0%
https://datingranking.net/fr/tastebuds-review/Tastebuds

Tastebuds Avis 2020

Tastebuds Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 1.453.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Tastebuds les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez avoir un abonnement de base gratuit qui vous permet de faire beaucoup de choses. De nombreux sites de rencontre aiment limiter ce que les utilisateurs sont capables de faire sans payer, obligeant ainsi à un abonnement payant. Avec Tastebuds, vous pouvez profiter du site gratuitement. Si vous payez, ce sera parce que le Backstage Pass ajoute vraiment quelque chose à votre expérience
  • Ils ont un système d'appariement intéressant. Les algorithmes développés par les codeurs du site essaient de vous faire correspondre avec quelqu'un qui a le goût de la musique le plus similaire parmi les gens autour de vous. C'est génial à penser si vous êtes un mélomane
  • Vous n'avez pas besoin d'avoir un engagement élevé pour avoir de la chance chez Tastebuds. Vous n'avez pas besoin de passer des heures de votre journée à mettre à jour votre profil et à vérifier les correspondances. Les choses peuvent suivre votre propre chemin
  • Le site est assez sécurisé. Il est très difficile de trouver un faux profil, ce qui signifie que même si vous avez peu de correspondances dans votre région, au moins vous savez que ce sont de vraies personnes
  • L'adhésion payante n'est pas très chère. Il y a des sites qui facturent des charges pour les abonnements payants, et c'est insensé. Nous sommes très heureux que Tastebuds ne facture pas plus qu'il ne le devrait
  • Vous pouvez engager une conversation avec de nombreuses personnes via des fils et des groupes
  • Vous trouverez des gens pour parler de ce musicien que vous aimez que vos amis ne connaissent pas ou que vous trouvez trop obscur pour même essayer
Contre
  • Si vous souhaitez utiliser l'application, vous devez avoir un iPhone. C'est un inconvénient si vous n'avez qu'un téléphone avec d'autres systèmes d'exploitation tels qu'Android ou Windows Phone
  • Vous ne verrez que les gens des endroits autour de vous. Bien que le site soit disponible dans le monde entier, vous ne pourrez pas vous connecter à une personne du Japon si vous vivez aux États-Unis.
  • Ce n'est pas strictement un site de rencontres. Selon vos intentions, cela peut être un inconvénient. Le site est là aussi pour aider les gens à trouver des amis et des copains pour aller aux concerts
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pour faire court, Tastebuds est un site Web avec une application iOS développée et conçue pour rencontrer de nouveaux amis ou des partenaires romantiques. Ce que Tastebuds a qui se démarque des autres sites de rencontres, c’est que vous trouverez des personnes ayant un goût similaire pour la musique. C’est vrai: vous obtiendrez des correspondances en fonction de votre profil musical. Génial pour les mélomanes, non?

Tastebuds existe depuis 2010 et s’est consolidé comme l’un des meilleurs sites de rencontres de niche. Les fondateurs et les employés, en général, ont mis leurs efforts pour offrir la meilleure expérience à tout passionné de musique.

Leur objectif est de connecter des personnes qui aiment le même genre de musique. Il existe différentes manières pour que cela se produise. Peut-être que vous pouvez trouver quelqu’un et devenir un ami à distance. Vous pouvez également trouver un ami pour aller à un concert avec vous; un de ces groupes que vos amis ne connaissent pas ou dont ils ne se soucient pas. Ou vous pouvez rencontrer quelqu’un dont vous allez tomber amoureux et commencer à sortir. Tastebuds offre de nombreuses possibilités aux amateurs de musique.

Comment fonctionne Tastebuds

Comment fonctionne Tastebuds?

Le site permet à des personnes du monde entier de créer un compte et de commencer à rechercher des personnes ayant des goûts similaires en matière de musique. Aimes-tu le jazz? Hip hop? Heavy métal? Peu importe si vous aimez même certains styles de niche comme le metalcore progressif, vous trouverez sûrement quelqu’un. Le site vise à faire se rencontrer et à tisser des liens durables. Après tout, la musique est quelque chose de très fort dans notre culture (les humains font de la musique depuis le paléolithique!).

L’inscription est gratuite et très simple. Après cela, vous pouvez explorer le site et rechercher des personnes à qui parler. Vous pouvez également appuyer sur «Get Lucky» pour tenter votre chance et trouver quelqu’un de nouveau.

