0%
https://datingranking.net/fr/furfling-review/FurFling

FurFling Avis 2020

FurFling Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 1.700.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FurFling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un site de niche pour la communauté à fourrure
  • Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des messages et des clins d'œil
  • FurFling offre jusqu'à 100 Mo de stockage pour publier des photos
  • Le processus d'inscription est simple et rapide
  • Il fournit des périodes d'essai bon marché
  • Le site propose une grande variété d'options de paiement.
Contre
  • Il a un petit nombre d'utilisateurs.
  • Présence de faux profils en raison de comptes non vérifiés
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FurFling est l’un des meilleurs sites de rencontres et réseaux sociaux pour les membres de la communauté à fourrure. Si vous êtes dans le fandom depuis un certain temps, vous connaissez probablement cet entremetteur. Après son lancement en 2012, FurFling a fait un excellent travail pour rester dans l’air du temps. L’apparence actuelle du portail offre un visage élégant et moderne au monde des furries.

Les membres de FurFling se sont d’abord plaints d’une très petite base d’utilisateurs. Le réseau de membres n’a pas dépassé les 50 000 pour les premières années suivant son lancement. Il y a eu une augmentation du nombre d’abonnés à partir de 2018, oscillant autour de 125000 personnes, ce qui est encore petit, mais avec une croissance régulière.

La première chose que vous remarquerez avec l’incarnation actuelle de FurFling est que la mise en page et l’impression sont conformes aux normes raisonnables des sites de rencontres modernes. Ce n’est ni sophistiqué ni minimaliste. Fonctionnel et simple est la meilleure description pour sa conception, son interface utilisateur et sa navigation. En termes de fonctionnalités, il existe une fonction de recherche, une zone de messagerie privée, un service de chat instantané, ainsi qu’un ensemble d’accessoires supplémentaires, y compris un organisateur de contacts et l’envoi de clins d’œil. La collection de fonctionnalités disponibles sur FurFling correspond à son design, ce qui facilite la recherche de connexions à fourrure.

Le site est ouvert à toutes sortes de relations et ne discrimine aucun sexe, race ou religion. Cela permet aux membres du monde entier, tant qu’ils font partie du fandom à fourrure.

Comment fonctionne FurFling?

FurFling Review – What Do We Know About It?

Il existe un abonnement de base gratuit pour tous ceux qui s’inscrivent, ce qui représente son aspect de réseau social. Cependant, les utilisateurs doivent souscrire un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités et services de FurFling, comme la lecture de messages, similaires à d’autres sites de rencontres. La plateforme de rencontres sociales est uniquement ouverte aux furries, de plus de 18 ans. Contrairement à d’autres sites de rencontres, FurFling se démarque de la concurrence en autorisant le contenu pour adultes.

C’est le meilleur endroit pour trouver des copains, des amis et des amis. Vous devrez créer votre profil avant de rechercher des partenaires à fourrure avec la fonction de recherche avancée. Une fois que vous avez trouvé un partenaire compatible, vous pouvez lui envoyer un clin d’œil, demander une connexion ou lui envoyer un message. Le site encourage les membres à ne pas être timides car il faut faire plusieurs tentatives pour trouver une correspondance, tout comme dans le monde hors ligne.

Les utilisateurs gratuits peuvent ne pas comprendre les différences entre les plans de service de FurFling, y compris un abonnement gratuit avec deux niveaux d’abonnements payants. Les trois niveaux d’adhésion peuvent envoyer des messages privés. Cependant, le site Web limite le nombre de chats qu’un membre gratuit peut publier. En outre, la société applique des plafonds différents pour les messages sortants, en fonction de l’utilisateur.

Certains membres peuvent envoyer jusqu’à 50 messages avant d’atteindre la limite, tandis que d’autres ne peuvent envoyer que 15 messages. De même, il y a une incohérence en termes de réponse aux messages. Le matchmaker en ligne permet à certains membres de répondre aux messages de la boîte de réception tout en limitant les autres. Mais vous pouvez éviter tous les inconvénients en souscrivant à un abonnement.

En ce qui concerne les deux abonnements payants, les forfaits Gold et Silver sont identiques. Vous aurez un accès illimité à la messagerie privée, aux chats instantanés, au téléchargement de jusqu’à 100 photos, à la recherche avancée, à l’affichage des visiteurs du profil et à l’ajout de correspondances illimitées. La seule différence entre les deux plans de service est que les membres gratuits peuvent répondre aux messages des membres Gold.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

FurFling Review – What Do We Know About It?

Rejoindre la plateforme de rencontres sociales est rapide et gratuit. Le processus peut prendre environ sept minutes et ne nécessitera que quelques étapes. Vous devez remplir un formulaire simple avec des détails tels que votre nom d’utilisateur, votre e-mail et votre mot de passe. L’autre section du formulaire d’inscription vous demande de spécifier votre pays ainsi que votre province ou état et ville. FurFling devra connaître votre date de naissance et si vous êtes un homme, une femme ou une personne trans, à la recherche d’autres hommes, femmes ou membres trans.

Notez qu’il est obligatoire d’inclure votre photo dans le formulaire d’inscription. Avant de cliquer sur le lien «Soumettre» en bas de la feuille d’inscription, assurez-vous d’accepter les termes et conditions du portail. Une fois que vous avez soumis le formulaire de demande, vous devez vous connecter à votre adresse e-mail pour obtenir le lien de vérification de FurFling. Cliquez sur le lien pour vérifier votre compte et vous serez prêt à partir.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le réseau de rencontres sociales est disponible dans un design convivial, offrant la meilleure expérience de connexion aux membres à fourrure. Il a des boîtes avec des accents d’orange, de gris et de blanc pour enrichir son aspect de conception globale. L’interface de FurFling est livrée avec deux menus. Le premier se trouve sur l’en-tête de la page avec différentes icônes pour votre profil, vos messages, vos médias, votre réseau et vos paramètres. C’est là que vous trouverez le bouton de recherche, surligné en rouge et blanc, pour contraster la couleur grise du menu.

Les utilisateurs gratuits ont un lien «Mettre à jour le compte», idéalement à droite de la page pour un accès facile. Sous le menu d’en-tête se trouve l’onglet Aperçu du profil où vous pouvez accéder à votre page, modifier le contenu du profil et changer les photos. Vous trouverez l’activité récente du compte dans le menu Profil. Il y a une autre boîte à droite de votre page avec des photos de profil des nouveaux membres, complétant le design fonctionnel et simple du site.

Tout en bas de la page se trouve la section des commentaires avec des liens vers les questions et réponses du portail, les contacts, les conditions de service, ainsi que la politique de confidentialité. Au-dessus de cet onglet se trouvent des icônes de réseaux sociaux, vous permettant de visiter les comptes sociaux de FurFling via Facebook, Twitter, YouTube, Tumblr, Pinterest, Instagram, WordPress et Google Plus.

Les principales caractéristiques du réseau comprennent:

  • Recherche Avancée: Il permet aux membres abonnés de rechercher des correspondances potentielles à fourrure en utilisant différents filtres de recherche.
  • Hébergement de photos: Vous pourrez héberger jusqu’à 100 Mo de photos sur votre profil, ce qui donnera aux partenaires potentiels quelque chose à voir lorsqu’ils en apprendront plus sur vous.
  • Algorithme de correspondance: Le site Web dispose d’un système de base qui correspond aux membres en fonction de la description de leur profil.
  • Indicateur d’intérêt: Vous pouvez faire un clin d’œil aux autres membres pour exprimer votre intérêt pour eux.

Parlons de la qualité du profil

FurFling Review – What Do We Know About It?

Le réseau a une interface de profil épurée. Il y a trois sections, celle ayant des liens vers votre photo de profil, deux boutons d’action et la complétion du profil sur la droite. À l’extrême droite se trouve une boîte avec des photos de profil de furries qui sont en ligne. Cliquez sur l’une des images pour accéder à la page principale de l’utilisateur. Sous leur photo se trouvent des boutons de contact vous permettant d’envoyer un message, de faire un clin d’œil ou de demander un crochet.

Les profils du site sont complets. Les membres remplissent des détails tels que leur poids, la couleur des yeux et des cheveux, l’appartenance ethnique, les noms de fursona et les espèces animales. Vous aurez également la chance de lire la section sur moi de vos partenaires potentiels, où ils décrivent qui ils sont et ce qu’ils veulent.

Il est conseillé de rendre votre profil aussi détaillé que possible si vous souhaitez trouver des connexions. Vous pouvez indiquer si vous êtes végétalien ou non, par exemple, et ce que vous aimez faire, vos sports préférés et vos centres d’intérêt. Cela aidera les futurs furries à savoir si vous êtes le bon partenaire, dès le début. Sous la zone «Tout sur moi», vous trouverez une autre section avec le lien «Je cherche». C’est là que vous pouvez spécifier les détails de votre relation, tels que la personnalité et les préférences sexuelles.

Ajoutez une photo de profil et un album, si possible, pour de meilleurs résultats. Fournissez autant d’informations que possible sur votre biographie, car plus vous avez de détails visibles sur votre bio, plus il y a de chances que quelqu’un vous contacte. Bien que vous puissiez publier de la nudité et des illustrations, n’oubliez pas que le site Web n’autorise pas le contenu illégal.

L’application mobile

FurFling Review – What Do We Know About It?

Bien que FurFling fonctionne sur les principes d’une plate-forme de rencontre sociale, il n’a pas d’application mobile. C’est l’un des inconvénients majeurs de cet entremetteur. Les clients intéressés ne peuvent trouver que d’autres membres à fourrure en utilisant le site de bureau. Nous pensons que c’est quelque chose que l’équipe devrait envisager d’introduire pour répondre aux normes des sites de rencontres contemporains.

Sécurité sûreté

La sûreté et la sécurité en ligne sont une préoccupation sérieuse pour tous les utilisateurs et propriétaires de sites Web. La plateforme de rencontre stocke les données de ses membres sur un serveur sécurisé comme un engagement à protéger et à respecter la confidentialité des membres. En outre, les abonnés au réseau doivent créer un nom d’utilisateur unique et un mot de passe fort lorsqu’ils rejoignent le site. Chaque membre s’engage à prendre la responsabilité de garder secret son nom d’utilisateur et son mot de passe. Il est également conseillé d’éviter de partager des informations personnelles sur le site Web. FurFling préserve votre confidentialité en veillant à ce que les frais apparaissent sur votre carte de crédit et vos relevés bancaires sous le nom ccbilleu.com.

Vous pouvez signaler à l’entreprise si vous soupçonnez un accès non autorisé à votre compte pour suspension ou résiliation immédiate. Le portail encourage en outre les membres à signaler tout cas de violation des conditions de service par les utilisateurs respectifs. Bien que le réseau dispose d’un système crypté pour protéger vos données, la transmission de contenu sur Internet n’est jamais sécurisée à 100%. Par conséquent, l’entreprise ne peut garantir pleinement la sécurité des données que vous partagez sur sa page Web. Il est toujours préférable de modérer les informations et le contenu que vous partagez sur le site, ainsi que vos interactions avec les autres abonnés pour éviter de compromettre votre identité ou votre réputation.

Prix et avantages

FurFling Review – What Do We Know About It?

FurFling dispose d’un abonnement gratuit avec un accès limité aux fonctionnalités du site. Il existe également deux niveaux d’abonnements payants. Ses forfaits d’abonnement sont disponibles par incréments de trois et six mois. Le plan argent de trois mois coûte 39 $ ou 13 $ par mois. Son abonnement de six mois coûte 11 $ par mois, ce qui correspond à un terme de 66 $. Le package argent a un essai de trois jours, au coût de 3 $. Mais la société le facturera à 19 $ par mois si vous ne parvenez pas à l’annuler.

Le plan or est un autre abonnement payant sur ce portail coûtant 72 $ pour une durée de trois mois de 24 $ chacun. Sa version de six mois nécessitera 16,50 $ par mois, soit 99 $ pour le package. En outre, il existe une offre d’essai de 5 $ de trois jours pour ce plan. FurFling facturera 29 $ à la fin du mois si vous n’annulez pas l’abonnement.

Notez que les utilisateurs ne peuvent effectuer que des paiements uniques pour leur forfait préféré. Vous obtiendrez une sélection décente d’options de paiement, y compris les cartes de crédit, les débits UE, les virements bancaires via chèques en ligne, EU DirectPay et les cartes de débit. Les utilisateurs qui n’ont pas de carte de crédit peuvent également payer avec des cartes de crédit et de débit prépayées.

Vous pouvez annuler votre abonnement avec le marieur via le formulaire de contact en bas de votre page. Les membres doivent fournir leur e-mail d’inscription dans la communication et s’attendre à recevoir une réponse dans les 30 heures suivant l’envoi du message. En tant qu’abonné sur ce site Web, vous pouvez bénéficier de différentes manières, notamment:

  • Obtenir un accès complet à l’envoi et à la réception de clins d’œil et de messages
  • Discussions illimitées avec des amis
  • Accéder aux fonctionnalités de recherche avancées
  • Voir qui a consulté votre biographie sur la plateforme

Support d’aide

FurFling Review – What Do We Know About It?

Le service de rencontres en ligne garde une section utile avec des questions et réponses. Il répond aux requêtes les plus courantes des clients sur l’utilisation de leur expérience utilisateur sur le site. Contrairement à la plupart des entremetteurs, la section est accessible à tous sans se connecter au compte FurFling. Vous pouvez y accéder en tant qu’utilisateur invité, membre gratuit ou abonné payant.

Les utilisateurs potentiels peuvent également utiliser d’autres moyens pour trouver des informations sur cette plateforme de rencontres sociales.

  • Courriel d’assistance: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/FurFling-356688771048552/
  • Twitter: https://twitter.com/FurFling
  • Pinterest: http://www.pinterest.com/furfling/
  • Tumblr: http://furflingdating.tumblr.com/
  • Instagram: http://instagram.com/furflingfurrydating
  • Google Plus: https://plus.google.com/101520037769046473424/posts
  • Youtube: https://www.youtube.com/user/FurFlingFurryDating
  • WordPress: http://furfling.wordpress.com/

Questions et réponses

FurFling Review – What Do We Know About It?

Le FurFling est-il sûr?

Oui. FurFling est sûr, selon la façon dont vous utilisez le site. Il permet aux membres de créer des comptes sécurisés empêchant tout accès non autorisé. La plate-forme encourage également les utilisateurs à signaler tout cas de violation de la sécurité ou de violation du code de conduite sur le site Web. Cependant, vous devez faire attention aux faux profils car il n’y a pas de système de vérification de compte. En outre, les membres doivent s’abstenir de partager des informations sensibles telles que des informations de contact sur le site.

FurFling est-il un vrai site de rencontre?

Oui. FurFling est un véritable site de rencontres sociales pour la communauté à fourrure. Il fait partie des rares sites répondant uniquement aux intérêts de la niche fandom. Il possède d’excellentes fonctions qui permettent aux gens d’interagir en ligne avant de planifier une date hors ligne. L’entremetteur cherche à créer un environnement accueillant pour que toutes les personnes à fourrure du monde entier puissent trouver des amis, des aventures et des conjoints. Mais il a une petite base de membres, ce qui réduit les chances de trouver des matchs locaux dans certaines régions.

Comment utiliser FurFling?

Inscrivez-vous pour un compte gratuit et accédez au menu principal à l’en-tête de la page. Vous accéderez aux fonctions principales du site à partir de ce menu, qui comprend les onglets de votre profil, réseau, messages, paramètres de compte et média. L’en-tête a un champ de recherche facile à repérer pour rechercher des partenaires potentiels. Si vous trouvez un poilu aux vues similaires, envoyez un clin d’œil, demandez une connexion ou envoyez-lui un message. Votre page de profil a un autre sous-menu, vous permettant de remplir votre bio et de télécharger des images pour augmenter les chances que quelqu’un vous contacte. Consultez les flux d’activités récentes sous votre profil pour voir qui vous a aimé ou qui a consulté votre profil. Vous pouvez également engager des conversations avec des utilisateurs en ligne depuis l’extrême droite de votre page.

Est-ce que FurFling est gratuit?

FurFling Review – What Do We Know About It?

FurFling est libre d’adhérer. Une fois que vous avez configuré votre compte, la plate-forme vous permettra d’envoyer des clins d’œil et des messages jusqu’à ce que vous atteigniez le nombre autorisé. Malheureusement, vous ne pouvez pas répondre aux messages de votre boîte de réception tant que vous n’avez pas obtenu un abonnement. Après avoir payé l’un des deux plans d’abonnement, vous aurez un accès illimité à toutes les fonctionnalités du site Web, telles que les discussions instantanées, les messages privés, les clins d’œil et voir qui a consulté votre biographie, entre autres.

Est-ce que FurFling fonctionne vraiment?

Oui. Le site compte plus de 200 000 membres dans le monde, ce qui démontre qu’il fonctionne. De plus, être en affaires depuis près de dix ans est un signe que le réseau social et le portail de rencontres atteignent leurs objectifs. Vous pouvez visiter WordPress de l’entremetteur et d’autres pages sociales comme Facebook, YouTube, Twitter et Instagram pour plus de preuves que ses services ont un impact sur la vie de milliers de membres à fourrure à travers le monde.

Conclusion

FurFling Review – What Do We Know About It?

FurFling est un réseau social et un portail de rencontres pour les membres du royaume fandom. Depuis son lancement il y a une dizaine d’années, l’entremetteur n’a cessé de faire correspondre ses utilisateurs. Grâce à leurs efforts, ils comptent désormais plus de 200 000 abonnés actifs dans le monde, ce qui est encore un nombre restreint mais significatif pour le secteur de niche. Le premier site Web de relations et de relations avec fourrure offre une plate-forme amusante, aimable et intuitive pour sa communauté unique. C’est un endroit parfait pour tous ceux qui cherchent à trouver le bon match à fourrure pour les aventures, l’amitié et les relations à long terme.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/furfling-review/FurFling

FurFling Review – What Do We Know About It?

FurFling Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 93%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

FurFling users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A niche site for the furry community
  • Free users can send messages and winks
  • FurFling offers up to 100 MB storage for posting photos
  • The registration process is quick and easy
  • It provides cheap trial periods
  • The site has a wide variety of payment options.
Cons
  • It has a small number of users.
  • Presence of fake profiles due to unverified accounts
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

FurFling is one of the top dating sites and social networks for members of the furry community. If you’ve been around the fandom for a while, you’re likely familiar with this matchmaker. After its 2012 launch, FurFling has done an excellent job of keeping up with the times. The portal’s current appearance offers a sleek, modern face to the world of furries.

FurFling members initially complained about a very small user base. The membership network didn’t exceed 50 thousand for the first few years following its launch. There was an expansion of subscribers as of 2018, hovering around 125 thousand persons, which is still small, but with steady growth.

The first thing you’ll notice with FurFling’s current incarnation is that the layout and impression are within reasonable modern dating sites’ standards. It is neither sophisticated nor minimalist. Functional and plain is the best description for its design, user interface, and navigation. In terms of features, there’s a search function, a private message area, instant chat service, along with an ancillary set of extras, including a contact organizer and sending winks. The collection of features available on FurFling matches its design, making it easy to find furry hookups.

The site is open to all kinds of relationships and does not discriminate against any gender, race, or religion. It allows members from across the world, as long as they’re part of the furry fandom.

How Does FurFling Work?

FurFling Review – What Do We Know About It?

There’s a free basic membership for everyone who registers, representing its social network aspect. However, users have to get a subscription for accessing all of FurFling’s features and services, like reading messages, similar to other dating sites. The social dating platform is only open to furries, over 18 years. Unlike other hookup sites, FurFling stands out from the competition by allowing adult content.

It is the best place to find flings, mates, and friends. You’ll have to create your profile before searching for furry partners with the advanced search function. Once you find a compatible partner, you can send them a wink, ask for a hookup, or message them. The site encourages members not to be shy because one has to make several attempts to find a match, just like in the offline world.

Free users may not understand the differences in FurFling’s service plans, including a free membership with two levels of paid subscriptions. All three tiers of memberships can send private messages. However, the website caps the number of chats a free member can post. Also, the company applies different caps for outgoing messages, depending on the user.

Some members can send as many as 50 messages before hitting the limit, while others can only send as few as 15 messages. Similarly, there’s inconsistency in terms of responding to messages. The online matchmaker allows some members to reply to inbox messages while restricting others. But you can avoid all the inconveniences by purchasing a membership plan.

As far as the two paid subscriptions provide, Gold and Silver packages are identical. You’ll have unlimited access to private messaging, instant chats, uploading up to 100 pictures, advanced search, seeing profile visitors, and adding unlimited matches. The only difference between the two service plans is that free members can reply to Gold members’ messages.

Registration – Is It Really Easy?

FurFling Review – What Do We Know About It?

Joining the social dating platform is fast and free. The process can take about seven minutes and will only need a handful of steps. You have to fill out a simple form with details such as your username, email, and password. The other section of the registration form needs you to specify your country as well as your province or state and city. FurFling will need to know your date of birth and whether you are a man, woman, or Trans, looking for other men, women, or Trans members.

Note that it is mandatory to include your photo in the signup form. Before you click on the ‘Submit’ link at the bottom of the registration sheet, be sure to accept the portal’s terms and conditions. Once you submit the application form, you should log in to your email for the verification link from FurFling. Click on the link to verify your account, and you’ll be good to go.

What About Design And Usability?

The social dating network is available in a friendly design, offering the best hookup experience to the furry membership. It has boxes with accents of orange, grey, and white to enrich its overall design look. FurFling’s interface comes with two menus. The first one is on the page header with different icons for your profile, messages, media, network, and settings. This is where you’ll find the search button, highlighted in red and white, to contrast the menu’s grey color.

Free users have an ‘Upgrade Account’ link, conveniently to the right of the page for easy access. Below the header menu is the Profile Overview tab where you can access your page, edit profile content, and change photos. You’ll find the account’s recent activity under the profile menu. There’s another box to the right of your page with profile pics of the newest members, completing the site’s functional and plain design.

The far bottom of the page is the feedback section with links to the portal’s questions and answers, contacts, service terms, as well as the privacy policy. Above this tab are social media icons, allowing you to visit FurFling’s social accounts through Facebook, Twitter, YouTube, Tumblr, Pinterest, Instagram, WordPress, and Google Plus.

The main network features include:

  • Advanced Search: It allows subscribed members to lookup potential furry matches using different search filters.
  • Photo Hosting: You’ll get to host up to 100 MB of photos on your profile, giving prospective partners something to view as they learn about you.
  • Matching Algorithm: The website has a basic system that matches members based on their profile descriptions.
  • Interest Indicator: You can wink at other members to express interest in them.

Let’s talk about profile quality

FurFling Review – What Do We Know About It?

The network has an uncluttered profile interface. There are three sections, with the one having links to your profile pic, two action buttons, and the profile completion on the right. On the far right side is a box with profile photos of furries who are online. Click on any of the pictures to navigate to the user’s main page. Under their photo are contact buttons allowing you to send a message, wink, or request a hook.

The site’s profiles are thorough. Members fill out details such as their weight, eyes and hair color, ethnicity, fursona names, and animal species. You’ll also get to read your potential partners’ about me section, where they describe who they are and what they want.

It’s advisable to make your profile as detailed as possible if you want to find hookups. You can state whether or not you’re a vegan, for example, and the things you like to do, favorite sports, and interests. Doing this will help prospective furries tell if you are the right match, right from the start. Below the ‘All About Me’ area, you will find another section with ‘I am looking for’ link. It is where you can specify your relationship details, such as personality and sexual preferences.

Add a profile pic and an album, if possible, for best results. Provide as much info as you can on your bio since the more details you have visible on your bio, the higher chances that someone will contact you. While you can post nudity and artwork, just remember the website doesn’t allow illegal content.

The Mobile Application

FurFling Review – What Do We Know About It?

Although FurFling operates on the principles of a social dating platform, it doesn’t have a mobile app. It is one of the major downsides with this matchmaker. Interested clients can only find other furry members using the desktop site. We believe it is something the team should consider introducing to meet the standards of contemporary dating sites.

Safety & Security

Online safety and security is a serious concern for all website users and owners. The dating platform stores its members’ data at a secure server as a commitment to protecting and respecting membership privacy. Besides, network subscribers should create a unique username and a strong password when joining the site. Each member agrees to take the responsibility of keeping their username and password secret. It’s also advisable to avoid sharing personal details on the website. FurFling maintains your privacy by ensuring charges appear on your credit card and bank statements as ccbilleu.com.

You can report to the company if you suspect unauthorized access to your account for immediate suspension or termination. The portal further encourages members to report any incidences of violations of terms of service by respective users. While the network has an encrypted system for protecting your details, the transmission of content on the internet is never 100% secure. Therefore, the company cannot fully guarantee the security of the data you share on its web page. It’s always best to moderate the information and content you share on the site, as well as your interactions with other subscribers to prevent compromising your identity or reputation.

Pricing and Benefits

FurFling Review – What Do We Know About It?

FurFling has a free membership with limited access to the site’s features. There are also two levels of paid memberships. Its subscription packages are available in increments of three and six months. The three-month silver plan costs $39 or $13 a month. Its six-month subscription goes for $11 a month, translating to a $66 term. The silver package has a three-day trial, costing $3. But the company will bill it at $19 a month if you fail to cancel it.

The gold plan is another paid subscription on this portal costing $72 for a three-month term of $24 each. Its six-month version will require $16.50 every month, translating to $99 for the package. Besides, there’s a $5 trial offer of three days for this plan. FurFling will bill $29 at the end of the month if you don’t cancel the subscription.

Note that users can only make one-time payments for their preferred plan. You’ll get a decent selection of payment options, including credit cards, EU Debits, bank transfers via online checks, EU DirectPay, and debit cards. Users who don’t have credit cards can also pay using prepaid credit and debit cards.

You can cancel your subscription with the matchmaker through the contact us form at the bottom of your page. Members should provide their registration email in the communication and expect to get a response within 30 hours of sending the message. There are various ways you could benefit as a subscriber on this website, including:

  • Getting complete access to sending and receiving winks and messages
  • Unlimited chats with friends
  • Accessing advanced search features
  • Seeing who viewed your bio on the platform

Help & Support

FurFling Review – What Do We Know About It?

The online dating service keeps a useful section with questions and answers. It responds to the most common queries clients might have about using their user experience on the site. Unlike most matchmakers, the section is accessible to anyone without logging into the FurFling account. You could access it as a guest user, free member, or a paid subscriber.

Prospective users can also use other means to find information about this social dating platform.

  • Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/FurFling-356688771048552/
  • Twitter: https://twitter.com/FurFling
  • Pinterest: http://www.pinterest.com/furfling/
  • Tumblr: http://furflingdating.tumblr.com/
  • Instagram: http://instagram.com/furflingfurrydating
  • Google Plus: https://plus.google.com/101520037769046473424/posts
  • YouTube: https://www.youtube.com/user/FurFlingFurryDating
  • WordPress: http://furfling.wordpress.com/

Q&A

FurFling Review – What Do We Know About It?

Is FurFling Safe?

Yes. FurFling is safe, depending on how you use the site. It allows members to set up secure accounts preventing unauthorized access. The platform also encourages users to report any instances of security breach or violation of the code of conduct on the website. However, you must watch out for fake profiles because there’s no account verification system. Besides, members must refrain from sharing sensitive details such as contact information on the site.

Is FurFling a Real Dating Site?

Yes. FurFling is a real social dating website for the furry community. It is among the few sites solely catering to the interests of the fandom niche. It has excellent functions that allow people to interact online before planning for an offline date. The matchmaker seeks to create a welcoming environment for all furry people around the world to find friends, flings, and spouses. But it has a small membership base, which reduces the chances of finding local matches in some areas.

How To Use FurFling?

Register for a free account and navigate to the main menu at the page header. You will access the site’s primary functions from that menu, which includes the tabs to your profile, network, messages, account settings, and media. The header has an easy-to-spot search box for looking up potential partners. If you find a like-minded furry, send a wink, ask for a hookup, or message them. Your profile page has another sub-menu, allowing you to fill out your bio and upload images to increase the chances of someone contacting you. Check out the recent activity feeds under your profile to see who liked you or viewed your profile. You can also initiate conversations with users who are online from the far right side of your page.

Is FurFling free?

FurFling Review – What Do We Know About It?

FurFling is free to join. Once you set up your account, the platform will let you send winks and messages until you hit the allowed number. Unfortunately, you cannot reply to the messages in your inbox until you get a subscription package. After paying for one of the two membership plans, you’ll have unlimited access to all the website features, such as instant chats, private messages, winks, and see who viewed your bio, among others.

Does FurFling Really Work?

Yes. The site has over 200 thousand members globally, which demonstrates that it works. Moreover, being in business for close to ten years is a sign that the social network and dating portal is achieving its goals. You can visit the matchmaker’s WordPress and other social pages like Facebook, YouTube, Twitter, and Instagram for more evidence that its services are impacting the lives of thousands of furry members around the world.

Conclusion

FurFling Review – What Do We Know About It?

FurFling is a social network and dating portal for members of the fandom kingdom. Since its launch about a decade ago, the matchmaker has been tireless at matching its users. Thanks to their effort, they now boast over 200 thousand active subscribers worldwide, which is still a small but significant number for the niche industry. The premier furry hookup and relationship website offers a fun, amiable, and intuitive platform for its unique community. It’s a perfect place for anyone looking to find the right furry match for flings, friendship, and long-term connections.

AmateurMatch
9.3
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
Submit your review
Rating: