0%
https://datingranking.net/fr/lumen-dating-review/Lumen Dating

Lumen Dating Avis 2020

Lumen Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 87%
Taux de réponse 84%
Beauté 85%
Âge populaire 50-55
Profils 1,300.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Lumen Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il a une communauté mondiale de 1,3 million d'utilisateurs de différentes religions et pays
  • Vous pouvez communiquer avec d'autres membres via la fonction sociale Lumen Dating, qui est une sélection de groupes, et vous pouvez vous joindre pour discuter avec d'autres personnes partageant les mêmes idées
  • Filtres avancés, qui peuvent être déverrouillés par les membres Premium - taille, origine ethnique, religion, habitudes de tabagisme et de consommation d'alcool, enfants, etc., ce qui vous permet d'être plus précis sur votre choix
  • L'option de message "Icebreaker" est une fonctionnalité intéressante pour encourager une conversation significative
  • Tous les comptes sont vérifiés et les profils sont détaillés
  • Lumen Dating se démarque avec sa marque de rencontres mobiles -lifestyle
  • Aucune nudité n'est autorisée
Contre
  • Il n'a pas d'options pour les personnes de moins de 50 ans, qui sont intéressées par des partenaires beaucoup plus âgés.
  • Il ne divertit pas les homosexuels, les lesbiennes, les gais et les transgenres
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lumen Dating a été lancé au troisième trimestre 2008 par Andray Andreev, Antoine Argouges et Charly Lester. Lumen est une application qui cible les «célibataires authentiques partageant les mêmes idées», qui ont plus de 50 ans.

À ne pas manquer, le fait est que les fondateurs ont des tonnes d’expérience dans l’industrie des rencontres en ligne. Argouges était un ancien développeur de produits pour les applications de rencontres. Lester est un expert de l’industrie des rencontres. Andreev est le fondateur de Badoo, qui est un autre des plus grands sites de rencontres, avec plus de 350 millions de followers dans le monde. Pour ajouter à la liste de ses réalisations, il est également le fondateur de Bumble, qui est centré sur les femmes et Chappy, spécifiquement pour une relation homosexuelle.

Sortir dans la vingtaine et la trentaine est très différent de sortir dans la cinquantaine. Vos désirs sont différents. Lorsque vous avez vécu la moitié de votre vie, vous transportez beaucoup de bagages. Chercher un partenaire, passer du temps de qualité à cet âge, ne se résume certainement pas à des plaisanteries ennuyeuses. Au lieu de cela, une perspective équilibrée et mature est ce qui est nécessaire et recherché. Être considéré comme souhaitable à l’âge de 50 ans est l’état d’esprit sur lequel Lumen Dating a travaillé. C’est sans aucun doute le meilleur pour les personnes de plus de 50 ans, car il est spécialement conçu pour eux et répond au mieux aux besoins et aux préoccupations de cette tranche d’âge. Il compte plus de 1 300 000 utilisateurs à ce jour.

Comment fonctionne Lumen Dating

Comment fonctionne Lumen Dating?

L’utilisation de cette application est très simple. L’objectif de Lumen Dating est une conversation de qualité dans une application de rencontre, destinée directement aux technophiles de plus de 50 ans. Le membre doit créer le profil, en suivant des étapes simples, puis marquer les préférences.

Une fois que vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez voir les profils des autres membres qui correspondent à vos critères de recherche essentiels dans la section “Découvrir”. Voilà! Tout est prêt pour trouver votre partenaire idéal. Les profils sont filtrés par sexe, âge et distance, qui peuvent être ajustés dans la section “Filtres”.

Une autre fonctionnalité intéressante présente sur l’application est la fonction sociale Lumen Dating, grâce à laquelle vous pouvez facilement communiquer avec d’autres membres. Cette fonctionnalité intéressante consiste en une sélection de différents groupes que vous pouvez rejoindre pour discuter avec des personnes ayant des intérêts similaires. Il existe sept groupes, à savoir:

  • Maison et jardin.
  • Film et télévision.
  • Voyage.
  • Nourriture et boisson.
  • Lumen.
  • Des sports.
  • Rencontrez et saluez.

Selon votre centre d’intérêt, vous êtes libre de rejoindre autant de groupes que vous le souhaitez, puis de participer aux discussions de groupe en ajoutant des commentaires. Si un groupe particulier attire votre attention, vous pouvez simplement appuyer sur son profil, les afficher et leur envoyer un message directement.

Toutes les fonctionnalités du site sont facilement accessibles. Pour une meilleure expérience, cependant, vous pouvez également opter pour les achats intégrés.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Registration – Is it really easy?

L’inscription à l’application Lumen Dating est très simple. Le processus d’enregistrement est extrêmement convivial. Le nouveau membre doit télécharger les détails nécessaires comme:

  • Nom.
  • Âge.
  • Le sexe.
  • Emplacement.
  • Préférence relationnelle.

Après avoir rempli ces informations obligatoires, pour vous assurer que vous parcourez un bassin garanti de personnes de confiance de votre tranche d’âge, vous êtes censé ajouter trois photos de profil de bonne qualité et une biographie détaillée. Au terme de ces étapes fondamentales, vous devenez un utilisateur enregistré. Vous pouvez maintenant faire défiler et afficher les profils des autres membres et commencer à profiter de votre nouvelle vie de couple.

Il y a une section supplémentaire “À propos de moi”, où vous mentionnez les informations détaillées sur vous-même (par exemple, les loisirs, les croyances, les goûts et les aversions, etc.) Bien que cette section soit facultative, elle est essentielle car elle permet au partenaire potentiel de comprendre vous en tant que personne. Cette section peut aider les autres membres à fonder leur jugement sur vous et vice versa. Vous pouvez consulter le personnage détaillé du personnage, ce qui pourrait vous intéresser au premier abord.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Désormais, cet aspect est primordial dans le bon fonctionnement du site. La plupart des sites vous fournissent des fonctionnalités détaillées, mais passent souvent à côté des détails de la structure de conception et de la convivialité, ce qui ne parvient pas à attirer l’attention des clients potentiels. Ce site Web a fait un travail louable en matière de conception et de faisabilité. C’est une application complète, et les utilisateurs s’habituent aux opérations en un clin d’œil. Étant si impeccable, Lumen Dating a franchi 1 million de marques, en seulement six mois avec son interprétation astucieuse du format de balayage.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Ce site Web a une qualité de profil dynamique, qui est le facteur le plus frappant pour juger de votre compatibilité avec l’autre personne.

Outre les informations que vous partagez dans votre profil, il existe une section supplémentaire “À propos de moi”, dans laquelle vous mentionnez les informations détaillées sur vous-même (par exemple, les loisirs, les croyances, les goûts et les aversions, etc.) Bien que cette section soit facultative, elle est Autre que les données que vous partagez dans le profil. Il y a une importance supplémentaire car c’est là que les autres membres de Lumen Dating basent leur jugement sur vous. Sur la base des informations fournies ci-dessus, les personnes correspondant à votre profil et à vos exigences sont répertoriées. Vous pouvez ensuite les intégrer à votre liste de profils préférés et commencer à envoyer des messages. Cela garantit de réunir deux personnes compatibles, sans perdre beaucoup d’énergie et de temps.

L'application mobile

L’application mobile

Dans ce contexte, ce site Web se démarque certainement, car il existe non seulement en tant que site Web de médias sociaux, mais également en tant qu’application, facilement exploitable sur les téléphones mobiles.

Si nous jetons un coup d’œil aux plateformes de médias sociaux comme Facebook, le public vieillit, alors, naturellement, ils aimeraient rencontrer des gens en ligne pour des rencontres. De nombreuses personnes dans la cinquantaine et la soixantaine sont très attachées au téléphone, donc Lumen Dating est pratique à utiliser et constitue la meilleure solution pour beaucoup, qui préfèrent à tout moment les téléphones mobiles aux ordinateurs portables ou aux ordinateurs de bureau.

Lumen Dating est disponible pour les téléphones Android et les utilisateurs Apple sur le Google Play Store et l’Apple Store, respectivement.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Parce que les personnes de la fin de la quarantaine à la soixantaine sont considérées comme les plus vulnérables à la fraude amoureuse, Lumen Dating a fait de la sûreté et de la sécurité de ses membres la liste principale. Il est sans compromis en matière de mesures de sécurité.

La procédure de vérification des photos est l’un des outils les plus puissants inclus dans l’application. Le selfie que vous prenez au moment de l’inscription est comparé par les membres du personnel, aux photos de profil que vous avez téléchargées, pour écarter tout faux compte. Mais il n’y a rien à craindre, car les autres membres ne peuvent pas voir ce selfie. Donc c’est parfaitement bien si vous n’êtes pas à votre meilleur. Les comptes créés ne sont pas vérifiés une seule fois; au lieu de cela, ils sont vérifiés de temps en temps. Toutes les données fournies par l’utilisateur sont stockées de manière très sécurisée.

Les gens hésitent souvent à donner leur vrai nom lorsqu’il s’agit de partager des informations sur un site de rencontre. Vous pouvez certainement être détendu sur Lumen Dating, car c’est un espace honnête, avec de véritables motifs. De plus, il est essentiel de présenter le vrai vous à des connexions potentielles pour éviter toute question délicate au fur et à mesure de votre progression.

Prix et avantages

Prix et avantages

Si vous avez plus de 50 ans et êtes débutant dans l’industrie des rencontres, Lumen Dating est la plate-forme idéale pour essayer de trouver un partenaire idéal. En tant que nouvel utilisateur, vous pouvez télécharger l’application et vous inscrire gratuitement. Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou avec votre numéro de mobile, selon votre choix.

En tant qu’utilisateur standard, vous disposez de cinq emplacements pour démarrer une conversation chaque jour, mais les options de recherche sont limitées. Si vous souhaitez partir pendant plus de cinq ans, vous devez choisir de passer au compte Premium. Lumen Dating Premium ne vous donne pas des conversations constantes, mais il vous donne quelques créneaux supplémentaires pour envoyer des messages. Il vous offre également l’avantage de voir ceux qui ont aimé votre profil et de vous mettre dans ses favoris. Les utilisateurs d’Apple et les utilisateurs d’Android peuvent bénéficier des offres disponibles dans leurs play stores respectifs, pour les plans d’abonnement.

En fonction du nombre de mois que vous souhaitez vous engager, différents plans sont proposés:

  • 11,99 $ – Une semaine.
  • 35,99 $ – Un mois.
  • 71,99 $ – Trois mois.
  • 99,99 $ – Six mois.

Support d’aide

Lumen Dating est un site Web extrêmement bien conçu et sans tracas, avec un support client exceptionnel. Lumen Dating a mis en place diverses mesures de sûreté et de sécurité afin de maintenir un environnement propice pour que ses membres interagissent sans crainte les uns avec les autres.

Les FAQ sur le site Web sont exhaustives et assez complètes et répondent à la plupart des demandes d’assistance. En cas de problème, les membres sont libres de contacter l’équipe d’assistance à support @ Lumen Datingapp.com. Votre courrier recevra sûrement une réponse dans les 36 heures.

De plus, si vous rencontrez une irrégularité ou une action illégale, vous pouvez le signaler. Une action rapide est prise, instantanément, contre l’utilisateur du compte, par le service d’assistance client.

Questions et réponses

Questions et réponses

Comment puis-je bloquer un utilisateur?

Vous pouvez visiter leur profil. Sélectionnez l’icône dans le coin supérieur droit et sélectionnez “Bloquer”.

Des personnes extérieures à Lumen Dating peuvent-elles voir mon profil?

Jamais. Votre vie privée est la plus importante pour le site Web, et toutes les données sont enregistrées sur Lumen Dating en toute sécurité.

Comment utilisez-vous l’application Lumen Dating?

Vous pouvez vous connecter via le profil Facebook ou le numéro de mobile, qui peut être activé via le code d’accès, envoyé sur le mobile.

Ce site en vaut-il la peine?

Oui absolument. Le nombre toujours croissant de membres actifs est un témoignage clair de sa valeur.

Est-ce que Lumen Dating est légitime?

Oui, ça l’est. Lumen Dating est une application et un site Web détenus et exploités par Lumen Dating App Ltd et enregistrés en Angleterre.

Est-ce que Lumen Dating est sûr?

Lumen Dating reconnaît que la numérisation est un problème sur le marché des rencontres. Il se bat avec un logiciel d’intelligence artificielle, et un système d’enregistrement “selfie”, où il leur est demandé de télécharger un selfie, dans le cadre de la procédure de vérification avec un système technique authentifiant cette image par rapport aux images fournies.

Ces procédures détaillées sont conformes au motif ultime de l’application pour éviter des problèmes tels que les faux comptes et la duplication sur le forum. La force de Lumen Dating réside dans sa sécurité et ses fonctionnalités qui favorisent des conversations significatives. Tous les profils créés font l’objet d’un processus de vérification rigoureux, afin de s’assurer que les membres vivent dans un environnement de confiance pour trouver des connexions durables.

Est-ce que Lumen Dating est un vrai site de rencontre?

Pour effacer toute la confusion et la perplexité, Lumen Dating est le site Web le plus fiable, le plus légitime et le plus sûr. Il est recherché pour créer un espace commun indispensable pour les plus de 50 ans pour se connecter avec des célibataires ayant une affinité étroite.

Le processus d’enregistrement simple et simple et la vérification détaillée de tous les utilisateurs enregistrés sont une preuve valable de son authenticité. Son succès, son inaccessibilité et ses fonctionnalités améliorent le facteur de confiance dans Lumen Dating par rapport à d’autres applications de rencontres.

Comment utiliser Lumen Dating?

Lumen Dating est très pratique en matière de fonctionnement. Après avoir suivi les étapes simples d’inscription, vous pouvez explorer les profils des utilisateurs qui correspondent à vos critères de recherche et à vos intérêts. En raison de la procédure de vérification détaillée et diligente, la possibilité d’un faux compte est négligeable. Si vous passez à un abonnement Premium, cela vous donne une chance équitable de réaliser votre rêve, beaucoup plus rapidement, car vous pouvez accéder aux filtres avancés, tels que les habitudes de fumer ou de boire, les enfants, la religion et bien plus encore.

Dans Lumen Dating, la fonction «Rewind» vous permet de visualiser les dix derniers profils que vous avez ignorés, ce qui signifie qu’il peut être revu, au cas où vous auriez manqué quelqu’un de spécial. En cas de problème technique ou autre, l’équipe d’assistance est toujours disponible à [email protected]

Est-ce que Lumen Dating est gratuit?

Toute personne âgée de plus de cinquante ans peut rejoindre Lumen Dating gratuitement ou débloquer des fonctionnalités premium en achetant un abonnement.

En tant que débutant, la version gratuite est la meilleure option pour stimuler votre recherche d’un partenaire idéal. Cependant, l’abonnement payant a ses avantages.

L’utilisateur standard a le droit d’accéder à toutes les fonctionnalités principales mais de manière limitée. Si vous êtes plus précis sur votre choix, alors l’abonnement Premium est la solution.

Est-ce que Lumen Dating fonctionne vraiment?

Depuis septembre 2018, date de son lancement, il y a eu une augmentation constante du nombre d’utilisateurs de l’application Lumen Dating. Selon Forbes, l’utilisateur moyen a 56 ans, tandis que le plus âgé, au moment de l’analyse des données, était de 97 ans. Le rapport entre les sexes serait de 50:50.

Si la clause «plus de 50 datations» est recherchée sur Internet, la réaction ou le résultat de la recherche qui est apparu était gênant. L’industrie des rencontres a maltraité ce segment d’âge. Dans cette situation, le lancement de Lumen Dating est vraiment soulageant, car il cible spécifiquement les préoccupations et garde à l’esprit les désirs des plus des années cinquante.

Il a établi une référence en encourageant les communautés de rencontres adaptées à l’âge.

Les personnes à la recherche d’alliances sérieuses ont manifesté une confiance inébranlable dans Lumen Dating, ce qui ressort du nombre toujours croissant d’utilisateurs et de leurs réussites.

Conclusion

Conclusion

L’application Lumen Dating s’est engagée à aider les plus de 50 ans, à conjurer leur solitude. Avec son site Web et son application sophistiqués et méticuleusement conçus, avec des mesures de confidentialité et de sécurité bien adaptées, il a été en mesure de fournir les meilleurs résultats. L’application Lumen Dating a efficacement comblé le fossé d’une plate-forme qui manquait toujours dans l’industrie des rencontres.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/lumen-dating-review/Lumen Dating

Lumen Dating Review – What Do We Know About It?

Lumen Dating Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • It has a global community of 1.3 million users from different religions and countries
  • You can communicate with other members via Lumen Dating Social Feature, which is a selection of groups, and you can join to chat with other like-minded people
  • Advanced Filters, which can be availed by Premium members unlocks- height, ethnicity, religion, smoking and drinking habits, children, etc. which enables you to be more specific about your choice
  • The "Icebreaker" message option is an exciting feature to encourage meaningful conversation
  • All accounts are verified, and profiles are detailed
  • Lumen Dating stands out with its brand of mobile -lifestyle dating
  • No nudity is allowed
Cons
  • It does not have any options for people below 50 years, who are interested in partners much older to them
  • It does not entertain homosexuals, lesbians, gays, and trans-genders

Lumen Dating was launched in the third quarter of 2008 by Andray Andreev, Antoine Argouges, and Charly Lester. Lumen is an app that targets “genuine like-minded singles,” which are over the age of 50.

Not to be missed, the fact is that the founders have tons of experience in the online dating industry. Argouges was a former product developer for the dating apps. Lester is an expert in the dating industry. Andreev is the founder of Badoo, which is another one of the biggest dating sites, with over 350 million followers worldwide. To add to the list of his achievements, he is also the Bumble founder, which is female-focused and Chappy, specifically for a homosexual relationship.

Dating in your 20s and 30s is very different from dating in your 50s. Your desires are different. When you have lived half of your life, you carry a lot of baggage. Seeking a partner, to spend some quality time at this age, certainly does not consist of boring pleasantries. Instead, a balanced and mature outlook is what is needed and looked for. To be viewed as desirable at the age of 50 is the mindset Lumen Dating has worked on. It is undoubtedly the best for the people over 50, as it is specially designed for them and addresses the needs and concerns of this age group in the best possible way. It has over 1,300,000 users so far.

How does Lumen Dating work

How does Lumen Dating work?

Operating this app is very easy-peasy. The focus of Lumen Dating is a quality conversation in a dating app, aimed squarely at tech-savvy above the age of 50. The member has to create the profile, following straightforward steps, and then mark preferences.

Once you are a registered user, you can see profiles of other members who match your essential search criteria in the “Discover” section. There you go! All set to find your ideal partner. Profiles are screened by gender, age, and distance, which can be adjusted in the “Filters” section.

Another cool feature present on the app is Lumen Dating Social Feature, through which you can easily communicate with other members. This exciting feature consists of a selection of various groups that you can join to chat with people of similar interests. There are seven groups, namely:

  1. Home and Garden.
  2. Film and TV.
  3. Travel.
  4. Food and Drink.
  5. Lumen.
  6. Sports.
  7. Meet and Greet.

As per your area of interest, you are free to join as many groups as you want, then participate in the group discussions by adding comments. If a particular group catches your eye, you can simply tap on their profile, view them, and message them directly.

All the features of the website are easily accessible. For a better experience, however, you can also go for the in-app purchases.

Registration - Is it really easy

Registration – Is it really easy?

Registering in the Lumen Dating app is very effortless. The process of registration is extremely user- friendly. The new member has to upload the necessary details like:

  1. Name.
  2. Age.
  3. Gender.
  4. Location.
  5. Relationship preference.

After filling these mandatory details, to ensure that you’re browsing a guaranteed pool of people you can trust are of your age group, you are supposed to add three profile pictures of good quality and a detailed bio. On the completion of these fundamental steps, you become a registered user. You can now scroll and view the other members’ profiles and start enjoying your new dating life.

There is an additional “About Me” section, where you mention the detailed information about yourself (e.g., hobbies, beliefs, likes, and dislikes, etc.) Although this section is optional, it is essential as it enables the potential partner to understand you as a person. This section can help other members to base their judgment on you and vice versa. You can look into the persona’s detailed persona, which might interest you in the first go.

What about Design & Usability

What about Design & Usability?

Now, this aspect is of prime importance in the smooth functioning of the website. Most of the sites provide you with the detailed features but often miss out on the details of the design structure and usability, due to which, it fails to catch the eyes of the potential customers. This website has done a commendable job when it comes to design and feasibility. It is a comprehensive app, and the users get used to the operations in a blink. Being so spotless, Lumen Dating has crossed 1 million marks, in just six months with its canny interpretation of the swiping format.

Let us talk about Profile Quality

Let us talk about Profile Quality

This website has a dynamic quality of profile, which is the most striking factor to judge your compatibility with the other person.

Besides the information you share in your profile, there’s an additional “About Me” section, where you mention the detailed information about yourself (e.g., hobbies, beliefs, likes, and dislikes, etc.) Although this section is optional, it is Other than the data you share in the profile. There’s additional importance as this is where other Lumen Dating members base their judgment of you. Based on the above information provided, people matching your profile and requirements are listed. You can then make them a part of your list of liked profiles and start messaging. This ensures getting together of two compatible people, without wasting much energy and time.

The Mobile Application

The Mobile Application

In this context, this website certainly stands out, as it not only exists as a social media website but also as an app, easily operated on mobile phones.

If we take a look at social media platforms like Facebook, the audience is getting older, so, naturally, they would like to meet people online for dating. Many people in their 50s and 60s are very much phone fixated, so Lumen Dating is convenient to use and the best solution for many, who anytime prefer mobile phones than laptops or desktops.

Lumen Dating is available for Android phones and Apple users on the Google play store and Apple store, respectively.

Safety & Security

Safety & Security

Because people in their late 40s to 60s are thought to be the most susceptible to romance fraud, Lumen Dating has made the safety and security of its members the prime list. It is uncompromising when it comes to safety measures.

The Photo verification procedure is one of the most powerful tools included in the application. The selfie that you take at the time of registration is compared by the staff members, to the profile pictures you uploaded, to rule out any fake accounts. But there’s nothing to worry, as the other members cannot view this selfie. So it is perfectly fine if you are not looking your best. The accounts created are not just verified once; instead, they are checked from time to time. All the data provided by the user is stored in a much-secured way.

People often are ambiguous about putting their real names when it comes to sharing information on a dating site. You can certainly be relaxed on Lumen Dating, as it is an honest space, with genuine motives. Moreover, it is essential to portray the real you to potential connections to avoid any awkward questions as you progress.

Pricing & Benefits

Pricing & Benefits

If you are over 50 and a beginner in the dating industry, Lumen Dating is the perfect platform to try your hands on finding an ideal partner. As a first time user, you can download the app and register yourself for free. You can sign up using your Facebook account or with your mobile number, as per your choice.

As a standard user, you are given five slots to start a conversation every day, but there are limited search options. If you wish to go for more than five years, you have to choose to escalate to the Premium account. Lumen Dating Premium does not give you constant conversations, but it does give you a few extra slots to message. It also provides you with the benefit of seeing those who have liked your profile and put you on his or her favorites. Both the Apple users and Android users can avail the offers available in their respective play stores, for the subscription plans.

Depending upon how many months, you want to commit yourself, there are various plans offered:

  • 11.99$- One week.
  • 35.99$- One month.
  • 71.99$- Three months.
  • 99.99$- Six months.

Help & Support

Lumen Dating is an extremely well- crafted and hassle-free website, with outstanding customer support. Lumen Dating has implemented various safety and security measures to maintain a suitable environment for its members to interact fearlessly with each other.

The FAQs on the website are all-inclusive and quite comprehensive and answers most of the support queries. In case there’s an issue, the members are free to reach out to the support team at [email protected] Datingapp.com. Your mail will surely be answered within 36 hours.

Also, if you come across any irregularity or illegal action, you can report about it. Prompt action is taken, instantly, against the account user, by the customer helpdesk.

Q&A

Q&A

  1. How can I block a user?

You can visit their profile. Select the icon on the top right corner and select “Block.”

  1. Can people outside Lumen Dating view my profile?

Never. Your privacy is most important to the website, and all the data is saved on Lumen Dating securely.

  1. How do you use the Lumen Dating app?

You can log in via Facebook profile or mobile number, which can be activated through the access code, sent on the mobile.

  1. Is this site worth it?

Yes, absolutely. The ever-increasing number of active members is a clear testimony of it being worthy.

  1. Is Lumen Dating legit?

Yes, it is. Lumen Dating is an app and website owned and operated by Lumen Dating App Ltd and registered in England.

Is Lumen Dating safe?

Lumen Dating acknowledges that scanning is an issue in the dating market. It combats with artificial intelligence software, and a “selfie” registration system, where they are asked to upload a selfie, as an integral part of the verification procedure with a technical system authenticating this image against the pictures provided.

These detailed procedures comply with the app’s ultimate motive to prevent issues such as fake accounts and duping on the forum. Lumen Dating’s strength lies in its security and functionality that encourages meaningful conversations. All the profiles created, undergo a strict verification process, to ensure that the members experience a trustworthy environment to find lasting connections.

Is Lumen Dating a real dating site?

To clear all the confusion and perplexity, Lumen Dating is the most trusted, legit, and safest website. It is sought after for creating a much-needed common space for the over 50s to connect with singles with close affinity.

The uncomplicated and straightforward registration process and detailed verification of all the registered users is a valid proof of its genuineness. Its success, inaccessibility, and functionality enhance the trust factor in Lumen Dating as compared to other dating apps.

How to use Lumen Dating?

Lumen Dating is very hands-down when it comes to operation. After following the straightforward steps of registration, you can explore the profiles of the users who match your search criteria and interest. Due to the detailed and diligent verification procedure, there is a negligible possibility of a fake account. If you upgrade to Premium membership, it gives you a fair chance to make your dream come true, much quicker, as you can access the advanced filters, like smoking or drinking habits, children, religion, and much more.

In Lumen Dating, the “Rewind” feature allows you to view the last ten profiles that you skipped, which means that it can be seen again, in case you missed someone special. In case of any technical issue or otherwise, the support team is always available at [email protected]

Is Lumen Dating free?

Anyone above the age of fifty can join Lumen Dating for free or unlock premium features by purchasing a subscription.

As a beginner, the free version is the best option to stimulate your search for an ideal partner. However, the paid subscription has its advantages.

The standard user is entitled to access all the main features but in a limited way. If you’re more specific about your choice, then the Premium membership is the solution.

Does Lumen Dating really work?

Since September 2018, when it was launched, there has been a constant increase in the number of users of the Lumen Dating App. According to Forbes, the average user is 56 years, while the oldest, at the time of data analysis, was 97 years. The gender ratio, reportedly, is 50:50.

If the clause “over 50 datings” is searched on the internet, the reaction or the search result that came up was embarrassing. The dating industry mistreated this age segment. In this situation, Lumen Dating’s launching is genuinely relieving, as it specifically targets the concerns and keeps in mind the desires of over the fifties.

It has set a benchmark in encouraging and age-appropriate dating communities.

People looking for serious alliances have manifested an unshakable trust in Lumen Dating, which is evident from the ever-increasing number of users and their success stories.

Conclusion

Conclusion

Lumen Dating App has been committed to helping the over 50s, to ward off their loneliness. With its sophisticated and meticulously designed website and application, with well-tailored privacy and safety measures, it has been able to deliver the best results. Lumen Dating App has efficiently bridged the gap of a platform that was always missing in the dating industry.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Eharmony
9.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 87%
Reply rate 84%
Beauty 85%
Popular age 50-55
Profiles 1,300.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site