0%
https://datingranking.net/fr/oasis-dating-review/Oasis Dating

Oasis Dating Avis 2020

Oasis Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 86%
Beauté 92%
Âge populaire 25-26
Profils 1.700.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Oasis Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a beaucoup de critères de recherche dans la fonction de recherche.
  • L'équipe de support vérifiera tous les profils manuellement à l'aide du logiciel anti-fraude pour minimiser les fraudeurs et les faux profils.
  • L'envoi et la réception de messages sont gratuits.
  • Il y a beaucoup de profils à parcourir, donc la recherche d'une correspondance ne devrait pas être un problème.
  • Il dispose d'un forum pour aider les nouveaux membres à utiliser la plate-forme, partager des conseils et des directives de sécurité pour les rencontres.
Contre
  • Parce que la plate-forme est gratuite, vous devez accepter autant de publicités qui peuvent être gênantes.
  • Vous recevrez de nombreux likes à un moment donné; vous ne savez pas si cela provient d'un profil réel ou non.
  • Vous êtes autorisé à ne pas ajouter de photo et à compléter votre bio, ce qui rend difficile de savoir qui vous a aimé.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Oasis Dating est un site de rencontre basé en Australie lancé en 2008. La plateforme propose des célibataires avec des correspondances possibles en leur permettant d’utiliser gratuitement les filtres de recherche avancés. Le site de rencontre compte plus de 21 millions d’utilisateurs dans le monde et attire 360 000 chaque mois. À partir de ce nombre, 410 000 utilisateurs se connectent quotidiennement à leur compte Oasis Dating. Oasis Dating prétend avoir des activités de boîte de réception actives chaque jour. Plus de 200 000 messages ont été envoyés et reçus quotidiennement.

La plate-forme dispose d’un logiciel anti-fraude qui vérifie manuellement chaque profil. Donc, si vous êtes préoccupé par les faux profils, la pêche au chat et les escrocs, les chances que cela se produise sur Oasis Dating sont plus minces.

Le ratio hommes / femmes sur Oasis Dating est de 59 à 41, la plupart des femmes et des hommes s’inscrivant entre 19 et 35 ans. La plate-forme accueille toutes les femmes et tous les hommes à la recherche de relations, d’amitié, de relations occasionnelles et de réseautage professionnel.

Dans cette revue, vous en apprendrez plus sur Oasis Dating et comment cette plateforme fonctionne pour vous aider à trouver votre âme sœur. Bonne lecture!

Comment fonctionne Oasis Dating?

Oasis Dating review - what do we know about it?

La plateforme fonctionne un peu comme Facebook. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez parcourir des milliers de profils pour rechercher des correspondances à l’aide des outils de correspondance de la plate-forme. Vous pouvez choisir «oui», «non» ou placer l’utilisateur dans une liste «peut-être». La bonne nouvelle est que tous les utilisateurs peuvent facilement envoyer un message à d’autres membres sans avoir à passer à un abonnement premium. Les outils d’interaction globaux sont faciles et simples à utiliser.

Les membres d’Oasis Dating peuvent rechercher d’autres utilisateurs à l’aide d’options de recherche simples et avancées. La fonction de recherche simple vous permet de trouver quelqu’un que vous connaissez sur Oasis Dating. Vous pouvez effectuer une recherche en fonction du nom, de l’emplacement et de l’âge. Pendant ce temps, la fonction de recherche avancée vous permettra d’explorer plus précisément. Vous pouvez insérer des critères tels que les signes astrologiques, les habitudes de tabagisme, la profession, la consommation d’alcool, les tatouages et bien d’autres. Essayez de garder vos options de recherche larges car certains résultats de recherche peuvent afficher moins de profils, et certains peuvent avoir des tonnes d’options de profil à choisir. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, essayez de saisir un ou deux critères pour avoir plus d’options de résultats de recherche.

Il est gratuit d’utiliser les outils de chat et de messagerie sur Oasis Dating. Si vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez lui envoyer un message.

Pour envoyer un message ou discuter avec un autre utilisateur, vous devez d’abord aimer son profil. Si vous vous aimiez tous les deux, vous seriez ajouté à leur liste de contacts et vous pourrez commencer à interagir immédiatement. Si l’utilisateur est hors ligne, il recevra le message lorsqu’il sera en ligne.

Vous pouvez aimer un autre utilisateur en choisissant l’option «OUI» en haut à droite de son profil. S’il est en ligne, il verra l’alerte indiquant que vous l’avez aimé. Ils peuvent choisir de vous aimer ou de transmettre votre demande. Si votre demande est ignorée, elle expirera dans les trois jours.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Oasis Dating review - what do we know about it?

Oasis Dating nécessite un processus d’inscription simple et facile pour ses nouveaux membres. Il vous faudra moins de 5 minutes pour saisir vos informations personnelles telles que le nom, l’adresse e-mail, le sexe et le sexe que vous recherchez. Tous les nouveaux utilisateurs doivent télécharger leurs photos et définir leur profil au public.

Vous devez choisir une photo claire de votre profil. Oasis Dating interdit toute image nue et obscène. Une fois que vous téléchargez votre photo, Oasis Dating vérifiera d’abord les photos. Une fois approuvée, vous pouvez utiliser la photo sur votre profil. Mais si la plateforme refuse votre photo, réessayez avec une autre photo. Il est essentiel de faire approuver votre photo par Oasis Dating. Cependant, si vous décidez de laisser la photo de profil vide, vous pouvez toujours utiliser Oasis Dating, mais vous ne pouvez pas utiliser les fonctionnalités de message et de chat.

Il existe des questionnaires détaillés auxquels vous pouvez choisir de répondre lors de votre inscription. Il sera remis en question sur les apparences physiques, les intérêts, les croyances religieuses, l’éducation, la profession et quelques autres questions spécifiques à votre sujet. Bien que vous puissiez choisir d’y répondre plus tard, vous devez le compléter pour le bénéfice des autres utilisateurs. Un profil complet encouragera les autres utilisateurs à en savoir un peu plus sur vous avant de décider d’interagir avec vous. C’est un peu comme un CV de rencontres. Personne ne veut aborder un profil sans photo et bio complète. Cela semble insensé, et vous ne voulez pas que les gens pensent que vous aimez ça.

Vous ne pouvez pas changer votre nom d’utilisateur une fois que vous avez créé un compte. La seule façon de le faire est de supprimer votre compte et de créer un nouveau compte en utilisant la même adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire précédemment.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception et la mise en page Web d’Oasis Dating sont un peu fades. Le site de rencontre n’a pas le design le plus joli ni le plus sophistiqué par rapport à d’autres sites et applications de rencontres populaires. Mais au moins, il fait son travail. La navigation sur le site d’Oasis Dating et les onglets d’options déroulantes fonctionnent également très bien. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités sur la page principale, ce qui rend l’interface facile à utiliser et bien organisée.

Vous pouvez trouver le lien vers l’équipe d’aide et de support en haut à droite de la barre de menus de l’utilisateur. En cliquant sur cette option, vous pouvez modifier votre profil, demander à changer le mot de passe de votre Oasis Dating et collecter des informations sur les plans d’adhésion.

Il y a un forum créé pour aider tous les membres sur Oasis Dating appelé Oasis Community au bas du profil de l’utilisateur. Vous pouvez partager vos pensées, vos idées et vos questions concernant Oasis Dating avec d’autres membres sur le forum.

Tous les membres d’Oasis Dating peuvent profiter de ces fonctionnalités: –

  • Inscrivez-vous pour vous inscrire
  • Créer un profil
  • Utilisez la fonction de recherche
  • Utilisez la fonction de message et de chat
  • Sélectionnez le thème du profil
  • Téléchargez gratuitement l’application mobile d’Oasis Dating

Les autres caractéristiques clés des sites Web sont:

  • Allumettes: Cette page affiche toutes vos correspondances sous forme de liste. Vous pouvez cliquer sur chacun des profils pour afficher plus d’informations
  • Alertes: Cela vous permet de savoir qui consulte votre profil et qui vous a aimé. Cela fonctionne de la même manière que le système de notification de Facebook. Vous pouvez personnaliser vos paramètres de notification afin de ne recevoir que les alertes souhaitées
  • Qui j’aime: Cette fonction affiche la liste des profils que vous avez aimés jusqu’à présent.
  • Qui m’aime: La liste des profils qui vous aiment apparaîtra sur cette page.
  • Mon peut-être: Chaque profil dont vous n’êtes pas sûr apparaîtra sur cette page. Vous pouvez choisir de les ignorer ou de les aimer plus tard.
  • Chercher: Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour filtrer précisément ce que vous recherchez à partir d’une correspondance potentielle.

