0%
https://datingranking.net/fr/telegraph-dating-review/Telegraph Dating

Telegraph Dating Avis 2020

Telegraph Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 70%
Taux de réponse 85%
Beauté 87%
Âge populaire 40-55
Profils 250.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Telegraph Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Compte gratuit. Le compte de membres gratuit sur Telegraph Dating a beaucoup à offrir à ses membres, comme la création de profil, la navigation dans les profils d'autres utilisateurs et leur ajout aux favoris. Alors que la plupart des sites de rencontres en ligne exigent que vous achetiez un abonnement premium pour envoyer et recevoir des messages, le Telegraph Dating vous permet de répondre aux messages reçus des membres premium du site.
  • Pas de faux profils. Étant donné que le site Web oblige ses utilisateurs à répondre à une vaste série de questions au moment de l'inscription, seuls les membres authentiques qui cherchent à trouver une solution de rencontre sur le site Web passent le temps à répondre à cette pléthore de problèmes. Ce processus empêche les faux utilisateurs de créer un compte
  • Meilleure confidentialité. Le site Web vise à garder les données de ses utilisateurs en toute sécurité; il encourage également ses utilisateurs à suivre des mesures de sécurité en ligne et hors ligne pour se protéger
  • Application mobile. Le site Web dispose d'une application pour les téléphones Android et iOS afin de permettre à ses utilisateurs d'accéder également au site à partir de la plate-forme mobile.
  • Directive de rencontre sécurisée. Le site Web a une page désignée où vous pouvez trouver des conseils de sécurité liés à différents problèmes de rencontres en ligne et hors ligne
Contre
  • Processus d'inscription long. Le processus d'inscription est un peu plus long puisque le site Web demande à ses utilisateurs de remplir un questionnaire composé de diverses questions pour mieux se décrire. Bien que le processus puisse sembler long et chronophage, cela donne un bon aperçu du caractère d'un utilisateur et de ses préférences de rencontres.
  • Pop-Ups. Si vous êtes un utilisateur gratuit sur le site Web, des publicités qui vous invitent à passer à un abonnement premium peuvent être très ennuyeuses et ruiner l'expérience de navigation globale sur le site.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Telegraph Dating est destiné aux personnes qui ont essayé de trouver l’amour à un stade ultérieur de la vie. Le site Web est un sous-domaine du site Web d’actualités télégraphiques et appartient à Telegraph Media Group Limited; le même groupe possède The Telegraph – un célèbre site Web de journaux et de nouvelles anglais. Le fonctionnement du site est assuré par The Dating Lab. Le site Web fournit des solutions de rencontres en ligne aux adultes et aux adultes matures du monde entier en leur fournissant un partenaire approprié correspondant à leurs préférences. Le site met l’accent sur les besoins de rencontres des adultes matures / plus âgés et se concentre sur la recherche d’un partenaire approprié dans leur région grâce à un processus de jumelage approfondi et intensif.

Telegraph Dating a été lancé à la fin des années 2010, et le même est hébergé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Le site Web compte plus de 200 000 membres et fournit ses services dans le monde entier, mais près de 70% des utilisateurs du site Web sont des résidents du Royaume-Uni; le reste vient de Suisse, des îles Vierges américaines, d’Espagne et des États-Unis. Telegraph Dating est conçu pour répondre aux besoins de rencontres et de relations des personnes matures; ainsi, l’âge moyen de l’utilisateur sur le site Web est supérieur à 40 ans. Cependant, toute personne de plus de 18 ans peut rejoindre ce site de rencontre en ligne gratuitement.

How Does Telegraph Dating Work

Comment fonctionne la datation télégraphique

Telegraph Dating a été conçu dans une mise en page conviviale, simple, propre et fluide. De plus, les pages du site Web se chargent très rapidement. Telegraph Dating est destiné aux personnes mûres qui souhaitent vraiment rencontrer quelqu’un de spécial et qui recherchent une relation significative. Le site Web rend amusant et simple la recherche du meilleur match de rencontres pour ses utilisateurs. Voici comment fonctionne le site:

  • L’utilisateur saisit ses coordonnées, rejoint le site en utilisant son adresse e-mail ou peut rejoindre le site en utilisant son compte Facebook.
  • Commencez à rechercher des célibataires compatibles sur le site; une base de données unique du site Web associe un utilisateur à un partenaire préféré selon les préférences fournies par eux.
  • Une fois que vous avez trouvé le profil d’un utilisateur, vous le trouvez attrayant et passionnant, tout comme son profil, et attendez sa réponse. Une fois que l’utilisateur apprécie votre profil, vous pouvez discuter avec lui et fixer mutuellement une date réelle avec lui.

Vous pouvez utiliser le filtre de recherche fourni par le site Web pour trouver plus d’utilisateurs que vos recommandations. Vous pouvez également trouver une liste d’utilisateurs actuellement en ligne à proximité de votre emplacement. Le site vous permet de définir différents paramètres de recherche selon vos préférences, tels que le sexe, l’emplacement et d’autres informations personnelles pour trouver la correspondance parfaite pour vous. Votre vrai nom et votre adresse e-mail restent en sécurité car les messages que vous envoyez aux autres utilisateurs ne contiendront que le nom d’utilisateur et aucune information personnelle. Bien que vous ne puissiez pas envoyer de messages à l’aide d’un compte gratuit, vous pouvez répondre aux messages envoyés par les utilisateurs premium; c’est une caractéristique distinctive et généreuse que la plupart des sites de rencontres en ligne ne fournissent pas.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription sur le site Web est assez simple et vous pouvez facilement vous inscrire au Telegraph Dating en quelques minutes. Les utilisateurs peuvent trouver le processus d’inscription un peu long, car le site Web vous oblige à remplir des questionnaires détaillés. The Telegraph Dating vous offre plusieurs options d’inscription; vous pouvez rejoindre le site en liant directement votre compte Facebook au site Web, ou suivre la procédure standard d’inscription en utilisant votre adresse e-mail. Si vous vous inscrivez en utilisant le compte Facebook, toutes vos données essentielles et votre photo de profil seront importées sur le Telegraph Dating de Facebook. Et si vous choisissez de vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail, vous devez suivre la procédure suivante:

  • Sélectionnez votre sexe.
  • Sélectionnez le sexe que vous préférez fréquenter.
  • Sélectionnez le groupe d’âge de rencontre préféré.
  • Remplissez votre date de naissance en sélectionnant la date, le mois et l’année dans le menu déroulant.
  • Sélectionnez un nom d’utilisateur pour votre profil.
  • Définissez un mot de passe pour vous connecter à votre compte ultérieurement.
  • Fournissez votre adresse e-mail.
  • Cochez la case confirmant que vous avez plus de 18 ans et appuyez sur le bouton Rejoindre.

En continuant, vous serez invité à entrer le code d’activation reçu à l’adresse e-mail fournie. Une fois que vous entrez le code d’activation, vous serez enregistré sur le Telegraph Dating. Après avoir rempli toutes les formalités d’adhésion, l’utilisateur est redirigé pour télécharger une photo de profil et remplir le questionnaire détaillé pour fournir ses intérêts et ses préférences personnelles, que le site utilise pour trouver une correspondance appropriée pour l’utilisateur. L’image que vous téléchargez doit être une image claire et récente; le site Web vérifie l’authenticité de votre photo.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site Web est conçu dans une mise en page simple pour permettre aux utilisateurs cibles d’accéder, de parcourir et de naviguer sur le site. Toute personne ayant une connaissance minimale ou de base des ordinateurs et d’Internet peut facilement accéder au site Web et l’utiliser. Toutes les icônes, menus et options sont soigneusement conçus et finement placés aux endroits appropriés. Si vous passez le curseur de la souris sur une option, il affichera une zone de texte montrant les fonctions de cette option.

Le site Web est simple et n’a aucun attrait scintillant et s’en tient aux seules caractéristiques et fonctions essentielles, et c’est pourquoi il n’y a pas de salons de discussion disponibles sur le site Web. En revanche, les salles de chat sont des fonctionnalités exclusives et cruciales des sites de rencontres généraux. Le site croit qu’il est important de fournir à ses membres un moyen de communiquer avec des étrangers sans révéler d’informations personnelles en toute sécurité. Le site Web respecte votre vie privée et vous devez donc remplir des questionnaires très détaillés au moment de l’inscription. Les détails que vous trouvez sur les profils des autres membres suffisent à décider si une relation est possible entre vous.

Cependant, les informations délicates, telles que votre adresse e-mail et vos numéros de contact personnels, sont masquées et ne seront jamais affichées. Il est également presque impossible de créer un faux compte en raison de leurs nombreuses fonctionnalités de sécurité. Leur système peut détecter les faux comptes en quelques heures seulement. Si vous voulez trouver une relation sérieuse mais que vous voulez un endroit sûr pour le faire, essayez Telegraph Dating.

La page de mise à niveau continue d’apparaître pour vous inviter à mettre à niveau votre abonnement, et le seul moyen de se débarrasser définitivement de ces pop-ups est de souscrire à un plan premium. Bien que le site puisse toujours vous trouver une correspondance sans souscrire à un plan premium, vous devez toujours mettre à niveau votre abonnement pour envoyer un message de votre côté à n’importe quel membre.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Vous pouvez parcourir les profils des autres membres en utilisant un compte gratuit, et vous pouvez consulter leurs photos de profil sans payer de frais. Cependant, pour voir des images supplémentaires sur le profil, vous avez besoin d’un plan d’adhésion premium. Les profils d’utilisateurs du site Web sont détaillés et contiennent toutes les informations nécessaires pour vous fournir un aperçu du caractère de l’utilisateur. Vous pouvez modifier les informations de votre profil à tout moment. Bien que le site Web ne soit pas exclusivement réservé aux professionnels, en rejoignant le site, vous constaterez que la plupart des profils appartiennent à des personnes hautement éduquées, professionnelles et bien rémunérées; cela fait du site Web une bonne option pour les professionnels à la recherche d’un autre professionnel partageant les mêmes idées.

L’application mobile

Les utilisateurs qui souhaitent accéder au Telegraph de n’importe où peuvent télécharger l’application mobile pour le site Web. Telegraph Dating a développé une application de rencontre mobile pour les plates-formes Android et iOS, et l’a mise à disposition sur le magasin concerné de chaque plate-forme. L’application mobile suit le même thème de couleur que le site Web de bureau de Telegraph Dating et offre également les mêmes fonctionnalités.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Le site Internet dispose d’une page entière dédiée à la sécurité de ses utilisateurs. Le site estime que toute l’expérience de rencontre sur le site Web doit être amusante, mais la sécurité des utilisateurs ne peut être compromise. Par conséquent, le site met beaucoup d’efforts dans la création d’un espace sécurisé de ses utilisateurs. La page de sécurité du site Web contient une liste complète des conseils de sécurité; cette liste suggère de:

  • Choisissez un nom d’utilisateur qui ne donne pas le nom, c’est-à-dire, ne choisissez pas un nom d’utilisateur proche de votre vrai nom.
  • Soyez un peu mystérieux, c’est-à-dire ne donnez pas vos informations personnelles à d’autres utilisateurs sans instaurer la confiance.
  • Prenez le contrôle, c’est-à-dire, décidez du rythme auquel vous voulez procéder avec toute la relation avec un membre.
  • Utilisez la fonction de blocage, c’est-à-dire, bloquez les utilisateurs ennuyeux ou abusifs.
  • N’envoyez jamais d’argent à qui que ce soit, car l’utilisateur qui demande de l’argent peut être une fraude.
  • Signaler un membre abusif.
  • Faites confiance à votre instinct.

En dehors du dessus; la page d’aide comprend également les choses à faire et à ne pas faire lors des premières dates:

  • Rencontrez-vous en public.
  • Gardez-le court et doux avec une option d’extension.
  • Téléphonez à un ami, c’est-à-dire dites à un ami où vous allez et qui vous rencontrez.
  • Être indépendant.
  • Protégez votre identité, c’est-à-dire, ne divulguez pas tous vos détails.
  • Gardez votre téléphone sur vous.
  • Gardez un œil sur vos affaires importantes.
Prix et avantages

Prix et avantages

Telegraph Dating permet à un utilisateur de créer un profil gratuit sur son site Web. Sous un compte gratuit, l’utilisateur a accès aux services et fonctionnalités suivants:

  • Créer un compte
  • Voir les profils
  • Ajouter aux Favoris
  • Afficher les messages
  • Répondre aux messages d’un membre premium

Outre les services ci-dessus, Telegraph Dating offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes à ses utilisateurs. Pour accéder à ces fonctionnalités, vous devez vous abonner à l’un des plans premium du site. Les fonctionnalités premium de Telegraph Dating comprennent tous les points forts du compte gratuit ainsi que les fonctionnalités supplémentaires suivantes:

  • Messagerie illimitée
  • 1000 matchs
  • Photos privées
  • Qui a consulté votre profil
  • Voir les fans et les favoris
  • Trier les résultats de la recherche
  • Recherche de message par mot-clé

Les plans d’adhésion premium proposés par Telegraph Dating sont élaborés ci-dessous:

  • Plan d’un mois: Le plan d’un mois pour l’abonnement premium du site Web est disponible à 33,95 £ par mois.
  • Plan de trois mois: Pour souscrire à un programme de trois mois, un utilisateur doit payer 62,01 £ à la fois. Le plan complet coûte 20,67 £ par mois.
  • Plan de six mois: À 15 £ par mois, le plan de six mois coûte 90 £. Les frais doivent être déposés en un seul versement.
  • Plan d’un an: Les utilisateurs peuvent accéder aux fonctionnalités premium de Telegraph Dating pendant un an en payant 144 £. Le plan d’adhésion premium d’un an coûte 12 £ par mois sur la rupture mensuelle des frais.
Support d'aide

Support d’aide

Le site Web a placé la section «Aide et informations» sous l’onglet «Menu» pour permettre aux utilisateurs d’accéder facilement à la page d’aide. Cliquez sur le bouton «Menu» et faites défiler un peu vers le bas pour localiser «Aide et informations». Sous «Aide et informations», vous trouverez des liens directs vers:

  • Section FAQ du site Web.
  • Contactez-nous page du site, à partir de laquelle vous pouvez continuer à écrire un e-mail à l’équipe d’assistance du site en utilisant le système de messagerie sur site après avoir confirmé si vous avez lu la FAQ ou non. Dans la section e-mail, vous devez sélectionner le type de contact, fournir votre nom, votre nom d’utilisateur (facultatif), votre e-mail, l’objet et rédiger votre message.
  • Page Signaler un abus, à partir de laquelle vous pouvez signaler un abus d’un autre membre.
  • Page de sécurité, à partir de cette page, vous pouvez obtenir des conseils sur les rencontres sécurisées.
  • Page de politique de confidentialité.
  • Page des conditions d’utilisation.
  • Page des services réseau.
  • Page d’aide photo.
  • Dites à une page d’amis.
  • Dites à une page d’amis.
  • Page des histoires de réussite.
  • Page d’articles.
Questions et réponses

Questions et réponses

Les rencontres télégraphiques sont-elles sûres?

Telegraph Dating est affilié au célèbre journal britannique The Telegraph, qui lui-même fournit un sentiment d’assurance quant à la sécurité des sites Web. En outre, le site lui-même encourage ses utilisateurs à adhérer à des pratiques de rencontres sûres et dispose d’une page entière sur le site Web dédiée à la sécurité.

Telegraph Dating est-il un vrai site de rencontre?

Telegraph Dating est un bon site de rencontres avec plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier avec tous les vrais profils à bord.

Comment utiliser la datation télégraphique?

Telegraph Dating a une interface conviviale et simple; toute personne ayant des connaissances primaires en informatique et Internet peut facilement accéder au site Web et l’exploiter.

Le télégraphe est-il gratuit?

L’inscription sur Telegraph Dating est gratuite. Vous pouvez répondre aux messages d’un membre premium à partir d’un compte utilisateur gratuit, mais pour accéder à toutes les autres fonctionnalités premium, vous devrez vous abonner à un plan premium.

Est-ce que la datation télégraphique fonctionne?

Le site Web se compose d’histoires de réussite de ses utilisateurs sur la page d’accueil, ce qui implique que Telegraph Dating fournit des résultats. En outre, les revues Web du site Web indiquent également que le site est authentique et fournit les résultats.

Conclusion

Conclusion

Si vous souhaitez rencontrer des professionnels matures et partageant les mêmes idées; le Telegraph Dating est l’endroit pour vous. Le site Web peut manquer de l’éclat et du glamour du site de rencontres habituel, mais Telegraph Dating ne cesse de livrer ce qu’il promet.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/telegraph-dating-review/Telegraph Dating

Telegraph Dating Review — What Do We Know About It?

Telegraph Dating Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 70%
Reply rate 85%
Beauty 87%
Popular age 40-55
Profiles 250.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Telegraph Dating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free account. The free members account on Telegraph Dating has a lot to provide its members such as profile creation, browsing other users’ profiles, and adding them to favorites. While most online dating websites require you to purchase a premium membership to send and receive messages, the Telegraph Dating allows you to reply to the messages received from the website’s premium members
  • No fake profiles. Since the website requires its users to answer an extensive series of questions at the time of registration, only genuine members looking to find a dating solution on the website spend the time answering this plethora of problems. This process keeps the fake users from creating an account
  • Better privacy. The website aims at keeping the data of its users safe and secure; it also encourages its users to follow online & offline safety measures to keep themselves safe
  • Mobile application. The website has an app for both Android & iOS phones to allow its users to access the site from the mobile platform as well
  • Safe Dating Guideline. The website has a designated page where you can find safety tips related to different issues of online and offline dating
Cons
  • Lengthy Registration Process. The registration process is a bit longer since the website requires its users to fill out a questionnaire consisting of various questions to describe themselves better. Though the process may seem lengthy and time-consuming, this provides a good insight into a user’s character and their dating preferences
  • Pop-Ups. If you are a free user on the website, continuously popping ads prompting you to upgrade the membership to premium may be very annoying & ruin the overall browsing experience on the site
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Telegraph Dating is meant for people who have been trying to find love at a later stage in life. The website is a sub-domain of the telegraph news website and is owned by the Telegraph Media Group Limited; the same group owns The Telegraph- a famous English Newspaper & News website. The operation of the site is looked after by The Dating Lab. The website provides online dating solutions to grown-ups & mature adults around the world by providing them an appropriate partner matching their preferences. The site emphasizes the dating needs of mature/older adults and focuses on finding a suitable partner in their area through a thorough & intensive matchmaking process.

Telegraph Dating was launched in the late 2010s, and the same is hosted from Amsterdam, Netherlands. The website has over 200,000 members and provides its services worldwide, but almost 70 % of the website’s users are residents of the UK; rest are from Switzerland, Virgin Islands US, Spain, and the United States. Telegraph Dating is designed to cater to the dating & relationship needs of mature people; thus, the average user age on the website is over 40 years. However, anyone over 18 years of age can join this online dating website for free.

How Does Telegraph Dating Work

How Does Telegraph Dating Work

Telegraph Dating has been designed in a straightforward, clean, and smooth operating user-friendly layout. Also, the pages of the website load very quickly. Telegraph Dating is intended for mature people who are serious about meeting someone special and looking for a meaningful relationship. The website makes it fun and simple to find the best dating match for its users. Here’s how the site works:

  • The user enters their details, joins the site using their email address, or can join the site using their Facebook account.
  • Start browsing for compatible singles on the site; a unique database of the website matches a user to preferred partner as per preferences provided by them.
  • Once you find the profile of a user, you find it attractive and exciting, just like their profile, and wait for their response. Once the user likes back your profile, you can chat with them and mutually fix a real-world date with them.

You can use the search filter provided by the website to find more users other than your recommendations. You can also find a list of users currently online near your location. The site lets you set different search parameters as per your preferences, such as gender, location, and other personal information to find a perfect match for you. Your real name and email address stay safe since the messages you send to other users will only contain username & no personal information. Although you cannot send messages using a free account, you can reply to the messages sent by premium users; this is a distinctive and generous feature that most of the online dating websites don’t provide.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The registration process on the website is pretty simple, and you can easily register with the Telegraph Dating within a couple of minutes. Users may find the sign-up process a bit time consuming since the website requires you to fill some detailed questionnaires. The Telegraph Dating provides you multiple sign-up options; you can join the site directly linking your Facebook account with the website, or follow the standard procedure of signing up using your email address. If you sign up using the Facebook account, all your essential data and profile picture will get imported on the Telegraph Dating from Facebook. And if you choose to sign up using your email address you have to go through the following procedure:

  • Select your gender.
  • Select the gender you prefer dating.
  • Select the preferred dating age group.
  • Fill in your date of birth by selecting the date, month, and year from the drop-down menu.
  • Select a username for your profile.
  • Set a password for logging into your account in the future.
  • Provide your email address.
  • Check the box confirming you are over 18 years of age and press the Join button.

On proceeding further, you will be prompted to enter the activation code received at the provided email address. Once you enter the activation code, you will get registered on the Telegraph Dating. After completing all the joining formalities, the user gets redirected to upload a profile picture and fill up the detailed questionnaire to provide interests and personal preferences of themselves, which the website uses to find a suitable match for the user. The picture you upload must be a bright & recent image; the website verifies your picture for authenticity.

What About Design & Usability

What About Design & Usability?

The website is designed in a simple layout to make it convenient for target users to access, browse, and navigate around the site. Anyone with minimal or basic knowledge of computers and the internet can easily access and use the website. All the icons, menus, and options are neatly designed and finely placed at the appropriate spots. If you hover the mouse cursor over an option, it will display a text box showing the functions of that option.

The website is straightforward and has no shimmering appeal and sticks to the only essential features and functions, and that is why there are no chat rooms available on the website. In contrast, the chat rooms are exclusive and crucial features of general dating websites. The site believes in providing its members with a way to communicate with strangers without revealing personal information safely. The website values your privacy, and therefore you have to fill in extensively detailed questionnaires at the time of registration. The details that you find on the profiles of other members are enough to decide whether a relationship is possible between you.

However, the delicate information, such as your email address and personal contact numbers, are hidden and will never be shown. It is also almost impossible to create a fake account because of their many security features. Their system can detect bogus accounts in just a few hours. If you want to find a serious relationship but want a safe place to do that, give Telegraph Dating a try.

The upgrade page keeps popping around to prompt you to upgrade your membership, and the only way to permanently get rid of these pop-ups is to subscribe to a premium plan. Although the site can still find you a match without subscribing to a premium plan, you still have to upgrade your membership to send a message from your end to any member.

Let Us Talk About Profile Quality

Let Us Talk About Profile Quality

You can browse the profiles of other members using a free account, and you can check out their profile pictures without paying any fee. However, to see additional images on the profile, you need a premium membership plan. The website’s user profiles are detailed and contain all the necessary information to provide you with an outline of the user’s character. You can change your profile information at any point of time. Though the website is not exclusively of the professionals, on joining the site, you will find that most of the profiles belong to highly educated, professional, and well-earning people; this makes the website a good option for the professionals looking for another like-minded professional.

The Mobile Application

The users who want to access the Telegraph from anywhere can download the mobile application for the website. Telegraph Dating has developed a mobile dating app for Android and iOS platforms, and they have made it available on each platform’s relevant store. The mobile app follows the same color theme as the desktop website of Telegraph Dating and provides the same features as well.

Safety & Security

Safety & Security

The website has a whole page dedicated to the safety of its users. The site believes the entire dating experience on the website must be fun, but the users’ security cannot be compromised. Therefore the site puts a lot of effort into creating a secure space of its users. The safety page of the website contains a complete list of safety tips; this list suggests to:

  • Choose a username that doesn’t give the name away, i.e., don’t choose a username that is close to your real name.
  • Be a little mysterious, i.e., do not give in your personal information to other users without building trust.
  • Take control, i.e., decide the pace at which you want to proceed with the whole dating thing with a member.
  • Use the block feature, i.e., block the annoying or abusive users.
  • Never send money to anyone, since the user asking for money can be a fraud.
  • Report an abusive member.
  • Trust your instincts.

Apart from above; the help page also consists do’s and don’ts of the first dates:

  • Meet in public.
  • Keep it short and sweet with an option to extend.
  • Phone a friend, i.e., let a friend know where you are going and whom you are meeting.
  • Be independent.
  • Guard your identity, i.e., don’t disclose your full details.
  • Keep your phone on you.
  • Keep an eye on your important stuff.
Pricing & Benefits

Pricing & Benefits

Telegraph Dating allows a user to create a free profile on their website. Under a free account the user has access to following services & features:

  • Create an account
  • View profiles
  • Add to favorites
  • View Messages
  • Reply to a premium member’s messages

Apart from the above services, Telegraph Dating offers numerous exciting features to its users. To access these features, you have to subscribe to one of the website’s premium plans. The premium features of the Telegraph Dating consist of all the highlights from free account along with following additional features:

  • Unlimited messaging
  • 1000 matches
  • Private photos
  • Who viewed your profile
  • View fans & favorites
  • Sort search results
  • Keyword specific message search

The premium membership plans offered by the Telegraph Dating are elaborated hereunder:

  • One month plan: One month plan for premium membership of the website is available at £ 33.95 per month.
  • Three-month Plan: To subscribe to a three-month program, a user has to pay £ 62.01 at once. The complete plan costs £ 20.67 per month.
  • Six-month plan: At £ 15 per month, the six-months plan costs £ 90. The fee has to be deposited in a single payment.
  • One year plan: Users can access premium features of the Telegraph Dating for one year by paying £ 144. The one-year premium membership plan costs £ 12 per month on the monthly break-up of the fee.
Help & Support

Help & Support

The website has placed the “Help & Info” section under the “Menu” tab to easily enable users to reach the help page. Click on the “Menu” button and scroll down a bit to locate the “Help & Info.” Under “Help & Info” you can find direct links to:

  • FAQ section of the website.
  • Contact Us page of the site, from where you can proceed to write a mail to the support team of the site using the in-site mail system after confirming whether you have read the FAQ or not. In the mail section, you have to select contact type, provide your name, your username (optional), your email, subject, and write your message.
  • Report abuse page, from where you can report abuse from another member.
  • Safety page, from this page, you can get tips on safe dating.
  • Privacy policy page.
  • Terms of use page.
  • Network services page.
  • Photo help page.
  • Tell a friend page.
  • Tell a friend page.
  • Success stories page.
  • Articles page.
Q&A

Q&A

Is Telegraph Dating Safe?

Telegraph Dating is affiliated to the well known UK Newspaper The Telegraph, which itself provides a sense of assurance regarding the safety of the websites. Besides, the site itself encourages its users to adhere to safe dating practices & has a whole page on the website dedicated to safety.

Is Telegraph Dating a Real Dating Site?

Telegraph Dating is a good dating website with over 200,000 users worldwide with all the real profiles on board.

How to Use Telegraph Dating?

Telegraph Dating has a user-friendly and straightforward interface; anyone with primary computer & internet knowledge can easily access and operate the website.

Is Telegraph Dating Free?

Registration on Telegraph Dating is free. You can reply to a premium member’s messages from a free user account, but to access all other premium features, you will need to subscribe to a premium plan.

Does Telegraph Dating Work?

The website consists of success stories of its users on the home page, which implies that Telegraph Dating provides results. Besides, the website’s web reviews also indicate that the site is authentic and delivers the results.

Conclusion

Conclusion

If you want to meet mature & like-minded professional people; the Telegraph Dating is the place for you. The website may lack the shine and glamour of the usual dating website, but Telegraph Dating never ceases to deliver what they promise.

AfroRomance
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Meetmindful
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
Tastebuds
9.3
Read More
Submit your review
Rating: