0%
https://datingranking.net/fr/fling-review/Fling

Fling Avis 2020

Fling Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 3.000.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Fling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Populaire pour les relations occasionnelles
  • Énorme base de membres dans le monde
  • Diversité de sexe, d'âge, d'ethnicité
  • Advanced search features
  • Achetez des articles dans le sex store
  • Facilités de chat vidéo dans l'abonnement premium
  • Participez à des chats cam avec des modèles en direct
Contre
  • Messagerie pour les membres premium exclusivement
  • Un nombre élevé de profils inactifs ou faux
  • Banni des boutiques d'applications
  • Plus de messages, plus de spams
  • Interface écrasante en raison du nombre élevé de fonctions
  • Aucun algorithme de correspondance
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Site de rencontre occasionnel depuis 20 ans, Fling est un site populaire pour les relations occasionnelles où les célibataires viennent s’amuser sur une plate-forme sans jugement. Ici, des hommes et des femmes de toutes races et fantasmes sexuels en viennent à trouver n’importe quoi, d’une aventure occasionnelle unique à une aventure estivale sans discrimination. Ils sont fiers d’afficher cela sur leurs manches tout en communiquant sur le site. Créé par Global Personals Media en 2006, le site lui-même prétend être le meilleur site occasionnel gratuit au monde pour les rencontres. Il compte plus de 3 millions de membres à travers le monde, la plupart des utilisateurs étant originaires d’Australie, de Russie et des États-Unis.

L’un des meilleurs avantages d’être sur Fling est qu’ils s’épanouissent continuellement en s’adaptant aux besoins actuels de la jeune génération, et cela peut être vu dans une mise en page de conception Web incroyable qu’ils ont créée. Une interface de site élégante et visuellement améliorée qui fonctionne correctement fournit des images magnifiques, des vidéos sensuelles et des méthodes inédites pour rencontrer d’autres membres.

Vous verrez différentes catégories de profils qui ont été triés par hotness, distance, popularité, etc. Si vous ne cherchez rien de sérieux et que vous voulez vous amuser, vous pouvez imaginer vos chances de trouver des personnes partageant les mêmes idées sur Fling. Vous remarquerez également que le site accorde aux utilisateurs les droits de visionnage pour regarder des actions érotiques de Fling Live Girls. Certaines des autres caractéristiques distinctives du site sont la fonction «Trending-Now», qui provient d’Instagram, où les utilisateurs peuvent aimer des photos et découvrir de nouveaux profils.

Comment fonctionne Fling

Comment fonctionne Fling?

L’un des meilleurs aspects de Fling est qu’il permet plus d’options de recherche et d’options de filtrage par rapport aux célèbres sites de rencontres. Si vous cochez la fonction de recherche de base, cela vous donne la possibilité de filtrer les membres en fonction du code postal, de l’orientation sexuelle, du sexe, du pays, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez également limiter votre recherche aux utilisateurs en ligne, aux utilisateurs avec des photos de profil, aux utilisateurs qui utilisent des comptes vérifiés, aux utilisateurs qui diffusent actuellement des vidéos en direct, etc. Les options sont infinies et vous passerez un bon moment à les parcourir.

Si vous estimez que c’était beaucoup, il y en a d’autres à venir. À l’aide d’options de recherche avancées, vous pouvez rechercher des fonctionnalités clés telles que la couleur de l’œil, la couleur des cheveux, le type de corps, le type de race et d’autres fonctionnalités personnalisées. Il existe également une disposition permettant de rechercher par fantasmes sexuels spécifiques, par exemple, si quelqu’un est dans le BDSM, le trio, les aventures occasionnelles d’une nuit. Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir les mots-clés que vous souhaitez que les autres membres recherchent dans votre profil.

Lorsque quelqu’un discute avec vous, vous recevez une notification à ce sujet, mais vous ne pouvez pas lire le message à moins que vous n’achetiez un compte premium. De plus, vous n’êtes pas autorisé à envoyer des messages à d’autres utilisateurs si vous êtes un membre gratuit.

La page d’accueil vous offre une fonction de ticker où vous pouvez faire défiler les galeries d’images et en favoriser certaines dans votre liste de contacts si vous souhaitez plus d’options pour interagir avec plus de membres.

