0%
https://datingranking.net/fr/okcupid-review/OkCupid

OkCupid Avis 2020

OkCupid  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 24-34
Profils 3.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

OkCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les membres standard peuvent envoyer et recevoir des SMS
  • La fonction de recherche de correspondance est disponible pour tout le monde
  • Deux niveaux d'abonnement premium
  • OkCupid propose plus de 29 orientations sexuelles et environ 12 identités de genre
  • Ce site de rencontre répond à divers besoins
Contre
  • L'algorithme de correspondance d'OkCupid est basé sur l'attractivité du membre
  • Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, les utilisateurs doivent souscrire à un abonnement premium
  • Pas très efficace dans les petites villes ou villages
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

OkCupid a été répertorié dans le Top 10 des sites de rencontres de Time Magazine après seulement trois ans depuis son lancement en 2004. La base d’utilisateurs augmente de jour en jour et les utilisateurs peuvent parcourir des milliers de profils. La plate-forme a un afflux quotidien incroyable de participants actifs qui glissent à droite / à gauche ou utilisent Double Take, dans l’espoir de trouver le match parfait. Ses fonctionnalités fascinantes et passionnantes permettent de parcourir facilement les membres avec lesquels vous pouvez parler, flirter et rencontrer.

Depuis son lancement, OkCupid a effectué de nombreuses mises à jour pour le site ainsi que pour son application mobile. Il est en quête de perfection chaque année. Le changement le plus important à ce jour concerne les règles de messagerie: l’envoi de messages est gratuit pour tout le monde, mais le destinataire ne peut lire le texte que s’il aime le profil de l’expéditeur. La lecture requiert un intérêt mutuel; sinon, il ne sera pas lu.

Les membres d’OkCupid sont issus d’horizons et de tranches d’âge différents, mais la majorité d’entre eux ont entre 24 et 34 ans. La plupart des utilisateurs sont de jeunes professionnels à la recherche d’une date appropriée, que ce soit pour le long terme ou pour une connexion.

OkCupid est particulier en ce qui concerne l’appariement et exige de ses membres qu’ils divulguent leurs préférences, qu’ils recherchent des relations engagées, des rencontres à court terme, des rencontres ou simplement de nouveaux amis. Au début, OkCupid était connu comme une plate-forme de connexion, mais avec le temps, de plus en plus de gens recherchent des relations sérieuses plutôt que des aventures occasionnelles. Les membres masculins sont plus actifs que les femmes. La proportion de sexe est à prédominance masculine – 65:35. Il y a tellement de fonctionnalités et de fonctions qui font d’OkCupid l’un des meilleurs dans le domaine.

Comment fonctionne OkCupid

Comment fonctionne OkCupid?

OkCupid est chic et n’a pas besoin de fioritures supplémentaires pour faire fonctionner son charme. Les membres font confiance à sa réputation, et de nombreuses réussites y contribuent. Le site Web vous amène directement à la page d’inscription dès que vous y entrez. Vous pouvez créer votre profil ou créer un lien avec votre compte Facebook pour accélérer le processus. OkCupid encourage ses utilisateurs pendant le processus d’inscription; par exemple, vous devez taper un mot de passe sécurisé. La plate-forme l’approuvera en indiquant le meilleur mot de passe de tous les temps.

Comme tous les autres services similaires, les visiteurs sont dirigés vers la création de profil avant même de s’inscrire. Vous devez remplir certains champs, comme la section À propos de moi, et répondre à certains avec des réponses simples par oui ou par non.

Une fois le processus d’inscription gratuit terminé, les utilisateurs peuvent commencer à naviguer et à rechercher des correspondances potentielles immédiatement. Vous pouvez aimer un profil qui vous intrigue et envoyer des messages à ceux qui sont intéressés à parler.

La version récemment mise à jour de la page d’accueil offre une excellente expérience sociale. Il vous permet de découvrir d’autres membres à travers de nombreuses avenues. Seuls les abonnés premium peuvent rejoindre la A-List, ce qui offre une expérience plus étendue avec environ sept fonctionnalités supplémentaires telles que les options de recherche avancées, la modification de votre nom d’utilisateur, la navigation incognito et l’envoi de messages.

OkCupid présente le pourcentage de correspondance et de compatibilité avec l’ennemi de chaque profil visité, indépendamment de ce que les membres recherchent – relation engagée ou aventure occasionnelle. Le pourcentage de compatibilité est calculé en fonction des réponses aux questions standard.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription chez OkCupid, en tant que tel, ne nécessite pas beaucoup d’informations. Cependant, la création de profil est une autre question qui sera discutée plus loin. Lorsque vous décidez de rejoindre le site Web, vous pouvez choisir Facebook ou email. Le processus d’inscription complète également la moitié de la section complète du profil. Lors de l’inscription, vous devez fournir votre prénom, votre emplacement actuel et votre code postal.

Ensuite, vous devez choisir le sexe qui décrit vos options: homme, femme, etc. Il y a environ 22 genres dans la catégorie Plus, et vous pouvez en choisir jusqu’à cinq. Si vous êtes dans une relation polyamoureuse, associez également le profil de votre partenaire.

La partie suivante consiste à préciser quelques détails sur la personne que vous recherchez et le type de relations que vous préférez. Les options relationnelles sont les rencontres, les relations à long terme, les relations à court terme et les nouveaux amis. On vous demande si vous acceptez les relations non monogamiques. Vous devez soumettre des informations sur le sexe qui vous intéresse: choisissez parmi les femmes, les hommes ou Plus d’options. Ce dernier est composé de 22 sexes. Vos correspondances seront choisies en fonction de votre préférence de sexe. N’oubliez pas de mentionner une tranche d’âge pour des résultats plus précis.

La partie suivante est pour vous de vous décrire dans un paragraphe. Soyez concis et descriptif dans votre formulation. Vous devez ajouter une photo de profil qui sera visible pendant les conversations et également dans la recherche de match ou la double prise. Les images ne doivent pas dépasser 400 x 400 pixels; importer depuis votre appareil ou vos profils FB ou Instagram. Plus vous téléchargez de photos, plus vous obtenez d’activité de profil. Évitez les photos de groupe qui vous volent la concentration; cependant, les photos avec des animaux sont autorisées. Personne ne peut être confus à ce sujet, c’est sûr.

Vous devez répondre à la question par un choix. Cela aidera OkCupid à trouver les meilleurs matchs pour vous. Le résultat est affiché sous forme de pourcentage de correspondance sur les profils des autres membres. Vous pouvez également sauter cela si vous le souhaitez, mais il est recommandé de répondre à tous pour trouver le partenaire le plus approprié. Chaque question comprend deux parties.

1ère partie

Le sujet de cette partie est lié au processus d’appariement et va de sujets comme la politique à la question de savoir si vous êtes en désordre ou non. Il y a une question concernant votre personnalité mais surtout vos préférences. Vous trouverez plusieurs questions avec des réponses uniques.

2e partie

Similaire à la première partie, mais cette fois, vous avez la possibilité de sélectionner autant de réponses que vous le souhaitez. Assurez-vous de ne pas les sélectionner tous – cela marquera la question comme non pertinente. Quelques exemples sont:

  • Combien de temps voudriez-vous que votre prochaine relation dure?
  • Quels mots décrivent le mieux votre personnalité?
  • Êtes-vous actuellement au chômage?
  • Pensez-vous que la jalousie est saine dans une relation?

Par défaut, la réponse est affichée pour la vue publique, mais les utilisateurs peuvent la définir comme privée.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La mise en page générale du site Web OkCupid est simple, élégante et organisée. C’est une approche simple pour rendre toutes les fonctionnalités correctement organisées et accessibles. Votre prochain match peut être vu dans la ligne d’onglet Double Take en haut avec des fonctionnalités. C’est une excellente option supplémentaire pour les membres standard avec des goûts limités, car ils peuvent enregistrer leurs préférences pour de meilleurs matchs.

La palette de couleurs d’OkCupid est composée de teintes bleues et blanches. Pour mettre en valeur ou mettre en valeur quelque chose, la couleur rose est utilisée.

Parlons de la qualité du profil

La moitié de votre profil est renseignée au moment de l’inscription; cependant, certaines informations supplémentaires rendent votre page impressionnante. Lorsque vous accédez aux paramètres, d’autres détails doivent être mentionnés. Vous pouvez également modifier toutes les informations de votre profil; il est divisé en parties telles que les questions de correspondance, les détails du profil, la recherche, les essais et les sujets.

Parlons de la qualité du profil

Vous pouvez ajouter ou modifier les informations nécessaires, notamment le sexe, le statut de la relation, l’orientation sexuelle, le type de corps et la taille, etc. Vous pouvez spécifier votre appartenance ethnique, votre langue, votre religion et votre éducation pour affiner encore plus votre recherche.

Certains détails détaillés sont facultatifs mais il vaut mieux y répondre, tels que boire, fumer, signe astrologique, etc. Le sujet de l’essai d’OkCupid est très important lorsqu’il s’agit de faire connaissance avec un membre; le site propose environ 50 invites de profil. Vous pouvez choisir celui qui correspond à vos besoins. Il y a huit sections de dissertation différentes, et chacune a 5 à 6 invites parmi lesquelles vous pouvez sélectionner. Écrivez simplement sur les sujets donnés ou choisissez les vôtres.

La section À propos de moi contient quelques exemples, notamment Chose préférée à propos de l’endroit où je vis et Mon auto-résumé. Certaines informations au moment de l’inscription comprennent les aspirations, les talents, les besoins, les loisirs, les moments, le secret, les rencontres, etc.

Vous pouvez ajouter des détails sur vos centres d’intérêt et vos passe-temps dans la section Thème de votre profil. Cela aidera l’algorithme à vous correspondre avec des personnes partageant les mêmes idées. Il existe de nombreux sujets, notamment les animaux de compagnie, les sports, la musique, le style, les voyages et bien d’autres. Vous pouvez noter une ligne ou deux sur chacun et inclure également des images qui leur sont liées. Dans l’ensemble, le profil d’OkCupid est complet, ce qui rend le système de correspondance précis. Il est conseillé de renseigner tous les détails pour trouver le meilleur partenaire.

L'application mobile

L’application mobile

Les applications mobiles sont idéales pour ceux qui aiment organiser des rencontres en déplacement. OkCupid connaît les exigences modernes et offre à ses membres la possibilité d’utiliser le programme où qu’ils se trouvent. Le logiciel dispose de fonctionnalités supplémentaires et l’expérience globale est meilleure. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités d’une seule main, et tous les aspects sont disponibles en bas de l’écran.

Un autre avantage de l’application est son option Double Take qui fonctionne mieux que la version de bureau d’OkCupid. Le principe est le même: balayez vers la droite si vous aimez quelqu’un, vers la gauche – si vous ne l’avez pas. Si vous faites glisser votre doigt vers la droite et que la plate-forme constate que le pourcentage de compatibilité avec ce membre est élevé, elle vous encouragera à envoyer un SMS à cette personne. Que votre message ou non est votre décision. Avec le programme, vous pouvez obtenir instantanément des mises à jour sur les nouveaux matchs, messages et notifications.

Sûreté et sécurité

OkCupid fournit l’anonymat à ses membres tout en contactant d’autres utilisateurs pour protéger leurs informations personnelles. Les gens peuvent décider ce qu’ils veulent partager publiquement ou de manière sélective. Le système de messagerie facilite l’interaction incognito sans utiliser d’outils de communication. Les abonnés Premium peuvent également changer leurs noms d’utilisateur pour garder leur identité cachée. Pour d’autres questions ou informations, les visiteurs peuvent lire les politiques du site Web.

Prix et avantages

Prix et avantages

OkCupid rend la plupart des fonctionnalités disponibles pour les membres standard. Cependant, il y en a d’autres qui doivent être payés.

Services standard

  • Création du compte OkCupid
  • Envoyer un message à un autre membre
  • Recherche de correspondances
  • Suivre les personnes que vous aimez
  • Utilisation du filtre principal pour la recherche
  • Parcourir les pages
  • Utiliser la fonction Double Take

Services premium

  • Afficher les membres qui vous ont aimé
  • Notifié lorsque les messages sont lus
  • Pas de publicités ennuyeuses
  • Utilisation du filtre avancé pour la recherche
  • Boost automatique quotidien
  • Les messages sont priorisés
  • Afficher les requêtes publiques

Coût de l’abonnement OkCupid Premium

Abonnement de base A-List

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 8,95 USD
  • Les abonnements de trois mois coûtent 6,35 USD par mois et 19,05 USD au total
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 3,95 USD par mois et 23,70 USD au total

Abonnement Premium A-List

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 24,90 USD
  • Les frais d’abonnement de trois mois sont de 22,90 USD par mois et de 68,70 USD au total
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 19,90 USD par mois et de 119,40 USD au total

Augmenter les charges

  • Un crédit – 1,99 USD
  • Cinq crédits – 1,89 USD par crédit et 9,45 USD au total
  • Dix crédits – 1,69 USD par crédit et 16,90 USD au total

Les membres peuvent effectuer des achats par carte de crédit, Paypal et téléphone.

Aide et soutien

Aide et soutien

Si vous rencontrez des problèmes, consultez d’abord la section FAQ d’OkCupid pour obtenir de l’aide. Vous pouvez rechercher votre problème en tapant le mot-clé ou en parcourant les rubriques. Le support client d’OkCupid est disponible 24h / 24 et 7j / 7 par e-mail ou via un formulaire sur le site Web.

Questions et réponses

OkCupid est-il sûr?

OkCupid a des mesures de sécurité strictes pour assurer la sécurité de sa communauté. D’autre part, la fonction Masquer protège la confidentialité des membres. Les utilisateurs doivent toujours être attentifs aux personnes avec lesquelles ils interagissent. Si un profil suspect est détecté, signalez-le immédiatement aux modérateurs.

OkCupid est-il un vrai site de rencontre pour toutes les relations?

OkCupid offre à ses membres une variété d’options de rencontres: relations à long terme, relations à court terme, rencontres et amitiés platoniques. Il est sûr de dire qu’il est le mieux adapté aux besoins de chacun.

Comment utiliser la fonction Boost d’OkCupid?

Boost est une fonctionnalité supplémentaire qui met en évidence les profils des membres pour une période donnée. Cela augmentera leurs chances d’obtenir plus de matchs.

La messagerie OkCupid est-elle gratuite pour les membres standard?

Les membres standard peuvent envoyer des messages gratuits à leurs matchs et recevoir des SMS gratuitement.

OkCupid fonctionne-t-il vraiment pour fournir les meilleures correspondances?

Le vaste système de profils d’OkCupid aide à trouver les partenaires les plus appropriés. Le site propose des événements qui correspondent aux intérêts et aux préférences des membres.

Conclusion

En un mot, OkCupid vaut la peine de dépenser du temps et de l’argent avec toutes ses fonctionnalités et ses algorithmes de correspondance. Le système de profils étendu fournit les meilleures correspondances potentielles en fonction des préférences des utilisateurs. Outre toutes les fonctionnalités, il offre une sécurité renforcée et garantit la confidentialité. La disposition générale est élégante et bien organisée. Pour profiter de tous les avantages de cette plateforme, mettez à niveau votre abonnement vers un abonnement OkCupid A-list. L’expérience vaudra votre temps.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/okcupid-review/OkCupid Review

OkCupid Review — What Do We Know About It?

OkCupid Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Standard members can send and receive texts
  • Match searching feature is available for everyone
  • Two levels of premium membership
  • OkCupid offers over 29 sexual orientations and about 12 gender identities
  • This dating site caters to various needs
Cons
  • The matching algorithm of OkCupid is based on the attractiveness of the member
  • To get full functionality, people have to subscribe to a premium membership
  • Not very effective in small cities or towns

OkCupid was listed in Time Magazine’s Top 10 dating websites after only three years since its launch in 2004. The user base is growing day by day, and people can browse through thousands of profiles. The platform has an incredible daily influx of active participants who are swiping right/left or using Double Take, hoping to find the perfect match. Its fascinating, exciting features make it easy to browse members you can talk, flirt, and meet.

Since its launch, OkCupid has done many upgrades for the site as well as its mobile app. It is thriving for perfection every year. The most significant change so far is messaging rules: sending messages is free for everyone, but the receiver can only read the text when they like the sender’s profile. Reading requires mutual interest; otherwise, it won’t be read.

The members of OkCupid are from different backgrounds and age ranges, but the majority of them fall within 24 to 34. Most users are young professionals looking for a suitable date, either for long term or hookup.

OkCupid is particular about matching and requires its members to disclose their preferences, no matter whether they are looking for committed relationships, short-term dating, hookup, or just new friends. In the beginning, OkCupid was known as a hookup platform, but with time, more people are seeking serious relationships rather than casual flings. The male members are more active than females. The gender proportion is male-dominant — 65:35. There are so many features and functions that make OkCupid one of the best in the field.

How Does OkCupid Work

How Does OkCupid Work?

OkCupid is classy and doesn’t need extra frills to work its charm. Members trust its reputation, and many success stories contribute to that matter. The website takes you directly to the signup page the minute you enter it. You can create your profile or link with your Facebook account to speed up the process. OkCupid encourages its users during the registration process; for instance, you have to type a secure password. The platform will approve it by stating Best Password Ever.

Like all the other similar services, visitors are taken to the profile creation before even registering. You have to fill in certain fields, like the About Me section, and answer some with simple yes or no answers.

After completing the free registration process, users can start browsing and searching for potential matches right away. You can like a profile you find intriguing and send messages to those who are interested in talking.

The recently updated version of the homepage provides an excellent social experience. It allows you to discover other members through numerous avenues. Only premium subscribers can join the A-List, which gives more extensive experience with about seven added features like advanced search options, changing your username, incognito browsing, and message sending.

OkCupid presents the match and enemy compatibility percentage of each visited profile, regardless of what members are looking for — either committed relationship or a casual fling. The compatibility percentage is calculated based on the answers to the standard questions.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The registration process at OkCupid, as such, doesn’t require much information. However, profile creation is another matter which will be discussed further. When you decide to join the website, you can either choose Facebook or email. The signup process also completes half of the extensive profile section. During the signup, you are required to provide your first name, current location, and zip code.

Next, you have to choose the gender that describes your options: man, woman, and more. There are about 22 genders in the More category, and you can choose up to five. If you are in a polyamorous relationship, link your partner’s profile as well.

The next part is to specify some details about the person you are looking for and what kind of relations you prefer. Relationship options are hookups, long term relationships, short-term relationships, and new friends. You are asked if you agree to non-monogamy relations. You have to submit information about the gender you are interested in: choose from women, men, or More Options. The latter is comprised of 22 genders. Your matches will be chosen according to your gender preference. Don’t forget to mention an age range for more accurate results.

The next part is for you to describe yourself in a paragraph. Be concise and descriptive in your wording. You have to add a profile picture that will be visible during conversations and also in Match search or Double Take. Images should not be larger than 400×400 pixels; import from your device or your FB or Instagram profiles. The more photos you upload, the more profile activity you get. Avoid group photos that steal focus from you; however, pictures with pets are allowed. No one can get confused about that, for sure.

You have to answer the question with a choice. It will help OkCupid find the best matches for you. The result is displayed as Match Percentage on other members’ profiles. You can also skip that if you wish, but it’s recommended to answer all to find the most suitable partner. Every question comprises two parts.

1st Part

The subject in this part is related to the matching process and ranges from topics like politics to asking if you are messy or not. There is some question regarding your personality but mostly your preferences. You will find multiple questions with single answers.

2nd Part

Similar to the first part, but this time, you have the option to select as many answers as you want. Make sure you don’t pick all of them — it will mark the question as irrelevant. Some examples are:

  • How long would you want your next relation to last?
  • Which words describe your personality best?
  • Are you currently unemployed?
  • Do you think jealousy is healthful in a relationship?

By default, the answer is displayed for public view, but users can set them as private.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The overall layout of the OkCupid website is simple, classy, and organized. It’s a straightforward approach to make all the features properly arranged and accessible. Your next match can be seen in the Double Take tab line at the top with features. It’s a great additional option for standard members with limited likes as they can save their preferences for better matches.

The color scheme of OkCupid is blue and white hues. To highlight or emphasize something, the pink color is used.

Let’s Talk About Profile Quality

Half of your profile is filled at the time of registration; however, there is some additional information that makes your page impressive. When you go to the settings, some other details need to be mentioned. You can also edit any information on your profile; it is broken down into parts like Match Questions, Profile Details, Looking For, Essays, and Topics.

Let’s Talk About Profile Quality

You can add or change the necessary information, which includes gender, relationship status, sexual orientation, body type, and height, etc. You can specify your ethnicity, language, religion, and education to narrow down your search even more.

Some extensive details are optional but better to be answered, such as drinking, smoking, astrological sign, etc. The essay topic of OkCupid matters a lot when it comes to getting acquainted with a member; the site offers about 50 profile prompts. You can choose the one that suits your needs. There are eight different essay sections, and each has 5 to 6 prompts you can select from. Simply write on the given topics or choose your own.

The About Me section has some examples, including Favorite Thing About the Place I Live and My Self-Summary. Some information at the time of registration includes Aspirations, Talent, Needs, Hobbies, Moments, Secret, Dating, etc.

You can add details about your interest and hobbies in the Topic section of your profile. It will help the algorithm to match you with like-minded people. There are many topics, including pets, sports, music, style, travel, and many more. You can jot down a line or two about each and also include pictures related to them. Overall, the profile at OkCupid is comprehensive, which makes the matching system accurate. It is advisable to fill all the details to find the best partner.

The Mobile App

The Mobile App

Mobile apps are great for those who like to arrange dating on the go. OkCupid knows the modern requirements and provides its members with the possibility to use the program wherever they are. The software boasts some additional features, and the overall experience is better. You can access all the functionality with one hand, and all the aspects are available at the bottom of the screen.

One more advantage of the application is its Double Take option that works better than the desktop version of OkCupid. The principle is the same: swipe right if you like someone, left — if you don’t. If you swipe right and the platform finds that the compatibility percentage with that member is high, they will encourage you to send a text to that person. Whether you message or not is all your decision. With the program, you can get updates about new matches, messages, and notifications instantly.

Safety and Security

OkCupid provides anonymity to its members while contacting other users to protect their personal information. People can decide what they want to share publicly or selectively. The messaging system facilitates incognito interaction without the use of communication tools. Premium subscribers can also change their usernames to keep their identity hidden. For further queries or information, visitors can read the website’s policies.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

OkCupid makes most of the features available for standard members. However, there are some additional ones that must be paid for.

Standard Services

  • Creating the OkCupid account
  • Messaging another member
  • Searching for matches
  • Keeping track of people you like
  • Using the primary filter for searching
  • Browsing through pages
  • Utilize the Double Take feature

Premium Services

  • View members who liked you
  • Notified when messages are read
  • No annoying advertisements
  • Using the advanced filter for searching
  • Auto-boost daily
  • Messages are prioritized
  • View public queries

Cost of OkCupid Premium Membership

A-List Basic Subscription

  • One month subscription charges are 8.95 USD
  • Three months subscription charts are 6.35 USD per month and 19.05 USD in total
  • Six months subscription charges are 3.95 USD per month and 23.70 USD in total

A-List Premium Subscription

  • One month subscription charges are 24.90 USD
  • Three months subscription charges are 22.90 USD per month and 68.70 USD in total
  • Six months subscription charges are 19.90 USD per month and 119.40 USD in total

Boost Charges

  • One credit — 1.99 USD
  • Five credits — 1.89 USD per credit and 9.45 USD in total
  • Ten credits — 1.69 USD per credit and 16.90 USD in total

Members can make purchases through credit cards, Paypal, and phones.

Help and Support

Help and Support

If you have any issues, take a look at the OkCupid FAQ section first to get some help. You can search for your problem by typing the keyword or browse by topics. Customer support of OkCupid is available 24/7 through email or a form on the website.

Q&A

Is OkCupid Safe?

OkCupid has some strict security measures to ensure the safety of its community. On the other hand, the Hide feature protects members’ privacy. Users should always be mindful regarding who they interact with. If any suspicious profile is noticed, report to the moderators immediately.

Is OkCupid a Real Dating Site for All Relationships?

OkCupid offers its members a variety of options for dating: long-term relationships, short-term relationships, hookups, and platonic friendships. It’s safe to say it is best suited for everyone’s needs.

How to Use OkCupid’s Boost Feature?

Boost is an additional feature that highlights members’ profiles for a particular period. It will increase their chance of getting more matches.

Is OkCupid Messaging Free for Standard Members?

Standard members can send free messages to their matches and receive texts for free.

Does OkCupid Really Work in Providing Best Matches?

The extensive profile system of OkCupid helps to find the most suitable partners. The site suggests events that match members’ interests and preferences.

Conclusion

In a nutshell, OkCupid is worth spending time and money with all its features and matching algorithms. The extensive profile system provides the best potential matchings in accordance with users’ preferences. Apart from all the functionality, it offers tight security and ensures confidentiality. The overall layout is classy and well organized. To enjoy all the benefits of this platform, upgrade your membership to OkCupid A-list subscription. The experience will be worth your time.

Recommended websites

BookofSex.com
9.2
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 24-34
Profiles 3.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site