0%
https://datingranking.net/fr/ohlala-review/Ohlala

Ohlala Avis 2020

Ohlala  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 25-26
Profils 1.800.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Ohlala les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les hommes et les femmes peuvent avoir plus de rendez-vous
  • Les nouveaux membres reçoivent des pièces gratuites pour essayer les services complets du site Web
  • Les membres sont souvent soumis à des processus de vérification stricts pour détecter les faux comptes
  • Inscription simple et rapide
  • L'application de rencontres est compatible avec la plupart des téléphones mobiles
Contre
  • Ohlala rend les rencontres assez chères
  • Il n'y a pas d'algorithme de correspondance clair sur le site
  • Les personnes LGBT peuvent avoir du mal à obtenir des dates
  • Certains utilisateurs ne sont pas à l'aise avec l'idée de rencontres payantes
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ohlala a commencé en tant que service de rencontres innovant en Allemagne en 2015. Il a révolutionné le monde des rencontres en faisant des hommes des chasseurs actifs dans le jeu de rencontres. Les hommes ont payé pour rencontrer des femmes. La société vise à aider les gens à trouver des dates le plus rapidement possible, en utilisant les rencontres payantes comme motivation.

Ohlala a commencé à répondre aux besoins de rencontres des hétéros. Cependant, les personnes LGBT peuvent également utiliser leurs services. L’âge minimum requis est de 21 ans. Bien qu’Ohlala ait commencé avec des utilisateurs allemands, de nombreux New-Yorkais utilisent également ce service de rencontres. Attendez-vous à trouver un mélange racial et culturel diversifié sur le site.

Comment fonctionne Ohlala?

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala permet aux hommes et aux femmes de sortir rapidement et facilement. Il utilise l’idée de rencontres payantes pour atteindre ses objectifs. Le site Web est construit sur la philosophie des rôles de genre. Les hommes sont tenus de prendre en charge et d’initier le processus de rencontre tandis que les femmes doivent attendre et accepter les dates. Les utilisateurs sont tenus de s’inscrire sur le site Web. Le nom d’utilisateur, l’âge, le lieu, le sexe et le compte de messagerie sont des conditions d’enregistrement nécessaires. Après l’inscription, les utilisateurs vérifient leurs comptes, téléchargent des photos de profil et utilisent les fonctionnalités de rencontres.

On s’attend à ce que l’homme fasse une offre de rencontre. Cette offre est présentée aux femmes qui partagent un emplacement proche ou similaire avec l’homme. L’homme peut voir combien de femmes ont consulté son offre. Une dame intéressée devrait accepter l’offre. L’homme et la femme utilisent ensuite la fonction de chat pour négocier le montant que l’homme doit payer à la femme pour la date, le lieu et l’heure. S’il n’y a pas d’accord, la femme peut rejeter l’offre pendant que l’homme attend qu’une autre dame accepte l’offre. Une fois la proposition de l’homme acceptée, l’offre n’est plus visible par les autres membres du site. De plus, l’homme ne peut pas être contacté en privé.

Notez que pour faire une offre de rencontre et utiliser la fonction de chat, les utilisateurs doivent acheter des pièces. Les membres gratuits peuvent ne pas pouvoir profiter de ces fonctionnalités.

Pour envoyer un message à une date potentielle, vous devez avoir suffisamment de pièces sur votre compte. Le nombre de pièces facturées par contact peut varier d’un utilisateur à l’autre. Les nouveaux membres recevront 30 pièces. Vous pouvez utiliser les pièces pour activer la fonction de chat lorsque vous cliquez sur le profil de l’utilisateur. Vous êtes autorisé à discuter tant que vos pièces restent. Si vous épuisez les pièces, la fonction de chat est suspendue. Vous pouvez réactiver la fonctionnalité en achetant plus de pièces.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Les utilisateurs peuvent trouver le lien d’inscription sur la page d’accueil. Cela ne prend que deux minutes environ pour ouvrir un nouveau compte sur le site de rencontre Ohlala. Le processus d’inscription est assez basique. Les utilisateurs doivent fournir leur numéro de mobile et leur adresse e-mail. Ces informations sont vérifiées en cliquant sur un lien envoyé sur le mobile des utilisateurs. Les utilisateurs doivent également remplir des informations de base sur eux-mêmes, comme l’âge, le sexe et les préférences. Lorsque le sexe n’est pas indiqué, il peut être assez difficile d’obtenir une date car le sexe détermine la façon dont les gens se connectent sur Ohlala.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Il a un site Web simple et cool. La page d’accueil utilise un mélange parfait de thèmes blancs, roses et noirs, et il est facile de naviguer. Le menu de la zone membre est parfaitement organisé afin que les utilisateurs puissent facilement naviguer pour trouver les options. Sur le téléphone mobile, le site Web se charge plus rapidement et est compatible avec les principaux navigateurs de téléphones mobiles. La fonction de chat fonctionne mieux sur les appareils mobiles que sur PC. Le site Web peut également être ajusté pour s’adapter parfaitement à l’écran d’accueil de votre téléphone mobile lorsque vous visitez app.ohlala.com. Les utilisateurs peuvent également choisir d’utiliser le site en anglais ou en allemand. Nous avons constaté que la traduction du site fonctionnait mieux avec le navigateur Chrome.

Il n’y a pas de fonction de correspondance spéciale sur Ohlala. Cependant, vous trouverez les informations nécessaires sur les autres utilisateurs en vérifiant leur profil gratuit. Vous trouverez leur âge, leur localisation, leur nationalité et certaines préférences. Vous devrez peut-être discuter avec eux pour en savoir plus sur eux. Vous devez activer la fonction de chat pour chaque utilisateur que vous souhaitez contacter. Cela vous coûtera quelques pièces. Utilisez vos pièces pour converser avec une date potentielle pour mieux les connaître. Ohlala vise à faire en sorte que les rendez-vous physiques se produisent le plus rapidement possible. Vous pouvez enregistrer certaines de vos questions sur la personnalité du rendez-vous jusqu’à ce que vous vous rencontriez en personne.

Voici les particularités de la plateforme de rencontre:

Rencontres payantes: Ohlala est différent de la plupart des sites de rencontres en raison de ses services de rencontres payants. Par défaut, les hommes doivent payer les femmes avant d’accepter de sortir avec eux. Le montant à payer pour la date n’est pas fixe. Les hommes et les femmes négocient le tarif. Le tarif est facturé à l’heure et les tarifs peuvent varier de 50 $ à 400 $ l’heure. L’homme paie le montant convenu avant ou à la date.

Pièces: il s’agit de la devise utilisée pour acheter des services de rencontres Ohlala spéciaux, tels que le suivi d’une offre de rencontres. Les pièces sont également nécessaires pour discuter des dates potentielles afin de négocier le lieu de rencontre, l’heure et le tarif.

Parlons de la qualité du profil

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Les profils des utilisateurs sur Ohlala sont relativement moins informatifs que ceux de nombreux autres sites de rencontres. Cela pourrait être dû au fait qu’Ohlala cherche à obtenir des dates rapides, il n’est donc pas nécessaire d’en savoir autant sur les autres avant d’accepter de se rencontrer. Des informations de base telles que l’âge, le sexe, le nom d’utilisateur, la nationalité, l’emplacement et la préférence de fumer de l’utilisateur sont requises.

Les membres gratuits et payants peuvent télécharger et afficher des photos de profil. Les administrateurs vérifient également les photos de profil pour prouver la légitimité d’un utilisateur. Un compte vérifié est identifié par un texte de marqueur. Les comptes non vérifiés n’utilisent pas le même texte de marqueur que les comptes vérifiés. Ohlala s’engage à faire en sorte que seuls les utilisateurs légitimes et vérifiés utilisent leur site. Ils exhortent également leurs utilisateurs à signaler le compte suspect afin que les mesures appropriées puissent être prises.

Pour vous aider à décrocher plus de dates, la visibilité est vitale. Que vous soyez un homme ou une femme, vous devez utiliser au mieux votre profil pour vous mettre à une position avantageuse. Comme il n’y a pas de fonctionnalité de correspondance spécifique sur Ohlala, vous devez vous assurer que toutes les informations requises sur votre profil sont fournies avec précision. Utilisez les multiples fonctionnalités de photo de profil à votre avantage. Utilisez des images de haute qualité qui vous montrent le mieux. Assurez-vous de suivre les règles du site pour vous assurer que votre compte reste vérifié. Les utilisateurs vérifiés sont mieux classés que leurs homologues non vérifiés.

Vous devriez également envisager d’acheter des pièces. Pour les hommes, ce n’est pas négociable. Les femmes peuvent choisir de rester membres libres aussi longtemps qu’elles le souhaitent. Cependant, pour pouvoir discuter avec des dates potentielles, acheter des pièces est un must.

L’application mobile

Ohlala Review - What Do We Know About It?

L’application mobile Ohlala diffère de la plupart des autres applications de rencontres. Il est gratuit pour tous les utilisateurs. Il ne peut pas être trouvé sur Google Play Store ou Apple App Store. Les utilisateurs doivent visiter app.ohlala.com pour obtenir l’application. L’application s’adapte à l’écran du téléphone mobile de l’utilisateur. Les utilisateurs peuvent ajouter la page de l’application à leurs favoris ou ajouter la page à l’écran d’accueil de leur mobile.

Une fois l’application mobile ajoutée à l’écran du téléphone, elle est prête à être utilisée. Pas de processus long pour mettre à jour votre profil, utiliser des services de rencontres ou vérifier les profils d’autres personnes. L’application de rencontres ressemble beaucoup au site Web. Il n’est pas bourré de publicités ennuyeuses et fonctionne parfaitement sur presque tous les téléphones mobiles.

Les utilisateurs peuvent utiliser l’application pour toutes les fonctionnalités de rencontres sur la version Web. Pour commencer la date, vous devez envoyer une demande de date. Ce service est gratuit sur Ohlala. Connectez-vous simplement à votre compte et assurez-vous que vous n’avez pas de dates en attente. Accédez à la page principale de votre profil et cliquez sur “Demander une date”. Répondez à toutes les questions qui surgissent par la suite. Une fois que vous avez terminé, votre demande de date sera visible par les autres membres. Notez que vous devez acheter des pièces pour pouvoir discuter avec les personnes intéressées.

Seules les femmes sont autorisées à consulter les demandes de rencontres. Les femmes doivent se connecter à leur compte et cliquer sur «demandes de fichiers» dans le menu Aperçu. Les demandes de rencontres actuelles seront affichées en fonction de l’emplacement. Les dames peuvent alors se connecter avec la date.

Sécurité sûreté

Ohlala essaie de garantir la sécurité de son site pour les membres. Le protocole de sécurité du site Web est régulièrement mis à jour afin de garantir la sécurité des informations de paiement des membres pendant les transactions. Ohlala exécute également un processus de vérification continue sur tous ses profils d’utilisateurs actifs. Les photos de profil sont vérifiées et marquées pour renforcer la confiance des autres utilisateurs pour interagir avec les comptes vérifiés. Les utilisateurs peuvent également signaler les profils suspects au centre d’assistance à des fins d’enquête. Les conseils de sécurité Ohlala sont également envoyés par e-mail aux membres. Il est de la responsabilité de l’administrateur du site et des utilisateurs d’assurer la sécurité des utilisateurs du site de rencontre.

Tarifs et avantages

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Les services de rencontres sur Ohlala utilisent des pièces de monnaie. Les utilisateurs achètent ces pièces et les dépensent pour accéder à des services de rencontres améliorés sur Ohlala. Par exemple, les hommes peuvent utiliser leurs pièces pour rendre leurs profils plus visibles aux femmes. Chaque fois qu’un membre utilise la fonction Chat sur les profils des autres membres, certaines pièces sont déduites. Le nombre de pièces déduites peut varier de temps à autre. Cela les aidera à décrocher plus de nouvelles dates. Vous trouverez ci-dessous une liste des abonnements aux pièces et leur coût.

Plan 1: 100 pièces

Coût: 11,00 $

Le coût moyen par pièce: 0,11 $

Plan 2: 250 pièces

Coût: 26,50 $

Le coût moyen par pièce: 0,11 $

Plan 3: 500 pièces

Coût: 47,50 $

Le coût moyen par pièce: 0,10 $

De ce qui précède, l’achat du plan de 500 pièces permet aux utilisateurs d’économiser plus d’argent. Les utilisateurs peuvent payer leurs pièces via PayPal, cartes de crédit et de débit.

Certains utilisateurs pensent que collecter de l’argent pour un rendez-vous les rend bon marché. Cependant, certains ne craignent pas de charger à l’heure. Si vous ne voulez pas prendre de l’argent pour votre temps, vous pouvez simplement rembourser votre date manuellement ou facturer un petit montant pouvant couvrir les boissons. Par défaut, Ohlala encourage les femmes à facturer les hommes pour un rendez-vous. Néanmoins, certains utilisateurs ne facturent pas nécessairement leurs dates comme prévu par Ohlala.

Les informations de paiement des utilisateurs sont sécurisées à l’aide des derniers protocoles Web. L’équipe de support client est en attente pour aider les utilisateurs à résoudre tous les problèmes de paiement.

Avantages d’adhésion gratuits

Vous n’avez pas besoin d’acheter des pièces pour utiliser l’un des services énumérés ci-dessous

  • Créer un profil
  • Téléchargement de la photo de profil
  • Recherche et demande de dates
  • Affichage des profils d’autres utilisateurs
  • Publier vos demandes de date

Avantages payants

  • Activer la fonction de chat pour les dates potentielles

Support d’aide

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala offre d’excellents services d’assistance à la clientèle. Ils répondent aux tickets de support dans les plus brefs délais. Les tickets d’assistance envoyés en semaine sont généralement traités dans les 24 heures. Les billets envoyés le week-end peuvent prendre plus de temps avant d’obtenir une réponse. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance par e-mail à [email protected] La hotline du service client est également disponible sur la page Contacts de leur site Internet.

Questions et réponses

Ohlala est-il sûr?

Ohlala conseille à tous les utilisateurs d’être conscients de la sécurité lorsqu’ils utilisent le site de rencontres et lorsqu’ils respectent leurs dates. Il est conseillé de rencontrer votre date dans un espace public. Les restaurants, bars et restaurants sont de bonnes options. D’autres règles de sécurité personnelle peuvent également être mises en place à la discrétion des individus. En outre, il est conseillé de ne contacter que les personnes qui utilisent des comptes vérifiés. En cas de doute sur l’authenticité d’un profil, les autres utilisateurs sont encouragés à signaler ces profils.

Ohlala est-il un vrai site de rencontre?

Le fondateur du site de rencontres a démenti avec véhémence toute affirmation selon laquelle Ohlala propose des services d’escorte. Ohlala soutient que les rencontres payantes ne sont qu’une révolution dans le monde des rencontres visant à aider les gens à obtenir plus de dates rapidement. Il croit que lorsque les hommes proposent de payer des femmes pour des rendez-vous, les chances d’obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible augmentent considérablement.

Ohlala a une solide réputation dans le domaine des rencontres en ligne. C’est l’un des meilleurs sites de rencontres révolutionnaires en ligne. Il a fallu plus de cinq ans pour bâtir sa réputation en Europe et en Amérique. Vous pouvez être sûr que ses services de rencontres sont réels.

Comment utiliser Ohlala?

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala n’utilise pas la fonction de recherche et de correspondance comme le font la plupart des sites de rencontres. En règle générale, ce sont les hommes qui publient une offre de rencontre. Seules les femmes dont l’emplacement est proche de celui de l’homme peuvent consulter les offres et les accepter. Les femmes doivent décider d’accepter ou de refuser une offre de rencontres dans les vingt minutes suivant leur réception. Une fois la date limite écoulée, l’homme qui a initialement publié la demande de rencontre ne peut pas être contacté, et il n’y a aucune trace d’un match ou d’un historique de rencontres précédent.

Les utilisateurs doivent payer pour envoyer des chats pour fixer une date et parvenir à un consensus sur ce qui doit être payé pour la date. Les pièces sont utilisées pour déverrouiller la fonction de chat. Les utilisateurs peuvent facilement acheter des pièces sur le site Web et l’application mobile.

Ohlala est-il gratuit?

Il est gratuit de créer un profil et de profiter des services essentiels sur Ohlala. Pour pouvoir utiliser la fonction de chat, les membres doivent acheter des pièces. Les pièces vous aideront à activer la fonction de chat afin que vous puissiez contacter vos dates.

Ohlala fonctionne-t-il vraiment?

Ohlala a la réputation d’apporter plus de dates pour les hommes qui peuvent se permettre des dates de paie. C’est aussi le favori des femmes qui aiment être payées pour sortir avec eux. Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas dépenser beaucoup en rencontres, cela peut ne pas fonctionner.

Conclusion

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala rassemble des hommes et des femmes plus matures. Le site permet uniquement aux adultes de 21 ans et plus de rejoindre le site. Son idée de rencontres payantes en a fait l’un des sites de rencontres en ligne les plus populaires et les plus uniques. Les hommes ont un accès limité aux profils des femmes. En règle générale, les hommes ne peuvent consulter que les profils des femmes qui s’intéressent à leurs offres de rencontres. Les femmes, cependant, peuvent afficher tous les profils masculins avec l’option de vérification de profil anonyme.

Acheter des pièces pour utiliser le service de rencontres d’Ohlala est assez simple et bon marché. Le fait de devoir payer pour une date peut rendre les rencontres plus chères. Le taux de rémunération pour chaque rendez-vous est facturé à l’heure. Les membres peuvent négocier les taux de rémunération. Beaucoup de gens peuvent trouver le site assez ennuyeux car il n’y a pas de test de personnalité à faire. Il n’y a pas de fonction de recherche de profil correspondant ou spécifique. Le site Web est cependant soigné et bien organisé.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/ohlala-review/Ohlala Review

Ohlala Review – What Do We Know About It?

Ohlala Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Men and women can have more dates
  • New members get free coins to try full website services
  • Members are often subjected to strict verification processes to fish out fake accounts
  • Quick and easy registration
  • The dating app is compatible with most mobile phones
Cons
  • Ohlala makes dating quite expensive
  • There is no clear matching algorithm on the site
  • LGBT persons may find it hard to get dates
  • Some users are not comfortable with the idea of paid dating

Ohlala started as an innovative dating service in Germany in 2015. It revolutionized the dating world by making men active chasers in the dating game. Men paid to meet women. The company aims to help people find dates as quickly as possible, using paid dating as motivation.

Ohlala started to cater to the dating needs of straight people. However, LGBT persons can also use their services. The minimum age requirement is 21. Although Ohlala started with German users, many New Yorkers are also using this dating service. Expect to find a diverse racial and cultural mix on the site.

How does Ohlala work?

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala makes it fast and easy for men and women to go on dates. It uses the idea of paid dating to achieve its objectives. The website is built on gender roles philosophy. Men are required to take charge and initiate the dating process while ladies are required to wait and accept dates. The users are required to signup on the website. Username, age, location, gender, and email account are necessary registration requirements. After registration, users verify their accounts, upload profile pictures, and use dating features.

The man is expected to make a dating offer. This offer is displayed to women who share close or similar location with the man. The man can see how many ladies viewed his offer. An interested lady is expected to take the offer. Both the man and the lady then use the chat feature to negotiate how much the man is to pay the lady for the date, date location, and time. If there is no agreement, the woman can reject the offer while the man waits for another lady to take the offer. Once the man’s proposal is taken, the offer is no longer visible to other members on the site. Also, the man cannot be contacted privately.

Note that to make a dating offer and to use the chat feature, users must buy some coins. Free members may not be able to enjoy these features.

To message a potential date, you must have enough coins on your account. The number of coins charged per contact may vary from user to user. New members will be given 30 coins. You can use the coins to enable the chat feature as you click on the user’s profile. You are permitted to chat as long as your coins remain. If you exhaust the coins, the chat feature is suspended. You can reactivate the feature by purchasing more coins.

Registration – is it really easy?

Ohlala Review - What Do We Know About It?

The users can find the signup link on the homepage. It only takes about two minutes to sign up for a new account on the Ohlala dating site. The signup process is quite basic. Users need to supply their mobile number and email address. This information is verified by clicking on a link sent to users’ mobile. Users also need to fill basic information about themselves, like age, sex, and preferences. Where gender is not indicated, it may be quite hard to get a date since gender determines how people connect on Ohlala.

What about design and usability?

It has a simple and cool website. The homepage uses a perfect blend of white, pink, and black themes, and it is easy to navigate. Menu in the member area is arranged perfectly so that users can easily navigate to find the options. On the mobile phone, the website loads faster and is compatible with major mobile phone browsers. Chat feature works better on mobile devices than on PC. The website can also be adjusted to fit perfectly to your mobile phone’s home screen when you visit app.ohlala.com. Users can also choose either to use the site in English or German language. We observed that site translation worked best with the Chrome browser.

There is no special matching feature on Ohlala. However, you will find necessary information about other users by checking their free profile. You will find their age, location, nationality, and some preferences. You may need to chat with them to know more about them. You need to activate the chat feature for each user you want to contact. This will cost you some coins. Use your coins to converse with a potential date to know them better. Ohlala aims to make physical dates happen as quickly as possible. You may save some of your questions on the date’s personality until you meet face to face.

Here are the distinctive features of the dating platform:

Paid dating: Ohlala is different from most dating sites because of its paid dating services. By default, men must pay women before they agree to go on a date. The amount one needs to pay for the date is not fixed. Men and women negotiate the rate. The rate is charged per hour, and rates can range from $50 to $400 per hour. The man pays the agreed amount before or on the date.

Coins: This is the currency used to purchase special Ohlala dating services, such as following up on a dating offer. Coins are also needed to chat potential dates to negotiate meeting place, time, and rate.

Let’s talk about profile quality

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Users’ profiles on Ohlala are relatively less informative when compared to many other dating sites. This might be because Ohlala seeks to achieve quick dates, so there is no need to know so much about others before agreeing to meet. Basic information such as the user’s age, sex, username, nationality, location, and smoking preference is required.

Both free and paid members can upload and view profile photos. The admins also verify the profile photos to prove the legitimacy of a user. A verified account is identified with a marker text. Unverified accounts do not use the same marker text as the verified ones. Ohlala is committed to ensuring that only legitimate and verified users make use of their site. They also urge their users to report the suspicious account so that appropriate actions can be taken.

To help you land more dates, visibility is vital. Whether you are a male or female, you need to make optimal use of your profile to put yourself at a vantage point. Since there is no specific matching feature on Ohlala, you need to make sure all the information required on your profile are supplied accurately. Use the multiple profile photo features to your advantage. Use high-quality pictures that show the best you. Be sure to follow site rules to make sure your account stays verified. Verified users rank higher than their unverified counterparts.

You should also consider buying coins. For men, this is non-negotiable. Ladies may choose to remain free members for as long as they want. However, to be able to chat with potential dates, buying coins is a must.

The mobile application

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala mobile app differs from most other dating apps. It is free for all users to use. It cannot be found on Google Play Store or Apple App Store. Users need to visit app.ohlala.com to get the app. The app adapts with the user’s mobile phone screen. Users can bookmark the app page or add the page to the home screen on their mobiles.

Once the mobile app is added to the phone screen, it is ready for use. No lengthy process to update your profile, use dating services, or check other people’s profiles. The dating app closely resembles the website. It is not stuffed with annoying ads, and it works perfectly on almost all mobile phones.

Users can use the app for all the dating features on the web version. To start the date, you need to send a date request. This service is free on Ohlala. Simply log into your account and be sure you have no pending dates. Go to the main page on your profile and click “Request a Date.” Answer all the questions that pop up thereafter. Once you are done, your date request will be visible to other members. Note that you need to purchase coins so you can chat with interested people.

Only ladies are allowed to view dating requests. Ladies need to log into their account and click “file requests” under the Overview menu. Current dating requests will be displayed based on location. Ladies can then connect with the date.

Safety & security

Ohlala tries to keep its site safe for members to use. There are regular updates on the website’s security protocol to ensure that members’ payment details are kept secure during transactions. Ohlala also runs a continuous verification process on all its active user profiles. Profile photos are verified and marked to boost other users’ confidence to interact with verified accounts. Users can also report suspicious profiles to the support center for investigations. Ohlala security tips are also sent via email to members. It is the responsibility of both the site admin and the users to ensure the safety of users of the dating site.

Pricing and benefits

Ohlala Review - What Do We Know About It?

The dating services on Ohlala make use of coins. Users buy these coins and spend them to get access to improved dating services on Ohlala. For instance, men can use their coins to make their profiles more visible to women. Every time a member uses the Chat feature on other members’ profiles, some coins are deducted. The number of coins deducted can vary from time to time. This will help them land more new dates. Below is a breakdown of coin subscriptions and their cost.

1. Plan 1: 100 coins

Cost: $11.00

The average cost per coin: $0.11

2. Plan 2: 250 coins

Cost: $26.50

The average cost per coin: $0.11

3. Plan 3: 500 coins

Cost: $47.50

The average cost per coin: $0.10

From the above, purchasing the 500 coin plan saves users more money. Users can pay for their coins via PayPal, credit, and debit cards.

Some users feel collecting cash for a date makes them feel cheap. However, some don’t mind charging on the hour. If you don’t want to take some money for your time, you can simply refund your date manually or charge a low amount that can cover for drinks. By default, Ohlala encourages women to charge men for an appointment. Nevertheless, some users are not necessarily charging their dates as expected by Ohlala.

Users’ payment information is secured using the latest web protocols. The customer support team is on standby to help users with all payment issues.

Free Membership Benefits

You do not need to purchase coins to use any of the services listed below

  • Creating a profile
  • Uploading profile photo
  • Searching and applying for dates
  • Viewing other users’ profiles
  • Posting your date requests

Fee-based Benefits

  • Activating the chat feature for potential dates

Help & support

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala offers excellent customer support services. They respond to support tickets as soon as possible. Support tickets that are sent during the weekdays are usually attended to within 24 hours. Tickets sent on weekends may take longer before they get a reply. You can reach the support team via email at [email protected] The customer care hotline is also available on the Contacts page of their website.

Q & A:

Is Ohlala safe?

Ohlala advises that all users be safety conscious when using the dating site and when meeting their dates. It is advisable to meet your date in a public space. Eateries, bars, and restaurants are good options. Other personal safety regulations can also be put in place at individuals’ discretion. Also, it is advisable only to contact people who use verified accounts. Where there is doubt on the authenticity of a profile, other users are encouraged to report such profiles.

Is Ohlala a real dating site?

The founder of the dating site has vehemently debunked any claim that Ohlala offers escort services. Ohlala maintains that paid dating is just a revolution in the dating world aimed at helping people get more dates quickly. It believes when men offer to pay women for dates, the chances of getting a date as quickly as possible increases tremendously.

Ohlala has a strong reputation in the online dating space. It is one of the best revolutionary dating websites online. It has taken more than five years to build its reputation across Europe and America. You can be sure its dating services are real.

How to use Ohlala ?

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala does not use the search and match feature as most dating sites do. Typically, men are the ones who post a dating offer. Only women whose locations are close to that of the man can view the offers and accept them. Women need to decide whether to take or refuse a dating offer within twenty minutes of getting them. Once the deadline elapses, the man who initially posted the dating request cannot be contacted, and there is no record of any previous match or dating history.

Users need to pay to send chats to set a date and reach a consensus on what is to be paid for the date. Coins are used to unlock the chat feature. Users can purchase coins on the website and the mobile app easily.

Is Ohlala free?

It is free to create a profile and enjoy essential services on Ohlala. To be able to use the chat feature, members must purchase coins. The coins will help you enable the chat feature so you can contact your dates.

Does Ohlala really works?

Ohlala has the reputation of bringing more dates for men that can afford pay dates. It is also the favorite of women who like getting paid to go on dates. For those who are not willing or able to spend much on dating, it may not work.

Conclusion

Ohlala Review - What Do We Know About It?

Ohlala brings more mature men and women together. The site allows only adults who are 21 years and above to join the site. Its idea of paid dating has made it one of the most popular and unique online dating sites. Men have restricted access to women’s profiles. As a rule, men can only check the profiles of women who show interest in their dating offers. Women, however, can view all men’s profiles with the option of anonymous profile checking.

Buying coins to use Ohlala’s dating service is quite easy and cheap. Having to pay for a date can make dating more expensive. The pay rate for each appointment is charged hourly. Members can negotiate pay rates. Many people may find the site quite dull as there is no personality test to take. There is no matching or specific profile search feature. The website is, however, neat and well organized.

Recommended websites

Firstmet
9.2
Read More
Fetlife
6.8
Read More
FurFling
9.3
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 25-26
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site