0%
https://datingranking.net/fr/cougar-life-review/Cougar Life

Cougar Life Avis 2020

Cougar Life Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 26-30
Beauté 72%
Profils 253.000
À propos du site
Visit rate 6.2
Fraud Très rarement
Évaluation
6.3
Visiter le site

Cougar Life les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ils ont l'une des plus grandes bases d'utilisateurs de toute plate-forme de rencontre;
  • Pour vous inscrire, vous devez ajouter votre emplacement, ce qui augmente la qualité des profils sur le site;
  • Ils ont des outils amusants et fascinants comme l'envoi de cadeaux et l'échange de photos en privé avec les utilisateurs;
  • Vous bénéficiez d'excellentes fonctionnalités de correspondance et de messagerie;
  • Ils offrent une application mobile moderne, stable et bien conçue.
Contre
  • Pour profiter pleinement de la plate-forme, vous devrez obtenir un compte premium;
  • Vous devez ajouter votre code postal et votre ville lors de votre inscription. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de divulguer ces informations, ce site n'est pas fait pour vous;
  • Ce site Web a été créé pour les couguars et leurs petits. Vous serez peut-être mieux servi en utilisant d'autres plates-formes si vous n'êtes pas intéressé par ce type de dynamique.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cougar Life fait passer la sphère des rencontres au niveau supérieur. Plus que jamais, les femmes deviennent indépendantes, confiantes et pleines d’énergie. Parfois, ces femmes modernes et fortes désirent avoir quelqu’un avec qui partager leurs aventures. Ils ont besoin de quelqu’un d’amusant, d’excitant et de garder leur esprit exceptionnel. C’est là que les jeunes hommes entrent en jeu. Leurs idées fraîches et leurs attitudes quelque peu naïves peuvent enrichir de nombreuses aventures auxquelles ces femmes participent.

Cougar Life comprend ces dynamiques. Ils savent à quel point la vie peut être incroyable et qu’elle peut être améliorée en étant avec la bonne personne. C’est pourquoi ils ont créé cette plateforme. Il peut être considéré comme un endroit assez impressionnant où les couguars et les petits peuvent se rencontrer, interagir et explorer. Ce site a été créé en 2008 et a connu une croissance importante et quelques changements au fil des ans depuis lors. Ils grandissent continuellement, développent le produit et s’améliorent dans tout ce qu’ils peuvent. Et avec cela, cela pourrait devenir l’une des plus grandes plates-formes de rencontres que vous trouverez.

Beaucoup de gens ne peuvent pas se tromper en même temps; il y a quelque chose de spécial dans l’approche de Cougar Life en matière de rencontres en ligne. Donc, oui, ils livrent leurs revendications avec brio et font ensuite encore plus. Sur leur page, vous avez plus qu’un simple endroit pour discuter avec les autres. Ils ont une communauté remarquable avec des milliers d’utilisateurs avec lesquels vous pouvez interagir. Non seulement via le chat, mais vous pouvez apprendre à connaître les utilisateurs grâce à leurs articles de blog, leurs commentaires et plus encore.

Comment fonctionne Cougar Life?

Travail de la vie de Cougar

Comme mentionné précédemment, Cougar Life est bien plus qu’un site de rencontre. Tout d’abord, ils ont une démographie très spécifique. Ce sont des femmes confiantes et modernes qui veulent expérimenter et de jeunes gars qui s’intéressent à ces femmes. Cette plateforme offre à ses utilisateurs de nombreuses façons de partager leurs pensées et d’interagir les uns avec les autres. Il est devenu l’un des meilleurs sites de rencontres en offrant une excellente fonctionnalité de correspondance et de discussion. Le genre de fonctionnalité qui est essentielle lorsque vous essayez de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et d’obtenir des rendez-vous sur Internet.

Ce service a développé un excellent algorithme de correspondance qui tire pleinement parti de toutes les informations que vous fournissez afin de pouvoir vous mettre en correspondance avec les bonnes personnes. Cela prend en compte des éléments tels que les intérêts, l’âge, les loisirs, etc. L’ensemble du processus peut devenir très compliqué, mais la principale chose à savoir est que cela fonctionne. Cet algorithme vous montre les meilleurs candidats, des personnes que vous trouverez attrayantes et intéressantes. Cela vous fait gagner du temps et rend le processus plus efficace et amusant.

La fonctionnalité de base du site est assez simple. Il prend les informations que vous fournissez et vous suggère des personnes en fonction de cela. Néanmoins, il y a bien plus à offrir à la plate-forme. Vous pouvez utiliser l’option de recherche avancée qu’elle présente pour réduire le nombre de personnes que vous avez suggérées. De la même manière, vous pouvez lire le blog et trouver des personnes qui écrivent des choses qui vous attirent. Avoir un blog est un excellent outil pour un site comme celui-ci. Avoir la chance de jeter un coup d’œil dans l’esprit d’une personne en lisant ses histoires, anecdotes et écrits est un exercice utile, en particulier lorsque l’on cherche un partenaire.

Bien sûr, Cougar Life offre toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un site de rencontre. Vous pouvez consulter les profils de nombreuses personnes. Accédez aux profils et voyez leurs photos, lisez leurs descriptions et laissez des likes. Vous pouvez également leur écrire directement via le chat, ajouter des personnes à votre liste de favoris et effectuer des recherches en fonction des paramètres que vous aimez. Ceci, combiné aux extras offerts par ce site, apporte une expérience incroyable et des utilisateurs satisfaits.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Enregistrement de la vie de Cougar

Le processus de création d’un compte est simple et direct. Cela ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. Lorsque vous cliquez sur le bouton pour vous inscrire, vous passez à la page d’inscription. Vous devez ensuite remplir quelques informations vous concernant. La première partie vous demandera les bases comme votre email, un nom d’utilisateur et de créer un mot de passe fort.

En dessous, vous avez la partie «à propos de vous-même». Là, vous devez remplir des informations sur votre emplacement, des choses comme votre ville, votre code postal, etc. Cela aidera l’algorithme de Cougar Life à vous mettre en correspondance avec les personnes à proximité. Ensuite, vous avez la partie apparence. Vous disposez de plusieurs menus déroulants à utiliser pour modifier divers aspects de votre apparence. Vous devrez sélectionner votre taille, la couleur de vos cheveux, la couleur des yeux, le teint et l’appartenance ethnique. Une fois que vous avez rempli le formulaire d’inscription, assurez-vous d’accepter les conditions d’utilisation et cliquez sur le bouton d’inscription. Votre profil est maintenant prêt et vous pouvez commencer à utiliser le service.

Juste après l’inscription, il vous sera demandé d’ajouter une photo de vous. Gardez à l’esprit que le fait d’avoir des photos augmente vos chances de rencontrer des gens. De plus, le service vous donne trois messages gratuitement si vous ajoutez une photo tout de suite. Et là, vous pouvez également ajouter une courte description qui apparaîtra sur votre page de profil.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception de la vie de Cougar

Il y a tellement de choses à dire en ce qui concerne la conception et les fonctionnalités spéciales de ce site. Tout d’abord, la conception du site Web Cougar Life est magnifique. Il vous présente les informations dont vous avez besoin de manière compréhensible et bien présentée. L’un des avantages du design est le choix qu’il vous offre. Un bon exemple est la page principale. Habituellement, les sites de rencontres vous montrent une grille avec des tonnes de photos de profil. Cela est impersonnel et peut devenir déroutant et accablant. D’autre part, ce site Web utilise par défaut une mise en page de type liste. Cela signifie que vous pouvez faire défiler une liste de profils, chacun étant présenté avec l’image respective de l’utilisateur et des informations supplémentaires telles que l’emplacement, la taille et le teint. En outre, à côté de ces informations, vous trouverez trois boutons avec les principaux outils pour communiquer avec l’utilisateur. Ce sont des messages, des flirts et des cadeaux.

Vous pouvez sélectionner une disposition de type grille, mais même dans ce cas, les images sont grandes et vous obtenez des informations supplémentaires sur chaque utilisateur. C’est quelque chose que plus de sites de rencontres devraient mettre en œuvre. En dehors de cela, vous obtenez une interface claire avec vos menus principaux à portée de main. Dans la partie gauche de la page, vous trouvez la barre de recherche, qui vous permet de personnaliser vos résultats. La plupart des sites Web placent leurs outils de recherche sur une page différente; celui-ci le place juste à côté de vos résultats sur la page principale. Il fonctionne comme un menu déroulant, vous pouvez donc utiliser les paramètres de recherche de base à tout moment, puis déplier la liste complète des options lorsque vous en avez besoin. C’est une manière ingénieuse d’aborder la recherche. De cette façon, vous disposez d’un espace dédié aux paramètres de recherche, ce qui rend l’expérience plus intuitive.

Un bon design ne se traduit pas toujours par une grande convivialité. Mais ce n’est pas le cas ici. D’une manière ou d’une autre, sur cette page, Cougar Life a réussi à créer un beau design qui, en même temps, est facile et intuitif à utiliser. Vous disposez d’excellents outils, d’un excellent menu de recherche et d’un design élégant.

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil de Cougar

De nombreux facteurs influencent la qualité du profil sur les sites de rencontre. Ce sont des fonctionnalités telles que la démographie à laquelle ils s’adressent, la vérification, les informations nécessaires pour s’inscrire, entre autres, influencer qui utilise le service. Dans le cas de Cougar Life, un facteur important est la popularité. Étant l’une des ressources les plus populaires pour les rencontres en ligne, elles attirent un grand nombre de personnes.

Il s’agit d’une épée à deux tranchants car, d’une part, vous obtenez de nombreux utilisateurs, ce qui améliore la plate-forme. D’autre part, vous attirez l’attention des fraudeurs qui tentent de profiter de la popularité du site. La bonne nouvelle est qu’ils ont réussi à conserver une expérience propre et sécurisée avec leur approche de la vérification sur ce site. Ils surveillent le site et vérifient la plupart des contenus publiés. Cela comprend des images, des blogs et des informations. Cela permet d’identifier plus facilement les profils malveillants potentiels et de les arrêter.

De plus, avec la grande expérience qu’ils offrent, ils obtiennent beaucoup de marketing positif. Le bouche à oreille passe rapidement et les personnes intéressées par les rencontres viennent sur le site. Cela signifie que de nombreux utilisateurs légitimes s’inscrivent constamment, ce qui améliore la qualité du profil. Tous ces facteurs combinés donnent des profils de haute qualité. Lorsque vous utilisez ce service, vous pouvez être sûr qu’il y a de vraies personnes, intéressées à vous rencontrer et à interagir avec vous derrière les profils.

L’application mobile

Mobile Cougar

L’application qu’ils proposent est un bel ajout à l’expérience. Il vous fournit toutes les fonctionnalités que vous obtenez sur le site mais optimisées pour votre téléphone. C’est une excellente nouvelle, en particulier parce que la plupart des applications de rencontres ne sont que des versions édulcorées de leurs versions de bureau. Ce n’est pas le cas ici; vous obtenez toutes les fonctionnalités directement sur vos gadgets.

Cette application mobile offre un design épuré avec des menus et des boutons magnifiquement agencés. Vous pouvez rechercher des dates, rencontrer des gens et utiliser des astuces passionnantes comme échanger des photos en privé avec d’autres utilisateurs. C’est l’une des grandes fonctions supplémentaires que Cougar Life propose sur sa plate-forme, et qui comprend l’application mobile.

Sécurité sûreté

La sécurité est une grande priorité pour cette plateforme. C’est l’une des plateformes de rencontres les plus importantes et les plus populaires, qui attire à la fois une bonne et une mauvaise attention. La bonne nouvelle est que, depuis le début, ils ont toujours mis l’accent sur l’expérience utilisateur ainsi que sur la sécurité. Pour cette raison, de nombreux systèmes sont en place pour garantir que les profils malveillants sont arrêtés, et tout le monde peut profiter d’une expérience sans danger.

Vous remarquerez peut-être qu’après avoir créé votre profil, vous obtenez un accès instantané au service et pouvez commencer à l’utiliser. Néanmoins, lorsque vous souhaitez ajouter des images ou des articles sur le blog, cela peut prendre un certain temps pour obtenir les informations affichées. En effet, le site Web vérifie les éléments qui y sont téléchargés à titre préventif. De la même manière, ils vérifient en permanence l’activité à l’intérieur de la plateforme. Chaque fois qu’une activité étrange est détectée, ils l’examinent. Des choses comme le spam, le harcèlement et les tentatives d’escroquerie ne sont pas tolérées. Tous les profils participant à de telles activités sont bloqués. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de signaler les profils susceptibles d’enfreindre les règles du site. Ces allégations sont hautement prioritaires pour l’équipe de contrôle de la qualité, de sorte qu’elle les examine rapidement. Cela permet de traiter les profils malveillants plus rapidement et plus efficacement.

Tarifs et avantages

Prix Cougar

Cette plateforme utilise un «système de crédits», ce qui signifie que vous échangez des crédits pour une variété de fonctions sur le site, comme les messages et les cadeaux. Ils offrent certaines options pour les utilisateurs premium, et chaque option est accompagnée d’un montant prédéterminé de crédits.

Options d’adhésion:

  • Annuel: comprend 3000 crédits

12 $ par mois

  • 3 mois: comprend 500 crédits

29 $ par mois

  • Mensuel: comprend 100 crédits

40 $ par mois

Ils ont également des frais uniques de 5 $ pour accéder à la plate-forme à partir de votre appareil mobile.

En tant qu’utilisateur premium, vous bénéficiez de nombreux avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns, vous êtes mieux classé dans la recherche. Vous avez un accès exclusif aux nouveaux profils dans les 6 premières heures suivant leur inscription. Votre profil reçoit un joli badge premium, afin que les autres sachent que vous êtes sérieux. Et vous serez recommandé aux nouveaux utilisateurs en tant que match.

Support d’aide

Sur le site de Cougar Life, vous pouvez trouver une excellente section d’aide. Vous avez toutes les questions courantes que les utilisateurs posent avec leurs réponses correspondantes. Ils ont des solutions complètes et détaillées à chaque défi que vous pourriez avoir, ainsi que des sources supplémentaires au cas où elles seraient nécessaires. Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous pouvez les contacter. La plupart des sites ne vous donneront que la possibilité d’envoyer un e-mail; Cougar Life vous fournit un numéro de téléphone pour obtenir une assistance immédiate si nécessaire. Néanmoins, ils répondent rapidement aux e-mails, vous pouvez donc être sûr qu’ils résoudront tout problème que vous rencontrez en un rien de temps.

Questions et réponses:

Vous trouverez ici des réponses simples et utiles à toutes vos questions.

La vie de Cougar est-elle sûre?

Les plates-formes offrent une sécurité suffisante aux utilisateurs. Ils vérifient soigneusement tout ce qui est téléchargé sur le site, ainsi que les profils. Cela aide à identifier les utilisateurs malveillants et à s’en débarrasser. Cela rend l’expérience sécurisée et agréable pour tous ceux qui utilisent Cougar Life.

Cougar Life est-il un vrai site de rencontre?

Oui, il est facile de trouver des personnes qui ont utilisé cette plateforme et qui sont satisfaites des résultats. Ce n’est pas par hasard que ce site est devenu l’un des plus populaires de cette catégorie. Ils ont une grande fonctionnalité, des profils de haute qualité et un excellent support.

Comment utiliser Cougar Life?

Sur Cougar Life, vous avez la liberté de vous exprimer et de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, et vous pouvez le faire de la manière que vous préférez. Les seules restrictions relèvent du bon sens. Des choses comme le spam et les abus ne sont pas tolérés. Mais si vous restez abstinent de ce genre d’activité, vous pouvez vivre une expérience formidable en rencontrant des gens sur cette plate-forme.

Cougar Life est-il gratuit?

En tant qu’utilisateur gratuit, vous bénéficiez de certaines fonctions de base telles que vérifier d’autres utilisateurs et leur envoyer des flirts. Mais pour profiter pleinement du site, vous avez besoin d’un compte premium.

Est-ce que Cougar Life fonctionne vraiment?

Oui, Cougar Life offre une excellente plateforme pour que les couguars et les petits se retrouvent et s’amusent beaucoup en le faisant. Il existe de nombreuses critiques positives sur le Web de la part de personnes qui ont rencontré avec succès d’autres personnes remarquables et établi des relations grâce à ce site.

Conclusion

Avec des fonctionnalités étonnantes, une excellente interface utilisateur et une excellente vérification des profils, il s’agit d’une option exceptionnelle dans le domaine des rencontres en ligne. De plus, étant un site de niche, il offre aux femmes et aux jeunes hommes modernes une plate-forme pour se rencontrer, interagir et profiter de la compagnie de l’autre. Si vous êtes une femme moderne confiante ou un jeune garçon à la recherche d’une femme comme celle-là, Cougar Life est votre meilleure option.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/cougar-life-review/Cougar Life

Cougar Life Review – what do we know about it?

Cougar Life Review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 26-30
Beauty 72%
Profiles 253.000
About Site
Visit rate 6.2
Fraud Very Rarely
Rating
6.3
Visit Site

Cougar Life users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • They have one of the biggest user’s bases of any dating platform;
  • To sign up, you need to add your location, which increases the quality of the profiles on the site;
  • They have fun and fascinating tools like sending gifts and exchanging pictures privately with users;
  • You get excellent matching and messaging functionalities;
  • They offer a modern, stable, and well-designed mobile application.
Cons
  • To take full advantage of the platform, you will need to get a premium account;
  • You have to add your zip code and city when registering. If you do not feel comfortable disclosing this information, this is not the site for you;
  • This website was created for cougars and their cubs. You may be better served using other platforms if you are not interested in that kind of dynamics.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Cougar Life takes the dating sphere to the next level. Now more than ever, women are becoming independent, confident, and full of energy. Sometimes these strong modern women desire to have someone to share their adventures with. They need someone fun, exciting, and will keep up with their outstanding spirit. This is where younger men come in. Their fresh ideas and somewhat naive attitudes can enhance lots of adventures these women take part in.

Cougar Life understands these dynamics. They know how amazing life can be and that it can be enhanced by being with the right person. This is why they created this platform. It can be considered as quite an impressive place where cougars and cubs can meet, interact, and explore. This site was created back in 2008, and it has seen serious growth and some changes over the years since then. They are continually growing, developing the product, and improving in everything they can. And with that, this could become one of the largest dating platforms you will find.

Many people cannot be wrong at the same time; there is something special about Cougar Life’s approach to online dating. So, yes, they deliver on their claims quite brilliantly and then do some more. On their page, you have more than just a place to chat with others. They have a remarkable community with thousands of users that you can interact with. Not only via chat, but you can get to know users by their blog posts, comments, and more.

How does Cougar Life work?

Cougar Life work

As mentioned before, Cougar Life is much more than a dating site. First of all, they have a very specific demographic. That is confident and modern women who want to experiment and young lads that are interested in such women. This platform gives its users many ways to share their thoughts and interact with one another. It became one of the top dating websites by having excellent matching and chatting functionality. The kind of functionality that is essential when you are trying to meet like-minded individuals and get dates on the internet.

This service has developed an excellent matching algorithm that takes full advantage of all the information you provide so it can match you with the right people. It takes into consideration things like interests, age, hobbies, and more. The whole process can get very complicated, but the main thing to know is that it works. That algorithm shows you the best candidates, people that you will find attractive and interesting. This saves you time and makes the process more effective and fun.

The basic functionality of the site is quite simple. It takes the information you provide and then suggests people to you based on that. Nonetheless, there is much more to the platform. You can use the advanced search option it presents to narrow down the pool of people you suggested. In the same way, you can read the blog and find people who are writing things that attract you. Having a blog is an excellent tool for a site like this one. Getting the chance to take a peek inside a person’s mind by reading their stories, anecdotes, and writings is a useful exercise, especially when looking for a partner.

Of course, Cougar Life offers all the features you could expect from a dating site. You can check out many people’s profiles. Access profiles and see their pictures, read their descriptions, and leave likes. You can also write to them directly via chat, add people to your favorites list, and carry out searches based on the parameters you like. This, combined with the extras this site offers, brings amazing experience and happy users.

Registration – is it really easy?

Cougar Life Registration

The process of creating an account is straightforward and straightforward. It should not take you longer than a couple of minutes. When you click on the button to sign up, you pass to the registration page. You then have to fill up some information about yourself. The first part will ask you for the basics like your email, a username, and to create a strong password.

Under that, you have the “about yourself” part. There you have to fill up information about your location, things like your city, zip code and so on. This will help Cougar Life’s algorithm to match you with people nearby. Then you have the appearance part. You have multiple drop-down menus to use in modifying various aspects of your appearance. You will have to select your height, hair color, eye color, complexion, and ethnicity. Once you complete the registration form, make sure to agree with the terms of service and click on the register button. Your profile is now ready, and you can start using the service.

Right after the registration, you will be asked to add a photograph of yourself. Keep in mind that having pictures increases your chances of meeting people. Besides, the service gives you three messages for free if you add a photo right away. And there, you can also add a short description that will appear on your profile page.

What about design and usability?

Cougar Life design

There is so much to talk about when it comes to the design and special features of this site. First of all, Cougar Life website design is beautiful. It presents you with the information you need in an understandable and well laid-out manner. One of the great things about the design is the choices it gives you. A good example is the main page. Usually, dating sites show you a grid with tons of profile pictures. That is impersonal and can get confusing, as well as overwhelming. On the other hand, this website defaults to a list-type layout. That means you can scroll through a list of profiles, each one presented with the respective picture of the user and some additional information like location, height, and complexion. Also, next to that information, you find three buttons with the main tools to communicate with the user. These are messages, flirts, and gifts.

You can select a grid type layout, but even then, the pictures are big, and you get some additional information about each user. This is something more dating sites should implement. Other than that, you get a clean interface with your main menus at reach. In the left part of the page, you find the search bar, which allows you to customize your results. Most websites locate their search tools on a different page; this one puts it right next to your results on the main page. It works as a drop-down menu, so you can use the basic search parameters anytime and then unfold the entire list of options when you need them. This is an ingenious way to approach the search. That way, you have one place dedicated to search parameters making the experience more intuitive.

Great design does not always translate to great usability. But this is not the case here. Somehow on this page, Cougar Life managed to create a beautiful design that, at the same time, is easy and intuitive to use. You have great tools, an excellent search menu, and a stylish design.

Let’s talk about profile quality

Cougar profile quality

Many factors influence profile quality on dating sites. They are features like the demographic they cater to, verification, information required to register, among others, influence who uses the service. In the case of Cougar Life, a significant factor is a popularity. Being one of the more popular resources for online dating, they attract a huge amount of people.

This is a two-edged sword because, on the one hand, you get many users, which makes the platform better. On the other hand, you get attention from scammers trying to take advantage of the site’s popularity. The good news is, they have managed to keep a clean and secure experience with their approach to verification on this site. They monitor the site and verify most content being posted. That includes pictures, blogs, and information. This makes it easier to identify potential malicious profiles and stop them.

Also, with the great experience they provide, they get a lot of positive marketing. Word of mouth gets passed quickly, and people interested in dating come to the site. This means that a lot of legitimate users sign up constantly, making the profile quality higher. All these factors combined make for high-quality profiles. When using this service, you can be confident that there are real people, interested in meeting and interacting with you behind the profiles.

The mobile application

Cougar mobile

The application they offer is a nice addition to the experience. It provides you all the functionality you get on the site but optimized for your phone. This is great news, especially because most dating apps are just watered-down versions of their desktop versions. That is not the case here; you get full functionality right on your gadgets.

This mobile app offers a clean design with beautifully arranged menus and buttons. You can search for dates, meet people, and use exciting tricks like interchanging photos privately with other users. This is one of the great additional functions Cougar Life offers on its platform, and that includes the mobile app.

Safety & security

Safety is a big priority for this platform. It is one of the biggest and most popular dating platforms, which attracts both good and bad attention. The good news is, since the start, they have always emphasized user’s experience as well as security. For this reason, they have many systems in place to ensure malicious profiles are stopped, and everyone can enjoy a tremendous danger-free experience.

You may notice that after creating your profile, you get instant access to the service and can start using it. Nonetheless, when you want to add pictures or posts on the blog, it may take some time to get the information shown. This is because the website checks things being uploaded to it as a preventive measure. In the same way, they are constantly checking on the activity inside the platform. Whenever a strange activity is detected, they look into it. Things like spam, harassment, and scam attempts are not tolerated. All profiles taking part in such activities are blocked. Also, users have the option to report profiles that may be breaking the rules of the site. Those claims are of high priority for the quality control team, so they look into it promptly. This helps to deal with malicious profiles quicker and more efficiently.

Pricing and benefits

Cougar Pricing

This platform uses a “credits system,” which means you interchange credits for a variety of functions on the site, like messages and gifts. They offer some options for premium users, and each option comes with a predetermined amount of credits.

Membership options:

  • Yearly: includes 3000 credits

$12 per month

  • 3 Months: includes 500 credits

$29 per month

  • Monthly: includes 100 credits

$40 per month

They also have a small $5 one-time fee to get access to the platform from your mobile device.

As a premium user, you get many advantages. Just to name a few, you get better ranked in the search. You have exclusive access to new profiles within the first 6 hours of them signing up. Your profile gets a nice premium badge, so others know you mean business. And you will be recommended to new users as a match.

Help & support

On the Cougar Life site, you can find an excellent help section. You have all the common questions that users ask with their corresponding answers. They have comprehensive and detailed solutions to every challenge you might have, as well as some additional sources in case they are needed. If, for any reason, you need further assistance, you can get in contact with them. Most sites will only give you the option to send an email; Cougar Life provides you with a phone number to get immediate assistance if needed. Nonetheless, they answer emails quickly, so you can trust they will solve any problem you have in no time.

Q&A:

Here you can find simple and useful answers to all your questions.

Is Cougar Life a Safe?

The platforms offer sufficient security to users. They carefully check everything being uploaded to the site, as well as scrutinize profiles. This helps to identify malicious users and get rid of them. That makes the experience secure and enjoyable for everyone using Cougar Life.

Is Cougar Life a real dating site?

Yes, it is easy to find people who have used this platform and are happy with the results. It is not by chance that this site became one of the most popular ones in this category. They have great functionality, high-quality profiles, and excellent support.

How to use Cougar Life?

On Cougar Life, you have the freedom to express yourself and meet like-minded individuals, and you can do it in whatever way you prefer. The only restrictions come down to common sense. Things like spam and abuse are not tolerated. But if you stay clean of that kind of activity, you can enjoy a great experience meeting people on this platform.

Is Cougar Life Free?

As a free user, you get some basic functions like checking out other users and sending them flirts. But to take full advantage of the site, you need a premium account.

Is Cougar Life really works?

Yes, Cougar Life offers an excellent platform for cougars and cubs to find each other and have a lot of fun while doing so. There are many positive reviews all around the web from people who have successfully met other remarkable people and built relationships, thanks to this site.

Conclusion

With amazing functionality, an excellent user interface, and great verification for profiles, this is an outstanding option in the online dating sphere. Moreover, being a niche site, it gives modern women and young men a platform to meet, interact, and enjoy each other’s company. If you are a confident modern woman or a young lad looking for a woman like that, Cougar Life is your best option.

Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
Submit your review
Rating: