0%
https://datingranking.net/fr/russiancupid-review/RussianCupid

RussianCupid Avis 2020

RussianCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 93%
Âge populaire 25-35
Profils 3.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

RussianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site est très convivial pour les nouveaux utilisateurs. L'inscription est facile pour tout le monde
  • Vous pouvez rendre votre profil aussi complet que vous le souhaitez
  • Vous pouvez facilement modifier les détails de votre profil
  • Les profils étant très détaillés, vous pouvez facilement trouver quelqu'un qui correspond à vos préférences
  • Le site est très sûr
  • L'application mobile est impressionnante à utiliser
Contre
  • Il y a des publicités sur le site sauf si vous êtes un membre payant
  • Vous ne pouvez envoyer un message aux autres membres que si vous acquérez un abonnement
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voir d’aussi beaux Russes donne envie à de nombreux occidentaux de les rencontrer. C’est devenu une tâche facile, grâce à RussianCupid. Il y a trente ans, ce serait très difficile. Mais aujourd’hui? Chaque homme et chaque femme a déjà vu des Russes dans des films ou des émissions de télévision. De cette expérience, ils savent que ces hommes et ces femmes sont magnifiques. Certains pourraient se demander quelle en est la raison. Eh bien, c’est probablement quelque chose à voir avec la génétique et leur temps froid.

Ce site fait partie de Cupid Media, un vaste réseau qui aide les célibataires à trouver l’amour grâce à leurs sites de rencontre. Il existe depuis environ 20 ans maintenant, jumelant avec succès des amoureux en Russie et à l’étranger.

Leur objectif est aussi simple que possible: offrir des possibilités à ceux qui recherchent l’amour avec des célibataires russes. Vous pourriez être un homme ou une femme qui ne vit pas en Russie mais qui souhaite rencontrer une personne russe avec qui parler et échanger de vrais sentiments. Ou vous pourriez être un Russe en quête d’amour à l’intérieur ou à l’extérieur de votre pays. Dans les deux cas, le site a été conçu spécialement pour aider des gens comme vous.

Comment fonctionne RussianCupid

Comment fonctionne RussianCupid?

RussianCupid aide principalement les célibataires du monde entier en leur fournissant un accès facile. Peu importe qui vous êtes ou où vous vivez; ce site vise à aider n’importe qui. Il permet à toutes sortes de personnes de créer un compte et de commencer à rechercher cette personne spéciale. Chaque fonctionnalité proposée est destinée à créer des liens durables entre amoureux.

Une chose que les utilisateurs apprécient à propos de ce site est la façon dont il présente un processus d’inscription simple. Toute personne peut s’inscrire en moins d’une minute. À partir de là, les membres sont prêts à rechercher des célibataires qui veulent un partenaire comme eux. Les nouveaux membres qui souhaitent sortir avec des hommes verront beaucoup de beaux hommes. Les nouveaux membres qui souhaitent sortir avec des femmes verront beaucoup de femmes magnifiques.

Une fois que vous avez commencé votre profil, vous avez la possibilité de télécharger une photo depuis Facebook. C’est une façon d’accélérer les choses. Si vous n’avez aucune photo sur Facebook, vous pouvez simplement la télécharger depuis votre appareil.

Une autre chose merveilleuse à remarquer est que le site est développé pour les utilisateurs occasionnels et les amoureux déterminés. Vous trouverez facilement des personnes qui ne souhaitent que des relations sérieuses. Et vous pourriez aussi bien trouver des hommes et des femmes qui sont simplement ouverts à de nouvelles expériences.

Le point principal dont il faut parler tout de suite est: le site peut être utilisé gratuitement. Il existe un abonnement payant, mais vous n’êtes pas obligé de vous y abonner.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Si quelqu’un a du mal à s’inscrire, il fait probablement quelque chose de mal. Tous les sites Cupid Media sont très conviviaux pour les nouveaux utilisateurs. Cela étant dit, le processus d’inscription est simple et rapide. Pour cela, accédez à russiancupid.com, faites défiler un peu jusqu’à ce que vous voyiez «Find Your Match». Cliquez dessus et vous verrez l’écran d’inscription.

