0%
https://datingranking.net/fr/pure-review/Pure

Pure Avis 2020

Pure Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 7%
Taux de réponse 95%
Beauté 93%
Âge populaire 19-26
Profils 1900000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Pure les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les niveaux de sécurité des données sont moyens
  • L'approche minimaliste des profils
  • Aucune pièce jointe personnelle ou informative requise
  • Les correspondances potentielles sont fournies instantanément
  • Profils autodestructeurs après 60 minutes
  • Les discussions encouragent la rencontre sexuelle sur place
  • Gratuit pour les femmes
  • Le chat instantané est une bonne fonctionnalité si votre match a manqué la notification
  • L'aspect esthétique de l'application
  • Vous pouvez prendre des selfies
  • Vous pouvez voir le temps restant du compte à rebours fourni sur votre profil, pour vous aider à garder une trace du temps
Contre
  • Vous devez fournir des informations de carte de crédit pour vous inscrire
  • La seule façon d'attirer est votre photo de profil
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Savez-vous quand Tinder a eu son concurrent? En 2014, Pure a été lancé, et depuis lors, Pure est un concurrent de Tinder. Tinder est une application qui permet des rencontres occasionnelles, tout comme Pure. Le profil autodestructeur est la principale caractéristique qui fait de Pure l’une des applications de raccordement les plus intéressantes. Cela aide à maintenir l’anonymat et le contrôle. L’anonymat et une application utilisateur fluide sont agréables et constituent un atout pour cette application.

Vous disposez de 60 minutes pour vous trouver une date potentielle car votre profil n’existerait pas après 60 minutes. Pure correspond aux couples de branchement basés sur la proximité. Cela rend la correspondance claire; vous pouvez rencontrer quelqu’un dans votre localité et vous amuser quand vous pensez que c’est bien!

Origine

L’idée est née en 2012, mais l’application s’est lancée en 2014 avec des installations iOS et Android. Depuis le début, le nombre d’abonnements augmente énormément chaque minute. Pure est une application intensément recherchée car elle a été construite après avoir étudié les modèles et les concepts qui ont conduit à la naissance de cette application de raccordement. Les idées principales de Pure sont tirées de Carol Queen. Elle est une écrivaine, éditrice, sociologue et sexologue américaine qui est actuellement activement impliquée dans le mouvement féministe sexuellement positif.

Pure domine quelques villes, dont le Mexique, Los Angeles, Moscou, New York et Londres. Cette plateforme s’est classée 33 sur la célèbre liste de rencontres, alors que le Play Store lui donne 3,1, et l’Apple Store lui donne 4 sur 5 dans les deux cas.

Bonne nouvelle, mesdames, vous pouvez vous inscrire gratuitement! Le coût est juste pour les hommes, et la période réelle se termine par trois jours. Lorsque vous vous abonnez, il déduira le coût directement de votre compte. Vous pouvez annuler un abonnement à tout moment. En outre, il existe un abonnement payant aux fonctionnalités.

Pure s’assure de vous aider à protéger votre identité. Par conséquent, la fonction d’autodestruction en fait l’une des applications d’accrochage en ligne les plus utiles et les plus fiables!

Comment fonctionne Pure?

Vous devez communiquer rapidement avec les autres membres sur ce site Web. Le plus vite sera le mieux. Pure utilise le GPS pour vous mettre en place avec un partenaire de branchement près de chez vous. Pas de noms, pas de jeux, juste une photo; votre photo est votre invitation.

Aucune femme ne peut voir votre photo hors ligne; la connexion ne peut être établie que lorsque les deux sont en ligne. Cette ruée a une raison très valable car, lorsque vous publiez votre compte, cela vous donne une option de “publier pendant 1 heure”. Vous cliquez dessus et votre profil ne sera valide que pendant 60 minutes. Il faut commencer à trouver une date dans le délai imparti, et si vous ne pouvez pas faire correspondre un profil dans ces 60 minutes, votre profil sera détruit après cela.

Lorsque vous publiez votre profil, vous commencerez à voir des femmes en ligne, un cœur réagira dans leur profil et sera informé de votre intérêt pour elles. Si elle vous aime en retour, une fenêtre de discussion s’ouvrira et vous pourrez discuter entre vous. Rappelez-vous, il n’y a pas le temps de flirter, vous devez avoir 60 minutes seulement, décidez le plus tôt possible du lieu et de l’heure de votre rendez-vous. Pure veille à ce que vous vous mettiez au travail sans perdre de temps. Une fois votre temps écoulé, votre profil sera détruit et le contact sera perdu. Cela vous semble-t-il excitant?

Remarque: si vous supprimez une personne du flux ou du chat, le contact sera perdu. Par conséquent, trop de précipitation peut apporter de la détresse! Go cool and slow est le mantra à suivre.

How does Pure Work?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’un des plus simples, il faut environ 2 à 3 minutes pour vous inscrire car vous devez fournir une description détaillée de vous-même. Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de demande sur l’Apple Store ou le Google Store ou simplement vous connecter via la version Web.

Enregistrez-vous en utilisant votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, Pure vous demandera les options de paiement. Autorisez l’accès à Pure et enregistrez-vous en utilisant un numéro de téléphone ou un e-mail. Vous devez également mentionner votre sexe. Après cela, Pure vérifiera votre compte par e-mail ou par SMS sur votre numéro de téléphone. N’oubliez pas que ces comptes sont détruits une heure avant si vous souhaitez utiliser à nouveau Pure, vous devrez créer à nouveau un profil. Vous n’avez pas besoin de vous enregistrer encore et encore car Pure collectera des informations auprès de vous et les stockera. Si vous recréez un profil sur un nouveau compte, vous verrez les options disponibles. Choisissez le bon et n’oubliez pas de mentionner votre sexe préféré.

Après avoir vérifié votre numéro et votre adresse e-mail, vous devez autoriser les autorisations d’accès au GPS car Pure s’appuie sur le GPS pour vous aider à trouver les dates. Après, en doutez, il vous sera demandé de fournir une photo. Choisissez une photo attrayante car ce sera votre seule arme pour obtenir une date. Le site Web n’a besoin que de ces informations pour trouver votre date. Voilà, et vous êtes inscrit sur Pure.

Pure Registration - Is It Really Easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Non seulement les fonctionnalités, le design est également unique. Très organisé et travaille avec une idéologie de To-The-Point. Pas de perte de temps à bavarder, pas de temps perdu à comprendre le fonctionnement de l’application, propre et simple.

Il n’y a pas trop de complications dans le processus; il n’y a pas non plus des milliers de boutons et de procédures. C’est super facile à utiliser et, surtout, vous n’avez pas à perdre votre temps précieux à comprendre l’application et à vous fatiguer en fournissant des centaines d’autorisations. Ainsi, tout le monde peut commencer à l’utiliser.

Pure What About Design and Usability?

Parlons de la qualité du profil

Il n’y a pas d’autres informations sur votre match à l’exception de la photo de profil. Par conséquent, il n’y a aucune chance de tondre la personne. Aucune information personnelle n’est mentionnée. Votre profil sera supprimé une fois le délai imparti écoulé. Vous n’avez que 60 minutes pour vous trouver un rendez-vous et communiquer sur votre prochain déménagement.

Pure est une application de connexion avec l’approche la plus minimaliste avec des dessins animés magnifiques et attrayants qui ont l’air décalés mais amusants. Vous pouvez modifier l’image de profil avec chaque nouveau profil en utilisant le même identifiant de messagerie. Le profil que vous voyez est celui qui se trouve à proximité de votre position. Les profils sans information sont à la fois avantageux et dangereux, mais qu’est-ce qui se passe sans un peu de frisson. Tout ce que vous obtenez, ce sont des surprises!

Pure Let's Talk About Profile Quality

L’application mobile

L’application mobile de Pure est disponible sur Android et iOS. Lorsque vous ouvrez l’application, vous verrez des dessins animés sympas pour vous accueillir. Vous pouvez frapper comme sur un profil, et une notification sera envoyée à la personne en particulier. S’ils sont réciproques, vous devez vous dépêcher de terminer la conversation.

L’application mobile facilite le processus.

Pure The Mobile Application

Sécurité sûreté

Pure veille à la sûreté et à la sécurité de ses utilisateurs. Si un profil est signalé, ils examineront la question immédiatement. Ils interdisent généralement les profils s’ils sont jugés inappropriés.

  • Pure ne permet jamais un comportement moche, une agression ou une menace envers un autre utilisateur.
  • Le partage de photos explicites dans le flux entraîne l’interdiction du compte. Dans le cas des salles de chat privées, Pure a donné la liberté aux utilisateurs.
  • Si un cas de spam ou d’extorsion d’argent est trouvé, Pure interdit ces utilisateurs pour toujours.

Pour les escrocs, Pure prend immédiatement des mesures contre eux parce que Pure croit en la liberté de connexion et de sexe. Pure n’est pas un service d’escorte, donc si quelqu’un essaie de nuire à la réputation de l’application, il promet de prendre des mesures sérieuses contre lui. Les interdictions officielles durent 24 heures après que Pure donne une seconde et dernière chance de revenir.

Pure Safety & Security

Prix et avantages

Eh bien, mesdames, la bonne nouvelle est que vous n’avez pas à payer d’argent pour utiliser Pure. C’est gratuit pour vous! Les hommes bénéficient d’un essai gratuit de 3 jours, mais après le troisième jour, ils doivent s’abonner à Pure pour continuer avec l’application. Les frais d’abonnement seront automatiquement déduits de votre compte car sans prouver votre mode de paiement, vous ne pourrez pas utiliser Pure.

Ne supprimez pas le compte pour annuler les abonnements; ça n’aidera pas. Vous devez l’annuler. Si vous ne savez pas ou ne comprenez pas comment le faire, vous pouvez visiter la page officielle de Pure; ils ont mentionné la méthode dans les détails pour iOS, Android et Web.

Une chose qui nous frappe toujours est la différence de prix entre les applications mobiles et les versions Web.

Frais d’abonnement pour mobile

  • Abonnement d’une semaine: 10,99 $
  • Abonnement d’un mois: 21,99 $
  • Abonnement de trois mois: 43,99 $

Abonnement d’un an: 54,99 $

Frais d’abonnement pour le Web

  • Abonnement d’une semaine: 9,99 $
  • Abonnement d’un mois: 19,99 $
  • Abonnement de six mois: 39,99 $

Ce serait malin si vous vous inscrivez en utilisant le Web car c’est moins coûteux que le mobile!

Avantages

  • Utilisation gratuite pour les femmes
  • N’utilisez que des informations personnelles minimales
  • Profils autodestructeurs
  • Créer un profil avec les mêmes détails d’inscription
  • Sécurité modérée car aucune information personnelle n’est utilisée

Pure Pricing and Benefits

Support d’aide

Vous pouvez consulter la page officielle de Pure Dating pour en savoir plus sur l’application et ses fonctionnalités. La section “FAQ” vous aidera à répondre à toutes vos questions.

Questions et réponses:

Nous avons essayé de répondre à certaines de vos questions fréquemment posées, faites défiler ci-dessous.

Vous pourriez avoir des questions; vous pouvez consulter la section FAQ sur le site Web de Pure lui-même si vous avez des doutes, visitez immédiatement.

Pure est-il sûr?

Lorsque vous disposez déjà d’un système de profil autodestructif, y a-t-il un doute sur la sécurité? Vous venez anonymement et disparaissez dans les 60 minutes. Aucune information personnelle n’est requise à l’exception de votre photo et de votre emplacement, car votre emplacement vous aidera à trouver les dates près de chez vous.

Vous pouvez bloquer d’autres profils si vous le souhaitez; si vous ne vous sentez pas en sécurité, vous pouvez le signaler à Pure. Lorsque vous bloquez ou supprimez un profil, il disparaîtra complètement de votre radar, et ce n’est que lorsqu’il s’inscrira avec un autre nouvel identifiant de messagerie que vous pourrez le voir. Si vous nous le demandez, c’est l’une des applications de branchement les plus sûres jamais!

Pure met en garde ses membres contre les escrocs qui essaient de se faire passer pour des filles et de faire faire des choses aux hommes comme acheter des billets de cinéma ou demander de l’argent. Pure a une clause de non-responsabilité selon laquelle ce n’est pas un service d’escorte; c’est une application de branchement. Si jamais vous rencontrez un escroc semblable à celui-ci ou différent, vous devez signaler le profil, et Pure s’en occupera sûrement.

Pure est-il un vrai site de rencontre?

Pure est un site de rencontres – l’intérêt des gens pour le sexe occasionnel. Les gens peuvent discuter, fixer l’emplacement et enfin se rencontrer physiquement.

Comment utiliser Pure?

Lorsque vous vous inscrivez sur Pure, il vous suffit de fournir votre position GPS et votre photo. Pure utilise uniquement votre emplacement pour trouver votre date. Votre photo de profil est votre moyen de communiquer votre intérêt pour un homme – un homme lorsque vous cliquez sur votre profil, une notification sera envoyée sur votre mobile. Vous pouvez l’aimer si vous êtes intéressé, et cela ouvrira une boîte de discussion pour vous deux. Vous devez décider du lieu et de l’heure le plus tôt possible car votre profil a un pouvoir autodestructeur!

Il est possible que l’homme vous contacte déjà en utilisant la fonction “Chat instantané”. Vous pouvez l’accepter ou le bloquer. Si vous le supprimez de votre chat ou de votre flux, vous disparaîtrez tous les deux définitivement du radar de l’autre.

Pure Help & Support

Est-ce que Pure est gratuit?

Pure est une simple application de connexion gratuite pour les femmes abonnés. Les hommes bénéficient d’un essai gratuit de trois jours, et après cela, ils ont besoin d’un abonnement pour plus de connexions. Les hommes ont diverses options d’abonnement; vous pouvez essayer une période d’abonnement d’une semaine pour un essai. Ensuite, vous pouvez décider quel forfait acheter, un mois, trois mois ou un an.

Le prix varie d’un pays à l’autre, et si vous avez de la chance, vous pourriez bénéficier d’une réduction sur l’abonnement d’un an. En outre, l’abonnement de bureau et le coût de l’abonnement à l’application mobile varient un peu l’un de l’autre.

Pure a également une fonctionnalité payante de mise à niveau, Instant Chat, qui vous permet de discuter instantanément avec le propriétaire de votre profil aimé sans qu’il ne le regrette. Vous pouvez commencer la conversation de votre côté en payant 3,49 $ de plus pour prendre les choses en main.

Pure fonctionne-t-il vraiment?

Si vous recherchez un site de connexion instantanée, Pure est fait pour vous. Vous rencontrez des femmes extraordinaires et vous disposez d’un délai de 60 minutes pour décider du lieu et de l’heure.

Is Pure Free?

Conclusion

Pure est une application de rencontres, de rencontres et de relations sexuelles occasionnelles, simple mais non conventionnelle, qui tente de fournir la plus grande nécessité en une heure. Les adolescents et les jeunes adultes utilisent l’application plus fréquemment sans aucune hésitation et sans crainte de fuite d’informations. Les femmes peuvent avoir un accès totalement gratuit pour profiter des avantages que l’application a à lui offrir

Quelques points négatifs auxquels vous devez vous adapter !!

Tout est livré avec de bonnes et de mauvaises caractéristiques / fonctionnalités et Pure a moins de fonctionnalités désagréables. Le service Pure n’est pas disponible dans tous les pays. L’accès limité est alarmant car les autres ne peuvent pas faire l’expérience de cette application de rencontre fantastique, mise à jour technologiquement et idéologiquement. Le service repose entièrement sur le GPS et aucune autre fonctionnalité. Si vous ne trouvez aucune correspondance dans votre région, c’est à cause de la fonction GPS. La courte période d’existence de votre profil est unique. Il présente certains avantages et également des inconvénients. Si vous vous connectez en ligne dans un délai, un profil que vous avez créé sera perdu. Bien que ce processus autodestructeur aide à garder l’anonymat intact, vous ne pouvez pas vous plaindre parce que vous vous amusez!

En bref, nous recommandons Pure aux personnes à la recherche de connexions instantanées. Pure n’est pas pour celui qui essaie de trouver l’amour!

Sites Web recommandés

FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Guardian Soulmates
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Dating For Seniors
8.9
En savoir plus
Military Cupid
9.6
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
OneNightFriend
8.4
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/pure-review/Pure

Pure Review – What do We Know About It?

Pure Review – What do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Data security levels are medium
  • The minimalistic approach in profiles
  • No personal attachments or informative required
  • Potential matches are provided instantly
  • Self-destructive profiles after 60 minutes
  • Chats encourage on the spot sexual encounter
  • Free for women
  • Instant chat is a good feature if your match has missed the notification
  • The aesthetic appearance of the app
  • You can take selfies
  • You can see the time remaining from the countdown provided on your profile, to help you keep track of time
Cons
  • You have to provide credit card info to register
  • The only way of attraction is your profile picture

Do you know when Tinder got its competitor? In 2014, Pure was launched, and since then, Pure has been a competitor for Tinder. Tinder is an app that allows casual dating, so does Pure. The self-destructive profile is of the main feature that makes Pure one of the most interesting hookup apps. It helps maintain anonymity and control. The anonymity and a smooth user application are pleasing and a plus point for this app.

You get 60 minutes to find yourself a potential date because your profile wouldn’t exist after 60 minutes. Pure matches hook-up couples based on proximity. It makes matching clear; you can hook up with someone in your locality and just have fun when you think it’s right!

Origin

The idea came into being in 2012, but the app launched itself in 2014 with iOS and Android facilities. Since the beginning, the number of subscriptions is growing tremendously every minute. Pure is an intensely researched app because it was built after studying patterns and concepts which led to the birth of this hookup app. The main ideas of Pure are taken from Carol Queen. She is an American writer, editor, sociologist, and sexologist who is currently actively involved in the sex-positive feminism movement.

Pure is dominating a few cities, including Mexico, Los Angeles, Moscow, New York, and London. This platform ranked 33 on the famous dating list, whereas the Play store gives it 3.1, and the Apple store gives it 4 out of 5 in both cases.

Well, good news, ladies, you can join free of cost! The cost is just for men, and the real period ends with three days. When you subscribe, it will deduct the cost directly from your account. You can cancel a subscription at any moment. Also, there is a paid feature subscription.

Pure makes sure to help you keep your identity secure. Therefore, the self-destructive feature makes it one of the most useful and trusted online hooking apps!

How does Pure Work?

You should communicate fast with other members on this website. The faster, the better. Pure uses GPS to set you up with a hook-up partner near you. No names, no games, just a photo; your picture is your invitation.

Any woman cannot see your photo when offline; the hook up can only be established when both are online. This rush has a very valid reason because, when you post your account, it gives you an option of “post for 1 hour”. You click it, and your profile will be valid for only 60 minutes. One needs to start finding a date within the stipulated time, and if you cannot match a profile in that 60 minutes, your profile will be destroyed after that.

When you post your profile, you will start seeing online women, a heart reacts in their profile and will get notified about your interest in them. If she likes you back, a chat window will open, and you can chat with each other. Remember, there is no time to flirt, you have to have 60 minutes only, decide the place and time of your date as soon as you can. Pure makes sure that you get down to business without wasting any time. After your time is over, your profile will be destroyed, and the contact will be lost. Does this sound exciting to you?

Note: if you remove a person from feed or chat, the contact will be lost. Therefore, too much rush can bring distress! Go cool and slow is the mantra to follow.

How does Pure Work?

Registration – Is It Really Easy?

One of the easiest, it takes about 2-3 minutes to sign up because you need to provide any detailed description of yourself. First, you need to download the application form the Apple store or Google store or simply log in through the Web version.

Register using your email ID, phone number, Pure will ask you for payment options. Allow access to Pure and register either using a phone number or email. Also, you need to mention your gender. After this is done, Pure will verify your account through email or via SMS on your phone number. Remember, these accounts are destroyed an hour before if you want to use Pure again, you will have to create a profile again. You don’t need to register again and again because Pure will collect information from you and store it. If you are recreating a profile on a new account, you will see options available. Choose the correct one and remember to mention, you preferred gender.

After you have verified your number and email, you need to allow permissions to GPS because Pure relies on GPS to help you find dates. After, doubt it, you will be asked to provide a photo. Choose an attractive photo because this will be your only weapon to get a date. The website needs just this information to find your date. That’s it, and you are registered to Pure.

Pure Registration - Is It Really Easy?

What About Design and Usability?

Not just the features, the design is also unique. Very much organized and works with an ideology of To-The-Point. No wasting time chit-chatting, no wasting time understanding the functioning of the app, clean and straightforward.

There aren’t too many complications in the process; neither are there thousands of buttons and procedures. It’s super easy to use, and most importantly, you don’t have to waste your valuable time understanding the app and get tired by providing hundreds of permissions. So anyone and everyone can start using it.

Pure What About Design and Usability?

Let’s Talk About Profile Quality

There is no other information about your match except the profile picture. Therefore, there is no chance of mowing the person. No personal information is mentioned. Your profile will be deleted after your stipulated time is over. You get just 60 minutes to find yourself a date and communicate about your next move.

Pure is a hookup app with the most minimalist approach with beautiful and attractive cartoons that looks quirky yet fun. You can change the profile picture with every new profile using the same email ID. The profile you see is the once near your location. Profiles with zero information are advantageous and dangerous at the same time, but what’s hook-up without a little thrill. All you get are surprises!

Pure Let's Talk About Profile Quality

The Mobile Application

Pure’s mobile application is available on both Android and iOS. When you open the app, you will see cool cartoons to welcome you. You can hit like on a profile, and notification will be sent to the particular person. If they are mutual, you have to hurry to complete the conversation.

The mobile app makes the process easier.

Pure The Mobile Application

Safety & Security

Pure takes care of the safety and security of its users. If a profile is reported, they will look into the matter immediately. They generally ban profiles if found inappropriate.

  • Pure never allow lousy behavior, aggression, or threat to any other user.
  • Sharing over explicit photos in the feed causes the account to get banned. In the case of private chat rooms, Pure has given the freedom to users.
  • If any case of spamming or money extortion is found, Pure bans those users forever.

For scammers, Pure immediately takes steps against them because Pure believes in free hook-up and sex. Pure is not an escort service, so if anyone tries to mess with the app’s reputation, they promise to take serious action against them. Official bans last 24 hours after that Pure gives a second and last chance to get back.

Pure Safety & Security

Pricing and Benefits

Well, ladies, the good news is that you don’t have to pay any money for using Pure. It is free for you! Men get a 3-day free trial, but after day 3, they need to subscribe to Pure to go on further with the app. Subscription charges will be automatically deducted from your account because without proving your payment method, you won’t be able to use Pure.

Don’t delete the account to cancel the subscriptions; it won’t help. You need to cancel it. If you don’t know how to or understand how to do it, you can visit the official page for Pure; they mentioned the method in the details for both iOS, Android, and Web.

One thing that always strikes us is the price difference between mobile apps and web versions.

Subscription charges for Mobile

  • One-week subscription: $10.99
  • One-month subscription: $21.99
  • Three-month subscription: $43.99

One-year subscription: $54.99

Subscription charges for Web

  • One-week subscription: $9.99
  • One-month subscription: $19.99
  • Six months’ subscription: $39.99

It would be smart if you register using the Web because it is less costly than mobile!

Benefits

  • Free use for women
  • Use only minimal personal information
  • Self-destructive profiles
  • Creating a profile with the Same registration details
  • Moderate security because there is no use of personal information

Pure Pricing and Benefits

Help & Support

You can check out the official Pure Dating page to know more about the app and its features. The section ” FAQ” will help you answer all of your queries.

Q&A:

We have tried to answer some of your frequently asked questions, scroll below.

You might have some questions; you can check the FAQ section on the Pure website itself if you have any doubts, visit immediately.

Is Pure safe?

When you already have a self- destructive profile system, is there any doubt about safety? You come anonymously and disappear within 60 minutes. No personal information is required except your picture and location because your location will help you find the dates near you.

You can block other profiles if you want; if you feel unsafe, you can report it to Pure. When you block or delete a profile, it will completely disappear from your radar, and only when he/ she registers with another new email ID, you will be able to see him. If you ask us, this is one of the safest hookup apps ever!

Pure warns its members about scammers trying to impersonate girls and make men do some things like buying cinema tickets or asking for money. Pure has a disclaimer that it is not an escort service; it is a hookup app. If you ever come across any scammer similar to this or different, you need to report the profile, and Pure will surely look after it.

Is Pure a Real Dating Site?

Pure is a hookup site—people’s interest in casual sex. People can chat, fix location, and then finally meet physically.

How to Use Pure?

When you sign up on Pure, you just need to provide your GPS location and photo. Pure only uses your location to find your date. Your profile picture is your way of communicating your interest in a man—a man when kikes your profile, a notification will be sent to your mobile. You can like him back if you are interested, and this will open a chat box for both of you. You have to decide the place and time as soon as possible because your profile has a Self-destructive power!

There is a chance that the man might contact you already using the ” Instant Chat” feature. You can either accept him or block him. If you remove him from your chat or feed, both of you will disappear from each other’s radar permanently.

Pure Help & Support

Is Pure Free?

Pure is a simple free hookup app for women subscribers. Men get a three-day free trial, and after that, they need a subscription for more hookups. Men have various options for subscriptions; you can try a subscription period of one week for trial. Then, you can decide which package to buy, a month, three-month, or a year.

The price varies from country to country, and if you are lucky, you might get a discount on a year’s subscription. Also, the desktop subscription and the mobile app subscription cost varies a little from each other.

Pure also has a paid feature up-gradation, Instant Chat, which allows you to chat instantly with your liked profile owner without them liking back. You can start the conversation from your end when you pay an extra $3.49 to take things in your hand.

Does Pure really Work?

If you’re looking for an instant hookup site, Pure is right for you. You get to meet some amazing women, and you have a time limit of just 60 minutes to decide the place and time.

Is Pure Free?

Conclusion

Pure is a simple yet unconventional dating, hookup, casual sex app that tries to deliver the utmost necessity within an hour. Teens and young adults are utilizing the app more frequently without any hesitation and fear of leaked information. Women can have completely free access to enjoy the benefit the app has to offer her

Some negatives you have to get adjusted to!!

Everything comes with some good, and some bad characteristics/features and Pure have fewer unpleasant features. The service by Pure is not available in all countries. The limited access is alarming because others cannot experience this fantastic, technologically, and ideologically updated dating app. The service entirely relies on GPS and no other feature. If you find no matches in your area, that’s because of the GPS feature. The short period of the existence of your profile is unique. It has some advantages and also disadvantages. If you get on online within a period, one profile you created will be wasted. Though this self-destructive process helps keep the anonymity intact, you can’t complain because you get to have fun!

In short, we would recommend Pure to individuals looking for instant hookups. Pure isn’t for the one trying to find love!

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Dating For Seniors
8.9
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Guardian Soulmates
9.5
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
Instabang
9.6
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Lumen Dating
9.3
Read More
Minichat
9.8
Read More
Military Cupid
9.6
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
Only Lads
9.3
Read More
RussianCupid
9.3
Read More
SnapSext
9.3
Read More
SoulSingles
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 7%
Reply rate 95%
Beauty 93%
Popular age 19-26
Profiles 1900000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site