Parlons de la qualité du profil

Depuis Oasis Dating est une plate-forme gratuite pour s’inscrire et utiliser, tous les membres peuvent voir les profils de chacun. La façon dont la page de profil est créée donne à tous les profils complétés un aspect informatif.

Vous pouvez voir les photos d’autres utilisateurs s’ils définissent leur profil comme public. Les profils privés permettent uniquement à leur liste de contacts de voir leurs photos.

L’application mobile

Oasis Dating review - what do we know about it?

L’application mobile d’Oasis Dating est disponible sur Android et iOS. Vous pouvez télécharger et utiliser l’application gratuitement. L’application est assez pratique à utiliser comme un outil de rencontre en déplacement. Le design est similaire à la version de bureau, il est donc fluide et facile à utiliser. La page des correspondances est bien meilleure sur l’application que sur la version de bureau. Vous pouvez rapidement balayer vers la droite et vers la gauche pour afficher les profils d’autres utilisateurs.

La plate-forme fournit une application mobile de pointe qui utilise toutes les fonctionnalités d’Oasis.com, qui comprend également les recherches de correspondance avancées et l’algorithme. Cela vous permet de rechercher des dates n’importe où et à tout moment.

Sécurité sûreté

La politique de confidentialité d’Oasis Dating garantit que toutes les informations des membres sont sécurisées et privées. Le site promet que toutes les informations que vous partagez ne seront pas vendues à d’autres entreprises et à des sites Web tiers. Oasis Dating met régulièrement à jour son système de sécurité pour éviter tout vol de données et toute violation d’informations.

Tarifs et avantages

L’inscription et l’utilisation d’Oasis Dating sont gratuites. Mais il possède des fonctionnalités qui vous obligent à payer pour améliorer votre expérience de rencontre en ligne.

Vous pouvez également payer une somme modique pour profiter de diverses fonctionnalités: –

Shoutout: 3,49 £

Supprimer les publicités: 3,49 £ (cela supprimera les publicités pendant 30 jours)

Durée Par mois Total Économie
1 mois £ 24.95 £ 24.95
3 mois £ 16,65 49,95 € 25%
12 mois 12,49 £ 149,95 € 50%

En tant que membre premium sur Oasis Dating, vous bénéficiez de ces fonctionnalités:

Qui m’aime?

Vous pouvez voir qui vous a aimé et vérifier son profil et commencer à interagir les uns avec les autres. Comme ils vous ont déjà aimé, vous n’avez pas besoin de rechercher d’autres personnes et d’attendre leur réponse. Envoyez simplement un message aux personnes qui vous ont déjà aimé et voyez comment cela se passe à partir de là.

Mon Maybes

Sur d’autres sites de rencontres, vous pouvez soit permuter de droite pour aimer ou de gauche pour passer. Mais la fonctionnalité My Maybes sur Oasis Dating vous permet d’ajouter une personne à votre liste My Maybes et d’interagir avec elle plus tard. Habituellement, la personne que vous mettez sur la liste est la personne dont vous ne savez pas si vous les aimez ou non. Vous ne voulez pas les transmettre car il se peut qu’ils soient compatibles avec vous. Donc, au lieu de les éliminer complètement, vous pouvez les mettre sur la liste My Maybes et y revenir plus tard une fois que vous avez pris votre décision.

Hurler

Sélectionnez n’importe quel modèle de message et appuyez sur le bouton d’envoi. Vous pouvez envoyer des messages en masse à jusqu’à 1000 membres actifs sur Oasis Dating qui est compatible avec vous. Vous pouvez envoyer un Shoutout en cinq jours. Si vous n’êtes pas un membre premium, vous avez besoin d’un jeton pour envoyer un cri.

Les fonctionnalités supplémentaires mentionnées ci-dessus sont facultatives. Vous pouvez toujours profiter du site si vous décidez de ne rien payer.

Tous les paiements ne sont pas renouvelés automatiquement, donc si vous devez vous abonner à ces plans mensuellement, vous devez payer manuellement. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit et PayPal pour effectuer tous les paiements.

Support d’aide

Oasis Dating review - what do we know about it?

Il existe un forum communautaire sur le site Web d’Oasis Dating géré par les membres d’Oasis Dating. Vous pouvez poser toutes vos questions ou partager vos réflexions sur le forum. Vous pouvez également obtenir des conseils sur la façon de réussir à rencontrer quelqu’un en ligne, comment éviter d’être victime d’une arnaque et apprendre les règles et règlements de la plateforme.

Si vous avez besoin de contacter l’équipe d’assistance du site, vous pouvez leur envoyer un e-mail à oasisdating.com/en/content/contactus. L’équipe d’assistance vous répondra dans les 24 heures.

Questions et réponses

Oasis Dating est-il sûr?

Vous pouvez voir sur la navigation du site Web; il y a un onglet «Nouvelles» qui a une section sur les conseils et les directives de rencontres en ligne et comment éviter d’être trompé sur Oasis Dating. Vous pouvez également supprimer de votre contact toute personne qui, selon vous, pourrait avoir dit quelque chose de choquant ou vous intimider. Vous pouvez signaler et bloquer la personne, et elle ne pourra plus jamais vous voir ni vous contacter.

Vous devez également faire attention à qui vous parlez, car la plate-forme ne demande pas aux utilisateurs de vérifier leurs comptes. Si vous rencontrez quelqu’un sur Oasis Dating en personne, assurez-vous que vous vous réunissez dans un lieu public. Votre famille et vos amis doivent savoir où vous vous trouvez et avec qui vous rencontrez. Ne partagez jamais votre adresse personnelle et professionnelle avec qui que ce soit, le nom de l’école de votre enfant, votre salle de gym ou quoi que ce soit de privé à quiconque sur la plate-forme à moins que vous ne vous connaissiez déjà et que vous vous soyez déjà rencontrés en personne à plusieurs reprises.

Oasis Dating est-il un vrai site de rencontre?

Oasis Dating review - what do we know about it?

Oui, Oasis Dating est un véritable site et application de rencontres. L’équipe d’assistance approuve et vérifie manuellement chaque profil avant sa mise en ligne. Chaque site de rencontre a des problèmes avec de faux profils, et Oasis Dating a sa juste part dans la gestion de cette question. Si vous pensez que quelqu’un sur Oasis Dating vous traque ou fait quelque chose d’inapproprié, vous pouvez bloquer et signaler la personne. Et l’équipe d’assistance vous assistera à partir de là.

Comme mentionné précédemment, Oasis Dating est un nouveau site et une application de rencontres amusants créés pour les célibataires afin de rechercher des relations, de l’amitié, des rencontres et du réseautage professionnel.

Comment utiliser Oasis Dating?

Se connecter avec d’autres utilisateurs sur Oasis Dating est simple. Vous recevrez une notification par e-mail vous informant que quelqu’un sur Dating Oasis vous aime. Lorsque vous recevez un like de quelqu’un, vous avez trois jours pour répondre. Après trois jours, la demande sera supprimée. Si vous répondez oui à la demande, vous êtes tous les deux ajoutés à la liste de contacts de l’autre. Ensuite, vous pouvez commencer à envoyer un message ou à discuter les uns avec les autres. Vous pouvez également dire non au demandeur, les mettre sur votre «Liste des peut-être» et y revenir lorsque vous êtes prêt. Le système fonctionne de la même manière lorsque vous aimez quelqu’un et que vous espérez vous connecter avec lui.

Est-ce que Oasis Dating est gratuit?

Oui, l’inscription et l’utilisation d’Oasis Dating sont gratuites. Cependant, si vous aimez profiter de fonctionnalités exclusives comme Shoutout et supprimer les publicités, vous devrez payer des frais pour cela.

Oasis Dating fonctionne-t-il vraiment?

Oui, Oasis Dating a réussi à égaler des millions de ses membres. Les fonctionnalités de recherche avancée permettent à tous ses membres de rechercher des correspondances potentielles à proximité et d’affiner des critères spécifiques en fonction des caractéristiques que vous avez saisies. Bien que le site soit couramment utilisé au Royaume-Uni, de nombreuses personnes dans le monde ont trouvé leur partenaire via cette plate-forme.

La clé du succès pour trouver la bonne correspondance est de compléter votre profil, d’ajouter une photo de vous-même, d’être le plus illustratif possible dans la conservation de votre bio et de rester actif sur la plateforme. Lorsque vous faites tout cela, ce n’est qu’une question de temps avant de rencontrer une personne compatible avec vous.

Conclusion

Oasis Dating review - what do we know about it?

Oasis Dating est un excellent site de rencontre qui vaut le détour. Non seulement il est gratuit de devenir membre, mais ils ne vous facturent pas non plus l’utilisation des fonctionnalités de base comme la messagerie et le chat. Même si le site est un peu terne, il est convivial et ne prend pas beaucoup de temps pour comprendre comment l’utiliser. Nous vous recommandons de les consulter et de découvrir le plaisir des rencontres en ligne avec Oasis Dating.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/oasis-dating-review/Oasis Dating

Oasis Dating review – what do we know about it?

Oasis Dating review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 86%
Beauty 92%
Popular age 25-26
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Oasis Dating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There are a lot of search criteria in the search feature.
  • The support team will check all profiles manually using the anti-fraud software to minimize scammers and fake profiles.
  • It’s free to send and receive messages.
  • There’s plenty of profiles to browse, so looking for a match shouldn’t be a problem.
  • It has a forum to assist new members in using the platform, share dating safety tips and guidelines.
Cons
  • Because the platform is free to use, you have to put up with so many ads that can be distracting.
  • You’ll receive many likes at one point; you’re not sure if it’s from a real profile or not.
  • You’re allowed not to add a photo and complete your bio, making it hard to know who liked you.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Oasis Dating is an Australian based dating site launched in 2008. The platform offers singles with possible matches by allowing them to use the advanced search filters for free. The dating site has more than 21 million users worldwide and attracts 360,000 each month. From that number, 410,000 users login to their Oasis Dating’s account daily. Oasis Dating claims to have active inbox activities each day. More than 200,000 messages were sent and received daily.

The platform has anti-fraud software that checks on each profile manually. So if you’re worried about fake profiles, catfishing, and scammers, chances of that happening on Oasis Dating is slimmer.

The male and female ratio on Oasis Dating is 59 to 41, with most of the female and men sign-ups from the age of 19 to 35 years old. The platform accommodates all women and men looking for relationships, friendship, casual relationships, and business networking.

In this review, you’ll learn more about Oasis Dating and how this platform works on helping you find your soulmate. Happy reading!

How does Oasis Dating work?

Oasis Dating review - what do we know about it?

The platform works a little bit like Facebook. Once logged in to your account, you can browse through thousands of profiles to search for matches using the platform matching tools. You can choose “yes,” “no,” or put the user to a “maybe” list. The good news is all users can easily send a message to other members without having to upgrade to a premium membership. The overall interaction tools are easy and straightforward to utilize.

Oasis Dating’s members can search for other users using simple and advanced search options. The simple search feature allows you to find someone you know on Oasis Dating. You can search based on name, location, and age. Meanwhile, the advanced search feature will enable you to explore more accurately. You can insert criteria like star signs, smoking habits, profession, drinking, tattoos, and many more. Try to keep your search options broad as some search results may display fewer profiles, and some may have tons of profile options to choose from. If you can’t find what you’re looking for, try entering one or two criteria to have more variety of search result options.

It’s free to use the chat and messaging tools on Oasis Dating. If you find someone you like, you can send a message to them.

To send a message or chat with another user, you have to like their profile first. If you both liked each other, you would be added to their contact list, and you can start interacting right away. If the user is offline, they’ll receive the message when they are online.

You can like another user by choosing the “YES” option at the top right of their profile. If she or he’s online, they’ll see the alert that you liked them. They can choose to like you back or pass on your request. If your request is ignored, it’ll expire within three days.

Registration – is it really easy?

Oasis Dating review - what do we know about it?

Oasis Dating requires a simple and easy registration process for its new members. It’ll take less than 5 minutes to enter your personal information like name, email, gender, and the gender you’re looking for. All new users have to upload their photos and set their profiles to the public.

You must choose a clear photo of your profile. Oasis Dating forbids any nude and obscene images. Once you upload your photo, Oasis Dating will verify the pictures first. Once approved, you can use the photo on your profile. But if the platform denies your photo, try again with another picture. It’s vital to get your photo approved by Oasis Dating. However, if you decided to leave the profile photo empty, you can still use Oasis Dating, but you can’t use the message and chatting features.

There are in-depth questionnaires that you can choose to answer upon registering. It’ll be questioned on physical appearances, interests, religious beliefs, education, profession, and a few other specific questions about you. Though you can choose to answer it later, you should complete it for the benefits of other users. A complete profile will encourage other users to know a little bit about you before deciding to interact with you. It’s sort of like a dating resume. Nobody wants to approach a profile with no photo and complete bio. It seems lackadaisical, and you don’t want people to think you like that.

You can’t change your username once you created an account. The only way to do this is to delete your account and create a new account using the same email address you used to register previously.

What about design and usability?

Oasis Dating’s web design and layout are looking a bit bland. The dating site doesn’t have the prettiest nor sophisticated design in comparison to other popular dating sites and apps. But at least it does its job. Oasis Dating’s site navigation and drop-down option tabs work fine too. You can access all features on the main page, making the interface easy to use and well organized.

You can find the link to the help and support team at the top right of the user’s menu bar. By clicking the option, you can edit your profile, request to change your Oasis Dating’s password, and collect information on the membership plans.

There’s a forum created to help all members on Oasis Dating called Oasis Community at the bottom of the user’s profile. You can share your thoughts, ideas, and questions related to Oasis Dating with other members on the forum.

All Oasis Dating’s members can enjoy these features:-

  • Sign-up for registration
  • Create a profile
  • Use the search feature
  • Use the message and chat feature
  • Select the profile theme
  • Download Oasis Dating’s mobile app for free

Other key features of the websites are:

  • Matches: This page displays all your matches in a list form. You can click on each one of the profiles to view more information
  • Alerts: This allows you to know who’s viewing your profile and who liked you. It works similarly to Facebook’s notification system. You can customize your notification settings, so you can receive only the alerts you want
  • Who I like: This feature shows the list of profiles you have liked so far.
  • Who likes me: The list of profiles who likes you will appear on this page.
  • My Maybe: Every profile that you’re not sure will appear on this page. You can choose to ignore or like them later.
  • Search: You can use this feature to filter down precisely what you’re looking for from a potential match.

Let’s talk about profile quality

Since Oasis Dating is a free platform to sign-up and use, all members can view each other’s profiles. The way the profile page is created makes all completed profiles seem informative.

You can see other user’s photos if they set their profile to the public. Private profiles only allow their contact list to view their photos.

The mobile application

Oasis Dating review - what do we know about it?

Oasis Dating’s mobile app is available on both Android and iOS. You can download and use the app for free. The app is pretty practical to use as an on-the-go dating tool. The design is similar to the desktop version, so it’s smooth and easy to use. The matches page is way better on the app than the desktop version. You can quickly swipe right and left to view other user’s profiles.

The platform provides an industry-leading mobile app that uses all features of Oasis.com that also includes the advanced matching searches and algorithm. This allows you to search for dates anywhere and anytime you want.

Safety & security

Oasis Dating privacy policy ensures that all member’s information is kept secure and private. The site promises that all information that you share will not be sold to other businesses and third-party websites. Oasis Dating regularly updates its security system to prevent any data theft and information breaching.

Pricing and benefits

Oasis Dating is free to sign-up and use. But it does have features that require you to pay to enhance your online dating experience.

You can also pay a small fee to enjoy various features:-

Shoutout: £3.49

Remove ads: £3.49 (this will remove ads for 30 days)

Duration Per Month Total Saving
1 Month £24.95 £24.95
3 Months £16.65 £49.95 25%
12 Months £12.49 £149.95 50%

As a premium member on Oasis Dating, you get to enjoy these features:

Who Likes Me?

You can see who liked you and check their profile and start interacting with each other. Since they already liked you, you don’t need to search for other people and wait for their response. Simply send a message to people that already liked you and see how it goes from there.

My Maybes

On other dating sites, you can either swap right to like or left to pass. But My Maybes feature on Oasis Dating allows you to add a person in your My Maybes list and interact with them later. Usually, the person you put on the list is the person you’re not sure whether or not you like them. You don’t want to pass on them because there might be a chance that they are compatible with you. So instead of completely weeding them out, you can put them on the My Maybes list and get back to them later when you’ve made up your mind.

Shoutout

Select any message template and hit the send button. You can send bulk messages to up to 1000 active members on Oasis Dating that is compatible with you. You can send one Shoutout in five days. If you’re not a premium member, you need a token to send a shoutout.

The additional features mentioned above are optional. You can still enjoy the site if you decide not to pay for any of it.

All payments are not on auto-renewal, so if you need to subscribe to these plans monthly, you need to pay manually. You can use credit cards and PayPal to make all payments.

Help & support

Oasis Dating review - what do we know about it?

There’s a community forum on Oasis Dating’s website run by the members of Oasis Dating. You can ask any questions or share your thoughts on the forum. You can also get some advice on how to successfully meet someone online, how to prevent being scammed, and learn rules and regulations of the platform.

If you need to contact the site’s support team, you can email them at oasisdating.com/en/content/contactus. The support team will get back to you within 24 hours.

Q&A

Is Oasis Dating safe?

You can see on the website navigation; there’s a “News” tab that has a section on online dating tips and guidelines and how to avoid getting tricked on Oasis Dating. You can also remove anyone from your contact who you think might have said something offensive or bullied you. You can report and block the person, and they won’t be able to see or connect with you ever again.

You also need to be careful who you’re talking to since the platform doesn’t ask users to verify their accounts. If you’re meeting with someone on Oasis Dating in person, make sure you’re meeting in a public place. Your family and friends should know your whereabouts and who you’re meeting with. Never share your home and work address to anyone, your kid’s school name, your gym place, or anything private to anyone on the platform unless you’ve already known each other and met in person a few times.

Is Oasis Dating a real dating site?

Oasis Dating review - what do we know about it?

Yes, Oasis Dating is a real dating site and app. The support team manually approves and checks on each profile before it goes online. Every dating site has issues with fake profiles, and Oasis Dating has its fair share in handling this matter. If you think someone on Oasis Dating is stalking you or doing something inappropriate, you can block and report the person. And the support team will assist you from there.

As mentioned previously, Oasis Dating is a fun and new dating site and app created for singles to search for relationships, friendship, hookups, and business networking.

How to use Oasis Dating ?

Connecting with other users on Oasis Dating is simple. You’ll receive a notification via email letting you know that someone on Dating Oasis likes you. When you receive a like from someone, you have three days to respond. After three days, the request will be deleted. If you reply yes to the request, you both get added to each other’s contact list. Then you can start sending a message or chat with each other. You can also say no to the requestor, put them on your ‘Maybe List’ and get back to them when you’re ready. The system works the same way when you like someone and hope to connect with them.

Is Oasis Dating free?

Yes, Oasis Dating is free to sign up and use. However, if you like to enjoy exclusive features like Shoutout and remove ads, you will need to pay a fee for that.

Does Oasis Dating really work?

Yes, Oasis Dating has successfully matched millions of its members. The advanced search features allow all of its members to search for potential matches nearby and narrow down specific criteria based on the characteristics that you’ve entered. Though the site is popularly used in the UK, many people worldwide have found their partner through this platform.

The key to success in finding the right match is to complete your profile, add a photo of yourself, be illustrative as possible in curating your bio, and stay active on the platform. When you do all that, it’s a matter of time before you meet someone compatible with you.

Conclusion

Oasis Dating review - what do we know about it?

Oasis Dating is a great dating site worth checking out. Not only is it free to become a member, but they also don’t charge you to use the basic features like messaging and chatting. Even though the site is a little lackluster, it’s user-friendly and doesn’t take much time to figure out how to use it. We recommend you check them out and discover the fun of online dating with Oasis Dating.

AfroIntroductions
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
Black Singles
9.9
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Submit your review
Rating: