0%
https://datingranking.net/fr/single-muslim-review/Single Muslim

Single Muslim Avis 2020

Single Muslim Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 25-40
Profils 800000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Single Muslim les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vaste base de données d'utilisateurs
  • Le site est sécurisé
  • Il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes
  • Le chat est disponible
  • Possibilité de télécharger une application
  • Les profils sont informatifs
  • Toutes les photos sont vérifiées
Contre
  • Les options de communication ne sont disponibles que pour les abonnés payants
  • L'abonnement est un peu cher
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Single Muslim est une plateforme de rencontre créée par Adeem Younis en 2000, en particulier pour les célibataires musulmans. Cette ressource de rencontres peut se vanter de 10 000 mariages et de son approche respectueuse des traditions et de la religion musulmanes.

La base de données des utilisateurs est vaste. Plus de 2,5 millions de personnes utilisent les services de cette plateforme. Ainsi, vous trouverez votre partenaire idéal parmi plusieurs de ces personnes.

Le nombre d’utilisateurs dominants sur le site sont des hommes. Ils représentent 65% du nombre total d’utilisateurs. 35% du nombre total d’utilisateurs sont des femmes. Le site est extrêmement populaire parmi les musulmans des États-Unis et du Royaume-Uni. Par exemple, plus de 270 000 utilisateurs viennent des États-Unis.

Pour devenir membre de la communauté musulmane unique, l’utilisateur doit avoir au moins 18 ans. Seuls les utilisateurs majeurs peuvent utiliser les services des plateformes de rencontres. Si vous avez moins de 18 ans, il est illégal d’utiliser les services des ressources de rencontres. Attention, s’il vous plaît, avant de vous inscrire sur le site et de commencer à communiquer avec ses membres.

Comment fonctionne un seul musulman?

Comment fonctionne un seul musulman

Single Muslim est une ressource de rencontre qui adhère aux méthodes traditionnelles musulmanes pour trouver un partenaire parfait. Cela signifie que les membres de la famille peuvent être impliqués lorsqu’il s’agit de créer un compte et de contacter des personnes sur le site.

La plateforme de rencontre musulmane unique offre à ses utilisateurs une adhésion gratuite et payante. Vous n’aurez pas beaucoup de fonctions dans votre abonnement gratuit. Vous ne pourrez voir que les photos et aimer le profil des autres membres. Pour commencer à communiquer, vous devez acheter un abonnement payant. En tant qu’abonné premium, vous aurez également accès à différentes options de recherche. Le site propose des options de recherche de base et avancées. Les options de recherche de base comprennent:

  • Le sexe
  • Âge
  • Seulement avec photos
  • Maintenant en ligne

La recherche avancée est disponible lorsque vous utilisez les critères affinés.

Vous avez également la possibilité de démarrer une discussion privée avec d’autres membres. Single Muslim propose également un chat vidéo. Le chat vidéo est une bonne option sûre pour un premier rendez-vous. Single Muslim a une option de messagerie interne qui présente les caractéristiques suivantes:

  • Vous pouvez voir quand vos contacts sont en ligne.
  • L’option d’être «invisible» et de passer à l’état «hors ligne» est également disponible.
  • La fonction de mises à jour en temps réel vous permet de voir que votre interlocuteur est en train de saisir un message.

Si vous souhaitez supprimer votre compte Single Muslim, les informations suivantes sont pour vous. Il existe deux façons de supprimer votre profil du site. Vous pouvez désactiver le profil en le masquant pour le rendre impossible à voir par les autres membres du site. Cette option vous permet de vous connecter et de redémarrer votre profil à tout moment. Une autre option consiste à fermer votre compte et votre profil sera supprimé. Après la suppression, un nouveau profil doit être créé si vous comptez l’utiliser à nouveau à l’avenir. Sur Single Muslim, vous ne pouvez pas désactiver votre compte, mais vous pouvez fermer votre compte. Si vous décidez de fermer votre compte, vous pouvez le faire gratuitement.

Inscription – Est-il facile de s’inscrire sur le site?

Inscription - Est-il facile de s'inscrire sur le site

L’inscription sur cette plateforme est un peu longue et fatigante si vous la comparez à d’autres ressources de rencontres. Single Muslim a un formulaire d’inscription complet avec 21 champs obligatoires. Il y a beaucoup de détails qui différencient ce site des autres.

Voici les instructions étape par étape sur la façon de s’inscrire sur la ressource de rencontre Single Muslim:

  • Trouvez le site sur Internet et ouvrez-le à l’aide de votre navigateur préféré.
  • Saisissez vos informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre pays, etc.
  • Précisez le but de votre inscription.
  • Ajoutez des détails sur votre apparence, vos centres d’intérêt et votre religion.
  • Téléchargez votre photo. Vous pouvez ajouter jusqu’à 12 photos à votre profil.

Après inscription, votre profil sera vérifié par les administrateurs du site. La procédure de vérification peut durer plusieurs heures.

Il faut rappeler que pour s’inscrire sur la plateforme, vous devez être majeur (18+).

Conception et convivialité du site

Conception et convivialité du site

Les couleurs de la conception du site sont vives et de bon goût. La plateforme Single Muslim est facile à utiliser. Tout est bien divisé, informatif et détaillé. La plate-forme est facile à naviguer, et même si vous n’êtes pas une personne avertie en technologie, il ne sera pas difficile de comprendre comment le site fonctionne.

Une mention spéciale doit être faite sur les histoires d’amour réussies; cela signifie que la plateforme se concentre sur les mariages et la création de familles.

Que devez-vous savoir sur la qualité du profil?

Que devez-vous savoir sur la qualité du profil

Les traditions musulmanes permettent à la famille et aux amis d’être impliqués dans la recherche du futur mari / femme, de sorte que le site permet à d’autres personnes de créer des profils pour les autres.

Pour rendre le profil Single Muslim plus attractif pour les autres utilisateurs du site, il doit être aussi informatif que possible. Il doit également contenir des photos. Vous pouvez télécharger jusqu’à 12 photos sur votre page de profil. Il est préférable de télécharger les photos qualitatives pour rendre votre profil plus attrayant pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Faites attention que les informations de profil et les photos seront vérifiées. La procédure de vérification peut durer plusieurs heures.

Toutes les informations que vous ajoutez à votre profil peuvent être modifiées ultérieurement. Mais si votre objectif est de trouver le plus tôt possible un partenaire parfait, il est recommandé de détailler votre profil.

Chaque profil est évalué. Les étoiles servent de notes de notation. Par exemple, si la section “À propos de moi” de votre profil contient moins de 75 mots, votre profil obtiendra une étoile. S’il comprend plus de 75 mots, votre profil sera noté avec deux étoiles. Votre note élevée signifie que votre profil est détaillé. Ainsi, il sera plus attractif pour les autres participants sur le site.

L’application mobile?

L'application mobile

De plus en plus de gens préfèrent tout faire en déplacement. Des milliers d’applications différentes sont installées sur les téléphones chaque jour. Ils peuvent aider à simplifier différentes sphères de nos vies.

Il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui préfèrent tout faire en déplacement. Une application mobile musulmane unique est disponible pour les utilisateurs. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application pour les appareils iOS et Android. Le design et la plupart des principales fonctionnalités du site principal sont conservés sur l’application. De plus, l’application ne prend pas beaucoup d’espace mémoire sur votre téléphone.

Donc, si vous ne voulez pas dépendre de votre emplacement, téléchargez et installez l’application Single Muslim sur vos appareils mobiles et commencez à rechercher votre partenaire idéal, assurez-vous que vous disposez d’une connexion Internet stable avant de commencer à sortir ensemble lors de vos déplacements.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Le site n’autorise pas l’affichage des profils si vous n’êtes pas inscrit en tant que membre. Cela fournit un niveau de sécurité de base. Vous pouvez généralement télécharger une série de photos sur votre profil. La plate-forme de rencontre musulmane unique offre la possibilité d’ajouter des photos personnelles et de ne leur donner accès qu’à des participants spécifiques.

Un compte musulman unique peut être utilisé sans confirmation de votre adresse e-mail. Cela ne protège pas des faux comptes. Certains faux comptes sont utilisés par des escrocs dont le but est de pêcher des informations personnelles ou financières. Cependant, les modérateurs du site surveillent en permanence les comptes des utilisateurs et suppriment les profils suspects. Donc, si un utilisateur particulier semble suspect, informez-en les administrateurs du site pour une enquête plus approfondie.

N’oubliez pas que votre sécurité est entre vos mains. Bien que le site utilise une technologie de sécurité moderne pour garder vos informations confidentielles, vous devez vous en tenir à quelques règles de sécurité simples. Ne communiquez jamais aux utilisateurs du site Web vos informations personnelles ou financières. Étudiez attentivement le profil de l’utilisateur avant de commencer à communiquer avec lui. Ces règles simples aideront à ne pas devenir la victime d’escrocs. Soyez vigilant lorsque vous utilisez les services des plateformes de rencontres.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Comme il a été mentionné précédemment, la plate-forme de rencontre Single Muslim offre à ses utilisateurs des options gratuites et payantes. L’abonnement gratuit ne donne pas beaucoup de possibilités de rencontres. Vous pouvez seulement:

  • S’inscrire;
  • Afficher les profils des autres participants.

Être un abonné payant signifie que vous obtenez un ensemble illimité d’options de rencontres. Cela signifie que:

  • Vous pouvez envoyer et recevoir un nombre illimité de messages via la messagerie instantanée;
  • Voir qui a consulté votre profil;
  • Utilisez les options de recherche dans leur intégralité;
  • Sauvegardez vos recherches préférées;
  • Voyez qui a lu vos messages;
  • Voyez qui a aimé votre profil;
  • Affichez vos matchs;
  • Vous serez le premier à bénéficier du support client si vous en faites la demande.

Si vous avez décidé d’acheter un abonnement premium (Gold), les informations suivantes sont pour vous. La plate-forme de rencontre musulmane unique offre les plans d’abonnement suivants à ses utilisateurs; un mois, trois mois, douze mois.

Un abonnement d’un mois vous coûtera environ 50 $

Vous devrez payer 99 $ pour un abonnement de trois mois, 33 $ par mois.

Votre abonnement de douze mois coûtera 180 $, 15 $ par mois.

Les prix sont un peu élevés, mais si vous voulez obtenir les services de rencontres fiables qui fonctionnent vraiment, vous devrez débourser. De plus, si vous achetez un abonnement plus prolongé, vous pouvez économiser considérablement. De plus, la plate-forme de rencontre Single Muslim propose gratuitement un abonnement Gold aux femmes. Presque toutes les options premium sont conservées pour cette offre avantageuse, sauf pour voir qui a aimé votre profil et vu vos correspondances.

Pour payer les services du site, vous pouvez appliquer l’une des options de paiement suivantes: virement bancaire, carte de crédit, espèces, chèque ou virement bancaire en ligne. Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et commencez à utiliser toutes les options de rencontres proposées par cette plateforme.

Support d’aide

Aide et support

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez simplement obtenir des informations supplémentaires sur les services et les prix des célibataires musulmans, contactez le service client. L’équipe de support client de Single Muslim est composée de vrais professionnels toujours prêts à vous donner des conseils qualifiés. Ils répondent rapidement, alors n’hésitez pas à les contacter en cas de situation incertaine.

Vous pouvez les contacter par e-mail ou en les appelant. Ils travaillent du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 GMT. Pour obtenir plus d’informations sur la façon de contacter le support client, passez à la section Contactez-nous sur le site officiel Single Muslim.

Questions et réponses

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées qui vous aideront à vous faire une idée de la plateforme de rencontre Single Muslim.

Un site musulman unique est-il sûr?

Un site musulman unique est-il sûr?

Le site est sûr et fiable. Tout d’abord, vous ne pouvez pas consulter les profils des membres du site si vous n’êtes pas inscrit sur la plateforme. Deuxièmement, les modérateurs du site vérifient tous les profils et photos avant qu’ils n’apparaissent sur le site. Troisièmement, vous pouvez toujours informer les administrateurs du site si un utilisateur particulier vous semble suspect. Ils réagissent rapidement et ces utilisateurs sont bannis.

Il est également recommandé de suivre quelques règles de sécurité simples et de ne pas fournir d’informations personnelles aux autres utilisateurs de la plateforme. Cela aidera à éviter les fraudeurs sur le site.

Un musulman célibataire peut-il être considéré comme un vrai site de rencontre?

Single Muslim est la plus grande plate-forme de rencontre pour les musulmans. Les musulmans l’ont créé et les musulmans le gèrent. Les aspects traditionnels et religieux sont très importants pour les utilisateurs de la plateforme. Ainsi, les propriétaires du site font de leur mieux pour suivre toutes les règles religieuses et culturelles des musulmans.

Comment utiliser la plateforme musulmane unique?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire et créer un profil sur la plateforme. Ensuite, vous devez décider d’acheter un abonnement premium ou non. Faites attention que l’ensemble des options d’un abonnement gratuit est extrêmement limité. Vous n’aurez aucune possibilité de commencer à communiquer avec les autres membres de la plateforme. Il est donc préférable d’acquérir un abonnement payant. En tant qu’abonné payant, vous pouvez commencer à envoyer des messages à d’autres participants de la plateforme, appliquer des filtres de recherche, etc.

Il faut mentionner qu’il est également possible de télécharger et d’installer l’application Single Muslim. L’application est un moyen pratique d’être en contact avec les utilisateurs de la plateforme sans dépendre de l’emplacement.

Le site musulman unique est-il gratuit?

Un site musulman unique est-il gratuit?

Le site offre à ses membres des options gratuites et payantes, bien que vous ne puissiez pas obtenir de nombreuses possibilités de rencontres en tant qu’abonné gratuit. Un abonné gratuit ne peut voir que les galeries de photos publiques et aimer les profils des membres. Aucun moyen de contacter les utilisateurs du site n’est prévu pour les abonnés gratuits. Pour commencer à utiliser pleinement les possibilités de cette plateforme de rencontre, vous devez être propriétaire d’un abonnement payant.

Le seul musulman fonctionne-t-il vraiment?

Le site fonctionne. La preuve en est 10 000 mariages. Le site a une section où vous pouvez lire des histoires d’amour réussies. Il convient de conclure que la plate-forme est axée sur les mariages et la création de familles.

Conclusion

Single Muslim est la plus grande et la plus populaire plateforme de rencontres pour les musulmans. Il peut se vanter de plus de 2,5 utilisateurs et de milliers d’histoires d’amour réussies. 10 000 mariages, c’est un excellent résultat pour une plateforme de rencontre, n’est-ce pas?

La procédure d’inscription et de création de profil est un peu longue si vous la comparez avec d’autres plateformes de rencontres. Vos proches et amis peuvent créer un profil pour vous. Il est recommandé de rendre votre profil aussi détaillé que possible pour attirer plus d’utilisateurs. Tous les profils sont en cours de vérification pour réduire le nombre d’escrocs sur le site.

Le site propose à ses utilisateurs une adhésion gratuite et payante. Vous ne pouvez pas obtenir de nombreuses possibilités de rencontres en étant un abonné gratuit. Vous pouvez uniquement vous inscrire, afficher les galeries de photos publiques et aimer les profils des autres membres. Si vous souhaitez commencer à communiquer avec d’autres membres du site, vous devrez acquérir un abonnement payant. Il faut mentionner que l’adhésion Gold est gratuite pour les femmes sur le site. Le site propose plusieurs plans d’abonnement. Les prix sont élevés, mais si vous souhaitez obtenir des services de rencontres de qualité, vous devrez payer. De plus, plus vous acquérez un abonnement prolongé, moins vous payez.

L’application mobile est également disponible pour les utilisateurs musulmans célibataires. Vous pouvez le télécharger absolument gratuitement. Donc, si vous recherchez une épouse musulmane, Single Muslim sera une solution parfaite.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/single-muslim-review/Single Muslim Review

Single Muslim Review – What Do We Know About It?

Single Muslim Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Extensive database of users
  • The site is secure
  • There are plenty of cool features
  • The chatroom is available
  • Possibility to download an app
  • The profiles are informative
  • All photos are verified
Cons
  • Communication options are only available for paid subscribers
  • The subscription is somewhat expensive

Single Muslim is a dating platform established by Adeem Younis in 2000, especially for Muslim singles. This dating resource can boast with 10,000 marriages and its respectful approach toward Muslim traditions and religion.

The database of users is extensive. More than 2.5 million people use the services of this platform. So, you will find your perfect match among several such people.

The prevailing number of users on the site are men. They are 65% of the total number of users. 35% of the total number of users are women. The site is extremely popular among the Muslims from the USA, and the UK. For example, more than 270.000 users are from the USA.

To become a member of the Single Muslim community, the user must be 18 at least. Only users of legal age can use the services of the dating platforms. If you are less than 18, it’s illegal to use the services of the dating resources. Mind this, please, before you register on the site and start communicating with its members.

How Does Single Muslim work?

How Does Single Muslim work

Single Muslim is a dating resource that adheres to traditional Muslim methods of finding a perfect partner. This means that the family members can be involved when it comes to account registration and contacting people on the site.

Single Muslim dating platform offers its users free and paid membership. You won’t have many functions within your free subscription. You will only be able to view the photos, and like other members’ profile. To start communicating, you need to purchase a paid membership. Being a premium subscriber, you will also get access to different search options. The site offers basic and advanced search options. Basic search options include:

  • Gender
  • Age
  • Only with photos
  • Now online

Advanced search is available when you use the refined criteria.

You also have the option to start a private chat with other members. Single Muslim also offers video chat. Video chat is a good and safe option for a first date. Single Muslim has an internal messaging option that has the following features:

  • You can see when your contacts are online.
  • The option to be “invisible” and switch to the “offline” status is also available.
  • Real-time updates function allows you to see that your interlocutor is typing a message.

If you want to remove your Single Muslim account, the following information is for you. There are two ways to delete your profile from the site. You can deactivate the profile by hiding it to make it impossible to view by other website members. This option allows you to log in and restart your profile at any time you want. Another option is to close your account, and your profile will be deleted. After deletion, a new profile should be created if you are going to use it again in the future. On Single Muslim, you can’t disable your account, but you can close your account. If you decide to close your account, you can do it for free.

Registration – Is It Easy to Register on the Site?

Registration – Is It Easy to Register on the Site

Registration on this platform is somewhat long and tiring if you compare it with other dating resources. Single Muslim has an extensive registration form with 21 required fields. There are a lot of details which make this site differ from the other ones.

Here is the step-by-step instruction on how to register on Single Muslim dating resource:

  • Find the site on the internet and open it using your favorite browser.
  • Enter your details such as your name, email, country, and so on.
  • Specify the purpose of your registration.
  • Add details about your appearance, interests, and religion.
  • Upload your picture. You can add up to 12 photos to your profile.

After registration, your profile will be checked by the site’s administrators. The procedure of verification can take up to several hours.

It must be reminded that to register on the platform, you must be of legal age (18+).

Design and Usability of the Site

Design and Usability of the Site

The colors of the site’s design are bright and tasteful. The Single Muslim platform is easy to use. Everything is well-sectioned, informative, and detailed. The platform is easy to navigate, and even if you are not a tech-savvy person, it won’t be difficult to understand how the site functions.

Special mention should be made on successful love stories; this means that the platform is focused on marriages and family creation.

What Should You Know About Profile Quality?

What Should You Know About Profile Quality

Muslim traditions allow family and friends to be involved in search of the future husband/wife, so the site allows other people to create profiles for others.

To make the Single Muslim profile more attractive for other users of the site, it must be as informative as possible. It also must contain photos. You can upload up to 12 photos to your profile page. It’s better to upload the qualitative photos to make your profile more attractive for other users of this platform. Pay attention that the profile information and photos will be verified. The procedure of verification can take up to several hours.

All information you add to your profile can be edited later. But if your goal is to find a perfect partner as sooner as possible, it’s recommended to make your profile detailed.

Each profile is being rated. Stars serve as the rating marks. For example, if the “About Me” section of your profile contains less than 75 words, your profile will get one star. If it includes more than 75 words, your profile will be rated with two stars. Your high star rating means that your profile is detailed. So, it will be more attractive to other participants on the site.

The mobile application?

The mobile application

More and more people prefer doing everything on the go. Thousands of different apps are being installed on the phones every day. They can help to simplify different spheres of our lives.

There’s great news for those who prefer doing everything on the go. Single Muslim mobile app is available for users. You can download the app for both iOS and Android-based devices absolutely for free. The design and most of the main features of the main site are preserved on the app. Moreover, the app doesn’t take much of the memory space on your phone.

So, if you don’t want to depend on your location, download and install the Single Muslim app on your mobile devices and start searching for your ideal partner, make sure that you have a stable internet connection before you start dating on the go.

Safety & security

Safety & security

The site doesn’t allow viewing profiles if you have not registered as a member. This provides a basic level of security. You can usually upload a series of photos to your profile. Single Muslim dating platform offers the option to add personal photos and provide access to them only for specific participants.

A Single Muslim account can be used without confirming your email address. This doesn’t protect from fake accounts. Some fake accounts are used by scammers whose aim is fishing for personal or financial information. However, the site’s moderators continuously monitor the users’ accounts and remove suspicious profiles. So, if a particular user seems to be suspicious, inform the site’s administrators about this for further investigation.

Remember that your safety is in your hands. Though the site uses a modern safety technology to keep your information confidential, you must stick to some simple safety rules. Never provide users on the website with your personal or financial information. Study the user’s profile carefully before you start communicating with him/her. These simple rules will help not to become the victim of scammers. Be vigilant when using the services of dating platforms.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

As it was mentioned before, the Single Muslim dating platform offers its users free and paid options. Free subscription doesn’t give much dating possibilities. You can only:

  • Register;
  • View other participants’ profiles.

Being a paid subscriber means that you get an unlimited set of dating options. It means that:

  • You can send and receive an unlimited number of messages via Instant Messager;
  • See who viewed your profile;
  • Use the search options in full;
  • Save your favorite searches;
  • See who has read your messages;
  • See who has liked your profile;
  • View your matches;
  • You will be first to receive customer support if you apply to it.

If you decided to purchase a premium (Gold) subscription, the following information is for you. Single Muslim dating platform offers the following subscription plans to its users; one month, three months, twelve months.

One month subscription will cost you approximately $50

You will have to pay $99 for three months subscription, $33 per month.

Your twelve months subscription will cost $180, $15 per month.

The prices are somewhat high, but if you want to get the reliable dating services that really work, you will have to fork out. Moreover, if you purchase a more prolonged subscription, you can significantly save. Additionally, the Single Muslim dating platform offers a Gold membership to female users for free. Almost all premium options are preserved for this favorable offer, except for seeing who liked your profile and viewed your matches.

To pay for the site’s services, you can apply one of the following payment options: Bank wire, credit card, cash, cheque, or online bank wire. Choose the payment method that is the most suitable for you and start using all the dating options provided by this platform.

Help & support

Help &a support

If you have some technical questions or just want to get additional information about Single Muslim services, and prices, contact customer support. The Single Muslim customer support team consists of real professionals who are always ready to give you qualified advice. They respond quickly, so don’t feel shy to contact them in case of an unclear situation.

You can contact them via email or by calling them. They work Monday-Friday, 9 am – 5 pm GMT. To get more information about how to contact customer support, skip to the Contact Us section on the official Single Muslim site.

Q&A

Here are the answers to the most frequently asked questions that will help you to get a notion about the Single Muslim dating platform.

Is Single Muslim Site Safe?

Is Single Muslim Site Safe

The site is safe and reliable. First of all, you can’t view the profiles of the site’s members if you are not registered on the platform. Secondly, the site’s moderators verify all the profiles and photos before they appear on the site. Thirdly, you can always inform the site’s administrators if a particular user seems to be suspicious to you. They react quickly, and such users are being banned.

It’s also recommended to follow some simple safety rules and not provide personal information to other users of the platform. This will help to avoid scammers on the site.

Can Single Muslim Be Considered as a Real Dating Site?

Single Muslim is the biggest dating platform for Muslims. Muslims created it, and Muslims are managing it. Traditional and religious aspects are very important for users of the platform. So, the site owners try their best to follow all the religious and cultural rules of the Muslims.

How to Use Single Muslim Platform?

First of all, you need to register and create a profile on the platform. Then you must decide whether to buy a premium subscription or not. Pay attention that the set of options within a free subscription is extremely limited. You won’t have any possibilities to start communicating with other members of the platform. So, it’s better to acquire a paid subscription. Being a paid subscriber, you can start sending messages to other participants of the platform, apply search filters, and so on.

It must be mentioned that it’s also possible to download and install the Single Muslim app. The app is a convenient way to be in contact with the platform’s users without being dependent on the location.

Is Single Muslim Site Free?

Is Single Muslim Site Free

The site offers its members free and paid options, though you can’t get many dating possibilities being a free subscriber. A free subscriber can only view the public photo galleries, and like the members’ profiles. No ways to contact the users of the site are provided for free subscribers. To start using this dating platform’s possibilities in full, you must be a paid subscription owner.

Is the Single Muslim really works?

The site works. The proof of this is 10.000 marriages. The site has a section where you can read about successful love stories. It is worth concluding that the platform is focused on marriages and family creation.

Conclusion

Single Muslim is the biggest and the most popular dating platform for Muslims. It can boast of more than 2.5 users and thousands of successful love stories. 10.000 of marriages is an excellent result for a dating platform, isn’t it?

The procedure of registration and profile creation is somewhat lengthy if you compare it with other dating platforms. Your relatives and friends can create a profile for you. It’s recommended to make your profile as detailed as possible to attract more users. All profiles are being verified to reduce the number of scammers on the site.

The site offers its users free and paid membership. You can’t get many dating possibilities being a free subscriber. You can only register, view public photo galleries, and like other members’ profiles. If you want to start communicating with other members of the site, you will need to acquire a paid membership. It must be mentioned that Gold membership is free for women on the site. The site offers several subscription plans. The prices are high, but if you want to get qualitative dating services, you will have to pay. Moreover, the more prolonged subscription you acquire, the less you pay.

The mobile app is also available for Single Muslim users. You can download it absolutely for free. So, if you are searching for a Muslim bride, Single Muslim will be a perfect solution.

Recommended websites

AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 25-40
Profiles 800000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site