Pour ajouter vos artistes préférés, vous pouvez importer d’autres sites tels que Facebook, Spotify ou Last.fm. Ou vous pouvez simplement entrer les artistes que vous aimez.

Tastebuds est le site conçu à la fois pour les utilisateurs occasionnels ou ceux qui cherchent à trouver quelqu’un de spécial. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser gratuitement ou vous pouvez payer pour des fonctionnalités supplémentaires.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription sur ce site est l’une des plus simples de la planète. Il ne joue aucun tour. Il vous suffit d’aller sur Tastebuds.fm (oui, c’est leur adresse), et vous verrez toutes les informations nécessaires pour vous inscrire.

Tout ce dont vous avez besoin pour entrer se compose de:

  • Une adresse e-mail valide
  • Le nom d’utilisateur que vous voulez (ce sera votre pseudo sur le site)
  • Un mot de passe sécurisé (assurez-vous qu’il est fort)
  • La ville où vous vivez
  • Sexe (pour l’instant, ils n’ont que «femme» et «homme»)
  • Ton âge. Vous devez avoir au moins 18 ans

Après avoir entré toutes ces informations vous concernant, vous devrez accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Il existe également un captcha pour confirmer que vous n’êtes pas un robot. Ensuite, vous êtes tous installés et pouvez profiter du site.

Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement connecter votre compte Facebook et ignorer toutes les procédures décrites ci-dessus. Sur la page d’accueil de Tastebuds, il y a un bouton «Inscription rapide avec Facebook».

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Dans l’ensemble, le site est bien conçu sous tous ses aspects. Son apparence n’est pas trop différente des autres réseaux sociaux et sites de rencontres bien connus. Ce que vous remarquerez, c’est que les images liées à la musique sont partout, ce qui plaît aux utilisateurs. Comme il est bien conçu, son chargement est également rapide. Si vous avez un bon accès Internet, vous n’aurez aucun problème avec les pages qui prennent une éternité à charger. Toutes les fonctionnalités sont très intuitives pour les utilisateurs et les outils proposés sont faciles à appréhender.

Il y a certainement place à l’amélioration car le site a déjà l’air un peu vieux dans la conception, mais cela ne gênera en rien votre expérience. Même en ayant l’air vieux, il est toujours beau à sa manière. Et ce n’est en aucun cas maladroit possible, ce qui permet une expérience agréable pour tous les utilisateurs.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Créer votre propre profil et visiter les profils d’autres personnes est très simple. Tastebuds prend bien soin de leur base d’utilisateurs et essaie de s’assurer que tous les profils sont légitimes. Les employés examinent fréquemment les profils qui semblent suspects – des profils qui semblent faux ou créés pour promouvoir le discours de haine, par exemple.

Certains mauvais profils peuvent passer inaperçus par l’équipe Tastebuds, et si vous les remarquez, vous pouvez les signaler vous-même. Une fois que vous avez signalé un profil, leur équipe essaiera de le vérifier dès que possible.

Maintenant, vous devez vous demander comment vous pouvez créer un bon profil, n’est-ce pas? Le site vous propose de nombreux outils pour créer un profil qui vous ressemble.

Les bases sont d’ajouter les artistes que vous aimez afin que vous puissiez trouver des personnes ayant des goûts similaires. Après cela, vous pouvez ajouter des photos. C’est très important pour que les employés du site puissent vérifier que vous êtes une vraie personne.

Vous pouvez également ajouter une description de vous-même. Cela peut être court ou très détaillé, car c’est à vous de choisir.

Le site propose également une chronologie dans laquelle vous pouvez écrire et publier tout ce qui vous vient à l’esprit. Vous pouvez également voir la chronologie des autres membres et interagir avec eux.

L’application mobile

Si vous avez un iPhone, vous pouvez télécharger l’application Tastebuds depuis l’App Store. Si vous n’avez qu’un téléphone avec Android ou Windows Phone, vous ne pourrez pas le télécharger. Si vous aimez vraiment le site et que vous le souhaitez dans votre poche, vous voudrez peut-être envisager de passer à un iPhone.

Même si l’application a l’inconvénient d’être disponible uniquement sur iOS, elle présente des avantages à compenser. Ces avantages sont les suivants:

  • L’application est facile à utiliser
  • Il est magnifiquement conçu
  • La salle de chat est uniquement disponible pour l’application
  • Vous pouvez synchroniser votre bibliothèque depuis Spotify ou iPhone

Si vous avez un iPhone, nous vous recommandons vivement de vous connecter à Tastebuds via celui-ci. De cette façon, vous ne perdrez pas de temps à ajouter manuellement vos groupes et chanteurs préférés.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Tastebuds est à peu près l’un des sites de rencontre les plus sûrs. Le site existe depuis dix ans maintenant et son équipe a déployé des efforts considérables pour en faire un endroit sûr pour les utilisateurs.

Les employés vérifient toujours les faux profils et lisent également les rapports. Vous pouvez vous sentir très en sécurité sur le site.

Une autre raison qui rend le site très sûr est que vous n’avez même pas à y mettre beaucoup d’informations sur vous-même. Il est bon d’avoir un joli profil, et le site ne nécessite pas beaucoup de détails personnels à ce sujet. Vous êtes bien protégé de cette manière.

Tarifs et avantages

Comme pour tous les sites de rencontres, vous pouvez accéder à Tastebuds totalement gratuitement ou vous pouvez payer pour certaines fonctionnalités supplémentaires. Si vous cherchez à investir dans plus de fonctionnalités sur le site, vous paierez pour «aller dans les coulisses».

L’abonnement payant pour Tastebuds s’appelle Backstage Pass, et vous pouvez y accéder via la page principale. Il y aura une option «aller dans les coulisses» dans le menu déroulant sur votre photo de profil.

Le Backstage Pass vous offre une messagerie illimitée et le mode incognito. Avec la première fonctionnalité, vous pourrez envoyer et recevoir des messages privés et supprimer des publicités. Avec le second, vous pourrez cacher votre statut en ligne et visiter des profils de manière anonyme.

Le prix du Backstage Pass est le suivant:

  • 1 mois coûte 10 $
  • 3 mois coûtent 6,66 $ par mois / 19,98 $ au total (soit une réduction de 33%)
  • 6 mois coûtent 5 $ par mois / 30 $ au total (soit une réduction de 50%)
Support d'aide

Support d’aide

L’équipe d’assistance de Tastebuds est disponible à tout moment pour aider les clients qui rencontrent un problème quelconque avec la plate-forme. Cependant, même sans contacter l’équipe d’assistance, les utilisateurs peuvent contourner les problèmes ou les questions qu’ils ont.

Une question que beaucoup peuvent se poser à l’avance est de savoir s’ils peuvent annuler leur abonnement à tout moment. Puisque Tastebuds a les meilleurs intérêts pour leurs utilisateurs, ils offrent la possibilité d’annuler les abonnements. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devez suivre les étapes:

  • Allez dans ‘Paramètres’ puis ‘Compte’
  • Il y aura un onglet “ Backstage Pass ” où vous verrez une option “ Annuler ”
  • Appuyez sur ce bouton

Lorsque vous annulez votre abonnement, celui-ci prendra fin le dernier jour de votre abonnement payant. Cela signifie qu’il ne sera tout simplement pas renouvelé automatiquement.

Si vous souhaitez que l’annulation de votre abonnement vous fasse rembourser, vous devrez contacter l’équipe d’assistance. Il y a des moments où vous vous êtes abonné à un abonnement mensuel incorrect et cela peut être corrigé. Ou si vous n’avez pas eu accès à vos avantages et que vous souhaitez être remboursé, l’équipe peut vous aider.

Tastebuds offre une assistance complète concernant les profils. Si vous voyez un profil suspect, vous devez le signaler car leur équipe travaillera pour vérifier si le profil est légitime.

Dans tous les cas où vous avez une question et devez envoyer un e-mail à Tastebuds, vous pouvez le faire et attendre une réponse. Leur équipe répondra probablement dans les heures. Cela prendra peut-être une journée s’ils ont une journée bien remplie, mais on vous répondra. Ce site de rencontre ne laisse jamais aucun utilisateur se sentir seul.

Questions et réponses

Questions et réponses

Tastebuds est-il sûr?

Pour le dire brièvement: oui. Nous avons déjà parlé de la façon dont leur équipe de support travaille toujours pour répondre aux questions et aider tous les utilisateurs. Vous serez également bien protégé en utilisant leur site. Il est très peu probable que les informations que vous partagez soient divulguées, par exemple. Créer un compte chez Tastebuds est toujours sûr, donc l’essayer n’est pas un problème.

Tastebuds est-il un vrai site de rencontre?

Le site a été fondé en 2010 et se développe chaque année avec de plus en plus de membres actifs. Ce n’est même pas proche d’une arnaque ou d’un doublon d’un autre site célèbre. Le site est 100% légitime et vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous vous inscrivez pour devenir membre.

Comment utiliser Tastebuds?

Il est accessible de n’importe où. Vous n’êtes pas obligé de vivre dans un pays anglophone pour pouvoir créer un compte et y accéder. Les gens du monde entier peuvent accéder au site et se sentir chez eux. Cela vous aidera toujours à trouver des mélomanes autour de vous, pour que vous n’ayez pas à vous soucier de votre lieu de résidence.

Et vous pouvez également accéder au site depuis n’importe quel appareil. Vous pouvez accéder au site depuis votre ordinateur, que ce soit un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Ou vous pouvez y accéder depuis votre smartphone ou votre tablette. D’autres appareils ayant accès à Internet peuvent également vous donner accès à Tastebuds.

Si vous possédez un iPhone, vous pouvez même télécharger l’application sur l’iTunes Store. L’expérience devrait être améliorée de cette façon.

Tastebuds est-il gratuit?

Il s’agit d’un site de rencontres sur lequel vous êtes libre de choisir si vous souhaitez payer pour une adhésion ou non. Les fonctionnalités gratuites sont très agréables et constituent une bonne expérience globale.

Si vous souhaitez disposer de plus de fonctionnalités susceptibles d’améliorer votre expérience, vous pouvez essayer le Backstage Pass. Cela ajoute de belles choses et n’est même pas si cher. Mais le choix vous appartient. Tastebuds n’est pas conçu de manière à vous obliger à acquérir un abonnement payant.

Tastebuds fonctionne-t-il vraiment?

Il y a de vraies personnes chez Tastebuds qui recherchent de vraies relations avec des gens qui aiment la même musique qu’eux. Dans cet esprit, la réponse ici est évidente. Vous pouvez discuter avec différentes personnes qui ont des intérêts différents et qui veulent des choses différentes du site.

Que vous cherchiez un ami ou un partenaire romantique, Tastebuds sera un très bon endroit pour trouver quelqu’un.

Conclusion

Conclusion

Nous pensons que Tastebuds est la définition du plaisir quand il s’agit de sites de rencontre. Nous nous sommes amusés à l’essayer afin d’écrire cette critique. Pourquoi? Parce que c’est un site qui vous connecte à des personnes ayant des goûts musicaux similaires. Une fois que vous trouvez quelqu’un qui aime le même groupe ou chanteur que vous, vous avez immédiatement quelque chose à discuter. Cela vaut déjà le temps de tout le monde. Vous n’avez pas à rechercher sans fin un profil qui ne correspond peut-être qu’à vos préférences.

Tout cela étant dit, nous recommandons totalement à tout passionné de musique qui recherche un partenaire d’essayer Tastebuds. C’est un excellent investissement de votre temps et le plaisir est garanti.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/tastebuds-review/Tastebuds

Tastebuds Review – what do we know about it?

Tastebuds Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • You can have a free basic membership that allows you to do many things. Many dating sites like to limit what the users are able to do without paying, thus forcing into a paid membership. With Tastebuds, you can enjoy the site for free. If you pay, it will be because the Backstage Pass really adds something to your experience
  • They have an interesting matching system. The algorithms developed by the site’s coders try to match you with someone who has the most similar taste in music among the people around you. That is awesome to think about if you are a music lover
  • You don’t need to have a high engagement to get lucky at Tastebuds. You don’t need to spend hours of your day updating your profile and checking for matches. Things can go your own way
  • The site is pretty secure. It is very hard to find a fake profile, meaning that even if you have few matches in your area, at least you know they are real people
  • The paid membership is not very expensive. There are sites charging loads for paid memberships, and that is insane. We are very glad that Tastebuds does not charge more than they should
  • You can engage in conversation with many people through threads and groups
  • You will find people to talk about that musician you like that your friends don’t know or find too obscure to even give it a try
Cons
  • If you want to use the app, you need to have an iPhone. That is a downside if you only have a phone with other operating systems such as Android or Windows Phone
  • You will only see people from the places around you. Though the site is available globally, you won’t be able to connect to a person from Japan if you live in the USA
  • It is not strictly a dating site. Depending on your intentions, this can be a downside. The site is there also to help people find friends and buddies to go to concerts

To put it short, Tastebuds is a website with an iOS app developed and designed to meet new friends or romantic partners. What Tastebuds has that stands apart from the rest of dating sites is that you will find people with a similar taste in music. That’s right: you will get matches based on your musical profile. Awesome for music lovers, right?

Tastebuds exists since 2010 and has consolidated as one of the best niche dating websites. The founders and employees, in general, have put their efforts into making the best experience for any music passionate.

Their goal is to connect people who like the same kind of music. There are different ways for that to happen. Maybe you can find someone and become a long-distance friend. You can also find a friend to go to a gig with you; one of those bands your friends don’t know or don’t care about. Or you can meet someone you will fall in love with and start dating. Tastebuds offers lots of possibilities for music enthusiasts.

How Does Tastebuds work

How Does Tastebuds work?

The site lets people from all around the world create an account and start looking for people with similar tastes in music. Do you like jazz? Hip-hop? Heavy metal? It doesn’t matter if you even like some very niche styles like progressive metalcore, you will surely find someone. The site is aimed at making people meet and form lasting bonds. After all, music is something very strong in our culture (humans make music since the Paleolithic!).

Registering is free and very easy. After that, you can explore the site and look for people to talk to. You can also press ‘Get Lucky’ to try your luck and find someone new.

To add your favorite artists, you can import from other sites such as Facebook, Spotify, or Last.fm. Or you can simply enter what artists you like.

Tastebuds is the site made both for casual users or those who are looking to find someone special. That means you can use it for free or you can pay for additional features.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

Registration at this site is one of the easiest on the planet. It does not play any tricks. You simply have to go to Tastebuds.fm (yes, that is their address), and you will see all information required to register.

All you need to enter consists of:

  • A valid email address
  • The username you want (that will be your screenname on the site)
  • A secure password (make sure it is strong)
  • The city you live in
  • Gender (for now, they only have ‘female’ and ‘male’)
  • Your age. You need to be at least 18 years old

After you enter all this info about yourself, you will need to agree to the Terms of Service and Privacy Policy. There is also a captcha to confirm you are not a robot. Then you are all set up and can enjoy the site.

If you want, you can simply connect your Facebook account and skip all the procedures described above. On Tastebuds’ home page, there is a button, ‘Quick sign-up with Facebook.’

What about design and usability

What about design and usability?

Overall, the site is well designed in all aspects. Its appearance is not too different from other well-known social media and dating sites. What you will notice is that music-related imagery is everywhere, which pleases the users. Since it is well designed, its loading is also fast. If you have good internet access, you won’t have any trouble with pages taking forever to load. All functionalities are very intuitive for the users, and tools offered are easy to grasp.

There is certainly room for improvement as the site already looks a bit old in design, but that will in no way muddle your experience. Even looking old, it is still beautiful in its own way. And it is not clunky in any way possible, allowing for an enjoyable experience for all users.

Let’s talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

Making your own profile and also visiting other people’s profiles is very easy. Tastebuds take good care of their base of users and try to make sure all profiles are legit. Employees frequently review profiles that look suspicious – profiles that seem fake or created to promote hate speech, per example.

Some bad profiles may go unnoticed by the Tastebuds team, and if you notice them, you can report them yourself. Once you report a profile, their team will try to verify it as soon as possible.

Now, you must be wondering how you can build a good profile, aren’t you? The site gives you a lot of tools for building a profile that looks just like you.

The basics are adding the artists you like so you can find people with similar tastes. After that, you can add photos. That is very important so that the employees of the site can verify you are a real person.

You can also add a description of yourself. That can be short or very detailed, as it is up to you to choose.

The site also offers a timeline where you can write and post anything that comes to your mind. You can see the timeline of other members too, and interact with them.

The mobile application

If you have an iPhone, you can download the Tastebuds app from the App Store. If you only have a phone with Android or Windows Phone, you won’t be able to download it. If you are really fond of the site and want it in your pocket, you might want to consider changing to an iPhone.

Even though the app has the disadvantage of being available only to iOS, it has advantages to compensate. These advantages are as follows:

  • The app is easy to use
  • It is beautifully designed
  • The chat room is only available for the app
  • You can sync your library from Spotify or iPhone

If you have an iPhone, we highly recommend you log into Tastebuds through it. That way, you won’t lose any time adding your favorite bands and singers manually.

Safety & security

Safety & security

Tastebuds is pretty much one of the safest dating sites out there. The site has been around for ten years now, and its team put a high effort into making it a safe place for users.

Employees always check for fake profiles and also read reports. You can feel very safe at the site.

Another reason that makes the site very safe is that you don’t even have to put lots of information about yourself in there. It is good to have a nice profile, and the site doesn’t require lots of personal details about that. You are much protected in that way.

Pricing and benefits

As it happens with all dating sites, you can access Tastebuds totally for free, or you can pay for some extra features. If you are looking to invest in more features on the site, you will be paying to ‘go backstage.’

The paid membership for Tastebuds is called Backstage Pass, and you can access it through the main page. There will be a ‘go backstage’ option in the drop-down menu on your profile pic.

The Backstage Pass grants you unlimited messaging and the incognito mode. With the first feature, you will be able to send and receive private messages and remove ads. With the second, you will be able to hide your status online and visit profiles anonymously.

The price of the Backstage Pass goes as follows:

  • 1 month costs $10
  • 3 months cost $6.66 a month/$19.98 total (that’s a 33% discount)
  • 6 months cost $5 a month/$30 total (that’s a 50% discount)

Help & support

Help & support

The support team at Tastebuds is available at any time to help customers who are having any kind of issue with the platform. However, even without contacting the support team, users can have their way around issues or questions they have.

One question many may ask beforehand is if they can cancel their subscription at any moment. Since Tastebuds has the best interests for their users, they offer the option of canceling subscriptions. If you want to cancel your subscription, you have to follow the steps:

  • Go to ‘Settings’ and then ‘Account’
  • There will be a ‘Backstage Pass’ tab where you will see a ‘Cancel’ option
  • Press that button

When you cancel your subscription, it will end on the last day of your paid membership. This means it will simply not be automatically renewed.

If what you want from canceling your subscription is to have your money back, you will have to contact the support team. There are times when you subscribed to the wrong monthly membership, and that can be fixed. Or if you didn’t access your benefits and want your money back, the team can help you out.

Tastebuds gives plenty of support concerning profiles. If you see any suspicious profile, you should report it as their team will work to verify whether the profile is legit.

In any case that you have a question and need to email Tastebuds, you can do it and wait for an answer. Their team will probably answer within hours. It will take maybe a day if they are having a busy day, but you will be answered. This dating site never let any users feel unaided.

Q&A

Q&A

Is Tastebuds safe?

To put it shortly: yes. We already talked about how their support team is always working to answer questions and help all users. You will also be much protected using their site. It is very unlikely that any information you share will be leaked, for example. Creating an account at Tastebuds is always safe, so giving it a try is no issue.

Is Tastebuds a real dating site?

The site was founded in 2010 and has been growing every year with more and more active members. It is not even close to a scam or a duplicate of another famous site. The site is 100% legit, and you can feel secure when signing up for a membership.

How to use Tastebuds?

It can be accessed from anywhere. You don’t have to live in an English-speaking country to be able to create an account and access it. People from all around the world can access the site and feel at home. It will always help you find music lovers around you, so you don’t have to worry about where you reside.

And you can also access the site from any device. You can enter the site from your computer, be it a desktop or a laptop. Or you can access it from your smartphone or tablet. Other devices that have access to the internet can grant you access to Tastebuds as well.

If you have an iPhone, you can even download the app from the iTunes store. The experience should be improved that way.

Is Tastebuds free?

This is one dating site where you are freely allowed to choose if you want to pay for a membership or not. The free features are very nice and make for an overall good experience.

If you want to have more features that might improve your experience, you can try the Backstage Pass. It adds some nice things and is not even that expensive. But the choice is all on you. Tastebuds is not designed in a way to force you to acquire a paid membership.

Does Tastebuds really work?

There are real people at Tastebuds looking for real connections with people who love the same music as they do. With that in mind, the answer here is obvious. You can chat with different people who have different interests and want different things from the site.

Whether you are looking for a friend or a romantic partner, Tastebuds will be a very good place to find someone.

Conclusion

Conclusion

We think that Tastebuds is the definition of fun when it comes to dating sites. We had fun trying it out in order to write this review. Why? Because it is a site that connects you to people with similar tastes in music. Once you find someone who likes the same band or singer as you do, you immediately have something to chat about. This is already very worth anyone’s time. You don’t have to search endlessly for a profile that only maybe matches your preferences.

All of that being said, we completely recommend any music passionate who is looking for a partner to try Tastebuds. It is a great investment of your time and fun is granted.

Recommended websites

AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 1.453.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site