0%
https://datingranking.net/fr/pink-cupid-review/Pink Cupid

Pink Cupid Avis 2020

Pink Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 23-40
Beauté 92%
Profils 230 000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Pink Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il dispose d'une base d'utilisateurs importante.
  • Il existe un processus de vérification et d'approbation de profil.
  • Pink Cupid propose plusieurs canaux d'assistance, notamment la messagerie électronique, le système de billetterie et différentes lignes téléphoniques.
  • C'est l'une des plateformes de rencontres les plus respectées.
Contre
  • Vous avez besoin d'un abonnement payant pour envoyer des messages.
  • Il y a des limites quotidiennes de messages.
  • L'application est disponible uniquement pour les appareils Android.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pink Cupid a été fondée par un géant des rencontres de niche appelé Cupid Media Pty Ltd en 2006. D’autres plateformes, dont Christian Cupid et Interracial Cupid, sont également les produits de cette société. Le site de rencontre s’adresse aux femmes bi-curieuses et lesbiennes.

Il est extrêmement populaire car il y a plus d’un million de membres dans différents pays du monde. Dans le même temps, la communauté s’agrandit car environ 28 000 nouveaux utilisateurs rejoignent Pink Cupid chaque mois. Une grande partie d’entre eux viennent des États-Unis, car il y a environ 315 000 participants. Le public est plutôt actif car le nombre de visites mensuelles représente plus de 350 mille.

Pink Cupid regorge de femmes prêtes à trouver quelqu’un pour des relations amoureuses ou amicales. Bien que le service de rencontres en ligne soit connu comme un service lesbien, il y a encore des hommes. Ainsi, le nombre d’utilisateurs féminins sur cette plateforme de rencontre représente 60%. Les membres de Pink Cupid sont relativement jeunes, car la plupart d’entre eux ont entre 25 et 34 ans. Cette catégorie d’âge est suivie de près par les utilisateurs âgés de 18 à 24 ans.

Compte tenu de ces statistiques, il est évident que les gens recherchent des rendez-vous occasionnels, de nouvelles amitiés et des choses ponctuelles. Dans le même temps, certains membres de la plateforme Pink Cupid sont prêts à trouver des relations engagées. Comme mentionné ci-dessus, l’activité est plutôt élevée, il n’est donc pas difficile de trouver quelqu’un de n’importe quel pays du monde. Vous n’avez pas à vous soucier de la barrière de la langue car vous pouvez utiliser l’outil de traduction intégré en cas d’achat d’un plan premium.

Comment fonctionne Pink Cupid?

Revue de Cupidon rose

Si vous souhaitez utiliser Pink Cupid, vous devez d’abord vous inscrire. Le processus est gratuit et ne devrait pas prendre trop de temps. Après cela, vous devez compléter votre profil en soumettant les détails requis. Ensuite, vous pouvez commencer à communiquer avec les autres. La bonne nouvelle est que tout membre est libre d’envoyer et de recevoir des messages sur la plateforme de rencontre Pink Cupid. Pendant ce temps, il existe un système complexe lorsqu’il s’agit de savoir qui est autorisé à les lire.

Les utilisateurs Premium peuvent lire les messages de tout autre visiteur, tandis que les comptes gratuits ne peuvent ouvrir que ceux envoyés par les abonnés payants. En plus de cela, les participants gratuits de Pink Cupid ne peuvent pas voir le contact initial ainsi que les réponses d’autres comptes gratuits. Vous pouvez également utiliser la messagerie instantanée qui se trouve en bas de l’écran. Cependant, seuls les membres premium peuvent accéder à cette fonctionnalité de communication. De plus, il est possible d’ajouter des personnes aux favoris. Grâce à cela, vous ne manquerez aucun détail car vous pouvez toujours revenir et parcourir votre liste. En outre, cette option peut également être utilisée par les membres gratuits de Pink Cupid.

En plus des fonctionnalités de base, les utilisateurs peuvent profiter de certaines fonctionnalités spéciales. Ils devraient rendre l’expérience de rencontre en ligne plus excitante et amusante. Vérifiez-les ci-dessous:

  • Concours photo glam

Chaque membre peut télécharger la photo la plus glamour de lui-même. Il y a un gagnant chaque mois. L’avantage, c’est qu’il y a aussi des récompenses pour les finalistes. Par exemple, ils peuvent bénéficier d’un forfait premium Platine d’un mois, tandis que le grand gagnant peut gagner un pack Platine de trois mois. Les utilisateurs de la plateforme Pink Cupid peuvent ajouter une photo à tout moment car les résultats sont annoncés le 8 de chaque mois. Mais qui sont les juges du concours? Ce sont des électeurs choisis par Cupid Media. Les photos des membres sont évaluées en fonction de leur créativité et de leur qualité.

  • CupidonTags

Ce sont des hashtags et vous pouvez les ajouter au profil Pink Cupid. Ils peuvent concerner des caractéristiques physiques, des traits de personnalité, des passe-temps ou toute autre chose. CupidTags fonctionne comme un outil de recherche de mots clés qui aide les autres à découvrir votre profil. Il vous est également possible de parcourir la base d’utilisateurs à l’aide de cet outil.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription Cupidon rose

Bien que le processus d’inscription sur Pink Cupid soit simple, il est également assez long. Par conséquent, cela peut prendre de cinq à dix minutes. Les exigences sont un peu plus strictes par rapport aux services en ligne similaires. Vous devez remplir de nombreux champs et télécharger au moins trois photos pour vous inscrire. Il est également obligatoire de décrire le match parfait, les intérêts, les loisirs et la personnalité. En raison des conditions de confidentialité de Pink Cupid, les utilisateurs ne peuvent pas vérifier leurs comptes par e-mail car ils doivent ajouter un identifiant valide à cette fin.

Néanmoins, les membres doivent faire vérifier leur adresse e-mail. Dans le même temps, l’inscription via Facebook est également autorisée. Dans ce cas, il est nécessaire de restreindre l’accès pour que Pink Cupid ne puisse rien publier sur le mur.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception de Cupidon rose

Il ressort clairement du nom que la mise en page est rose. La plate-forme de rencontre Pink Cupid est facile à naviguer, même pour ceux qui ne sont pas aussi experts en technologie. Cela signifie que vous pouvez facilement localiser toutes ses fonctionnalités grâce à une mise en page soignée. Une autre commodité est que vous pouvez voir un compteur indiquant combien d’utilisateurs de Pink Cupid sont en ligne. Le but est d’encourager les membres à faire des efforts envers ceux qui sont actifs et peuvent répondre immédiatement.

Il y a un inconvénient, cependant, et ce sont les bannières publicitaires. Ces pop-ups peuvent être plutôt irritants. De plus, elles sont différentes des autres publicités car il n’est pas possible de les faire défiler. Par conséquent, les membres de Pink Cupid devront faire des efforts pour les fermer.

Il y a la lueur d’espoir, qui ne concerne pas les publicités, car il se trouve que ce sont des conseils de sécurité et des rappels: se réunir dans un lieu public, ne jamais envoyer d’argent, etc.

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil de Cupidon rose

Grâce au long processus d’inscription, les profils que vous pouvez voir sur Pink Cupid sont assez instructifs. Ils ont tendance à inclure la plus grande partie des réponses fournies lors de l’inscription. Bien que les nouveaux arrivants ne soient pas obligés de passer par la vérification des e-mails lors de la création de leurs comptes, la crédibilité peut être renforcée grâce à cette procédure. Si vous ne faites pas vérifier votre adresse e-mail lors de votre inscription, vous pouvez ajouter l’un des éléments suivants:

  • Carte d’étudiant;
  • Permis de conduire;
  • Carte d’identité nationale.

Une fois la vérification effectuée, vous recevrez un badge vert sur votre photo de profil Pink Cupid.

En tant que membre de cette plateforme de rencontres, vous êtes libre d’ajouter au moins sept CupidTags. Ils devraient vous aider à rencontrer des personnes ayant des intérêts, des personnalités et des passe-temps similaires. Vous verrez des informations sur le partenaire idéal de la personne en plus de quelques détails personnels lors de la vérification du profil. C’est ainsi que vous pouvez instantanément savoir si vous correspondez ou non. En ce qui concerne les faux, le service de rencontres en ligne Pink Cupid a des conditions assez strictes. Il vérifie non seulement les nouveaux profils mais également les profils mis à jour. Le processus prend environ 24 à 48 heures et, une fois terminé, les faux comptes sont suspendus immédiatement.

L’application mobile

Application mobile Pink Cupid

Selon les avis des utilisateurs, la plupart des gens préfèrent utiliser une application mobile pour les rencontres en ligne. Ainsi, ils peuvent communiquer en déplacement, ce qui est extrêmement pratique. Pink Cupid fait partie de ceux qui proposent une application mobile.

Le programme peut être téléchargé gratuitement et est disponible sur Google Play Store. Cela implique qu’il n’est compatible qu’avec les appareils Android. C’est un inconvénient majeur car les utilisateurs d’iPhone sont négligés. Espérons que Pink Cupid s’intéressera à ce problème dans un proche avenir.

La bonne nouvelle est que chaque nouveau membre bénéficie d’un essai gratuit de 24 heures lors de son inscription. Grâce à cela, ils peuvent envoyer des messages et se connecter avec d’autres. Une fois cette offre terminée, les utilisateurs doivent acheter un abonnement premium pour lire les messages des autres membres de Pink Cupid.

La conception de l’application mobile est conviviale car l’interface du site Web est correctement ajustée pour les petits écrans mobiles. Dans le même temps, vous ne trouverez pas certaines fonctions disponibles sur la version de bureau dans l’application mobile Pink Cupid. Si vous souhaitez toujours les utiliser, vous pouvez ouvrir un site mobile dans n’importe quel navigateur installé sur votre gadget.

Sécurité sûreté

Sécurité Cupidon rose

Ce service offre à ses membres la possibilité de recevoir des badges de vérification sur leurs profils. À cette fin, ils doivent soumettre une pièce d’identité valide. Lorsqu’ils sont approuvés, le badge se trouve être un signal pour les autres et signifie que les membres vérifiés de Pink Cupid sont réels. Cela augmente le niveau de confiance, et ces personnes sont susceptibles d’obtenir une réponse authentique en sortant en ligne. En plus de cela, il est possible de bloquer tout utilisateur abusif ou offensant de la communauté. Les visiteurs vérifiés peuvent également signaler d’autres utilisateurs suspects de Pink Cupid aux modérateurs.

Prix et avantages

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs gratuits de Pink Cupid ne peuvent pas accéder à toutes les fonctionnalités disponibles. C’est pourquoi il est logique d’envisager un plan d’adhésion. Mais il est toujours important de comparer les services gratuits et payants. Ainsi, en parcourant gratuitement Pink Cupid, on peut faire ce qui suit:

  • s’inscrire;
  • créer un profil;
  • télécharger des photos;
  • accéder à l’appariement de base;
  • envoyer de l’intérêt;
  • communiquer avec les abonnés premium Pink Cupid.

Dans le même temps, les membres payants peuvent:

  • communiquer avec n’importe qui;
  • naviguer sur le site Web sans aucune publicité;
  • cacher leur profil et naviguer de manière anonyme;
  • être classé au-dessus des autres;
  • profiter de l’espace double profil;
  • accéder aux filtres de recherche exclusifs de Pink Cupid;
  • bénéficier d’algorithmes de correspondance avancés.

Dans l’ensemble, les fonctionnalités disponibles sont suffisamment impressionnantes pour débourser pour un plan premium.

Vous pouvez utiliser deux types d’abonnement premium: Gold et Platinum. Il est possible d’acheter de l’or pendant un, trois et douze mois. L’abonnement d’un mois coûte 24,98 dollars, trois mois – 16,66 dollars par mois, 49,99 dollars au total. Le plan d’un an sur Pink Cupid coûte 8,33 dollars par mois, soit 99,98 dollars pour toute la période.

En ce qui concerne l’adhésion Platine, c’est un peu plus cher. L’abonnement d’un mois vous coûtera 29,98 dollars. Si vous êtes prêt à payer pendant trois mois, vous dépenserez 20 dollars par mois, pour un total de 59,99 dollars. Les personnes qui souhaitent utiliser Pink Cupid pendant un an paieront 10 dollars par mois, soit 119,98 dollars au total.

Les abonnements Gold et Platinum sont un peu différents en termes de fonctionnalités disponibles. Le fait est que les abonnés Gold peuvent envoyer et recevoir des messages d’autres personnes, tandis que les utilisateurs Platinum peuvent utiliser toutes les fonctionnalités en place.

Pink Cupid permet d’utiliser les cartes de crédit, les virements bancaires, PayPal et Paysafecard pour payer le plan premium sélectionné. De plus, toutes les transactions sont sécurisées par cryptage SSL, ce qui est un grand avantage.

Support d’aide

Pink Cupid déclare qu’il existe plusieurs numéros de support, ce qui rend leur service exceptionnel. Par conséquent, il existe trois lignes directes pour le Royaume-Uni / Europe, les États-Unis / Canada et l’international. Il est également possible d’utiliser un formulaire de contact qui se trouve sur le site de rencontre Pink Cupid. De plus, vous pouvez consulter la section FAQ qui contient les réponses aux questions les plus courantes. Cependant, vous n’aurez peut-être jamais besoin d’utiliser le support client car le service de rencontres en ligne est extrêmement facile à utiliser.

Pink Cupid est-il sûr?

Oui, c’est l’un des plus sûrs de l’industrie des rencontres. Pink Cupid utilise le cryptage pour protéger les données. De plus, il existe même une équipe de prévention de la fraude qui a été créée pour protéger la vie privée des membres.

Pink Cupid est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. La plateforme a été fondée par Cupid Media et est le développeur de plus de 30 services de rencontres. Ainsi, Pink Cupid est un site réel et légitime, qui peut être utilisé sans aucune hésitation.

Comment utiliser Pink Cupid?

Tout d’abord, vous devez rejoindre la communauté Pink Cupid. Ensuite, vous pouvez commencer à rechercher d’autres lesbiennes à l’aide de la correspondance, de la recherche de base ou avancée, de mots-clés, etc.

Pink Cupid est-il gratuit?

Vous pouvez accéder à certains services en tant qu’utilisateur gratuit de Pink Cupid. Par exemple, vous pouvez vous inscrire, manifester votre intérêt et communiquer avec des abonnés premium. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser plus de fonctionnalités, vous devez passer à un plan d’adhésion.

Pink Cupid fonctionne-t-il vraiment?

Oui. Pink Cupid compte de nombreux membres de différents pays, tandis que les services de faible qualité n’ont pas beaucoup d’abonnés. En outre, vous pouvez trouver des exemples de réussite en ligne, prouvant que cela fonctionne.

Conclusion

Conclusion de Cupidon rose

Cette plate-forme de rencontre se trouve être un bon service en ligne qui accueille les femmes célibataires qui veulent trouver un partenaire parfait. Il est exploité par une entreprise fiable, donc Pink Cupid est un excellent service, sans aucun doute. C’est aussi un site de rencontres lesbiennes qui aide les femmes à trouver quelqu’un pour des relations ou une amitié.

Pink Cupid obtient un certain nombre d’avantages qui le rendent exceptionnel. En attendant, il est nécessaire d’acheter un plan d’adhésion pour utiliser toutes les fonctionnalités disponibles. Le seul inconvénient majeur est que l’application mobile n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. Pour résumer, si vous recherchez un site de rencontre en ligne fiable et sûr, Pink Cupid devrait être celui à essayer.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/pink-cupid-review/Pink Cupid

Pink Cupid Review — What Do We Know About It?

Pink Cupid Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 23-40
Beauty 92%
Profiles 230 000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Pink Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It boasts a sizable user base.
  • There is a profile verification and approval process.
  • Pink Cupid offers multiple support channels, including email, ticket system, and different phone lines.
  • It is one of the most respected dating platforms.
Cons
  • You need a paid subscription to send messages.
  • There are daily message limits.
  • The application is available for Android devices only.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Pink Cupid was founded by a niche dating giant called Cupid Media Pty Ltd in 2006. Other platforms, including Christian Cupid and Interracial Cupid, are also the products of this company. The dating website caters to bi-curious and lesbian women.

It is extremely popular because there are more than one million members in different countries around the world. At the same time, the community is growing because around 28 thousand new users join Pink Cupid every month. A big part of them come from the United States, as there are approximately 315 thousand participants. The audience is rather active because the number of monthly visits makes up more than 350 thousand.

Pink Cupid is full of women who are willing to find someone for romantic relationships or friendship. Although the online dating service is known as a lesbian one, there are still some men. Thus, the number of female users on this dating platform makes up 60%. The members of Pink Cupid are relatively young, as most of them are from 25 to 34 years of age. This age category is closely followed by 18-24-year-old users.

Considering these stats, it is obvious that people are looking for casual dates, new friendships, and one-time things. At the same time, some members of the Pink Cupid platform are willing to find committed relationships. As mentioned above, activity is rather high, so finding someone from any country around the world is not hard. You do not need to worry about the language barrier because you can use the built-in translator tool in case of purchasing a premium plan.

How Does Pink Cupid Work?

Pink Cupid Review

If you are willing to use Pink Cupid, you need to get registered first. The process is free of charge and should not take too much time. After that, you should complete your profile by submitting the required details. Then, you can start communicating with others. The good news is that any member is free to send and get messages on the Pink Cupid dating platform. Meanwhile, there is an intricate system when it comes to who is allowed to read them.

Premium users can read messages from any other visitor, while free accounts can only open those sent by paid subscribers. In addition to that, free Pink Cupid participants cannot view the initial contact as well as replies from other free accounts. You can also use instant messenger that can be found at the bottom of the screen. However, only premium members can access this communication feature. Furthermore, it is possible to add people to favorites. Thanks to this, you are not going to miss out on any detail because you can always come back and look through your list. Besides, this option can be utilized by free members of Pink Cupid as well.

In addition to basic functionality, people can enjoy some special features. They should make online dating experience more exciting and fun. Check them below:

  • Glam Photo Competition

Every member can upload the most glamorous photo of themselves. There is one winner each month. The good part is that there are rewards for runners-up as well. For instance, they can get a one-month Platinum premium plan, while the grand winner can win a three-month Platinum pack. Users of the Pink Cupid platform can add a picture at any time they like because the results are announced on the 8th of each month. But who are the competition`s judges? They are voters chosen by Cupid Media. The pictures of the members are rated based on creativeness and quality.

  • CupidTags

These are hashtags, and you can add them to the Pink Cupid profile. They can relate to physical characteristics, personality traits, hobbies, or anything else. CupidTags work as a keyword finder that helps others come across your profile. It is also possible for you to browse through the user base with the help of this tool.

Registration — Is It Really Easy?

Pink Cupid Registration

Although the registration process on Pink Cupid is simple, it is rather lengthy as well. Hence, it can take from five to ten minutes. The requirements happen to be a bit stricter compared to similar online services. You must fill in numerous fields and upload at least three photos to sign up. It is also obligatory to describe the perfect match, interests, hobbies, and personality. Due to privacy terms of Pink Cupid, users cannot verify their accounts via email as they have to add a valid ID for this purpose.

Still, members must get their email address verified. At the same time, signup using Facebook is also allowed. In this case, it is necessary to restrict access so that Pink Cupid cannot post anything on the wall.

What About Design and Usability?

Pink Cupid Design

It is clear from the name that the layout is pink. The Pink Cupid dating platform is easy to navigate, even for those who are not so tech-savvy. It means that you can easily locate all its features thanks to a neat layout. One more convenience is that you can see a counter showing how many users of Pink Cupid are online. The purpose is to encourage members to put efforts towards those who are active and can immediately respond.

There is one drawback, though, and it is the banner ads. These pop-ups can be rather irritating. Moreover, they are different from other ads because it is not possible to scroll through them. Hence, Pink Cupid’s members will have to make some effort to close them.

There is the silver lining, which is not about ads, as it happens to be safety tips and reminders: meeting in a public place, never sending money, and so on.

Let’s Talk About Profile Quality

Pink Cupid Profile Quality

Thanks to the lengthy signup process, the profiles you can see on Pink Cupid are quite informative. They tend to include the bigger part of the answers provided during the registration. Although newcomers are not required to go through email verification while creating their accounts, credibility can be boosted because of this procedure. If you do not get your email verified while signing up, you can add either of the following:

  • Student card;
  • Driver`s license;
  • National ID card.

When the verification is performed, you are going to receive a green check badge on your Pink Cupid profile picture.

Being a member of this dating platform, you are free to add at least seven CupidTags. They should help you to meet individuals with similar interests, personalities, and hobbies. You will see information on the person`s ideal partner in addition to some personal details while checking the profile. That is how you can instantly find out if you match or not. When it comes to fakes, the Pink Cupid online dating service has quite strict terms. It checks not only new profiles but the updated ones as well. The process takes around 24-48 hours, and when it is over, fake accounts are suspended at once.

The Mobile Application

Pink Cupid Mobile Application

According to user reviews, most people prefer using a mobile app for online dating. Thus, they can communicate on the go, which is extremely convenient. Pink Cupid is among those providing a mobile application.

The program can be downloaded free of charge and is available in Google Play Store. It implies that it is compatible with Android devices only. It is a significant disadvantage because iPhone users are neglected. Hopefully, Pink Cupid will pay attention to this issue in the nearest future.

The great news is that every new member receives a 24-hour free trial upon getting registered. Thanks to this, they can send messages and connect with others. Once this offer is over, users must purchase a premium membership to read messages from other Pink Cupid members.

The mobile application design happens to be user-friendly because the website’s interface is properly adjusted for smaller mobile screens. At the same time, you will not find some functions available on the desktop version in the Pink Cupid mobile app. If you are still willing to utilize them, you may open a mobile site in any browser installed on your gadget.

Safety & Security

Pink Cupid Security

This service provides its members with the option to receive verification badges on their profiles. For this purpose, they need to submit a valid ID. When they are approved, the badge happens to be a signal for others and means that verified Pink Cupid members are real. It increases the level of trust, and these people are likely to get a genuine response while dating online. In addition to that, it is possible to block any abusive or offensive users of the community. Verified visitors can also report other suspicious Pink Cupid users to the moderators.

Pricing and Benefits

As mentioned before, free users of Pink Cupid cannot access all available features. That is why it makes sense to consider a membership plan. But it is still important to compare free and fee-based services. Thus, browsing Pink Cupid for free, one can do the following:

  • get registered;
  • create a profile;
  • upload pictures;
  • access basic matching;
  • send interest;
  • communicate with premium Pink Cupid subscribers.

At the same time, paying members can:

  • communicate with anyone;
  • navigate the website without any ads;
  • hide their profile and browse anonymously;
  • be ranked above others;
  • enjoy double profile space;
  • access exclusive Pink Cupid search filters;
  • benefit from advanced matching algorithms.

Overall, the available features are impressive enough to fork out for a premium plan.

There are two kinds of premium membership you can use: Gold and Platinum. It is possible to purchase Gold for one, three, and twelve months. The one-month subscription costs 24.98 dollars, three-months — 16.66 dollars per month, 49.99 dollars in total. The one-year plan on Pink Cupid costs 8.33 dollars per month, which is 99.98 dollars for the whole period.

When it comes to the Platinum membership, it is a bit more expensive. The one-month subscription will cost you 29.98 dollars. If you are willing to pay for three months, you will spend 20 dollars per month, with a total of 59.99 dollars. People who want to use Pink Cupid for one year will pay 10 dollars per month, which is 119.98 dollars in total.

The Gold and Platinum memberships are a bit different in terms of available features. The thing is that Gold subscribers can send and get messages from others, while Platinum users can make use of all functionality in place.

Pink Cupid allows using credit cards, bank transfer, PayPal, and Paysafecard to pay for the selected premium plan. In addition, all transactions are secured by SSL encryption, which is a great advantage.

Help & Support

Pink Cupid states that there are several numbers for support, which makes their service outstanding. Hence, there are three hotlines for UK/Europe, US/Canada, and international. It is also possible to use a contact form that can be found on the Pink Cupid dating website. Furthermore, you can check the FAQ section that contains answers to the most common questions. However, you may never need to use customer support because the online dating service is extremely easy to use.

Is Pink Cupid Safe?

Yes, it is one of the safest ones in the dating industry. Pink Cupid makes use of encryption to keep data safe and secure. Moreover, there is even a Fraud Prevention team that has been created to protect members` privacy.

Is Pink Cupid a Real Dating Site?

Yes, it is. The platform was founded by Cupid Media, and it is the developer of more than 30 dating services. Thus, Pink Cupid is a real and legit site, which can be used without any hesitation.

How to Use Pink Cupid?

First, you need to join the Pink Cupid community. Then, you can start searching for other lesbians with the help of matching, basic or advanced search, keywords, and more.

Is Pink Cupid Free?

There are some services you can access being a free user of Pink Cupid. For example, you can get registered, show interest, and communicate with premium subscribers. Hence, if you want to use more features, you have to switch to a membership plan.

Does Pink Cupid Really Work?

Yes. Pink Cupid boasts numerous members from different countries, while low-quality services do not have many followers. Furthermore, there are success stories you can find online, proving that it does work.

Conclusion

Pink Cupid Conclusion

This dating platform happens to be a good online service that welcomes single females who want to find a perfect match. It is operated by a reliable company, so Pink Cupid is a great service, without any doubt. It is also a lesbian dating website that helps women to find someone for relationships or friendship.

Pink Cupid obtains a number of advantages that make it outstanding. Meanwhile, it is necessary to purchase a membership plan to use all available features. The only significant drawback is that the mobile application is released for Android users only. To sum it up, if you are looking for a reliable and safe online dating site, Pink Cupid should be the one to try.

Friendfinder-x
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
OkCupid
9.4
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Submit your review
Rating: