0%
https://datingranking.net/fr/manhunt-review/Manhunt

Manhunt Avis 2020

Manhunt Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 26-35
Profils 3.000.000
À propos du site
Visit rate 9.6
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Manhunt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface utilisateur simple: le site est convivial pour la navigation
  • Le site Manhunt est actif dans le monde entier.
  • Vous pouvez trouver des partenaires homosexuels partageant les mêmes idées, ce qui peut être difficile à trouver en réalité
  • Le site est sûr et divertissant
  • Les fonctionnalités gratuites sont divertissantes; les fonctionnalités payantes sont exotiques
  • Il existe une application IOS existante pour le site, gratuite et adaptée au support de messagerie en déplacement
  • Le site Manhunt est réactif pour les mobiles; les utilisateurs d'Android peuvent parcourir le site en déplacement
  • Un support client dédié est un plus
  • Le site offre une bonne expérience utilisateur en termes d'appel, de chat, d'appels vidéo, etc.
Contre
  • Les utilisateurs ont trouvé la conception de l'interface un peu maladroite
  • La base d'utilisateurs principale aux États-Unis, ce qui peut compromettre sa portée pour les utilisateurs de pays non américains
  • Il est utilisé explicitement pour les hommes gais; les autres communautés ne peuvent pas profiter de la portée du site
  • Le profil gratuit ne peut pas obtenir tous les services
  • Il y a une forte limitation entre un profil gratuit et un profil payant
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

“Manhunt” est l’un des sites de rencontres pour adultes les plus populaires dans le monde et réputé pour ses rencontres avec des homosexuels. Comme son nom l’indique, le site est destiné à la recherche de partenaires masculins uniquement pour les hommes. C’est un site gay où les hommes célibataires peuvent traquer ici leur âme sœur en utilisant ce site de rencontre. Différents types d’utilisateurs sont présents sur ce site. Cependant, la plupart d’entre eux sont des hommes à la recherche de relations sexuelles occasionnelles, de discussions et de rencontres. Il a été lancé en 2001, le 1er avril; les propriétaires du site sont Jonathan Cruthchley et Larry Basile.

Beaucoup d’entre eux ont fait l’éloge du site et beaucoup d’entre eux ont affirmé qu’il s’agissait de l’un des meilleurs sites de rencontres gay pour une relation en ligne sûre et rafraîchissante. Les statistiques indiquent que le site a de nombreuses histoires d’utilisateurs où les relations à long terme se sont transformées en un statu quo permanent.

Maintenant c’est ton appel. Si vous recherchez une relation gay en ligne qui ne ressemble pas exactement à celle d’un soir, vous devez trouver un site où les utilisateurs sont sérieux au sujet du jumelage. Ils adorent discuter dans un environnement sûr avec des célibataires homosexuels partageant les mêmes idées. Rejoindre Manhunt sera un mouvement potentiel pour entrer en contact avec de nombreux célibataires homosexuels qui recherchent également quelqu’un de célibataire pour se mêler. La probabilité de succès augmentera si vous commencez à rechercher votre partenaire gay via Manhunt. Avant de vous inscrire, jetez un coup d’œil sur le fonctionnement du site, les autres formalités liées à l’adhésion au site, la création d’un profil, etc.

Comment fonctionne Manhunt

Comment fonctionne Manhunt?

Il est révolu le temps où le mariage consistait à trouver un homme pour une femme ou vice versa. Le monde a avancé que ces stéréotypes. Maintenant, les relations sont beaucoup plus humaines et peuvent aussi être compliquées. Oui, nous parlons de gays et de lesbiennes. En utilisant Manhunt, vous pouvez rechercher votre partenaire gay en toute sécurité et dans une approche digne des deux côtés. Le site compte 6 millions d’utilisateurs dans le monde, et chaque jour, en moyenne, 32 200 membres l’utilisent pour leurs rencontres.

Bien sûr, vous devez créer un profil ici, et le profil restera protégé par mot de passe. Le site vous posera quelques questions de base, et cela prend quelques minutes pour compléter cette soumission d’informations. Manhunt recommande toujours à ses utilisateurs de trouver un nom d’utilisateur facile à lire et significatif qui peut vous décrire en détails. Le site vous demandera de fournir l’emplacement, le lieu et le sexe, et bien sûr, votre objectif de recherche! Une fois que vous avez soumis tous ces détails avec un identifiant de messagerie valide, vous avez terminé d’entrer et d’utiliser le site. Cependant, ce n’est pas un site de rencontre gratuit. Vous pouvez créer un profil de base, mais vous pourrez profiter de la plupart des avantages en mettant à niveau un profil en abonnement premium.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

Oui, l’inscription est facile et gratuite pour les profils de base. Un utilisateur n’a aucune obligation de fournir tous les détails en une seule fois car vous pouvez ajouter ces détails plus tard. Au départ, il existe une formalité de vérification des e-mails, mais vous devez effectuer cette étape avant de commencer à envoyer des messages aux autres utilisateurs de ce site. Au moment de l’inscription, vous devez télécharger une photo. Cette photo sera utilisée comme photo de votre profil.

Il y a une salle de chat. Après avoir terminé votre inscription, vous pouvez accéder et entrer dans la salle de discussion. Immédiatement après l’inscription sur le site, vous pouvez recevoir et lire des messages. Une fois la vérification de votre e-mail terminée, vous pouvez envoyer des messages; vous recevrez également une notification si des utilisateurs déverrouillent leurs clichés privés pour vous. Un membre gratuit, après inscription, ne peut envoyer que 50 utilisateurs Manhunt par messagerie.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site Web a un design simple, mais à moins de le vérifier très attentivement, vous pouvez le trouver un peu maladroit. Avec de superbes icônes et une mise en page facile à naviguer, vous serez d’abord confus au sujet de la navigation, mais tout est facile et fluide.

La conception du site Web contient des publicités, ce qui rend difficile de trouver les fonctionnalités parmi les grilles colorées. Cependant, les paramètres supplémentaires du site sont bien placés et permettent de mieux comprendre les onglets, même pour les nouveaux utilisateurs. La fonction de chat du site est simple et instantanée. Envie de flirter occasionnellement? Le design est simple et convivial. Essayez-le maintenant!

L’objectif principal du site de rencontre est la communication, qui établira une relation entre vous et votre ami en ligne. Le site vous offre la possibilité de vérifier les contacts en ligne avec lesquels vous pouvez entrer en contact et démarrer une conversation. L’envoi d’un message rapide est tout à fait utilisable, et vous pouvez le faire à partir du chat Manhunt à tout moment.

Les utilisateurs Premium peuvent utiliser certaines fonctionnalités uniques de Manhunt. Il s’agit d’un service d’appel vidéo individuel, permettant d’obtenir une liste de suivi des téléspectateurs, d’accéder à la messagerie privée de Manhunt et d’adhérer au site Web pornographique TugHub.tv.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Créer un profil est l’une des principales tâches de ce site de rencontre, et Manhunt offre de nombreuses possibilités pour rendre votre profil attrayant. Vous pouvez télécharger un total de 16 photos de profil ici que vous pouvez également modifier et c’est à votre choix quels clichés sur 16 seront pour la vue publique et le repos pour la vue privée sur votre profil. Il est permis d’ajouter un texte de présentation dans votre profil qui devrait contenir une description générale de vous et de votre objectif, etc. sur ce site de rencontre. Vous pouvez bloquer les profils que vous n’aimez pas ou vous rencontrez des problèmes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, vous pouvez le faire également en suivant le menu simple.

Vous recherchez une rencontre décontractée ou une aventure d’un soir? Ajoutez un cliché exotique de vous, ou vous pouvez écrire un peu d’érotisme sur vous pour permettre aux utilisateurs de Manhunt qui aiment les fous de s’amuser ici. Il s’agit d’un site de rencontres pour adultes, donc l’administrateur du site ne vous empêchera pas d’écrire des mots explicites sur vous et vos préférences de la part de votre partenaire en ligne.

L'application mobile

L’application mobile

Manhunt maintient son application exclusive pour les utilisateurs d’IOS, et selon les utilisateurs, l’application offre une expérience utilisateur de capot. C’est presque une réplique du site Web. Cependant, les utilisateurs d’Android peuvent naviguer sur le site Web à partir de leur mobile et profiter du chat et de l’échange de messages en déplacement. Le site est réactif pour les mobiles et fonctionne rapidement sur le navigateur mobile.

Les utilisateurs d’IOS peuvent télécharger gratuitement l’application Manhunt et utiliser la fonction de chat à tout moment. Cette application peut également être utilisée sur l’iPad. Cependant, les utilisateurs ont exprimé leur expérience selon laquelle l’application fonctionne bien pour la messagerie, mais certaines autres fonctionnalités du site Web ne peuvent pas être utilisées de manière transparente sur cette application. Par exemple, les notifications push ne fonctionnent pas avec cette application Manhunt IOS.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

La sûreté et la sécurité d’un site de rencontre dépendent en grande partie de l’activité de l’utilisateur. L’objectif principal de la création d’un profil d’utilisateur est de se faire des amis, et vous ne faites pas exception ici. Vous devez lire la page de sécurité du site et être clair sur la recommandation du site –admin. Le site souhaite garder le site Web aussi propre que possible, mais sans l’aide des utilisateurs, cela n’est pas possible. Aidez les modérateurs à améliorer la sécurité du site en signalant les cotes et les matériaux menaçants.

Si un utilisateur se sent en danger sur le site en raison de l’intimidation d’autres utilisateurs, il peut le signaler au centre de support. Le personnel de soutien vous aidera sûrement.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Le site Manhunt n’est pas entièrement gratuit. Vous pouvez vous inscrire ici gratuitement et terminer votre inscription. Mais vous ne pourrez pas accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités premium du site. Voyons les services gratuits que Manhunt vous proposera:

  • Afficher les profils des autres utilisateurs.
  • La facilité de conversations illimitées.
  • Vous pouvez conserver et récupérer l’historique des discussions des 2 dernières semaines
  • Seules les conversations à une étoile peuvent être balisées.
  • Il est possible d’ajouter un maximum de 20 copains.

Vérifions les installations pour un abonnement payant

  • Les membres payants peuvent voir des photos en taille réelle.
  • Un profil payant peut avoir une entrée et un accès aux salles de chat vidéo.
  • Vous pouvez conserver un historique des conversations illimité.
  • Il est permis de conserver un nombre illimité de conversations favorites.
  • Il est permis d’ajouter jusqu’à 1 000 copains.
  • Si nécessaire, vous pouvez bloquer jusqu’à 1 000 membres.
  • Un membre payant peut modifier le nom d’utilisateur.
  • La fonction de recherche avancée est disponible pour les membres payants de Manhunt.

Il y a une différence de prix pour l’adhésion à renouvellement automatique et les frais d’adhésion sans renouvellement.

Frais d’adhésion à renouvellement automatique:

  • Une semaine – 7 USD
  • 1 mois – 12 USD
  • 3 mois – 30 USD
  • 6 mois – 55 USD
  • 1 an – 99 USD

Frais d’adhésion sans renouvellement

  • Une semaine – 8 USD
  • 1 mois – 14 USD
  • 3 mois – 35 USD
  • 6 mois – 65 USD
  • 1 an – 124 USD

En tant qu’utilisateur de Manhunt, vous pouvez payer par carte de crédit et par chèque.

Support d'aide

Support d’aide

Le site de rencontre Manhunt est un site de rencontre pour adultes, et ici, les gens publient souvent des photos nues et du contenu explicite. La plupart des utilisateurs sont des hommes ici et avec une orientation gay. L’intimidation et le harcèlement ne sont pas inhabituels sur cette interface, mais la communauté ne les soutient pas.

Si vous rencontrez un problème sur le site et êtes dérangé, vous pouvez contacter le service client. L’équipe est active en ligne et essaiera de résoudre votre problème le plus rapidement possible. Les utilisateurs peuvent contacter Manhunt aux numéros 1-866-424-9999 (USA / Canada) ou 1-617-424-9999 (autres pays) entre les heures de da8am-t11: 59pm EST.

Cependant, l’administrateur du site peut vous aider si vous maintenez correctement votre sécurité.

  • Vous ne devez partager vos informations financières avec aucun étranger.
  • Il est interdit de cliquer sur un lien inconnu.
  • Il est toujours bon de conserver un profil neutre. Un comportement violent, abusif ou agressif peut vous causer des problèmes, que l’administrateur du site peut difficilement contrôler et restaurer.
Questions et réponses

Questions et réponses

Manhunt est-il sûr?

Selon l’expérience utilisateur, le site a réalisé 9 sur 10 en termes de sécurité. Il s’agit d’un site gay pour adultes, les utilisateurs sont donc conscients des clichés et du contenu explicites. Les utilisateurs proviennent tous de profils vérifiés, il n’y a donc pratiquement aucun problème de cyberintimidation ou d’autres escroqueries. Si vous maintenez vos informations personnelles en sécurité et protégées, vous rencontrerez simplement n’importe quel problème ici.

Manhunt est-il un vrai site de rencontre?

The Manhunt est l’un des sites de rencontres gay les plus populaires qui bénéficie d’une base d’utilisateurs de près de 6 millions d’utilisateurs dans le monde, et tous les profils sont des profils vérifiés ici. Les utilisateurs auront accès à la messagerie aléatoire, aux appels vidéo, à la messagerie texte, etc. pour donner une longueur d’avance à leur relation en ligne. Si votre objectif est de trouver un partenaire gay pour une relation à long terme ou un chat sexuel occasionnel, c’est une plateforme de rencontre idéale pour vous.

Comment utiliser Manhunt?

Il est plus facile d’utiliser Manhunt car tout est basé sur un menu ici. La conception simple aide les utilisateurs à naviguer librement ici et à explorer de nouveaux contacts. Ici, vous devez faire l’enregistrement, puis créer un profil. Pour commencer, vous pouvez opter pour un profil gratuit ou un abonnement payant.

Dans les deux cas, vous devriez essayer de rechercher les profils des utilisateurs selon votre choix. Il existe différents filtres, âge, sexe, lieu, etc. Une fois que vous avez sélectionné les profils, l’échange de communications comme un clin d’œil, un message ou une photo, etc. intensifiera l’interaction mutuelle. Un utilisateur peut communiquer avec plusieurs autres utilisateurs ou utilisateurs sélectionnés à sa discrétion.

Manhunt est-il gratuit?

La chasse à l’homme n’est pas entièrement gratuite. Oui, il existe une offre de services gratuits, mais il y a aussi des adhésions douloureuses. Le site de rencontre propose certains services sous profils gratuits, mais ceux-ci sont limités. Pourtant, pour un abonnement payant, les services sont pour la plupart illimités, comme l’ajout d’amis, le blocage d’amis, l’envoi de messages illimités, etc. Si vous souhaitez utiliser un abonnement gratuit, vous devrez peut-être faire des compromis sur les installations exotiques que le site offre à ses membres payants. C’est la moitié du plaisir en effet.

Manhunt fonctionne-t-il vraiment?

Oui cela fonctionne. Si vous êtes gay et que vous essayez de trouver des célibataires gat partageant les mêmes idées, Manhunt est l’une des communautés gat les plus importantes en ligne. Si vous vous sentez seul et que vous voulez vous engager dans des relations sexuelles occasionnelles, des discussions amoureuses ou dans une relation aimable d’une nuit, le site Web peut être la meilleure ressource en ligne pour vous. Cependant, si vous recherchez une relation amoureuse à long terme, vous devrez peut-être rechercher les contacts avec plus de perspicacité à l’esprit. Le site de rencontre est également ouvert aux femmes, mais ici, la plupart des profils gat se trouvent dans les listes sous.

