0%
https://datingranking.net/fr/xmatch-review/Xmatch

Xmatch Avis 2020

Xmatch  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 24-35
Profils 96.000.000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Xmatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • XMatch est parfait pour les personnes à la recherche de relations occasionnelles. Pour les sexuellement actifs, le site fait la promotion du sexe en couple et du voyeurisme et décourage par nature la discrimination.
  • XMatch a une vaste base de membres internationaux, comprenant plus de 96 millions de membres, dont près de la moitié aux États-Unis seulement.
  • Le site dispose d'un processus d'inscription très simple et gratuit qui prend quelques minutes à accomplir.
  • XMatch possède une interface conviviale qui allie simplicité et fonctionnalité à une esthétique claire et nette.
  • Les membres gratuits peuvent ajouter des membres à leur Hotlist et rejoindre des forums de discussion pour adultes. Ils peuvent même animer des émissions en direct qui peuvent leur permettre de gagner des points et des conseils de la part des membres qui regardent.
  • XMatch est protégé par les sites d'hébergement SSL GoDaddy et utilise des pare-feu pour sécuriser la confidentialité des informations.
  • Les modérateurs de XMatch surveillent les activités des membres pour éviter que des événements indésirables ne se produisent.
  • Les membres de XMatch sont tenus de respecter les règles et règlements d'adhésion en acceptant et en confirmant le document des conditions générales lors du processus d'inscription.
Contre
  • Les images sexuellement explicites donnent au site l'apparence d'un site pornographique pour adultes.
  • L'abonnement gratuit donne un accès limité, et vous avez besoin de mises à niveau pour faire plus, en particulier pour contacter d'autres membres.
  • La taille de la police est petite et peut être un défi pour les membres plus âgés.
  • Les informations de profil utilisées pour la correspondance sont modérées et peuvent générer de nombreuses recommandations inappropriées.
  • XMatch est uniquement disponible au format iOS pour les appareils mobiles.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

XMatch est un site de rencontre basé sur la vidéo qui a des origines australiennes et est dans le métier depuis 1996. Il appartient à un groupe de sites de rencontres sous FriendFinderNetworks et partage sa base de membres avec ses deux sites soeurs. Cela donne à XMatch un vaste réseau international d’individus à la recherche de relations sexuelles occasionnelles. Le site compte actuellement plus de 96 millions de membres actifs, et environ la moitié de ce nombre provient des États-Unis, le reste étant réparti dans le monde entier.

XMatch est unique en ce qu’il permet et même encourage le voyeurisme et les rencontres avec plusieurs partenaires. En tant que tel, le site n’est pas adapté aux personnes recherchant des relations significatives et durables avec un engagement total.

Comment fonctionne Xmatch?

How does Xmatch work?

XMatch séduit ses membres potentiels en publiant des images sexuellement explicites sur son site Web. Si vous ne faites pas attention, vous perdrez votre concentration pour vous concentrer sur votre objectif de rejoindre et vous perdrez dans l’enthousiasme du moment. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez accéder à leur vaste base de membres pleine d’images et de vidéos que vous pouvez prévisualiser et choisir.

Une chose que vous remarquerez immédiatement est la population majoritairement masculine. Environ 70% du total des membres sont des hommes, environ 25% sont des femmes, le reste étant des couples et d’autres groupes.

Vous remarquerez également que la majorité des membres ont entre 24 et 35 ans. Cela signifie qu’il s’agit pour la plupart de jeunes professionnels prêts pour des escapades occasionnelles pour libérer leur stress au travail.

XMatch correspond à ses membres en fonction des informations que vous saisirez lors du processus d’inscription. Le site se réfère à ces informations comme la préférence Уecupid, qui est le critère (sexe / s, race, tranche d’âge, type de corps, etc.) de votre / vos partenaire (s) souhaité (s). Ce qui est étrange, c’est qu’avec une base de membres aussi large, les matchs deviennent parfois trop étendus. Vous avez l’avantage d’avoir de nombreuses options, mais en même temps, cela peut être accablant et la plupart des résultats ne sont pas aussi compatibles avec ce que vous voulez. Cependant, chaque profil que vous consultez est accompagné de statistiques de compatibilité telles que des scores et des graphiques pour vous donner une idée plus claire des correspondances.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Inscription - est-ce vraiment facile?

L’inscription à XMatch est un jeu d’enfant et ne devrait prendre que cinq minutes. Vous passerez par cinq étapes d’entrée d’informations qui sont typiques pour des sites de rencontres similaires.

La première étape consiste à identifier votre sexe et celui de vos prospects. Vous avez trois options pour ce dernier – homme, femme et couple. Pour la dernière option, vous avez des sous-catégories pour homme + femme, femme + femme, homme + homme ou TG / TV / TS.

L’étape suivante consiste à entrer votre date de naissance et votre emplacement actuel (spécifiez le code postal de l’état). Ensuite, vous entrez votre nom d’utilisateur et un mot de passe correspondant et donnez votre adresse e-mail actuelle.

À l’étape suivante, vous fournissez vos informations personnelles telles que vos préférences sexuelles, votre état matrimonial, votre race et votre type de corps. Les photos de profil sont facultatives et vous pouvez choisir d’ignorer cette fonctionnalité et de passer à l’étape suivante.

Ensuite, vous devrez fournir un court titre d’introduction à votre profil qui résume votre personnalité et vos objectifs. Si vous estimez que le titre ne suffit pas à vous décrire, il existe un court espace de paragraphe gratuit que vous pouvez utiliser pour plus d’informations. Vous pouvez maintenant envoyer toutes ces informations pour l’étape suivante et finale.

Lors de la soumission de l’inscription complète, le site enverra un lien de confirmation / d’activation à votre e-mail. Utilisez ce lien pour pouvoir vous connecter et accéder au site. Bien entendu, n’oubliez pas de cocher la case pour signifier votre compréhension et votre acceptation des conditions générales du site.

En prime, XMatch permet aux membres de se connecter en utilisant soit leur adresse e-mail + mot de passe, soit leur nom d’utilisateur + mot de passe. C’est très pratique au cas où vous oublieriez quelles identifications utiliser.

Avant de passer à autre chose, il convient de mentionner que l’adhésion et l’inscription à XMatch sont gratuites et accompagnées du statut de membre principal.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’interface de Xmatch est simple mais attrayante et très conviviale. Son utilisation intensive des onglets et des listes déroulantes en fait un arrangement très fonctionnel et bien conçu. Toutes les fonctionnalités sont présentées par ordre d’importance et de fonction.

Le site utilise également des grilles et des boîtes pour mettre en valeur divers éléments d’une section. Cela permet également une navigation facile et une esthétique propre.

Un domaine d’amélioration, cependant, est la taille des textes dans une partie considérable du site, en particulier sur les profils des membres et divers articles.

Parlons de la qualité du profil

Un statut de membre principal vous permet de voir le nom d’utilisateur, l’emplacement, l’âge, la préférence de sexe et le statut de membre Gold du membre. Vous pouvez également accéder à leur courte biographie, à leur base de fans, à leurs amis et à leurs images. Il existe également des fonctionnalités de connexion telles que Ajouter un ami, Flirt, Message, Hotlist, Astuce et Envoyer des cadeaux ou IM.

Le profil de membre complet, accessible via une mise à niveau d’adhésion, se compose de cinq sections principales. Le premier onglet affiche toutes les informations que vous avez incluses dans le profil XMatch lors de l’inscription. Il affiche également vos activités, votre liste d’amis, votre tableau de compatibilité, vos témoignages, vos problèmes et la liste des cours de sexe auxquels vous avez assisté.

L’application mobile

La datation XMatch est actuellement disponible pour les appareils mobiles iOS uniquement. Cela dit, les utilisateurs d’Android peuvent accéder au site via le navigateur de leur appareil tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités offertes par le service.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

XMatch est protégé et vérifié par l’hébergement de sites Web GoDaddy et le fournisseur de protocoles SSL. En outre, le site utilise des pare-feu et des mesures conformes aux normes de l’industrie pour protéger et sécuriser la confidentialité des informations.

Pour la protection des membres, ils filtrent tous les candidats lors de l’inscription avec vérification par e-mail dans le cadre de l’authentification d’identité. En fin de compte, le document des conditions générales doit être confirmé par le titulaire pour garantir le respect des règles et règlements d’adhésion.

Tarifs et avantages

Un abonnement gratuit à XMatch vous permet d’ajouter des membres à votre Hotlist, de diffuser une émission, d’envoyer des clins d’œil et de participer à certaines fonctionnalités telles que les forums de discussion pour adultes. Ces chatrooms comptent environ 400 membres en ligne actifs chaque jour, et avec un peu de chance, vous pouvez trouver un match tout en discutant. De plus, un membre gratuit peut héberger une émission en direct qui peut lui rapporter des points et des pourboires de la part des membres qui regardent et aiment l’émission.

L’abonnement XMatch Gold vous permet de contacter d’autres membres pour interagir avec eux. Vous pouvez voir les profils complets des membres, regarder leurs émissions et voir les émissions de divers modèles en direct. Bien entendu, l’accès aux fonctionnalités mentionnées nécessite une somme modique.

Frais d’adhésion Gold:

  • Un (1) mois 39,99 $ par mois
  • Trois (3) mois 26,95 $ par mois pour un total de 80,85 $ par trimestre
  • Douze (12) mois 19,95 $ par mois pour un total de 239,40 $ par année

Frais d’adhésion Standard Contact:

  • Un (1) mois 19,95 $ par mois
  • Trois (3) mois 11,95 $ par mois pour un total de 35,85 $ par trimestre
  • Douze (12) mois 8,95 $ par mois pour un total de 107,40 $ par année

Frais d’achat de points:

  • 200 crédits 0,02 $ par crédit pour un total de 4,00 $
  • 500 crédits 0,01 $ par crédit pour un total de 5,00 $
  • 1000 crédits 0,01 $ par crédit pour un total de 10,00 $

Les membres peuvent payer ces frais par carte de crédit ou chèque personnel.

Autres caractéristiques uniques des mises à niveau d’abonnement XMatch:

Blogs

Ce sont des pages où les membres publient des articles sur des expériences et des sujets sexuels.

Bling

Les blings sont des fichiers multimédia gif qui peuvent servir de mèmes pour commenter les profils et les photos des membres. Ils se présentent souvent sous la forme de textes animés érotiques.

Concours et événements

Cette section présente tous les concours actuels auxquels vous pouvez participer. Il montre également les compétitions passées auxquelles les membres ont participé ainsi que les résultats et les résultats de ces événements.

Histoires érotiques

Cette page présente des histoires réelles (esexperiences ou esexcapades) des membres de XMatch et d’autres sites FFN. N’hésitez pas à partager une ou deux histoires si vous en avez.

Chaud ou pas

Cette fonctionnalité est un jeu de correspondance de type roulette qui vous permet de voter pour la photo d’un autre membre qui vous est donnée au hasard. Vous avez alors le choix de voter si le membre est chaud ou pas.

Spectacles en direct

Cette fonctionnalité est une liste de modèles et de membres qui diffusent momentanément une émission en direct. Vous pouvez rejoindre un spectacle moyennant un petit supplément.

Magazine

Cette section présente des informations torrides, des photos érotiques et des conseils modérés par les administrateurs XMatch.

Films pour adultes

Cette section est un lien vers le site porno de AdultFriendFinder.

Académie du sexe

Cette partie est un institut virtuel d’apprentissage qui contient divers cours sur des sujets sur le sexe et les penchants. Lorsque vous avez terminé un cours, vous obtiendrez alors un certificat qui sera affiché dans votre profil, ce qui augmentera votre niveau d’expertise.

Support d’aide

Support d'aide

XMatch maintient un personnel professionnel dévoué de modérateurs qui sont prêts à répondre à toute question, plainte, problème ou suggestion que vous ou un membre aurait. L’objectif du personnel est de fournir un service en temps opportun aux membres afin qu’il n’y ait pas d’interruption pour une expérience agréable.

L’équipe d’aide et de support de Xmatch surveille tous les comptes du début de l’enregistrement jusqu’à sa réalisation. Ils observent également en permanence les activités et le comportement des membres pour éliminer tout élément suspect, évitant ainsi tout incident fâcheux.

Le document des conditions générales de Xmatch incarne les responsabilités des créateurs et modérateurs de l’application dans le maintien d’un environnement sécurisé pour ses membres tout en assurant la protection de la vie privée. Les membres doivent signifier leur acceptation ou confirmation dudit document pour assurer le strict respect des règles et règlements de l’adhésion.

En cas d’infraction de la part des membres, les administrateurs imposeront des sanctions sur le compte en question jusqu’à ce que les enquêtes fournissent des résultats. Dans les cas extrêmes, les administrateurs peuvent même annuler complètement les comptes.

Questions et réponses:

Xmatch est-il sûr?

Is Xmatch safe?

Oui, ça l’est. XMatch est protégé par les sites d’hébergement SSL GoDaddy et utilise des pare-feu pour sécuriser la confidentialité des informations. De plus, XMatch dispose de modérateurs professionnels 24 heures sur 24, prêts à répondre à toute requête, plainte, problème ou suggestion que n’importe quel membre aurait. L’objectif du personnel est de fournir un service en temps opportun aux membres afin qu’il n’y ait pas d’interruption pour une expérience agréable.

Xmatch est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Le nombre de membres que XMatch maintient est une preuve positive de l’authenticité du site. De plus, la plupart des critiques de sites de rencontres indiquent des témoignages positifs de membres qui ont trouvé leur correspondance et sont satisfaits du service.

Comment utiliser Xmatch?

XMatch est actuellement disponible via son site Web pour les ordinateurs de bureau ou les ordinateurs portables et dispose d’une application mobile téléchargeable pour les appareils iOS. Pour les utilisateurs d’appareils Android, ils peuvent accéder à XMatch via le navigateur de leur appareil et toujours profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le site en fonction de leur niveau d’abonnement.

Xmatch est-il gratuit?

XMatch offre une inscription gratuite et un abonnement de base qui permet un accès limité aux diverses fonctionnalités fournies par le site. Pour un accès complet, vous pouvez mettre à niveau l’abonnement de base vers des abonnements standard ou Gold moyennant des frais minimes. Cela dit, l’abonnement de base offre de nombreuses fonctionnalités aux membres qui souhaitent uniquement observer et ne pas encore se plonger dans la phase de rencontres. Une caractéristique essentielle unique est l’accès aux émissions et aux émissions qui peuvent gagner des points de membre en les regardant.

Xmatch fonctionne-t-il vraiment?

Is Xmatch really works?

Oui. Encore une fois, la vaste base de membres et les critiques et témoignages positifs prouvent que la méthode et l’approche que XMatch fournit à ses membres fonctionnent efficacement. Plus important encore, sa longue expérience dans le domaine des rencontres en fait l’un des sites leaders de la catégorie.

Conclusion

XMatch est un site de rencontre basé sur la vidéo qui offre à ses membres l’expérience unique de faire des sélections tout en regardant des émissions enregistrées ou en direct par les autres membres du site.

La méthode utilisée par le site pour utiliser le profil des membres pour les mettre en correspondance avec des prospects ayant les mêmes préférences et l’orientation est bénéfique. Des études récentes montrent que le site XMatch génère 1,3 million de visites par mois et en augmentation, la majeure partie des visites venant du Canada, du Brésil et des États-Unis. En outre, l’affiliation du site avec ses deux sites soeurs sous le groupe FriendFinderNetworks augmente sa popularité et sa base de membres.

XMatch est fidèle à son mantra d’être un site de rencontre pour adultes. Les images sexuellement explicites qui peuplent les pages attirent efficacement les personnes qui recherchent sur ces sites Web dans un but précis. XMatch ne déçoit pas les attentes. Les membres, anciens et nouveaux, éprouvent un niveau de satisfaction que les autres sites de rencontres ne parviennent même pas à approcher. Les penchants sexuels sont servis avec enthousiasme et intensité qui donnent envie aux membres de revenir pour plus.

L’interface du site est conviviale et intuitive pour tous les âges, avec quelques améliorations sur les polices, etc., ce qui pose un problème mineur à l’esthétique générale des pages. Les caractéristiques et fonctions sont présentées dans un ordre raisonnable, en mettant l’accent sur la facilité de navigation.

Semblable à d’autres sites de rencontres pour adultes, XMatch propose un abonnement de base gratuit avec un accès limité. Cependant, cet aspect négatif apparent est contré par certaines fonctionnalités uniques autorisées pour le membre budgétisé. Le site permet également à ceux qui préfèrent observer au départ de nombreuses activités, jusqu’à ce qu’ils soient prêts à se plonger dans le jeu de rencontres. Plus importante est la fonctionnalité qui permet aux membres de base de diffuser des émissions en direct et de gagner des points simultanément.

Et pour ceux qui sont prêts à mettre à niveau leur adhésion, le barème des frais de Xmatch est raisonnable et compétitif avec ceux des autres sites de rencontres.

Bien que le fait de n’avoir qu’une application iOS à utiliser sur les produits Apple peut sembler être un facteur décisif, les utilisateurs d’Android ne sont pas laissés sans option. Ils peuvent utiliser le navigateur de leur appareil pour accéder à toutes les fonctionnalités offertes par le site.

Dans l’ensemble, XMatch est un choix viable pour les personnes qui aiment les rencontres sexuelles occasionnelles, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui ont désespérément besoin d’une libération!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/xmatch-review/Xmatch

Xmatch Review – what do we know about it?

Xmatch Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • XMatch is perfect for individuals looking for casual relationships. For the sexually active, the site promotes couple sex and voyeurism and inherently discourages discrimination.
  • XMatch has an extensive international membership base, comprising over 96 million members, with almost half of that number in the US alone.
  • The site has a very straightforward and free registration process that takes a few minutes to accomplish.
  • XMatch has a user-friendly interface that combines simplicity and functionality with bright, clean aesthetics.
  • Free members can add members to their Hotlist and join adult chatrooms. They can even host live shows that can earn them points and tips from members watching.
  • XMatch is protected by GoDaddy SSL hosting sites and uses firewalls to secure information privacy.
  • XMatch moderators monitor member activities to prevent untoward events from occurring.
  • XMatch members are bound to adhere to membership rules and regulations by agreeing and confirming the Terms and Conditions document during the registration process.
Cons
  • The sexually explicit images give the site the appearance of an adult porn site.
  • The free membership gives limited access, and you need upgrades to do more, most especially contacting other members.
  • Font size is small and can be a challenge to older members.
  • The profile information used in matching is moderate and can generate many unsuitable recommendations.
  • XMatch is only available in iOS format for mobile devices.

XMatch is a video-based dating site that has Australian origins and has been in the business since 1996. It belongs to a group of dating sites under FriendFinderNetworks and shares its membership base with its two sister sites. That gives XMatch a vast international network of individuals who are looking for casual sexual relationships. The site currently has more than 96 million active members, and about half of that number comes from the US, with the remaining spread across the whole world.

XMatch is unique in that it allows and even encourages voyeurism and multiple partner encounters. As such, the site is not suitable for individuals searching for meaningful and long-lasting relationships with total commitment.

How does Xmatch work?

How does Xmatch work?

XMatch entices its potential members by posting sexually explicit images on its website. If you are not careful, you will lose concentration to focus on your objective of joining and get lost in the enthusiasm of the moment. Once you join up, you can access their vast membership base full of images and videos that you can preview and choose.

One thing you will immediately notice is the predominantly male membership population. About 70% of the total members are male, about 25% are female, with the rest being couples and other persuasions.

You will also notice that the majority of members are in the 24-to-35-year age range. That means these are mostly young professionals ready for some casual escapades to release their pent-up stress at work.

XMatch matches its members based on the information you will input during the registration process. The site refers to this information as the Уecupid preference, which is the criteria (gender/s, race, age group, body type, etc.) of your desired partner/s. The odd thing though is, with such a broad membership base, the matches sometimes become too extensive. You get the advantage of having many options, but at the same time, it can be overwhelming, and most results are not so compatible with what you want. However, each profile you check out has accompanying compatibility statistics such as scores and charts to give you a clearer idea of the matches.

Registration – is it really easy?

Registration - is it really easy?

Registration to XMatch is a breeze and should take only five minutes to accomplish. You will go through five steps of information inputs that are typical for similar dating sites.

The first step is identifying your gender and that of your prospects. You have three options for the latter – male, female, and couples. For the last option, you have sub-categories for man+woman, woman+woman, man+man, or TG/TV/TS.

The next step is entering your date of birth and present location (specify state ZIP). Then you input your nominated username and a corresponding password and give your current email address.

On the next step, you provide your personal information such as sexual preference, marital status, race, and body type. Profile pictures are optional, and you may opt to skip this feature and proceed to the next step.

Next, you will need to provide a short introductory title for your profile that sums up your personality and objectives. Should you feel that the title is not enough to describe you, then there is a free short paragraph space you can use for further information. You can now send all this information for the next and final step.

Upon submission of the complete registration, the site will send a confirmation/activation link to your email. Use that link so you can log in and enter the site. Of course, remember to tick the box to signify your understanding and acceptance of the site’s Terms and Conditions.

As a bonus feature, XMatch allows members to log in using either their email address+password or username+password. That is very convenient in case you forget which identifications to use.

Before we move on, it is worth mentioning that joining up and registration with XMatch is free and comes with primary membership status.

What about design and usability?

Xmatch’s interface is simple yet attractive and is very user-friendly. Its extensive use of tabs and dropdowns makes for a very functional and well-designed arrangement. All features are laid out in order of importance and function.

The site also utilizes grids and boxes to emphasize various elements in a section. That allows ease of navigation as well and provides clean aesthetics.

One area of improvement, though, is the size of texts in a considerable portion of the site, especially on the member profiles and various articles.

Let’s talk about profile quality

A primary membership status allows you to see the member’s username, location, age, gender preference, and Gold member status. You can also gain access to their short biography, fan base, friends, and images. There are also connecting features like Add Friend, Flirt, Message, Hotlist, Tip, and Send Gifts or IM.

The complete member profile, which is accessible through a membership upgrade, consists of five main sections. The first tab shows all information you included in the XMatch profile during registration. It also displays your activities, friends list, compatibility chart, testimonials, kinks, and the list of sex courses you have attended.

The mobile application

XMatch dating is currently available for iOS mobile devices only. With that said, Android users can access the site through their device’s browser and still get the full features offered by the service.

Safety & security

Safety & security

XMatch is protected and verified by GoDaddy website hosting and SSL protocols provider. Furthermore, the site uses firewalls and industry-standard measures to safeguard and secure information privacy.

For the protection of members, they screen all applicants during registration with email verification as part of identity authentication. In the end, the Terms and Conditions document has to be confirmed by the registrant to ensure adherence to the membership rules and regulations.

Pricing and benefits

An XMatch free membership allows you to add members in your Hotlist, broadcast a show, send winks, and participate in some features like adult chatrooms. These chatrooms have about 400 online members active each day, and with some luck, you can find a match while chatting. Furthermore, a free member can host a live show that can earn them points and tips from those members watching and liking the broadcast.

The XMatch Gold membership provides you the ability to contact other members to interact with them. You can view members’ full profiles, watch their broadcasts, and view shows of various models live. Of course, access to the mentioned features requires a modest fee.

Gold membership fees:

  • One (1) month $39.99 per month
  • Three (3) months $26.95 per month for a total of $80.85 per quarter
  • Twelve (12) months $19.95 per month for a total of $239.40 annually

Standard Contact Membership fees:

  • One (1) month $19.95 per month
  • Three (3) months $11.95 per month for a total of $35.85 per quarter
  • Twelve (12) months $8.95 per month for a total of $107.40 annually

Points purchase fees:

  • 200 Credits $0.02 per credit for a total of $4.00
  • 500 Credits $0.01 per credit for a total of $5.00
  • 1000 Credits $0.01 per credit for a total of $10.00

Members can pay these fees via credit cards or personal checks.

Other unique features of XMatch membership upgrades:

Blogs

These are pages where members post articles about sexual experiences and topics.

Bling

Blings are media gif files that can act as memes to comment on members’ profiles and photos. They are often in the form of erotic animated texts.

Contests and Events

This section features all current contests you can join. It also shows past competitions that members have entered as well as results and outcomes of said events.

Erotic Stories

This page features real stories (esexperiences or esexcapades) of XMatch members and other FFN sites. Don’t be shy to share a story or two if you have some.

Hot or Not

This feature is a roulette-type matching game that allows you to vote for another member’s photo given to you at random. You then have the choice of voting if the member is Hot or Not.

Live-Action Shows

This feature is a list of models and members who are momentarily broadcasting a live show. You can join a show with a small fee.

Magazine

This section features steamy information, erotic pictures, and advice that are moderated by XMatch administrators.

Adult Movies

This section is a link to AdultFriendFinder’s porn site.

Sex Academy

This part is a virtual institute of learning that contains various courses about topics on sex and proclivities. When you finish a course, you will then get a certificate that gets posted in your profile, and that increases your esexpertise level.

Help & support

Help & support

XMatch keeps a dedicated professional staff of moderators who are ready to respond to any query, complaint, issue, or suggestion that you or any member would have. The staff’s objective is to provide timely service to the members so that there will be no interruptions to a pleasurable experience.

Xmatch’s help and support team are monitoring all accounts from the beginning of registration up to its accomplishment. They also continuously observe activities and member behavior to weed out any suspicious elements, thereby preventing any untoward incidents.

Xmatch’s Terms and Conditions document embodies the responsibilities of the app’s creators and moderators in maintaining a secure environment for its members while ensuring the protection of privacy. Members should signify their acceptance or confirmation of the said document to ensure strict adherence to the membership’s rules and regulations.

Should any infractions by members occur, the administrators will put sanctions on the particular account until investigations provide results. In extreme cases, administrators may even cancel accounts altogether.

Q&A:

Is Xmatch safe?

Is Xmatch safe?

Yes, it is. XMatch is protected by GoDaddy SSL hosting sites and uses firewalls to secure information privacy. Furthermore, XMatch has professional moderators round the clock who are ready to respond to any query, complaint, issue, or suggestion that any member would have. The staff’s objective is to provide timely service to the members so that there will be no interruptions to a pleasurable experience.

Is Xmatch a real dating site?

Yes, it is. The number of members that XMatch maintains is proof positive of the site’s authenticity. Moreover, most dating site reviews indicate positive testimonials of members who have found their match and are satisfied with the service.

How to use Xmatch?

XMatch is currently available via its website for desktops or laptops and has a downloadable mobile app for iOS devices. For Android device users, they can access XMatch through their device’s browser and still avail of the full features that the site offers depending on their subscription level.

Is Xmatch free?

XMatch offers free registration and basic membership that allows limited access to various features provided by the site. For full access, you can upgrade the basic membership to standard or Gold memberships for a minimal fee. With that said, the basic membership provides ample features for members who only want to observe and not yet delve into the actual dating stage. A unique essential feature is access to shows and broadcasts that can earn the member points by watching.

Is Xmatch really works?

Is Xmatch really works?

Yes, it does. Again, the extensive membership base and positive reviews and testimonials prove that the method and approach XMatch provides to its members work effectively. More importantly, its long experience in the dating business makes it one of the leading sites in the category.

Conclusion

XMatch is a video-based dating site that gives its members the unique experience of making selections while watching recorded or live shows by the site’s other members.

The site’s method of using the members’ profile in matching them with prospects with the same preferences and orientation is beneficial. Recent studies show that the XMatch site generates 1.3 million visits a month and increasing, with the bulk of the visits coming from Canada, Brazil, and the US. Also, the site’s affiliation with its two sister-sites under the FriendFinderNetworks group boosts its popularity and membership base.

XMatch is faithful to its mantra of being an adult dating site. The sexually explicit images that populate the pages effectively attract individuals who search into these websites with a specific purpose. XMatch does not disappoint expectations. Members both old and new experience a level of satisfaction that other dating sites fail even to approach. Sexual proclivities are served with gusto and intensity that make the members want to keep coming back for more.

The site’s interface is user-friendly and intuitive for all ages, with some improvements on fonts and the like, posing a minor issue to the overall aesthetics of the pages. Features and functions are laid out in sensible order, with emphasis on ease of navigation.

Similar to other adult dating sites, XMatch offers free basic membership with limited access. However, this seeming negative aspect is countered by some unique features allowed to the budgeted member. The site also allows those who prefer to observe initially ample activities, until they are ready to dive into the dating game. More important is the feature that allows basic members to broadcast live shows and earn points simultaneously.

And for those who are ready to upgrade their membership, Xmatch’s schedule of fees is reasonable and competitive with those of other dating sites.

While having only an iOS app for use on Apple products may seem like a deal-breaker, Android users are not left without an option. They can use their device’s browser to access the full features that the site offers.

Overall, XMatch is a viable choice for people who enjoy casual sex encounters, and we highly recommend it to anyone in dire need of a release!

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 92%
Popular age 24-35
Profiles 96.000.000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site