0%
https://datingranking.net/fr/fetlife-review/Fetlife

Fetlife Avis 2020

Fetlife Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 26-38
Beauté 65%
Profils 3 245
À propos du site
Visit rate 6.5
Fraud Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Fetlife les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une énorme base d'utilisateurs d'environ 7 millions de membres.
  • Presque toutes les fonctionnalités sont disponibles pour les membres standard.
  • Une grande variété de fétiches et de kink.
  • Disponibilité de l'application mobile et du navigateur compatible avec les smartphones
Contre
  • L'interface si le site Web n'est pas à jour.
  • L'algorithme de correspondance est manquant.
  • La plupart des utilisateurs hésitent à exposer leurs visages.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Fetlife? Disons simplement que vous avez des désirs sombres ou des fantasmes sexuels pervers. Vous avez peur d’exprimer vos fétiches à qui que ce soit à cause des regards de jugement et de la gêne. Que ferez-vous maintenant? Enterrez ces sentiments pour toute votre vie et vivez une vie sexuelle vanille et ennuyeuse. Fetlife fournit une plate-forme sûre et sécurisée où les membres peuvent exprimer leurs désirs sombres et leurs fétiches sexuels sans se soucier de ce que les autres vont penser.

Fetlife est un site Web fantastique avec un concept non conventionnel, et ce qui le rend parfait, c’est qu’il est gratuit. Vous pouvez rencontrer des personnes aux goûts sexuels électriques et trouver celle qui correspond aux vôtres. Le site Web est une superbe plate-forme pour explorer à fond vos fétiches et fantasmes sexuels les plus sombres. Tenez-vous-en à cette critique jusqu’au bout et vous connaîtrez tous les détails sales et sales de ce site Web fantastique.

Avez-vous visité de nombreux sites de rencontres BDSM ces derniers temps et avez-vous terminé avec déception et ennui? Pensez-vous que vous avez un fantasme étrange que personne ne partage? Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit, Fetlife trouvera quelqu’un qui partage vos préférences sexuelles.

Le site de rencontres propose des milliers de groupes dans lesquels les membres peuvent rejoindre selon leur intérêt. Peu importe à quel point votre fétiche sexuel est étrange, vous trouverez votre partenaire idéal sur Fetlife. Le site Web comprend environ 7 millions d’utilisateurs, ce qui augmente vos chances de trouver le meilleur jeu qui pourrait satisfaire vos envies.

La présentation générale du site Web est similaire à celle de Facebook ou d’autres réseaux sociaux. Il existe différents groupes de discussion où les membres peuvent se faire de nouveaux amis et exprimer leurs opinions. Vous pouvez également consulter les flux d’activité des membres que vous suivez. Dans l’ensemble, c’est un site Web amusant qui rend l’expérience de rencontres en ligne divertissante tout le temps lorsque vous trouvez votre partenaire parfait.

Les utilisateurs peuvent lister leurs photos et lire le message privé et les commentaires de la communauté de rencontres. Si vous pensez que vous ne pouvez parler de votre désir sexuel à personne. Fetlife propose ses services pour explorer vos fétiches tout en parlant à des personnes partageant les mêmes idées et en se faisant des amis. Le meilleur est les onglets de sites Web populaires dans les désirs pervers. Il donne à ses utilisateurs un contenu sexuel bien pensé qui les rend fous de leur fétiche.

Un regard général sur Fetlife indique que l’afflux mensuel du site Web est d’environ 28 000: le site est une communauté masculine dominante avec 68 pour cent d’hommes et seulement 37 pour cent de femmes. La plupart des membres viennent d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Amérique du Sud.

Comment fonctionne Fetlife?

Fetlife Review

Contrairement à Facebook et à d’autres sites Web de médias sociaux où la confidentialité est inexistante, Fetlife n’a pas adopté cette fonctionnalité de ces services. Les membres du site Web de Fetlife n’ont pas accès aux profils des autres utilisateurs, sauf s’ils affichent le leur. Cette petite mesure de sécurité donne aux utilisateurs une plate-forme sécurisée sur laquelle ils peuvent s’assurer que les fraudeurs n’interviendront pas.

Fetlife est une communauté extrêmement privée accessible uniquement aux membres. Seuls les membres qui sont d’accord avec le thème du site Web sont au service. Cela donne aux utilisateurs l’impression de vivre dans un fort sécurisé, loin des regards de jugement du monde.

Pour découvrir le site Web nous-mêmes, nous avons créé un compte sur Fetlife et avons traversé toute l’épreuve. Tout d’abord, le processus d’inscription est simple et rapide. Remplissez les informations, confirmez le lien et Viola! Fetlife est à votre service.

Le site ressemble à une version perverse de Facebook. C’est une excellente idée de créer quelque chose sur le concept dont les gens sont déjà conscients. Mais dans une palette de couleurs plus sombre, plus déviante et plus sale.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Fetlife Registration

La première condition pour s’inscrire au Fetlife est de posséder un téléphone portable. Le site de rencontres envoie des codes au numéro de contact par SMS. Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, Fetlife a besoin des informations nécessaires sur le nouvel utilisateur. Les utilisateurs doivent fournir:

  • Un pseudo / nom d’utilisateur.
  • Leur sexe.
  • Leur orientation sexuelle.
  • Quel rôle ils préfèrent: l’option pourrait être maître, maîtresse, dominant, soumis, esclave et aussi un disciplinaire.
  • Leur date de naissance.
  • Localisation actuelle.
  • ID e-mail.
  • Mot de passe fort.

En plus de toutes ces informations nécessaires, Fetlife souhaite que ses utilisateurs nomment leur kink et fétiche. Ce sont des informations utiles pour que le site Web trouve des correspondances ou des groupes potentiels qui partagent des problèmes et des fétiches communs.

L’excellente nouvelle est que Fetlife est libre d’adhérer et donne environ 90% d’accès aux fonctionnalités pour les membres standard. Cependant, les membres standard n’ont pas accès aux vidéos.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Fetlife Design

La première impression de la conception de la vie ressentie et de la disposition générale n’est pas si impressionnante. La mise en page du site Web semble un peu trop et définit une attitude couveuse. Un site pervers devrait montrer des couleurs qui décrivent le plaisir et l’intimité des rencontres sexuelles aventureuses. Le site Web a besoin de quelques améliorations en termes de couleurs et de design, mais l’impression générale est bonne.

Toute l’expérience de Fetlife est enrichissante pour les utilisateurs. Il a fallu un certain temps pour s’habituer à l’ensemble de la mise en page si vous êtes un débutant, mais à la fin, tout le sera avec l’effort. Le site Web donne une ambiance d’élégance et de professionnalisme, qui donne aux utilisateurs le sentiment de faire partie de la communauté premium.

Parlons de la qualité du profil

Fetlife a une qualité de profil détaillée; il contient six onglets que les utilisateurs doivent remplir. Il n’y a aucune limite ou restriction quant au moment de remplir ces onglets. Plus un utilisateur remplit d’informations et plus tôt il aura de meilleures chances de rencontrer plusieurs matchs. Les détails sur tous ces onglets sont:

Premier onglet

Le premier onglet donne à l’utilisateur une autre chance de modifier les informations fournies au moment de l’inscription. Les utilisateurs peuvent également fournir des informations et des préférences qu’ils recherchent chez un partenaire.

Deuxième onglet

Le deuxième onglet est la section À propos de moi. Les utilisateurs peuvent partager des détails sur eux-mêmes. Les utilisateurs peuvent exprimer librement leurs intérêts, leurs fantasmes sexuels, leurs préférences et leurs passe-temps. Choisissez des mots descriptifs et des tons plus clairs pour rendre cet onglet impressionnant.

Troisième onglet

Cet onglet décrit la relation actuelle de l’utilisateur. Ils peuvent également se connecter avec leur partenaire, mais la condition est qu’elle soit également membre de Fatlife.

Quatrième onglet

Cet onglet est utilisé pour ajouter des sites Web qui lient l’utilisateur et souhaitent que d’autres membres y jettent un œil.

Deux derniers onglets

Les cinquième et sixième onglets du site Web sont repérés pour les images et vidéos juteuses. Les photos peuvent être téléchargées par e-mail et les vidéos ne doivent pas dépasser 5 Go.

Vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité si votre compte le souhaite. Vous pouvez le définir sur gratuit ou privé. Si vous le définissez comme public, gardez à l’esprit que toutes vos activités seront connues des autres membres. Même si Fetlife a de faibles profils d’escroquerie, il y a toujours des chances que quelques personnes errent si vous voyez une activité suspecte ou si des membres la signalent à l’équipe de support client de Fetlife.

L’application mobile

L’application est un geste essentiel pour tout site de rencontre dans le monde moderne. Les membres aiment rester en contact avec leur site de rencontre respectif pendant leurs déplacements. La grande chose est que Fetlife n’a pas ignoré cette exigence actuelle et dispose d’une application disponible sur Apple et Android. Environ 70% des membres préfèrent que les applications restent en contact pendant leurs horaires chargés.

Si vous faites partie de ces utilisateurs paresseux qui ne veulent pas télécharger d’applications, Fetlife est également compatible avec les navigateurs de smartphone. Le navigateur et l’application ont tous deux presque toutes les fonctionnalités de la version de bureau. La navigation de l’application est conviviale avec tout dans une séquence organisée. Le thème de couleur sombre donne l’esprit au sexe pervers. Fetlife promet une expérience fluide à ses utilisateurs, qu’il remplit jusqu’au dernier mot.

Sécurité sûreté

Toutes les informations partagées dans Fetlife sont cryptées. L’équipe du site de rencontres travaille avec diligence pour empêcher un escroc de se déplacer sur le site et de contacter d’autres utilisateurs. Il est de votre responsabilité en tant qu’utilisateur si vous remarquez un profil frauduleux ou une activité suspecte le signaler instantanément au service client. L’équipe de support client prendra des mesures pour profiler en conséquence.

Prix et avantages

Fetlife Pricing

L’une des meilleures qualités du site Web est qu’il est gratuit. Il n’y a pas de frais cachés ni de fonctionnalités à débloquer. Le libre accès est l’un des principaux points d’attraction pour les utilisateurs de rejoindre le site. Les membres standard ou gratuits peuvent accéder à presque toutes les fonctionnalités du site Web de la même manière que les membres premium. Il n’y a guère une ou deux fonctionnalités qui sont limitées aux membres standard.

Les frais d’adhésion du site Web ne sont pas de nouveaux labels comme frais d’abonnement; il est connu sous le nom de Supporting Fetlife. Les membres ne paient pas pour des fonctionnalités supplémentaires telles que la messagerie illimitée ou les correspondances offertes par les sites de rencontres. Ils paient pour maintenir le développement du site Web.

En guise de récompense pour votre aide au développement du site Web, Fetlife vous donne accès à toutes les photos les plus populaires ou aimées. Les utilisateurs peuvent également faire défiler en arrière et en avant tout ce qui a jamais aimé. Ils peuvent également faire défiler plus en arrière via le fil de leur entreprise et accéder aux dernières fonctionnalités. L’objectif principal est qu’ils peuvent également regarder les vidéos téléchargées des utilisateurs.

Fetlife regorge de vidéos porno et qui ne veulent pas accéder à ce trésor. Il y a beaucoup de membres chez Fetlife qui aiment enregistrer leur rencontre avec leur partenaire et la télécharger. Vous pouvez également regarder les utilisateurs se mesurer, qu’ils soient hommes ou femmes. Vous pouvez obtenir votre soutien pour soutenir le site à la fin.

Il n’y a pas différents niveaux de frais d’abonnement. Fetlife n’offrira aucune fonctionnalité supplémentaire pour de l’argent supplémentaire. Le site ne prend que 5 dollars par mois et vous offre des produits de luxe premium avec un badge indiquant que vous êtes un partisan de Fetlife.

Il existe également un package de soutien à vie qui pourrait être acheté pour 240 dollars à vie. Une vie de vidéos porno, c’est peut-être avec vous.

Services aux membres standard

  • Ils peuvent créer un compte gratuitement.
  • Ils peuvent afficher les profils.
  • Ils offrent une offre d’essai de 7 jours avec tous les luxes premium, mais après avoir soumis les détails de crédit.

Services premium

  • Les services premium donnent à l’utilisateur un badge.
  • Ils ont accès à des vidéos illimitées.

Utilisations de Fetlife

Fetlife n’est pas un site de rencontres, car il s’agit d’un service de réseau social avec toutes les fonctionnalités utiles. Les utilisateurs peuvent créer des pages de groupe où ils peuvent discuter de tout sujet ou fantasme sexuel. Vous pouvez rencontrer tous les pervers et fétiches imaginables ou certains que vous n’avez jamais entendus.

Il existe des groupes spéciaux qui annoncent des rencontres pour des rencontres sexuelles et des rassemblements spirituels. Le site Web a abandonné sa fonction de messagerie privée en 2016. Fetlife n’est pas d’humeur à ramener cette fonctionnalité de sitôt. À notre avis, c’est un inconvénient pour les utilisateurs car le site est la plate-forme idéale pour une conversation intime en tête-à-tête.

Support d’aide

Fetlife Help

Le site Web dispose d’une équipe de professionnels efficaces qui résolvent tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs et répondent à leurs questions. L’adresse e-mail de l’équipe d’assistance clientèle est indiquée sur le site Web. Le service d’assistance 24/7 et la réponse instantanée méritent d’être appréciés.

Questions et réponses:

Fetlife est-il sûr?

Fetlife Safe

Certaines rumeurs disent que Fetlife n’est pas un site sûr. Les politiques de sécurité strictes et l’équipe efficace de professionnels veillent à ce qu’ils fournissent un environnement sûr et sécurisé pour les membres. Outre le système de vérification par numéro de contact et e-mail, assurez-vous que l’identité du membre est réelle. Il garde les escrocs de l’autre côté de la passerelle.

Fetlife est-il un vrai site de rencontre?

Fetlife est plus un site de réseau social que de rencontres. La suppression des messages privés permet d’éliminer toute possibilité de conversation intime avec les membres. Ainsi, depuis 2016, le site Web a plus de fonctionnalités de communauté sociale qu’une plateforme de rencontre.

Comment utiliser Fetlife?

Fetlife a une base d’utilisateurs considérable, avec des membres ayant une variété de fétiches et de goûts pervers. Il existe de nombreux groupes ou discussions sur des sujets sexuels où les membres peuvent rejoindre celui qui correspond à leurs préférences. Ils peuvent exprimer leur opinion et lire ce que les autres pensent.

Fetlife est-il gratuit?

Fetlife est un site Web gratuit qui offre gratuitement toutes ses fonctionnalités aux membres standard, à l’exception des vidéos, qui ne sont accessibles qu’aux membres premium pour une somme modique. Les membres standard peuvent rejoindre des groupes, discuter des commentaires et lire des articles. Ils peuvent trouver des groupes qui corrigent leurs fétiches et leurs perverses et explorent leurs fantasmes sexuels.

Fetlife fonctionne-t-il vraiment?

Fetlife est un site sûr et légitime qui fournit une plate-forme permettant aux gens de se connecter avec un membre qui a le même pervers ou fétiches. Les membres peuvent rejoindre de nombreux groupes et discussions qui correspondent à leurs préférences sexuelles et exprimer leurs opinions. Ils peuvent également explorer de nouveaux classements de fétiches et télécharger leurs vidéos pour d’autres membres.

Conclusion

Fetlife est un site Web fantastique qui fournit aux membres une plate-forme pour concrétiser leurs fantasmes sexuels. Si vous pensez que vos pervers ou fétiches sexuels sont bizarres, vous changerez d’avis après avoir lu ce que d’autres membres fétiches inhabituels ont. Fetlife est comme un fort où les membres se sentent en sécurité pour exprimer leurs fantasmes sexuels, peu importe à quel point ils sont étranges loin des regards de jugement du monde.

Ce qui fait de Fetlife une plate-forme incroyable, c’est qu’il est gratuit d’accéder à presque toutes les fonctionnalités. Les membres standard ont accès à toutes les fonctionnalités du site Web sauf une ou deux, tandis que les membres premium bénéficient de certaines fonctionnalités bonus après avoir payé une somme modique. Ils peuvent accéder à toutes les vidéos des utilisateurs. C’est comme si vous possédiez une chaîne porno pour toute une vie avec votre fétiche préféré. Si vous voulez que vous ne soyez pas timide et n’ayez pas peur d’exprimer vos fétiches sexuels au monde, rejoignez Fetlife avec un processus d’inscription facile. Complétez le profil avec autant de détails que possible et rejoignez le groupe qui correspond à vos préférences sexuelles – Fetlife promet de vous susciter sexuellement avec peu de piquant.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/fetlife-review/Fetlife

Fetlife Review — What Do We Know About It?

Fetlife Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 26-38
Beauty 65%
Profiles 3 245
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

Fetlife users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A huge user base of about 7 million members.
  • Almost all the features are available for the standard members.
  • A wide variety of fetishes and kink.
  • Availability of mobile app and smartphone compatible browser
Cons
  • The interface if the website is not up to date.
  • The matching algorithm is missing.
  • Most of the users are shy about exposing their faces.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Fetlife all about? Let’s just say you have some dark desires or kinky sexual fantasies. You are afraid to express your fetishes to anyone because of the judging looks and embarrassment. What will you do now? Bury these feelings for all your life and live a vanilla, boring sex life. Fetlife provides a safe and secure platform where members can express their dark desires and sexual fetishes without any concern about what others will think.

Fetlife is a fantastic website with an unconventional concept, and what makes it perfect is it’s free to join. You can meet people with electric sexual tastes and find the one that matches yours. The website is a superb platform to explore your darkest sexual fetishes and fantasies to its fill. Stick with this review to the end, and you will know all the dirty and filthy details of this fantastic website.

Have you been visiting numerous BDSM dating websites lately and end with disappointment and annoyance? Do you think you have a weird fantasy that no one shares? If that’s the case, you have come to the right place, Fetlife will find someone that shares your sexual preferences.

The dating website offers thousands of groups in which members can join as per their interest. No matter how weird your sexual fetish is, you will find your perfect match on Fetlife. The website comprises about 7 million user base, which increases your chance for finding the best game that could satisfy your cravings.

The overall layout of the website is similar to Facebook or other social networks. There are various discussion groups where members can make new friends and express their opinions. You can also see the activity feeds of the members you are following. All in all, it’s a fun website that makes online dating experience entertaining all the while when you are finding your perfect match.

Users can list their photos and read through the private message and comments from the dating community. If you think you can’t talk about your sexual desire to anyone. Fetlife provides his services to explore your fetishes while talking to like-minded people and making friends. The best is the popular website tabs in kinky desires. It gives its users well thought sexual content that makes them crazy about their fetish.

A general look at the Fetlife that the monthly influx of the website is about 28,000: the site is a dominant male community with 68 percent men and only 37 percent female members. Most of the members are from North America, Europe, and South America.

How Does Fetlife Work?

Fetlife Review

Unlike Facebook and other social media websites where privacy is nonexistent, Fetlife didn’t adopt this feature from these services. Members at Fetlife website do not have access to view other users’ profiles unless they show their own. This little security measure gives a secure platform to users where they can make sure that scammers will not intrude.

Fetlife is an extremely private community accessible for members only. Only members that agree with the theme of the website being to the service. It makes the users feel like living in secure fort away from the judgemental stares of the world.

To experience the website ourselves, we made an account on Fetlife and went through the whole ordeal. Firstly the signup process is straightforward and quick. Fill the info, confirm the link, and Viola! Fetlife is at your service.

The site feels like a kinky version of Facebook. It’s a great idea to create something on the concept which people are already aware of. But in a darker, more deviant, and dirtier color scheme.

Registration — Is It Really Easy?

Fetlife Registration

The first requirement to sign up for the Fetlife is to own a mobile phone. The dating website sends codes to the contact number through texts. Like many other dating websites, Fetlife requires some necessary information about the new user. Users need to provide:

  • A nickname/username.
  • Their gender.
  • Their sexual orientation.
  • What role they prefer: option could be master, mistress, dominant, submissive, slave and also a disciplinarian.
  • Their birthdate.
  • Current location.
  • Email ID.
  • Strong password.

In addition to all this necessary information, Fetlife wants its users to name their kink and fetish. It’s useful information for the website to find potential matches or groups that share common kinks and fetishes.

The excellent news is Fetlife is free to join and give about 90 percent access to features for standard members. However, standard members have no access to videos.

What About Design and Usability?

Fetlife Design

The first impression of the felt life design and overall layout is not that impressive. The layout of the website feels a bit too much and sets a broody attitude. A kinky site should show some colors that describe the fun and intimacy of adventurous sexual encounters. The website needs some improvements in terms of colors and design, but the overall impression is good.

The whole experience of Fetlife is rewarding for users. It took some extent to get used to the entire layout if you are a newbie, but in the end, everything will be so with the effort. The website gives a vibe of elegance and professionalism, which makes users feel a part of the premium community.

Let’s Talk About Profile Quality

Fetlife has a detailed profile quality; it contains six tabs that users have to fill. There is no limit or restriction about when to complete these tabs. The more information a user fills and the sooner he or she will get the better chances of meeting multiple matches. Detail about all these tabs are:

First tab

The first tab gives the user another chance to edit their information provided at the time of registration. Users can also provide information and preference they are looking for in a partner.

Second tab

The second tab is the About Me section. Users can share details about themselves. Users can freely express their interests, sexual fantasies, preference, and hobbies. Choose descriptive words and lighter tones to make this tab impressive.

Third tab

This tab describes the user’s current relationship. They can connect with their partner too, but the condition is that she should be a member of Fatlife also.

Fourth tab

This tab is used to add websites that link the user like and want other members to take a look.

Last two tabs

The fifth and sixth tabs of the website are spotted for the juicy pictures and videos. Photos can be upload through emails, and the videos should not exceed 5GB.

You can edit the privacy settings if your account as per desire. You can either set it on free or private. If you set it as public, then keep in mind all of your activities will be known to other members. Even though Fetlife has low scam profiles, there are always chances of a few roaming about if you see any suspicious activity or members report it to the customer support team of Fetlife.

The Mobile Application

The app is an essential gesture if any dating website in the modern world. Members like to stay in touch with their respective dating site in the go. The great thing is Fetlife did not ignore this current requirement and has an app available on Apple and Android. About 70 percent of the members prefer apps to stay in touch during their busy schedules.

If you are among those lazy users who don’t want to download apps, Fetlife is compatible with smartphone browsers as well. The browser and app both have almost all the features as the desktop version. The navigation of the app is user friendly with everything in an organized sequence. The dark color theme sets the mind for kinky sex. Fetlife promises a smooth experience to its users, which it fulfills to the last word.

Safety & Security

All the information shared in Fetlife is encrypted. The team, of the dating website, is working diligently to prevent a scammer from roaming on the site and contacting other users. It’s your responsibility as a user if you notice any fraudulent profile or suspicious activity report it to the customer service instantly. The customer support team will take action to profile accordingly.

Pricing and Benefits

Fetlife Pricing

One of the best qualities of the website is that it’s free. There are no hidden charges or features that need to be unlocked. The open-access is one of the major attraction points for users to join the site. Standard or free members can access almost all the features of the website the same as premium members. There are hardly one or two features that are restricted to standard members.

The membership fee of the website is not new labels as subscription charges; it’s known as Supporting Fetlife. The members are not paying for any additional features like unlimited messaging or matches that the dating websites offer. They are paying to maintain the website development.

As a reward for helping in the website development, Fetlife gives you access to all, it’s most popular or loved photos. Users can also scroll back and forward through everything that has ever liked. They can also scroll further back via their firm’s feed and gain access to the latest features. The main focus point is that they can also watch uploaded videos of users.

Fetlife is full of porn videos and who don’t want access to this treasure. There are plenty of members at Fetlife who like to record their encounter with their partner and upload it. You can also watch users measuring themselves, whether male or female. You may get your back for supporting the site in the end.

There are no different levels of subscription fees. Fetlife is not going to offer any extra features for extra money. The site just takes your 5 dollars per month and gives you premium luxuries along with a badge that states you are a Fetlife supporter.

There is also a lifetime supporter package that could be purchased for 240 dollars for a lifetime. A lifetime of porn videos, maybe it’s with you.

Standard member services

  • They can create an account for free.
  • They can view profiles.
  • They are offering a 7-day trial offer with all premium luxuries but after submitting credit details.

Premium services

  • The premium services give the user a badge.
  • They get access to unlimited videos.

Uses of Fetlife

Fetlife is not a dating website as saying it’s a social network service with all the useful features. Users can create group pages where they can discuss any sexual topics or fantasies. You can come across every kink and fetish imaginable or some you never heard.

There are special groups that announce meetups for sexual encounters and spiritual gatherings as well. The website discontinued its private messaging feature in 2016. Fetlife is not in a mood to bring back this feature anytime soon. In our opinion, it’s a drawback for the users because the site is the perfect platform for intimate one on one conversation.

Help & Support

Fetlife Help

The website has a team of efficient professionals who solve every issue users face and answer their queries. The email address for the customer support team is given on the website. The 24/7 support service and instant response are worth appreciating.

Q&A:

Is Fetlife Safe?

Fetlife Safe

Some rumors say Fetlife is not a safe site. The strict security policies and the efficient team of professionals make sure they provide a safe and secure environment for the members. Besides the verification system through contact number and email, make confident the member’s identity is real. It keeps the scammers on the other side of the gateway.

Is Fetlife a Real Dating Site?

Fetlife is more of a social network site than dating. The removal of private messages features to eliminate any chances of intimate conversation with members. So since 2016, the website has more features of a social community than a dating platform.

How to Use Fetlife?

Fetlife has a considerable userbase, with members having a variety of fetishes and kinky tastes. There are many groups or discussions on sexual topics where members can join the one that matches their preferences. They can express their opinion and read what others think.

Is Fetlife Free?

Fetlife is a free website that offers all it’s features to standard members for free except videos, which are only accessible by premium members for a meager fee. Standard members can join groups and discuss comments and read posts. They can find groups that patch their fetishes and kinks and explore their sexual fantasies.

Does Fetlife Really Work?

Fetlife is a safe and legit site that provides a platform for people to connect with a member that has the same kink or fetishes. Members can join numerous groups and discussions that match their sexual preferences and express their opinions. They can also explore new fetishes rankings and upload their videos for other members.

Conclusion

Fetlife is a fantastic website that provides members a platform to make their sexual fantasies real. If you think that your sexual kinks or fetishes are weird, you will change your view after reading what other unusual fetishes members have. Fetlife is like a fort where members feel safe expressing their sexual fantasies no matter how weird they are away from judgmental stares of the world.

What makes Fetlife an incredible platform is it’s free to access almost all the features. Standard members have access to all the features of the website except one or two, whereas premium members get some bonus features after paying a small fee. They can access all the videos of the users. It’s like you own porn channel for a lifetime with your preferred fetish. If you want to make you not shy and afraid of expressing your sexual fetishes to the world, join Fetlife with an easy registration process. Complete the profile with as many details as you can and join the group that suits your sexual preference — Fetlife promises to spark you sexually with little spice.

Adventist Singles
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Submit your review
Rating: