0%
https://datingranking.net/fr/black-singles-review/Black Singles

Black Singles Avis 2020

Black Singles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 20-24
Profils 2.800.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Black Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'un des sites de rencontre les plus populaires pour les Noirs;
  • Le site propose un abonnement d'essai de 1 $;
  • L'interface est claire et conviviale;
  • Tests de compatibilité et prédictions du zodiaque;
  • Des fonctionnalités intéressantes telles que «Sourires» et «Flux»;
  • Articles sur la datation noire;
  • Blog de conseils sur les relations;
  • Sections Q&A et FAQ de qualité;
  • Les prix d'adhésion et bas et les remises s'appliquent pour l'achat d'une période plus longue.
Contre
  • Critères de recherche limités qui ne fournissent pas les meilleurs résultats;
  • La communauté est encore petite;
  • La plupart des matchs sont des gens qui vivent loin;
  • La différence entre les abonnements gratuits et payants n'est pas claire;
  • Conception obsolète;
  • Aucune application mobile disponible;
  • Aucune vérification de profil ou protection contre les arnaques n'est disponible.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site a commencé son histoire en 2002. Depuis lors, Black Singles aide les personnes qui veulent sortir avec des Noirs à rencontrer leurs âmes sœurs et à vivre heureux pour toujours. Le concept central du site est que toutes les personnes doivent avoir un endroit sûr sur Internet où elles peuvent sortir et rencontrer des gens en ligne. Peu importe ce que vous recherchez, une connexion ou des relations sérieuses, Black Singles a tout pour vous garder heureux et satisfait avec un design convivial et une vaste base d’utilisateurs.

Le nom d’origine du site était BlackSinglesConnection. Malgré le changement de nom de marque, l’idée centrale de la plate-forme n’a pas changé. Chaque jour, des milliers de personnes de toutes races surfent sur le Web à la recherche de leur partenaire parfait. Black Singles vise à aider précisément les Noirs à sortir avec d’autres représentants de la culture noire ou à s’engager dans des rencontres interraciales.

Comment fonctionne Black Singles?

Black Singles Review — What Do We Know About It?

Ce site promet de fournir des rencontres sophistiquées. Non seulement des salles de discussion instantanée, mais également diverses possibilités de correspondance sont disponibles ici. Vous pouvez ajuster le réglage, rechercher vos correspondances parfaites, et tout en quelques clics. Pour essayer cela, vous devez vous connecter ou vous inscrire au départ et explorer le monde des rencontres africaines. Black Singles est l’un des rares sites de rencontre pour les Noirs. Peu de sites considèrent les rencontres raciales.

Il existe, bien sûr, les succursales de sites internationaux populaires pour les rencontres spécifiquement noires. Mais leur approche de cette question n’est pas aussi intégrée et ils ne sont pas aussi actifs que les célibataires noirs. Ce site promet de fournir aux utilisateurs la meilleure expérience et de leur permettre de rencontrer des matchs noirs parfaits dans leur emplacement. Pour ce faire, ils doivent remplir soigneusement leur profil et effectuer la recherche de manière réactive. Il n’y a pas beaucoup de membres sur le site; cela peut être considéré comme une niche, mais pour explorer la communauté des célibataires noirs, vous n’avez pas besoin de beaucoup de monde. Même quelques-uns d’entre eux le feront si le site fournit une correspondance valide. Et c’est précisément le cas des Black Singles.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Tout d’abord, vous devez fournir les informations vous concernant; cela inclut l’indication de votre pseudo, ou le vrai, le sexe et le pays de résidence. Parce que l’orientation sociale de ce site est assez étroite, vous devez faire de votre mieux et le spécifier correctement. Ce n’est qu’ainsi que le site pourra rechercher avec succès vos candidats potentiels.

L’enregistrement est précis et vous n’aurez besoin d’aucune aide supplémentaire pour y faire face vous-même. Cependant, si des problèmes surviennent ou si vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter plus tard, Black Singles fournit une section d’assistance importante. Vous y trouverez des informations sur l’enregistrement sur le renouvellement de votre mot de passe ainsi que des réponses aux questions sur la façon dont vous devez remplir votre compte de manière adéquate, ce qu’il faut faire pour attirer un public plus large et comment modifier vos informations ultérieurement.

Lorsque vous entrez pour la première fois sur le site, vous pouvez voir les informations que vous venez de saisir. De cette façon, vous pouvez voir à quoi ressemblera votre profil pour les autres utilisateurs, ajouter plus de détails ou le modifier. Le site nécessite des informations supplémentaires sur votre religion, votre taille, votre poids, la couleur de vos cheveux et de vos yeux, votre origine sociale, votre profession et votre éducation. Ces détails aident à préciser votre recherche. Parce que la base d’utilisateurs est légèrement petite, vous choisissez ce que vous voulez dire sur vous-même. Lorsque vous vous inscrivez sur Black Singles, décrivez-vous comme vous le feriez dans la vraie vie. Soyez honnête pour attirer les personnes qui se soucieront de votre véritable entité.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Black Singles Review — What Do We Know About It?

Le site a un design clair et simple. Il vous redirige vers différentes sections, et dans chacune d’elles, les utilisateurs peuvent trouver des informations pertinentes. Le menu principal se compose de deux parties. Les boutons comme «Connexion» et «S’abonner» sont situés en haut de la page. Tout en bas de la page, vous trouverez des sections concernant la sécurité, les conditions d’utilisation, l’explication de la confidentialité, la conclusion de sécurité et le plan général d’un site. Une telle conception rend la navigation compréhensible, et même les utilisateurs qui ont peu d’expérience dans l’utilisation des sites de rencontre peuvent facilement parcourir Black Singles.

Pourquoi devriez-vous utiliser des célibataires noirs? Parce que sa conception est conviviale et vous fournit tout le nécessaire pour réussir vos rencontres. Vous pouvez rencontrer des gens en ligne, parler de vos intérêts mutuels, les filtrer en fonction des préférences et ne vous rencontrer que dans la vraie vie.

Black Singles comprend que les rencontres de niche sont plus compliquées que les traditionnelles, ce qui vous aide à avoir besoin de vos célibataires africains parfaits rapidement et facilement. De plus, ce site est adapté aux homosexuels et ne discrimine pas les personnes de tout sexe et orientation. Vous pouvez filtrer la recherche pour voir les profils de différentes personnes. Tout le monde peut profiter des Black Singles, indépendamment de leur orientation. Pour ce faire, il vous suffit de spécifier le sexe que vous recherchez dans les informations de profil ou lors de la recherche.

Parlons de la qualité du profil

Le site correspond très soigneusement aux profils et prend en compte de nombreux critères. Ces critères sont individuels pour chaque utilisateur, et c’est à vous de décider qui vous recherchez. Est-ce un homme ou une femme? Quel est l’âge de votre partenaire idéal? Leur appartenance ethnique particulière? Comprenez ce que vous recherchez et remplissez-le pendant la recherche. Cette connaissance rendra votre interaction avec le site Black Singles la plus efficace.

Créer un profil sur ce site de rencontre est rapide et assez standard. La procédure est similaire à l’inscription sur tout autre site de rencontre, et vous pouvez trouver sa description ci-dessus. Tout en parlant de la qualité des membres du site, Black Singles se concentre principalement sur les Noirs. Vous devez comprendre cela lors de l’inscription. Si c’est le type de rencontre que vous recherchez, vous êtes assuré de passer le meilleur moment. Les gens ici sont principalement africains ou afro-américains. La communauté n’est pas grande, mais ici la qualité l’emporte sur la quantité.

Lors de l’inscription, chaque utilisateur a accès à un ensemble de fonctions. Parmi les fonctionnalités que tout le monde peut essayer, citons:

  • Créer un profil;
  • Chatter et envoyer des e-mails à d’autres utilisateurs;
  • Recherche de correspondances et spécification des critères;
  • Met à jour les notifications;
  • Savoir quels utilisateurs sont actuellement en ligne;
  • Questionnaires et tests intéressants;
  • Le blog informatif sur les rencontres;
  • Articles sur les conseils de rencontres noires.

Il existe des fonctionnalités exceptionnelles de Black Singles qui rendent encore plus agréable l’utilisation de ce site pour rechercher votre match noir parfait. Parmi ces caractéristiques inhabituelles, il y a le bouton «Je pense que vous cliqueriez». Cette section présente les personnes que vous attirez et qui sont prêtes à discuter avec vous. Vous pouvez leur donner un j’aime et attendre que la réponse les intéresse et montre que vous avez remarqué leur attention. En cas de sympathie mutuelle, vous recevrez une notification et pourrez discuter.

Tous les quelques jours, Black Singles compile une liste des utilisateurs qui peuvent vous correspondre, et vous pouvez le vérifier en passant les mêmes tests et en comparant les résultats. Pour ceux qui croient en l’astrologie, le site propose des calculateurs et des questionnaires de compatibilité zodiacale.

Entre autres fonctionnalités intéressantes, il y a des «agendas» et des «horaires». Vous pouvez y ajouter le jour et l’heure d’une réunion au cas où vous envisagez de rencontrer une personne dans la vraie vie. Si tout se passe bien et que vous avez envie de vous rencontrer dans la vraie vie, vous pouvez prendre rendez-vous. La personne sera informée de votre invitation à un calendrier électronique et l’acceptera ou reportera la réunion. De cette façon, Black Singles permet aux utilisateurs de discuter des détails de leur premier rendez-vous dans la vraie vie.

L’application mobile

Black Singles Review — What Do We Know About It?

Il n’y a pas d’application mobile disponible. Bien sûr, dans le monde moderne des technologies, c’est un inconvénient considérable. En attendant que le site prenne en compte cela, vous pouvez toujours profiter des Black Singles à partir d’un navigateur. Il est facile d’utiliser le site pour agrandir votre cercle social. Ici, vous pouvez rencontrer non seulement des personnes à la recherche de relations sérieuses, mais de vrais amis. Internet permet de rencontrer des personnes avec lesquelles vous ne croiseriez jamais dans la vraie vie. Alors, profitez de cette opportunité! Même si l’application mobile est absente, vous pouvez vous inscrire sur cette plateforme et rechercher votre amour depuis n’importe quel appareil sur un site Web.

Sécurité sûreté

Black Singles aborde très sérieusement les termes de sécurité. Le site contient une énorme section consacrée aux problèmes d’aide, à la politique de confidentialité et aux conditions d’utilisation. Parmi les questions et réponses, vous trouverez:

  • L’explication des icônes que les utilisateurs peuvent voir à côté du nom d’un autre utilisateur (ce qui signifie qu’il vous a aimé, est actuellement en ligne ou en train de taper);
  • Que signifie la fonction “Smile”;
  • Les moyens de changer l’e-mail ou le mot de passe;
  • Comment informer les utilisateurs que vous les avez aimés et que vous êtes intéressés par une communication ultérieure;
  • Quels utilisateurs ont visité votre profil ou l’ont aimé;
  • Explication des changements de flux et ce que cela signifie;
  • Le taux d’appariement réel des personnes et les preuves que les membres des Black Singles sont réels;
  • Comment répondre aux messages et savoir que quelqu’un vous a envoyé un SMS;
  • Comment modifier un profil ou le masquer;
  • Les moyens de mettre fin à un abonnement et si vous pouvez l’arrêter ou le renouveler plus tard.

Ainsi, le site se soucie des utilisateurs et s’assure que tout est clair pour eux. Black Singles fournit les réponses à toute question que vous pourriez avoir et est vigoureux pour répondre en cas de problèmes supplémentaires.

Prix et avantages

Le prix des Black Singles est raisonnable et relativement bas. Lorsque vous comparez avec d’autres sites de rencontres de niche, vous ne risquez pas une fortune en payant une adhésion. Dans le cas où vous ne trouvez pas l’expérience de l’utilisation d’un site assez agréable, vous pouvez arrêter votre abonnement et essayer un autre site de rencontre.

  • Pour ceux qui ne font que plonger dans le monde des rencontres africaines, mieux vaut essayer un abonnement d’un mois pour 10 $.
  • Si vous aimez le site, vous pouvez alors payer pendant trois mois consécutifs pour 21 $. Le taux de renouvellement pour chaque mois suivant sera de 7 $.
  • Un pack de six mois vous coûtera 30 $ avec un taux de renouvellement de 5 $ par mois.

Le site accepte les paiements de différents types, PayPal et les transactions par courrier inclus. Les utilisateurs peuvent désactiver l’abonnement à tout moment. Il se renouvelle automatiquement.

Support d’aide

Outre les questions fréquemment posées concernant l’enregistrement du profil et la sécurité, Black Singles fournit également aux utilisateurs une section de blog informative sur la façon d’utiliser correctement le site. Cette partie du menu comprend:

  • Les conditions de base de l’adhésion (le renouvellement, la confidentialité et les fonctionnalités disponibles);
  • Que faire en cas d’oubli du mot de passe et comment renouveler un profil;
  • Comment modifier votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe;
  • Comment choisir les bonnes photos et les télécharger;
  • Que signifie le code couleur et comment vous pouvez le prendre;
  • Abonnement gratuit et payant – plans, coûts et protection des détails de crédit;
  • Comment ajouter une nouvelle carte ou modifier le mode de paiement;
  • La possibilité d’une adhésion provisoire à l’essai pour 1 $;
  • Comment ajuster la recherche;
  • Moyens d’ajouter des personnes aux favoris et de personnaliser les catégories;
  • Comment voir les membres en ligne ou près de chez vous;
  • Explorer la galerie de photos;
  • Comment contacter les membres et leur faire savoir que vous les aimez;
  • Combien de fois vous pouvez utiliser “Smiles”;
  • Qui peut vous envoyer un message instantané;
  • Comment nettoyer le cache et les fichiers cookies;
  • Que faire si la vitesse d’un site est faible;
  • Explication des problèmes de confidentialité, des conditions d’utilisation et des aspects juridiques.

Le site promet de répondre à vos appels et e-mails. L’équipe de support de Black Singles semble fonctionner rapidement et correctement. Ils font tout pour offrir aux utilisateurs un environnement sûr et une expérience agréable sur un site.

Questions et réponses

L’enquête approfondie du site permet de faire une brève conclusion sur ce que vous devez savoir sur les Black Singles. Vous pouvez en voir le résumé dans la liste des courtes questions et réponses. Cela révélera mieux quel type de site Black Singles est.

Les célibataires noirs sont-ils sûrs?

L’examen concernant la sécurité a indiqué que vous pouvez toujours rencontrer des individus suspects lors de vos rencontres avec les utilisateurs dans la vraie vie. Cependant, les dates hors ligne ne sont organisées que sous la responsabilité des utilisateurs eux-mêmes. En ce qui concerne la sécurité du site, l’équipe de protection fait face à son travail. Black Singles examine continuellement ses membres et s’assure qu’il n’y a pas de robots ou de faux comptes dessus. Si un utilisateur signale des violations du côté d’un autre utilisateur, ce dernier sera suspendu, et le site annulera son adhésion. L’équipe du site ne permet pas la diffusion de négativité ou d’escroquerie. Bien qu’il n’y ait pas de vérification lors de l’enregistrement, tous les comptes suspects sont détectés et supprimés plus tard.

Black Singles est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un site de niche pour les rencontres africaines ou noires. Ici, les Noirs et ceux qui cherchent des rencontres avec eux peuvent trouver leur âme sœur et profiter de la navigation sur le blog du site. Ce service de rencontres ne concerne pas le flirt ou les rencontres occasionnelles. Black Singles offre une communauté amicale sans discrimination, où les gens peuvent se sentir en sécurité. Ils peuvent exprimer leur sens de l’humour, partager des blagues, diffuser de la positivité et de bonnes vibrations sur le fil, lire des articles sur les rencontres et échanger des messages. Black Singles est une plateforme de rencontre pour ceux qui en ont assez des préjugés sur d’autres sites et applications et qui souhaitent utiliser une ressource simple pour trouver leur amour.

Comment utiliser les célibataires noirs?

Pour trouver votre correspondance noire parfaite, vous devez d’abord créer un compte. Ensuite, vous pouvez parcourir le site gratuitement et profiter d’un ensemble de fonctionnalités tout aussi amusantes. La page principale et les boutons de son menu naviguent les utilisateurs sur le site. Black Singles fournit à ses membres les réponses à toutes les questions possibles. En cas de problème, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance ou lire la section Questions et réponses. Si vous ne savez toujours pas comment rechercher des personnes, comme elles, où voir les likes ou comment l’utiliser, vous trouverez tous les détails sur le site.

Les célibataires noirs sont-ils gratuits?

Vous pouvez avoir une expérience utilisateur complète avec une version gratuite car la différence n’est pas si grande à payer pour cela. Au cas où vous voudriez toujours investir, vous pouvez essayer une adhésion temporaire pour un dollar. Ensuite, Black Singles vous propose différents plans d’adhésion, parmi lesquels l’achat d’un, trois ou six mois d’affilée.

Les célibataires noirs fonctionnent-ils vraiment?

Black Singles est un site de qualité si vous recherchez un service en ligne pour vous jumeler avec des Noirs et que vous voulez quelque chose de simple et compréhensible. Ici, la fonctionnalité du site Web vous offre toutes les options de recherche nécessaires. Vous pouvez rapidement et facilement filtrer vos critères, modifier le profil, et le système fera le reste pour vous.

Conclusion

Le site a une faible activité et un petit cercle d’utilisateurs. Si vous êtes prêt à rencontrer quelqu’un qui vit dans un autre état ou pays, vous pouvez essayer Black Singles. Même si l’adhésion coûte relativement bas, vous devriez réfléchir à deux fois avant de payer pour cela. Les chances que les célibataires noirs correspondent à quelqu’un de votre région sont minimes.

Il n’y a pas d’application mobile disponible et le compte premium n’a pas de fonctionnalités radicalement différentes. Mais c’est mieux pour ceux qui n’ont jamais essayé les services de rencontres auparavant. Celui-ci est bon pour un début amusant et se mettre en phase avec les tendances de rencontres. Si vous recherchez les sites de rencontre africains de qualité, vous pouvez vous inscrire sur Black Singles et ensuite décider vous-même.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/black-singles-review/Black Singles Review

Black Singles Review — What Do We Know About It?

Black Singles Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • One of the most popular dating sites for black people;
  • The site offers $ 1 trial subscription;
  • The interface is clear and user-friendly;
  • Compatibility tests and zodiac predictions;
  • Cool features such as “Smiles” and “Feed”;
  • Articles on the black dating;
  • Relationships tips blog;
  • Quality Q&A and FAQ sections;
  • The membership prices and low and the discounts apply for purchasing a more extended period.
Cons
  • Limited search criteria that do not provide the best results;
  • The community is still small;
  • Most of the matches are people who live far away;
  • The difference between the free and paid memberships is unclear;
  • Outdated design;
  • No mobile app available;
  • No profile verification or scam protection is available.

The site started its story in 2002. Since then, Black Singles has been helping people who want to date black people meet their soulmates and live happily ever after. The site’s central concept is that all people should have a safe place on the Internet where they can date and meet people online. No matter what you seek, a hookup or serious relationships, Black Singles has everything to keep you happy and satisfied with a friendly design and vast userbase.

The original name of the site was BlackSinglesConnection. Despite the brand name change, the central idea of the platform did not change. Every day thousands of people of all races surf through the web in search of their perfect match. Black Singles aims to help precisely black people date with other representatives of the black culture or engage in interracial dating.

How Does Black Singles Work?

Black Singles Review — What Do We Know About It?

This site promises to provide sophisticated dating. Not only instant chatting rooms but also various matching opportunities are available here. You can adjust the setting, seek your perfect matches, and everything in a few clicks. To try this out, you should sign in, or initially register, and explore the world of African dating. Black Singles is one of the few dating sites for the blacks out there. Not many sites consider racial dating.

There are, of course, the branches of popular international sites for specifically black dating. But their approach to this issue is not as integrated, and they are not as active as Black Singles. This site promises to provide the users with the best experience and let them meet perfect black matches within their location. To do this, they need to fill their profile carefully and take the search responsively. There are not many members on the site; it can be considered quite a niche, but to explore the community of black singles, you do not need a lot of people. Even a few of them will do in case the site provides valid matching. And this is precisely the case with Black Singles.

Registration — Is It Really Easy?

First, you need to provide the information about yourself; this includes stating your nickname, or the real one, sex, and country of residence. Because the social orientation of this site is quite narrow, you need to do your best and specify it correctly. Only this way, the site will be able to search your potential candidates successfully.

The registration is precise, and you will not need any additional help to cope with it yourself. However, if any issues arise, or you forgot your password for signing in later, Black Singles provides a significant support section. There you can find information about registration about renewing your password as well as answers to the questions of how you should adequately fill your account, what to do to engage a bigger audience, and how to edit your information later.

When you first enter the site, you can see the information you have just entered. This way, you can see how your profile will look to other users, add more details, or edit it. The site requires additional information about your religion, height, weight, hair and eye color, social background, profession, and education. These details help to specify your search. Because the user base is slightly small, you choose what to tell about yourself. When registering on Black Singles, describe yourself as you would in real life. Be honest to attract the people who will care about your true entity.

What About Design and Usability?

Black Singles Review — What Do We Know About It?

The site has a clear and straightforward design. It redirects you to different sections, and in each of them, users can find relevant information. The main menu consists of two parts. The buttons like “Signing In” and “Subscribe” are situated to the top of the page. On the very bottom of the page, you will find sections concerning security, terms of use, privacy explanation, safety conclusion, and the general map of a site. Such design makes browsing understandable, and even users who have little experience of using dating sites can easily browse Black Singles.

Why Should You Use Black Singles? Because its design is user-friendly and provides you with everything needed for successful dating. You can meet people online, talk about your mutual interests, filter them based on the preferences, and only meet in real life.

Black Singles understands that niche dating is more complicated than traditional, so it helps you need your perfect African singles quickly and conveniently. What is more, this site is queer-friendly and does not discriminate against people of any genders and orientations. You can filter the search to see the profiles of different people. Everyone can enjoy using Black Singles, independently on their orientation. To do this, you just need to specify what gender you are looking for in profile information or during the search.

Let’s Talk About Profile Quality

The site matches profiles very carefully and considers a lot of criteria. These criteria are individual for any user, and it is up to you to decide who you seek. Is it a male or a female? What is the age of your perfect partner? Their particular ethnicity? Understand what you are looking for and then fill it in during the search. This knowledge will make your interaction with Black Singles site the most effective.

Creating a profile on this dating site is quick and pretty standard. The procedure is similar to signing up on any other dating site, and you can find its description above. While talking about the quality of the members of the site, the main focus of Black Singles is black people. You should understand this while registration. If this is the type of dating you are looking for, you are guaranteed to have the best time. People here are mainly African or African American. The community is not big, but here the quality outweighs the quantity.

Upon registration, every user receives access to a set of functions. Among the features anyone can try are:

  • Creating a profile;
  • Chatting and emailing other users;
  • Searching for matches and specifying the criteria;
  • Updates notifications;
  • Knowing what users are currently online;
  • Interesting questionnaires and tests;
  • The informative blog about dating;
  • Articles on black dating tips.

There are some outstanding features of Black Singles that make it even more enjoyable to use this site for searching for your perfect black match. Among such unusual features is the “Think you would click” button. This section shows people that you attract and who are willing to chat with you. You can give them a like and wait for the response to interest them and show that you have noticed their attention. In case the mutual sympathy appears, you will receive a notification and can proceed to chat.

Every few days, Black Singles compiles a list of the users that may match you, and you can check this by passing the same tests and comparing the results. For those who believe in astrology, the site offers zodiac compatibility calculators and questionnaires.

Among other exciting features, there are “diaries” and “schedules.” You can add the day and the time of a meeting to them in case you are planning to meet a person in real life. If everything is going well and you feel that you want to meet in real life, you can schedule an appointment. The person will be notified about your invitation to an e-calendar and accept it or postpone the meeting. This way, Black Singles allows the users to discuss the details of their first date in real life.

The Mobile Application

Black Singles Review — What Do We Know About It?

There is no mobile application available. Of course, in the modern world of technologies, this is a considerable drawback. While you wait for the site to consider this, you can still enjoy Black Singles from a browser. It is easy to use the site to make your social circle bigger. Here you can meet not only people seeking serious relationships but real friends. The Internet makes it possible to meet those people you would never cross with in real life. So, use this opportunity! Even if the mobile app is absent, you can register on this platform and seek your love from any device on a website.

Safety & Security

Black Singles approaches terms of security very seriously. The site has a huge section devoted to the help issues, privacy policy, and conditions of use. Among the questions and answers, you will find there are:

  • The explanation of the icons the users may see near the name of another user (which mean that he has liked you, is currently online, or typing);
  • What does the feature of “Smile” stand for;
  • Ways of changing the email or password;
  • How to notify the users you liked them and are interested in further communication;
  • What users have visited your profile or liked it;
  • Explanation of the Feed changes and what does it mean;
  • The rate of actual matching of people and proofs that the members of Black Singles are real;
  • How to respond to messages and how to know that someone texted you;
  • How to edit a profile or hide it;
  • Ways to end a subscription and whether you can stop it or renew later.

So, the site cares about the users and makes sure that everything is clear for them. Black Singles provides the answers to any question you may have and is vigorous to respond in case of any additional problems.

Pricing and Benefits

Black Singles Review — What Do We Know About It?

The pricing on Black Singles is reasonable and relatively low. When comparing with other niche dating sites, you do not risk a fortune when you pay for a membership. In case you do not find the experience of using a site pleasing enough, you can stop your subscription and try another dating site.

  • For those who are only diving into the world of African dating, it is better to try one-month membership for $ 10.
  • In case you like the site, you can then pay for three months in a row for $ 21. The renewal rate for every next month will be $ 7.
  • A six-month pack will cost you $ 30 with a renewal rate of $ 5 per month.

The site accepts payments in various types, PayPal and mail transactions included. Users can switch off the membership at any moment. It does renew automatically.

Help & Support

Apart from the Frequently Asked Questions concerning profile registration and security, Black Singles also provides the users with an informative blog section about how to use the site properly. This part of the menu includes:

  • The basic terms of membership (the renewal, privacy, and features available);
  • What to do in case of forgetting the password and how to renew a profile;
  • How to edit your username or password;
  • How to choose the right photos and upload them;
  • What does the Color Code stand for and how you can take it;
  • Free and paid subscription — plans, costs, and credit details protection;
  • How to add a new card or change the payment method;
  • The possibility of temporary trial membership for $ 1;
  • How to adjust the search;
  • Ways of adding people to favorites and customizing the categories;
  • How to see the members online or near you;
  • Exploring the photo gallery;
  • How to reach out to members and let them know you like them;
  • How many times you can use “Smiles”;
  • Who can Instant Message you;
  • How to clean the cache and cookie files;
  • What to do in case the speed of a site is low;
  • Explanation of the privacy issues, terms of use, and legal aspects.

The site promises to answer your calls and emails. The support team of Black Singles seems to work quickly and properly. They do everything to provide the users with a safe environment and pleasant experience on a site.

Q&A:

Black Singles Review — What Do We Know About It?

The thorough investigation of the site allows making up a brief conclusion about what you should know about Black Singles. You can see the summary of it in the list of the short question and answers. It will better reveal what kind of site Black Singles is.

Is Black Singles Safe?

The review concerning the security stated that you still may run across suspicious individuals while meeting with the users in real life. However, offline dates are arranged only on the responsibility of the users themselves. When it comes to the site’s security, the protection team copes with its job. Black Singles continually reviews its members and makes sure there are no bots or fake accounts on it. If a user reports violations from another user’s side, the latter will be suspended, and the site will annul his membership. The site’s team does not allow negativity or scam spreading. Although there is no verification while registration, all the suspicious accounts get detected and deleted later.

Is Black Singles a Real Dating Site?

Yes, this is a niche site for African or black dating. Here black people and those who seek meetings with them can find their soulmate and enjoy browsing the site’s blog. This dating service is not about flirt or occasional hookups. Black Singles provides a friendly community without discrimination, where people can feel safe and secure. They can express their sense of humor, share jokes, spread positivity, and good vibes on the feed, read articles about dating, and exchange messages. Black Singles is a dating platform for those who are tired of prejudices on other sites and apps and want to use a simple resource to find their love.

How to Use Black Singles?

To find your perfect black match, you first need to create an account. Then you can browse the site for free and enjoy an equally fun set of features. The main page and the buttons in its menu navigate the users on the site. Black Singles provides its members with the answers to all the possible questions. In case any issues arise, you can contact the support team or read the Q&A section. If you are still unsure how to search people, like them, where to see the likes, or how to use it, you will find all of the details on the site.

Is Black Singles Free?

You can have a full user experience with a free version because the difference is not that big to pay for it. In case you still want to invest, you can try a temporary membership for one dollar. Then Black Singles provides you with different plans for memberships, among which are purchasing one, three, or six months in a row.

Does Black Singles Really Work?

Black Singles is a quality site if you seek online service for matching you with black people and want something easy and understandable. Here the functionality of the website provides you with all the needed search options. You can quickly and easily filter your criteria, edit the profile, and the system will do the rest for you.

Conclusion

Black Singles Review — What Do We Know About It?

The site has low activity and a small circle of users. If you are ready to meet someone who lives in another state or country, you can give Black Singles a try. Even if the membership costs relatively low, you should think twice before paying for it. The chances that Black Singles will match with someone from your region are minimal.

There is no mobile app available, and the premium account does not have drastically different functionality. But this is better for those who have never tried dating services before. This one is good for a fun start and getting in tune with dating tendencies. If you search for the quality African dating sites, you can register on Black Singles and then decide yourself.

Recommended websites

Friendfinder-x
9.1
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Fitness Singles
9.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 20-24
Profiles 2.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site