0%
https://datingranking.net/fr/muslima-review/Muslima

Muslima Avis 2020

Muslima Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 90%
Beauté 86%
Âge populaire 25-30
Profils 4 500 000
À propos du site
Visit rate 8.8
Fraud Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Muslima les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les membres viennent du monde entier. Vous augmentez vos chances de trouver votre meilleure correspondance en raison d'un manque de restrictions géographiques. Un service de traduction signifie que vous pouvez communiquer avec tous les membres.
  • L'adhésion gratuite vous permet de voir les profils de tous les autres membres afin que vous puissiez évaluer les possibilités de trouver le bon match avant de dépenser de l'argent.
  • D'excellentes réductions sur les abonnements rendent Muslima abordable pour les personnes à la recherche du partenaire idéal.
  • Muslima fournit des correspondances pour les musulmans, ce qui signifie que vous ne commencez pas une relation avec quelqu'un qui n'est pas dans la foi ou qui ne veut pas se convertir.
  • Les profils sont détaillés et donnent d'excellents renseignements sur la personne avant de la contacter.
  • Un excellent support client vous offre une expérience sans problème avec Muslima, vous permettant de vous concentrer sur la recherche de votre partenaire idéal.
  • Une gamme de durées d'abonnement et de frais vous permet de choisir le forfait qui convient à votre budget et à votre calendrier.
  • Le site Web et l'application sont simples à utiliser.
  • Seuls les membres qui fournissent un identifiant sont des utilisateurs vérifiés, ce qui vous permet de contacter des membres authentiques et d'éviter les fraudeurs potentiels.
  • Le format de Muslima permet aux personnes timides de se préparer progressivement à une réunion avec moins d'anxiété sociale liée aux présentations traditionnelles.
Contre
  • L'adhésion gratuite ne permet que les contacts avec les membres payants. Pour profiter au maximum, vous devez vous abonner.
  • Le site peut être coûteux si vous optez pour un abonnement à court terme et continuez à le renouveler.
  • L'adhésion internationale signifie que votre partenaire idéal peut vivre à l'autre bout du monde.
  • Tous les sites de rencontres souffrent de faux profils et de robots. Muslima supprime activement les comptes dormants et dispose d'un système de rapport robuste pour les problèmes.
  • Des milliers de profils signifient que vous avez un grand nombre de partenaires potentiels à contacter, et un excès de choix peut submerger la plupart des gens. Heureusement, les outils de recherche avancés produisent une liste ciblée et ciblée de dates potentielles et sont plus faciles à gérer.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Muslima a été créé en 2006 pour répondre au besoin de fournir aux célibataires musulmans une introduction les uns aux autres. Ce site de rencontre en ligne s’adresse aux musulmans et à ceux qui envisagent de se convertir à l’islam. Le site Web fait partie du réseau Cupid Media de sites de rencontre de confiance opérant dans le monde entier. Muslima permet aux musulmans de rechercher un partenaire de mariage ou une amitié dans un espace qui adhère aux principes islamiques sur la fréquentation. Il est utile de fournir un espace sûr et sécurisé permettant aux musulmans célibataires de se rencontrer.

Comment Muslima agit-il?

Muslima fournit un service amical et personnel utilisant la technologie pour aider les musulmans célibataires à rencontrer des partenaires potentiels à travers le monde en toute sécurité et en toute sécurité via des moyens en ligne. L’établissement de relations progresse grâce à des messages, des discussions en direct et des appels vidéo avant que des réunions dans le monde réel aient lieu.

Un profil détaillé et des critères de correspondance aident 4,5 millions de membres à rechercher des partenaires de vie compatibles dans le monde entier ou dans leur quartier. L’adhésion mondiale signifie que vous rencontrez des personnes d’horizons et d’intérêts divers.

Les rencontres en ligne sont une méthode sûre pour augmenter votre accès à un plus grand nombre de personnes. De nombreuses personnes choisissent de rencontrer leurs futurs partenaires en ligne plutôt que de compter sur une présentation d’un ami ou d’un parent à un partenaire de vie potentiel.

Muslima vous donne un plus grand groupe de personnes qui recherchent activement un partenaire de mariage. Au lieu d’avoir à faire de nombreuses premières dates avec la maladresse d’utiliser des conversations pour extraire des informations pertinentes, vous avez accès à des profils détaillés. Ces informations vous permettent de contacter des personnes qui correspondent déjà à vos critères.

Il est difficile pour un homme ou une femme célibataire de rencontrer des partenaires potentiels par le travail et la famille. Si vos critères incluent quelqu’un avec qui partager votre foi, vos correspondances possibles par le biais de vos amis et de votre famille se réduisent à un degré surprenant. Muslima fournit un bassin de candidats qui correspondent déjà à vos critères afin que vous ne perdiez pas de temps à démarrer une relation qui ne se terminera jamais par un mariage.

Revue Muslima 2020

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’enregistrement auprès de Muslima est un processus simple qui prend environ une ou deux minutes. Vous vous inscrivez avec un e-mail ou un compte Facebook. Le remplissage du profil détaillé et des critères de correspondance peut être effectué par étapes. Il existe une liste de contrôle pratique pour travailler avec un compteur de pourcentage vous guidant tout au long du processus. Le site est flexible et vous permet d’éditer des informations et de changer de photos à tout moment.

Les informations de profil sont détaillées et impliquées, car plus vous et les autres utilisateurs fournissez de détails, meilleur sera le processus de correspondance. L’inscription est rapide, mais la réalisation d’un profil complet prend du temps. Mais vous n’êtes pas obligé de compléter et de valider votre profil en une seule fois – vous pouvez passer du temps à le faire correctement.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Chaque membre a une photo de profil et des informations détaillées sur lui-même. Une fonction de recherche gratuite vous permet de trouver des partenaires potentiels et vous pouvez envoyer un message indiquant votre intérêt. Les membres Premium peuvent communiquer avec tous les membres. Les membres gratuits peuvent uniquement parler aux membres payants et non aux autres membres gratuits.

Une salle de chat pour les conversations en ligne vous permet d’interagir naturellement. Vous pouvez choisir de recevoir des notifications par e-mail, téléphone ou navigateur. Les informations de profil sont détaillées et l’algorithme de recherche fonctionne sur vos critères de recherche pour trouver les personnes qui correspondent le mieux à votre profil idéal. Un outil de traduction permet de parler facilement aux membres du monde entier.

Un abonnement gratuit donne accès à tous les profils, à certains outils de recherche et aux communications avec les membres payants. Pour accéder aux recherches avancées et déverrouiller toutes les options et outils de communication, vous avez besoin d’un service d’abonnement payant. L’un des avantages de Muslima est que vous pouvez commencer sur le service gratuit. Lorsque vous êtes sûr que le produit vous convient, choisissez de mettre à niveau votre abonnement pour un bénéfice maximal.

Le site est simple et intuitif à utiliser, avec beaucoup de support disponible si vous avez besoin d’aide.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Une caractéristique importante de Muslima est les informations de profil détaillées qui vous permettent de faire connaissance avec l’autre personne. L’abonnement gratuit est facile à configurer et peut être mis à niveau vers un abonnement payant plus tard.

L’abonnement gratuit permet le téléchargement de cinq photos. Il existe des règles strictes sur la qualité et le contenu des photos. Vous êtes guidé tout au long de la réalisation du profil, en commençant par un court paragraphe parlant de vous et de vos objectifs (mariage ou amitié). Le reste des informations couvre le style de vie, l’apparence et le contexte. Toutes les descriptions standard de la couleur des cheveux et des yeux, de la taille et de l’origine ethnique s’ajoutent à votre photo de profil. Une autre section vous permet d’exprimer vos préférences religieuses, tout en décrivant ce que vous recherchez dans un match potentiel.

Muslima est populaire auprès des jeunes célibataires musulmans de plus de 25 ans qui recherchent une épouse ou un mari. Il est également utilisé par les divorcés qui recherchent une seconde chance de trouver un partenaire de vie compatible. L’adhésion se répartit uniformément entre les hommes et les femmes, ce qui signifie que les deux sexes ont d’excellentes chances de trouver une correspondance appropriée.

Bien que Muslima vise à faire correspondre les musulmans entre eux, les non-musulmans peuvent télécharger un profil. L’espoir est qu’ils sont prêts à se convertir à l’islam. Pour plus de clarté, il existe une section sur le profil qui vous permet de partager vos préférences religieuses et si vous êtes polygame. Cette section est facultative mais utile si vous avez des critères stricts.

Toutes les informations fournies vous permettent, à vous et à votre partenaire potentiel, d’évaluer dans quelle mesure votre personnalité et votre vie s’harmoniseront. Le contact entre les utilisateurs est à la discrétion de l’individu. Un profil détaillé de qualité permet à tous les utilisateurs de contacter les membres les plus en phase avec leurs convictions et leurs valeurs.

L’application mobile

L’application mobile vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site Web sur votre téléphone, de l’inscription à la gestion de votre compte. Actuellement, l’application est disponible pour Android. Il est idéal pour parcourir les partenaires potentiels et apprendre à connaître les personnes qui expriment un intérêt.

L’application mobile est conviviale. Vous pouvez gérer votre compte entièrement par téléphone si cela vous convient le mieux. Se déplacer entre le site Web et l’application est fluide et facile, avec la même mise en page et le même accès.

L'application mobile

Sécurité sûreté

Le cryptage SSL protège vos informations de paiement et Muslima ne partage ni ne vend vos informations à aucune partie non autorisée. La certification McAfee SECURE et le label Thawte Trusted Site Seal fournissent une assurance supplémentaire concernant les problèmes de sécurité des données.

Une identification est requise avant la validation des profils personnels pour garantir que les membres sont de vraies personnes. Muslima garde vos informations anonymes pendant que vous parlez à d’autres utilisateurs jusqu’à ce que vous vous sentiez en confiance pour partager vos informations de contact personnelles.

L’accès à Muslima nécessite que vous utilisiez un mot de passe – vous seul avez le pouvoir de modifier les informations de votre profil, de lire et de répondre aux messages. Vous êtes responsable de la sécurité de vos informations de mot de passe et vous devez être prudent lorsque vous utilisez des ordinateurs partagés. Ne donnez pas à d’autres personnes l’accès à vos informations personnelles.

À tout moment, vous pouvez supprimer les informations de votre profil de Muslima, rapidement et facilement. Un bouton en bas de la page de profil vous donne la possibilité de désactiver votre profil. Vos raisons de départ sont collectées pour aider à améliorer le service. Vous avez la possibilité de laisser des commentaires. Comme vous devez saisir votre mot de passe deux fois pour confirmer la suppression, il n’y a aucun risque que vous supprimiez accidentellement votre profil.

Quand il s’agit de traiter avec d’autres membres, vous devez être sensé. Il existe de nombreux conseils pratiques sur le site concernant les rencontres en ligne sécurisées. De bons principes sont que vous n’envoyez pas d’argent ou ne donnez pas de détails financiers à aucun autre membre. Vous prenez contact pour connaître l’autre personne et l’argent n’est pas impliqué dans ce processus.

Lorsque vous choisissez de transformer votre relation en une réunion dans le monde réel, suivez les meilleures pratiques. Ne vous précipitez pas à une réunion physique avant d’avoir passé du temps à connaître l’autre personne. La première réunion devrait avoir lieu dans un espace public afin que vous puissiez tous les deux vous sentir en sécurité. Faites toujours savoir à un ami ou à un membre de votre famille où vous allez et à quelle heure vous serez de retour.

Un système robuste de rapports et d’enquête, ainsi qu’un examen régulier des comptes inactifs, maintient la liste des membres à jour et respecte les règles. Il y a un élément de risque sur tous les sites de rencontres, mais Muslima travaille dur pour vous protéger tout en recherchant votre partenaire musulman idéal.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Muslima propose une adhésion gratuite et deux formules d’abonnement payantes ou premium (or ou platine). Vous pouvez vous inscrire en tant que membre gratuit, puis passer à un abonnement payant ou commencer avec le service d’abonnement.

Le service d’abonnement est flexible en tant qu’option mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Une remise substantielle pour les abonnements plus longs peut réduire le coût mensuel à environ 10 $.

Les avantages d’un abonnement payant comprennent la communication avec tous les membres, des services de traduction de messages et des fonctionnalités de correspondance avancées.

L’adhésion gratuite vous permet de visualiser tous les profils et d’exécuter une recherche de base correspondante. Vous pouvez envoyer un «cœur» pour indiquer votre intérêt pour un autre membre, mais vous ne pourrez lire que les messages d’autres membres payants.

Les membres Muslima Gold peuvent effectuer des recherches avancées pour leurs meilleurs matchs et contacter tous les membres. Les membres Gold bénéficient de la messagerie instantanée et leur profil est mieux classé que les membres gratuits.

L’abonnement Platinum vous donne accès à la gamme complète des services Muslima avec vidéo instantanée, texte et messagerie vocale. De plus, vous bénéficiez de services de traduction pour les messages que vous envoyez et recevez dans votre boîte aux lettres, vous permettant de communiquer librement avec n’importe qui, n’importe où.

Lorsqu’il s’agit de mettre à niveau votre abonnement vers un service payant, vous disposez de nombreuses options de paiement telles que PayPal, Skrill, Paysafecard, ainsi que des cartes de crédit et des virements bancaires. Vous effectuez vos paiements en toute sécurité.

Durée Coût
Abonnement Or
1 mois 29,99 $
3 mois 59,99 $ (20,00 $ par mois)
6 mois 99,99 $ (16,66 $ par mois)
12 mois 119,99 $ (10,00 $ par mois)
Adhésion Platine
1 mois 34,99 $
3 mois 69,99 $ (23,33 $ par mois)
6 mois 119,99 $ (20,00 $ par mois)
12 mois 149,99 $ (12,50 $ par mois)

Support d’aide

Muslima s’engage à fournir une assistance rapide pour résoudre tout problème. Le site fonctionne correctement, mais le support client travaille avec vous pour résoudre tous les problèmes. Le support client règle la gestion des comptes, les problèmes de paiement et les rapports de mauvais comportement.

De nombreux problèmes sont disponibles sous forme de correctifs automatiques d’accès rapide. Par exemple, vous pouvez annuler votre abonnement premium, réinitialiser votre mot de passe et supprimer votre profil sans avoir besoin de l’aide du support client.

Support d'aide

Questions et réponses:

Muslima est-il sûr?

Muslima est sûr à utiliser. Le propriétaire du site a de nombreuses années d’expérience dans l’exploitation de sites de rencontres professionnels et réputés. Un processus de vérification pour vérifier l’existence des membres et vous rassurer que vous avez affaire à des personnes authentiques. Vos informations personnelles et financières sont conservées en toute sécurité conformément aux directives de l’industrie.

Vous êtes responsable de vous protéger par un comportement raisonnable (ne pas rencontrer des personnes que vous ne connaissez pas dans un espace privé ou remettre de l’argent ou des informations financières). Muslima a beaucoup de conseils et d’informations disponibles pour vous aider à être en sécurité avec les rencontres en ligne.

Muslima est-il un vrai site de rencontre?

4,5 millions d’utilisateurs peuvent confirmer que Muslima est un véritable site de rencontre et aide de nombreux célibataires musulmans à réussir leur mariage avec un partenaire musulman. Muslima a été créé en 2006 et compte toujours de nombreux membres satisfaits.

Comment utiliser Muslima.com?

Muslima est simple à utiliser: inscrivez-vous, complétez votre profil et téléchargez votre identifiant pour validation. Vous pouvez commencer avec le service gratuit et passer à un compte premium si cela vous est utile.

Lorsque vous téléchargez votre profil, vous cherchez à rencontrer d’autres musulmans qui partagent vos objectifs. Vous cherchez à trouver un conjoint ou un ami potentiel qui partage votre foi et vos valeurs. Muslima vous permet d’exprimer clairement vos intentions, en évitant toute confusion. Muslima met des musulmans célibataires en contact avec un autre musulman célibataire.

Muslima est-il gratuit?

Muslima.com propose un service gratuit ainsi que deux services premium. Tous les avantages de la recherche avancée, de la traduction de messages et des appels vidéo ne sont disponibles qu’avec le service premium.

Muslima.com fonctionne-t-il vraiment?

Pour les musulmans qui souhaitent sérieusement rencontrer un autre musulman pour se marier, ce site fonctionne. Les rencontres en ligne sont de plus en plus la façon dont les célibataires rencontrent leurs partenaires de vie, car une vie bien remplie donne moins de possibilités de rencontrer des gens grâce à des présentations personnelles.

Muslima.com fonctionne-t-il vraiment?

Conclusion

Il est difficile de rencontrer quelqu’un pour passer le reste de sa vie ensemble en mariage. La vie contemporaine ne se traduit pas par de nombreuses présentations à des célibataires comme vous par l’intermédiaire d’amis et de membres de la famille. De plus, une introduction informelle ne signifie pas que cette personne cherche à se marier ou partage votre foi. Une mauvaise expérience avec une introduction personnelle affecte votre relation avec votre famille et vos amis. Muslima est une plate-forme de rencontre en ligne efficace qui s’adresse aux musulmans célibataires. C’est un moyen abordable et sûr de rencontrer un large éventail de personnes à la recherche d’une relation significative.

Muslima est simple et facile à utiliser sur un PC, une tablette ou un téléphone. Votre profil a besoin de temps et d’attention pour être complété car il est détaillé. Vous bénéficiez du même niveau de détail dans tous les autres profils, ce qui signifie que vous pouvez prendre des décisions judicieuses concernant les personnes que vous souhaitez contacter. Vous pouvez vérifier gratuitement l’adéquation du site à vos besoins avant d’investir de l’argent.

En tant que site de rencontre en ligne pour les musulmans, Muslima atteint ses objectifs: des musulmans célibataires rencontrant d’autres musulmans célibataires dans un lieu sûr et sécurisé, conformément aux traditions islamiques.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/muslima-review/Muslima Review

Muslima Review – what do we know about it?

Muslima Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Members come from across the globe. You increase your chances of finding your best match because of a lack of geographical restrictions. A translation service means you can communicate with all members.
  • Free membership lets you view all other members' profiles so you can assess the possibilities of finding the right match before you spend any money.
  • Excellent discounts for subscriptions make Muslima affordable for people searching for the ideal partner.
  • Muslima provides matches for Muslims, meaning you do not start a relationship with someone who is not in the faith or unwilling to convert.
  • Profiles are detailed and give excellent insights into the person before you contact them.
  • Excellent customer support gives you a trouble-free experience with Muslima, letting you concentrate on finding your ideal match.
  • A range of subscription lengths and charges lets you choose the package that suits your budget and timescale.
  • Both the website and the app are straightforward to use.
  • Only members who provide ID are verified users, letting you contact genuine members and avoid potential scammers.
  • Muslima's format allows shy people to build up to a meeting gradually with less of the social anxiety involved with traditional introductions.
Cons
  • Free membership only allows contact with paid members. To get the maximum benefit, you need to subscribe.
  • The site can be expensive if you opt for a short-term subscription and keep renewing it.
  • International membership means your ideal match may live on the other side of the world from you.
  • All dating websites suffer from fake profiles and bots. Muslima actively deletes dormant accounts and has a robust reporting system for problems.
  • Thousands of profiles mean that you have a vast number of potential partners to contact, and an excess of choice can overwhelm most people. Fortunately, advanced search tools produce a targeted and focused list of prospective dates and are easier to manage.

Muslima was set up in 2006 to fill a need to provide Muslim singles with an introduction to each other. This online dating website caters to Muslims and those who are thinking of converting to Islam. The website is part of the Cupid Media network of trusted dating sites that operate globally. Muslima allows Muslims to look for a marriage partner or friendship in a space that adheres to Islamic principles on courtship. It is useful in providing a safe, secure space for single Muslims to meet each other.

How does Muslima work?

Muslima provides a friendly, personal service using technology to assist single Muslims to meet potential partners across the world safely and securely via online means. Relationship building progresses through messages, live chats, and video calls before real-world meetings take place.

A detailed profile and matching criteria assist 4.5 million members in searching out compatible life-partners from around the globe or in their neighborhood. The global membership means you meet people with diverse backgrounds and interests.

Online dating is a safe method of increasing your access to a greater pool of people. Many individuals choose to meet their future partners online rather than relying on an introduction from a friend or relative to a potential life partner.

Muslima gives you a bigger group of people who are actively searching for a marriage partner. Instead of having to go on many first dates with the awkwardness of using conversations to extract relevant information, you have access to detailed profiles. This information allows you to contact people who already match your criteria.

It is hard for any single man and woman to meet potential partners through work and family. If your criteria include someone to share your faith with, your possible matches through friends and family reduce to a startling degree. Muslima provides a pool of candidates that already match your criteria so you don’t waste time starting a relationship that will never end in marriage.

Muslima Review 2020

Registration – is it really easy?

Registering with Muslima is a straightforward process that takes around one or two minutes. You sign up with an email or a Facebook account. Filling out the detailed profile and matching criteria can be done in stages. There is a handy checklist to work through with a percentage meter guiding you through the process. The site is flexible and allows you to edit information and change photographs at any stage.

The profile information is detailed and involved because the more detail you and other users give, the better the matching process. Registration is rapid, but completing a fully detailed profile is time-consuming. But you do not have to complete and validate your profile in one sitting – you can spend time getting it right.

What about design and usability?

Each member has a profile picture and detailed information about themselves. A free search feature allows you to find potential partners, and you can send a message showing interest. Premium members can communicate with all members. Free members can only talk to paid members and not with other free members.

A chat room for online conversations lets you interact naturally. You can opt to receive notifications via email, phone, or browser. The profile information is detailed, and the search algorithm work on your search criteria to find the people who best fit your ideal profile. A translation tool makes it easy to talk to members across the globe.

A free membership gives access to all the profiles, some search tools, and communications with paid members. To access advanced searches and unlock all the communication options and tools, you need a paid subscription service. One of the advantages of Muslima is that you can start on the free service. When you are sure the product is right for you, choose to upgrade your membership for maximum benefit.

The site is straightforward and intuitive to use, with plenty of support available if you need help.

What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

A significant feature of Muslima is the detailed profile information that allows you to get to know the other person. The free membership is easy to set up and can be upgraded to a paid membership later.

The free membership allows the upload of five photos. There are strict rules over photo quality and content. You are guided through profile completion, starting with a short paragraph talking about you and your goals (marriage or friendship). The rest of the information covers lifestyle, appearance, and background. All the standard descriptions of hair and eye color, height, and ethnicity add to your profile picture. Another section allows you to express your religious preferences, along with outlining what you look for in a potential match.

Muslima is popular with young Muslim singles over 25 who are looking for a wife or husband. It is also used by divorcees who are looking for a second chance at finding a compatible life partner. The membership splits evenly between men and women, meaning both genders have an excellent prospect of finding a suitable match.

Although Muslima aims at matching Muslims together, non-Muslims can upload a profile. The expectation is that they are willing to convert to Islam. For clarity, there is a section on the profile that lets you share your religious preferences and if you are polygamous. This section is optional but helpful if you have strict criteria.

All the information provided allows you and your potential match to assess how well your personalities and lives will fit together. Contact between users is at an individual’s discretion. A quality, detailed profile helps all users to contact the members who are most in tune with their beliefs and values.

The mobile application

The mobile application gives you access to all the website features on your phone, from registering to managing your account. Currently, the app is available for android. It is ideal for browsing potential partners and getting to know those people expressing an interest.

The mobile application is user-friendly. You can manage your account wholly by phone if that is best for you. Moving between the website and the app is smooth and easy, with the same clear layout and access.

The mobile application

Safety & security

SSL encryption protects your payment information, and Muslima does not share or sell your information to any unauthorized party. The McAfee SECURE certification and Thawte Trusted Site Seal provides additional reassurance with data security concerns.

Identification is required before personal profiles are validated to ensure that members are real people. Muslima keeps your information anonymous while you talk to other users until you feel confident in sharing your personal contact information.

Access to Muslima requires you to use a password – only you have the power to amend your profile information, read and reply to messages. You are responsible for keeping your password information safe, and you need to be careful when using shared computers. Do not give other people access to your personal information.

At any stage, you can remove your profile information from Muslima, quickly and easily. A button at the bottom of the profile page gives you the option to switch your profile off. Your reasons for leaving are collected to assist in improving the service. You have the option of leaving feedback. As you need to enter your password twice to confirm the deletion, there is no risk of you accidentally removing your profile.

When it comes to dealing with other members, you need to be sensible. There is plenty of practical advice on the site about safe online dating. Sound principles are that you do not send any money or give financial details to any other member. You are making contact to get to know the other person, and money is not involved in that process.

When you choose to move your relationship into a real-world meeting, follow best practice. Do not rush to a physical meeting until you have spent time getting to know the other person. The first meeting should be in a public space so both of you can feel safe. Always let a friend or family member know where you are going and what time you will be back.

A robust reporting and investigation system, along with a regular review of dormant accounts, keeps the membership list current and playing by the rules. There is an element of risk on all dating websites, but Muslima works hard to keep you safe while searching for your ideal Muslim partner.

Safety & security

Pricing and benefits

Muslima offers free membership and two paid or premium membership schemes (gold or platinum). You can join as a free member and then upgrade to a paid membership or begin with the subscription service.

The subscription service is flexible as a monthly, quarterly, or annual option. A substantial discount for longer subscriptions can reduce the monthly cost to around $10.

The benefits of a paid membership include communication with all members, message translation services, and advanced matching features.

Free membership allows you to view all profiles and run a basic matching search. You can send a ‘heart’ to indicate your interest in another member, but you will only be able to read messages from other paid members.

Muslima Gold members can run advanced searches for their best matches and contact all members. Gold members benefit from instant messaging, and their profile is ranked higher than free members.

Platinum membership gives you access to the full range of Muslima services with instant video, text, and voice messaging. Additionally, you benefit from translation services for messages you send and receive in your mailbox, letting you communicate freely with anyone, anywhere.

When it comes to upgrading your membership to a paid service, you have plenty of payment options like PayPal, Skrill, Paysafecard as well as credit cards and bank transfers. You make your payments safely and securely.

Duration Cost
Gold membership
1 Month $29.99
3 Months $59.99 ($20.00 per month)
6 Months $99.99 ($16.66 per month)
12 Months $119.99 ($10.00 per month)
Platinum membership
1 Month $34.99
3 Months $69.99 ($23.33 per month)
6 Months $119.99 ($20.00 per month)
12 Months $149.99 ($12.50 per month)

Help & support

Muslima is committed to providing fast support in resolving any issue. The site works smoothly, but customer support works with you to solve any problems. Customer support sorts out account management, payment problems, and reports of bad behavior.

Many issues are available as automatic fixes that are quick to access. For example, you can cancel your premium membership, reset your password, and delete your profile without needing the help of customer support.

Help & support

Q&A:

Is Muslima safe?

Muslima is safe to use. The site owner has many years of experience in operating professional and reputable dating sites. A verification process to check members exist and provide reassurance that you are dealing with genuine people. Your personal and financial information is kept securely in line with industry guidelines.

You are responsible for safeguarding yourself by sensible behavior (not meeting people you do not know in a private space or handing over money or financial information). Muslima has plenty of advice and information available to help you to be safe with online dating.

Is Muslima a real dating site?

4.5 million users can confirm that Muslima is a real dating site and helps many Muslim singles enter a successful marriage with a Muslim partner. Muslima was set up in 2006 and continues to have many satisfied members.

How to use Muslima.com?

Muslima is straightforward to use: register, complete your profile, and upload your ID for validation. You can start with the free service and upgrade to a premium account if that is helpful for you.

When you upload your profile, you are looking to meet other Muslims who share your goals. You are looking to find a potential spouse or friend who shares your faith and values. Muslima allows you to express your intentions clearly, avoiding confusion. Muslima puts single Muslims in contact with another single Muslim.

Is Muslima free?

Muslima.com provides a free service along with two premium services. All the benefits of advanced searching, message translation and video calls are only available with the premium service.

Does Muslima.com really work?

For Muslims who are serious about meeting another Muslim to get married, this site works. Online dating is increasingly the way single people meet their life partners because busy lives give less scope for meeting people through personal introductions.

Does Muslima.com really work?

Conclusion

It is hard to meet someone to spend the rest of your life together in marriage. Contemporary living does not result in many introductions to single people like you through friends and family. Plus, a casual introduction does not mean that person is seeking marriage or shares your faith. A bad experience with a personal introduction affects your relationship with family and friends. Muslima is an effective online dating platform that caters to single Muslims. It is an affordable and secure way to meet a diverse range of people who are looking for a meaningful relationship.

Muslima is straightforward and easy to use either on a PC, tablet, or phone. Your profile needs time and attention to complete because it is detailed. You benefit from the same level of detail in every other profile, meaning you can make sensible decisions about whom you want to contact. You can investigate the site’s suitability for your needs for free before investing any money.

As an online dating site for Muslims, Muslima achieves its aims: single Muslims meeting other single Muslims in a safe, secure place, in line with Islamic traditions.

Recommended websites

BBWCupid
6.8
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 90%
Beauty 86%
Popular age 25-30
Profiles 4 500 000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site