Cela ne nécessite pas beaucoup d’informations au début. Seulement:

  • Ton prénom
  • Que vous soyez un homme ou une femme
  • Que vous cherchiez un homme ou une femme
  • Ton âge
  • Une adresse e-mail valide.

Il vous suffit d’écrire toutes ces informations et d’accepter les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité. Après cela, vous êtes prêt à trouver des célibataires russes sexy qui ne veulent qu’une chose: la passion.

Avoir un compte Facebook et le connecter peut vous faire gagner du temps. Il y a un bouton “Rejoindre avec Facebook”. C’est sûr et RussianCupid ne publiera rien sur votre profil. Il vous permet même d’importer des photos depuis le site.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Cupid Media a en effet des normes qu’il suit strictement. La plupart de leurs sites se ressemblent, ce qui signifie que la même équipe créative doit être derrière chaque site Web. Tout cela pour dire que leurs sites sont toujours bien conçus dans les aspects qu’ils doivent être. Ils sont faciles à naviguer et le changement de page (exploration de profils, etc.) est très fluide et rapide. Chaque fois que vous avez besoin de parler à quelqu’un, vous savez comment le faire.

Tout le monde peut dire avec certitude que RussianCupid ne doit rien aux grands sites de médias sociaux tels que Facebook ou Twitter. Les objectifs de chacun peuvent être différents, mais ce site de rencontre sait comment rester frais. Il a un design moderne et est également soutenu par de bons serveurs. Vous ne devriez avoir aucun problème si vous avez accès à Internet rapide.

Les fonctionnalités de ce site sont conçues pour être très conviviales. Tout nouveau membre peut rapidement apprendre à faire tout ce dont il a besoin. En vérifiant minutieusement tout ce que propose le site, aucun problème n’a été trouvé. Si jamais vous rencontrez des problèmes avec les fonctionnalités et les outils, cela peut être dû à votre connexion Internet. Si cela se produit, il vous suffit de recharger la page ou de rouvrir l’application.

Parlons de la qualité du profil

C’est la chose la plus simple pour créer et ajouter des informations à votre profil. Il est encore plus facile de voir les profils des autres membres. RussianCupid offre aux membres de nombreux outils pour personnaliser leurs profils. Le principal attrait est que vous pouvez remplir beaucoup d’informations, telles que:

  • Niveau d’éducation
  • Si vous avez des enfants
  • Habitudes de consommation
  • Habitudes de tabagisme
  • Religion
  • Quel est ton occupation
  • Comment vous vous décrivez (aperçu)
  • Ce que vous cherchez chez un partenaire
  • Détails du corps.

Il s’agit de montrer comment le site offre aux utilisateurs la possibilité de créer des profils profondément détaillés. Pour cette raison, une fois que vous voyez des profils mal détaillés, vous devez être vigilant. Cela peut signifier que le profil est faux. Le site aimerait dire que ce n’est pas une chose, mais bien que rares, ils existent.

Il existe des profils faux et nuisibles partout sur Internet. Les développeurs de médias sociaux s’inquiètent beaucoup à ce sujet. Ce n’est pas différent de ce site Web. L’équipe de support vérifie sans relâche les profils pour vérifier s’ils sont légitimes. Parfois, un profil peut passer inaperçu. Si jamais vous tombez sur l’un d’entre eux, vous pouvez le signaler vous-même.

Dans votre profil RussianCupid, vous pouvez également ajouter les qualités que vous recherchez lors de la recherche d’un partenaire. Ils accompagnent vos informations. Cela aide beaucoup à trouver le partenaire romantique que vous avez recherché toute votre vie.

Non seulement vous pouvez ajouter tout ce qui vous concerne à votre profil, mais vous pouvez également ajouter ce que vous recherchez. Cette information va de pair avec vos qualités. Cela aide sûrement lorsque vous recherchez un partenaire romantique.

Les profils sont conçus de cette manière pour améliorer les chances des utilisateurs de trouver des partenaires. Mieux vous vous décrivez, plus vos chances sont élevées.

L'application mobile

L’application mobile

Ce site a une application pour répondre à tous vos désirs si vous êtes vraiment à la recherche de célibataires russes pour partager une histoire d’amour. Vous êtes peut-être en voyage et avez envie de parler à votre match, non? C’est pour cela que l’application a été créée.

Le meilleur de cette application est qu’elle est disponible pour tout le monde. Vous pouvez le télécharger sur votre iPhone ou votre smartphone Android. Comme pour toutes les applications mobiles pour les sites de Cupid Media, toutes les fonctionnalités du site sont disponibles sur l’application RussianCupid.

Vous trouverez ci-dessous tous les avantages de l’application:

  • Être averti à chaque fois que quelque chose se produit
  • Messagerie instantanée.
  • C’est gratuit à télécharger.
  • C’est très convivial.
  • C’est pratique pour les utilisateurs occupés.
  • Très facile à utiliser et à explorer toutes les fonctionnalités.
  • Vous pouvez y accéder de n’importe où.

Vous cherchez des filles russes ou de beaux hommes, non? Dans ce cas, il est fortement recommandé de télécharger l’application RussianCupid sur votre téléphone. Cela facilitera la prise de contact avec des célibataires partout et à tout moment.

Sécurité sûreté

La protection de l’information est aujourd’hui une préoccupation majeure de tous. Sachant que Cupid Media a déployé beaucoup d’efforts pour protéger ses bases de données. Ainsi, leurs sites sont les sites de rencontre les plus sûrs.

La société s’engage à protéger la vie privée des utilisateurs à tout prix, conformément à leur déclaration de confidentialité.

Quiconque recherche des célibataires russes doit se sentir protégé en ligne. L’équipe de ce site recherche toujours de faux profils ou tente de voler des données.

Ils offrent également des conseils de sécurité comme ne jamais partager d’informations personnelles avec des personnes que vous venez de rencontrer.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Si vous connaissez les sites Cupid Media, vous savez qu’ils ont deux options pour les membres; adhésion gratuite et abonnement payant. Ils n’obligent personne à payer pour une adhésion. Mais payer pour un ouvre de nombreuses fonctionnalités uniques.

Quiconque cherche à vivre l’expérience ultime avec RussianCupid devrait être prêt à dépenser quelques dollars. Un abonnement payant permet des fonctionnalités qui augmentent les chances de trouver un partenaire fiable et durable.

Pour accéder aux nouvelles fonctionnalités, tout membre a deux options: l’adhésion Gold et l’adhésion Platinum.

Si vous souhaitez améliorer un peu et goûter à ce que vous ressentez, l’adhésion Gold vous conviendra bien. Il offre plus que le jumelage régulier, l’envoi d’intérêts et la communication avec les membres payants. Les fonctionnalités ajoutées avec l’adhésion à RussianCupid sont:

  • Communication avec tous les membres
  • Chat en direct avec messagerie instantanée
  • La possibilité d’envoyer et de recevoir des messages
  • L’outil pour masquer votre profil
  • Navigation anonyme.

De plus, vous ne verrez aucune publicité sur le site après votre inscription à un abonnement Gold.

L’adhésion Gold offre des fonctionnalités exceptionnelles; personne ne peut nier. Mais l’adhésion Platine offre la meilleure expérience lors de la recherche de célibataires russes. Il ajoute toutes les fonctionnalités de l’adhésion Gold et bien d’autres. Les nouvelles fonctionnalités disponibles sont:

  • La possibilité de se classer au-dessus des autres membres
  • Vous pourrez doubler les informations sur votre profil
  • Mise en évidence du profil VIP
  • Advanced matching algorithms
  • Traduction de messages dans votre langue.

Les coûts de chaque adhésion sont les suivants:

Abonnement Or:

  • 34,99 USD pour un mois
  • 23,33 USD par mois pendant 3 mois, facturé en un seul versement de 69,98 USD
  • 11,67 USD par mois pendant 12 mois, facturés en un seul versement de 139,99 USD

Adhésion Platine:

  • 39,99 USD pour un mois
  • 26,66 USD par mois pendant 3 mois, facturés en un seul versement de 79,98 USD
  • 13,33 USD par mois pendant 12 mois, facturés en un seul versement de 159,99 USD

Le site offre de nombreuses possibilités pour ceux qui acquièrent des adhésions or ou platine. Et les prix ne sont pas très élevés si l’on considère la possibilité de rencontrer de nombreux célibataires beaux et charmants.

Support d'aide

Support d’aide

Une équipe d’assistance disponible à tout moment est obligatoire pour tout site de rencontre. RussianCupid offre exactement cela. Ses employés peuvent résoudre tous les problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer.

La satisfaction est ce que veut chaque utilisateur de ce site de rencontre, et les développeurs le reconnaissent. Pour cette raison, ils mettent tout en œuvre pour rendre l’assistance aux utilisateurs aussi accessible que possible. Ils sont très transparents et ouverts aux questions et aux problèmes de rapport.

Si jamais vous avez besoin de contacter l’équipe d’assistance, rendez-vous simplement sur “Contactez-nous” en bas du site. Vous pouvez y trouver la possibilité de discuter avec un membre de l’équipe d’assistance via le «Service client». Si vous avez besoin d’envoyer un e-mail détaillé, cliquez sur «Autres problèmes».

Quel que soit le problème auquel vous pourriez être confronté, l’équipe d’assistance de RussianCupid le résoudra rapidement. Il s’agit de montrer à quel point tous les employés sont compromis à la satisfaction des clients.

Il est courant que les utilisateurs de tout service en ligne souhaitent parfois un remboursement. Si vous n’êtes pas sûr de devenir un membre or ou platine, connaître la politique de remboursement pourrait régler la question. Heureusement, Cupid Media permet à tout le monde de savoir quelles sont les conditions d’un remboursement. Ils énumèrent trois cas importants où un remboursement est accordé:

  • L’utilisateur est confronté à des problèmes techniques lors de l’accès au site, rendant impossible l’accès à toutes les fonctionnalités payantes;
  • Les serveurs sont hors ligne ou confrontés à des problèmes difficiles, ne permettant ainsi pas aux utilisateurs de profiter des fonctionnalités payantes;
  • Vous avez changé d’avis après avoir payé. Dans ce cas, vous n’obtenez un remboursement que si vous n’avez toujours pas accès aux nouvelles fonctionnalités.

Il peut y avoir d’autres circonstances qui permettent un remboursement. En cas de doute, leur équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider.

Si vous n’êtes pas éligible à un remboursement, vous pouvez annuler votre abonnement. Vous ne serez pas remboursé, mais vous ne serez plus facturé après la fin de votre abonnement actuel. Cela compte comme l’annulation de votre refacturation automatique. Ce que vous devez faire est de trouver le menu des paramètres (l’engrenage en haut à droite). Cliquez sur le curseur à côté de «Le renouvellement automatique de votre abonnement est activé». Confirmez, et vous ne serez plus facturé après la fin de votre abonnement actuel.

Questions et réponses

Questions et réponses

RussianCupid est-il sûr?

C’est sûrement le cas. Cupid Media possède de nombreux sites et met tout en œuvre pour les rendre tous très sûrs. Le support utilisateur est également très efficace.

RussianCupid est-il un vrai site de rencontre?

Il est compréhensible que de nombreuses personnes s’inquiètent des faux sites. RussianCupid est légitime. Pour être sûr que vous y êtes et non pas sur un doublon, activez votre antivirus. Gardez également un œil sur les erreurs de grammaire grotesques et les liens suspects.

Comment utiliser RussianCupid?

Vous pouvez accéder à ce site de n’importe où dans le monde. Il a des versions dans de nombreuses langues pour faciliter la tâche à tous.

Et vous pouvez y accéder sur n’importe quel appareil pouvant se connecter à Internet. Si vous avez un smartphone, vous pouvez même télécharger l’application, ce qui améliore votre expérience.

RussianCupid est-il gratuit?

Ce site est gratuit si vous ne souhaitez pas payer pour les adhésions.

Cela ne coûtera rien si vous décidez de passer à un abonnement or ou platine.

RussianCupid fonctionne-t-il vraiment?

Cela dépend principalement de vous. Ce que l’on sait, c’est que de nombreuses personnes ont déjà trouvé l’amour grâce à ce site. Il y a des milliers d’utilisateurs actifs et vous pouvez vous attendre à y trouver un partenaire.

Conclusion

Conclusion

Ce site de rencontre vise à fournir une plate-forme sûre à toute personne recherchant l’amour avec des célibataires russes. Il est bien conçu pour atteindre cet objectif. RussianCupid est une excellente recommandation à toute personne désireuse de tomber amoureuse d’une belle femme russe ou d’un superbe homme russe.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/russiancupid-review/RussianCupid Review

RussianCupid Review — What Do We Know About It?

RussianCupid Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • The site is very friendly to new users. Registration is easy for anyone
  • You can make your profile as complete as you want
  • You can easily change any details on your profile
  • Since profiles are very detailed, you can easily find someone that fits your preferences
  • The site is very safe
  • The mobile app is impressive to use
Cons
  • There are ads on the site unless you are a paying member
  • You can only message other members if you acquire a membership

Seeing such beautiful Russians makes many westerners want to meet them. It became an effortless task, thanks to RussianCupid. Thirty years ago, that would be very difficult. But today? Every man and woman has already seen Russian people in movies or TV shows. From such experience, they know that these men and women are stunning. Some might wonder what the reason for that is. Well, it is probably something to do with genetics and their cold weather.

This site is part of Cupid Media, a vast network that helps singles find love through their dating sites. It has been around for about 20 years now, successfully matching lovers within Russia and overseas.

Their goal is as simple as possible: to offer possibilities to those seeking love with Russian singles. You might be a man or a woman who doesn’t live in Russia but wish to meet a Russian person to talk to and exchange true feelings. Or you might be a Russian seeking for love inside or outside of your country. In both cases, the site was made especially to help people just like you.

How does RussianCupid work

How does RussianCupid work?

The primary way RussianCupid helps singles around the world is by providing them easy access. It doesn’t matter who you are or where you live; this site aims to help anyone. It allows all kinds of people to create an account and start looking for that special person. Every feature offered is intended to create lasting bonds between lovers.

One thing users love about this site is how it presents a straightforward registering process. Any person can sign up in less than a minute. From that point, members are ready to look for singles who want a partner just like them. New members who wish to date with men will see plenty of handsome men. New members who desire to date with women will see plenty of gorgeous women.

Once you start your profile, you are offered the option of uploading a photo from Facebook. That is a way of making things faster. If you don’t have any pictures on Facebook, you can simply upload it from your device.

Another wonderful thing to notice is the site is developed for casual users and determined love-seekers. You will easily find people who desire only serious relationships. And you might as well find men and women who are just open to new experiences.

The main point to talk about right away is: the site can be used for free. There is a paid membership, but you are not forced to subscribe to it.

Registration – is it really easy?

If anyone has trouble registering, they are probably doing something wrong. All Cupid Media sites are very friendly to new users. That being said, the registration process is easy and fast. For that, access russiancupid.com, scroll a little until you see “Find Your Match.” Click on it, and you will see the registration screen.

It doesn’t require lots of information at first. Only:

  • Your first name
  • Whether you are a man or a woman
  • Whether you are looking for a man or a woman
  • Your age
  • A valid email address.

You just need to write all this info and agree to the terms of use and privacy statement. After that, you are all set up to find sexy Russian singles who want one thing: passion.

Having a Facebook account and connecting it might spare you some time. There is a button “Join with Facebook.” It is safe, and RussianCupid won’t post anything to your profile. It even allows you to import photos from the site.

What about design and usability

What about design and usability?

Cupid Media indeed has some standards that it strictly follows. Most of their sites look similar, meaning the same creative team must be behind every website. All of that is to say that their sites are consistently well designed in the aspects they need to be. They are easy to navigate, and changing pages (exploring profiles, etc.) is very smooth and quick. Whenever you need to talk to someone, you know how to do that.

Anyone can say for sure that RussianCupid does not owe anything to big social media sites such as Facebook or Twitter. The goals of each one might be different, but this dating site knows how to keep itself looking fresh. It has a modern design and is also backed up by good servers. You should have no trouble if you have access to fast internet.

Features at this site are designed to be very user-friendly. Any new member can quickly learn how to do everything he/she needs. Thoroughly checking everything the site offers, no issue in that matter was found. If you ever face issues with features and tools, that might be due to your internet connection. If that ever happens, you just have to reload the page or reopen the app.

Let’s talk about profile quality

It is the easiest thing to create and add information to your profile. It is even easier to see the profiles of other members. RussianCupid offers members lots of tools to customize their profiles. The main appeal is that you can fill much info, such as:

  • Level of education
  • If you have children
  • Drinking habits
  • Smoking habits
  • Religion
  • What is your occupation
  • How you describe yourself (overview)
  • What you seek in a partner
  • Body details.

This is to show how the site offers users the possibility of creating deeply detailed profiles. Because of that, once you see poorly detailed profiles, you should be alert. It might mean that the profile is fake. The site would love to say that those aren’t a thing, but although rare, they exist.

There are fake and harmful profiles anywhere on the internet. Developers of social media worry a lot about this. That is no different from this website. The support team tirelessly verifies profiles to check if they are legit. Sometimes one profile might go unnoticed. If you ever stumble upon one of those, you can report it yourself.

In your RussianCupid profile, you can also add what qualities you look for when searching for a partner. They go side by side with your pieces of information. It helps a lot in finding that romantic partner you have been looking for your whole life.

Not only can you add everything about you to your profile, but you can also add what you look for. This info goes side by side with your qualities. It surely helps when you are looking for a romantic partner.

Profiles are designed that way to improve the chances of users finding partners. The best you describe yourself, the higher are your chances.

The mobile application

The mobile application

This site has an app to fulfill all your desires if you are truly looking for Russian singles to share a love story. You might be on a trip and desire to talk to your match, right? That is what the app was created for.

The best about this app is that it is available for everyone. You can download it for your iPhone or your Android smartphone. As it happens with all mobile apps for sites of Cupid Media, all features from the site are available on the RussianCupid app.

Listed below are all the great things about the app:

  • Getting notified every time something happens
  • Instant Messenger.
  • It is free to download.
  • It is very user friendly.
  • It is convenient for busy users.
  • Very easy to use and to explore all functionalities.
  • You can access it from anywhere.

You are looking for Russian babes or handsome men, right? In that case, it is highly recommended that you download the RussianCupid app on your phone. It will make it easier to make contact with singles anywhere and anytime.

Safety & security

The protection of information is one primary concern for everyone nowadays. Knowing that Cupid Media has put a lot of effort into protecting their databases. Thus, their sites are the safest dating sites around.

The company promises to protect users’ privacy at any cost, according to their privacy statement.

Anyone looking for Russian singles should feel protected online. This site’s team is always checking for fake profiles or attempts to steal data.

They also offer some security tips like never sharing personal information with people you just met.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

If you are familiar with Cupid Media sites, you know they have two options for members; free membership and paid membership. They don’t force anyone into paying for a membership. But paying for one unlocks lots of unique features.

Anyone looking to have the ultimate experience with RussianCupid should be willing to spend a few bucks. A paid membership allows for features that increase the odds of finding a dependable and lasting partner.

To access new features, any member has two options: Gold membership and Platinum membership.

If you want to upgrade a bit and taste how it feels, Gold membership will suit you well. It offers more than the regular matching, sending interest, and communicating with paying members. Features added with RussianCupid membership are:

  • Communication with all members
  • Live chat with instant Messenger
  • The possibility of sending and receiving messages
  • The tool to hide your profile
  • Browsing anonymously.

Also, you will not see any ads on the site after you sign up for a gold membership.

The gold membership provides outstanding features; no one can deny. But the platinum membership offers the best experience when looking for Russian singles. It adds all features from gold membership and some more. New features available are:

  • The ability to rank above other members
  • You will be able to double the info on your profile
  • VIP profile highlighting
  • Advanced matching algorithms
  • Translation of messages into your language.

The costs of each membership are as follows:

Gold membership:

  • 34,99 USD for one month
  • 23,33USD per month for 3 months, billed in one payment of 69,98 USD
  • 11,67 USD per month for 12 months, billed in one payment of 139,99 USD

Platinum membership:

  • 39,99 USD for one month
  • 26,66 USD per month for 3 months, billed in one payment of 79,98 USD
  • 13,33 USD per month for 12 months, billed in one payment of 159,99 USD

The site offers many possibilities for those who acquire gold or platinum memberships. And prices are not very high if you consider the possibility of meeting many beautiful and lovely singles.

Help & support

Help & support

A support team available at any time is mandatory for any dating site. RussianCupid offers exactly that. Its employees can solve any problem users might have.

Satisfaction is what every user of this dating site wants, and the developers acknowledge that. Because of that, they put all efforts into making support to users as accessible as possible. They are very transparent and open to questions and reporting issues.

If you ever need to get in touch with the support team, simply go to “Contact Us” at the bottom of the site. There you can find the option to chat with a member of the support team through “Customer Service.” If what you need is to send a detailed email, click on “Other Issues.”

Whatever issue you might be facing, the RussianCupid support team will solve it quickly. This is to show how compromised all of the employees are to the satisfaction of clients.

It is common for users of any online service to want a refund sometimes. If you are insecure about becoming a gold or platinum member, knowing about the refunds policy might settle the question. Luckily, Cupid Media lets everyone know what the conditions for a refund are. They list three prominent cases where a refund is granted:

  • The user is facing technical problems when accessing the site, making it impossible to access all paid features;
  • Servers are offline or facing challenging problems, thus not allowing users to enjoy paid features;
  • You changed your mind after paying. In this case, you only get a refund if you still didn’t access the new features.

There might be other circumstances that allow for a refund. If you have any doubt, their support team will be happy to help.

In case you are not eligible for a refund, you can cancel your subscription. You will not get your money back, but you won’t be billed again after your current membership ends. This counts as canceling your automatic re-billing. What you have to do is find the settings menu (the gear on the top right). Click on the slider next to “Your membership auto-renewal is ON.” Confirm, and you won’t be charged again after your current membership ends.

Q&A

Q&A

Is RussianCupid Safe?

It surely is. Cupid Media has lots of sites and puts a high effort into making all of them very safe. User support is also highly effective.

Is RussianCupid A Real Dating Site?

It is comprehensible that many people worry about fake sites. RussianCupid is legit. To be sure you are on it and not on a duplicate, activate your antivirus. Also, keep an eye out for grotesque grammar errors and suspicious links.

How to use RussianCupid?

You can access this site from anywhere in the world. It has versions in many languages to make it easier for everyone.

And you can access it on any device that can connect to the internet. If you have a smartphone, you can even download the app, which improves your experience.

Is RussianCupid free?

This site is free if you don’t desire to pay for memberships.

It will only cost anything if you decide to upgrade to a gold or platinum membership.

Is RussianCupid really works?

That depends mostly on you. What is well known is that many people have already found love through this site. There are thousands of active users, and you can expect to find a partner there.

Conclusion

Conclusion

This dating site aims to provide a safe platform to anyone seeking love with Russian singles. It is well designed to accomplish that purpose. RussianCupid is an excellent recommendation to anyone willing to fall in love with a beautiful Russian woman or a stunning Russian man.

Recommended websites

Bicupid
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
SeekingArrangement
7.8
Read More
SwingTowns
9.1
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 93%
Popular age 25-35
Profiles 3.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site