0%
https://datingranking.net/fr/elite-singles-review/Elite Singles

Elite Singles Avis 2020

Elite Singles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 24-30
Beauté 45%
Profils 1 490 200
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Elite Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Base d'utilisateurs de haute qualité;
  • Disponible sur Android et iOS;
  • Recommandations des experts et des psychologues;
  • Les membres reçoivent automatiquement les correspondances potentielles quotidiennement;
  • Possibilité de rechercher d'autres utilisateurs par état;
  • Les visiteurs peuvent obtenir une assistance régulière du centre d'aide 24/7.
  • Design accrocheur et interface conviviale;
  • Profils détaillés avec un test de personnalité;
  • Environ 89% des membres ont un diplôme;
Contre
  • Les membres gratuits ne peuvent pas lire les messages et afficher les photos;
  • L'inscription prend de 20 minutes à une heure;
  • La recherche manuelle n'est pas disponible;
  • Les personnes sans diplôme ont moins de chances de recevoir des suggestions.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Elite Singles est une sorte de site de rencontre unique en raison de sa base d’utilisateurs d’élite. Seules les personnes diplômées de l’enseignement supérieur peuvent devenir membres. C’est l’une des règles principales de cette plateforme de rencontre. Même si Elite Singles est un portail de rencontres mondial, son public principal est constitué de célibataires des États-Unis. Actuellement, la communauté compte environ 15 millions de personnes.

Pour être acceptés, les célibataires doivent remplir un questionnaire détaillé. Certains utilisateurs admettent qu’il est un peu ennuyeux de répondre à de nombreuses questions pour s’inscrire sur le site. D’autres, au contraire, déclarent aimer répondre à toutes ces questions, espérant que cela les aidera à trouver le meilleur compagnon parmi des milliers de candidats.

Il existe une autre fonctionnalité qui rend l’application unique. Les célibataires d’élite partagent régulièrement des articles informatifs sur leur site Web, qui concernent l’établissement de relations fructueuses. Ils ont une équipe de psychologues professionnels qui donnent des recommandations aux visiteurs du site sur différents sujets. Par exemple, les experts partagent des conseils sur la manière d’agir le premier rendez-vous ou de passer à autre chose après un mariage raté. La plupart des utilisateurs confirment que ces conseils leur sont utiles. De plus, le site contient des histoires d’amour de vraies personnes pour prouver que leur stratégie fonctionne.

Comment fonctionne Elite Single?

Critique Elite Singles

Elite Singles a son site Web et son application officiels. La plateforme fonctionne bien dans les deux versions. Une équipe de modérateurs accorde beaucoup d’attention aux normes élevées des profils des utilisateurs. Environ 90% de la communauté d’élite des célibataires est diplômée. Tous les membres sont des personnes bien éduquées, intelligentes et matures, qui ne recherchent pas de rencontres d’une nuit. Il y a plus d’hommes que de femmes ici.

Les utilisateurs sans diplôme ou sans emploi stable trouveront probablement un partenaire sur ce site. Le système génère automatiquement des correspondances potentielles et votre profil restera invisible pour les autres si vous ne remplissez pas les conditions. Bien sûr, ils peuvent le voir s’ils effectuent une recherche manuelle, mais il y a peu de chances que les membres aiment votre profil de cette manière.

Les membres Elite Singles peuvent communiquer en envoyant des messages, mais cela n’est possible que moyennant des frais supplémentaires. Les participants gratuits ne peuvent aimer que les autres profils, mais ils ne peuvent pas lire les e-mails ni afficher les photos. Le site dispose de filtres de recherche avancés pour un coût supplémentaire. En combinaison avec un questionnaire détaillé, un système de filtrage rend le processus de recherche structurel et objectif.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription simple élite

Contrairement à la plupart des autres portails de rencontres, l’inscription sur Elite Singles est un processus robuste. Certains utilisateurs se plaignent qu’il faut environ une heure pour s’inscrire. Mais pourquoi c’est comme ça? Il existe deux options: via le site et l’application. Ce dernier prend moins de temps car les célibataires ont juste besoin de remplir leur email et leur mot de passe dans la fenêtre pop-up. Cependant, la majorité des abonnés admettent que l’inscription via l’application pose de nombreux problèmes. Dans la plupart des cas, le programme ne fonctionne tout simplement pas correctement. Il est préférable de s’inscrire d’abord via le site Elite Singles.

Lorsque vous vous inscrivez via la version de bureau, le système vous demandera de remplir un questionnaire détaillé. Il faut généralement de 20 à 60 minutes pour répondre à toutes. La plateforme essaie d’obtenir autant de données personnelles que possible sur chaque utilisateur pour sélectionner les meilleures correspondances. Une équipe d’experts Elite Singles relève toutes ces questions pour avoir une idée claire des préférences et des attentes des gens. Le questionnaire comprend plusieurs sections. Le premier contient des éléments tels que l’âge, le sexe, le lieu, l’éducation, etc.

La section suivante comprend des questions personnelles, comme les passe-temps, la profession actuelle, etc. Enfin, les utilisateurs devront répondre à une série de questions sur leurs correspondances potentielles. En d’autres termes, ils doivent décrire une personne qui peut gagner leur cœur. Il y a aussi des questions de brainstorming, comme la sélection de termes relatifs à votre personnalité ou le choix entre deux images identiques.

Il est juste de dire qu’un questionnaire aussi complet ressemble au test de QI ou à un casse-tête. Dans une certaine mesure, c’est vrai. Tout le monde n’acceptera pas de passer environ une heure à s’inscrire sur un site de rencontre. Cependant, les créateurs de l’application admettent que le résultat en vaut la peine.

Bref, l’inscription sur Elite Singles demande du temps et des efforts. Vous devrez penser à quel genre de personne vous êtes et révéler vos futurs projets. Ne mentez pas que vous êtes prêt pour le mariage si vous ne l’êtes pas. La même chose se réfère à votre futur tourtereau. Donnez le plus de détails possible sur votre partenaire potentiel. Cela aidera à améliorer les outils de recherche du site.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception de célibataires d'élite

Le site Web et l’application d’Elite Singles ont un design moderne. La page principale contient tous les onglets nécessaires, y compris les conditions d’utilisation et la politique. Le bouton de connexion se trouve dans le coin supérieur droit du panneau supérieur.

Le site n’a pas d’images explicites ou de visuels ennuyeux. Sur la page d’accueil, vous pouvez trouver une section avec des histoires d’amour des membres Elite Singles. Le design original et simple prouve qu’il s’agit d’une plateforme de rencontre sérieuse et fiable. Ici, les abonnés peuvent trouver des articles intéressants sur les relations écrits par des psychologues. Cette fonctionnalité le distingue parmi plusieurs services de rencontres.

Il est facile de naviguer Elite Singles pour les débutants et les experts. Il suffit d’avoir des connaissances informatiques moyennes pour utiliser la plateforme. Comme la plupart des abonnés sont des citoyens américains, la page principale du site dispose d’une carte pour naviguer entre les États. Cela permet d’affiner le processus de recherche de célibataires dans une zone spécifique. Si les utilisateurs rencontrent des problèmes de navigation ou se demandent comment utiliser la plate-forme, ils peuvent toujours contacter le centre d’aide.

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil Elite Singles

Comme mentionné précédemment, Elite Singles accorde beaucoup d’attention à la qualité de la base d’utilisateurs. Pour cette raison, les profils sont détaillés et spécifiques. La bonne nouvelle est que la partie la plus importante des données de profil se forme automatiquement en fonction de la liste de questions auxquelles chacun doit répondre lors de l’inscription.

Les profils contiennent des informations sur l’âge, la citoyenneté, l’éducation, la profession actuelle, etc. Il est préférable de donner des faits précis sur votre diplôme, le nom de votre collège ou université et des cours ou formations supplémentaires que vous avez suivis. Ces détails ont une signification particulière pour le succès de votre page car Elite Singles est, avant tout, une application de rencontre pour les personnes bien éduquées et intelligentes. La même chose se réfère à votre photo de profil. Il vaut mieux ne pas choisir une photo sur une plage ou lors d’une fête. Vous pouvez télécharger une photo de vous dans votre environnement de travail. Si vous n’en avez pas, vous pouvez prendre un selfie dans un parc, par exemple, lorsque vous vous promenez avec votre chien. Les images de profil restent invisibles pour les membres gratuits. Seuls les abonnés payants peuvent voir la galerie publique de photos.

Le chapitre suivant de votre profil Elite Singles comprend des informations sur votre match potentiel. Comment imaginez-vous votre inséparable? Quels traits de caractère doit-il / elle posséder? Quels sont ses projets pour de futures relations? Vous pouvez mentionner tout ce qui est vital pour vous dans votre futur mari ou femme. Les membres peuvent modifier leur profil ultérieurement et ajouter les modifications dans la section des paramètres de profil.

Les statistiques montrent que la majorité des utilisateurs de l’application ont entre 30 et 35 ans. Ce sont pour la plupart des résidents des États-Unis. Le site permet une recherche par état pour la commodité des clients. Les membres d’élite simples reçoivent environ 5 à 7 matchs par jour en fonction de leurs critères. Le programme sélectionne automatiquement les paires qui peuvent correspondre dans la vie réelle en fonction des détails de leur profil.

Les utilisateurs peuvent également rechercher eux-mêmes d’autres célibataires. Ils peuvent exprimer leur intérêt pour quelqu’un en particulier en aimant sa page. Le membre gratuit peut également manifester son intérêt en envoyant un sourire à une personne qu’il souhaite contacter. Cependant, l’envoi de messages n’est pas gratuit. La même chose se réfère à laisser des commentaires. Une caractéristique spécifique de l’application Elite Singles est que les participants gratuits ne peuvent pas être jumelés avec des membres premium.

L’application mobile

Mobile pour célibataires Elite

Les gens peuvent utiliser Elite Singles sur ordinateur et mobile. Il existe également une application officielle disponible sur iOS et Android, qui possède les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Il est facile de naviguer entre les sections, d’envoyer des messages et d’afficher des photos. Le design ne diffère pas du site. Les utilisateurs peuvent également s’inscrire via l’application. Cependant, certains membres ont noté qu’il est préférable de s’inscrire d’abord sur le site si vous ne voulez pas avoir de problèmes lors de l’utilisation du programme. C’est parce que lorsque vous vous inscrivez sur le site Web, le système vous demande de répondre à une série de questions. L’application ne fait pas cela. C’est pourquoi cela peut entraîner des bugs par la suite.

Sécurité sûreté

Sécurité des célibataires Elite

Avant de s’inscrire, la plupart des gens veulent savoir si ce portail de rencontres est sûr pour une utilisation régulière. Selon les règles de politique d’Elite Singles, ils ne transfèrent pas les informations personnelles ou les photos privées des membres à des tiers. Ils ne les utilisent pas non plus à des fins commerciales – ces données sont stockées sur la plate-forme uniquement à des fins internes.

Quant à la sécurité, il ne semble pas y avoir non plus de plaintes. Environ 89% des abonnés Elite Singles sont des personnes âgées d’environ 30 ans ayant fait des études supérieures. La plupart d’entre eux viennent des États-Unis, bien qu’il y ait des utilisateurs d’autres régions, comme Hong Kong et la Chine. Chacun doit remplir une liste détaillée de questions pour rejoindre le site Web. L’administration d’Elite Singles note que ce questionnaire permet d’éliminer le nombre d’utilisateurs peu fiables et de profils suspects. En outre, le système bloque automatiquement les messages, qui peuvent contenir un contenu offensant ou inapproprié. Il est également bon de protéger les gens des fraudeurs.

Prix et avantages

Prix des célibataires Elite

Tous les membres peuvent s’inscrire gratuitement sur Elite Singles. Ils peuvent le faire sur le site ou dans l’application. Cependant, s’ils souhaitent bénéficier de bonus supplémentaires et utiliser différentes fonctionnalités de la plateforme, ils peuvent acheter un abonnement Premium.

Tarifs:

  • l’abonnement de trois mois coûte 174 $
  • l’abonnement de six mois coûte 270 $
  • l’abonnement d’un an coûte 385 $

Si les utilisateurs souhaitent modifier un type de leur adhésion après son expiration, ils doivent effectuer les modifications dans les paramètres de leur compte. Sinon, il se renouvellera automatiquement.

Quels sont les avantages de l’abonnement Premium Elite Singles? Les membres payants peuvent lire les messages et les photos des autres abonnés. De plus, ils recevront leurs matchs quotidiens uniquement parmi les autres utilisateurs payants. Les détenteurs Premium obtiennent une explication détaillée des résultats de leurs tests de personnalité. Ces tests passent la vérification par une équipe de psychologues.

Un autre avantage de l’abonnement Premium est que les utilisateurs payants reçoivent quotidiennement vingt matchs en plus des 5-7 présentés gratuitement. Les filtres de recherche avancés sont également un bonus agréable. Certains utilisateurs admettent que les prix sur Elite Singles sont un peu plus élevés que sur d’autres sites de rencontres. Cependant, l’administration explique que sa politique de prix est adéquate pour sa base d’utilisateurs de haute qualité. Environ 89% des participants ont un diplôme et un bon travail.

Support d’aide

Aide Elite Singles

Si les utilisateurs rencontrent des problèmes lors de l’utilisation du site ou de l’application, ils peuvent toujours contacter le centre d’aide. Habituellement, leur équipe répond dans les 24 heures. Il existe également une section «Service à la clientèle», qui contient les réponses aux questions les plus courantes sur l’utilisation du site. Dans la section «Rester en sécurité», les membres peuvent obtenir des conseils sur les mesures de sécurité. L’administration d’Elite Singles avertit ses utilisateurs de ne jamais transférer leurs coordonnées financières à d’autres membres. Leurs experts conseillent aux gens de planifier soigneusement leurs dates, par exemple en disant à vos amis ou parents que vous allez rencontrer. N’oubliez pas de préciser le lieu et l’heure. De telles mesures peuvent vous protéger des étrangers suspects.

Questions et réponses

Cette section contient les réponses aux questions les plus fréquentes sur l’application. Ce sera utile pour ceux qui hésitent encore s’ils doivent s’inscrire sur Elite Singles ou non.

Est-ce que Elite Singles est sûr?

Oui. Le site a une politique de confidentialité stricte pour garantir la sécurité de ses membres. Tous les abonnés doivent passer un test de personnalité pour s’inscrire. L’administration confirme qu’elle ne transfère pas les informations personnelles de ses membres à des tiers.

Elite Singles est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Elite Singles compte environ 400 000 nouveaux membres par mois. La majorité d’entre eux sont des citoyens américains. De plus, il comporte une section contenant des recommandations d’experts sur la construction d’une relation fructueuse ou la préparation du premier rendez-vous.

Comment utiliser Elite Singles?

Les célibataires peuvent s’inscrire sur le site Web ou télécharger l’application sur le Play Market ou l’App Store. Pour commencer à l’utiliser, vous devez entrer votre email et votre mot de passe. Après cela, répondez aux questions sur vous-même et vos attentes concernant votre partenaire potentiel. Le processus d’inscription peut prendre environ une heure.

Est-ce que Elite Singles est gratuit?

Oui. La plateforme est gratuite. Les abonnés peuvent toujours mettre à niveau leur abonnement vers Premium moyennant un coût supplémentaire.

Est-ce que Elite Singles fonctionne vraiment?

La majorité des personnes qui utilisent le site confirment son efficacité. Pour preuve, la plateforme contient la section des success stories de personnes qui se sont rencontrées sur Elite Singles.

Conclusion

Elite Singles est une plate-forme de rencontre parfaite pour les célibataires intelligents, intelligents et confiants. Environ 89% des utilisateurs ont un diplôme. Le site Web a une navigation pratique: les gens peuvent spécifier leur emplacement, en choisissant l’un des États américains. Les profils sont complets et détaillés. Tous les visiteurs doivent passer un test de personnalité lors de leur inscription sur le portail. Quant aux inconvénients, il faut mentionner les filtres limités pour les membres libres et l’absence de recherche manuelle. De plus, les personnes sans diplôme ont moins de chances d’apparaître dans les recommandations correspondantes.

Selon les dernières statistiques, environ 400 000 nouveaux arrivants s’inscrivent sur l’application chaque mois. Elite Singles est très demandé par les personnes mûres qui recherchent des relations stables avec des personnes partageant les mêmes idées, mais pas pour des rencontres occasionnelles. En général, Elite Singles jouit d’une bonne réputation parmi la communauté des rencontres en ligne, grâce à sa base d’utilisateurs de qualité et au pourcentage élevé d’histoires d’amour à succès.

Sites Web recommandés

CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Elite Singles
9.8
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Connecting Singles
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/elite-singles-review/Elite Singles

Elite Singles Review — What Do We Know About It?

Elite Singles Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 24-30
Beauty 45%
Profiles 1 490 200
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Elite Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • High-quality user base;
  • Available on Android and iOS;
  • Recommendations from the experts and psychologists;
  • Members automatically receive potential matches daily;
  • Option to search other users by state;
  • Visitors can get regular assistance from the Help Center 24/7.
  • Catchy design and user-friendly interface;
  • Detailed profiles with a personality test;
  • Around 89% of members have a degree;
Cons
  • Free members cannot read messages and view photos;
  • Registration takes from 20 minutes to one hour;
  • Manual search is not available;
  • People without a degree have reduced chances to receive suggestions.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Elite Singles is a kind of unique dating site because of its elite user base. Only people with higher education can get membership. It is one of the primary rules of this dating platform. Even though Elite Singles is a global dating portal, its primary audience is singles from the United States. Currently, the community counts around 15 million people.

To be accepted, singles have to fill in a detailed questionnaire. Some users admit that it is a bit annoying to answer many questions to register on the site. Others, on the contrary, state that they love to answer all these questions, hoping that it will help them find the best mate among thousands of candidates.

There is another feature that makes the app unique. Elite Singles regularly share informative articles on their website, which relate to building successful relationships. They have a team of professional psychologists who give recommendations to the site visitors on different topics. For example, experts share advice on how to act on the first date or how to move on after a failed marriage. Most of the users confirm that these tips are useful for them. Moreover, the site contains love stories of real people to prove that their strategy works.

How Does Elite Single Work?

Elite Singles Review

Elite Singles has its official website and app. The platform works well in both versions. A team of moderators pays a lot of attention to the high standards of users’ profiles. About 90% of Elite Singles’ community has degrees. All members are well-educated, intelligent, and mature people, who do not search for one-night hookups. There are more men than women here.

Users without a diploma or a stable job will unlikely find a mate on this site. The system automatically generates potential matches, and your profile will remain invisible for others if you don’t fill in the requirements. Of course, they can see it if they search manually, but there are little chances that members will like your profile in this way.

Members on Elite Singles can communicate by sending messages, but it’s possible only for an additional fee. Free participants can only like other profiles, but they can’t read emails or view photos. The site has advanced search filters for an additional cost. In combination with a detailed questionnaire, a filtering system makes the search process structural and objective.

Registration — Is It Really Easy?

Elite Singles Registration

Unlike most other dating portals, registration on Elite Singles is a robust process. Some users complain that it takes around one hour to sign up. But why is it so? There are two options: through the site and the app. The latter takes less time because singles just need to fill in their email and password in the pop-up window. However, the majority of subscribers admit that registration via the app has many issues. In most cases, the program just fails to work correctly. It’s better to register via the Elite Singles site first.

When you sign up via the desktop version, the system will ask you to fill in an extensive questionnaire. It mostly takes from 20 to 60 minutes to answer them all. The platform tries to get as much personal data about each user as possible to select the best matches. A team of the Elite Singles’ experts picks up all these questions to get a clear picture of people’s preferences and expectations. The questionnaire has several sections. The first one contains things like age, gender, location, education, etc.

The next section includes personal matters, like hobbies, current occupation, and so on. Finally, the users will need to answer a series of questions about their potential matches. In other words, they need to describe a person who can win their heart. There are also some brainstorming inquiries, like selecting terms relating to your personality or choosing between two identical pictures.

It is fair to say that such a comprehensive questionnaire resembles the IQ test or a brainteaser. To some extent, it is true. Not everyone will agree to spend around one hour to register on a dating site. However, the app creators admit that the result is worth it.

In short, the registration on Elite Singles takes some time and effort. You will have to think about what kind of person you are and reveal your further plans. Do not lie that you are ready for marriage if you are not. The same refers to your future lovebird. Give as more precise details about your potential mate as you can. It will help improve the searching tools of the site.

What About Design and Usability?

Elite Singles Design

Both the website and the app of Elite Singles have a modern design. The main page contains all necessary tabs, including terms of use and policy. The Login button is at the upper right corner of the top panel.

The site has no explicit images or annoying visuals. On the homepage, you can find a section with love stories of Elite Singles’ members. The original and straightforward design proves that it is a serious and reliable dating platform. Here, the subscribers can find interesting articles about relationships written by psychologists. This feature makes it stand out among multiple dating services.

It is easy to navigate Elite Singles both for beginners and experts. It is enough to have average computer literacy to use the platform. As most subscribers are American citizens, the site’s main page has a map for navigating between the states. It helps narrow down the process of searching for singles in a specific area. If users experience any trouble with navigation or question how to use the platform, they can always contact the Help Center.

Let’s Talk About Profile Quality

Elite Singles Profile Quality

As mentioned before, Elite Singles pays a lot of attention to the quality of the user base. For this reason, the profiles are detailed and specific. The good news is that the most significant part of the profile data forms automatically based on the list of questions that everyone has to answer during registration.

The profiles contain information about a user’s age, citizenship, education, current occupation, etc. It is better to give precise facts about your degree, the name of your college or university, and additional courses or training you attended. These details have a special meaning for the success of your page as Elite Singles is, first of all, a dating app for well-educated and smart people. The same refers to your profile picture. It is better not to choose a photo on a beach or at a party. You can download a picture of yourself in your working surrounding. If you do not have one, you can take a selfie in a park, for example, when you go for a walk with your dog. Profile images remain invisible for free members. Only paid subscribers can view the public gallery of photos.

The next chapter of your Elite Singles profile includes information about your potential match. How do you picture your lovebird? What traits of character should he/she possess? What are his/her plans for future relationships? You can mention everything vital for you in your future husband or wife. Members can edit their profiles later and add the changes in the profile settings section.

Statistics show that the majority of the app users are about 30-35 years old. These are mostly residents of the United States. The site allows searching by a state for the convenience of clients. Members of Elite Singles receive approximately 5-7 matches daily based on their criteria. The program automatically selects pairs that can match each other in real life according to their profile details.

Users can also look for other singles on their own. They can express their interest in someone particular by liking his/her page. The free member can also show their interest by sending a smile to a person they want to contact. However, sending messages is not free. The same refers to leaving comments. A specific feature of the Elite Singles app is that free participants cannot be matched with premium members.

The Mobile Application

Elite Singles Mobile

People can use Elite Singles on desktop and mobile. There is also an official application available on iOS and Android, which has the same features as the desktop version. It is easy to navigate between sections, send messages, and view photos. The design does not differ from the site. Users can register via the app as well. However, some members noted that it is better to sign up on the site first if you do not want to have some trouble while using the program. It is because when you register on the website, the system asks you to answer a series of questions. The app does not do this. That is why it may lead to some bugs afterward.

Safety & Security

Elite Singles Safety

Before registering, most people want to know whether this dating portal is safe for regular use. According to the policy rules of Elite Singles, they do not transfer personal information or private pictures of the members to third parties. They also do not use them for commercial purposes — this data stores on the platform for its internal purposes only.

As for security, there seem to be no complaints as well. About 89% of the Elite Singles subscribers are people around 30 years old with higher education. Most of them are from the US, though there are users from other regions, like Hong Kong and China. Everyone has to fill in a detailed list of questions to join the website. The administration of Elite Singles notes that this questionnaire helps eliminate the number of unreliable users and suspicious profiles. Also, the system automatically blocks messages, which may contain offensive or inappropriate content. It is also good to protect people from scammers.

Pricing and Benefits

Elite Singles Pricing

All members can register on Elite Singles for free. They can do it on the site or app. However, if they want to have additional bonuses and use different platform features, they can purchase a Premium subscription.

Pricing:

  • three month subscription costs $174
  • six month subscription costs $270
  • one year subscription costs $385

If the users want to change a type of their membership after its expiration, they must make the changes in their account settings. Otherwise, it will renew automatically.

What are the benefits of Elite Singles’ Premium subscription? The paid members can read messages and pictures of other subscribers. Moreover, they will receive their daily matches only among other paid users. Premium holders get a detailed explanation of their personality test results. These tests pass verification by a team of psychologists.

Another benefit of the Premium membership is that paid users receive daily twenty matches in addition to 5-7 presented for free. Advanced search filters are also a pleasant bonus. Some users admit that pricing on Elite Singles is a bit higher than on other dating sites. However, the administration explains that its price policy is adequate for its high-qualitative user base. Around 89% of the participants have a degree and a good job.

Help & Support

Elite Singles Help

If users have any issues while using the site or the app, they can always contact the Help Center. Usually, their team replies within 24 hours. There is also a section of ‘Customer Care,’ which contains the answers to the most popular questions about using the site. In the ‘Staying Safe’ section, members can get a piece of advice regarding security measures. The administration of Elite Singles warns its users never to transfer their financial details to other members. Their experts advise people to plan their dates carefully, like telling your friends or relatives whom you are going to meet. Do not forget to specify the place and time. Such measures can protect you from suspicious strangers.

Q&A

This section contains the answers to the most popular questions about the app. It will be useful for those who still hesitate whether they should register on Elite Singles or not.

Is Elite Singles Safe?

Yes. The site has a strict privacy policy to guarantee the safety of its members. All subscribers have to pass a personality test to register. The administration confirms that they do not transfer personal information of their members to third parties.

Is Elite Singles a Real Dating Site?

Yes. Elite Singles has around 400,000 new members per month. The majority of them are American citizens. Moreover, it has a section with recommendations from experts on building a successful relationship or preparing for the first date.

How to Use Elite Singles?

Singles can register on the website or download the app from the Play Market or App Store. To start using it, you need to enter your email and password. After that, answer the questions about yourself and your expectations regarding your potential match. The sign-up process may take around one hour.

Is Elite Singles Free?

Yes. The platform is free for use. Subscribers can always upgrade their membership to Premium for an additional cost.

Does Elite Singles Really Work?

The majority of people who use the site confirm its effectiveness. As a proof, the platform has the section of success stories of people who met on Elite Singles.

Conclusion

Elite Singles is a perfect dating platform for smart, intelligent, and self-confident singles. Around 89% of the users have a degree. The website has convenient navigation: people can specify their location, choosing one of the US states. The profiles are comprehensive and detailed. All visitors have to pass a personality test when they sign up on the portal. As for the disadvantages, it is necessary to mention the limited filters for free members and the absence of the manual search. Also, people without a degree have reduced chances to appear in the matching recommendations.

According to the latest statistics, around 400,000 newcomers register on the app every month. Elite Singles is of high demand among mature people who search for stable relationships with like-minded individuals, but not for casual hookups. In general, Elite Singles has a good reputation among the online dating community, thanks to its qualitative user base and the high percentage of success love stories.

Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Eharmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Submit your review
Rating: