0%
https://datingranking.net/fr/only-lads-review/Only Lads

Only Lads Avis 2020

Only Lads Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 24-36
Profils 2700000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Only Lads les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site, la tablette et les applications mobiles bien conçus ont été développés et maintenus par une équipe d'hommes gays et bisexuels qui comprennent les besoins des membres.
  • Vous obtenez un essai gratuit d'une journée de l'abonnement premium lorsque vous vous inscrivez à Only Lads.
  • L'inscription est rapide (moins de 3 minutes) et gratuite.
  • Only Lads vous permet de créer un réseau social d'amis sur le site Web.
  • Le compte gratuit offre un ensemble généreux des mêmes services que vous obtenez en tant que membre premium - bien que limité en quantité. Si vous avez un budget serré, vous pouvez utiliser le service de rencontres de manière pratique.
  • Une modération stricte signifie que la plupart des profils sur le site Only Lads sont de véritables gars à la recherche d'une date.
Contre
  • Only Lads met en contact les homosexuels et les bisexuels, afin qu'ils puissent construire une relation. Le site de rencontres est pratique et fonctionnel, mais il n'a aucune fonctionnalité «wow».
  • De nombreux membres ne donnent que des informations minimales et ne partagent pas de photographies. De plus, vous accédez aux profils par emplacement plutôt que par intérêts partagés.
  • Le paiement des abonnements est limité aux cartes de débit ou de crédit.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Seuls les gars ont été lancés en 2012 en tant que création de Jimmy Forrester-Fellowes en tant que service de rencontres de haute qualité pour les hommes gays et bisexuels. Rocketware Ltd est propriétaire du site Web. C’est une société spécialisée dans la création et la gestion de services et de produits en ligne et mobiles. L’un de ses produits les plus connus est Datingnode.

Ce site de rencontre de niche est passé à 3 millions d’utilisateurs à travers le monde et a contribué à créer plus de 250000 relations à long terme entre des couples qui trouvent l’amour et la romance sur leur site. Only Lads vise à fournir aux hommes gais et bisexuels un site de rencontre professionnel qui répond à leurs besoins. Only Lads a une équipe exclusivement gay avec une profonde compréhension de ses clients. Cette équipe a fondé et maintient le site Only Lads.

Only Lads s’engage à fournir un service de qualité permettant aux hommes gais et bisexuels de contacter des partenaires potentiels qui vivent et travaillent dans leur région. Only Lads fournit un site de rencontres élégant, convivial et accessible dédié au marché de niche des hommes gais et bisexuels.

Comment fonctionne Only Lads?

Seul Lads fonctionne de la même manière que tout autre site de rencontre réputé. Vous vous inscrivez et créez un profil. Vous choisissez d’utiliser le service gratuit ou optez pour le service d’abonnement pour un service sans limites et restrictions.

Seul Lads ne déploie pas d’algorithmes pour la recherche et la correspondance de profil. L’équipe ne pense pas qu’ils procurent un avantage perceptible aux membres. Cette attitude peut changer à mesure que les algorithmes de datation deviennent plus sophistiqués et utiles.

Balayer vers la gauche ou la droite n’est pas une fonctionnalité car Only Lads fonctionne comme une plate-forme de découverte sociale. Les membres voient les profils des autres membres qui sont dans leur région. Cette approche permet aux utilisateurs de se connecter rapidement et de manière transparente avec les personnes qu’ils peuvent rencontrer et sortir avec eux. Seul Lads se prépare à former des relations fonctionnelles et réelles dans un court laps de temps.

Les membres communiquent entre eux de manière simple et structurée. Vous pouvez indiquer un intérêt pour un autre membre avec un brise-glace doux ou commencer à établir une relation avec des messages et des discussions réguliers. L’accent mis sur la mise en contact des membres locaux répond à l’objectif de permettre aux hommes gais et bisexuels de créer des relations épanouissantes et réelles.

Only Lads Comment fonctionne Only Lads?

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription chez Only Lads est gratuite et rapide. En règle générale, vous pouvez terminer l’enregistrement en moins de trois minutes. Vous pouvez vous connecter avec Facebook ou par e-mail. Une connexion Facebook permet le remplissage automatique des informations de profil, ou avec l’enregistrement par e-mail, vous pouvez choisir de compléter votre profil à un stade ultérieur.

Les informations essentielles pour s’inscrire auprès de Only Lads sont un nom d’utilisateur, une orientation (gay ou bisexuel), une adresse e-mail valide pour la validation, un mot de passe, une date de naissance et un lieu. Vous devez remplir un captcha pour prouver que vous n’êtes pas un robot, et vous devez avoir plus de dix-huit ans pour le rejoindre.

Le processus d’inscription prend environ deux ou trois minutes et vous pouvez vous inscrire sur le site Web ou via l’application mobile. Lors de votre inscription, vous bénéficiez d’un abonnement premium gratuit d’une journée pour vous permettre d’essayer toutes les fonctionnalités.

Only Lads Registration - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’interface utilisateur et la conception sont exceptionnellement simples et épurées. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à discuter avant de compléter votre profil. Il est logique de compléter votre profil avec votre inscription, car cela permet aux autres membres de vous connaître lorsque vous commencez à leur parler.

Il existe cinq façons différentes de contacter d’autres membres. Vous pouvez envoyer un brise-glace – un simple clin d’œil, un sourire, un signe de la main ou un coup. Vous pouvez ajouter des membres à votre liste d’amis ou de favoris, et ces listes s’affichent sur votre page de profil. Vous pouvez envoyer des messages de chat avec la fonctionnalité supplémentaire de chat en direct si l’autre membre est en ligne. Enfin, vous et d’autres membres apparaissez sur les listes à proximité.

Seul Lads vous permet de mettre à jour votre profil à tout moment, et c’est l’une des six actions qui s’offrent à vous. Les autres discutent, voient qui regarde votre profil, s’ajoutent à vos amis ou à votre liste de favoris et voient qui est à proximité. Les autres éléments du menu sont la recherche, les paramètres de compte et la déconnexion. Chaque page de profil comporte un bouton de rapport qui vous permet de signaler un comportement indésirable ou suspect.

Vos actions disponibles sur Only Lads sont simples et robustes. Vos outils de communication sont faciles à comprendre et simples à utiliser. La capacité de créer un réseau d’amis et d’organiser une liste de membres préférés vous donne les outils de découverte sociale dont vous avez besoin pour naviguer facilement dans Only Lads.

Only Lads se concentre sur des outils simples pour vous aider à évaluer et à communiquer avec les autres membres. Only Lads ne vous distrait pas en passant du temps sur le site avec des jeux et des quiz de personnalité. Les membres vont sur Only Lads pour contacter et communiquer avec les autres membres.

Only Lads Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Only Lads vous permet de créer votre profil en six phases sur cinq pages différentes. Vous remplissez chaque page à tour de rôle et la dernière étape consiste à prévisualiser et approuver. De plus, vous pouvez apporter des modifications à tout moment en cliquant sur le bouton de mise à jour du profil.

Votre profil sur Only Lads se divise en une section publique que tout le monde peut consulter et une zone privée qui a besoin de votre autorisation pour qu’un autre membre puisse accéder aux informations. Les sections de profil sont une photo de couverture et un album photo de messagerie contenant toutes les images que vous souhaitez utiliser comme pièces jointes. Une section couvre votre description, votre personnalité et votre constitution physique, une autre ce que vous recherchez chez un partenaire – son âge et les activités que vous envisagez. La dernière section couvre vos loisirs et votre style de vie. Aucune des informations n’est obligatoire. C’est à vous de décider de la quantité ou du peu de détails que vous souhaitez fournir. Vous êtes également libre de modifier les détails du profil à tout moment.

La qualité du profil sur Only Lads dépend de la quantité et de la qualité des informations que vous et les autres membres choisissez de partager et de rendre publiques. Les informations de profil suggérées sont brèves et ciblées. De nombreux membres préfèrent ne pas mettre de photos à la vue du public, mais sont prêts à échanger des images via le service de messagerie.

Only Lads Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

L’application mobile Only Lads est disponible sur Android ou iOS. Une application mobile native est actuellement en cours de développement et pourrait être publiée prochainement par Only Lads. Avec l’application mobile, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du site Web avec un système de navigation allégé.

Vous pouvez vous inscrire, mettre à jour votre profil, gérer vos listes et envoyer des messages – avec une communication en temps réel. L’application occupe une quantité minimale d’espace de stockage sur votre téléphone et le site Web est compatible avec les appareils mobiles. Les images s’affichent en plein écran pour plus de clarté. Effectuer des actions est aussi simple sur l’application mobile que sur le site Web. Seuls les Lads ont optimisé le site de rencontres pour qu’il soit extrêmement convivial, que vous y accédiez via le Web ou une application.

Only Lads L'application mobile

Sécurité sûreté

Les hommes gais et bisexuels ont des préoccupations supplémentaires concernant la vie privée, car ils peuvent vivre dans un pays qui leur est hostile en exprimant ouvertement leur orientation. Only Lads est dirigé par une équipe qui comprend les préoccupations et les angoisses liées à l’inscription sur un site de rencontre. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation sont réfléchies, robustes, strictement appliquées et surveillées.

Certains sites de rencontres ont la réputation d’envoyer des messages à partir de profils fantômes ou de montrer les utilisateurs en ligne lorsqu’ils sont hors ligne. Ce type d’activité renforce l’apparence d’un site Web comme ayant de nombreux utilisateurs engagés. Seul Lads garantit qu’ils ne se livrent pas à ce type d’activité. L’action sur leur site Web est ouverte et transparente, entre de vraies personnes qui vivent dans votre région.

L’équipe Only Lads fournit des services de modération pour couvrir l’ensemble des vingt-quatre heures. Il existe de nombreux systèmes automatisés pour identifier et supprimer toute personne qui n’est pas membre de Only Lads pour des raisons authentiques et authentiques. Chaque profil comporte un bouton de rapport afin que les utilisateurs puissent immédiatement signaler tout problème avec un utilisateur suspect.

Seulement Lads Safety & Security

Tarifs et avantages

Le service gratuit offre de nombreux avantages du service premium. Cependant, il y a des limites à la quantité de service que vous pouvez utiliser.

Le service gratuit vous permet d’envoyer jusqu’à vingt brise-glaces à d’autres membres par jour. Un brise-glace est un clin d’œil, un sourire, une vague ou un coup de poing qui pousse l’autre membre à vous remarquer. Vous pouvez ajouter des membres à votre liste de favoris, mais vos favoris nommés sont limités à un maximum de vingt. Le réseau de vos amis est limité à dix. Vous pouvez afficher jusqu’à cinquante profils pendant vingt-quatre heures, et vous pouvez voir jusqu’à dix pages de résultats de recherche. La restriction la plus importante du service gratuit est que vous ne pouvez envoyer que trois messages par jour.

Le service gratuit vous permet de voir les brise-glaces que vous recevez dans un paramètre de prévisualisation. L’identification des membres qui envoient un clin d’œil, un sourire, un signe de la main ou un poke nécessite un abonnement payant. De même, vous ne pouvez pas voir qui a consulté votre photo de profil ni si un membre ajoute votre nom à la liste de ses amis ou favoris.

Le service payant n’a aucune limite sur le nombre de brise-glace, de discussions, de vues de profil et de membres que vous pouvez ajouter à vos amis et à votre liste de favoris. De plus, vous pouvez voir les membres qui vous ajoutent à leurs favoris ou à leur liste d’amis, vous envoyer des brise-glaces ou voir votre profil. De plus, vous pouvez désactiver les publicités ou les laisser activées si vous préférez. Le service premium vous permet également de configurer une recherche avancée de préférences.

Le coût moyen mensuel est de: 1 mois 7,99 GBP

Le paiement s’effectue par carte de crédit ou de débit, et vous pouvez opter pour des abonnements mensuels, trimestriels, semestriels et annuels. Seuls les Lads proposent systématiquement des abonnements à prix réduit. Vous voudrez peut-être utiliser le service gratuit tout en apprenant à connaître le site Web et en attendant une excellente remise. Le coût mensuel moyen est en ligne avec d’autres sites de rencontres.

Prix et avantages Only Lads

Support d’aide

La zone du centre de support propose des articles informatifs et des conseils judicieux couvrant les facteurs de risque potentiels pour les rencontres en ligne. Ces articles traitent du maintien de la conversation dans la zone de sécurité du système de communication Only Lads. Les articles expliquent comment protéger votre vie privée. Ils soulignent l’importance de faire confiance à votre instinct lors du début d’une relation avec un autre membre. Seul Lads vous donne des conseils spécifiques sur la manière de vous protéger lors d’une réunion en personne et sur ce qu’il faut faire si un membre vous demande de l’argent. Les conseils et informations sont concis et utiles.

La modération 24h / 24 et les systèmes automatisés permettent de garder le site exempt de faux profils et de fraudeurs potentiels. Tous les membres sont encouragés à être vigilants et à signaler toute activité suspecte aux fins d’enquête. Si vous rencontrez un problème nécessitant de l’aide, vous bénéficiez d’un excellent support lorsque vous contactez l’équipe.

Only Lads Help & support

Questions et réponses:

Si vous avez encore des questions sur le service, les prochains extraits vous aideront.

Only Lads est-il sûr?

Only Lads est une organisation de rencontres qui se soucie de la confidentialité et de la sécurité de ses membres. Aucune activité en ligne ne peut être considérée comme sûre à 100%. Only Lads s’engage à rendre son site aussi sûr que possible pour ses membres avec de nombreuses fonctionnalités de sécurité pratiques.

Only Lads est-il un vrai site de rencontre?

La propriété et le fonctionnement de Only Lads sont transparents et simples. Les propriétaires s’engagent avec leurs membres via les blogs, Facebook et le développement continu. Le site Web existe et compte 3 millions d’utilisateurs dans le monde qui peuvent vous dire qu’il s’agit d’un vrai site Web. Les membres sont satisfaits de Only Lads et de ses services.

Comment utilisez-vous Only Lads?

La première étape pour se familiariser avec Only Lads est de s’inscrire sur le site par e-mail ou Facebook. Vous pouvez compléter votre profil lors de l’inscription ou à n’importe quelle étape de votre adhésion. Une fois votre inscription validée, vous pouvez contacter et faire connaissance avec d’autres membres de votre région.

Only Lads se spécialise dans la satisfaction des besoins des hommes gais et bisexuels en trouvant des partenaires appropriés pour le plaisir, l’amitié et les relations à long terme.

Est-ce que Only Lads est gratuit?

L’inscription est gratuite et il existe un service gratuit avec de nombreux avantages. Le service gratuit vous donne toutes les actions du service premium mais en limite la quantité. Par exemple, vous pouvez envoyer des brise-glaces à n’importe quel membre, mais le service gratuit vous limite à un maximum de vingt. Le service premium n’a pas de limites.

Vous pouvez obtenir un excellent service gratuit de Only Lads, mais le service premium vous offre plus de flexibilité.

Est-ce que Only Lads est gratuit?

Only Lads fonctionne-t-il vraiment?

Si vous êtes un homme gay ou bisexuel à la recherche d’un partenaire que vous pouvez rencontrer dans votre coin du monde, Only Lads est fait pour vous. Les commentaires des couples qui partent parce qu’ils ont trouvé leur partenaire de vie indiquent que Only Lads fournit avec succès un site de rencontres crédible et sûr.

Conclusion

D’autres sites de rencontres offrent aux hommes gays ou bisexuels la possibilité d’indiquer leurs préférences. D’autres algorithmes de recherche de sites Web essaieront de vous faire correspondre à votre type de partenaire préféré. Le problème avec les autres sites de rencontres est qu’ils n’indiquent pas à quel point une population d’hommes gais et bisexuels s’inscrit auprès de leur service. De plus, cinquante pour cent de leurs abonnés et inscrits sont des femmes.

Seuls les membres Lads sont des hommes à 100% et sont prêts à se déclarer homosexuels ou bisexuels. Vous examinez les profils d’amis et de partenaires possibles qui se sont auto-sélectionnés pour être votre type de date. De plus, le processus de recherche se concentre sur vous donner des options où vous pouvez vous rencontrer et partager des activités. Votre âme sœur potentielle ne vous est pas montrée, seulement pour découvrir qu’elle est à l’autre bout du monde et que vous ne vous rencontrerez probablement jamais.

Only Lads fournit des services de rencontres efficaces et robustes pour les hommes gais et bisexuels. Votre vie privée et votre sécurité sont chères. Il y a suffisamment de ressources et d’investissements dans Only Lads pour garder le site rempli d’hommes authentiques en quête d’amitié et de romance. Si vous êtes un homme gay ou bisexuel, vous pouvez éliminer les conjectures des relations potentielles en rencontrant votre prochain rendez-vous via Only Lads.

Sites Web recommandés

FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Guardian Soulmates
9.5
En savoir plus
Localmilfselfies
9.5
En savoir plus
Military Cupid
9.6
En savoir plus
InterracialPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Russian Brides
9.2
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
MillionaireMatch
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
OneNightFriend
9.4
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/only-lads-review/Only Lads

Only Lads review – what do we know about it?

Only Lads review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 24-36
Profiles 2700000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Only Lads users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The well-designed site, tablet, and mobile apps have been developed and maintained by a team of gay and bisexual men who understand the needs of the members.
  • You get a free day trial of premium membership when you register with Only Lads.
  • Registration is fast (under 3 minutes) and free.
  • Only Lads lets you build a social network of friends on the website.
  • The free account provides a generous package of the same services you get as a premium member – although restricted in quantity. If you are on a tight budget, you can get practical use of the dating service.
  • Strict moderation means most profiles on the Only Lads site are genuine guys looking for a date.
Cons
  • Only Lads puts gay men and bisexuals in touch with each other, so they can build a relationship. The dating website is practical and functional, but it doesn’t have any β€œwow” features.
  • Many members only give minimal information and do not share photographs. Plus, you access the profiles by location rather than shared interests.
  • Payment for subscriptions is limited to debit or credit cards.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Only lads launched in 2012 as the brainchild of Jimmy Forrester-Fellowes as a high-quality dating service for gay and bisexual men. Rocketware Ltd owns the website. It is a company specializing in building and running online and mobile services and products. One of its best-known products is Datingnode.

This niche dating website has grown to 3 million users across the world and has helped create over 250,000 long-term relationships from couples finding love and romance on their site. Only Lads aims to provide gay and bisexual men a professional dating website that caters to their needs. Only Lads has an exclusively gay team with a profound understanding of their customers. This team founded and maintains the Only Lads site.

Only Lads is committed to providing a quality service that allows gay and bisexual men to contact prospective partners that live and work in their area. Only Lads provides a classy, friendly, and accessible dating website dedicated to the niche market of gay and bisexual men.

How does Only Lads work?

Only Lads works in the same manner as any other reputable dating website. You register and set up a profile. You choose to use the free service or opt for the subscription service for service without limits and restrictions.

Only Lads does not deploy algorithms for search and profile matching. The team does not believe they provide a discernable benefit to members. This attitude may change as dating algorithms become more sophisticated and useful.

Swiping left or right is not a feature because Only Lads runs as a social discovery platform. Members see the profiles of other members who are in their area. This approach allows users to connect quickly and transparently with people they can meet and date. Only Lads gears towards forming functional, real relationships in a short time frame.

Members communicate with each other in straightforward, structured ways. You can indicate an interest in another member with a gentle icebreaker or start to build a relationship with regular messages and chats. A focus on putting local members in touch with each other meets the goal of enabling gay and bisexual men to create fulfilling and real relationships.

Only Lads How does Only Lads work?

Registration – is it really easy?

Registration with Only Lads is free and rapid. Typically, you can complete registration in under three minutes. You can connect with Facebook or email. A Facebook connection allows autofill of the profile information, or with email registration, you can opt to complete your profile at a later stage.

The essential information to register with Only Lads is a username, orientation (gay or bisexual), a valid email address for validation, password, date of birth, and location. You need to complete a captcha to prove you are not a robot, and you must be over eighteen to join.

The registration process takes around two or three minutes, and you can sign up on the website or through the mobile app. On registration, you get one-day free premium membership to allow you to try all the features.

Only Lads Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The user interface and design are exceptionally straightforward and uncluttered. After you register, you can start chatting before you complete your profile. It makes sense to complete your profile with your registration, as this allows other members to get to know you when you start talking to them.

There are five different ways to contact other members. You can send an icebreaker – a simple wink, smile, wave, or a poke. You can add members to your friends or favorites list, and these lists display on your profile page. You can send chat messages with the added feature of live chat if the other member is online. Finally, you and other members show up on the nearby lists.

Only Lads lets you update your profile at any time, and this is one of the six actions available to you. The others are chatting, seeing who looks at your profile, adding to your friends or favorites list, and seeing who is nearby. The other items on the menu are search, account settings, and logging out. Every profile page features a report button that lets you flag up unwelcome or suspect behavior.

Your available actions on Only Lads are straightforward and robust. Your communication tools are easily understood and simple to use. The capacity to build a friends’ network and curate a list of favorite members gives you the social discovery tools you need to navigate Only Lads with ease.

Only Lads concentrates on straightforward tools to help you assess and communicate with other members. Only Lads does not distract you into spending time on the site with games and personality quizzes. Members go on Only Lads to contact and communicate with other members.

Only Lads What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

Only Lads lets you build your profile in six phases across five different pages. You complete each page in turn, and the final stage is to preview and approve. Additionally, you can make changes at any time by clicking on the update profile button.

Your profile on Only Lads divides into a public section that anyone can view and a private area that needs your permission for another member to access the information. The profile sections are a cover photo and a messenger photo album that holds all the images you want to use as attachments. One section covers your description, personality, and physical build, another what you are looking for in a partner – their age and what activities you would consider. The final section covers your hobbies and lifestyle. None of the information is mandatory. It’s up to you how much or how little detail you want to provide. You are also free to edit the profile details at any time.

The profile quality on Only Lads depends on the quantity and quality of information you and other members choose to share and make public. The suggested profile information is brief and focused. Many members prefer not to put photographs on public view but are willing to exchange images via the message service.

Only Lads Let’s talk about profile quality

The mobile application

The Only Lads mobile app is available on android or iOS. A native mobile app is currently under development and may be released by Only Lads soon. With the mobile app, you get all the functionality of the website with a slimmed-down navigation system.

You can register, update your profile, manage your lists, and send messages – with real-time communication. The app occupies a minimal amount of storage space on your phone, and the website is mobile friendly. Pictures display as a full-screen display for clarity. Carrying out any actions is as straightforward on the mobile app as it is on the website. Only Lads have optimized the dating website to be extremely user-friendly whether you access it via web or app.

Only Lads The mobile application

Safety & security

Gay and Bisexual men have extra concerns over privacy because they may live in a country that is hostile to them openly expressing their orientation. Only Lads is run by a team that understands the concerns and anxieties relating to registering on a dating website. The privacy policy and terms of use are thoughtful, robust, strictly enforced, and monitored.

Some dating websites have a reputation for sending out messages from ghost profiles or showing users online when they are offline. This type of activity boosts the appearance of a website as having many engaged users. Only Lads guarantees that they do not indulge in this type of activity. The action on their website is open and transparent, between real people that live in your area.

The Only Lads team provides moderation services to cover the whole twenty-four hours. There are numerous automated systems to identify and remove anyone who is not a member of Only Lads for genuine, authentic reasons. Every profile features a report button so users can immediately flag up any problems with a suspect user.

Only Lads Safety & security

Pricing and benefits

The free service provides many of the benefits of the premium service. However, there are limits on how much of the service you can use.

The free service lets you send up to twenty icebreakers to other members in a day. An icebreaker is a wink, smile, wave, or a poke that nudges the other member into noticing you. You can add members to your favorites list, but your named favorites are restricted to a maximum of twenty. Your friends’ network is limited to ten. You can view up to fifty profiles during any twenty-four hours, and you can see up to ten pages of search results. The most significant restriction on the free service is that you can only send three messages per day.

The free service lets you see icebreakers you receive in a preview setting. Identifying members who send a wink, smile, wave, or poke needs a paid subscription. Similarly, you can’t see who has viewed your profile picture nor if a member adds your name to their friends’ or favorites list.

