0%
https://datingranking.net/fr/vgl-review/VGL

VGL Avis 2020

VGL  Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 30-35
Beauté 35%
Profils 360 700
À propos du site
Visit rate 6.5
Fraud Très rarement
Évaluation
7.1
Visiter le site

VGL les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les discussions et les téléchargements de photos sont gratuits
  • Communauté de niche ciblant les jumeaux et les jocks
  • A un flux de `` catégorie chaude ''
  • Capable d'évaluer les membres que vous aimez
  • Les profils sont vérifiés
  • La limite généreuse de caractères pour la description de profil
Contre
  • Limite d'âge jusqu'à 35 ans
  • Non disponible sur Android
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Certaines personnes ne le savent peut-être pas, mais il existe de nombreuses alternatives à Grindr qui s’adressent à la communauté gay. Un peu nouveau sur la scène des rencontres gay, VGL propose deux stéréotypes gay spécifiques: les minets et les jocks. Donc, si vous êtes un geek, un papa ou une femme, vous ne serez pas chez vous avec VGL. Bien sûr, ce n’est pas courant comme Grindr, mais ce n’est pas non plus trop excessif. Si vous appréciez un environnement gay sûr, agréable et intuitif en ligne, alors VGL est peut-être exactement ce que vous recherchez.

VGL sait clairement qui sont ses utilisateurs cibles. Ils mentionnent spécifiquement que leur plate-forme est destinée aux personnes âgées de 18 à 35 ans et que seuls les minets et les jocks devraient utiliser leur application. Ils ne tournent pas autour du pot quand il s’agit de faire valoir ce point, et si vous ne vous identifiez pas comme les deux groupes mentionnés ci-dessus, il vaut mieux ne pas perdre de temps et chercher une autre application.

Cependant, si vous êtes un minet ou un jock, l’application facilite la recherche de votre type et entraîne plus probablement une correspondance. Et si cela mène à une soirée romantique ou à une action physique chaude, tant mieux! Alors sans plus tarder, lisez la suite pour savoir ce que nous pensons de VGL.

Comment fonctionne VGL?

VGL Review

Certaines applications gay acceptent tous les membres de la communauté gay, tandis que VGL est principalement destiné à deux types de gays. Soit ils sont musclés, jeunes et musclés comme un athlète, alias jock, soit ils sont jeunes, avec des traits enfantins et manquent clairement de poils sur le visage, ou mieux connus sous le nom de minet. Comme avec la plupart des plateformes de rencontres, des relations sexuelles occasionnelles courtes et rapides à des relations à long terme sont possibles avec VGL. Vous devez juste savoir ce que vous voulez précisément et y aller. Les membres de VGL sont pour la plupart des États-Unis et du Canada, donc si vous êtes un jeune célibataire gay à la recherche d’action dans ces deux pays, vous le trouverez sur VGL.

Même si VGL est une application de rencontres, cela implique également de découvrir de nouvelles personnes et de favoriser une communauté pour les homosexuels. Il existe une fonction de découverte dans l’application qui vous permet de trouver les membres les plus proches de vous. Bien entendu, vous pouvez basculer ce paramètre en fonction de vos besoins. Il existe une option pour voir qui est actuellement en ligne, les profils que vous avez ajoutés en tant que favoris et d’autres paramètres. En outre, divers filtres sont disponibles pour explorer plus en détail le type de membre que vous souhaitez voir, jusqu’à leurs attributs physiques. Si vous souhaitez plutôt afficher des profils qui partagent vos intérêts, vous pouvez également utiliser la fonction de hashtag pour trouver des personnes partageant les mêmes idées.

Contrairement à certaines applications de rencontres, vous pouvez parcourir librement n’importe quel profil, envoyer un message à tout moment et autant que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite au temps que vous pouvez communiquer avec quelqu’un. Il n’y a pas de systèmes basés sur le crédit ou de limites de temps imposées avec les chats et les messages avec VGL. Vous voyez un gars que vous aimez? Entamez une conversation avec lui. Vous ne saurez jamais ce qui en sortira. Tout ce que vous avez à faire est de frapper la grande bulle bleue et de commencer à parler tout de suite. Si vous voulez être sûr de recevoir une réponse, faites la promotion de vos meilleures images et démarquez-vous des autres. Et si vous n’êtes pas encore prêt à parler avec eux, suivez simplement leur profil comme vous le feriez sur Instagram. Apprenez à les connaître à distance et dans le confort de votre foyer avant tout contact.

Une section flux est disponible pour voir les dernières mises à jour sur ceux que vous avez suivis ou aimés. L’algorithme de VGL proposera également des publications et des commentaires de divers membres qui, selon vous, pourraient vous intéresser.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

VGL Registration

Il est possible d’obtenir un compte avec VGL assez rapidement. Une adresse e-mail valide, une idée de bio accrocheuse, quelques superbes photos de vous-même, et vous êtes prêt. L’enregistrement est assez simple et il est assez difficile de le rater car vous devez le faire sur leur application. Après vous être inscrit et avoir créé un mot de passe difficile à deviner, vous pouvez personnaliser votre profil dans la section des paramètres.

Vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur et d’autres attributs dans les paramètres de votre profil afin que les autres utilisateurs connaissent votre vrai vous. Il est important de rester honnête car vous ne voulez pas induire en erreur les membres qui pourraient essayer de vous contacter. Créez un nom d’utilisateur sexy ou cool pour que les gens s’en souviennent.

Lorsque vous téléchargez des photos personnelles de vous-même, n’oubliez pas que VGL n’autorise pas la nudité ou les images obscènes. Vous n’avez pas besoin de faire cela pour paraître sexy sur les sites de rencontres, et si vous êtes surpris en train de le faire par leurs critiques, votre compte peut être banni. Tous les nouveaux comptes doivent être vérifiés manuellement par le personnel de VGL, ce qui implique de prendre votre photo avec un défi aléatoire. Par exemple, ils peuvent vous demander d’écrire la date du jour sur un morceau de papier et de la tenir debout tout en prenant un selfie. Ce processus peut sembler fastidieux, mais il aboutit à des profils de meilleure qualité et n’implique pas de soumettre votre identification à VGL.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

VGL Design and Usability

L’utilisation de VGL est facile, même si, pour certaines personnes, l’interface est un peu problématique et pourrait nécessiter du travail. Le design, par exemple, a tendance à bloquer les images de profil de quelqu’un dans certaines situations. Lorsque vous cliquez sur un profil pour en voir plus, ses informations personnelles s’affichent en haut de sa photo de profil principale. Il est difficile de voir l’image entière et vous aurez du mal à voir l’image entière. De plus, il y a un manque de tutoriels pour utiliser l’application, et il n’est pas toujours facile de tout comprendre.

L’application utilise principalement une mise en page orange, ce qui est un bon choix car elle se différencie des autres applications de rencontres. Les onglets sont clairement affichés, bien que, comme mentionné, il serait utile de disposer d’un petit guide sur la façon d’utiliser certaines des principales fonctionnalités de l’application. Un flux de type Facebook est un excellent ajout, car il ajoute une touche de familiarité à l’application. De plus, les fonctionnalités gratuites sont suffisamment généreuses pour négliger les petits problèmes techniques de temps en temps.

Vous trouverez ci-dessous une liste des fonctionnalités que vous trouverez dans l’application VGL:

Seulement le plus chaud

Vous n’êtes pas intéressé par les profils simples ou inférieurs à «sept»? Ensuite, cette fonctionnalité vous activera en un rien de temps. Uniquement disponible pour les membres premium, les utilisateurs les mieux notés sont triés dans leur catégorie, prêts à être vus par ceux qui apprécient les regards au-dessus des autres. Les utilisateurs gratuits ne pourront cependant voir que les profils généraux.

Chaud ou pas

Cette fonctionnalité fait partie de la fonctionnalité mentionnée ci-dessus, car chaque membre peut être évalué. Chaque utilisateur peut classer un autre membre avec un «verre», «favori» ou «chaud». Et évidemment, les profils les plus «hot» obtiennent leur catégorie. Le système est superficiel, mais cela distingue VGL du reste des applications du marché.

Facebook comme flux

Il y a une section de flux dans l’application VGL qui montre les dernières photos des membres du monde entier. Le flux affiche également des photos de profils que vous avez suivis, et vous pouvez les aimer ou les commenter si vous le souhaitez.

Voir les profils les plus proches de votre emplacement.

Certaines personnes sont intéressées à voir des mecs sexy du monde entier. Mais si vous voulez voir la bombasse la plus proche de votre ville ou de votre adresse personnelle, vous pouvez trier la liste de profils pour le faire. Tout ce que vous avez à faire est de taper sur l’onglet Boussole dans la section des profils.

Chaque profil est vérifié.

Il n’y a rien de pire qu’un site de rencontre rempli de faux profils. Cela n’arrivera pas avec VGL. Chaque nouvelle personne qui s’inscrit devra relever un défi aléatoire avant que son compte ne soit approuvé. Chez VGL, toutes les photos sont réelles et les membres sont ce qu’ils prétendent être.

Chats illimités et téléchargements de photos

VGL permet des discussions illimitées et des téléchargements de photos gratuitement. Pour cette raison, de nombreux membres ont trouvé le bon gars sur la plateforme. Il n’y a pas de limite à la quantité de communication que vous pouvez avoir avec un autre membre.

Parlons de la qualité du profil

VGL Talk About Profile Quality

VGL a certains des meilleurs profils gay de l’industrie. La plupart des commentaires des téléchargeurs de l’application mentionnent que les gars sont attirants et mignons. Et comme chaque profil doit passer par un défi aléatoire pour vérifier son authenticité, voir de faux profils est considérablement réduit. En outre, il existe différents filtres que vous pouvez utiliser pour rencontrer un gars d’une certaine qualité que vous pourriez préférer. Si vous souhaitez rencontrer des gars uniquement dans votre région, VGL dispose d’un filtre géographique que vous pouvez également utiliser.

Vous préférez vous fier à VGL pour vous correspondre avec des profils de qualité? Cela peut arriver avec leur algorithme intelligent intégré à l’application. Il peut suggérer des célibataires compatibles que vous devriez vérifier. Et pour améliorer la visibilité de votre profil, le blog et le site Web de VGL ont une pléthore de conseils pour vous aider à améliorer votre profil. Vous devriez prendre le temps d’écrire une biographie complète sur vous-même. VGL est l’une des rares applications de rencontres à avoir une limite de caractères généreuse pour les descriptions de profil. Plus vous pourrez vous décrire de manière captivante, plus vous aurez de chances de rencontrer un gars avec des qualités intéressantes similaires.

Les photos sur VGL sont nombreuses; comme mentionné précédemment, l’application ne limite pas le nombre de photos que vous pouvez télécharger. Vous pouvez définir des images comme privées ou publiques, de sorte que vous ayez une granularité en ce qui concerne ce que vous voulez que les autres membres voient. C’est important car vous êtes prêt pour une concurrence assez féroce en matière d’attractivité physique – VGL compte de nombreux membres qui savent comment prendre un selfie flatteur. Vous n’êtes pas obligé de ressembler à un «étalon de l’année» sur la plate-forme, mais il est utile de demander à un ami avec l’œil d’un créateur de prendre votre photo. Vous voulez paraître confiant, mais pas vantard, une image qui peut montrer votre meilleur attrait esthétique.

L’application mobile

VGL Mobile Application

VGL avait une application Android, mais de nos jours, elle est disponible exclusivement sur iOS. L’application est amusante à utiliser et permet de trouver facilement des partenaires dans la communauté gay. Ce n’est pas excessif avec les publicités, vous passerez donc un agréable moment à naviguer dans l’application. En ce qui concerne les fonctionnalités, il est assez intuitif et ne suit pas la stratégie trop courante de balayage vers la gauche ou la droite qui prévaut dans la plupart des autres applications de rencontres.

Les développeurs mettent régulièrement à jour leur application pour qu’elle s’améliore de plus en plus. La fonction de chat permet de parler facilement à quelqu’un et la section des flux est bien conçue. Dans l’ensemble, l’application de rencontres de VGL a une expérience utilisateur très positive et peut même rivaliser avec des applications populaires telles que Grindr et Tinder.

Sécurité sûreté

VGL Safety & Security

VGL prend la sécurité et les arnaques au sérieux. Ils travaillent dur pour vérifier chaque inscription et utilisent des systèmes de paiement tiers fiables pour traiter leur adhésion VIP – via iTunes. Chaque profil doit passer par une vérification aléatoire et prendre des mesures sur les profils incriminés. Si quelqu’un usurpe votre identité ou vous harcèle, vous pouvez le signaler afin que le personnel de VGL prenne les mesures appropriées.

Prix et avantages

VGL Pricing and Benefits

VGL a une stratégie de prix simple et directe. Il existe une adhésion VIP qui est disponible pour tous les membres gratuits qui souhaitent surclasser. Voici les plans tarifaires:

Un abonnement d’un mois – coûte 9,99 $ par mois jusqu’à son annulation.

Abonnement de 90 jours – coûte 24,99 $ et facturé tous les trois mois jusqu’à son annulation.

Abonnement de cent quatre-vingts jours – coûte 39,99 $ et facturé tous les six mois jusqu’à son annulation.

La facturation est la moins chère lorsque vous optez pour le forfait de six mois, donc si vous avez l’intention de l’utiliser sur le long terme, envisagez de souscrire au forfait de 180 jours.

Les membres gratuits de VGL peuvent discuter et communiquer entre eux sans aucune limite. En plus de cela, vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez. Il n’y a pas d’annonces intrusives sur l’application pour les deux types de membres.

Lorsque vous êtes membre VIP, vous bénéficiez de quelques autres avantages. D’une part, vous avez la possibilité d’afficher uniquement les profils vérifiés. Une autre fonctionnalité est que vous pouvez rendre votre profil plus visible aux autres membres, augmentant ainsi les chances que quelqu’un vous contacte.

Support d’aide

VGL Help & Support

Que vous ayez un problème technique, une question ou des problèmes avec un autre membre, l’équipe d’assistance de VGL est là pour vous aider. Ils peuvent être contactés à [email protected]

Questions et réponses:

VGL est-il sûr?

VGL est assez sûr en ce qui concerne les applications de rencontres. Et comme ils ont un processus de vérification manuelle, vous pouvez être assuré que les faux profils sont réduits au minimum sur le site. Lorsque vous communiquez avec un autre membre, ne révélez pas d’informations personnelles et confidentielles que vous n’admettez généralement pas à n’importe qui, et vous serez en sécurité sur la plateforme.

VGL est-il un vrai site de rencontre?

Oui, VGL est un véritable site de rencontre pour la communauté gay. Ce qui le rend différent, c’est que le site ne cible que les minets et les jocks en tant que membres et âgés de 18 à 35 ans. Le site sert une démographie de niche plus petite, mais les membres sont sérieux et sérieux au sujet de rencontrer d’autres homosexuels au sein de l’application.

Comment utiliser VGL?

Après avoir enregistré un compte et vérifié votre profil, vous pouvez commencer à trouver d’autres membres et discuter avec eux. Des profils aléatoires sont affichés sur votre flux, ainsi que les profils des membres que vous avez aimés. Il n’y a pas de limite au nombre de chats que vous pouvez avoir avec un autre membre, et vous les évaluez en fonction de la chaleur que vous pensez qu’ils sont.

VGL est-il gratuit?

Oui, VGL est principalement gratuit. L’option de passer à un abonnement VIP est disponible, mais c’est si vous voulez plus d’exposition et de filtres pour votre compte. La communication de base avec un autre membre n’est pas restreinte, il est donc possible de rencontrer quelqu’un même en tant que membre gratuit.

VGL fonctionne-t-il vraiment?

VGL fonctionne, surtout si vous avez pris le temps de remplir les informations de votre profil. Prenez le temps de prendre une photo principale de qualité professionnelle afin de vous démarquer sur l’application. Assurez-vous également de lire le profil de quelqu’un avant de le contacter, afin d’avoir quelque chose à dire lors de la conversation initiale.

Conclusion

VGL Conclusion

Si vous tombez dans la catégorie des minets ou des jocks, vous apprécierez d’utiliser l’application VGL. Ils ont réussi à se tailler une bonne niche au lieu de cibler toute la communauté gay. Et la plupart des fonctionnalités étant gratuites, l’application a attiré de nombreuses critiques positives de la part des utilisateurs. Si vous voulez une plate-forme de rencontre gay qui fonctionne, VGL peut être votre application préférée. Téléchargez-le et voyez par vous-même.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/vgl-review/VGL Review

VGL Review – What Do We Know About It?

VGL Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Chats and photo uploads are free
  • Niche community targeting twins and jocks
  • Has a 'hot category' feed
  • Able to rate members that you like
  • Profiles are verified
  • The generous character limit for profile description
Cons
  • Age limit until 35 years old
  • Not available on Android

Some people may not know this, but there are quite many alternatives to Grindr that caters to the gay community out there. A somewhat newcomer to the gay dating scene, VGL provides two specific gay stereotypes – twinks and jocks. So if you’re a geek, daddy, or femme, you won’t be at home with VGL. Sure it’s not mainstream like Grindr is, but neither is it too excessive. If you enjoy a safe, enjoyable, and intuitive gay environment online, then VGL may be just what you’re looking for.

VGL is upfront about who their target users are. They specifically mention that their platform is for those between the ages of 18 and 35 and that only twinks and jocks should use their app. They don’t beat around the bush when it comes to making that point, and if you don’t identify as the two groups mentioned above, it’s better not to waste time and look for another app.

However, if you are a twink or jock, then the app makes finding your type easier and more likely resulting in a match. And if that leads to a romantic evening or some hot physical action, all the better! So without further ado, read on to know what we think of VGL.

How does VGL Work?

VGL Review

Some gay apps accept all gay community members, whereas VGL is mainly for two types of gays. Either they are muscular, young, and build like an athlete, aka jock, or they are young, with boyish features and distinctively lack any facial hair, or better known as a twink. As with most dating platforms, short and quick casual sex to long-term relationships are possible with VGL. You just have to know what you want precisely and go for it. The members at VGL are mostly from the US and Canada, so if you’re a young gay single looking for some action in these two countries, you’ll find it on VGL.

Even though VGL is a dating app, it also involves discovering new people and fostering a community for gay people. There is a discovery feature within the app that lets you find members closest to you. Of course, you can toggle this setting to match your needs. There is an option to see who’s currently online, the profiles that you have added as favorites, and other settings. Also, various filters are available to drill down further the type of member you’d like to see, right down to their physical attributes. If you want to view profiles that share your interests instead, you can use the hashtag feature to find like-minded people too.

Unlike some dating apps, you can freely browse any profile, send a message anytime and as much as you want. There is no limit to how much time you can communicate with someone. There are no credit-based systems or time limits imposed with chats and messages with VGL. See a guy you like? Start a conversation with him. You’ll never know what will come out of it. All you need to do is hit the big blue chat bubble and start talking right away. If you want to be sure to receive a reply, promote your best images, and stand out from the rest. And if you’re not ready to talk with them just yet, just follow their profile like you would on Instagram. Get to know them remotely and from your home’s comfort before you make any kind of contact.

A feed section is available to see the latest updates on those you followed or liked. VGL’s algorithm will also suggest posts and comments from various members you think would be of interest to you.

Registration – Is It Really Easy?

VGL Registration

It’s possible to get an account with VGL rather quickly. A valid email address, an idea for an eye-pulling bio, a few great-looking pictures of yourself, and you’re all set. Registering is pretty straightforward, and it’s pretty hard to miss since you need to do it on their app. After you register and create a hard-to-guess password, you can proceed to personalize your profile within the settings section.

You can change your username and other attributes in your profile settings so other users will know the real you. It’s important to stay honest as you don’t want to mislead members who may try to contact you. Create a username that is sexy or cool so that people will remember it.

When uploading personal photos of yourself, remember that VGL doesn’t allow nudity or obscene pictures. You don’t need to do that to appear sexy on dating sites, and if you’re caught doing it by their reviewers, your account may get banned. All new accounts need to be verified manually by the staff at VGL, which involves taking your picture with a random challenge. For example, they might ask you to write the current date on a piece of paper and hold it up while taking a selfie. This process might sound tedious, but it results in better quality profiles and doesn’t involve submitting your identification to VGL.

What About Design and Usability?

VGL Design and Usability

Using VGL is easy, although, for some people, the interface is a bit problematic and could use some work. The design, for example, tends to block someone’s profile images in certain situations. When you click on a profile to see more of it, their personal information is displayed on top of their main profile picture. It makes it hard to view the whole picture, and you’ll have a hard time seeing the entire image. Also, there is a lack of tutorials for using the app, and it’s not always easy to figure out everything.

The app uses mainly an orange layout, which is a good choice as it differentiates itself from other dating apps. The tabs are clearly displayed, although, as mentioned, it would help if there was a short guide on how to use some of the main features of the app. A Facebook-like feed is an excellent addition, as it adds a touch of familiarity to the app. Moreover, the free features are generous enough to overlook the small technical glitches from time to time.

Below is a list of the features you’ll find within the VGL app:

Only the hottest

Not interested in profiles that are plain or below a ‘seven’? Then this feature will get you turned on in no time. Only available to premium members, the hottest rated users are sorted in their category, ready to be viewed by those who value looks above others. Free users will only be able to see general profiles, however.

Hot or not

This feature is part of the functionality mentioned above, as every member can be rated. Each user can rank another member with a ‘drink,’ ‘fave,’ or ‘hot.’ And obviously, the profiles with the most ‘hot’ rating get their category. The system is superficial, but this makes VGL stand out from the rest of the market’s apps.

Facebook like feed

There’s a feed section within the VGL app that shows the latest photos from members worldwide. The feed also shows pictures of profiles that you have followed, and you can like or comment on them if you want.

See profiles closest to your location.

Some people are interested in seeing hot guys from around the globe. But if you want to see the hottie that’s closest to your town or home address, you can sort the profile list to do just that. All you need to do is tap on the compass tab in the profiles section.

Every profile is verified.

There’s nothing worse than a dating site full of fake profiles. That won’t happen with VGL. Each new person who signs up will have to complete a random challenge before their account is approved. At VGL, all photos are real, and the members are who they say they are.

Unlimited chats and photo uploads

VGL allows unlimited chats and photo uploads for free. Because of this, lots of members have found the right guy on the platform. There’s no limit to the amount of communication you can have with another member.

Let’s Talk About Profile Quality

VGL Talk About Profile Quality

VGL has some of the best gay profiles in the industry. Most feedback from downloaders of the app mentions that the guys are attractive and cute. And because each profile has to go through a random challenge to verify its authenticity, seeing fake profiles is significantly reduced. Also, there are various filters you can use to meet a guy of a ‘certain’ quality that you might prefer. If you want to meet guys only in your area, VGL has a geographic filter you can use as well.

Prefer to rely on VGL to match you with quality profiles? That can happen with their smart algorithm built into the app. It can suggest compatible singles that you should check out. And to improve your profile’s visibility, VGL’s blog and website have a plethora of tips to help you improve your profile. You should take the time to write a full-length bio about yourself. VGL is one of the few dating apps that have a generous character limit for profile descriptions. The more you can describe yourself in a captivating manner, the more chances you’ll meet a guy with similar interesting qualities.

Photos on VGL are plentiful; as previously mentioned, the app doesn’t limit the number of photos you can upload. You can set pictures as private or public, so you have granularity when it comes to what you want other members to see. It is important as you’re up for some pretty stiff competition when it comes to physical attractiveness – VGL has lots of members who know how to take a flattering selfie. You don’t have to look like some ‘stud of the year’ on the platform, but it helps to ask a friend with a designer’s eye to take your photo. You want to appear confident, but not boastful, a picture that can show off your best aesthetic appeal.

The Mobile Application

VGL Mobile Application

VGL used to have an android app, but nowadays, it’s available exclusively on iOS. The app is fun to use and makes it easy to find partners in the gay community. It’s not excessive with ads, so you’ll have a pleasant time navigating the app. Feature-wise, it’s quite intuitive and doesn’t follow the all-too-typical swipe left or right strategy prevalent in most other dating apps.

The developers regularly update their app, so it gets better and better. The chat feature makes it easy to talk to someone, and the feed section is well-designed. Overall, VGL’s dating app has a very positive user experience, and can even compete with popular apps like Grindr and Tinder.

Safety & Security

VGL Safety & Security

VGL takes security and scams seriously. They work hard to verify every registration, and they use reliable, third-party payment systems to process their VIP membership – via iTunes. Every profile needs to go through random verification, and they take action on offending profiles. If someone is impersonating or harassing you, you can report them so VGL’s staff will take the appropriate action.

Pricing and Benefits

VGL Pricing and Benefits

VGL has a simple and straightforward pricing strategy. There is a VIP membership which is available for all free members who wish to upgrade. The following are the pricing plans:

A one-month membership – costs $9.99 per month until canceled.

Ninety days’ membership – costs $24.99 and billed every three months until canceled.

One hundred eighty days’ membership – costs $39.99 and billed every six months until canceled.

The billing is the cheapest when you opt for the six-month plan, so if you intend to use it for the long term, consider getting the 180-days membership plan.

Free members of VGL can chat and communicate with each other without any limits. On top of that, you can upload as many photos as you like. There are no intrusive ads on the app for both types of members.

When you’re a VIP member, you get a few other benefits. For one thing, you have the option only to view verified profiles. Another feature is you can make your profile more visible to other members, increasing the chance of someone contacting you.

Help & Support

VGL Help & Support

Whether you have a technical problem, have a question, or face another member’s issues, VGL’s support team is there to help you. They can be contacted at [email protected]

Q&A:

Is VGL Safe?

VGL is quite safe as far as dating apps go. And since they have a manual verification process, you can rest assured that fake profiles are kept to a minimum on the site. When communicating with another member, don’t reveal personal and confidential information that you usually wouldn’t admit to just anyone, and you’ll be safe on the platform.

Is VGL a Real Dating Site?

Yes, VGL is a real dating site for the gay community. What makes it different is that the site is only targeting twinks and jocks as members and within 18-35 years old. The site serves a smaller niche demographics, but the members are real and serious about meeting other gay people within the app.

How to Use VGL?

After registering an account and verifying your profile, you can start finding other members and chat with them. Random profiles are shown on your feed, along with the profiles of members you have liked. There is no limit to the number of chats you can have with another member, and you rate them based on how hot you think they are.

Is VGL Free?

Yes, VGL is mostly free to use. The option to upgrade to a VIP membership is available, but that is if you want more exposure and filters for your account. Basic communication with another member is unrestricted, so it’s possible to meet someone even as a free member.

Does VGL Really Work?

VGL works, especially if you’ve taken the time to fill out your profile information. Take the time to shoot a professional-looking main photo so you’ll stand out on the app. Also, be sure to read someone’s profile before contacting them, so you have something to talk about during the initial conversation.

Conclusion

VGL Conclusion

If you fall into the category of twinks or jocks, you’ll enjoy using VGL’s app. They successfully carved out a good niche for themselves instead of targeting the whole gay community. And with most features being free, the app has drawn a lot of positive reviews from users. If you want a gay dating platform that works, VGL can be your go-to app. Download it and see for yourself.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 30-35
Beauty 35%
Profiles 360 700
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.1
Visit Site