0%
https://datingranking.net/fr/quiver-review/Quiver

Quiver Avis 2020

Quiver Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 20-21
Profils 1.700.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Quiver les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facile à utiliser
  • Disponible sur iOS
  • Site sans jugement.
  • Moins de faux comptes.
Contre
  • Moins de membres
  • Manque de comptes actifs.
  • Peu de fonctionnalités avec abonnement gratuit.
  • Un peu plus cher que les autres applications.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quiver est connu pour être l’un des meilleurs sites si vous avez des relations sérieuses et des tentatives de mariage à long terme. C’est une plateforme conçue pour les célibataires qui souhaitent avoir des relations sérieuses au sein des échangistes et, pour cela, aiment rencontrer et se connecter avec des personnes ayant un état d’esprit similaire. Le site aide des personnes comme vous à trouver et à établir des connexions avec une compatibilité décente, ce qui entraîne des correspondances. Nous visons à vous aider à prendre une décision cruciale de votre vie et, par conséquent, cet article vous expliquera tout ce que vous devez savoir avant de vous inscrire à Quiver.

Alors, que pensez-vous que cet abonnement vous réserve? Nous vous expliquerons les avantages et les inconvénients de rejoindre ce site et vous aiderons également à comprendre le type d’intérêts que vous êtes susceptible de rencontrer si vous vous joignez. En général, vous pouvez vous attendre à ce que les membres qui font partie du site soient sérieux et recherchent des personnes qui souhaitent également entretenir des relations à long terme dans la communauté des échangistes. Si vous êtes ici pour des rencontres occasionnelles, vous trouverez peut-être cela chez les échangistes, car ils ont généralement tendance à être d’accord avec les relations sexuelles occasionnelles pendant une toute petite période.

Cependant, si vous croyez en l’amour ou même au mariage, ce site est fait pour vous. Pour votre bénéfice, il existe des fonctionnalités intéressantes activées pour vous permettre de trouver l’amour de votre vie. Il existe des options pour les recherches étendues disponibles, ce qui améliore votre expérience de recherche pour les membres. Il vous aide à repérer les personnes de votre choix et de votre emplacement qui pourraient être intéressées par vous. Alternativement, vous pouvez également créer une vidéo de profil qui peut vous séparer des autres membres et vous donner un avantage. Cela pourrait aider les autres membres à consulter votre profil et à trouver le fling que vous recherchez depuis longtemps.

Comment fonctionne Quiver?

Quiver Review - What Do We Know About It?

Quiver présente une option de discussion de groupe, qui vous donne la possibilité de discuter avec tous les autres membres qui sont actuellement actifs dans les sessions de discussion de groupe. Vous avez également la possibilité d’inviter et d’entrer dans des discussions privées avec d’autres membres. Une fois que vous êtes inscrit en tant que membre, vous êtes maintenant prêt à vous amuser. C’est assez excitant de commencer à se connecter et à discuter avec vos nouveaux matchs. C’est à peu près ce que propose tous les sites de rencontres, mais ce site le rend légèrement plus mémorable que d’autres.

Si vous vous sentez mignon, vous pouvez même envoyer des messages texte aux gens et commencer à discuter avec eux pour créer un nouveau feu dans vos cœurs. Puisque nous vivons au 21e siècle, vous n’êtes pas limité à l’envoi de SMS. Vous pouvez également utiliser des connexions plus avancées, comme des options de chat vocal et vidéo. Ceux-ci peuvent vous aider à mieux connaître les correspondances potentielles. Êtes-vous intéressé à vous connecter avec d’autres membres sur le site et à les connaître? Bonne nouvelle, c’est sans effort. Utilisez simplement la fonction de poursuite Quiver pour savoir qui est disponible. Ensuite, lorsque vous trouvez quelqu’un d’intéressant, il vous suffit de lui envoyer une note rapide et d’entamer une conversation. Et si vous vous demandez si le site est gratuit ou non, il est gratuit pour une période d’essai de 7 jours. Mais pendant cette période, vous ne serez pas en mesure d’explorer de nombreuses opportunités pour utiliser le site. Finalement, il vous sera demandé de vous abonner à un abonnement de premier ordre, ce qui vous aidera à exploiter complètement toutes les fonctionnalités du site.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Quiver Review - What Do We Know About It?

Le processus d’inscription sur Quiver est assez basique et ne prend pas beaucoup de temps. Si vous êtes quelqu’un qui a ouvert un navigateur Web plus tôt, vous ne rencontrerez aucun problème pour faire fonctionner ce site. Cependant, par rapport à d’autres sites Web, cela prend environ 15 minutes, ce qui est une quantité généreuse de temps de plus que d’autres sites populaires. Alors, comment commencer? Accédez à la page d’accueil de Quiver et cliquez sur la page de connexion. Vous devrez mentionner votre identité sexuelle et le genre de personnes que vous êtes ici pour rencontrer. Le site demande également le sexe de la correspondance que vous préférez, ce qui les aidera à filtrer les correspondances en conséquence.

Après cela, il vous sera demandé de saisir une adresse e-mail valide et de sélectionner un mot de passe unique. Il est toujours préférable d’utiliser un identifiant de messagerie qui n’entrera pas en conflit avec votre équilibre travail / carrière et vous aidera à garder votre vie amoureuse secrète si vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir d’entrer votre pseudo. Désormais, la meilleure façon de saisir un nom d’utilisateur est d’être créatif à ce sujet, mais en même temps, assurez-vous également que vous serez en mesure d’exprimer quelque chose sur vous-même. Un bon nom d’utilisateur avec de la créativité permet aux autres membres d’être impressionnés et potentiellement de vous envoyer un SMS après l’avoir regardé. Regardez de cette façon; c’est un excellent déclencheur de conversation si rien d’autre. Enfin, il vous sera demandé de saisir des détails plus basiques sur vous-même, puis vous êtes prêt à partir avec votre inscription terminée!

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design du Quiver est conçu de manière à plaire à toutes les classes d’âge. La mise en page s’adapte bien à l’écran et vous pouvez facilement naviguer dans tout le contenu de l’écran. Vous verrez également que la conception est bien structurée et que toutes les options peuvent être vues clairement. Il existe une belle mise en page violette et noire qui pourrait vous faire sentir immédiatement le bienvenu sur le site. La structure tabulaire de toutes les fonctionnalités est également parfaitement empilée. Bien que nous devions dire que vous pourriez tomber sur des publicités non pertinentes, elles disparaîtront après un certain temps une fois que vous serez profondément dans le site. Dans l’ensemble, c’est un site qui a été développé pour accueillir les échangistes timides dans la communauté et les aider à s’exprimer sans être jugés pour cela et à atteindre la liberté libérale qu’ils recherchent depuis si longtemps. La conception peut nécessiter une certaine improvisation en termes d’agir selon les normes modernes. Les couleurs pourraient être plus vives et davantage d’annonces pourraient améliorer le nombre d’annonces qui nuisent à l’expérience utilisateur. Mais comme dans la plupart des sites, ce sont des problèmes mineurs et seront éventuellement traités par les modérateurs lorsqu’ils verront que le moment est venu de le faire.

Parlons de la qualité du profil

Quiver Review - What Do We Know About It?

La qualité du profil de Quiver a tendance à être de bonne qualité car vous verrez que la qualité des échangistes qui en sont membres n’est pas bon marché et irrespectueuse. Cela signifie également que le processus d’enregistrement permet de filtrer les personnes inutiles qui ne sont pas intéressées.

Vous remarquerez que les gens recherchent des engagements à long terme ou font partie de la communauté échangiste. Cela signifie également que le site prendra un certain temps pendant votre processus d’inscription. Les questions posées seront de nature personnelle et prendront du temps à les remplir. Mais l’avantage de ceci est que lors de la recherche de membres, vous remarquerez les bons détails des informations réparties uniformément entre les membres. Cela vous aide à décider assez rapidement du type de profil que vous souhaitez utiliser. Essayez de publier autant d’informations que possible. Il aide l’algorithme à travailler sa magie et vous aide avec les bonnes correspondances. Donnez-vous les meilleures chances de marquer un match ici. Espérons que cela devrait vous rapporter à long terme. Vous verrez que la qualité des profils vous donnera envie de créer les vôtres assez personnalisés. Cela vous aidera simplement à vous classer plus haut dans l’onglet de recherche de membres et à augmenter vos chances d’aller à un rendez-vous.

L’application mobile

Quiver Review - What Do We Know About It?

Nos recherches nous indiquent qu’il existe un site disponible pour Quiver sur IOS. Dans l’ensemble, l’application mobile offre une bonne expérience à l’utilisateur. Même s’il est pratique pour vous de rester connecté lorsque vous utilisez l’application, certaines personnes peuvent ne pas choisir de la télécharger pour leur confidentialité. Mais ne t’inquiète pas. La version mobile fonctionne comme la version de bureau, et vous pouvez l’utiliser si vous avez peur que votre vie privée soit compromise sur l’application en raison du logo visible sur vos appareils. Les fonctionnalités de l’application sont similaires à celles des ordinateurs de bureau et ne présentent que de légères différences, comme une meilleure vitesse de téléchargement des pages. Reste, vous ne verrez pas beaucoup de différences entre l’application et l’application mobile, alors choisissez l’option qui convient le mieux à votre agenda. L’application est dans l’ensemble, élégante et assez facile à utiliser. Même si de nombreuses plaintes faisaient le tour selon lesquelles l’application iOS se bloquait souvent, nous n’avons pas personnellement rencontré.

Sécurité sûreté

Le site fournit un protocole Internet standard qui adhère à la sécurité moderne mise en œuvre par tous les sites de sécurité. Cela fait bonne impression aux utilisateurs qui se connectent pour la première fois et se demandent si le site est sécurisé. Il existe un cryptage standard de 256 bits qui garantit que toutes les données saisies par les membres restent en sécurité entre les mains du site. Il s’assure également qu’il n’y a pas de vols par des tiers qui se produisent généralement sur des sites non protégés.

Cependant, dans ce cas, vous n’avez pas à vous en soucier. L’une des meilleures façons de vous sécuriser est de suivre quelques étapes cruciales. Vous devriez essayer d’utiliser un identifiant de messagerie différent pour des raisons de confidentialité. Et la deuxième précaution est que si jamais vous rencontrez une activité suspecte sur le site en bavardant ou en faisant défiler, n’hésitez pas à les bloquer ou à les signaler aux autorités. Des mesures strictes seront immédiatement prises contre ces comptes.

Prix et avantages

Quiver Review - What Do We Know About It?

L’adhésion au site est techniquement gratuite. Les utilisateurs qui souscrivent à un abonnement gratuit auront du mal à y aller. C’est parce que la plupart des fonctionnalités du site ne sont débloquées qu’avec un abonnement payant. Vous verrez qu’avec la période d’essai de 7 jours (nos recherches indiquent qu’il existe probablement, mais ne comptez pas sur cela car il continue d’expirer et de s’éteindre), la plupart des fonctionnalités seront limitées et vous ne le serez pas. capable d’accéder à des fonctionnalités telles que la messagerie. Donc, nous suggérons, si vous êtes ici pour le long terme, d’investir de l’argent pour en tirer quelque chose. Si vous êtes ici uniquement pour l’adhésion gratuite, ne soyez pas déçu du résultat.

L’un des inconvénients les plus importants de l’utilisation d’un abonnement gratuit est que vous serez perturbé par l’utilisation de publicités distrayantes. Certaines personnes ne peuvent pas le tolérer et seront toujours gênées par le bombardement des publicités. C’est le moment où la valeur devient de la plus haute importance pour nous. Même si nous paraissons philosophiques, ce n’est que pour vous aider à faire le meilleur jugement. Si vous regardez le coût attaché par date, vous dépenserez probablement plus. La meilleure suggestion de notre part est celle avant de rejoindre Quiver. Voici la stratégie de prix mise en œuvre par Quiver.

  • 1 mois = 18,34 USD
  • 3 mois = 45,85 USD
  • 1 an = 152,85 USD

Notez que le site ne fonctionne pas sur le système de pièces ou de crédit. Vous devrez effectuer les paiements par carte de crédit.

Support d’aide

Quiver Review - What Do We Know About It?

L’équipe d’assistance 24/7 est disponible pour aider n’importe quel membre en cas de problème. Ils ont également la responsabilité de surveiller les activités des membres et de s’assurer qu’il n’y a pas de membres inactifs ou de faux profils circulant sur le site. Si jamais vous rencontrez des problèmes sur le site concernant la sécurité et les performances du site, vous pouvez toujours soulever votre question auprès de l’équipe de support et s’en occuper. Bien que parfois, il puisse y avoir un certain retard dans la réponse, cela ne sera dû qu’au volume de cas qu’ils traiteront quotidiennement.

Questions et réponses

Est-ce que Quiver est sûr?

Oui, Quiver est un site de rencontre sécurisé qui aide les personnes qui aiment les échangistes et les célibataires à la recherche de relations à long terme. Il fonctionne avec succès depuis des années.

Quiver est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Quiver est un véritable site de rencontre qui aide les célibataires à trouver des personnes ayant des goûts similaires en matière de swing.

Comment utiliser Quiver?

Quiver Review - What Do We Know About It?

Après avoir terminé votre inscription, accédez au site et connectez-vous avec vos informations d’identification. Commencez à remplir vos informations de manière aussi créative que possible. Cela vous aidera à vous classer plus haut dans les recherches et attirera également plus de membres vers vous.

Est-ce que Quiver est gratuit?

La recherche indique qu’il pourrait y avoir une période d’essai de 7 jours, mais ne comptez pas uniquement sur cela. Même s’il existe, il y a très peu de fonctionnalités auxquelles accéder. Quiver est essentiellement un site payant.

Est-ce que Quiver fonctionne vraiment?

Si vous êtes prêt à vous exprimer librement et à trouver des correspondances de votre choix et de vos préférences, vous verrez le site travailler en votre faveur.

Conclusion

Quiver Review - What Do We Know About It?

Ce n’est pas un concept difficile d’expliquer qu’un site de rencontre pourrait être une distraction bienvenue s’il correspond à vos critères. Si vous êtes célibataire et que vous attendez de briser les chaînes depuis un certain temps dans le circuit des rencontres, ce site pourrait vous apporter ce réconfort. Si vous aimez aussi les échangistes, il existe un monde d’outils disponibles pour vous libérer du blocage sociétal que vous avez ressenti. C’est un site qui vous permet de communiquer efficacement avec les autres membres et de rechercher leur intérêt à travers différentes voies de communication.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/quiver-review/Quiver Review

Quiver Review – What Do We Know About It?

Quiver Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Easy to use
  • Available on iOS
  • Non-judgmental site.
  • Less Fake accounts.
Cons
  • Less member base
  • Lack of active accounts.
  • Few features with free membership.
  • Slightly more expensive than other apps.

Quiver is known to be one of the best sites if you’re into serious relationships and long-term attempts for marriages. It’s a platform designed for singles aiming to have serious relationships within swingers and, for that sake, like to meet and connect with people of a similar mindset. The site helps people like you find and form connections with decent compatibility, which results in matches. We aim to help you in making a crucial decision of your life, and hence for that sake, this article will take you through everything you need to know before signing up for Quiver.

So, what do you think this membership has in store for you? We’ll explain to you the pros and cons of joining this site and will also help you with the possibility of understanding the type of interests you’re likely to come across should you join. In general, you can expect that members who’re part of the site are serious and looking for people who also wish to be in long-term relationships in the swingers’ community. If you’re here for casual hook-ups, you might find that within swingers, as they generally tend to be okay with casual sex for a tiny period.

However, if you believe in love or even marriage, this is the site for you. For your benefit, there are cool features enabled for you to find the love of your life. There are options for extended searches available, which enhances your search experience for members. It helps you to spot people of your choice and location who would potentially be interested in you. Alternatively, you also can make a profile video that can separate you from the other members and give you an advantage. This could help other members look into your profile and help you find the fling you’re looking for a long time.

How does Quiver Work?

Quiver Review - What Do We Know About It?

Quiver presents a group chat option, which gives you a chance to chat with all the other members who’re currently active in the group-chat sessions. You’re also given an option to invite and also enter private chats with other members. Once you’re registered as a member, now you’re ready to have some fun. It’s pretty exciting to start connecting and chatting away with your new matches. It is pretty much what every dating site offers, but this site makes it slightly more memorable than others.

If you feel someone’s cute, you can even send text messages to the people and start initiating chats with them to strike a new fire in your hearts. Since we’re living in the 21st century, you’re not just restricted to just texting. You can also use more advanced connections, like voice and video chat options. These can help you get to know potential matches a little better. Are you interested in connecting with other members on the site and getting to know them? Good news, it’s effortless. Just make use of the Quiver pursuit feature to find out who’s available. Then, when you locate somebody interesting, just shoot them a fast note and start a conversation. And if you’re wondering if the site is free or not, it’s free for a 7-day trial period. But within this period, you’ll not be able to explore many opportunities to utilize the site. Eventually, you’ll be asked to subscribe to a premier membership, which will help you function all the site’s features completely.

Registration – Is It Really Easy?

Quiver Review - What Do We Know About It?

The registration process on Quiver is pretty basic and doesn’t take up much of your time. If you’re someone who’s opened up a web browser earlier, you’ll find no issues in operating this site. However, in comparison to other websites, it takes around 15 minutes, which is a generous amount of time more than other popular sites. So, how do you get started? Go to the home page of Quiver and click on the sign-in page. You’ll have to mention your sexual identity and what kind of people you’re here to meet. The site also asks for the gender of the match you prefer, which will help them filter out matches accordingly.

After that, you’ll be asked to enter a valid e-mail address and select a unique password. It’s always better to use an e-mail id that won’t clash with your work/career balance and helps you keep your dating life a secret if you wish to. You can also choose to enter your nickname. Now, the best way to enter a username is to be creative about it but, at the same time, also ensure that you’ll be able to express something about yourself within that. A good username with creativity allows other members to be impressed about it and potentially text you first after looking at it. Look at this way; it’s a great conversation starter if nothing else. Finally, you’ll be asked to enter some more basic details about yourself, and then, you’re good to go with your sign-up done!

What About Design and Usability?

The design of the Quiver is made in such a way that it’s appealing to every age class. The layout fits well with the screen, and you can easily navigate the screen’s entire contents. You’ll also see that the design is well-structured, and all the options can be viewed clearly. There are a beautiful purple and black layout that might immediately make you feel welcome to the site. The tabular structure of all the features is also neatly stacked. Although we must say you might come across irrelevant ads, they’ll go after a while once you’re deep into the site. Overall, it’s a site that’s developed to welcome shy swingers into the community and help them express themselves without being judged for it and attain liberal freedom that they’ve been searching for for so long. The design may need some improvisation in terms of acting according to modern standards. The colors could be more vibrant, and more ads could improve the number of ads that hinder the user experience. But as in most sites, these are minor issues and will eventually be dealt with by the moderators when they see the time is right to do so.

Let’s Talk About Profile Quality

Quiver Review - What Do We Know About It?

Quiver’s profile quality tends to be of good quality because you’ll see that the quality of swingers who’re members are not cheap and disrespectful. It also means that the registration process does well to filter out unnecessary people who’re not interested in it.

You’ll notice that either people are looking for long-term commitments or are into swinger’s community. It also means that the site will take some time during your registration process. The questions asked will be of personal kind and will take time to fill it up. But the upside of this is that while searching for members, you’ll notice the good detailing of information spread evenly across members. It helps you decide pretty quickly about the kind of profile you want to hit up with. Try and put out as much info as you can. It helps the algorithm to work its magic and help you with the right matches. Give yourself the best possible chance of scoring a match over here. Hopefully, it should pay you off in the long run. You’ll see that the quality of profiles will make you want to make your own quite personalized. That’ll just help you rank higher in the member search tab and increase your chances of going for a date.

The Mobile Application

Quiver Review - What Do We Know About It?

Our research tells us that there’s a site available for Quiver on IOS. The mobile app overall provides a good experience to the user. Even though it’s convenient for you to stay signed in while using the app, some people might not choose to download it for their privacy. Don’t worry, though. The mobile version works just like the desktop version, and you can use that if you’re ever scared that your privacy will be compromised on the app due to the visible logo on your devices. The app’s functionality is similar to that of desktop’s and only has slight differences like a better download speed of pages. Rest, you’ll not see many differences between the app and mobile app, so choose your option that suits your agenda the best. The app is overall, sleek, and quite easy to use. Even though many complaints were doing the rounds that the iOS app crashes often, we did not personally come across.

Safety & Security

The site provides a standard internet protocol that adheres to the modern security implemented by all security sites. It makes a good impression on users who’re logging in for the first time and wonder if the site is secure. There’s standard 256-bit encryption that ensures that all the data entered by members remain safe in the site’s hands. It also makes sure that there are no third-party thefts that usually occur on unprotected sites.

However, in this case, you don’t need to worry about that. One of the best ways to secure yourself is following a couple of crucial steps. You should try to use a different e-mail id for privacy reasons. And the second precaution is that if you ever come across any suspicious activity on the site while chatting or scrolling, don’t hesitate to block them or report them to the authorities. Strict action will immediately be taken against such accounts.

Pricing and Benefits

Quiver Review - What Do We Know About It?

The site is technically free to join. The users who take a free membership will find it tough to get going. It is because most of the site’s features are unlocked only with a paid membership. You’ll see that with the 7-day trial period (Our research says that most likely it exists but do not bank on that as it keeps expiring on and off), most of the features will be restricted, and you’ll not be able to access to functionalities such as messaging. So, we suggest if you’re here for the long run, invest some money to gain something out of it. If you’re here only for the free membership, don’t be disappointed with the result.

One of the most significant setbacks of using a free membership is that you’ll be perturbed with the usage of distracting ads. Some people can’t tolerate it and will always be bothered by the bombardment of advertisements. It is the time where value becomes of utmost significance to us. Even though we sound philosophical, it’s only to help you make the best judgment. If you’re looking at the cost attached per date, you’re likely to spend more. The best suggestion from us is that before joining Quiver. Here’s the pricing strategy implemented by Quiver.

1 month = 18.34 USD

3 months = 45.85 USD

1 year = 152.85 USD.

Do note that the site does not work on the coin or credit system. You’ll have to make the payments through credit cards.

Help & Support

Quiver Review - What Do We Know About It?

The 24/7 support team is available to help any member when there’s an issue. They also have the responsibility of monitoring the members’ activities and ensuring that there aren’t any inactive members or fake profiles circulating in the site. If you ever face any issues on the site regarding the site’s security and performance, you can always raise your query to the support team and take care of it. Although at times, there might be some delay in replying, that’ll only be due to the volume of cases they’ll be handling daily.

Q&A:

Is Quiver Safe?

Yes, Quiver is a safe dating site that helps people who’re into swingers and singles looking for relationships in the longer run. It’s been running successfully for years.

Is Quiver a Real Dating Site?

Yes. Quiver is a real dating site that helps singles find people with similar tastes in swinging.

How to Use Quiver?

Quiver Review - What Do We Know About It?

After you finish registration, hit up the site and log in with your credentials. Start filling out your information as creative as possible. It will help you rank higher in the searches and will also attract more members towards you.

Is Quiver Free?

The research says that there might be a 7-day trial period, but don’t count only on that. Even if it exists, there are very few features to get access to. Quiver is essentially a paid site.

Does Quiver Really Work?

If you’re willing to express yourself freely and find matches of your choice and preference, you’ll see the site working in your favor.

Conclusion

Quiver Review - What Do We Know About It?

It’s not a difficult concept to explain that a dating site could be a welcome distraction if it fits your criteria. If you’re a single and someone who’s been waiting to break the shackles for a while in the dating circuit, this site might provide that solace to you. If you’re also into swingers, there’s a world of tools available to liberate yourself from the societal block you’ve felt. It’s a site that allows you to communicate effectively with other members and seek their interest through various communication avenues.

Recommended websites

AfroIntroductions
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
Cheekylovers
7.5
Read More
Chatroulette
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 20-21
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site