The paid service has no limits on the number of icebreakers, chats, profile views, and members you can add to your friends and favorites list. Plus, you can view members who add you to their favorites or friends list, send you icebreakers, or see your profile. Additionally, you can switch off the adverts, or leave them on if you prefer. The premium service also lets you set up an advanced preferences search.

The average cost on a monthly basis is: 1 Month 7.99 GBP

Payment is by credit or debit card, and you can opt for monthly, quarterly, six-monthly, and yearly subscriptions. Only Lads consistently offer discounted subscriptions. You may want to use the free service while getting to know the website and wait for an excellent discount. The average monthly cost is in line with other dating websites.

Only Lads Pricing and benefits

Help & support

The support center area sets out informative articles and sensible advice covering potential risk factors for online dating. These articles discuss keeping the conversation in the safe zone of the Only Lads communication system. The articles explain how to protect your privacy. They stress the importance of trusting your instincts when beginning a relationship with another member. Only Lads gives specific guidance on keeping yourself safe in meeting in person and what to do if a member asks you for money. The advice and information are concise and helpful.

Round the clock moderation and automated systems work to keep the site free from fake profiles and potential fraudsters. All members are encouraged to be vigilant and to report any suspicious activity for investigation. If you have a problem that needs help, you get excellent support when you contact the team.

Only Lads Help & support

Q&A:

If you still have some questions about the service, the next few extracts will help you.

Is Only Lads safe?

Only Lads is a dating organization that cares about the privacy and security of its members. No online activity can be considered 100% safe. Only Lads is committed to making their site as safe as possible for their members with plenty of practical safety features.

Is Only Lads a real dating site?

The ownership and operation of Only Lads are transparent and straightforward. The owners engage with their membership through blogs, Facebook, and continuous development. The website exists, and it has 3 million worldwide users who can tell you that it is a real website. The members are happy with Only Lads and its services.

How do you use Only Lads?

The first step in getting to grips with Only Lads is to register on the site by email or Facebook. You can complete your profile on registration or at any stage of your membership. Once your registration is validated, you can contact and get to know other members in your area.

Only Lads specializes in meeting gay and bisexual men’s needs in finding suitable partners for fun, friendship, and long-term relationships.

Is Only Lads free?

Registration is free, and there is a free service with plenty of benefits. The free service gives you all the actions of the premium service but limits the quantity. For example, you can send icebreakers to any member, but the free service limits you to a maximum of twenty. The premium service has no limits.

You can get an excellent free service from Only Lads, but the premium service gives you more flexibility.

Is Only Lads free?

Does Only Lads really work?

If you are a gay or bisexual man looking for a partner you can meet in your part of the world, Only Lads is ideal for you. Feedback from couples who leave because they have found their life partner indicates that Only Lads successfully provides a credible, safe dating website.

Conclusion

Other dating websites give gay or bisexual men the option to indicate their preferences. Other websites search algorithms will try to match you to your preferred type of partner. The problem with other dating websites is that they do not indicate how great a population of gay and bisexual men register with their service. Plus, fifty percent of their subscribers and registrants are women.

Only Lads members are 100% male and are prepared to declare themselves as gay or bisexual. You review profiles of possible friends and partners that have self-selected to be your type of date. Additionally, the search process concentrates on giving you options where you can meet up and share activities. Your potential soul mate is not shown to you, only to find that they are half a world away, and you are unlikely ever to meet.

Only Lads provides effective, robust dating services for gay and bisexual men. Your privacy and security are cherished. There are sufficient resources and investment in Only Lads to keep the site filled with genuine men looking for friendship and romance. If you are a gay or bisexual man, you can remove the guesswork from potential relationships by meeting your next date through Only Lads.

Adventist Singles
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Guardian Soulmates
9.5
Read More
Gleeden
9.5
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
Instabang
9.6
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
Lumen Dating
9.3
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
Localmilfselfies
9.5
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Minichat
9.8
Read More
MillionaireMatch
9.3
Read More
Military Cupid
9.6
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
OkCupid
9.4
Read More
S’More
9.5
Read More
RussianCupid
9.3
Read More
Russian Brides
9.2
Read More
SoulSingles
9.3
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Submit your review
Rating: