0%
https://datingranking.net/fr/scruff-review/Scruff

Scruff Avis 2020

Scruff  Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 94%
Âge populaire 25-35
Profils 12.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Scruff les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous trouverez de vrais membres sur le site
  • Il dispose d'une application mobile de premier ordre pour les rencontres et les réseaux sociaux
  • La plate-forme utilise également des algorithmes pour la correspondance intelligente
  • Le design est élégant et convivial
  • Il a un guide social pour la communauté GBTQ sur les événements pertinents se déroulant dans leur région et à travers le monde
  • Il dispose également d'un compagnon gay mondial qui alerte les utilisateurs sur la sécurité de leurs destinations. Si leur destination n'est pas conviviale pour la communauté GBTQ, elle les en informe
Contre
  • Vous devez payer pour profiter des 30 fonctionnalités et plus disponibles sur la plateforme
  • Il y a quelques profils sans photos
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Scruff est une application sociale que les mecs gays, bi, trans et queer utilisent pour se connecter. L’application permet aux utilisateurs de trouver des amis, un réseau, des rencontres et des relations sexuelles sans conditions. En 2010, Johnny Skandros et Eric Silverberg ont lancé Scruff, et Eric est l’actuel PDG.

L’entreprise GBTQ de Perry Street Software, Inc. possède et exécute l’application de manière autonome. Ils ont actuellement une communauté de jusqu’à 12 millions de membres dans le monde. Il a remporté un prix pour être parmi les meilleures applications de rencontres à New York en 2014.

Pour des raisons de crédibilité, la plate-forme Scruff a interdit aux utilisateurs d’utiliser des images à moitié nues sur l’application. Ils ont également interdit aux utilisateurs de télécharger des photos montrant des actes sexuels suggestifs ou explicites. Scruff est sans doute l’une des plateformes de rencontres les plus fiables de la communauté GBTQ.

Comment fonctionne Scruff?

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Une fois que vous avez créé votre compte utilisateur, vous pouvez parcourir les profils des autres utilisateurs. Sur votre grille, vous verrez les profils classés en En ligne, Nouveaux membres et la plupart des woof’d. Les paramètres que vous pouvez utiliser dans votre recherche sont l’emplacement et les intérêts partagés.

Vous pouvez trouver les communautés suivantes sur la plateforme: Ours, Muscle, Guy d’à côté, Papa, Jock, Geek, Discret, Cuir, Loutre, Collège, Drag, Transgenre, Bisexuel, Minet, Chaser, Chub, Queer et Militaire.

Vous pouvez directement envoyer un message aux autres utilisateurs ou utiliser la fonction de trame de l’application représentée par un bouton de patte. La fonction woof vous permet d’exprimer votre intérêt pour le profil d’un autre utilisateur.

Il existe différents modes de communication disponibles, tels que le texte, GIF, photo ou instantané de localisation. Si vous aimez un profil, vous balayez vers la droite et vers la gauche si vous n’êtes pas impressionné.

Vous pouvez afficher tous les utilisateurs que vous communiquez dans votre boîte de réception. Aussi, si vous désirez rencontrer quelqu’un, vous pouvez cocher une case sur son profil. La boîte, qui se trouve au bas du profil d’un utilisateur, est une fonction de choix unique.

Si vous utilisez Scruff gratuitement, vous n’aurez pas accès à l’historique de discussion illimité. Vous n’afficherez que les discussions récentes. Il n’y a pas de correspondance quotidienne sur Scruff. Lorsque vous vous abonnez à Scruff Pro, vous pourrez ajouter des notes de profil qui ne sont visibles que par vous pour d’autres comptes.

Si vous voyagez, vous pouvez utiliser Scruff Ventures pour trouver un compagnon. Avec cette fonctionnalité, vous cliquez sur la ville et vous connectez avec des gars qui sont en ligne.

Vous pouvez également utiliser les événements Scruff pour trouver des événements auxquels vous pourriez être intéressé. La fonctionnalité vous montrera également combien de membres ont répondu à l’événement. Vous pouvez également connaître la popularité du concert en regardant le nombre d’icônes de flamme. Si un concert a trois icônes de flammes, c’est la plus populaire. Sur la plate-forme, vous pouvez classer les événements Scruff par emplacement, popularité et s’il s’agit d’un événement sponsorisé par Scruff ou non.

Comment créer un compte

L’inscription à Scruff est gratuite et simple. Vous n’êtes pas obligé de fournir beaucoup d’informations sur vous-même pour commencer. Vous pouvez configurer votre compte en suivant les instructions contenues dans la section «Comment créer un profil utilisateur» de cet avis.

Une fois la configuration terminée, vous pouvez parcourir plusieurs profils. Cependant, vous pouvez parcourir les profils et les fonctionnalités sans compte. Vous n’aurez pas à payer d’argent pour l’inscription.

Caractéristiques de conception et convivialité

La plate-forme est conçue de manière créative et est facile à naviguer. Les utilisateurs de différents âges peuvent utiliser confortablement le site Web et l’application mobile. Ils ont des raccourcis comme le bouton patte qui vous permet de tromper les autres utilisateurs si vous êtes fatigué d’envoyer de courtes salutations.

Au bas du profil de chaque utilisateur, il y a un bouton de sélection qui vous permet de le cocher si vous êtes intéressé à rencontrer l’autre utilisateur.

La plateforme ne vous limite pas à la communication textuelle uniquement. Vous pouvez vous envoyer des GIF, des photos et des instantanés d’emplacement. Les moyens de communication alternatifs le rendent plus convivial car tout le monde n’est pas bon avec les mots.

Il est facile pour vous de trouver votre partenaire car la plate-forme filtre vos résultats de recherche en fonction de vos préférences. Si vous êtes intéressé par quelque chose de décontracté, vous ne verrez que des gars qui partagent le même intérêt. Le filtrage vous évite d’avoir à parcourir les profils qui ne veulent pas ce que vous voulez.

Vous pouvez appuyer sur une photo de profil pour afficher les détails du profil de cet utilisateur. Si vous n’êtes pas sûr du profil et que vous souhaitez le revoir le lendemain, sélectionnez l’icône de l’horloge.

Lorsque vous utilisez l’application, vous pouvez utiliser le système de correspondance conventionnel dans lequel vous glissez vers la gauche pour ignorer et vers la droite pour aimer le profileur d’un autre utilisateur. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’apprendre de nouvelles façons de faire. L’application mobile du site est continuellement mise à jour pour capturer les besoins en constante évolution des utilisateurs.

Comment créer un profil utilisateur

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Créer votre profil n’est pas écrasant. Pour créer un profil, vous devrez télécharger une photo et la décrire après avoir indiqué l’emplacement de votre appareil. Une fois que vous avez entré votre position, elle recevra une longitude et une latitude égales via Google Maps. La plateforme vous permet de modifier vos informations de localisation une fois toutes les 24 heures.

Avant que Scruff télécharge votre photo de profil, il vous demandera si la photo sera une photo de visage. Vous avez le choix entre trois alternatives:

  • Mon visage est clairement visible
  • Seul mon corps est visible
  • Je ne suis pas sur la photo

Comme vous pouvez le voir dans les options, une photo de visage n’est pas obligatoire, comme dans d’autres applications de rencontres.

Ensuite, vous remplirez les détails, y compris votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre anniversaire. Dans votre profil, vous pouvez être ouvert à plusieurs choses, du réseautage aux affaires occasionnelles sans conditions.

Tous les autres détails ne sont pas obligatoires. Vous ferez également un test qui vous aidera à catégoriser votre compte.

Cependant, pour augmenter vos chances d’être remarqué par d’autres utilisateurs, il est conseillé de rendre votre profil complet et expressif. La plateforme vous interdit d’utiliser des photos de nu dans votre profil, mais vous pouvez les partager sur des albums privés. Si vous cliquez sur le profil d’un utilisateur, celui-ci aura accès à votre collection de photos. Lorsque vous cliquez sur leur profil, le site en informe l’autre utilisateur.

Application mobile

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Le site de rencontres Scruff a une application mobile qui peut fonctionner à la fois sur Android et iOS. L’application introduit l’élément de portabilité pour la plate-forme éliminant la dépendance aux ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent accéder à l’application en déplacement depuis leur smartphone.

L’application mobile est conçue de manière experte, capturant les éléments de convivialité et d’esthétique. Les gestes de la main courants tels que le glissement et le toucher ont été capturés dans la conception. Un utilisateur peut facilement toucher des boutons clairement étiquetés pour effectuer la tâche souhaitée.

L’écran de discussion est classique et tous les utilisateurs de smartphone n’auront aucun problème à l’utiliser.

Est-il sûr à utiliser?

La sécurité sur la plate-forme Scruff a été améliorée pour créer un environnement sécurisé pour les utilisateurs. Par exemple, lorsque vous atteignez un pays qui criminalise l’homosexualité, l’application vous en informera. La plate-forme a également évité l’intégration avec Facebook pour protéger ses utilisateurs contre les violations de la vie privée et l’exploration de données.

Scruff utilise HTTPS pour transmettre les informations utilisateur entre les clients et les serveurs afin de garantir la sécurité des informations. Il est difficile pour les spammeurs, les escrocs et les robots d’interférer avec le réseau. Contrairement à de nombreux sites de rencontre qui n’utilisent pas ce protocole, Scruff est un paradis pour ses utilisateurs.

Le site dispose également d’une fonctionnalité appelée GTA. C’est un outil instructif qui est utile si vous visitez un pays étranger. Il vous alertera lorsque vous approchez d’une destination qui n’est pas si accommodante pour la communauté GBTQ. La notification garantit que les utilisateurs n’atterrissent pas aveuglément dans un pays où ils seraient humiliés ou où la sécurité serait menacée.

En conséquence, la plate-forme est devenue un lieu de confiance pour les utilisateurs, car ils sont sûrs que des tiers n’auront pas accès à leurs informations.

Quel est le coût d’utilisation des services?

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Vous pouvez utiliser le site gratuitement ou payer une prime pour profiter de services plus personnalisés. Vous pouvez effectuer des paiements en utilisant une carte de crédit ou un téléphone portable. L’avantage des services gratuits est que vous pouvez essayer ce que le site a à offrir avant d’y investir votre argent. De plus, les forfaits sont bien pensés, vous permettant de choisir celui qui convient à votre portefeuille.

Voici les services disponibles gratuitement sur le site:

  • Vous pouvez utiliser le site sans compte
  • Vous pouvez créer votre profil
  • Vous pouvez également envoyer, recevoir et lire des messages
  • Afficher la réactivité de l’utilisateur

Vous pouvez également choisir l’un des forfaits suivants:

  • Forfait mensuel 14,99 USD
  • Forfait 3 mois 13,33 USD / mois
  • Forfait 12 mois 10,00 USD / mois

Une fois que vous avez payé votre forfait préféré, vous aurez accès aux services suivants:

  • Les publicités ne vous interrompront pas
  • Vous aurez accès à jusqu’à 1000 gars dans votre région
  • Vous bénéficierez également d’un partage illimité d’albums privés
  • Vous pourrez trier la grille par date, distance et dernière connexion
  • Vous pouvez également naviguer incognito
  • Vous aurez accès à des recherches et des filtres illimités
  • Vous pouvez également annuler l’envoi de messages
  • Vous pouvez protéger votre vie privée en masquant votre profil du Global Grid
  • Vous pouvez également désactiver les notifications pendant que vous dormez

Aide et soutien

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Scruff a le meilleur et le plus rapide support pour ses utilisateurs. Si vous rencontrez des problèmes pour naviguer sur le site ou dans l’application, vous pouvez demander de l’aide de plusieurs manières.

E-mail – vous pouvez envoyer un e-mail si vous avez rencontré des problèmes lors de l’utilisation de la plate-forme. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez utiliser ce canal pour rechercher des réponses. Le temps de réponse est excellent et vous ne serez pas déçu.

Foire aux questions – Scruff a une section FAQ. Dans cette section, vous trouverez les questions les plus courantes avec leurs réponses. Vous trouverez probablement une solution à votre problème sans avoir à contacter qui que ce soit.

Blog – l’application gay Scruff a un blog. Le blog est très instructif sur les questions de la plateforme. Vous trouverez également des articles pertinents pour la communauté GBTQ.

Questions et réponses

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Scruff est-il sûr?

Oui, Scruff est sûr. Le site utilise un protocole HTTPS sécurisé pour transmettre les informations transactionnelles des utilisateurs. Le site alerte également les utilisateurs lorsqu’ils voyagent si leur destination n’est pas sûre pour eux. Cette fonctionnalité est connue sous le nom de Scruff GTA.

Scruff est-il un vrai site de rencontre?

Scruff est un véritable site de rencontre pour la communauté GBTQ. Il a une communauté de jusqu’à 12 millions d’utilisateurs. Les services sont proposés via un site et une application mobile. Les mecs gays, bi, trans et queer interagissent et rencontrent des mecs ayant des intérêts similaires sur l’application.

Comment utiliser Scruff?

Après avoir créé votre compte avec succès, le site vous mettra en relation avec des gars qui ont les mêmes intérêts que vous. Vous pouvez également utiliser le site pour afficher les événements qui se déroulent dans votre région. Lorsque vous voyagez, le site vous guidera sur les allées et venues de votre destination en ce qui concerne la communauté GBTQ.

Scruff est-il gratuit?

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Vous pouvez utiliser Scruff gratuitement, mais si vous désirez une expérience plus personnalisée, vous devez payer une prime. Vous pouvez créer votre compte et votre profil, envoyer et recevoir des messages et consulter gratuitement la réactivité des utilisateurs. Pour obtenir plus, vous devez choisir entre un forfait mensuel, 3 mois ou annuel.

Scruff fonctionne-t-il vraiment?

La plateforme fonctionne, comme en témoigne le nombre d’abonnés dont elle dispose. Ils ont également intégré d’autres fonctionnalités dans l’application en dehors du matchmaking pour améliorer l’expérience utilisateur. Certains des services supplémentaires incluent les événements GTA et Scruff.

Conclusion

Examen Scruff - Que savons-nous à ce sujet?

Ce site gay est au service de ses utilisateurs depuis son lancement en 2010. La plateforme est inventive et évolutive et comprend les préférences de ses utilisateurs.

Il offre des fonctionnalités uniques et passionnantes. Les utilisateurs peuvent se connecter avec des partenaires lors de leurs voyages. Ils peuvent également trouver des informations sur les événements GBTQ locaux qui se déroulent dans leur région.

La plupart des utilisateurs bénéficient d’une correspondance et d’une communication rapides sur la plate-forme. En raison de ses excellents services, il est devenu l’un des meilleurs sites de rencontre sur le marché. Que vous soyez un débutant ou un vétéran, le service a quelque chose qui vous convient.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/scruff-review/Scruff

Scruff Review – What Do We Know About It?

Scruff Review – What Do We Know About It?
About Boys
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 94%
Popular age 25-35
Profiles 12.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Scruff users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You will find real members on the site
  • It has a top-rated mobile app for both dating and social networking
  • The platform also uses algorithms for smart matching
  • The design is sleek and user friendly
  • It has a social guide for the GBTQ community on relevant events happening in their area and across the world
  • It also has a global gay companion that alerts users on the safety of their destinations. If their destination is not friendly to the GBTQ community, it notifies them
Cons
  • You have to pay to enjoy the 30 plus features available on the platform
  • There are few profiles without photos
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Scruff is a social application that gay, bi, trans, and queer guys use to hook up. The app enables users to find friends, network, hook-up, and no-strings-attached sex. In 2010, Johnny Skandros and Eric Silverberg launched Scruff, and Eric is the current CEO.

GBTQ business by Perry Street Software, Inc. autonomously owns and runs the app. They currently have a community of up to 12 million members worldwide. It bagged an award for being among the best dating apps in New York in 2014.

For credibility purposes, the scruff platform banned users from using half-naked images on the app. They also prohibited users from uploading any photos that show suggestive or explicit sexual acts. Scruff is arguably one of the most trusted dating platforms for the GBTQ community.

How Does Scruff Work?

Scruff Review - What Do We Know About It?

Once you have created your user account, you can browse through the profiles of other users. On your grid, you will see profiles categorized into Online, New members, and most woof’d. Parameters you can use in your search are location and shared interests.

You can find the following communities on the platform: Bear, Muscle, Guy next door, Daddy, Jock, Geek, Discreet, Leather, Otter, College, Drag, Transgender, Bisexual, Twink, Chaser, Chub, Queer, and Military.

You can directly message other users or use the app’s woof feature represented by a paw button. The woof feature allows you to express your interest in another user’s profile.

There are different modes of communication available, like text, GIF, photo, or location snapshot. If you like a profile, you swipe right and swipe left if you are not impressed.

You can view all the users you are communicating within your inbox. Also, if you desire to meet someone, you can tick a box on their profile. The box, which is at the bottom of a user’s profile is a unique choice feature.

If you are using Scruff for free, you will not access unlimited chat history. You will only view recent chats. There is no daily matching on Scruff. When you subscribe to Scruff Pro, you will be able to add profile notes that are only visible to you to other accounts.

If you are traveling, you can use Scruff Ventures to find a companion. With the feature, you click on the city and hook up with guys who are online.

You can also use the Scruff Events to find events you could be interested in attending. The feature will also show you how many members have RSVP’d to the event. You can also tell the popularity of the gig by looking at the number of flame icons. If a concert has three flame icons, then it is the most popular. On the platform, you can categorize scruff events by location, popularity, and whether it a Scruff sponsored event or not.

How to Create an Account

Signing up to Scruff is free and straightforward. You are not required to provide a lot of information about yourself to get started. You can set up your account by following the instructions contained in the “How to create a user profile” section of this review.

Once you finish setting up, you can browse through several profiles. However, you can peruse through profiles and features without an account. You will not be required to pay any money for registration.

Design Features & User Friendliness

The platform is creatively designed and is easy to navigate. Users of various ages can comfortably use the website and mobile app. They have shortcuts like the paw button that lets you woof other users if you are tired of sending short greetings.

At the bottom of every user’s profile, there is a selection button that lets you tick it if you are interested in meeting the other user.

The platform does not restrict you to text communication only. You can send each other GIFs, photos, and location snapshots. Alternative ways of communication make it more user friendly as not everyone is good with words.

It is easy for you to find your mate as the platform filters your search results according to your preferences. If you are interested in something casual, you will only see guys who share the same interest. The filtering saves you the time of having to comb through profiles that don’t want what you want.

You can tap on a profile photo to view the details of that user’s profile. If you are not sure about the profile and you would like to revisit it the next day, select the clock icon.

While using the app, you can use the conventional matching system where you swipe left to ignore and swipe right to like another user’s profiler. Users don’t have to learn new ways of doing things. The site’s mobile app is continually updated to capture the ever-changing needs of the users.

How to Create a User Profile

Scruff Review - What Do We Know About It?

Creating your profile is not overwhelming. To create a profile, you will need to upload a photo and describe it after you have provided your device location. Once you input your location, it will be given an equal longitude and latitude via Google maps. The platform allows you to change your location information once every 24 hours.

Before Scruff uploads your profile photo, it will ask you if the photo will be a face picture. You have three alternatives to select from:

  • My face is clearly visible
  • Only my body is visible
  • I am not in the photo

As you can see from the options, a face photo is not mandatory, like in other dating apps.

Then you will fill in details including your name, email address, password, and birthday. In your profile, you can be open to several things, from networking to no-strings-attached casual affairs.

All the other details are non-compulsory. You will also do a test that will help to categorize your account.

However, to increase your chances of being noticed by other users, it is advisable to make your profile complete and expressive. The platform forbids you from using nude photos in your profile, but you can share them on private albums. If you click on the profile of a user, they will have access to your collection of photos. When you click their profile, the site notifies the other user.

Mobile Application

Scruff Review - What Do We Know About It?

Scruff dating site has a mobile app that can run on both Android and iOS. The app introduces the element of portability for the platform eliminating the dependence on laptops. Users can access the app on the go from their smartphones.

The mobile app is expertly designed, capturing the elements of usability and aesthetics. Common hand gestures like swipe and touch have been captured in the design. A user can easily touch buttons that are clearly labeled to perform the desired task.

The chat screen is conventional, and all smartphone users will not have a problem using it.

Is it Safe To Use?

Security on the Scruff platform has been enhanced to create a secure environment for the users. For instance, when you reach a country that criminalizes homosexuality, the app will notify you. The platform has also avoided integration with Facebook to cushion its users from privacy breaches and data mining.

Scruff uses HTTPS to convey user information between clients and servers to ensure the information is secure. It is hard for spammers, scammers, and bots to interfere with the network. Unlike many dating sites that don’t use this protocol, Scruff is a haven for its users.

The site also has a feature called the GTA. This is an enlightening tool that comes in handy if you are visiting a foreign country. It will alert you when you are approaching a destination that is not so accommodating to the GBTQ community. The notification ensures that users do not blindly land in a country where they would be humiliated, or security would be at risk.

As a result, the platform has emerged as a trustworthy place for users as they are sure third parties will not access their information.

What is the Cost of Using the Services?

Scruff Review - What Do We Know About It?

You can use the site for free or pay a premium to enjoy more personalized services. You can make payments using a credit card or Mobile phone. The benefit of free services is you get to sample what the site has to offer before investing your money in them. Furthermore, the packages are well-thought-out, allowing you to choose one that is friendly to your wallet.

These are the services available for free on the website:

  • You can use the site without an account
  • You can create your profile
  • You can also send, receive, and read messages
  • View user’s responsiveness

Alternatively, you can choose any of the following bundles:

  • Monthly bundle 14.99 USD
  • 3 Months bundle 13.33 USD/Month
  • 12 Months bundle 10.00 USD/Month

Once you pay for your preferred package, you will access the following services:

  • Ads will not interrupt you
  • You will have access to up to 1000 guys in your area
  • You will also enjoy unlimited private album sharing
  • You will be able to sort the grid by date, distance and last online
  • You can also browse incognito
  • You will have access to unlimited searches and filters
  • You can also unsend messages
  • You can protect your privacy by hiding your profile from the Global Grid
  • You are also able to turn off notifications while you are sleeping

Help and Support

Scruff Review - What Do We Know About It?

Scruff has the best and fastest support for its users. In case you are having problems navigating the site or the app, there are several ways you can seek help.

Email – you can submit an email if you have encountered problems while using the platform. Also, if you have any questions, you can use this channel to seek answers. The response time is excellent, and you will not be disappointed.

Frequently Asked Questions – Scruff has a FAQs section. In this section, you will find the most popular questions together with their answers. You are likely to find a solution to your problem without having to contact anyone.

Blog – the scruff gay app has a blog. The blog is very educative on matters of the platform. You will also find articles relevant to the GBTQ community.

Q&A

Scruff Review - What Do We Know About It?

Is Scruff Safe?

Yes, Scruff is safe. The site uses a secure HTTPS protocol to convey user transactional information. The site also alerts the users when traveling if their destination is not safe for them. This feature is known as the scruff GTA.

Is Scruff a Real Dating Site?

Scruff is a real dating site for the GBTQ community. It has a community of up to 12 million users. The services are offered through both a site and a mobile app. Gay, bi, trans, and queer guys interact and meet with guys with similar interests on the app.

How to use Scruff?

After successfully creating your account, the site will match you with guys that have the same interests as you. You can also use the site to view events happening in your area. When you are traveling, the site will guide you on the whereabouts of your destination as far as the GBTQ community is concerned.

Is Scruff free?

Scruff Review - What Do We Know About It?

You can use Scruff for free but if you desire a more personalized experience you have to pay a premium. You can create your account and profile, send and receive messages, and view user responsiveness for free. To get more you have to choose between a monthly, 3 months or annual bundle.

Does Scruff Really Work?

The platform works, as can be seen by the number of subscribers it has. They have also incorporated other features in the app apart from matchmaking to enhance user experience. Some of the additional services include the GTA and Scruff events.

Conclusion

Scruff Review - What Do We Know About It?

This gay site has served its users since its launch in 2010. The platform is inventive and progressive and understands the preferences of its users.

It offers unique and thrilling features. Users can hook up with partners during their travels. They can also find information about local GBTQ events happening in their area.

Most users enjoy quick matching and communication on the platform. Due to its excellent services, it has emerged as one of the top dating sites in the market. Whether you are a newbie or veteran, the service has something suitable for you.

Friendfinder-x
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Submit your review
Rating: