0%
https://datingranking.net/fr/tagged-review/Tagged

Tagged Avis 2020

Tagged Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 94%
Beauté 92%
Âge populaire 26-40
Profils 3400000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Tagged les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Tagged est le paradis pour les membres gratuits car il n'y a pas une ou deux mais de nombreuses fonctionnalités gratuites dont ils peuvent profiter.
  • Le site Web permet à ses utilisateurs de personnaliser les balises qui peuvent être envoyées aux profils d'utilisateurs qu'ils aiment.
  • Le jeu virtuel Pets et la fonction Meet Me est très populaire auprès de toute sa base d'utilisateurs.
Contre
  • Les utilisateurs se sont souvent plaints du fait que son service basé sur la localisation est absolument hors de propos. Pour un site Web avec son pilier de datation, cela n'est pas acceptable.
  • Souvent, Tagged a été arrêté pour avoir spammé ses utilisateurs et pris à la légère leurs politiques de confidentialité. Une histoire de spam et un passé difficile ont causé des dégâts considérables sous la forme d'abonnements perdus.
  • La correspondance de profil est très inférieure aux normes et la raison en est peut-être que les profils manquent de profondeur. Ils contiennent pour la plupart très peu d'informations et une seule image.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

C’était en 2004; Greg Tseng et Johann Smith, deux jeunes entrepreneurs intelligents de San Francisco, cherchaient à créer une plate-forme qui s’adressait exclusivement aux adolescents. C’était le moment où Yahoo! et MTV régnait sur le cœur des adolescents. Le duo de diplômés de Harvard a vu une excellente occasion de créer une niche dans le site Web de découverte sociale qui pourrait également servir de lieu où les adolescents pourraient se rencontrer en ligne, discuter et même s’entendre sérieusement après cela.

Ont-ils réussi?

C’est une question redondante parce que leur entreprise appelée Tagged a remporté un franc succès. En commençant par 100 millions d’utilisateurs enregistrés et 200 millions de plus de leurs marques sœurs, il n’y avait plus de retour en arrière pour eux après cela. Tagged est une excellente combinaison de sites de réseautage social et de site de rencontres et connaît un énorme succès, même avec des applications géantes comme Facebook en arrière-plan.

Tagged s’est largement développé et n’a pas du tout diminué, même avec un afflux d’autres sites Web plus populaires. La grande différence entre Tagged et les autres services est que si la plupart des sites de réseautage social aident à renouer avec des personnes que vous connaissez déjà, Tagged est un site de découverte sociale qui vous aide à rencontrer de nouveaux amis.

Avec des tonnes de fonctionnalités, il n’est pas étonnant que Tagged soit considéré comme le plus grand site de réseautage social dans le domaine de la découverte sociale.

Vous pouvez faire une foule de choses sur Tagged

  • Rencontrer de nouvelles personnes
  • Marquer des inconnus ainsi que des amis
  • Se faire des amis
  • Flirt
  • Sortir ensemble
  • Jouez à des jeux sociaux
  • Parcourir les profils en utilisant ses filtres de recherche avancés

Alors qu’il était à l’origine conçu et destiné uniquement aux adolescents, aujourd’hui, ses clients comprennent des personnes de tous horizons. L’âge moyen est d’environ 30 ans, avec plus de 90% de ses utilisateurs ayant au moins 21 ans. Tagged a été sans faille dans la ligue avec la plupart des sites de réseautage social populaires tels que Facebook, Twitter et LinkedIn. Elle a reçu plusieurs distinctions et récompenses, parmi lesquelles la société INCs 500 Fastest Growing Company et la société Forbes Most Promising Company.

Tagged Review - What Do We Know About It?

Comment fonctionne Tagged?

Tagged aide ses utilisateurs à établir des contacts sans effort grâce à l’utilisation de messages tag. Les utilisateurs de base peuvent envoyer, recevoir et lire leurs messages sans payer un seul centime.

Tagged a de nombreuses histoires de rencontres où des inconnus se sont rencontrés et sont sortis ensemble, mais pour un site Web de découverte sociale comme Tagged, cela ne commence pas et ne se termine pas par la datation elle-même. Outre les correspondances affichées sur votre profil au quotidien, Tagged vous permet d’accorder beaucoup d’importance à votre flux qui est constamment mis à jour chaque fois que quelqu’un crée un message.

Alors, comment fonctionne le processus de correspondance de Tagged?

Tagged n’a pas d’algorithme exclusif pour choisir au hasard des correspondances pour ses utilisateurs, contrairement à beaucoup de sites de rencontres aujourd’hui. Si vous recherchez des correspondances, vous la rechercherez sur un autre onglet du portail, où vous utiliserez le filtre de recherche pour affiner ce que vous recherchez exactement dans votre date.

Les filtres de recherche sur Tagged sont

  • Sexe de l’utilisateur
  • Age en années
  • Le pays dans lequel il réside actuellement; aussi la ville (code postal)
  • La proximité du lieu du match.
  • Vous pouvez personnaliser la recherche avec le lycée que vous avez fréquenté

Lorsque vous utilisez un filtre particulier, le site Web vous obtient une liste de tous les membres inscrits qui répondent à vos critères de recherche. S’il y a quelqu’un que vous reconnaissez ou qui vous plaît, vous êtes libre de lui envoyer un message et de vous connecter au réseau Tagged. C’est aussi simple que ça! C’est de loin le moyen le plus rapide de trouver des personnes qui ont les mêmes intérêts et la même longueur d’onde que les vôtres et de les contacter en quelques minutes.

Qu’est-ce que la fonction Meet Me?

Cette fonctionnalité unique permet à l’utilisateur de configurer sa liste d’utilisateurs membres pour naviguer en fonction des critères qu’il pense être essentiels chez un ami / partenaire. Lorsque vous indiquez vos critères, le site Web mettra en file d’attente une liste de toutes les correspondances potentielles parmi lesquelles vous pourrez choisir. Une fois que vous avez montré votre intérêt à être des amis de cette liste, vous pouvez leur envoyer un message ou répondre à leur intérêt en disant oui. Le site Web enverra votre photo de profil à la liste de vos centres d’intérêt. Juste au cas où ils cliquent aussi sur le oui, vous devenez des amis tagués !!

Il existe également des forums de discussion en direct sur Tagged, et attention, ils sont remplis de membres actifs toute la nuit et le jour. Donc, si vous n’êtes pas du genre à jouer à Meet Me, vous pouvez entrer et sortir d’un chat en direct et votre volonté et avoir de bonnes conversations avec des amis et des étrangers en attendant.

Oh oui, et avant d’oublier, il y a de super jeux à jouer sur le portail. Le plus populaire est Mafia Wars. Il existe également des vidéos téléchargées par d’autres utilisateurs.

Utilisez la commande Tag, et vous pouvez envoyer des messages à vos nouveaux amis, et ils peuvent à nouveau vous taguer. Il est facile de spammer les utilisateurs avec la commande Tag, et nous vous suggérons donc de faire preuve de la plus grande discrétion et de vous arrêter lorsque vous vous rendez compte que la personne que vous marquez ne le prend pas bien ou est agacée. Tout est question de repérer, d’accord!

Tagged Review - How does Tagged work?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

S’inscrire sur tag n’est pas seulement facile mais aussi rapide comme l’éclair! Il n’y a pas de période d’attente une fois que vous êtes sur le site Web. Tout bouge rapidement à partir du moment où vous vous inscrivez. Tagged a la seule double forme d’inscription.

  • Les utilisateurs membres peuvent donner leurs e-mails valides, puis le site Web enverra un e-mail pour vérifier l’authenticité.
  • L’inscription peut également être effectuée facilement via les comptes Facebook et Google.
  • Il est nécessaire de télécharger une seule photo.
  • L’inscription est rapide car toutes les informations que l’utilisateur doit fournir sont
    • Nom,
    • le sexe,
    • emplacement,
    • adresse e-mail,
    • emplacement, et
    • Une photo.

Avec cela seul, le compte peut être créé. Si l’inscription se fait par e-mail, après vérification impliquant la copie et le collage d’un code unique à usage unique envoyé dans la boîte de réception de l’utilisateur, il peut accéder au site Web.

  • Les utilisateurs peuvent parcourir leur flux
  • Jouez à des jeux virtuels
  • Message d’amis

Le profil peut être modifié de temps en temps pour pouvoir écrire ce que vous pensez peut donner une bonne idée de vous et de votre vie à vos amis potentiels.

Tagged Review - Registration - Is It Really Easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site Web est cool et reflète la personnalité des jeunes adolescents – bouillant, vif et encombré. Les fonctionnalités sont bondées, et c’est parce qu’elles ont trop de choses à offrir.

Pour un site Web qui sert à la fois de découverte sociale et de site de rencontre en herbe, il y a énormément de choses que les utilisateurs peuvent faire pour rester occupés ici. Par exemple, il y a des jeux à gogo sur la page de profil avec des notifications constantes et des mises à jour de la société sur la façon dont vous pouvez collecter plus d’animaux en jouant à leurs jeux. La page de profil commence également régulièrement à lancer des matchs pour les membres, et il y a une mise à jour continue du flux par les innombrables membres du monde entier. Une chose est sûre: une fois connecté, vous ne vous ennuierez jamais pendant les 4 à 5 prochaines heures!

En revanche, les notifications constantes peuvent devenir frustrantes, surtout si vous n’êtes pas quelqu’un qui aime ouvrir des onglets à plusieurs reprises pour vérifier les nouveaux messages. Les membres à travers les âges trouvent également une grande partie du contenu explicite. Avec des mineurs sur le site Web, c’est une préoccupation croissante pour les gardiens, mais vous pouvez signaler ces messages sous forme d’images, et le site s’assure de les afficher.

Tagged Review - What About Design And Usability?

Parlons de la qualité du profil

La qualité du profil de Tagged est parfaite pour son public cible. La création et la modification du profil ont tellement de choix que les membres pourraient continuer à le changer pendant une année entière sans avoir à le répéter ne serait-ce qu’une seule fois! Oui, cela laisse libre cours à leur créativité et un grand compte vivant attirera certainement beaucoup de trafic.

La photo de profil ne doit pas être simplement une photographie à carreaux; les membres peuvent le remplacer par un GIF animé qui reflète leur personnalité et leur humeur actuelle. Les profils peuvent également avoir une vidéo YouTube sur l’affichage latéral!

Comme la plupart des sites Web, vous pouvez modifier votre profil à votre guise. Vous pouvez configurer des thèmes de profil en choisissant parmi une gamme de skins disponibles sur la page de profil. Même si les profils de 80% des utilisateurs semblent extrêmement brefs, il existe une foule de choses qu’ils peuvent faire pour s’assurer que leur profil est interactif et accessible sur le site Web, par exemple, changer la couleur d’arrière-plan, l’en-tête, etc. La photo de profil est visible même pour les membres de base.

Les peaux ont trois péchés les plus populaires:

  • La nature
  • Des sports
  • Girly

Le thème de la page de profil est une fonctionnalité intéressante. Les anciens se souviendront d’une fonctionnalité similaire sur Friendster, mais seulement que Tagged est plus intéressant et que la qualité est meilleure que tout autre site Web d’antan.

Tagged Review - Let’s Talk About Profile Quality

L’application mobile

L’application Tagged sur le téléphone mobile est aussi peuplée que la version de bureau. Les statistiques indiquent clairement que plus de 50% des utilisateurs préfèrent se connecter au site Web via leur smartphone.

L’application peut être téléchargée à partir du Play Store pour les utilisateurs d’Apple et d’Android et a enregistré 10 millions de téléchargements à ce jour. Les utilisateurs adorent les fonctionnalités de l’application et la note moyenne est de 4,5 sur 5!

Il existe un consensus sur le fait que l’application mobile a une sensation de site de rencontre plus que sa version de bureau. Le principal point fort de l’application est la fonction Meet Me. L’application est magnifique, et la police et la sensation de conception sont propres et pas du tout collantes. L’interface utilisateur est également un régal avec toutes les fonctionnalités joliment agencées.

Tagged Review - The Mobile Application

Sécurité sûreté

Tagged est un site Web sûr et sécurisé. Si vous pensez que vous devez signaler le profil ou la photo de quelqu’un, il vous suffit de pointer dans le coin supérieur gauche du clic sur le bouton «Signaler un abus».

Vous pouvez même signaler des abus sur les commentaires sur vos photos, les réponses à vos commentaires, les messages dans votre boîte de réception ainsi que les conversations publiques en groupes.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Signaler un abus, choisissez le type d’abus que vous avez rencontré, écrivez des informations supplémentaires au cas où vous voudriez plus de clarté et appuyez sur «Soumettre». L’équipe Tagged examinera vos problèmes sans trop de retard. Vous pouvez même bloquer les utilisateurs s’ils vous dérangent ou si vous ne souhaitez pas communiquer avec eux.

Tagged Review - Safety & Security

Prix et avantages

Pour un utilisateur de base, la création de profil, la navigation dans tous les profils, l’obtention de correspondances instantanées pour me rencontrer et aimer, envoyer des commentaires et jouer à Pets sont tous gratuits. Avec un abonnement premium, vous pouvez voir qui vous a aimé, qui a également consulté votre profil, accéder à tous les profils populaires et recevoir des e-mails prioritaires. Tout ce dont vous avez besoin pour débourser est moins de 10 $ pour un abonnement d’un mois entier! Pendant trois mois, c’est seulement 20,99 $, et pendant 6 mois, c’est surtout économique à 29,94 $! Tagged est bon marché de milieu de gamme, et il n’y a donc aucune excuse réelle pour ne pas vous offrir un abonnement premium. Il y a beaucoup à gagner et rien à perdre.

Tagged Review - Pricing And Benefits

Support d’aide

L’aide est facile à obtenir et à venir sur la plateforme Tagged. Comme nous l’avons déjà dit, signaler des abus de toute nature est facile, tout comme le blocage d’une personne sur le site Web. Cependant, si vous avez un problème sérieux et que vous souhaitez le résoudre, vous pouvez envoyer un courrier au service client ou même parler à leur cadre bien formé. Le numéro et d’autres détails sont affichés bien en évidence sur la ligne du bas de leur site Web. Nous pouvons vous assurer qu’ils font tous un effort supplémentaire pour s’assurer que votre problème est résolu.

Tagged Review - Help & Support

Questions et réponses:

Avez-vous encore des questions? Vous trouverez probablement vos réponses dans la section suivante.

Le tag est-il sûr?

Tagged est complètement sûr. Les membres peuvent cependant vouloir suivre toutes les précautions à prendre lors de leur inscription aux services de rencontres généraux. Le service client étiqueté est très proactif et vous pouvez directement leur adresser les problèmes, le cas échéant.

Est étiqueté un vrai site de rencontre?

Tagged est essentiellement un site de découverte sociale qui est également un site de rencontre. Cela fonctionne bien sur les deux plans.

Comment utiliser Tagged?

Connectez-vous sur www.tagged.com et créez votre profil utilisateur en donnant votre email valide. Vous recevrez un OTP (One Time Password) par e-mail que vous devrez copier et coller pour vérifier votre e-mail. Une fois vérifié, vous pouvez modifier votre profil et télécharger une photo de vous-même. Facile!

Est-ce que Tagged est gratuit?

Tagged est gratuit pour les utilisateurs. Cependant, il a également un modèle d’abonnement. Les abonnés payants peuvent utiliser quelques services de niche en plus de ceux qui sont librement accessibles à tous.

Tagged Review - Is Tagged free?  />

Does Tagged Really Work?

Tagged is fabulous, and if the hundreds of success stories of people meeting on it and sticking to each other through years are anything to go by, it is a huge success!

Conclusion

Tagged is easy to sign up on; it has a great database of the best profiles for dating as well as casual friendship, and the profile quality is fairly good. The best part is the mobile application and the games and other proprietary features that keep the users happy and engaged for hours. It is a safe site and is a green flag from all of us here.

">

Sites Web recommandés

IfNotYouNobody
9.6
En savoir plus
Localmilfselfies
9.5
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
Elite Singles
9.8
En savoir plus
IndonesianCupid
7.2
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
Fuck Marry Kill
9.3
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Friendfinder-x
9.1
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/tagged-review/Tagged

Tagged Review – What Do We Know About It?

Tagged Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Tagged is heaven for free members because there are not one or two but many free features for them to enjoy.
  • The website allows its users to customize tags that can be sent to the user profiles that they like.
  • The virtual game Pets and the Meet Me feature is super-hit with its entire user base.
Cons
  • Users have often complained that its location-based service is absolutely off the mark. For a website with its mainstay of dating, this is not acceptable.
  • A lot of times, Tagged has been pulled up for spamming its users and taking their privacy policies lightly. An email spamming history and a rocky past have caused considerable damage in the form of lost subscriptions.
  • The profile matching is very substandard, and the reason behind it could be that the profiles lack depth. They mostly contain very little information and one picture only.

The year was 2004; two smart, young San Francisco entrepreneurs Greg Tseng and Johann Smith were looking to create a platform that catered exclusively to teens. That was the time Yahoo! and MTV ruled the hearts of the teens. The Harvard graduated duo saw a great opportunity in creating a niche in social discovery website that could also double up as a place where teens could meet online, chatted, and even got on seriously after that.

Were they successful?

This is a redundant question because their venture called Tagged was wildly successful. Beginning itself with a whopping 100 million registered users and 200 million more from their sister brands meant that there was no looking back for them after that. Tagged is a great combination of social networking sites as well as a dating website and is hugely successful even with giant apps like Facebook in the background.

Tagged has grown widely and not died down at all, even with an influx of other more popular websites. The big difference between Tagged and the other services is while most social networking sites help in reconnecting with people that you already know, Tagged is a social discovery site that helps you meet new friends.

With truckloads of features, it is little wonder that Tagged is regarded as the largest social networking site in the social discovery field.

There are a host of things that you can do on Tagged

  • Meet new people
  • Tag strangers as well as friends
  • Make friends
  • Flirting
  • Dating
  • Play social gams
  • Browse profiles by using its advanced search filters

While it was originally designed and intended for teens alone, today its patrons include people across the board. The average age is about 30 years, with more than 90 percent of its users being at least 21 years of age. Tagged has unflinchingly been in league with most of the popular social networking sites such as Facebook, Twitter, and LinkedIn. It has received several honors and awards most noteworthy amongst them being the INCs 500 Fastest Growing Company and the Forbes Most Promising Company.

Tagged Review - What Do We Know About It?

How does Tagged work?

Tagged helps its users in effortlessly making contacts with the use of tag messages. Basic users can send, receive as well as read their messages without paying a single penny.

Tagged has numerous dating stories where strangers have met and dated each other, but for a social discovery website like Tagged, it does not begin and end on dating itself. Apart from the matches shown on your profile on a day-to-day basis, Tagged lets you give a lot of importance to your feed that is constantly updated every time someone creates a post.

Then how does Tagged’s matching process work?

Tagged has no exclusive algorithm to randomly choose matches for its users, unlike a lot of dating sites today. If you are looking at matches, you will search it on a different tab on the portal, where you will use the search filter to narrow down to what exactly you are looking for in your date.

The search filters on Tagged are

  • Sex of the user
  • Age in years
  • The country that he is presently residing in; also the city (zip code)
  • The proximity of the location of the match.
  • You can customize the search with the high school that you went to

When you use a particular filter, the website gets you a list of all the registered members that meet your search criteria. If there is someone you recognize or that catches your fancy, you are free to send in a message to them and connect to the Tagged network. It is as simple as that! This is by far the quickest way to find out people who have the same interests and wavelength as yours and contact them in a matter of a few minutes.

What is the Meet Me feature?

This unique feature allows the user to set up his list of member users to browse based on the criteria he or she thinks is essential in a friend/partner. When you indicate your criteria, the website will queue up a list of all potential matches for you to choose from. Once you show your interest in being friends from that list, you can send them a message, or reply to their interest by saying yes. The website will send your profile photo to your interest Meet Me list. Just in case they click on the yes too, you become Tagged Friends!!

There are live chatrooms on Tagged, too, and mind you, they are filled with active members all through the night and the day. So if you are not the Meet Me game playing kinds, you could enter and exit a live chatroom and your will and have great conversations with friends and strangers in the meantime.

Oh yes, and before we forget, there are some great games to play on the portal. The most popular is Mafia Wars. There are also some videos uploaded by other users.

Use the Tag command, and you can send messages to your newest friends, and they can tag you again. It is easy to end up spamming users with the Tag command, and so we suggest that you use the utmost discretion and stop when you realized that the person you are tagging does not take it well or is annoyed. It all about taking a cue, okay!

Tagged Review - How does Tagged work?

Registration – Is It Really Easy?

Signing up on tag is not just easy peasy but also lightning fast! There is no waiting period once you on the website. Everything moves quickly from the moment you sign up. Tagged has the only dual form of signing up.

  • Member users can give out their valid emails, and then the website will send out a mail to verify authenticity.
  • Registration can also be conveniently done via Facebook and Google accounts.
  • There is a need to upload only one photograph.
  • The signing up is quick because all the information that the user needs to furnish are
    • name,
    • gender,
    • location,
    • email address,
    • location, and
    • One photo.

With this alone, the account can be created. If the sign up is through email, after verification that involves copying and pasting a unique one-time code sent to the user’s email inbox, they can access the website.

  • Users can browse their feed
  • Play virtual games
  • Message friends

The profile can be edited from time to time to be able to pen whatever you feel can give a good amount of insight about you and your life to your prospective friends.

Tagged Review - Registration - Is It Really Easy?

What About Design And Usability?

The website is cool and reflects the personality of young teens – ebullient, vivacious, and cluttered. The features are crowded, and that is because they have just too many things to offer.

For a website that serves both as a social discovery and a wannabe dating site, there is a huge amount of things that the users can do to keep themselves busy here. For instance, there are games galore on the profile page with constant notifications and updates from the company as to how you can collect more pets by playing their games. The profile page also regularly begins throwing up matches for the members, and there is a continuous update of feed by the innumerable members worldwide. One thing is sure – once you log in, you will never feel bored for the next 4 to 5 hours!

On the downside, constant notifications can get frustrating, especially if you are not someone that likes to open tabs repeatedly to check new messages. Members across the ages also find a big part of the content explicit. With minors on the website, it is a growing concern for caretakers, but you could report such posts as pictures, and the site makes sure to pull them down.

Tagged Review - What About Design And Usability?

Let’s Talk About Profile Quality

The profile quality of Tagged is perfect for its target audience. The profile creation and editing have so much choice that members could keep changing it for one whole year without having to repeat it even once! Yes, it lets their creativity run amok, and a great vivacious account is sure to attract a lot of traffic.

The profile photo needs not merely be a plaid still photograph; members can replace it with an animated GIF that reflects their personality and current mood. The profiles can also have a YouTube video on the side display!

Like most websites, you could edit your profile as and when you want. You can set up profile themes by choosing from a range of skins available on the profile page. Even though profiles of 80% of the users seem to be extremely brief, there is a host of things that they can do to ensure that their profile is interactive and accessible on the website, for instance, change the background color, header, etc. The profile picture is visible to even the basic members.

The skins have three most popular sins:

  • Nature
  • Sports
  • Girly

The theme on the profile page is an attractive feature. Old-timers will recall a similar feature on Friendster, but only that Tagged is more interesting, and the quality is better than any other website of yesteryears.

Tagged Review - Let’s Talk About Profile Quality

The Mobile Application

The Tagged application on the mobile phone is as populated as the desktop version. Statistics clearly point out that more than 50 percent of users prefer to log on to the website through their smartphone.

The app can be downloaded from the play store for both Apple and Android users and has seen a whopping 10 million downloads to date. Users love the features on the app, and the average rating is 4.5 out 5!

There is a consensus that the mobile application has a dating website feel than its desktop version. The main highlight of the application is the Meet Me feature. The app is beautiful, and the font and the design feel are clean and not at all tacky. The user interface is also a treat with all the features attractively arranged.

Tagged Review - The Mobile Application

Safety & Security

Tagged is a safe and secure website. If you think that you need to report someone’s profile or photograph, simply clock in the top left corner of the click on the β€˜Report Abuse’ button.

You could even report abuse on comments on your pictures, replies to your comments, messages in your inbox as well as public conversations in groups.

Once you have clicked on the Report Abuse button, choose the type of abuse you encountered, write further information in case you want clarity and press β€œSubmit”. The Tagged team will investigate your issues without much delay. You can even block users if they are troubling you, or you do not want to communicate with them.

Tagged Review - Safety & Security

Pricing And Benefits

For a basic user, profile creation, browsing all the profiles, getting instant matches on meeting me and liking, sending comments, and playing Pets are all free. With a premium membership, you can get to see who liked you, who also viewed your profile, access all the popular profiles, and get prioritized emails. All you need to shell out is less than $10 for a whole month’s subscription! For three months, it is only $20.99, and for 6 months, it is, most of all, economical at $29.94! Tagged is midrange cheap, and so there is no real excuse for you not to get yourself on a premium membership. There is a lot to gain and nothing to lose.

Tagged Review - Pricing And Benefits

Help & Support

Help is easy to get and forthcoming on the Tagged platform. As we have already said, reporting abuse of any kind is easy, and so is blocking someone on the website. However, if you have a serious concern and want to resolve it, then you could mail to the customer care or even talk to their well-trained executive. The number and other details are prominently displayed on the bottom line of their website. We can assure you that they all walk the extra mile to make sure your issue is resolved.

Tagged Review - Help & Support

Q&A:

Do you have any question left? You’ll probably find your answers in the following section.

Is Tagged Safe?

Tagged is completely safe. The members may, however, want to follow all the precautions they need to take when signing up for general dating services. Tagged customer service is very proactive, and you can directly take up the issues, if any, to them.

Is Tagged A Real Dating Site?

Tagged is essentially a social discovery site that is also a dating site. It works well on both counts.

How To Use Tagged?

Log on to www.tagged.com and create your user profile by giving your valid email. You will receive an OTP (One Time Password) by email that you will need to copy and paste to verify your email. Once verified, you can edit your profile and upload a picture of yourself. Easy!

Is Tagged free?

Tagged is free for users. However, it does have a subscription model too. Paid subscribers get to use a few niche services over and above those that are freely available to all.

Does Tagged Really Work?

Tagged is fabulous, and if the hundreds of success stories of people meeting on it and sticking to each other through years are anything to go by, it is a huge success!

Conclusion

Tagged is easy to sign up on; it has a great database of the best profiles for dating as well as casual friendship, and the profile quality is fairly good. The best part is the mobile application and the games and other proprietary features that keep the users happy and engaged for hours. It is a safe site and is a green flag from all of us here.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
Connexion
9.5
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
Eharmony
9.3
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
EuroDate
9.5
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Geek2Geek
9.5
Read More
FurFling
9.3
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Gleeden
9.5
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
IfNotYouNobody
9.6
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
IndonesianCupid
7.2
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
Localmilfselfies
9.5
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 94%
Beauty 92%
Popular age 26-40
Profiles 3400000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site