0%
https://datingranking.net/fr/fastflirting-review/FastFlirting

FastFlirting Avis 2020

FastFlirting Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 83%
Âge populaire 24-38
Beauté 78%
Profils 50 450
À propos du site
Visit rate 6.5
Fraud Très rarement
Évaluation
6.4
Visiter le site

FastFlirting les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site Web est entièrement gratuit. Il n'y a pas d'abonnement premium et tous les utilisateurs peuvent également profiter de toutes les fonctions.
  • La création d'un compte est simple et rapide. Il existe trois options pour vous inscrire: les comptes e-mail, Facebook et Google.
  • Tous les utilisateurs peuvent profiter de la messagerie et du flirt illimités.
  • L'administration FastFlirting modère les photos et le contenu et supprime tout ce qui est inapproprié.
Contre
  • Les profils semblent généralement vides en raison du manque d'informations personnelles détaillées.
  • La plate-forme a un niveau élevé de faux utilisateurs et de spam.
  • L'authenticité des profils n'est pas vérifiée par FastFlirting, donc personne ne peut jamais être sûr de l'identité de l'autre personne.
  • La plateforme n'assure pas la sécurité des informations fournies indiquant que les utilisateurs sont responsables de la sécurité de leurs données.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FastFlirting est une plate-forme de rencontre en ligne et de chat anonyme relativement jeune créée en 2018. Actuellement, il n’y a pas d’informations officielles sur la démographie des utilisateurs, leur répartition par âge, leur proportion par sexe ou leur emplacement. Cependant, certaines sources affirment que FastFlirting est extrêmement populaire parmi les hommes de plus de 40 ans en provenance des États-Unis, du Mexique, du Canada, d’Australie et du Royaume-Uni.

FastFlirting accueille non seulement les hétérosexuels mais également les représentants de la communauté LGBTQ. Dans le formulaire d’inscription, les utilisateurs peuvent sélectionner à la fois leur sexe et celui des personnes qu’ils souhaitent rencontrer.

La majorité des membres de FastFlirting utilisent la plateforme afin de trouver des partenaires de rencontre occasionnels. C’est assez logique compte tenu du fait que la plateforme peut garantir l’anonymat à 100% des utilisateurs. Cependant, il y a aussi des membres ouverts aux relations amoureuses et à l’amitié.

Comment fonctionne FastFlirting?

Avis FastFlirting

Il est de notoriété publique que le fondement de la majorité des plateformes de rencontres et de discussion en ligne est leur système de jumelage. Cependant, ce n’est pas vrai pour FastFlirting. Le système n’a pas d’algorithme pour comparer les informations personnelles des gens et choisir des candidats hautement compatibles. FastFlirting affiche des profils aléatoires dans les sections “Flirter avec les gars” et “Flirter avec les filles”. Mais les utilisateurs ont la possibilité d’appliquer certains filtres tels que la langue parlée, le pays et la disponibilité des photos.

En ce qui concerne la communication et l’interaction, FastFlirting permet d’envoyer des messages directement dans la boîte de réception des utilisateurs ou de démarrer une conversation dans la section flirt de dix minutes. Comme forme indirecte d’interaction, les membres de FastFlirting peuvent également parcourir les photos d’autres personnes, les “aimer”, voir la liste des personnes qui ont aimé leur profil et les ajouter à leur “liste d’amis”.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Enregistrement FastFlirting

L’inscription sur le site Web FastFlirting est sans effort et momentanée. La plate-forme propose trois méthodes de création de compte: inscrivez-vous avec un compte Facebook existant, Google ou avec un e-mail. Dans le cas de l’inscription avec les deux premières options, FastFlirting demande la permission de recevoir des informations personnelles, à savoir votre nom et votre photo de profil. Les utilisateurs doivent confirmer leur consentement pour continuer.

Afin de créer un compte avec une adresse e-mail, les utilisateurs doivent déplacer la section Inscription du menu de gauche. L’ensemble du processus se compose de deux étapes. Dans un premier temps, vous devez entrer votre adresse e-mail et un mot de passe de 4 à 12 caractères. Pour le contrôle de sécurité, entrez à nouveau votre mot de passe dans le troisième champ pour vous assurer qu’il est correct. Après avoir cliqué sur le bouton S’inscrire, vous serez redirigé vers la deuxième étape. Ici, les utilisateurs doivent remplir quatre champs: leur pseudo, leur âge, leur sexe et le sexe des personnes qu’ils souhaitent rencontrer. Comme vous l’avez peut-être remarqué, FastFlirting ne demande pas aux utilisateurs d’entrer leurs vrais noms, mais ils doivent choisir un surnom approprié. De cette manière, la plate-forme garantit un fort anonymat des utilisateurs.

Après avoir inséré toutes les informations nécessaires, cliquez sur le bouton Terminer pour terminer le processus. Vous entrerez automatiquement dans votre compte, qui est presque vide.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception FastFlirting

Habituellement, les utilisateurs ne rencontrent aucun problème lors de l’utilisation de FastFlirting en raison de la navigation simple et de la facilité d’utilisation du site Web. Dans l’ensemble, la plate-forme est conçue dans la couleur bleue et ses différents tons. L’arrière-plan est gris clair et blanc, toutes les sections, icônes et boutons essentiels sont bleus.

Lorsque vous entrez votre compte dans la barre latérale gauche, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités principales telles que Accueil, Flirter avec les gars, Boîte de réception, Amis, Qui m’ont aimé, Photos chaudes, Profil de recherche, Paramètres, Aide et Déconnexion. Dans la section Flirt With Guys, FastFlirting permet de parcourir les profils d’hommes en ligne pour le moment. Le système ne choisit pas les personnes ici en fonction d’un critère ou d’un filtre spécifique. En cliquant sur n’importe quel profil, vous lui envoyez automatiquement une demande de flirt. Le destinataire a deux options: l’accepter ou le rejeter. En cas d’acceptation, vous disposez de dix minutes pour discuter. À tout moment de la communication, les deux parties peuvent quitter le chat si cela devient inconfortable. Il est essentiel de noter que la fonction de flirt diffère de la boîte de réception. Toute la conversation de flirt disparaît après l’expiration de dix minutes, mais la communication dans la boîte de réception est permanente.

Les icônes de notification et de message sont situées dans la partie supérieure de votre profil pour un accès plus rapide. Au bas de la page d’accueil, FastFlirting affiche les profils des personnes actuellement en ligne. Ces profils peuvent être filtrés selon quelques critères – sexe, langue, pays et photos.

Lorsque vous visitez le profil d’un utilisateur FastFlirting, en haut au milieu de la page, la photo du profil de la personne, les informations sur le pays et la devise sont affichés. Les utilisateurs peuvent choisir l’une des variantes – Flirter, envoyer un message, ajouter un ami et bloquer l’utilisateur. Ici, vous pouvez également voir les photos des personnes et lire des informations supplémentaires sur leur signe astrologique, leur pays ou tout autre détail fourni.

Parlons de la qualité du profil

Si vous avez choisi l’option de créer un compte manuellement, après l’enregistrement, votre profil n’affichera que les informations que vous avez entrées dans le formulaire d’inscription. En cas d’inscription sur Facebook, FastFlirting recevra également votre photo de profil.

Afin de saisir des informations personnelles supplémentaires, les utilisateurs doivent se connecter à leurs comptes. Sur la page d’accueil, vous pouvez voir quelques onglets – Boîte de réception, Amis, Mon profil, Paramètres et Déconnexion. Accédez à la page Mon profil pour voir quels champs doivent être remplis. Ici, vous pouvez télécharger une photo de profil. Appuyez simplement sur l’icône Plus dans la section photo, choisissez un fichier sur votre PC ou ordinateur portable et cliquez sur le bouton Télécharger. Il est essentiel de prendre en compte que la taille de l’image ne doit pas dépasser 10 Mo.

Pour modifier, ajouter ou supprimer des informations personnelles, cliquez sur le lien Modifier le profil sur la page Mon profil. Dans cette section, vous pouvez changer votre pseudo une fois toutes les soixante minutes. Dans le champ Motto, saisissez un court message d’introduction que vous voulez que les autres personnes connaissent de vous, votre intention d’être sur FastFlirting, les qualités des personnes que vous souhaitez connecter, etc.

Ici, vous pouvez également changer le sexe des personnes que vous recherchez en choisissant un homme, une femme ou les deux en fonction de votre orientation ou de vos préférences sexuelles. Dans le champ Langues préférées, choisissez dans le menu déroulant la langue que vous parlez – anglais, français, allemand, russe, espagnol, etc. Si vous accordez de l’importance aux signes astrologiques des gens, dans les champs Starsign, vous pouvez choisir le vôtre. Ensuite, vous avez également la possibilité de sélectionner votre pays, votre âge et votre sexe. Après avoir effectué toutes les modifications nécessaires, cliquez sur le bouton Mettre à jour pour les enregistrer.

Il est important de savoir que tous les champs d’informations personnelles sur FastFlirting sont facultatifs. Par conséquent, les utilisateurs sont autorisés à choisir les données à fournir.

L’application mobile

Malheureusement, FastFlirting n’a pas d’application mobile – ni pour Android ni pour les appareils iOS. Mais la bonne nouvelle est que le site Web est optimisé pour les appareils mobiles. Le site mobile est identique à la version web de FastFlirting. Toutes les fonctions, sections et fonctionnalités du site Web sont également disponibles dans la version mobile. La seule différence est l’organisation de certaines fonctionnalités. Étant donné que les écrans des appareils mobiles sont plus petits, le site mobile FastFlirting semble plus compact et plus beau. Sur le côté gauche de l’écran, vous pouvez trouver l’icône de menu, qui ouvre les principales fonctionnalités telles que Boîte de réception, Amis, Qui m’a aimé, etc.

Dans l’ensemble, le site mobile FastFlirting est fascinant et étonnamment pratique. Il assure la mobilité des utilisateurs et un accès facile de n’importe où.

Sécurité sûreté

Sécurité FastFlirting

Pour savoir comment FastFlirting utilise exactement vos données ou quelles mesures de sécurité il prend pour vous protéger contre la perte de données, vous pouvez lire sur les pages Paramètres et Aide. Vous trouverez ici plusieurs articles utiles: conseils de sécurité, modération, conditions d’utilisation et politique de confidentialité.

Sur la page Conseils de sécurité, FastFlirting conseille de ne pas croire en tout ce que les gens vous écrivent, car ils ont tendance à jouer des rôles différents et à se faire passer pour quelqu’un d’autre. En tant qu’utilisateur, vous n’avez aucun moyen de découvrir la vérité puisque les profils contiennent peu d’informations personnelles. C’est une excellente décision de ne jamais donner votre propre numéro, adresse e-mail ou emplacement exact. Gardez-le toujours de manière générale en mentionnant votre pays ou votre ville de résidence, ne donnez pas votre vrai nom et, si nécessaire, changez votre surnom aussi souvent que possible.

Selon la page de modération, l’équipe FastFlirting examine les textes sur les profils et les photos des utilisateurs pour s’assurer qu’aucun contenu inapproprié n’est partagé publiquement. FastFlirting rejette quelques catégories d’images:

  • photos d’enfants ou d’adolescents de moins de 18 ans
  • des photos de mauvaise qualité ou des photos où les visages des gens ne sont pas visibles
  • photos sexuellement explicites et nues
  • photos fortement retouchées contenant des filtres, des cadres ou du texte
  • images montrant des drogues, des armes ou de la violence
  • photos de célébrités ou de spam.

Dans le cas où une photo enfreint l’une des règles mentionnées ci-dessus, les utilisateurs peuvent signaler l’administration de FastFlirting au sujet de la violation, et ils s’en chargeront.

Outre les photos, l’équipe administrative de FastFlirting surveille également les messages et les surnoms. Ils ne doivent pas contenir de mots offensants; sinon, ils seront supprimés. Dans le cas de la publication de contenu inapproprié, FastFlirting peut bloquer les profils d’utilisateurs.

Pour plus d’informations sur la manière dont FastFlirting stocke, traite et utilise les données, les utilisateurs peuvent se référer aux pages Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité. Ici, FastFlirting déclare clairement qu’il ne garantit pas la sécurité du service. FastFlirting n’est pas responsable de tout dommage ou perte de données et n’est pas responsable du contenu des messages envoyés aux utilisateurs ou par les utilisateurs.

Selon la page Politique de confidentialité, FastFlirting collecte les données suivantes sur les utilisateurs:

  • surnoms d’utilisateurs
  • adresse e-mail
  • géolocalisation
  • Adresse IP.

FastFlirting ne partage les informations collectées avec aucun tiers, sauf dans les cas où les utilisateurs donnent leur consentement. FastFlirting traite les données des utilisateurs conformément à la législation européenne sur la protection des données.

Tarifs et avantages

Prix FastFlirting

La plateforme est entièrement gratuite. Il n’y a pas de services, fonctionnalités ou fonctions payants. Après l’enregistrement, tous les utilisateurs saisissent leurs comptes standard. Tous les profils ont les mêmes droits et responsabilités. Voici quelques avantages des comptes standard:

  • L’inscription est gratuite pour tous les utilisateurs.
  • Tous les utilisateurs de FastFlirting peuvent aimer les photos des membres utilisateurs et voir qui a aimé leurs images.
  • Les membres peuvent envoyer des demandes d’amis et ajouter d’autres utilisateurs à leur liste d’amis.
  • Tous les utilisateurs peuvent envoyer des demandes de flirt et parler avec d’autres personnes.
  • Tous les comptes FastFlirting ont les mêmes filtres de recherche – sexe, âge, pays, langue, profils avec / sans photos et statut en ligne. Il est également possible de rechercher par pseudonymes des utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent bloquer les profils qui les dérangent, envoyer du contenu offensant ou ressembler à une arnaque.
  • Les gens peuvent supprimer leurs profils en accédant à leur section Paramètres et en cliquant sur le bouton Supprimer le profil.
  • Les utilisateurs peuvent modifier les paramètres de leur boîte de réception pour recevoir des messages de n’importe qui, de personne, uniquement de personnes * avec des photos et uniquement d’amis.

Support d’aide

Aide FastFlirting

Dans le menu FastFlirting situé sur le côté gauche du profil, vous pouvez trouver la section Aide. La page est divisée en quelques parties. Il comprend des conseils sur l’utilisation de la plateforme. Par exemple, juste après l’inscription, le site vous conseille de consulter la section «Flirter avec les filles» si vous êtes un homme ou la section «Flirter avec les garçons» si vous êtes une femme. Sur la page d’aide, vous pouvez également trouver des liens redirigeant vers les pages Conseils de sécurité, Modération, Profil, Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité et Envoyer des commentaires.

Pour vous connecter directement à l’équipe d’assistance client FastFlirting, vous devez vous rendre sur la page Envoyer des commentaires. Ici, vous pouvez choisir le type de commentaire – rapport de bogue, suggestion, etc. Dans le champ Message, saisissez vos commentaires ou décrivez le problème auquel vous êtes confronté et cliquez sur le bouton Envoyer. L’équipe d’assistance FastFlirting étudiera le problème et proposera une solution ou des conseils.

Malheureusement, il n’est pas possible de nous contacter par téléphone ou d’envoyer un courrier postal. Contrairement à la majorité des plateformes de rencontres en ligne, FastFlirting n’informe pas non plus les utilisateurs de l’adresse physique de l’entreprise ou des coordonnées. Cependant, à en juger par les commentaires des clients, nous pouvons conclure que l’équipe de support client de FastFlirting est réactive aux e-mails de demande d’assistance provenant des utilisateurs et est prête à fournir une assistance rapide et de qualité. Étant donné que la plate-forme compte des utilisateurs du monde entier, il est logique que le support puisse être retardé pour des raisons compréhensibles.

Questions et réponses:

FastFlirting

Avant d’ouvrir un compte, les utilisateurs recherchent généralement des informations sur le site de rencontre auquel ils souhaitent s’inscrire. Voici plusieurs exemples de questions que les utilisateurs potentiels peuvent poser à propos de FastFlirting:

FastFlirting est-il sûr?

FastFlirting est partiellement sûr. Le site Web garantit la sécurité des données fournies par les utilisateurs. Mais étant donné que tous les profils sont anonymes et que le site ne procède à aucune vérification des données, il est fortement recommandé de prendre des mesures de sécurité personnelles en bloquant les comptes dangereux et de ne jamais communiquer d’informations personnelles à d’autres personnes.

FastFlirting est-il un vrai site de rencontre?

Selon les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de FastFlirting, la fonctionnalité du site Web est conforme aux lois de l’UE sur la protection des données. Le site Web est légitime, mais il est difficile de trouver des informations officielles sur l’entreprise qui le possède.

Comment utiliser FastFlirting?

La première étape est toujours l’enregistrement car les invités FastFlirting ne peuvent pas communiquer avec d’autres utilisateurs. Ensuite, vous pouvez parcourir et rechercher des personnes en appliquant quelques filtres. Si vous aimez quelqu’un, commencez à flirter avec lui ou envoyez des messages.

FastFlirting est-il gratuit?

Oui, FastFlirting est entièrement gratuit. Il n’a pas du tout de contenu payant ni d’abonnement premium.

FastFlirting fonctionne-t-il vraiment?

Cela dépend principalement de l’intention des utilisateurs. Si vous souhaitez trouver des partenaires pour une aventure d’un soir, vous rencontrerez de nombreuses personnes partageant les mêmes idées.

Conclusion

FastFlirting est une plate-forme de rencontre et de chat en ligne incroyablement simple avec un design attrayant, une navigation simple et des fonctionnalités luxueuses. C’est une plate-forme unique qui ne facture pas d’argent supplémentaire pour la mise à niveau de l’abonnement et l’accès aux fonctionnalités avancées. Toutes les fonctions de FastFlirting sont disponibles pour tous les membres. Le fait que les profils ne soient pas très informatifs, que les utilisateurs n’utilisent pas leur vrai nom et puissent garder leur anonymat peut être considéré à la fois comme un privilège et un inconvénient. Une autre qualité fantastique du site Web est la disponibilité de la messagerie gratuite et illimitée pour tous les utilisateurs. En ce qui concerne la sécurité, la page Conseils de sécurité de FastFlirting contient plusieurs recommandations utiles sur la manière d’assurer la sécurité des données personnelles.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/fastflirting-review/FastFlirting review

FastFlirting review – what do we know about it?

FastFlirting review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The website is entirely free. There is no premium membership, and all users can equally enjoy all functions.
  • Creating an account is straightforward and fast. There are three options to sign-up – email, Facebook, and Google accounts.
  • All users can enjoy unlimited messaging and flirting.
  • The FastFlirting administration moderates photos and content and removes everything inappropriate.
Cons
  • Profiles usually look empty because of the lack of detailed personal information.
  • The platform has a high level of fake users and spam.
  • The authenticity of profiles is not checked by FastFlirting so, no one can ever be sure of the other person’s identity.
  • The platform doesn’t ensure the security of provided information stating that users are responsible for the safety of their data.

FastFlirting is a relatively young online dating and anonymous chat platform established in 2018. Currently, there is no official information about the demographic of users, their age distribution, gender proportion, or location. However, some sources claim that FastFlirting is extremely popular among men above 40 years old coming from the United States, Mexico, Canada, Australia, and the United Kingdom.

FastFlirting is welcoming not only heterosexual people but also the representatives of the LGBTQ community. In the registration form users can select both their gender and the gender of people they want to meet.

The majority of FastFlirting members use the platform in order to find casual encounter partners. It’s quite logical taking into consideration the fact that the platform can ensure the 100% anonymity of users. However, there are also members open for romantic relationships and friendship.

How does FastFlirting work?

FastFlirting review

It’s a common knowledge that the foundation of the majority of online dating and chat platforms is their matchmaking system. However, this is not true about FastFlirting. The system has no algorithm of comparing people’s personal information and choosing highly compatible candidates. FastFlirting shows random profiles in the “Flirt with Guys” and “Flirt with Girls” sections. But users have the opportunity of applying some filters like the spoken language, country, and availability of photos.

As for communication and interaction, FastFlirting allows sending messages directly into users’ inbox or starting a conversation in the ten-minute flirting section. As an indirect form of interaction, FastFlirting members can also browse other people’s photos, “like” them, see the list of people who liked their profiles, and add them to their “friends list”.

Registration – is it really easy?

FastFlirting Registration

Registration on the FastFlirting website is effortless and momentary. The platform offers three methods of creating an account – sign up with an existing Facebook account, Google, or with an email. In the case of registering with the first two options, FastFlirting asks permission to receive personal information, namely your name and profile picture. Users should confirm consent to proceed.

In order to create an account with an email address, users should move the Register section from the left-hand menu. The whole process consists of two stages. At first, you should enter your email address and a password with 4-12 characters. For security check, reenter your password in the third field to make sure that it’s correct. After clicking the Register button, you’ll be redirected to the second stage. Here users should fill in four fields – their nickname, age, gender, and the gender of the people they would like to meet. As you may have noticed, FastFlirting doesn’t ask users to enter their real names, but they should choose a suitable nickname. In such way the platform ensures strong anonymity of the users.

After inserting all the necessary information, click the Finish button to complete the process. You’ll automatically enter your account, which is almost empty.

What about design and usability?

FastFlirting design

Usually, users don’t face any problem while using FastFlirting due to the website’s straightforward navigation and simple usability. Overall, the platform is designed in the blue color and its different tones. The background is light gray and white, all essential sections, icons, and buttons are blue.

When you enter your account on the left-hand sidebar, you can see all main features such as Home, Flirt With Guys, Inbox, Friends, Who Liked Me, Hot Photos, Search Profile, Settings, Help, and Logout. In the Flirt With Guys section FastFlirting allows browsing profiles of men online at the moment. The system doesn’t choose people here according to a specific criterion or filter. By clicking any profile, you automatically send him/her a flirt request. The receiver has two options – to accept or reject it. In the case of accepting, you have ten minutes to chat. At any moment of the communication, both parties can leave the chat if it becomes uncomfortable. It’s essential to notice that the flirt feature differs from the Inbox. The whole flirt conversation disappears after the expiry of ten minutes, but the communication in the Inbox is permanent.

The notification and message icons are located on the upper part of your profile for faster access. At the bottom of the homepage FastFlirting displays profiles of people who are online at the moment. These profiles can be filtered by a few criteria – gender, language, country, and photos.

When visiting a FastFlirting user’s profile, at the top middle part of the page, the person’s profile photo, country information, and the motto is displayed. Users can choose one of the variants – Flirt, Send a Message, Add Friend, and Block User. Here you can also view people’s photos and read some additional information about their astrological sign, country, or any other details that they provided.

Let’s talk about profile quality

If you chose the option of creating an account manually, then after registration your profile will display only the information that you have entered in the registration form. In case of signing up with Facebook, FastFlirting will also receive your profile picture.

In order to enter additional personal information, users should log in to their accounts. On the homepage you can see a few tabs – Inbox, Friends, My Profile, Settings, and Logout. Go to the My Profile page to see what fields are needed to be filled in. Here you can upload a profile picture. Just tap the Plus icon in the photo section, choose a file from your PC or laptop and click the Upload button. It’s essential to take into consideration that the size of the picture shouldn’t exceed 10 MB.

For editing, adding, or removing some personal information, click the Edit Profile link on the My Profile page. In this section you can change your nickname once per sixty minutes. In the Motto field type a short introductory message that you want other people to know about you, your intention of being on FastFlirting, the qualities of people you want to connect, etc.

Here you also can change the gender of people you look for by choosing a male, female, or both depending on your sexual orientation or preferences. In the Preferred Languages field, choose from the dropdown menu the language you speak – English, French, German, Russian, Spanish, etc. If you assign importance to people’s astrological signs, in the Starsign fields, you can choose yours. Next, you also have an opportunity to select your country, age, and gender. After making all necessary changes click the Update button to save them.

It’s important to know that all the fields of personal information on FastFlirting are optional. Therefore, users are allowed to choose which data to provide.

The mobile application

Unfortunately, FastFlirting doesn’t have a mobile application – neither for Android nor for iOS devices. But the good news is that the website is optimized for mobile devices. The mobile site is identical to the FastFlirting web version. All the functions, sections, and features that the website has, are available in the mobile version as well. The only difference is the organization of some features. Since the screens of mobile devices are smaller, the FastFlirting mobile site looks more compact and beautiful. On the left side of the screen, you can find the menu icon, which opens the main features like Inbox, Friends, Who Liked Me, etc.

Overall, the FastFlirting mobile site is fascinating and surprisingly convenient. It ensures users’ mobility and easy access from anywhere.

Safety & security

FastFlirting Safety

To know how exactly FastFlirting uses your data or what security measures it takes to protect you from data loss, you can read on the Settings and Help pages. Here you can find several useful articles – Safety Tips, Moderation, Terms of Usage, and Privacy Policy.

On the Safety Tips page FastFlirting advises not to believe in everything people write you since they tend to play different roles and pretend to be someone else. You, as a user, have no way of finding out the truth since profiles contain little personal information. It’s an excellent decision never to give out your own number, email address, or exact location. Always keep it general by mentioning your country or city of residence, don’t give out your real name, and, if necessary, change your nickname as often as possible.

According to the Moderation page, the FastFlirting team reviews texts on users’ profiles and photos to make sure that no inappropriate content is shared publicly. FastFlirting rejects a few categories of images:

  • pictures of children or teenagers under eighteen years old
  • low-quality photos or photos where people’s faces aren’t visible
  • sexually explicit and nude photos
  • heavily edited photos that contain filters, frames, or text
  • images displaying drugs, weapons, or violence
  • celebrity or spam photos.

In the case of noticing a photo breaking any of the rules mentioned above, users can report the administration of FastFlirting about the violating, and they’ll deal with it.

Besides photos, FastFlirting administrative team also monitors messages and nicknames. They shouldn’t contain offensive words; otherwise, they’ll be removed. In the case of publishing inappropriate content, FastFlirting may block user profiles.

For the information of how FastFlirting stores, processes, and uses the data, users can refer to the Terms of Usage and Privacy Policy pages. Here FastFlirting clearly states that it doesn’t guarantee the safety of the service. FastFlirting is not liable for any data damage or loss and is not responsible for the content of messages sent to users or by users.

According to the Privacy Policy page, FastFlirting collects the following data about users:

  • user nicknames
  • email address
  • geo-location
  • IP address.

FastFlirting doesn’t share the collected information with any third party except for the cases when users give their consent. FastFlirting processes users’ data according to the EU law of data protection.

Pricing and benefits

FastFlirting Pricing

The platform is entirely free to use. There are no paid services, features, or functions. After registration, all users enter their standard accounts. All profiles have equal rights and responsibilities. Here are some benefits of standard accounts:

  • Registration is free for all users.
  • All FastFlirting users can like user members’ photos and see who liked their pictures.
  • Members can send friend requests and add other users to their friend list.
  • All users can send flirt requests and talk with other people.
  • All FastFlirting accounts have the same search filters – gender, age, country, language, profiles with/without photos, and the online status. There is also an opportunity to search by users’ nicknames.
  • Users can block the profiles that disturb them, send offensive content, or look like a scam.
  • People can delete their profiles going to their Settings section and clicking the Delete Profile button.
  • Users can change the settings of their inbox to receive messages from anyone, nobody, only people *with photos, and only friends.

Help & support

FastFlirting Help

In the FastFlirting menu located on the left-hand side of the profile, you can find the Help section. The page is divided into a few parts. It includes tips on how to use the platform. For example, right after registration, the website advises to check the “Flirt with Girls” section if you’re a man or “Flirt with Boys” section if you are a woman. On the Help page, you can also find links redirecting to the Safety Tips, Moderation, Profile, Terms of Usage, Privacy Policy, and Send Feedback pages.

To connect directly with the FastFlirting customer support team, you should go to the Send Feedback page. Here you can choose the feedback type – report bug, suggestion, and other. In the Message field, type your feedback or describe the issue you face and click the Send button. The FastFlirting support team will investigate the problem and come up with a solution or advice.

Unfortunately, there is no possibility to contact us by phone or send a postal mail. Unlike the majority of online dating platforms, FastFlirting also doesn’t inform users of either the physical address of the company or the contact details. However, judging from customer reviews, we can conclude that the FastFlirting customer support team is responsive to support request emails coming from users and is willing to provide timely and quality assistance. Since the platform has users from all over the world, it’s logical that the support can be delayed for understandable reasons.

Q&A:

FastFlirting

Before opening an account, users usually search for some info about the dating website they want to register. Here are several examples of questions that potential users may ask about FastFlirting:

Is FastFlirting safe?

FastFlirting is partially safe. The website guarantees the safety of data that users provide. But since all profiles are anonymous and the site doesn’t conduct any data verification, it’s highly recommended to take personal security measures by blocking unsafe accounts and never inform personal information to other people.

Is FastFlirting a real dating site?

According to the FastFlirting Terms of Usage and Privacy Policy, the website functionality complies with the EU data protection laws. The website is legitimate, but it’s difficult to find any official information about the company owning it.

How to use FastFlirting?

The first step is always the registration since FastFlirting guests cannot communicate with other users. Next, you can browse and search for people by applying a few filters. If you like someone, start flirting with them or send messages.

Is FastFlirting free?

Yes, FastFlirting is entirely free. It doesn’t have paid content or premium membership at all.

Is FastFlirting really works?

It mainly depends on the users’ intention. If you want to find one-night stand partners, then you’ll meet many like-minded people.

Conclusion

FastFlirting is a fantastically straightforward online dating and chat platform with attractive design, simple navigation, and luxurious features. It’s a unique platform that doesn’t charge extra money for upgrading the membership and accessing advanced features. All functions on FastFlirting are available for all members. The fact that profiles are not very informative, that users don’t use their real names, and can keep their anonymity can be considered both as a privilege and a disadvantage. Another fantastic quality of the website is the availability of free and unlimited messaging for all users. As for security, the Safety Tips page of FastFlirting contains several useful recommendations on how to ensure the security of personal data.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SexSearch
7.5
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
SugarDaddie
7.8
Read More
Ukraine Date
8.7
Read More
VietnamCupid
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0
Reply rate 83%
Popular age 24-38
Beauty 78%
Profiles 50 450
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.4
Visit Site