Étant donné que le site est généralement assez chargé, les utilisateurs peuvent s’amuser en s’engageant dans la communauté à l’aide de mises à jour de statut. Contrairement aux autres flux de sites de rencontres, les mises à jour de statut ne se limitent pas aux vidéos et aux images et peuvent également être purement liées au texte. Pour aider à enrichir l’expérience utilisateur, vous pouvez également choisir vos options de visibilité où vous pouvez activer le blocage sécurisé pour vous protéger contre le contenu sexuel, passer en mode discret et également souhaiter interrompre temporairement l’adhésion.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Bien que Fling prétende être un site international, certains utilisateurs de différents pays peuvent être redirigés vers un autre site Web appelé WebDate.com, une autre société sœur de Global Personals Media. En dehors de ce problème, le processus d’enregistrement est un jeu d’enfant. Vous sélectionnez votre sexe, sélectionnez vos préférences d’intérêt sexuel, code postal, identifiant de messagerie. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation dans votre boîte aux lettres depuis le site. À moins que vous ne terminiez l’étape précédente, vous ne pourrez pas ouvrir de compte avec Fling, alors n’oubliez pas de revenir à votre boîte aux lettres pour confirmer. Après avoir terminé cela, vous obtiendrez une galerie d’images chaudes pour choisir qui vous trouvez chaud. Cela aide le site à présélectionner vos correspondances après avoir analysé vos choix. Vous n’avez même pas à vous soucier de vous souvenir de votre nom d’utilisateur tant que vous connaissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Même si le site est assez ancien et peut sembler démodé, les fonctions sont fluides et les utilisateurs devraient pouvoir naviguer facilement dans Fling. Par rapport à d’autres sites, ce site a un monde d’options à offrir aux membres, toutes les fonctions clés et les onglets doivent être conservés de manière ordonnée, et les développeurs du site ont réussi à le faire finement. Un autre avantage est que l’interface utilisateur vous permet de communiquer efficacement via tous les canaux sans entrave. Certaines plaintes ont été trouvées lors de la recherche de la lenteur de la vitesse de chargement du site. Mais vous pourriez attribuer cela au fait que le site offre tant de fonctionnalités. Cependant, aucune plainte majeure n’a encore été trouvée concernant la conception et la convivialité de Fling.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les informations de profil fournies sur Fling sont l’une des plus complètes que vous rencontrerez sur les sites de rencontres. Outre les informations de base qu’il recueille lors du processus d’inscription rapide, il existe de nombreuses zones de texte que vous pouvez rédiger plus tard pour aider votre profil à se classer davantage dans la barre de recherche des membres. Les champs d’information incluent le revenu, la profession, les conditions de vie, les langues connues et parlées, etc. En approfondissant l’analyse de la personnalité, vous pouvez également compléter, en fonction de votre niveau de confort, des informations sur vos préférences sexuelles (aventure de week-end, aventure décontractée d’une nuit, aventure d’été, etc. Ce type d’informations détaillées aide ensuite les membres à se regarder les uns les autres et à comprendre immédiatement le type de personnalité qu’ils rencontreront.

Un inconvénient, cependant, est que pour regarder le profil utilisateur de quelqu’un, vous devrez vous abonner à un compte premium. Et en tant que membre gratuit, tout ce que vous pouvez voir, ce n’est que la photo de profil claire et pas plus de détails.

L'application mobile

L’application mobile

Malheureusement, Fling n’est pas disponible sur les applications mobiles. Il existe une application qui s’exécute sous le même nom et qui est disponible à la fois sur iTunes et sur le Play Store, mais une société distincte en est propriétaire.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

L’une des préoccupations les plus courantes pour tous les utilisateurs est la sûreté et la sécurité du site. Nous avons observé que Fling est considéré comme un site fiable car il suit tous les protocoles Internet standard requis pour un site de rencontre mondial. Les propriétaires du site affirment que toutes les informations personnelles et financières sont protégées par le site et ne sont pas partagées avec des tiers propriétaires. Cependant, à votre discrétion, il est conseillé de ne pas partager vos informations personnelles avec qui que ce soit sur le site, car vous ne saurez peut-être jamais qui se cache pour arnaquer de vrais membres. Et enfin, ce site propose un mode sans échec, donc si vous n’êtes pas sûr du protocole de sécurité, vous pouvez toujours choisir de passer en mode discret. Avant de vous inscrire à un site Web, il est toujours conseillé de vérifier les conditions de sécurité fournies sur le site. Alors, prenez votre temps et passez votre appel.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

La recherche approfondie sur la tarification du site montre que son prix est moyen. Vous pouvez choisir parmi trois catégories principales d’adhésion Gold. Pendant un mois, vous payez 41,94 AUD / mois. Si vous optez pour l’abonnement de 6 mois, il passe à 13,99 AUD / mois pour un total de 83,94. Si vous optez pour le moins cher par mois et le plus long de Fling, cela vous coûtera 8 AUD / mois pendant 12 mois, et cela équivaut à un total de 96 AUD.

Il existe deux options pour effectuer le paiement. Vous pouvez soit payer via PayPal, ce qui est toujours conseillé car il est sûr et par carte de crédit. Fling offre une garantie de 3 mois où si vous n’obtenez pas de correspondance dans les trois mois suivant la possession d’un abonnement Gold, vous obtenez trois mois gratuits en prime.

Support d'aide

Support d’aide

Pour créer un environnement sain pour tous les utilisateurs, Fling dispose d’une équipe de modérateurs de profil 24/7. Ils visent à observer et suivre les interactions pour comprendre l’authenticité des membres et les aider à trouver les correspondances. Parfois, l’équipe utilise des tactiques telles que la duplication en tant que membre et leur parle pour comprendre comment les vrais membres communiquent et se comportent sur la plate-forme. Certains des critiques génériques que Fling reçoit à cause de ces tactiques sont que cela augmente les interactions sur le site et induit en erreur les membres en pensant qu’ils ont une véritable connexion, ce qui est faux.

Auparavant, la direction de Fling était sous le feu du chaos causé par un nombre écrasant de contenu sexuel qui détournait les membres. Pourtant, l’équipe client est toujours à votre disposition pour vous aider dans de telles situations. Notez également que si vous souhaitez interrompre votre compte gratuit ou premium, le profil ne sera pas supprimé à moins que vous ne contactiez l’équipe d’assistance à leur adresse e-mail, [email protected]

Questions et réponses

Questions et réponses

Fling est-il sûr?

Oui, le site prétend protéger l’intérêt des informations fournies par les membres en ne les partageant pas avec des marchands tiers.

Fling est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Fling est réel et appartient à Global Personals Media, dont le siège social est situé en Floride. Créé en 2006, le site a aidé des gens à trouver des matchs du monde entier, mais surtout des États-Unis, de la Russie et du Royaume-Uni.

Comment utiliser Fling?

Après avoir créé votre profil gratuitement, vous pouvez rechercher des correspondances qui semblent avoir le même intérêt que vous. Si vous souhaitez commencer à discuter avec eux, vous devrez opter pour un abonnement premium.

Est-ce que Fling est gratuit?

À des fins d’inscription, Fling est gratuit et vous offre des avantages tels que consulter les photos de profil de tous les membres. Cependant, il est conseillé d’opter pour un abonnement premium pour l’utilisation complète du site Web.

Fling fonctionne-t-il vraiment?

Oui, Fling a réussi à permettre à des millions de personnes de se faire correspondre et d’organiser des rencontres occasionnelles d’un soir ou des relations occasionnelles en général. Mais pour utiliser toutes les fonctionnalités de Fling, vous devrez payer pour utiliser les services.

Pourquoi certaines pages ne se chargent pas clairement?

Vous rencontrerez ce problème si vous ne possédez pas de Flash Player ou si vous utilisez actuellement une version obsolète. Pour afficher tout le contenu du site Web, vous devez télécharger la dernière version de Flash Player.

Comment supprimer temporairement mon compte Fling?

Oui, vous êtes autorisé à supprimer votre profil pendant une courte période si vous le souhaitez. Accédez aux paramètres du compte. Et sous l’onglet Paramètres du profil, accédez à l’option «Rendre mon profil inactif». En cliquant dessus, votre compte est maintenant temporairement fermé et les autres membres ne vous verront ni ne vous enverront de message.

Comment activer le mode discret?

Si vous souhaitez activer le mode discret, cliquez sur la photo de profil, qui est située sur la partie droite, partie supérieure. Allez dans Paramètres du compte, puis cliquez sur Paramètres du profil. Vous devrez vérifier l’option permettant de rendre votre profil discret. Une fois que vous obtenez cela, seules les personnes que vous avez ajoutées à votre liste d’amis peuvent désormais consulter votre profil, qui sera invisible pour les autres membres.

Comment fonctionne Fling?

Fling est un site de rencontre informel qui rassemble des personnes de toutes castes, religions, ethnies, et leur permet d’avoir une aventure les unes avec les autres. Contrairement à d’autres sites, il n’y a pas d’algorithme de correspondance afin que vous n’obteniez pas de correspondances sur mesure pour vous. Au lieu de cela, vous créez un profil sur le site et recherchez des correspondances qui présentent le même intérêt et le même goût que vous.

Comment vérifier mon compte?

Si vous souhaitez vérifier votre compte, vous devrez prendre une photo à l’aide de votre webcam. Cette photo particulière sera ensuite comparée à votre photo de profil pour vérifier l’authenticité. Si vous n’avez pas de webcam, vous pouvez également vérifier en téléchargeant une copie de votre pièce d’identité avec photo à l’équipe d’assistance de Fling.

Existe-t-il des restrictions concernant les photos de profil?

Heureusement pour vous, Fling ne restreint pas le contenu nu et explicite; cependant, ils recommandent toujours d’utiliser des images qui ne se concentrent tout simplement pas sur vos parties intimes. Ils bloqueront également les photos agrandies de vos parties intimes. L’utilisation d’images d’enfants est strictement interdite.

Conclusion

Conclusion

Après examen, nous pouvons dire que Fling n’est pas une application pour tout le monde. Ce n’est que pour les célibataires / couples qui sont prêts à sortir de leurs limites sexuelles et à explorer leur côté sauvage. C’est pour les personnes qui ne craignent pas la rencontre décontractée d’un soir pour une aventure à court terme avec leurs partenaires et qui sont prêtes à souscrire à un abonnement premium pour y arriver. Même si Fling est sur le marché depuis 2006, il a réussi à se créer un nom grâce à des millions d’abonnés qui sont accrochés au site. Certaines des lacunes du site sont qu’en tant que membre gratuit, vous ne pouvez pas explorer de nombreux canaux de communication, vous devrez donc acheter un abonnement premium pour l’utiliser à fond. L’interface utilisateur aurait pu être un peu moins brouillée car actuellement, il y a trop d’options, déroutant les membres. L’un des avantages les plus importants de ce site est qu’ils sont si confiants de vous proposer des matchs qu’ils offrent un abonnement gratuit de 3 mois si vous ne parvenez pas à obtenir un match dans les trois premiers mois de votre prime précédente. adhésion. Cela signifie que si la marque parle, elle est authentique et connaît le succès de son modèle commercial.

Si vous avez rêvé de trouver le partenaire avec lequel vous avez toujours voulu coucher pour une nuit ou de manière occasionnelle mais que vous n’avez pas trouvé la plate-forme pour explorer cette opportunité, Fling est la plate-forme idéale pour vous. Mais soyez prêt à débourser de l’argent pour tout retirer du site.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/fling-review/Fling

Fling Review – What Do We Know About It?

Fling Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Popular for casual relationships
  • Huge member base globally
  • Diversity in sex, age, ethnicity
  • Advanced search features
  • Buy items from the sex store
  • Video chatting facilities in the premium membership
  • Take part in cam chats with live models
Cons
  • Messaging for premium members exclusively
  • A high number of inactive or fake profiles
  • Banned from App Stores
  • More messaging meaning more spams
  • Interface overwhelming due to the high number of functions
  • No matching algorithm

A casual dating site for the past 20 years, Fling is a popular site for casual relationships where singles come and have fun on a non-judgemental platform. Here, men and women across all races and sexual fantasies come to find anything from a casual one-time fling to a summer fling without discrimination. They are proud to flaunt this on their sleeves while communicating on the site. Created by Global Personals Media in 2006, the site itself claims to be the World’s Best Free Casual Site for dating. It has over 3 million members throughout the world, with most of the users hailing from Australia, Russia, and the USA.

One of the best advantages of being on Fling is that they continuously thrive on adjusting to the current requirements of the young generation, and that could be seen in some kick-ass web design layout they’ve made. A sleek and visually-enhancing site interface that runs smoothly provides some gorgeous pictures, sensual videos, and some never-seen-before methods to meet other members.

You’ll see various categories of profiles that have been sorted by hotness, distance, popularity, and so on. If you’re not looking for anything serious and want to have some casual fun, you can fancy your chances to find like-minded individuals on Fling. You’ll also notice that the site grants users the viewing rights to watch some erotic action of Fling Live Girls. Some of the other distinctive features of the site are the ‘Trending-Now’ function, which is taken from Instagram, where users can like photos and find out new profiles.

How does Fling work

How does Fling work?

One of the best aspects of Fling is it allows more search options and filter options as compared to the famous dating sites. If you check the basic search function, it gives you a chance to filter members according to zip code, sexual orientation, gender, country, etc. If you wish to, you can also restrict your search to online users, users with profile photos, users who use verified accounts, users who’re currently streaming live on videos, and so on. The options are never-ending, and you’ll have a good time running through all of them.

If you felt this was a lot, there’s more coming your way. With the help of advanced search options, you can look for key features such as the color of the eye, the color of the hair, type of body, type of race, and more such customized features. There’s also a provision to search by specific sexual fantasies, for example, if someone is into BDSM, threesome, casual one-night flings. If you wish to, you can punch in those keywords that you wish for other members to look in your profile.

When someone chats with you, you’ll get the notification about it, but you cannot read the message unless you buy a premium account. Also, you’re not allowed to send messages to other users if you’re a free member.

The home page gives you a ticker function where you can scroll through image galleries and favor some of the ones into your contact list if you want more options to engage with more members.

Since the site is usually quite busy, the users can have fun through engaging in the community with the help of status updates. Unlike the other feeds of dating sites, status updates aren’t limited to videos and pictures and can also be purely text-related. To help enrich the user experience, you can also choose your visibility options where you can turn on the safe block to safeguard against sexual content, go into discreet mode and also wish to discontinue membership temporarily.

Registration – is it really easy?

Although Fling claims to be an international site, some of the users from different countries may be redirected to another website called WebDate.com, another sister company of Global Personals Media. Apart from that issue, the registration process is a breeze. You select your gender, select your preferences of sexual interest, zip code, e-mail id. You’ll then get a confirmation mail into your mailbox from the site. Unless you complete the previous step, you’ll not be able to open an account with Fling, so don’t forget to back to your mailbox to confirm. After completing that, you’ll then get a gallery of hot pictures to choose who do you find hot. This helps the site in shortlisting your matches after analyzing your choices. You don’t even have to bother remembering your username as long as you know your e-mail id and password.

What about design and usability

What about design and usability?

Even though the site is quite old and may seem old-fashioned, the functions are smooth, and users should be able to navigate throughout Fling with ease. As compared to other sites, this site has a world of options to offer members, all the key functions and tabs must be kept in an orderly manner, and the site developers have managed to do that finely. Another advantage is that the user interface allows you to communicate through all the channels effectively without hindrance. Some complaints have been found while researching the loading speed of the site being slow. But you could attribute that to the fact that the site offers so many functionalities. However, no major complaints have been found yet in regards to the design and usability of Fling.

Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

The profile information provided on Fling is one of the most thorough ones you’ll come across on dating sites. Apart from the basic information that it gathers during the quick registration process, there are many text boxes that you can write up later to help your profile rank more on the member search bar. The fields for information include income, profession, living arrangement, languages known and spoken, and so on. Divulging further deep into personality analysis, you can also fill out, depending on your comfort level, stuff about your sexual preferences (weekend fling, a one-night casual fling, summer-fling, etc. This kind of thorough information then later helps members glance through each other and immediately understand the type of personality they’ll be encountering.

One setback, though, is that to watch someone’s user profile, you’ll have to subscribe for a premium account. And being a free member, all you get to see is only the clear profile picture and not any more details.

The mobile application

The mobile application

Unfortunately, Fling is not available on mobile applications. There is an app that runs by the same name that is available on both the iTunes and Play Store, but a separate company owns them.

Safety & security

Safety & security

One of the most common concerns for all users is the safety and security regarding the site. We’ve observed that Fling is considered a reliable site as it follows all the standard internet protocols required for a global dating site. The site owners claim that all the personal and financial information is protected by the site and not shared with third-party owners. However, for your discretion, it’s advised that you do not share your personal information with anyone from the site, as you may never know who’s lurking around to scam real members. And lastly, this site offers a safe mode, so if you’re unsure about the safety protocol, you can always choose to go on Discreet Mode. Before you sign up for any website, it’s always advisable to check the security conditions provided on the site. So take your time and make your call.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

The comprehensive research on the pricing of the site shows that it’s averagely priced. There are three main categories of gold membership that you can choose from. For one month, you pay 41.94 AUD/month. If you opt for the 6-month membership, it goes to 13.99 AUD/month and a total of 83.94. If you go for the cheapest one per month and the longest one Fling has, it’ll cost 8 AUD/ month for 12 months, and it works out to a total of 96 AUD.

There are two options to make the payment. You can either pay through PayPal, which is always advisable since it’s safe and Credit Cards. Fling provides a 3-month guarantee where if you don’t get a match within three months of possessing any Gold membership, you get three months free as a bonus.

Help & support

Help & support

To create a healthy environment for all users, Fling has a 24/7 profile moderator team. They aim to observe and track interactions to understand the members’ authenticity and help them find the matches. At times, the team use tactics such as duplicating as a member and talk to them to understand how the real members communicate and behave on the platform. Some of the generic critic that Fling receives because of such tactics is that it increases the interactions on the site and misleads into members thinking they’ve got a genuine connection, which is false.

Previously, the Fling management was under the gun for the chaos caused by an overwhelming number of sexual content that turn away members. Still, the customer team is always at hand to help out for such instances. Also, do note that if you ever wish to discontinue your free or premium account, the profile will not be deleted unless you contact the support team at their e-mail id, [email protected]

Q&A

Q&A

Is Fling safe?

Yes, the site claims that they protect the interest of the information provided by the members by not sharing it with any third-party merchants.

Is Fling a real dating site?

Yes, Fling is real, and it is owned by Global Personals Media, whose headquarters are situated in Florida. Formed in 2006, the site has helped people find matches from all over the world but especially in the USA, Russia, and the UK.

How to use Fling?

After you create your profile free of cost, you can look for matches which seem to have similar interest as you. If you wish to initiate chatting with them, you’ll have to opt for a premium membership.

Is Fling free?

For registration purposes, Fling is free and gives you some benefits like going through profile pictures of all members. However, you’re advised to opt for a premium membership for the complete usage of the website.

Does Fling really work?

Yes, Fling has managed to allow millions of people to match each other and organize casual one-night stands or casual relationships in general. But to utilize the complete functionalities of Fling, you’ll have to pay to use the services.

Why some pages don’t load clearly?

You’ll face this issue if you either don’t have a Flash Player or are currently using an outdated version. To view all the website contents, you’ll need to download the latest version of Flash Player.

How do I temporarily remove my Fling account?

Yes, you’re allowed to remove your profile for a short period if you wish to. Go to Account Settings. And under the Profile Settings tab, go to the option of ‘Make My Profile Inactive.’ Upon clicking that, your account is now temporarily closed, and other members will neither see or message you.

How to activate Discreet Mode?

If you want to activate Discreet mode, click on the profile picture, which is situated on the right portion, top part. Go to Account Settings then click on Profile Settings. You’ll need to check for the option to make your profile discreet. Once you get that, only the people you’ve added to your Friend List can now look at your profile, which will be invisible to other members.

How does Fling work?

Fling is a casual dating site that brings together people of all caste, religion, ethnicity, and gets them to have a fling with each other. Unlike other sites, there’s no algorithm for matching so that you won’t get matches tailor-made for you. You instead get to create a profile on the site and look for matches that are of similar interest and taste as you.

How do I verify my account?

If you want to verify your account, you’ll have to take a picture using your webcam. That particular photo will then be compared to your profile picture to check the authenticity. If in case you don’t happen to have a webcam, you can also verify by uploading a copy of your photo ID to the support team of Fling.

Are there any restrictions when it comes to profile pictures?

Fortunately for you, Fling doesn’t restrict nude and explicit content; however, they always recommend using pictures that just don’t focus on your private parts. They’ll also block zoomed photos of your private parts. The usage of images of children is strictly prohibited.

Conclusion

Conclusion

Upon review, we can say that Fling is not an app for everyone. It’s only for singles/couples who’re willing to step out of their sexual boundaries and explore their wild side. It’s for people who don’t mind the casual one-night stand for a short-term fling with their partners and are willing to take a premium membership to make it happen. Even though Fling has been in the market since 2006, it’s managed to create a name for itself through millions of subscribers who’re hooked on to the site. Some of the site’s shortcomings are that as a free member, you don’t get to explore many communicative channels, so you’ll have to buy a premium membership to utilize it thoroughly. The user interface could have been a little less jumbled as currently, there are too many options, confusing members. One of the most significant advantages of this site is that they’re so confident of hitting you up with matches that they offer a 3-month free subscription if you don’t manage to get a match within the first three months of your earlier premium membership. This means that if the brand is talking the talk, they’re genuine and know their business model to be successful.

If you’ve been dreaming of finding the partner you’ve always wanted to sleep with for one night or on a casual basis but haven’t found the platform to explore that opportunity, Fling is just the right platform for you. But be prepared to shell out some money to get everything out of the site.

Recommended websites

BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 3.000.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site