Conclusion

Conclusion

Les rencontres gays sont une affaire compliquée à ce jour, et les célibataires gays ne sont pas faciles à trouver autour de vous. Si vous êtes gay et que vous recherchez un partenaire, ou si vous prévoyez de passer des moments exotiques en ligne avec un autre célibataire gay, Manhunt est l’une des plus grandes interfaces de chat et de messagerie qui peut vous apporter le partenaire le plus approprié en ligne. C’est sûr et bien organisé. Il est également facile à utiliser.

La chasse à l’homme est répandue dans le monde entier; cependant, sa base d’utilisateurs importante est basée aux États-Unis. Le site bénéficie de la connexion de millions d’utilisateurs chaque jour, et les utilisateurs moyens sont heureux ici en passant du temps. Vous pouvez restreindre les détails de votre profil de l’accès utilisateur brut, etc., ce qui peut vous aider dans le contrôle de la confidentialité.

Alors qu’est-ce que tu attends? Si vous envisagez de profiter de relations amoureuses dans la communauté gay sans aucune ficelle, vous devez essayer Manhunt. Vous allez sûrement adorer l’expérience. Vous pouvez commencer avec le profil gratuit, puis faire évoluer progressivement votre profil vers un abonnement premium. Essayez-le aujourd’hui; ça vaut le coup d’essayer!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/manhunt-review/Manhunt

Manhunt Review – What do We Know About it?

Manhunt Review – What do We Know About it?

Pros and Cons

Pros
  • Simple user interface: the site is navigation friendly
  • The site Manhunt is worldwide active.
  • You can find likeminded gay partners, which may be difficult to find in reality
  • The site is safe and entertaining
  • The free features are entertaining; paid features are exotic
  • There is an existing IOS app for the site, and it is free and suitable for messaging support on the go
  • Manhunt site is mobile responsive; android users can browse the site on the move
  • Dedicated customer care support is a plus
  • The site offers good user experience in terms of call, chat, video calls, etc
Cons
  • Users have found the interface design a little clunky
  • The primary user base in the USA, which can compromise its reach for users of non-USA locations
  • It is used explicitly for gay males; other communities cannot enjoy the reach of the site
  • The free profile cannot get all services
  • There is a steep limitation between a free and a paid profile

“Manhunt” is one of the most popular adult dating sites that work across the world and famous for meeting gay people. As the name implies, the site is meant for searching male partners only for men. It is a gay site where single men can stalk here their soul mate using this dating site. Different types of users are there is this site. However, most of them are men looking for casual sex, chatting, and hooking up. It was launched in 2001, 1st April; the site owners are Jonathan Cruthchley and Larry Basile.

Many of them have praised the site highly, and many of them have claimed it is one of the best gay dating sites for a safe and refreshing relationship online. Statistics say that the site has many histories of users where long term relationships turned into a permanent live-in status quo.

Now it’s your call. If you are looking for an online gay relationship that is not exactly like one night’s stand, you have to find a site where users are serious about matchmaking. They love to enjoy chatting in a safe environment with like-minded gay singles. Joining Manhunt will be a potential move to get in touch with many gay-singles who are also looking for someone single to mingle. The probability of success will get bigger if you start searching for your gay partner via Manhunt. Before you join, get a quick glimpse of how the site works, the other formalities related to joining the site, making a profile, etc.

How does Manhunt work

How does Manhunt work?

Gone are those days when marriage was all about finding a man for a woman or vice versa. The world has moved forward than those stereotypes. Now relationships are much humane and can be complicated too. Yes, we are talking about gay and lesbians. Using Manhunt, you can search your gay partner safely and in a dignified approach from both sides. The site has 6 million users worldwide, and every day, on average, 32,200 members use it for their dating.

Of course, you have to make a profile here, and the profile will remain password protected. The site will ask you some basic questions, and it takes a few minutes to complete this information submission. Manhunt always recommends its users to find an easy-to-read, meaningful username that can describe you in outline details. The site will ask you to furnish the location, place, and gender, and of course, your search objective! Once you submit all these details with a valid email ID, you are done to enter and use the site. However, it is not a free dating site. You may create a basic profile, but you will get to enjoy most of the benefits by upgrading a profile into premium membership.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

Yes, registration is easy, and it is free for the basic profiles. A user has no obligation of furnishing all details at one go because you can add these details later. Initially, there is a formality of email verification, but you have to get this step performed before you start messaging other users of this site. At the time of registration, you have to upload one photo. This photo will be used as your profile picture.

There is a chat room. After you complete your registration, you can access and enter the chat room. Immediately after registration on the site, you can receive and read messages. Once your email verification is over, you can send messages; you will also get a notification if any users unlock their private snaps for you. A free member, after registration, can send only 50 Manhunt Users by messaging.

What about design and usability?

The website has a simple design, but unless you check it very carefully, you may find it a little clumsy. With gorgeous icons and easy to navigate layout, you will get confused at first about the navigation, but it is all easy and smooth going.

The website design houses some ads, and that makes it somehow challenging to find the features amidst the colorful grids. However, additional settings of the site are well-placed and create an understanding of the tabs quite clearly, even for first-time users. The chat facility of the site is simple and instant. Want to enjoy some casual flirting? The design is easy and friendly. Try it right now!

The dating site’s main objective is communication, which will establish a relationship between you and your online friend. The site offers you the facility to check the online contacts with whom you can contact and start a conversation. Sending a quick message is quite usable, and you can do it from Manhunt chat anytime.

Premium users can use some unique features of Manhunt. These are a one-to-one video call facility, getting a tracklist of the viewers, accessing Manhunt private messaging, and membership of porn website TugHub.tv.

Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

Making a profile is one of the main tasks of this dating site, and Manhunt offers ample scope to make your profile attractive. You can upload a total of 16 profile pictures here that you can change also and it is at your choice which snaps out of 16 will be for public view and rest for the private view on your profile. It is allowed to add a blurb in your profile that should contain an outline description about you and your objective etc. on this dating site. You can block the profiles you don’t like, or you have any issues. If you want to delete your profile, you can do that also by following the menu simple.

Looking for a casual hook up or a sizzling one night’s stand? Add some exotic snap of you, or you may write some erotica about you to let the dun-loving Manhunt users be in the mood of fun here. It is an adult dating site, so the site admin will not refrain you from writing some explicit words about you and your preference from your online partner-cum-friends.

The mobile application

The mobile application

Manhunt maintains its exclusive app for IOS users, and according to the users, the app offers hood user experience. It is almost a replica of the website. However, Android users can browse the website from their mobile and enjoy chatting and message exchange on the go. The site is mobile responsive and works fast on the mobile browser.

IOS users can download the Manhunt app for free and use the chat facility anytime they want. This app can be used on the iPad also. However, users have expressed their experience that the app works fine for messaging, but some other features of the website cannot be enjoyed on this app seamlessly. For example, push notifications do not work this Manhunt IOS app.

Safety & security

Safety & security

The safety and security of a dating site largely depend on the user’s activity. The main objective of making a user profile is making friends, and you are no exception here. You need to read the safety page of the site and get clear about the recommendation of the site –admin. The site wants to keep the website as clean as possible, but without the users’ help, this is not possible. Help thee moderators to improve the site’s safety by reporting the odds and threatening materials.

If any user feels unsafe on the site due to the bullying by other users, he can report it to the support center. The support staff will surely help you.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

The site Manhunt is not all free. You can join here for free and get your registration done. But you will not be able to access all the premium features of the site free of cost. Let’s check the free services Manhunt will offer you:

  • View profiles of the other users.
  • The facility of unlimited conversations.
  • You can keep and retrieve chat history of last 2 week time
  • Only one-starred conversation can be tagged.
  • It is possible to add a maximum of 20 buddies.

Let’s check the facilities for a paid membership

  • Paid members can view full-sized photos.
  • A paid profile can have entry and access to video chat rooms.
  • You can keep unlimited conversation history.
  • It is allowed to keep unlimited starred conversations.
  • It is allowed to add up to 1,000 buddies.
  • If necessary, you may block up to 1,000 members.
  • A paid member can amend the username.
  • The advanced searching facility is available for paid members of Manhunt.

There is a price difference for auto-renewal membership and non-renewal membership fee.

Auto-renewal membership’s fee:

  • One week – 7 USD
  • 1 month – 12 USD
  • 3 months – 30 USD
  • 6 months – 55 USD
  • 1 year – 99 USD

Non-renewal membership’s fee

  • One week – 8 USD
  • 1 month – 14 USD
  • 3 months – 35 USD
  • 6 months – 65 USD
  • 1 year – 124 USD

As a user of Manhunt, you can pay by Credit Card and check.

Help & support

Help & support

The dating site Manhunt is an adult dating site, and here, people often post nude photos and explicit content. Most of the users are men here and with Gay orientation. Bullying and harassing are not unusual on this interface, but the community does not support it.

If you are experiencing any issue on the site and are getting disturbed, you can contact customer support. The team is active online, and they will try to solve your problem as fast as possible. Users may contact Manhunt through the numbers 1-866-424-9999 (USA/Canada) or 1-617-424-9999 (other countries) between the hours of da8am-t11:59pm EST.

However, the site admin can help you if you maintain your safety correctly.

  • You should not share your financial info with any stranger.
  • Clicking on any unknown link is prohibited.
  • It is always good to maintain a neutral profile. Violent, abusive, or aggressive behavior can land you in trouble, which the site admin can hardly control and restore.
Q&A

Q&A

Is Manhunt safe?

According to user experience, the site has achieved 9 out of 10 in terms of safety. It is an adult gay site, so users are aware of the explicit snaps and content. Users are all from verified profiles, so there is hardly any problem with cyberbullying or other scams. If you maintain your personal information safe and protected, there is merely any problem you will experience here.

Is Manhunt a real dating site?

The Manhunt is one of the most popular gay dating sites that enjoys a user base of almost 6 million worldwide, and all the profiles are verified profiles here. Users will get the scope of random messaging, video calling, text messaging, etc. to take their online relation one step ahead. If your goal is to find a gay partner for a long-term relationship or casual sex chat, it is an ideal dating platform for you.

How to use Manhunt?

It is easier to use Manhunt as everything is menu-based here. The simple design helps users to navigate freely here and explore new contacts. Here you have to do the registration and then create a profile. As a starter, you may go for wither a free profile or a paid membership.

In both cases, you should try searching the users’ profiles according to your choice. There are different filters, age, gender, location, etc. Once you shortlist profiles, exchanging communication like a wink, message, or photograph, etc. will intensify mutual interaction. A user can communicate with multiple other users or selected users as per discretion.

Is Manhunt free?

The Manhunt is not entirely free. Yes, there is a provision of free services, but there are pain memberships also. The dating site offers some services under free profiles, but these are limited. Still, for a paid membership, the services are mostly unlimited, like adding friends, blocking friends, sending unlimited messages, etc. If you want to use a free membership, you may have to compromise on the exotic facilities the site offers for its paid members. That is half of the fun indeed.

Is Manhunt really works?

Yes, it works. If you a gay, and you are trying to find likeminded gat singles, Manhunt is one of the most significant gat communities online. If you are feeling lonely and want to get engaged in casual sex, romantic chat, or in a one night stand kind relationship, the website can be the best online resource for you. However, if you are looking for long term romantic relationship, you may need to search the contacts with more insight in mind. The dating site is open for females also, but here mostly gat profiles are found in under lists.

Conclusion

Conclusion

Gay dating is a complicated affair to date, and gay singles are not easily found around you. If you are gay and you are looking for a partner, or you are planning to spend some exotic moments online with another gay singles, Manhunt is one of the biggest chat and messaging interface that can bring you the most suitable partner online. It is safe and well organized. It is easy to use also.

The Manhunt is widespread worldwide; however, its significant user base is based in The USA. The site enjoys millions of users’ login every day, and average users are happy here by spending time. You can restrict your profile details from gross user access, etc. which can help you in privacy control.

So what are you waiting for? If you are planning to enjoy some romantic relationships in the gay community without any string attached, you must try Manhunt. You will surely love the experience. You may start with the free profile and then get your profile gradually promoted to premium membership. Try it today; it’s worth trying!

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Eharmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 26-35
Profiles 3.000.000
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site