0%
https://datingranking.net/fr/zoosk-review/Zoosk

Zoosk Avis 2020

Zoosk  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 40.000.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Zoosk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site a un public diversifié et cible des personnes d'horizons divers
  • Le réseau actif et efficace peut envoyer plus de 3 millions de messages chaque jour
  • Zoosk a également une section de blog personnel où les histoires de personnes qui se sont rencontrées et sont tombées amoureuses sur Zoosk sont affichées
  • L'application dispose d'un processus approfondi de vérification des profils
  • En cas de requête, vous pouvez les joindre directement via l'application
  • Les nouveaux arrivants sont chaleureusement accueillis
  • Enfin, Zoosk est l'application de rencontres en ligne la plus rentable de l'App Store
Contre
  • Vous ne pouvez pas rechercher des profils par centres d'intérêt ou mots clés spécifiques
  • Zoosk dispose d'un système de messagerie automatique unique. Aussi unique soit-il, il induit certainement beaucoup de gens en erreur
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chaque fois que les gens pensent tenter leur chance sur un site de rencontre, ils sont généralement entourés de nombreuses questions concernant la question de savoir s’ils vont rendre quelqu’un sobre. D’un autre côté, certains viennent juste pour avoir quelque chose de décontracté. Il devient difficile pour une personne de faire confiance à n’importe quel site de rencontre de cette façon. Par conséquent, Zoosk a marqué son existence comme le premier site unique à fournir une plate-forme de rencontre flexible, que vous soyez ici pour une relation sérieuse ou simplement pour le plaisir. Cela vous aide à franchir toutes les barrières et à trouver une personne aux vues similaires.

Zoosk a marqué sa popularité même sur plusieurs listes, dont The Next Big Thing du Wall Street Journal. Vous apprendrez tout à ce sujet dans cette revue Zoosk.

Comment fonctionne Zoosk

Comment fonctionne Zoosk?

Zoosk a une interface simple qui permet aux membres de démarrer le voyage en enregistrant votre profil gratuitement et en obtenant enfin l’accès pour faire défiler les pages. L’inscription ne prend que 3 à 5 minutes et est assez simple. Il n’est pas nécessaire de fournir toutes les informations car Zoosk est très flexible avec ses clients et s’efforce de les rendre plus heureux. Vous pouvez même partager vos préférences pour une meilleure adaptabilité de l’application afin de vous fournir des recommandations adaptées.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Contrairement à d’autres sites de rencontres en ligne qui demandent trop d’informations au moment de l’inscription, le processus d’inscription de Zoosk est simple et ne nécessite pas beaucoup de détails. Tout ce que vous avez à faire est de visiter Zoosk.com et de sélectionner l’option Inscription. Vous pouvez également télécharger l’application mobile directement depuis le Play Store ou l’App Store, l’ouvrir et cliquer sur S’inscrire. Ensuite, vous devez fournir les informations nécessaires:

  • Votre sexe
  • Votre préférence sexuelle
  • Date de naissance
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Une fois l’inscription terminée, vous devez télécharger une photo de profil et commencer à créer votre page. Pour vous assurer que les utilisateurs ne publient pas d’images datant de 10 à 20 ans, vous devez prendre un selfie vidéo pour enregistrer l’apparence sous plusieurs angles. Ce n’est qu’à des fins de vérification et ne sera pas rendu public.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Zoosk bénéficie d’un design adéquat qui offre une expérience utilisateur simple et directe à ses membres. Son agencement élégant et son interface facilement accessible le rendent encore plus attractif. Cette plateforme de rencontres en ligne est facile à utiliser et les personnes qui essaient des rencontres en ligne pour la première fois ne sont pas confrontées à des défis.

Il est facile de localiser les fonctionnalités disponibles sur Zoosk. Tous les éléments de contact souvent situés dans le menu situé sur le côté gauche de la page, et l’option de souscrire à un compte premium se trouvent juste en dessous de la liste. Tout ce dont vous avez besoin concernant votre profil est disponible en haut à droite de la page via un menu déroulant. Vous pouvez également trouver une icône de nuage de discussion à côté de ce menu, en la sélectionnant vous mènera à l’espace de discussion. La plate-forme est bien entretenue et organisée pour une utilisation efficace.

Zoosk compte environ 40 millions d’abonnés dans le monde entier. C’est une plate-forme qui rend les rencontres internationales réalisables sans se soucier des connexions dans un autre pays. Dans ce monde contemporain, il a déjà fait une marque significative dans la datation internationale où tant de plates-formes tentent encore d’atteindre ce niveau.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Le processus d’inscription est simple et court. Après vous être inscrit, vous pouvez commencer à créer votre profil Zoosk. Il mettra en évidence les oublis de la personnalité avec une section détaillée sur vos intérêts, histoires, informations nécessaires, préférences et date idéale. Cela aide à ajouter plus de crédibilité à la page et à attirer d’autres visiteurs. La plupart des profils sont vérifiés, et il est toujours préférable d’interagir uniquement avec ces comptes. Ils sont généralement simples et vous permettent de déterminer plus facilement si la personne que vous regardez correspond ou non. Une validation est également requise; vous pouvez vérifier si l’utilisateur a effectué cette procédure en consultant simplement sa page. Ainsi, il existe une garantie que le compte est réel et authentique.

L'application mobile

L’application mobile

Pour le rendre facilement accessible à tout moment et n’importe où, Zoosk est également disponible pour les utilisateurs Android et IOS. Cette application mobile offre une expérience transparente et donne accès aux mêmes fonctionnalités que sur la version du site Web. La conception est également simple et facile à utiliser.

Le seul inconvénient que vous pourriez trouver en utilisant l’application mobile de Zoosk est le jeu d’annonces ennuyeux. Cependant, si vous vous abonnez à un abonnement premium, ils disparaîtront automatiquement.

Sûreté et sécurité

Sûreté et sécurité

Zoosk s’assure que des mesures appropriées sont prises pour assurer la sûreté et la sécurité des utilisateurs et que leur vie privée est préservée. Ces mesures incluent un système de cryptage des informations personnelles du membre. Cependant, la communauté est sincèrement informée et conseillée d’être prudente lorsqu’elle surfe en ligne. Cependant, un manuel de rencontres pour débutants les sauve des escroqueries et explique également tout, de l’inscription à la demande d’une personne dans la vraie vie pour une date.

Bien que les profils soient vérifiés, les gens doivent être prudents. Ils peuvent s’impliquer dans des activités illégales et frauduleuses, et il n’est pas possible de vérifier les antécédents de chaque utilisateur. Si vous soupçonnez un comportement inapproprié, vous pouvez le signaler et une action appropriée sera exécutée contre cette personne.

Prix et avantages

Prix et avantages

Bien que vous puissiez parcourir et explorer un nombre illimité de profils sur Zoosk et les aimer, vous ne pourrez ni envoyer ni lire les messages des autres. Pour déverrouiller cette fonctionnalité, vous devrez vous abonner à un compte premium.

Tarifs d’abonnement

  • 1 mois = 29,95 $
  • 3 mois = 59,85 $
  • 6 mois = 89,98 $

L’adhésion à Zoosk Premium vous offre des tonnes d’options et d’avantages tels que la liberté d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs et d’y répondre. Vous pouvez voir ceux qui ont le plus visité votre profil et utiliser la fonction Smart Picks. Il existe également une fonction fantastique à votre disposition: le système de monnaie virtuelle qui vous permet d’acheter vos cadeaux virtuels correspondants. Vous pouvez choisir parmi des roses, des ballons de plage, des chocolats, etc.

Le système de monnaie virtuelle fonctionne sur la base de pièces qu’un membre peut acheter avec de l’argent réel.

  • 50 pièces = 4,99 $
  • 50 pièces = 19,99 $
  • 750 pièces = 49,99 $

C’est très abordable et entièrement optionnel pour vous. Vous n’avez pas à passer par le long processus d’achat de cadeaux, de les envoyer physiquement à l’adresse de votre partenaire et de couvrir les frais d’expédition. Le système de paiement est aussi simple et simple qu’il en a l’air. Vous pouvez utiliser:

  • Carte de crédit
  • Prélèvement automatique
  • Pay Pal

La procédure est sûre et sécurisée; qui garantit aucune escroquerie ou partage de votre vie privée avec un tiers.

Aide et soutien

Aide et soutien

Zoosk est un site Web bien entretenu avec un service client réputé. Les FAQ sont assez efficaces pour fournir des solutions détaillées à tous les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de la plate-forme et de l’application. Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, vous pouvez le communiquer par e-mail. Vous pouvez facilement trouver l’option Contactez-nous en utilisant l’option de recherche. Toutes les demandes peuvent être traitées rapidement car l’équipe de support la plus rapide s’occupe activement des plaintes.

Si vous utilisez l’application mobile, vous pouvez obtenir de l’aide via l’icône de réglage située en haut à gauche de votre écran. Si vous souhaitez signaler un profil en raison d’un comportement abusif ou inapproprié, vous pouvez sélectionner l’option «Signaler un profil» sur la page de chaque utilisateur. Les représentants de soutien l’examineront et prendront les mesures nécessaires.

Questions et réponses

Questions et réponses

Zoosk est-il sûr?

Oui, Zoosk est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus fiables et sécurisées pour les rencontres internationales. Vous pouvez être assuré que vos informations personnelles et votre confidentialité sont en sécurité. Des protocoles spécifiques ont été respectés pour éviter les escroqueries et les activités illégales. Cependant, il est conseillé d’interagir uniquement avec des profils vérifiés.

Zoosk est-il une véritable plateforme de rencontre?

Fondée en 2007 par Shayan Zadeh et Alex Mehr, elle a élargi sa communauté internationale et est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus populaires avec plus de 30 millions d’abonnés. C’est une entreprise renommée dont le siège est situé à Berlin, en Allemagne. Il a également reçu divers prix:

  • Classé 1660 dans Inc. sur les 5000 listes d’entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique, 2014
  • Classé 29 dans The Next Big Thing 2011 – La liste des 50 meilleures entreprises financées par des fonds de capital-risque dans le Wall Street Journal, 2014
  • Finaliste du concours de la meilleure application de rencontre aux Reader’s Choice Awards de About.com, 2011
  • Un prix Effie pour sa campagne publicitaire “Rencontres en ligne, à votre façon”, 2012
  • Classée cinquième application de rencontre la plus populaire au monde selon AppApeal, 2012
  • Classé troisième application de rencontres la plus populaire aux États-Unis par AppApeal, 2012

Comment utiliser Zoosk?

Zoosk a un moyen unique de trouver les meilleurs matchs pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire, de créer votre profil et de commencer à explorer. Les personnes que vous aimez et celles avec lesquelles vous communiquez seront considérées pour trouver de meilleures correspondances. Vous pouvez interagir et leur envoyer des cadeaux virtuels ou aller à des dates réelles. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et d’ouvrir des possibilités à un million de façons de trouver l’amour.

Zoosk est-il gratuit?

Les personnes qui souhaitent participer à une démo ou à un essai peuvent s’inscrire gratuitement et commencer à parcourir les profils. Cependant, vous ne pouvez pas envoyer de message à d’autres ni lire les messages qu’ils vous ont envoyés. Vous devez obtenir un abonnement premium pour débloquer ces fonctionnalités et bien d’autres encore plus avancées.

Zoosk fonctionne-t-il vraiment?

Lancée il y a environ plus d’une décennie, Zoosk est la seule plateforme de rencontre en ligne qui a pu toucher le cœur de milliers de personnes. Vous pouvez trouver des histoires réelles et authentiques de couples qui ont pu trouver leur âme sœur ici. Que cela fonctionne ou non dépend de votre volonté de prendre le risque. Vous ne saurez jamais tant que vous n’aurez pas essayé.

Comment désactiver mon profil sur Zoosk?

Vous pouvez désactiver temporairement votre profil ou le supprimer définitivement de la base de données de Zoosk. Si vous souhaitez désactiver temporairement votre compte, cela masquera votre profil des autres et conservera votre page, vos messages et vos connexions jusqu’à votre retour.

Que faire si vous êtes un membre payant et que vous souhaitez toujours désactiver votre profil?

Tout d’abord, vous devez annuler votre abonnement. Après cela, allez dans Paramètres du compte et sélectionnez l’option Modifier à côté de État du compte. Sélectionnez Désactiver, et vous serez dirigé et traité vers la page de confirmation. Ensuite, vous devez confirmer la désactivation du compte Zoosk, et c’est tout.

Qui peut rejoindre Zoosk?

Toute personne âgée de plus de 18 ans peut rejoindre cette communauté de rencontres.

La vérification est-elle nécessaire?

Tous les membres doivent passer par le processus de vérification.

Quel est le taux de réussite du site Web?

Il peut être vérifié en parcourant les histoires de réussite sur le blog, affirmant qu’il s’agit de la plate-forme de rencontre la plus réussie.

Quels membres sont sur ce site Web?

Les personnes à la recherche d’une relation sérieuse et d’un divertissement décontracté peuvent être trouvées ici.

Conclusion

Conclusion

Dans l’ensemble, Zoosk s’est avéré de manière prometteuse comme l’un des meilleurs sites de rencontres. Ils ont pris en charge toutes les exigences qu’un utilisateur peut exiger, ce qui en fait un excellent portail pour passer du temps. Il est authentique et digne de ses clients.

Il est maintenant temps de donner à Zoosk votre meilleure chance, qui sait, vous serez peut-être la prochaine success story de leur blog.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/zoosk-review/Zoosk Review

Zoosk Review — What Do We Know About It?

Zoosk Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • The site has a diverse audience and targets people of various backgrounds
  • The active and efficient network can send over 3 million messages every day
  • Zoosk also has a personal blog section where the stories of people that met and fell in love on Zoosk get displayed
  • The app has a thorough process of verifying the profiles
  • In case of any query, you can directly reach them via the app
  • Newcomers are warmly welcomed
  • Last but not least, Zoosk is the top-grossing online dating application on the App Store
Cons
  • You cannot search profiles by specific interests or keywords
  • Zoosk has a unique automatic texting system. However unique it is, it certainly misleads a lot of people

Whenever people think of trying their luck on a dating site, they usually get surrounded by a lot of questions involving whether they will get someone sober. On the other hand, some come up just to have something casual. It becomes tough for a person to trust any dating website this way. Therefore, Zoosk has marked its existence as the first unique site to provide a flexible dating platform, whether you are here for a serious relationship or just for fun. It helps you get through all the barriers and find a like-minded individual.

Zoosk has marked its popularity even on several lists, including The Next Big Thing of the Wall Street Journal. You will get to know everything about it in this Zoosk Review.

How Does Zoosk Work

How Does Zoosk Work?

Zoosk has a straightforward interface that allows the members to kick-start the journey by registering your profile for free and finally getting the access to scroll through the pages. Registration needs just 3-5 minutes and is pretty simple. It is not necessary to provide all the information as Zoosk is very flexible with its customers and focuses on making them happier. You can even share your preferences for better adaptability of the app to provide you with suitable recommendations.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Unlike other online dating websites that ask for too much information at the time of registration, Zoosk’s sign up process is straightforward and does not require many details. All you need to do is visit Zoosk.com and select the Sign- Up option. You can also download the mobile app directly from the Play Store or App Store, open it, and click on Sign Up. Then you have to provide some necessary info:

  1. Your Gender
  2. Your sexual preference
  3. Date of Birth
  4. E-mail address
  5. Password

After completing the registration, you have to upload a profile photo and start creating your page. To ensure that users don’t post 10-20-year-old images, you have to take a video selfie to record the appearance from multiple angles. It is only for verification and will not be made public.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Zoosk boasts an adequate design that gives a simple and straightforward user experience to its members. Its sleek layout and the easily accessible interface make it even more attractive. This online dating platform is easy to use, and people trying out online dating for the first time don’t face challenges.

It is effortless to locate the features available on Zoosk. All contacting elements often situated in the menu found on the left side of the page, and the option to subscribe to a premium account can be found right below the list. Everything you need regarding your profile is available on the top right side of the page through a drop-down menu. You can also find a chat cloud icon beside this menu, selecting it will take you to the chatting space. The platform is well maintained and organized for efficient use.

Zoosk has around 40 million subscribers all over the world. It’s a platform that makes international dating achievable without making it all about hookups in another country. In this contemporary world, it has already made a significant mark in international dating were so many platforms are still trying to achieve this level.

Let’s Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

The sign-up process is straightforward and short. After signing up, you can start creating your Zoosk profile. It will highlight personality overlooks with a detailed section about your interests, stories, necessary information, preferences, and ideal date. It helps in adding more credibility to the page and attracting other visitors. Most profiles are verified, and it is always preferred to interact with these accounts only. They are generally straightforward and make it easier for you to determine whether the person you are viewing is a match or not. Validation is also required; you can check if the user has done this procedure simply viewing his/her page. Thus, there is a guarantee that the account is real and genuine.

The Mobile Application

The Mobile Application

To make it easily accessible anytime and anywhere, Zoosk is also available for Android and IOS users. This mobile application provides a seamless experience and gives access to the same features as on the website version. The design is also simple and easy to use.

The only drawback you might find in using Zoosk’s mobile application is the annoying set of ads. However, if you subscribe to premium membership, they will automatically disappear.

Safety and Security

Safety and Security

Zoosk makes sure that proper measures are taken towards the safety and security of the users, and their privacy is maintained. These measures include an encryption system for the member’s personal information. Though, the community is sincerely informed and advised to be cautious while surfing online. However, a newbie dating manual saves them from scams and also explains everything from registering to asking a person in real life for a date.

Although the profiles are verified, people have to be cautious. They may get involved in illegal and fraudulent activities, and it is not possible to take background checks on every user. If you suspect any inappropriate behavior, you can report it, and proper action will be executed against that person.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Though you can browse and explore an unlimited number of profiles on Zoosk and like them, you will not be able to send or read any messages from others. To unlock this feature, you will have to subscribe to a premium account.

Subscription Pricing

  1. month = $29.95
  2. 3 months = $ 59.85
  3. 6 months = $ 89.98

Zoosk Premium membership offers you tons of options and benefits such as freedom to send messages to other users and reply to them. You can see those who have visited your profile the most and use the Smart Picks feature. There is also a fantastic function at your disposal — the virtual currency system that allows you to buy your matched virtual gifts. You can choose from roses, beach balls, chocolates, and so on.

The virtual currency system works based on coins that a member can buy with real money.

  1. 50 coins = $4.99
  2. 50 coins = $ 19.99
  3. 750 coins = $ 49.99

It is very affordable and entirely optional for you. You don’t have to go through the long process of buying actual gifts, mailing them physically to your match’s address, and cover shipping charges. The payment system is just as uncomplicated and straightforward as it looks. You can utilize:

  1. Credit Card
  2. Direct Debit
  3. PayPal

The procedure is safe and secure; that guarantees no scams or sharing of your privacy with any third party.

Help and Support

Help and Support

Zoosk is a well-maintained website with reputed customer service. The FAQs are quite efficient in providing detailed solutions to all the issues you may face while using the platform and application. If you are not able to solve your problem, you can communicate it through e-mail. You can easily find the Contact Us option utilizing the search option. All the requests can be addressed quickly as they have the fastest support team actively taking care of the complaints.

If you are using the mobile app, you can get support through the setting icon located on the top left-hand side of your screen. If you wish to report any profile because of abusive or improper behavior, you can select the ‘Report Profile’ option found on each user’s page. The support representatives will look into it and take necessary measures.

Q&A

Q&A

Is Zoosk Safe?

Yes, Zoosk is one of the most trusted and secure online dating platforms for international dating. You can rest assured that your personal information and privacy are safe. Specific protocols have been abided to avoid scamming and illegal activities. Though, it is advised that you interact with verified profiles only.

Is Zoosk a Real Dating Platform?

Founded in 2007 by Shayan Zadeh and Alex Mehr, it has been increasing its international community and is one of the most popular online dating platforms with over 30 million subscribers. It is a renowned company with its headquarters located in Berlin, Germany. It has also received various awards:

  1. Ranked 1660 in the Inc. of the 5000 lists of fastest-growing private companies in America, 2014
  2. Ranked 29 in The Next Big Thing 2011- The Top 50 Venture-Funded Companies list in The Wall Street Journal, 2014
  3. Best Dating App competition finalist in the Reader’s Choice Awards of About.com, 2011
  4. An Effie Award for its advertising campaign “Online Dating, Your Way,” 2012
  5. Ranked the fifth most popular dating app in the world according to AppApeal, 2012
  6. Ranked the third most popular dating app in the U.S by AppApeal, 2012

How to Use Zoosk?

Zoosk has a unique way of finding the best matches for you. All you have to do is sign up, create your profile, and start exploring. People you like and the ones you communicate with will be considered to find better matches. You can interact and send them virtual gifts or go on actual dates. All you have to do is, sign up and open possibilities to a million ways of finding love.

Is Zoosk Free?

People who wish to take a demo or trial can sign up for free and start browsing through the profiles. Though, you cannot send any message to others or read the messages sent to you by them. You need to get a premium membership to unlock these features and many more advanced ones as well.

Does Zoosk Really Work?

Launched about more than a decade ago, Zoosk is the only online dating platform that has been able to touch the hearts of thousands of people. You can find real and genuine stories of couples who were able to find their soulmate here. Whether it works or not depends on you willing to take the risk. You’ll never know until you try.

How Do I Deactivate My Profile From Zoosk?

You can either temporarily deactivate your profile or permanently delete it from Zoosk’s database. If you want to temporarily disable your account, this will hide your profile from others and keep your page, messages, and connections until you come back.

What If You Are a Paid Member and Still Want to Deactivate Your Profile?

First, you need to cancel your subscription. After that, go to Account Settings and select the Edit option next to Account Status. Select Deactivate, and you will get directed and processed to the confirmation page. Then you have to confirm Deactivate Zoosk Account, and that’s it.

Who Can Join Zoosk?

Everyone who is above 18 years of age can join this dating community.

Is Verification Necessary?

All the members have to go through the verification process.

What Is the Success Rate of the Website?

It can be checked by going through the success stories on the blog claiming it to be the most successful dating platform.

What Members Are on This Website?

People looking for a serious relationship and casual fun, both can be found here.

Conclusion

Conclusion

Overall, Zoosk has promisingly proved as one of the best dating sites. They have taken care of all the requirements a user can demand, therefore making it an excellent portal for spending time. It is authentic and worthy of its customers.

Now It is your time to give Zoosk your best shot, who knows, maybe you will be the next success story of their blog.

Recommended websites

Dil Mil
9.4
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 40.000.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site