0%
https://datingranking.net/fr/vanilla-umbrella-review/Vanilla Umbrella

Vanilla Umbrella Avis 2020

Vanilla Umbrella Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 30-40
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Vanilla Umbrella les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le taux de profils d'escroquerie est assez faible sur l'application en raison de ses mesures de sécurité rigoureuses
  • L'application fournit un environnement sûr et sécurisé pour satisfaire les fétiches sexuels
  • L'application est disponible pour les utilisateurs Android et Apple
Contre
  • Vous ne pouvez pas vous inscrire à l'application sans code d'invitation
  • La base d'utilisateurs de l'application est petite, ce qui signifie que vous devez être patient pour trouver une correspondance parfaite
  • Il y a peu de correspondances à proximité
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Parapluie vanille! Ne vous laissez pas tromper par le nom. Il n’y a rien de vanille sur ce site de rencontre. Le site est double chocolat noir avec une cerise sur le dessus.

Ces dernières années, les goûts des gens dans leurs préférences sexuelles sont devenus plus excentriques. Plusieurs applications et sites Web ont vu le jour dans le monde des rencontres pour fournir leurs services. Ces plateformes remplissent tous vos fétiches sexuels et vos fantasmes pervers. Qu’ils soient liés au BDSM ou à la communauté échangiste, il existe des sites Web ou des applications de rencontres pour chaque fétiche.

Vanilla Umbrella est une autre application qui pimente votre vie romantique à la vanille. Le site est une application de rencontres BDSM exclusive où des célibataires ou des couples se joignent pour s’amuser. Ce qui différencie Vanilla Umbrella des autres applications BDSM, c’est son extrême confidentialité et ses règles de sécurité méticuleuses. Vous ne pouvez pas rejoindre l’application sans un code d’invitation fourni par le site Web. L’application offre la plus grande discrétion à ses membres et s’assure qu’aucune information n’est partagée avec des tiers.

De plus, l’application compte environ 47% de femmes en tant que membres, ce qui est une denrée rare dans les applications BDSM. Étonnamment, l’application est conçue par une femme qui s’assure que tous les membres respectent les règles et règlements de l’application.

Un inconvénient de l’application est sa petite base d’utilisateurs, ce qui rend difficile la recherche de correspondances potentielles à un coup de tête. Plongeons dans l’examen détaillé de l’application et savons comment les mystères se révèlent.

Comment fonctionne le parapluie vanille

Comment fonctionne le parapluie vanille?

Ce qui fait de Vanilla Umbrella une application exclusive, c’est son inscription sur invitation uniquement. Vous pouvez télécharger l’application depuis les magasins en ligne Android ou Apple, mais l’enregistrement ne peut pas se faire sans un code d’invitation. La question suivante, comment obtenir un code d’invitation?

La première méthode pour obtenir un code d’invitation est d’un membre existant de Vanilla Umbrella. Si vous êtes un débutant dans le monde BDSM et que vous ne connaissez personne sur le site, vous pouvez suivre la deuxième option. Vous pouvez recevoir une invitation via le site Web de l’application de rencontres. Sur la page principale du site Web, il vous est demandé si vous avez besoin d’un code d’invitation. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez une lettre dans quelques secondes. L’e-mail contient non seulement le code d’invitation; il a des règles, des règlements et le processus d’inscription en détail. Copiez votre code d’invitation et vous pouvez maintenant procéder au processus d’inscription, qui sera discuté plus en détail.

Gardez à l’esprit que certains membres optent pour des méthodes non officielles pour obtenir l’invitation. Par tous les moyens, si les modérateurs le découvrent, votre compte sera immédiatement résilié. Vanilla Umbrella ne fait aucun compromis sur ses règles et mesures de sécurité.

Comment le site trouve-t-il une date pour vous? Vanilla Umbrella trouve une liste de correspondances potentielles pour ses membres. Vous pouvez choisir celui qui vous intéresse et consulter son profil. Tout ce que vous faites sur l’application reste en sécurité dans votre appareil, et personne ne le saura jamais. Vanilla Umbrella est l’un des réseaux les plus discrets et privés. L’application fournit une plate-forme où les membres peuvent discuter ouvertement:

  • Ménages à trois
  • Échangistes
  • Esclavage
  • Maîtresses femdom
  • Des esclaves
  • Relation dom / sous

Une fois que vous avez rejoint la communauté Vanilla Umbrella, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes via les forums de discussion. Vous pouvez trouver des couples, des dominants et de nombreux autres fétiches sexuels à vous livrer ou à explorer. Vous pouvez également trouver des événements sur le site Web pour des réunions en temps réel. Le site a trois fonctionnalités dans un seul package: vous pouvez trouver une date, rejoindre la communauté BDSM et rencontrer de nouvelles personnes sur le forum.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Comme mentionné précédemment, vous ne pouvez pas poursuivre le processus d’inscription sans code d’invitation une fois que vous avez obtenu le côté par e-mail ou par des membres existants; il est temps de remplir le formulaire d’inscription. Vanilla Umbrella a besoin des informations nécessaires sur vous, et dans le cas où vous vous inscrivez en couple, alors sur les deux. N’oubliez pas que vous ne pouvez vous inscrire que via l’application. Le site Web ne fournit que le code d’invitation.

Le formulaire commence par un nom d’utilisateur de base, qu’il est recommandé d’être descriptif et plus léger. Votre nom d’utilisateur doit refléter votre personnalité et vos intérêts. Tapez votre date de naissance et votre sexe et celui que vous recherchez. La liste des sexes comprend les hommes, les femmes, les couples, les transM2F, les transF2M, les homosexuels et en évolution. Il est suivi du nom de votre ville, de votre langue (qui n’a aucune option sauf l’anglais), de votre e-mail, de votre mot de passe et du code d’invitation. Vous devez accepter la limite d’âge (18), les politiques de confidentialité et les conditions générales de l’application. Si vous êtes intéressé par la notification par e-mail de l’application, cochez la case; sinon, laissez-le.

Après avoir rempli toutes les informations, appuyez sur le bouton d’inscription et vous serez dirigé vers la page de connexion. Tapez votre adresse e-mail et votre mot de passe et connectez-vous à l’application. C’est tout le processus d’inscription qui se termine dans les 5 minutes si vous avez le code d’invitation.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Vanilla Umbrella a une interface astucieuse qui est préférée et appréciée par de nombreuses personnes. Toutes les fonctionnalités de l’application sont sur un écran lumineux sans aucune navigation compliquée. L’application préfère la qualité à la quantité, ce qui rend la conception globale conviviale. Sur l’écran, vous pouvez voir la barre de menu dans votre coin gauche, les paramètres sur le bord droit avec le logo de l’application au milieu. La navigation est facile à utiliser et spontanée sans aucun tracas. Le fond noir avec des polices blanches et des éclaboussures de nuances rouges partout dans l’application lui donne un look élégant.

Parlons de la qualité du profil

Vanilla Umbrella est une application BDSM unique où le créateur a affirmé que l’application visait à créer une plate-forme pour les membres décents. On s’attend à ce qu’elle soit vulgaire et bizarre en tant qu’application de rencontres basée sur l’intimité et les fantasmes sexuels. Cependant, ce n’est pas le cas avec Vanilla Umbrella. Les membres ne sont pas autorisés à publier des nus, des activités sexuelles ou toute autre image inappropriée sur l’application. Votre profil peut être aussi descriptif ou créatif que vous le souhaitez, mais il ne doit pas franchir la ligne où il entre dans la zone de vulgarité. Vanilla Umbrella était fière de sa politique ferme et ne faisait aucun compromis, quelles que soient les circonstances. Votre compte pourrait être banni ou résilié en violation de toute règle.

Ensuite, lorsque vous vous connectez à votre compte, la première étape consiste à télécharger une image qui sera approuvée par le modérateur pour un affichage public. Vous pouvez télécharger votre photo de profil ainsi que des photos de galères publiques et privées. Vous pouvez vérifier votre compte via Facebook, Instagram et Linkedin et appuyez sur l’option de vérification. Une autre option pour vérifier votre compte consiste à envoyer un selfie avec le parapluie vanille écrit sur votre main et à l’envoyer à l’adresse indiquée.

Vanilla Umbrella dispose d’un système de création de profil étendu tenant compte du thème de l’application. Vous pouvez commencer par une description de votre personnalité en mots créatifs. Ensuite, spécifiez votre niveau de kink avec un en tant que débutant (ou fessée occasionnelle) et dix en tant que maître. Il existe une liste d’informations personnelles avec des options ou des barres coulissantes. La liste comprend la taille, le poids, le type de corps, l’ethnie, la profession, l’éducation et bien d’autres. Il y a trois fétiches dans la liste d’échange de pouvoir total 24/7, les bébés adultes et l’adoration, ou le culte si vous avez d’autres fétiches mentionnés dans l’obsession personnelle, et n’oubliez pas de mentionner vos limites.

L'application mobile

L’application mobile

Vanilla Umbrella est une application élégante et haut de gamme axée principalement sur la qualité plutôt que sur la quantité. Un ajout attentif de fonctionnalités et leur placement bien ajusté donnent à l’application une apparence exquise. L’interface facile à utiliser de Vanilla Umbrella convient aux débutants aux pros. Vous n’avez pas besoin d’être technophile pour comprendre la mise en page de l’application.

La version site Web de l’application est compatible avec tous les smartphones même si elle n’est pas d’une grande utilité à l’exception du code d’invitation. L’application a la même palette de couleurs que le site Web avec un fond noir et des polices blanches et des touches de rouge écarlate. Vous pouvez aimer ou ne pas aimer les profils avec des symboles cœur et croix. Vous pouvez discuter avec les membres intéressés en ouvrant la barre latérale dans votre coin inférieur droit. La barre de défilement comprend également une invitation à jouer, des favoris et des options d’amis. Chaque profil contient des informations détaillées sur les membres, ainsi que leurs fétiches et leurs limites strictes. L’application de rencontres est un ajout exclusif dans le monde des rencontres BDSM où vous pouvez réaliser vos fantasmes de manière élégante.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

La sécurité et la confidentialité sont la principale préoccupation des personnes utilisant des sites Web ou des applications de rencontres en ligne. Lorsque vous rejoignez un site avec un thème sexuel, la confidentialité devient de la plus haute importance. Certaines personnes aiment rester anonymes et ne veulent pas que le monde connaisse leurs sexcapades.

Vanilla Umbrella dispose d’un réseau filtré complet qui garantit la sécurité et la confidentialité de ses membres – à commencer par le système de code d’invitation où seuls les membres qui reçoivent le code d’invitation peuvent s’inscrire pour le compte. Le processus valide l’identité de l’utilisateur. Le code PIN de l’application est une autre couche de sécurité qui empêche les tiers d’entrer dans votre compte sans autorisation. Le système de messagerie crypté est la preuve que l’application valorise la confidentialité de ses membres. Les photos des membres doivent même être approuvées par le modérateur avant d’être présentées au public. Si la photo est rejetée, le membre est invité à en télécharger une autre.

Vanilla Umbrella est particulière sur ses mesures et règles de sécurité. Sur la page d’accueil du site Web, le site indique clairement qu’il fournit un environnement sûr et sécurisé à ses membres pour se livrer à leurs fantasmes sexuels. Le modérateur filtre manuellement tous les faux rapports, et des mesures strictes sont prises s’il est prouvé coupable. Si vous rencontrez des problèmes liés aux termes et conditions de l’application, vous pouvez les lire sur l’application ainsi que sur le site Web.

Prix et avantages

Prix et avantages

Vanilla Umbrella est une application de rencontres BDSM où les gens recherchent des personnes partageant les mêmes idées. Les membres recherchent des partenaires ou des couples pour se livrer à leurs fantasmes sexuels ou satisfaire leurs fétiches sexuels. L’application offre une pléthore de fonctionnalités attrayantes, et la plupart de ces fonctionnalités sont gratuites.

Les membres standard peuvent envoyer un message à n’importe qui sur l’application. Vous pouvez appuyer une fois sur la barre de défilement dans le coin inférieur droit de l’application et sélectionner l’option de message. Ils peuvent ajouter d’autres membres à leurs amis et à leur liste de favoris.

Ils peuvent voir les personnes à proximité. Consultez les actualités de Vanilla Umbrella et utilisez également les fonctionnalités MIXR et radar.

Les membres Premium bénéficient d’un traitement de redevance sur l’application. Premièrement, ils reçoivent 200 crédits chaque mois. Ils s’affichent en haut des résultats de la recherche et affichent l’état des messages. Ils peuvent considérer quand le membre a été vu pour la dernière fois en ligne et également connecté en mode navigation privée afin que personne ne puisse le voir en ligne. Les membres premium ont accès aux filtres de recherche avancés et voient qui les ajoute comme favoris et amis.

Structure de prix de Vanilla Umbrella

  • Le coût d’un mois d’abonnement premium est de 13,99 GBP.
  • Les frais de trois mois d’abonnement premium sont de 39,99 GBP.
  • Le coût de six mois d’abonnement premium est de 74,99 GBP.

Frais de crédit

Outre l’adhésion premium, Vanilla Umbrella propose également un système de crédit pour accéder à certaines fonctionnalités. Les membres standard reçoivent cinq crédits pour chaque connexion. Il existe des moyens spécifiques pour obtenir des crédits gratuits, notamment:

  • Inviter des amis
  • Regarder l’annonce
  • Vérification du profil
  • Compléter le profil

Les membres peuvent également acheter des crédits supplémentaires.

  • 50 crédits pour 11,99 GBP
  • 100 crédits pour 17,99 GBP
  • 200 crédits pour 24,99 GBP
Support d'aide

Support d’aide

Vous pouvez contacter l’équipe Vanilla Umbrella via leur site Web. Le site Web présente toutes les politiques de confidentialité, les termes et conditions, la politique de contenu et les politiques de sécurité. Vous pouvez appuyer sur l’option de contact, et le site vous dirigera vers un formulaire où vous pouvez ajouter votre e-mail: nom complet et le message. Cliquez sur la case pour confirmer que vous n’êtes pas un robot et soumettez votre requête. L’équipe de Vanilla Umbrella vous répondra sous peu

Questions et réponses

Questions et réponses

Le parapluie vanille est-il sûr?

Vanilla Umbrella est l’une des applications de rencontres les plus sûres dans le domaine. Ses mesures de sécurité rigoureuses surveillent chaque activité des membres pour éviter les violations des règles. Ses politiques de confidentialité sont aussi bonnes que sa sécurité, et les membres peuvent profiter de leurs fantasmes sexuels sans craindre de les exposer au monde réel.

Vanilla Umbrella est-il un vrai site de rencontre?

Vanilla Umbrella est une application de rencontres pour les personnes aux goûts sexuels uniques. Le site s’adresse à ceux qui s’intéressent au monde BDSM, qu’ils participent ou explorent. Vous pouvez rarement voir de faux profils sur l’application de rencontres.

Comment utiliser le parapluie vanille?

Vanilla Umbrella est une application simple avec des fonctionnalités faciles à utiliser. Les utilisateurs peuvent s’y familiariser en quelques minutes.

Les membres peuvent rechercher des partenaires ou des couples pour satisfaire leurs fétiches ou participer à des rencontres sexuelles. Vous pouvez rechercher des membres en fonction de leur emplacement et de leur sexe.

Le parapluie vanille est-il gratuit?

Vanilla Umbrella offre des services de messagerie gratuits pour tous les membres. Cependant, seuls les membres premium peuvent voir l’état des messages.

Vanilla Umbrella fonctionne-t-il vraiment?

Vanilla Umbrella est une application de rencontres exclusive qui offre un environnement sûr et sécurisé à ses membres. La plateforme offre un terrain de jeu sûr pour rechercher des partenaires ou des couples qui s’engagent volontiers dans vos fantasmes sexuels. Les membres peuvent également trouver des personnes partageant les mêmes idées avec lesquelles ils peuvent partager ouvertement leurs fétiches. Le site fonctionne à merveille pour fournir aux personnes partageant les mêmes idées une plate-forme unique pour jouer.

Conclusion

Conclusion

En un mot, Vanilla Umbrella est une application de rencontre unique qui satisfait vos envies de BDSM. Le site offre un terrain de jeu sécurisé où les membres peuvent s’adonner à leurs fantasmes sexuels sans aucun jugement. Les utilisateurs peuvent se connecter avec des personnes en recherchant des correspondances potentielles ou en rejoignant des salles de discussion. L’interface élégante et la navigation conviviale rendent l’application plus attrayante pour les utilisateurs. L’application offre plusieurs fonctionnalités aux membres standard, des fonctionnalités de messagerie que d’autres applications de rencontres restreignent. Vanilla Umbrella est la plateforme la plus sûre pour vos goûts sexuels excentriques si vous souhaitez apaiser vos envies sexuelles.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/vanilla-umbrella-review/Vanilla Umbrella

Vanilla Umbrella Review — What Do We Know About It?

Vanilla Umbrella Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 30-40
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Vanilla Umbrella users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The rate of scam profiles is quite low on the app because of its rigorous safety measures
  • The app provides a safe and secure environment to satisfy sexual fetishes
  • The app is available for both Android and Apple users
Cons
  • You cannot sign up for the app without an invitation code
  • The user base of the app is small which means you have to be patient to find a perfect match
  • There are few matches in the nearby location
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Vanilla Umbrella! Don’t let the name fool you. There is nothing vanilla about this dating site. The site is double dark chocolate with a cherry on top.

In recent years, people’s tastes in their sexual preferences have become more eccentric. Several apps and websites have emerged in the dating world to provide their services. These platforms fulfill all your sexual fetishes and kinky fantasies. Whether they are related to the BDSM or swinger community, there are dating websites or apps for every fetish.

Vanilla Umbrella is one more app that spices up your vanilla romantic life. The site is an exclusive BDSM dating app where singles or couples join to have some kinky fun. What makes Vanilla Umbrella different from other BDSM apps is its extreme privacy and meticulous safety rules. You cannot join the app without an invitation code provided by the website. The app provides the utmost discretion to its members and makes sure no information is shared with any third party.

Moreover, the app has about 47 percent of women as members, which is a rare commodity in BDSM apps. Surprisingly, the app is designed by a woman who makes sure that all the members follow the app’s rules and regulations.

One drawback of the app is its small user base, which makes it difficult to find potential matches at a whim. Let’s dive into the detailed review of the app and know how the mysteries reveal.

How Does Vanilla Umbrella Work

How Does Vanilla Umbrella Work?

What makes Vanilla Umbrella an exclusive app is its invitation-only registration. You can download the app from Android or Apple online stores, but registration cannot proceed without an invitation code. The next question, how you get an invitation code?

The first method to obtain an invitation code is from an existing member of the Vanilla Umbrella. If you are a newbie in the BDSM world and don’t know anyone on the site, you can follow the second option. You can get an invitation through the website of the dating app. On the main page of the website, you are asked if you need an invitation code. Enter your email address, and you will receive a letter within a few seconds. The email not only contains the invitation code; it has rules, regulations, and the signup process in detail. Copy your invitation code, and you can now proceed for the signup process, which will be further discussed.

Keep in mind some members opt for unofficial methods to obtain the invitation. By any means, if the moderators find out about it, your account will be terminated immediately. Vanilla Umbrella does not compromise on its rules and security measures.

How does the site find a date for you? Vanilla Umbrella finds a list of potential matches for its members. You can choose the one that interests you and view their profile. Whatever you do on the app remains safe in your device, and no one will ever know about it. Vanilla Umbrella is one of the most discreet and private networks. The app provides a platform where members can openly discuss:

  • Threesomes
  • Swingers
  • Bondage
  • Femdom mistresses
  • Slaves
  • Dom/sub relationship

Once you join the Vanilla Umbrella community, you can meet new people through chatrooms. You can find couples, dominant, and many other sexual fetishes to indulge or explore. You can also find events on the website for real-time meetings. The site has three features in one package: you can find a date, join the BDSM community, and meet new people at the forum.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

As mentioned earlier, you cannot proceed with the signup process without an invitation code once you get the side through email or existing members; it’s time to fill up the registration form. Vanilla Umbrella requires necessary information about you, and in case you are registering as a couple, then about both. Remember, you can only sign up through the app. The website only provides the invitation code.

The form begins with a basic username, which is recommended to be descriptive and lighter in tone. Your username should reflect your personality and interests. Type your date of birth and your gender and the one you are seeking. The gender list includes male, female, couple, transM2F, transF2M, queer, and evolving. It’s followed by your city name, language (which doesn’t have any option except English), email, password, and invitation code. You have to agree with the age limit (18), privacy policies, and terms or conditions of the app. If you are interested in the email notification from the app, check the box; otherwise, leave it.

After filling all the information, tap the signup button, and you will be directed to the login page. Type your email address and password and log into the app. That’s the whole registration process that completes within 5 minutes if you have the invitation code.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Vanilla Umbrella has a nifty interface that is preferred and appreciated by many people. All the features of the app are on bright display without any complicated navigation. The app does prefer quality over quantity, which makes the overall design user friendly. On the screen, you can see the menu bar in your left corner, settings on the right edge with the logo of the app in the middle. The navigation is easy to use and spontaneous without any hassle. The black background with white fonts and red shades splatter all over the app give it a classy look.

Let’s Talk About Profile Quality

Vanilla Umbrella is a unique BDSM app where the creator claimed that the app aims to create a platform for decent members. It’s expected to be vulgar and bizarre as a dating app based on intimacy and sexual fantasies. However, that’s not the case with Vanilla Umbrella. Members are not allowed to post any nudes, sexual activity, or any other inappropriate picture on the app. Your profile could be as descriptive or creative as you want, but it should not cross the line where it enters into the vulgarity zone. Vanilla Umbrella took pride in their firm policies and did not compromise, no matter the circumstances. Your account could be banned or terminated in violation of any rules.

Thereupon when you log into your account, the first step is to upload a picture that will be approved by the moderator for public display. You can upload your profile photo as well as public and private galley pictures. You can verify your account through Facebook, Instagram, and Linkedin and tap on the verify option. Another option to verify your account is by sending a selfie with the Vanilla Umbrella written on your hand and sending it to the given address.

Vanilla Umbrella has an extensive profile creation system considering the app theme. You can start with a description of your personality in creative words. Next, specify your kink level with one as a beginner (or occasional spanking) and ten as the master. There is a list of personal information with options or sliding bars. The list includes height, weight, body type, ethnicity, profession, education, and many more. There are three fetishes in the list 24/7 total power exchange, adult babies and adoration, or worship if you have any other fetishes mentioned in the personal obsession, and don’t forget to mention your limits.

The Mobile Application

The Mobile Application

Vanilla Umbrella is a classy high end looking app with the main focus on quality rather than quantity. A mindful addition of features and their well-adjusted placement give the app an exquisite appearance. The easy to use interface of Vanilla Umbrella is suitable for beginners to pros. You don’t have to be tech-savvy to understand the layout of the app.

The website version of the app is compatible with every smartphone even though it is not of much use except the invitation code. The app has the same color scheme as the website with a black background and white fonts and scarlet red touches. You can like or dislike profiles with heart and cross symbols. You can chat with the interested members by opening the sidebar on your bottom right corner. The slider bar includes a game invite, favorites, and friends options as well. Each profile has extensive information about the members, along with their fetishes and hard limits. The dating app is an exclusive addition in the BDSM dating world where you can fulfill your fantasies in a classy way.

Safety & Security

Safety & Security

Security and privacy are the primary concern of people using online dating websites or apps. When you are joining a site with a sexual theme, privacy becomes the utmost importance. Some people like to remain anonymous and don’t want the world to know their sexcapades.

Vanilla Umbrella has a comprehensive filtered network that ensures the security and privacy of its members — starting with the invitation code system where only those members that get the invitation code can sign up for the account. The process validates the identity of the user. The pin for the app is another security layer that avoids third parties entering your account without permission. The encrypted messaging system is proof that the app values its members’ privacy. The pictures of members even have to be approved by the moderator before public display. If the photo is rejected, the member is requested to upload another one.

Vanilla Umbrella is particular about its security measure and rules. On the website’s homepage, the site clearly states that it provides a safe and secure environment for its members to indulge in their sexual fantasies. The moderator manually filters all the fake reports, and strict actions are taken if proved guilty. If you have any issues related to the term and condition of the app, you can read them on the app as well as the website.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Vanilla Umbrella is a BDSM dating app where people seek like-minded people. Members look for partners or couples to indulge in their sexual fantasies or satisfy their sexual fetishes. The app offers a plethora of appealing features, and most of these features are free to use.

Standard members can message anyone on the app. You can single tap the slider bar on the bottom right corner of the app and select the message option. They can add other members to their friends and favorite list.

They can view people in their nearby vicinity. View the Vanilla Umbrella news and use MIXR and radar features as well.

Premium members get some royalty treatment on the app. Firstly they are awarded 200 credits every month. They are displayed on top of search results and view the status of the messages. They can consider when the member was last seen online and also logged in incognito mode so no one can see them online. The premium members have access to advanced search filters and see who add them as favorites and friends.

Price structure of Vanilla Umbrella

  • One month’s cost of premium subscription is 13.99 GBP.
  • Three months’ costs of premium membership are 39.99 GBP.
  • Six months’ cost of premium membership is 74.99 GBP.

Credit costs

Besides premium membership, Vanilla Umbrella also offers a credit system to gain access to some features. Standard members are awarded five credits for every login. There are specific ways to get free credits which include:

  • Inviting friends
  • Watching ad
  • Verifying profile
  • Completing profile

Members can also purchase extra credits.

  • 50 credits for 11.99 GBP
  • 100 credits for 17.99 GBP
  • 200 credits for 24.99 GBP
Help & Support

Help & Support

You can contact the Vanilla Umbrella team through their website. The website features all the privacy policies, terms and conditions, content policy, and safety policies. You can tap on the contact option, and the site will direct you to a form where you can add your email: full name and the message. Click on the box to confirm you are not a robot and submit your query. The team of Vanilla Umbrella will get back to you in a short while

Q&A

Q&A

Is Vanilla Umbrella Safe?

Vanilla Umbrella is one of the safest dating apps in the field. It’s rigorous security measures monitor each activity of the members to avoid rule violations. It’s privacy policies are as good as its security, and members can enjoy their sexual fantasies without fear of exposing them to the real world.

Is Vanilla Umbrella a Real Dating Site?

Vanilla Umbrella is a dating app for people with unique sexual tastes. The site caters to those who are interested in the BDSM world, whether participating or exploring. You may rarely see fake profiles on the dating app.

How to Use Vanilla Umbrella?

Vanilla Umbrella is a straightforward app with easy to use features. Users can get the hang of it within a few minutes.

Members can seek partners or couples to satisfy their fetishes or participate in sexual encounters. You can search for members through their location and gender.

Is Vanilla Umbrella Free?

Vanilla Umbrella offers messaging services free for all members. However, only premium members can see the status of the messages.

Does Vanilla Umbrella Really Work?

Vanilla Umbrella is an exclusive dating app that provides a safe and secure environment for its members. The platform offers a safe playground to seek partners or couples who willingly engage in your sexual fantasies. Members can also find like-minded people with whom they can share their fetishes openly. The site works amazingly in providing like-minded people with a single platform to play.

Conclusion

Conclusion

In a nutshell, Vanilla Umbrella is a unique dating app that satisfies your BDSM cravings. The site offers a secure playground where members can indulge in their sexual fantasies without any judgment. Users can connect with people by searching for potential matches or joining chat rooms. The classy looking interface and the user-friendly navigation make the app more appealing to the users. The app offers several features to standard members, significantly messaging features which other dating apps restrict. Vanilla Umbrella is the safest platform for your eccentric sexual tastes if you want to appease your sexual cravings.

AfroIntroductions
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
FDating
9.3
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Korean Cupid
9.3
Read More
SeekingArrangement
7.8
Read More
Submit your review
Rating: