to meet new people and develop a love interest in your life.

Signup for the platform today and start browsing singles in your area. You could be going on a date tonight with your dream partner!

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BGCLive
8.9
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
Biggercity
4.1
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Submit your review
Rating: