0%
https://datingranking.net/fr/swapfinder-review/SwapFinder

SwapFinder Avis 2020

SwapFinder Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 25-35
Profils 1.000.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

SwapFinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un grand choix d'options de recherche (hommes pour femmes, femmes pour femmes, couples pour célibataires, groupes, etc.)
  • Recherche de couples hétérosexuels et homosexuels, de personnes transgenres et de transsexuels
  • Partage de vidéos et de photos en ligne pour les utilisateurs enregistrés
  • Politique de sécurité Internet stricte pour les enfants et les mineurs
Contre
  • Un abonnement payant cher
  • Des erreurs et des bugs sur le site se produisent souvent
  • Aucune application mobile fournie
  • Conditions d'utilisation vagues
  • Aucune section décrivant les prix d'un abonnement payant
  • Probabilité de rencontrer de faux profils
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe de nombreux sites de rencontres de niche pour les personnes ayant des intérêts et des préférences spécifiques en matière de sexe, et SwapFinder est l’un des sites les plus spécifiques sur Internet pour les échangistes. La plateforme est spécialement conçue pour les couples polygames et les célibataires à la recherche de sensations fortes sexy, pas seulement pour deux. Une fois sur la page principale du site, vous pouvez essayer de trouver le bon couple pour une fête coquine amusante ou un ménage-à-trois. Si vous êtes un couple hétérosexuel ou homosexuel et que vous souhaitez élargir l’éventail des pratiques sexuelles, n’hésitez pas à inviter quelqu’un d’autre dans votre lit. Dans la routine quotidienne, il peut être compliqué de trouver un partenaire pertinent qui partage vos envies et est prêt à vous rejoindre dans votre pratique sexuelle. Vous pouvez être un échangiste expérimenté ou un novice à la recherche d’un couple pour les rejoindre au lit. Il y a même une communauté d’échangistes qui organisent des soirées chaudes avec des afterparties chaudes. Quoi que vous cherchiez, n’hésitez pas à vous inscrire sur SwapFinder!

Comment fonctionne SwapFinder

Comment fonctionne SwapFinder?

SwapFinder ressemble à un site de rencontre typique de 18 ans et plus. Vous pouvez voir ici tout ce dont vous avez besoin pour une inscription rapide: un champ pour ajouter des données personnelles et des instructions simples. Ci-dessous sur le site, il y a des photos de profils populaires ainsi qu’en bas il y a une brève description de la politique de confidentialité et des conditions d’utilisation. En général, il n’y a pas suffisamment d’informations, mais ce n’est pas surprenant puisqu’elles sont destinées exclusivement aux adultes à la recherche d’une expérience sexuelle polygame. En même temps, en essayant de vous inscrire, vous pouvez rencontrer des retards et d’autres problèmes techniques. SwapFinder est suffisamment lent et sujet aux cyberattaques, ce qui est un inconvénient certain. Mais si vous voulez vous essayer à une nouvelle pratique sexuelle et participer à un trio, vous pouvez essayer de vous inscrire sur le site.

Inscription – est-ce vraiment facile?

À première vue, s’inscrire sur SwapFinder est assez simple. Vous pouvez sélectionner votre champ de recherche dans le formulaire d’enregistrement d’un nouvel utilisateur. Veuillez noter que le site offre suffisamment d’options pour choisir:

  • une femme recherche un homme – pour des relations hétérosexuelles standard;
  • une femme recherche une femme – pour ceux qui veulent essayer une relation atypique avec une autre fille;
  • un homme à la recherche d’un homme – c’est aussi une destination de recherche populaire pour les gays;
  • une femme recherche un couple – l’option de recherche la plus populaire pour ceux qui veulent organiser un trio au format FMF;
  • un homme cherche un couple – une opportunité pour des gars courageux qui n’ont pas peur de la concurrence au lit.

Sur SwapFinder, vous pouvez trouver encore plus d’options de recherche pour les transgenres (TG), les transsexuels (TS) et les divas travestis (TV). Vous pouvez même trouver tout un groupe pour une fête swing chaude qui se transforme en orgie folle. Pourquoi pas? Aujourd’hui, il n’y a pas d’interdiction de la sexualité humaine, vous pouvez donc expérimenter le sexe en toute sécurité. Oui, il peut être difficile de trouver un partenaire pour un ménage à trois et de recevoir une invitation à une fête coquine. Dans de tels cas, il est préférable d’utiliser des sites Web spécifiques. C’est beaucoup plus rapide et plus sûr que la recherche dans les boîtes de nuit. Sur le site, vous pouvez inviter un homme ou une femme à passer la nuit avec vous et votre mari / femme. Si vous voulez une libération maximale dans le sexe, vous pouvez aller à une réunion avec un groupe d’utilisateurs qui partagent vos préférences en matière de sexe. Tout cela est réel, comme le prétend SwapFinder.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

SwapFinder n’est pas très différent des autres sites de rencontres en termes de design et de fonctionnalité. Sur la page principale, vous verrez un bel en-tête de site Web avec des personnes attrayantes lors d’une fête. Cette image fait allusion à l’objectif polygame du site, conçu pour vous aider à trouver un nouveau partenaire pour un ménage à trois et à échanger lors d’une soirée swing. SwapFinder fournit des instructions assez détaillées sur la façon de devenir membre de la communauté swing sur le site, décrivant les principales fonctionnalités de la plateforme. Après chaque bloc thématique sur le site, il y a un bouton pour une inscription rapide. Cependant, après avoir appuyé dessus, la page défile rapidement jusqu’au formulaire d’inscription standard. Là, vous pouvez voir une liste d’options pour choisir «qui cherche qui». Si vous êtes une femme, sélectionnez la ligne appropriée dans la liste et appuyez sur l’option appropriée sous la ligne «Recherche». Notez qu’il existe de nombreuses options de recherche, ce qui plaît aux représentants de la communauté LGBT.

Au bas du SwapFinder, vous pouvez changer la langue de l’anglais à l’espagnol, à l’allemand, au français, au japonais et autres. Au centre de la page principale, il y a un petit champ avec des photos et des noms d’utilisateur. Pour être honnête, les images ne semblent pas de très haute qualité et la plupart des photos présentées appartiennent à la catégorie 18+. Pas étonnant, étant donné les thèmes adultes de ce site polygame. Il y a des photos avec des visages tachés, qui semblent très étranges.

Dans l’ensemble, SwapFinder propose un algorithme d’inscription assez classique: créer un nouveau profil, rechercher des utilisateurs sur le site, et prendre rendez-vous. L’administration du site affirme qu’il y a chaque jour 67 765 membres en ligne sur la plateforme. Il y a des sections sur la sécurité, la protection de l’enfance et un rapport sur les abus sexuels au bas du site. Cela montre l’humeur sérieuse du site qui respecte les lois des États-Unis et d’autres pays anglophones. La plate-forme prend la sécurité des enfants et des mineurs au sérieux, les empêchant d’accéder au site et avertissant les parents des problèmes de 18 ans et plus.

Parlons de la qualité du profil

SwapFinder propose des outils standard de communication au sein de la communauté swing. La plateforme demande des données standard aux nouveaux utilisateurs pour créer un nouveau profil: sexe, date de naissance, email, pays de localisation et index postal. Pour confirmer votre inscription, vous devez vous rendre dans votre boîte de réception afin de trouver une nouvelle lettre avec un lien de confirmation. Vous devez le suivre pour accéder à votre tout nouveau profil et passer à l’étape suivante. Les actions restantes sont uniquement à votre discrétion. Vous pouvez remplir le profil aussi détaillé que possible ou ignorer cette étape et ne laisser qu’une seule photo de vous-même (vous pouvez ajouter plus de 18 contenus). Cependant, sur SwapFinder, vous pouvez trouver une note en bas du site: «Les personnes apparaissant sur les photos ne peuvent pas être des membres réels. Par conséquent, il est impossible d’empêcher l’apparition de faux profils, vous devez donc être prudent et direct lorsque vous communiquez en ligne. Rappelez-vous toujours les règles de sécurité lors d’un rendez-vous avec un inconnu:

  • Ne dites jamais votre vraie adresse et votre lieu de travail actuel;
  • Ne partagez pas votre banque et d’autres informations d’identification personnelles;
  • Ne postez pas de photos d’autres personnes sans autorisation (même s’il s’agit de vos amis ou de vos proches);
  • N’organisez jamais de rendez-vous dans des lieux inconnus ou vides.

Ce faisant, vous serez sain et sauf lorsque vous communiquerez sur des thèmes sexuels. SwapFinder vous recommande de suivre ces règles, car le site peut avoir de faux comptes.

L’application mobile

Malheureusement, SwapFinder n’a pas fourni d’informations sur l’application mobile, ce qui permet de conclure que la plateforme ne fonctionne qu’à partir de la version de bureau. Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter le site via un navigateur sur votre téléphone et l’utiliser comme une version multiplateforme.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

SwapFinder est un site pour adultes conçu pour les échangistes; c’est-à-dire des personnes qui pratiquent le sexe en groupe et échangent leurs partenaires sexuels. La plateforme est utilisée à la fois par des hommes et des femmes célibataires qui souhaitent rejoindre un couple pour des relations sexuelles, ainsi que par des couples mariés à la recherche d’une troisième personne dans leur lit. Il y a une opportunité pour les couples hétérosexuels et homosexuels de trouver un homme ou une femme célibataire pour un trio, ainsi que des groupes entiers pour des soirées swing. Puisque SwapFinder est un site 18+, son administration prend en charge la sécurité Internet de ses utilisateurs.

Seuls les utilisateurs adultes peuvent s’inscrire sur le site. En même temps, le site Web ne filtre pas ses membres en fonction de leur casier judiciaire, les parents doivent donc surveiller attentivement leur trafic domestique. SwapFinder accorde une attention particulière à la sécurité des enfants et des mineurs en proposant des documents pour aider les parents à comprendre comment protéger leurs enfants contre les contenus Web inappropriés (section RTA).

Tarifs et avantages

SwapFinder propose différentes conditions d’utilisation pour les utilisateurs gratuits et payants. La soi-disant adhésion Gold consiste à payer un abonnement d’un, trois et douze mois pour 30, 60 et 180 USD, respectivement. L’adhésion gratuite offre des options minimales. Il existe également une période d’essai de deux jours, qui permet aux nouveaux membres d’effectuer les opérations suivantes:

  • Aimez les photos et vidéos d’autres utilisateurs;
  • Rechercher d’autres utilisateurs sur le site par certains paramètres, ainsi que la vue actuelle des membres de la communauté échangiste;
  • Utilisez le système de match pour sélectionner le partenaire approprié selon vos souhaits;
  • Afficher, aimer et commenter les photos du concours – c’est une excellente occasion de commencer à discuter avec un utilisateur que vous aimez;
  • Téléchargez plus de 18 contenus: photos et vidéos et partagez-les avec d’autres membres de la communauté;
  • Discutez sur le messager et la salle de chat pour mener des conversations sexuelles avec d’autres utilisateurs sur le sexe swing;
  • Rejoignez divers blogs et groupes – c’est une excellente occasion pour les nouveaux arrivants de rejoindre la culture sexuelle polygame spécifique.

Malheureusement, ces options se terminent dans deux jours et il vous sera demandé d’acheter un abonnement payant. Lorsque vous achetez un abonnement avancé sur SwapFinder, vous pouvez obtenir un accès illimité pour la communication sur le site:

  • Élargissez la recherche par paramètres et balises pour atteindre plus rapidement votre objectif;
  • Afficher les profils des autres membres – accédez librement à votre profil et parcourez une sélection d’utilisateurs actuels et de nouveaux arrivants;
  • Envoyer, lire et répondre aux messages via le service de messagerie instantanée;
  • Afficher les photos et vidéos ajoutées par d’autres utilisateurs;
  • Aimez et commentez des photos et des vidéos en quantité illimitée (jusqu’à 1000 likes);
  • Regardez les webcams des membres en direct pour flirter à chaud et plus encore;
  • Envoyez des demandes d’amis – c’est un excellent moyen de démarrer une conversation chaude;
  • Envoyer des flirts à d’autres utilisateurs – c’est le meilleur moyen non verbal d’inviter d’autres membres à un chat privé;
  • Ajoutez des membres à la hotlist pour y revenir plus tard.

SwapFinder n’est pas le site de rencontre de niche le moins cher mais pas le plus cher. Néanmoins, vous pouvez décider d’acheter ou non un abonnement payant.

Support d'aide

Support d’aide

Les utilisateurs adultes de SwapFinder peuvent également compter sur la protection de leur sécurité en ligne. L’administration du site interdit toute action illégale liée à la prostitution, à la traite des êtres humains et à d’autres menaces. Si vous avez un abonnement payant, vous pouvez compter sur une assistance prioritaire. Si vous avez des questions, ne vous précipitez pas pour appeler l’assistance, mais essayez de trouver une solution à votre problème dans la section Aide. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse dont vous avez besoin, appuyez sur l’icône du service d’assistance sur le côté gauche de l’écran. Écrivez à une discussion en ligne ou envoyez un message à la boîte aux lettres du service d’assistance.

Questions et réponses

Vous trouverez ici des questions de base sur des problèmes techniques:

SwapFinder est-il sûr?

SwapFinder a une politique de sécurité Internet stricte, protégeant les enfants et les mineurs contre les abus sexuels et les contenus 18+. Le site dispose d’un service d’assistance où vous pouvez contacter via le chat en ligne. Vous pouvez signaler l’abus des conditions d’utilisation et bloquer d’autres membres de la communauté en cas de leurs actions abusives ou offensantes.

SwapFinder est-il un vrai site de rencontre?

Le site ressemble à un site de rencontre adulte standard, offrant de bonnes options pour les échangistes et les couples polygames. Dans le même temps, les critiques sur SwapFinder sont assez contradictoires. Vous devez donc faire attention et prendre votre temps pour partager vos photos et vidéos jusqu’à ce que vous soyez sûr de la sécurité.

Comment utiliser SwapFinder?

Les conditions d’utilisation de SwapFinder ne diffèrent pas des autres sites de rencontres. Vous devez passer par une procédure d’inscription simple en remplissant le formulaire avec votre e-mail, votre sexe, votre âge, votre zone de recherche ainsi que votre emplacement géographique. De plus, vous pourrez acheter un abonnement payant pour augmenter vos chances de communication satisfaisante.

SwapFinder est-il gratuit?

Relativement gratuit. SwapFinder a des modes d’adhésion payants et gratuits, et les options payantes sont beaucoup plus larges pour communiquer avec d’autres utilisateurs. Le coût d’un abonnement mensuel est de 30 $, ce qui est plutôt cher.

SwapFinder fonctionne-t-il vraiment?

Apparemment, oui, bien que SwapFinder puisse avoir des inconvénients lors de l’inscription et de la confirmation de l’adhésion. D’autre part, le site ressemble à un site de rencontre réputé pour certains types de dateurs (échangistes, couples polygames, célibataires hétérosexuels et homosexuels à la recherche d’une expérience sexuelle inhabituelle).

Conclusion

Conclusion

Si vous savez ce que vous voulez obtenir d’une soirée swing ou si vous souhaitez essayer une nouvelle pratique sexuelle avec une tierce personne, n’hésitez pas à vous inscrire sur SwapFinder. Le site offre de nombreuses options de recherche parmi les utilisateurs célibataires hétérosexuels et homosexuels, ainsi que les couples et groupes entiers pratiquant le sexe échangiste. Essayez une nouvelle expérience dans le sexe, mais soyez prudent et direct, et vous aurez alors un ripper de l’époque sur SwapFinder!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/swapfinder-review/SwapFinder

SwapFinder Review – What Do We Know About It?

SwapFinder Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 25-35
Profiles 1.000.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

SwapFinder users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A large selection of searching options (men for women, women for women, couples for singles, groups, and so on)
  • Search for heterosexual and homosexual couples, transgender people and transsexuals
  • Online video and photo sharing for registered users
  • Strict Internet security policy for children and minors
Cons
  • An expensive paid subscription
  • Errors and bugs on the site often occur
  • No mobile application provided
  • Vague Terms of Use
  • No section describing the prices of a paid subscription
  • Probability of encountering fake profiles
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There are many niche dating sites for people with specific interests and preferences in sex, and SwapFinder is one of the most specific sites on the Internet for swingers. The platform is designed specifically for polygamous couples and singles looking for sexy thrills, not only for two. Once on the main page of the site, you can try to find the right couple for a fun kinky party or a ménage-a-trois. If you are a heterosexual or homosexual couple, and want to expand the range of sexual practices, feel free to invite someone else into your bed. In daily routine, it can be complicated to find a relevant partner who shares your desires and is ready to join you in your sexual practice. You can be an experienced swinger or a novice looking for a couple to join them in bed. There is even a community of swingers who arrange hot parties with hot afterparties. Whatever you are looking for, feel free to register on SwapFinder!

How does SwapFinder Work

How does SwapFinder Work?

SwapFinder looks like a typical 18+ dating site. You can see here everything you need for quick registration: a field for adding personal data and simple instructions. Below on the site, there are photos of popular profilesб as well as at the bottom there is a brief description of the Privacy Policy and Terms of Use. In general, there is not enough information, but this is not surprising since it is intended exclusively for adults seeking a polygamous sexual experience. At the same time, trying to register, you may encounter some delay and other technical issues. SwapFinder is slow enough and prone to cyberattacks, which is a definite drawback. But if you want to try yourself in a new sexual practice and participate in a threesome, then you can try to register on the site.

Registration – is it really easy?

At first glance, registering with SwapFinder is quite simple. You can select your search field in the form for registering a new user. Please note that the site offers extensive enough options for choosing:

  • a woman is looking for a man – for standard heterosexual relationships;
  • a woman is looking for a woman – for those who want to try a non-standard relationship with another girl;
  • a man seeking a man – this is also a popular search destination for gays;
  • a woman is looking for a couple – the most popular search option for those who want to arrange a threesome in the format FMF;
  • a man is looking for a couple – an opportunity for brave guys who are not afraid of competition in bed.

On SwapFinder, you can find even more search options for transgender people (TG), transsexuals (TS), and travesty divas (TV). You can even find a whole group for a hot swing party turning into a crazy orgy. Why not? Today, there is no ban on human sexuality, so you can safely experiment in sex. Yes, it can be difficult to find a partner for ménage-a-trois and receive an invitation to a kinky party. For such cases, it is better to use specific websites. It is much quicker and safer compared to the searching in nightclubs. On the site, you can invite a man or woman to spend the night with you and your husband/wife. If you want maximum liberation in sex, you can go to a meeting with a group of users who share your preferences in sex. All of this is real, as SwapFinder claims.

What about design and usability

What about design and usability?

SwapFinder isn’t much different from other dating sites in terms of design and functionality. On the main page, you will see a beautiful website header with attractive people at a party. This picture hints at the polygamous focus of the site, designed to help you to find a new partner for ménage-a-trois and swap at a swing party. SwapFinder provides fairly detailed instructions on how to become a member of the swing community on the site, describing the main features of the platform. After each thematic block on the site, there is a button for quick registration. However, after pressing it, the page quickly scrolls up to the standard registration form. There you can see a list of options for choosing ‘who is looking for whom.’ If you are a woman, select the appropriate line in the list and press the appropriate option under the line ‘Looking for.’ Note that there are many options for searching, which pleases the LGBT community representatives.

At the bottom of the SwapFinder, you can change the language from English to Spanish, German, French, Japanese, and others. In the center of the main page, there is a small field with photos and usernames. To be honest, the images do not look to be of very high quality, and most of the photos presented are in the 18+ category. Not surprising, given the adult themes of this polygamous site. There are photos with smeared faces, which look very strange.

All in all, SwapFinder offers a fairly standard registration algorithm: create a new profile, look for users on the site, and make an appointment. The site administration claims that there are 67,765 members online on the platform daily. There are sections on safety, child protection, and a report on sexual abuse at the bottom of the site. This shows the serious mood of the site that complies with the laws of the United States and other English-speaking countries. The platform takes the children and minors’ safety seriously, preventing them from accessing the site and warning parents about 18+ issues.

Let’s talk about profile quality

SwapFinder offers standard tools for communication within the swing community. The platform requests standard data from new users to create a new profile: gender, date of birth, email, country of location, and postal index. To confirm registration, you need to go to your email inbox in order to find a new letter with a confirmation link. You have to follow it to go to your brand new profile to do the next step. The remaining actions are only at your discretion. You can fill out the profile as detailed as possible, or skip this step and leave only one photo of yourself (you can add 18+ content). However, on SwapFinder, you can find a note at the bottom of the site: ‘Persons appearing in photographs may not be actual members.’ Hence, it is impossible to prevent the appearance of some fake profiles, so you should be careful and straightforward when communicating online. Always remember the safety rules when going on a date with a stranger:

  • Never say your real address and current workplace;
  • Do not share your bank and other personal credentials;
  • Do not post photos of other people without permission (even if they are your friend or relatives);
  • Never arrange dates at the unknown or empty places.

Doing so, you will be safe and sound when communicating on sexual themes. SwapFinder recommends you to follow these rules, since the site may have some fake accounts.

The mobile application

Unfortunately, SwapFinder did not provide information about the mobile application, which allows concluding that the platform works only as of the desktop version. If you wish, you can visit the site through a browser on your phone and use it as a cross-platform version.

Safety & security

Safety & security

SwapFinder is an adult site designed for swingers; that is, people who practice group sex and swap their sexual partners. The platform is used both by single men and women who want to join a couple for sex, as well as for married couples looking for a third person in their bed. There is an opportunity for heterosexual and homosexual couples to find a single man or a woman for a threesome, as well as whole groups for swing parties. Since SwapFinder is an 18+ site, its administration takes care of the Internet security of its users.

Only adult users can register on the site. At the same time, the website does not conduct criminal background screening of its members, so parents should carefully monitor their home traffic. SwapFinder pays particular attention to the safety of children and minors by offering documents to help parents understand how to protect their children from inappropriate web content (RTA section).

Pricing and benefits

SwapFinder offers different Terms of Use for free and paid users. So-called Gold Membership involves paying a subscription for one, three, and twelve months for 30, 60, and 180 USD, respectively. Free membership provides minimal options. There is also a two-day trial period, which allows new members to do the following:

  • Like photos and videos of other users;
  • Search for other users on the site by certain parameters, as well as current view members of the swinger community;
  • Use the match system to select the appropriate partner according to your wishes;
  • View, like, and comment on contest photos – this is a great opportunity to start chatting with a user you like;
  • Upload 18+ content: photos & videos and share them with other community members;
  • Chat on messenger and chat room to conduct sexual conversations with other users about swing sex;
  • Join various blogs and groups – this is a great chance for newcomers to join the specific polygamous sex culture.

Unfortunately, these options end in two days, and you will be asked to buy a paid subscription. When you purchase an advanced membership on SwapFinder, you can get unlimited access for communication on the site:

  • Broaden the search by parameters and tags to more quickly achieve your goal;
  • View profiles of other members – freely go to your profile and browse a selection of current users and newcomers;
  • Send, read and reply to messages through the instant messaging service;
  • View photos and videos added by other users;
  • Like and comment on photos and videos in unlimited quantities (up to 1,000 likes);
  • Watch live member webcams for hot flirting and even more;
  • Send friend requests – this is an excellent way to start a hot conversation;
  • Send flirts to other users – this is the best non-verbal way to invite other members to a private chat;
  • Add members to the hotlist to return to them later.

SwapFinder is not the cheapest but not the most expensive niche dating site. Still, you can decide whether to buy a paid subscription or not.

Help & support

Help & support

Adult users on SwapFinder can also count on protecting their online safety. The site administration prohibits any illegal actions related to prostitution, human trafficking, and other threats. If you have a paid membership, then you can count on priority support help. If you have questions, do not rush to call support, but try to find a solution to your problem in the Help section. If you still can’t find the answer you need, press the support service icon on the left side of the screen. Write to an online chat or send a message to the support service mailbox.

Q&A

Here you can find basic questions on technical issues:

Is SwapFinder safe?

SwapFinder has a strict Internet security policy, protecting children and minors from sexual abuse and 18+ content. The site has a support service where you can contact through online chat. You can report the abuse of Terms of Use and block other members of the community in case of their abusive or offensive actions.

Is SwapFinder a real dating site?

The site looks like a standard adult dating site, offering good options for swingers and polygamous couples. At the same time, the reviews about SwapFinder are quite contradictory. So you should be careful and take your time to share your photos and videos until you are sure about safety.

How to use SwapFinder?

The Terms of Use on SwapFinder do not differ from other dating sites. You need to go through a simple registration procedure by filling out the form with your email, gender, age, search area, as well as geographical location. Further, you will be able to purchase a paid subscription to expand your chances of satisfying communication.

Is SwapFinder free?

Relatively free. SwapFinder has paid and free membership modes, and paid options are much wider for communicating with other users. The cost of a monthly subscription is $30, which is rather expensive.

Does SwapFinder really work?

Apparently, yes, although SwapFinder may have drawbacks with registration and membership confirmation. On the other hand, the site looks like a reputable dating site for certain types of daters (swingers, polygamous couples, heterosexual and homosexual singles looking for unusual sexual experience).

Conclusion

Conclusion

If you know what you want to get from a swing party or want to try a new sexual practice with a third person, feel free to register on SwapFinder. The site offers many options for searching among heterosexual and homosexual single users, as well as couples and entire groups practicing swinger sex. Try a new experience in sex, but be careful and straightforward, and then you will have a ripper of the time on SwapFinder!

ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
FDating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
Submit your review
Rating: