0%
https://datingranking.net/fr/dominicancupid-review/DominicanCupid

DominicanCupid Avis 2020

DominicanCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 24-30
Beauté 67%
Profils 138000
À propos du site
Visit rate 7.5
Fraud Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

DominicanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • DominicanCupid appartient à un grand holding Cupid Media, une société bien connue avec un nom sans faille afin que vous puissiez être sûr de la fiabilité du site Web;
  • Des filtres de recherche améliorés et des algorithmes de correspondance améliorés faciliteront vos recherches sur une femme parfaite.
  • les femmes sont principalement originaires de la République dominicaine, donc si vous voulez vraiment en trouver une dans ce pays en particulier, vos chances sont assez élevées;
Contre
  • Même une marque aussi forte que Cupid Media ne peut pas garantir à 100% que vous ne rencontrerez pas de chercheur d'or, alors soyez prudent lorsque vous communiquez avec les femmes sur n'importe quelle plate-forme, pas seulement DominicanCupid;
  • Il n'y a pas beaucoup de profils factices, mais ils existent. Néanmoins, c'est un jeu d'enfant d'en détecter une: si une femme n'a qu'une seule photo, et que c'est beaucoup trop provocateur - courez, Forrest, fuyez-la;
  • il y a très peu de femmes avec des comptes payants, et pour communiquer avec la majorité des membres gratuits, vous devez en acheter un premium pour vous-même.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si parler de rencontres sud-américaines, DominicanCupid vient immédiatement à l’esprit. Le concept de ce site appartient à Cupid Media – le créateur d’autres services de rencontres de niche comme GayCupid, SingaporeLoveLinks, ChinaLoveCupid, et d’autres. Il s’est avéré que les connexions dominicaines sont des relations très recherchées car, depuis sa création en 2006, le site a gagné en popularité auprès de près d’un demi-million de personnes du monde entier. Nous avons été surpris de découvrir qu’il y avait tant d’hommes intéressés par les femmes dominicaines en particulier. Pourtant, il y a des beautés d’autres pays d’Amérique du Sud, comme le Venezuela ou Porto Rico, qui sont également à la recherche de matchs étrangers. Au fil des ans, DominicanCupid a créé des centaines de mariages internationaux; c’est pourquoi il a atterri sous notre attention. Nous avons réussi à découvrir ce que les hommes et les femmes aiment sur ce site, et ce qui rend DominicanCupid si populaire.

Comment fonctionne DominicanCupid?

Critique de DominicanCupid

Il est déclaré que l’objectif principal de DominicanCupid est de connecter des hommes célibataires du monde entier avec des femmes magnifiques, passionnées, mais orientées vers le mariage, des pays d’Amérique du Sud. Créé uniquement pour cette raison, il permet aux cœurs solitaires de rechercher les âmes sœurs les plus compatibles à l’aide de filtres de recherche et de communiquer avec eux.

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez porter une attention particulière au questionnaire – l’algorithme de correspondance suggérera des partenaires potentiels en fonction de vos réponses. La pertinence de la recherche et des résultats dépend de vous ainsi que de l’exactitude des réponses. Sinon, ce sera une déception de découvrir que la femme suggérée d’apparence attrayante ne partage pas les mêmes points de vue et que ce n’était pas un match fait au paradis depuis le tout début. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce qui se cache derrière les portes de DominicanCupid. Nous allons révéler tous les tenants et aboutissants ci-dessous.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Pour commencer, l’inscription sur DominicanCupid est l’une des plus rapides que nous ayons jamais traversées. L’ensemble du processus de A à Z prendra environ trois minutes, et vous pouvez facilement le faire en déplacement. Pour vous inscrire, il est nécessaire de renseigner votre prénom (aucun nom de famille nécessaire à ce stade), votre âge et votre sexe. Vous devez également fournir une adresse e-mail et un mot de passe valides. Il est possible d’accélérer le processus et de choisir l’option pour rejoindre DominicanCupid en utilisant vos identifiants Facebook si vous avez ce profil de réseau social.

Il n’est pas nécessaire de vérifier votre adresse e-mail ou votre identité. De plus, vous n’êtes pas obligé de télécharger une photo de profil à ce stade. Pour être honnête, ce fait nous a fait piquer les oreilles. Nous nous sommes calmés lorsque nous avons réalisé que si les profils n’étaient pas mis à jour avec vérification ou photos, ils auraient pu être suspendus par les modérateurs.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

DominicainCupid Design

Si vous avez déjà eu l’occasion d’utiliser d’autres sites de rencontre Cupid Media, vous savez déjà que la convivialité de leurs services est toujours au top. Naviguer sur le site Web de DominicanCupid est le plaisir en soi, car toutes les fonctions sont à portée de main. L’interface, en général, est assez intuitive et conviviale. Par exemple, atteindre une personne est possible de partout – résultats de recherche ou profil.

La mise en page de DominicanCupid ressemble également beaucoup à d’autres produits. Cependant, tout est parfait ici aussi. Le design clair et minimaliste donne au site un aspect net et bien rangé. Une barre d’outils bien organisée en haut de chaque page facilite le processus de navigation.

Le seul inconvénient que nous avons remarqué concernant la convivialité est les annonces. Ils semblent être partout et vous ne pouvez pas ouvrir un onglet sans qu’ils n’apparaissent sur de jolies dames dominicaines. C’était ennuyeux, pour être honnête, et c’est ce qui nécessite définitivement une amélioration de leur part pour les comptes gratuits – en même temps, les utilisateurs payants ne sont jamais confrontés à un tel problème.

Parlons de la qualité du profil

Profil DominicainCupid

La création du profil sur DominicanCupid prend jusqu’à trois minutes, mais nous vous déconseillons de suivre le même calendrier pour remplir les informations de votre compte. Les données que vous y mettez détermineront votre succès. Dans cette section, nous parlerons du type d’informations que DominicanCupid demande à fournir, et nous avons pris la liberté de donner quelques conseils concernant la page remarquable.

Il y a cinq parties, et nous vous déconseillons d’en oublier. En outre, quatre d’entre eux sont des menus déroulants, vous n’avez donc qu’à vous concentrer sur le contenu. Voici les sections:

  • informations de base (nom, âge, sexe)
  • apparence (yeux, couleur de cheveux, teint, taille, poids, etc.)
  • mode de vie (tabagisme / habitudes de consommation, sports, loisirs)
  • contexte (éducation, langues, religion, signe du zodiaque)
  • dans vos propres mots – la partie où vous devez écrire brièvement sur vous-même

Et voici un conseil de notre part: il est fort probable qu’elle lira cette information avec le traducteur, vous devez donc rendre votre histoire accrocheuse et répondre à ce que vous recherchez chez le partenaire afin qu’il puisse facilement comprendre. Pour cela, traduisez votre texte en espagnol dans Google Translator, puis revenez de l’espagnol vers l’anglais. Vérifiez s’il est lisible. Si non, essayez de le réécrire avec des mots plus simples.

Après avoir fait cela, spécifiez vos critères de correspondance pour des résultats plus précis et pertinents. Ici, vous pouvez indiquer la taille, l’origine ethnique, la religion, etc. Les prochaines choses à compléter sont vos intérêts et préférences dans différents domaines tels que la nourriture, la musique, les films. Il est crucial de choisir les options appropriées car elles ont un impact sur vos résultats, et nous parions que vous ne voulez pas que votre moitié aime écouter Céline Dion si vous la détestez.

Nous vous recommandons également de prêter attention aux questions sur votre personnalité, où vous pouvez répondre à douze d’entre elles sur vous-même sous une forme gratuite. Il semble que DominicanCupid les ait mis pour une raison. Remplir au moins 50% permettra à vos correspondances potentielles de comprendre quel genre de personne vous êtes et montrera le sérieux de vos intentions.

De plus, vous pouvez ajouter des balises à votre profil, qui sont essentiellement des mots qui vous caractérisent le mieux, vous et votre nature. Notez que les chaudasses dominicaines les utilisent pour la recherche car, avec seulement quelques mots, vous pouvez vous décrire de la meilleure façon possible. Ainsi, quelques titres ne feraient aucun mal.

Application mobile

DominicainCupid Mobile

Actuellement, l’application mobile DominicanCupid n’est disponible que pour les appareils Android. Mais Cupid Media affirme également travailler activement sur la version iOS. Le programme existant est téléchargeable gratuitement et est globalement convivial et facile à utiliser. Toutes les fonctionnalités nécessaires disponibles sur le site Web sont également présentées dans l’application. Les fonctions sont accessibles rapidement depuis la barre de menus de la page principale.

Ce que nous n’aimons pas vraiment, c’est la recherche; ça a l’air désordonné. Même si vous choisissez un autre onglet, les résultats resteront probablement les mêmes, même si certains utilisateurs ont déjà été ajoutés à vos favoris.

Sécurité sûreté

DominicainCupid Safety

Toutes les informations des utilisateurs de DominicanCupid sont protégées conformément à la législation du pays dans lequel ils travaillent. Pour les citoyens américains, il est obligatoire de remplir le formulaire IMBRA pour assurer la sécurité des informations personnelles des membres. Nous vous recommandons également de connaître la politique de confidentialité de DominicanCupid qui vous aidera à mieux comprendre les mesures prises par l’équipe pour protéger les données personnelles et financières.

De plus, même s’il n’est pas nécessaire de vérifier votre compte, vous avez toujours une telle opportunité et envoyez une copie de votre pièce d’identité gouvernementale. Ainsi, vous obtiendrez un badge qui signifierait que l’identité a été confirmée. Les autres visiteurs vérifiés l’auront également, afin que vous puissiez facilement reconnaître les comptes légitimes et les aborder en premier.

Prix et avantages

DominicanCupid ne vous facture pas la création d’un profil. Vous pouvez également utiliser gratuitement des filtres de recherche de base et des correspondances. Cependant, préparez votre carte de crédit pour payer toutes ces fonctions si vous souhaitez amener votre expérience à un nouveau niveau:

  • Obtenez un accès illimité à la communication avec tous les membres du site;
  • Utiliser le chat en direct
  • Mettez votre profil en évidence dans les résultats de recherche
  • Utilisez le traducteur intégré
  • Naviguer en mode navigation privée

Il existe deux types d’abonnements – Gold et Platinum – chacun d’eux est présenté dans des plans d’un, trois et douze mois. Il s’agit d’un paiement unique sans acomptes. Cependant, plus le forfait est étendu, plus le prix mensuel est bas.

Pour l’adhésion Gold de DominicanCupid, vous paierez 29,98 $ (un mois), 59,99 $ (trois mois) et 119,98 $ (douze mois).

L’abonnement Platinum est plus cher, mais en même temps, il offre un ensemble plus large de fonctions. Pour un mois, il est nécessaire de payer 34,99 $, pendant trois mois – 64,98 $ et un an – 149,99 $.

La plateforme accepte les cartes de crédit ou de débit, PayPal, les virements bancaires, les virements bancaires en ligne ou Paysafecard. Vous pouvez résilier votre abonnement premium à tout moment, mais vous ne pourrez pas obtenir de remboursement si vous avez utilisé les avantages d’un profil payant au moins pendant une journée. Notez également que votre adhésion sera automatiquement renouvelée à la fin de la période de facturation. N’oubliez pas d’annuler cela dans les paramètres de votre compte, sauf si vous souhaitez continuer à utiliser DominicanCupid.

Support d’aide

Support pour DominicanCupid

L’équipe de support client de DominicanCupid ne travaille pas 24 heures sur 24. Néanmoins, nous vous recommandons de contacter les gars via un formulaire sur le site Web uniquement après vous être assuré qu’il n’y a pas de réponse à la question que vous alliez poser dans leur FAQ. Ils ont deux sections: pour le site Web et la version de l’application, en fonction de celle à laquelle votre requête se rapporte.

En moyenne, vous recevez une réponse dans un délai d’une journée – 48 heures maximum.

Questions et réponses

Nous avons rassemblé les informations concernant les questions les plus fréquemment posées et y avons répondu ici pour vous afin que vous puissiez vous décider à propos de DominicanCupid.

DominicanCupid est-il sûr?

DominicanCupid est absolument sûr, et les modérateurs travaillent dur pour que vous puissiez profiter de la communication avec les meilleures femmes dominicaines. Cependant, sur le site, ils vous exhortent à garder les yeux ouverts. N’hésitez pas à signaler un utilisateur si ses propos ou son comportement vous ont offensé d’une manière ou d’une autre car DominicanCupid doit maintenir un environnement sain.

DominicainCupid est-il un vrai site de rencontre?

Ce service est connu pour son excellente réputation, étant un site de rencontre digne de confiance. De nombreux journalistes, hommes d’affaires et blogueurs bien connus l’ont évalué comme un service de connexion fiable, sans parler d’un service réel. En outre, vous pouvez trouver de nombreuses histoires de réussite qui prouvent les bonnes intentions de DominicanCupid.

Comment utiliser DominicanCupid?

Pour rejoindre DominicanCupid, utilisez le site Web ou téléchargez l’application. Ensuite, inscrivez-vous rapidement avec l’adresse e-mail ou votre compte Facebook, remplissez les informations de profil, et vous y êtes. Découvrez l’option de recherche ou tenez-vous-en aux profils suggérés en fonction des informations que vous avez fournies sur vous-même.

Est-ce que DominicanCupid est gratuit?

L’inscription et l’obtention d’un profil sont des options gratuites. En outre, sans aucun paiement supplémentaire, vous pouvez parcourir les comptes, regarder les photos des utilisateurs et accéder à quelques autres fonctions non rémunérées. Pour le reste des fonctionnalités, il est nécessaire d’acheter un plan d’abonnement en accord avec vos préférences.

DominicanCupid fonctionne-t-il vraiment?

Cela dépend de votre sérieux. Si vous êtes déterminé à trouver une femme dominicaine qui puisse être à la fois une amie intelligente et une amante passionnée, alors oui, DominicanCupid fonctionne parfaitement bien.

Conclusion

Nous devons admettre qu’il n’y a pas beaucoup d’alternatives en ce qui concerne les sites de rencontre de niche, en particulier les dates dominicaines. Mais DominicanCupid n’est certainement pas la pire option si vous recherchez un site de rencontre digne de confiance pour les hommes nord-américains pour rencontrer une charmante dame dominicaine. Ce service attire les hommes avec sa vaste base de données de femmes, son interface intuitive et son application pratique. La mise en route du site ne prendra que quelques minutes, tout en remplissant un peu plus un profil. Cependant, une fois que vous rejoignez la communauté, vous serez étonné d’ouvrir le monde des beautés dominicaines et de comprendre rapidement que DominicanCupid vaut vraiment votre temps et votre argent.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/dominicancupid-review/DominicanCupid Review

DominicanCupid Review — What Do We Know About It?

DominicanCupid Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • DominicanCupid belongs to a big holding Cupid Media, a well-known company with a flawless name so that you can be confident in the reliability of the website;
  • enhanced search filters and improved matching algorithms will ease your searches of a perfect lady.
  • women are mostly from the Dominican Republic, so if you are serious about finding one from this particular country, then your chances are pretty high;
Cons
  • Even such a strong brand as Cupid Media cannot give 100% guarantee you will not come across a gold digger, so be careful when communicating with the females on any platform, not only DominicanCupid;
  • There are not many dummy profiles, but they do exist. Nevertheless, it is a piece of cake to detect one: if a woman has only one single photo, and it is far too much provocative — run, Forrest, run from her;
  • there are very few ladies with paid accounts, and to communicate with the majority of free members, you need to buy a premium one for yourself.

If to speak about South American dating, DominicanCupid immediately springs to mind. The concept of this site belongs to Cupid Media — the creator of other niche dating services like GayCupid, SingaporeLoveLinks, ChinaLoveCupid, and others. It turned out that Dominican hookups are eagerly sought relationships because, since its establishment in 2006, the site gained popularity among almost half a million people from all over the world. We were surprised to find out that there were so many men interested in Dominican ladies in particular. Still, there are beauties from other South American countries, like Venezuela or Puerto Rico, who are also in search of foreign matches. Over the years, DominicanCupid has created hundreds of international marriages; that is why it landed under our careful attention. We have managed to find out what men and women like about this site, and what makes DominicanCupid so popular.

How Does DominicanCupid Work?

DominicanCupid Review

It is stated that the main purpose of DominicanCupid is to connect single men from all around the globe with gorgeous, passionate, yet marriage-oriented women from South American countries. Being created solely for this reason, it enables lonely hearts to look for the most compatible soulmates using search filters and communicate with them.

To get the best results, you should pay close attention to the questionnaire — the matching algorithm will suggest potential partners based on your answers. The relevance of the search and results depend on you as well as the accuracy of the responses. Otherwise, it will be a disappointment to find out that the suggested woman of attractive appearance does not share the same views, and it was not a match made in heaven from the very beginning. Keep reading to learn more about what is hidden behind the DominicanCupid doors. We will reveal all the ins and outs below.

Registration — Is It Really Easy?

To begin with, the sign up on DominicanCupid is one of the quickest we have ever gone through. The whole process from A to Z will take around three minutes, and you can easily do this on the go. For registration, it is necessary to fill out your first name (no last name needed at this stage), age, and sex. You also must provide a valid email address and password. It is possible to speed up the process and choose the option to join DominicanCupid using your Facebook credentials if you have that social media profile.

It is not required to verify your email or identity. Also, you are not obliged to upload a profile picture at that point. To be honest, this fact made us prick up our ears. We calmed down when realized that if the profiles were not updated with verification or pictures, they might have been suspended by moderators.

What About Design and Usability?

DominicanCupid Design

If you have ever had a chance to use other Cupid Media dating sites, then you already know that the usability of their services is always on top. Browsing the DominicanCupid website is the pleasure itself, as all the functions are right at fingertips. The interface, in general, is quite intuitive and user-friendly. For example, reaching a person is possible from everywhere —search results or their profile.

The layout of DominicanCupid also looks very much like other products. However, everything is faultlessly here as well. The clear and minimalistic design makes the site look neat and tidy. A well-organized toolbar on the top of each page eases the process of browsing.

The only drawback we noticed regarding usability is the ads. They seem to be everywhere, and you cannot open a tab without them popping up over cute Dominican ladies. It was annoying, to be honest, and this is the thing that definitely requires improvement from their side for free accounts — at the same time, paying users never face such a problem.

Let’s Talk About Profile Quality

DominicanCupid Profile

Creating the profile on DominicanCupid takes up to three minutes, but we do not recommend following the same timeline in terms of filling out your account information. The data you put into it will determine your success. In this section, we will talk about what kind of info DominicanCupid asks to provide, as well as we took the liberty to give some advice regarding the remarkable page.

There are five parts, and we do not recommend overlooking any of them. Besides, four of them are dropdown menus, so you only need to focus on the content. Here are the sections:

  • basic information (name, age, gender);
  • appearance (eye, hair color, complexion, height, weight, etc.);
  • lifestyle (smoking/drinking habits, sports, hobbies);
  • background (education, languages, religion, zodiac sign);
  • in your own words — the part where you need to write about yourself shortly.

And here is a tip from us: it is highly probable she will read this info with the translator, so you need to make your story catchy and answer what you are looking for in the partner so that she could easily understand. For that, translate your text into Spanish in Google Translator and then back from Spanish into English. Check if it is readable. If no — try to rewrite it with more simple words.

After you have done this, specify your match criteria for more accurate and relevant results. Here you can indicate height, ethnicity, religion, and so on. The next things to complete are your interests and preferences in different areas like food, music, movies. It is crucial to choose the appropriate options as they impact your results, and we bet you do not want your better half love listening to Celine Dion if you hate her.

We also recommend paying attention to the questions about your personality, where you can answer twelve of them about yourself in a free form. It seems that DominicanCupid has put them for a reason. Filling out at least 50% will give your potential matches understanding what kind of person you are and show the seriousness of your intentions.

Moreover, you can add some tags to your profile, which are basically words that characterize you and your nature the best. Note that Dominican hotties use them for search because, with only a few words, you can describe yourself in the best way possible. So, a couple of titles would not do any harm.

Mobile Application

DominicanCupid Mobile

Currently, the DominicanCupid mobile app is only available for Android devices. But Cupid Media say that they are actively working on the iOS version as well. The existing program is free to download and is friendly and easy to use overall. All the necessary features available on the website are also presented in the app. Functions are quick to access from the menu bar on the main page.

What we don’t really like about it is the search; it looks messy. Even if you choose another tab, the results are likely to remain the same, even though some users have already been added to your favorites.

Safety & Security

DominicanCupid Safety

All the information of DominicanCupid’s users is protected in accordance with the legislation of the country they work in. For US citizens, it is a requirement to fill out the IMBRA form to ensure the members’ personal information security. We also recommend that you get to know the privacy policy of DominicanCupid that will help you better understand the measures the team takes to protect personal and financial data.

Also, even though it is not necessary to verify your account, you still have such an opportunity and send a copy of your government ID. Thus, you will get a badge that would mean that identity has been confirmed. Other verified visitors will have it, too, so you can easily recognize legitimate accounts and approach them first.

Pricing and Benefits

DominicanCupid does not charge you for creating a profile. For free, you can also use basic search filters and matching. However, prepare your credit card to pay for all these functions if you wish to bring your experience to the new level:

  • get unlimited access to communication with all the members on the site;
  • use live chat;
  • get your profile highlighted in the search results;
  • use the built-in translator;
  • browse in incognito mode.

There are two types of subscriptions — Gold and Platinum — each of them is presented in one-, three-, and twelve-month plans. It is a one-time payment without installments. However, the more extended package you opt for, the lower the monthly price gets.

For DominicanCupid’s Gold membership, you will pay $29.98 (one-month), $59.99 (three-month) and $119.98 (twelve-month).

Platinum subscription is more expensive, but at the same time, it gives a broader set of functions. For a month, it is necessary to pay $34.99, for three months — $64.98, and a year — $149.99.

The platform accepts credit or debit cards, PayPal, bank transfer, online bank transfer, or Paysafecard. You can terminate your premium subscription at any time, but you will not be able to get a refund if you used the benefits of a paid profile at least for one day. Also, note that your membership will be automatically renewed at the end of the billing period. Do not forget to cancel this in your account settings, unless you wish to continue using DominicanCupid.

Help & Support

DominicanCupid Support

The customer support team of DominicanCupid does not work around the clock. Still, we recommend contacting guys via a form on the website only after you have made sure there is no answer to the question you were going to ask in their FAQ. They have two sections of it — for the website and the app version, depending on which one your query relates to.

On average, you get a reply within a day — 48 hours maximum.

Q&A

We gathered the information regarding the most frequently asked questions and answered them here for you so that you could make up your mind about DominicanCupid.

Is DominicanCupid Safe?

DominicanCupid is absolutely safe, and the moderators work hard, so you could enjoy the communication with the best Dominican women. However, on the site, they urge you to keep your eyes open. Do not hesitate to report a user if their words or behavior offended you in some way because DominicanCupid must maintain a healthy environment.

Is DominicanCupid a Real Dating Site?

This service is known for its excellent reputation, being a trustworthy dating website. Many well-known journalists, businesspeople, and bloggers rated it as a reliable hookup service, let alone a real one. Besides, you can find many success stories that prove the good intentions of DominicanCupid.

How to Use DominicanCupid?

To join DominicanCupid, use the website or download the app. Then sign up quickly with the email address or your Facebook account, fill out the profile information, and there you are. Discover the search option or stick to the suggested profiles based on the information you have provided about yourself.

Is DominicanCupid Free?

Registration and getting a profile are free options. Also, without any additional payment, you can browse through the accounts, look at users’ photos, and get access to a couple of other unpaid functions. For the rest of the features, it is necessary to buy a subscription plan in tune with your preferences.

Does DominicanCupid Really Work?

It depends on how serious you are. If you are determined to find a Dominican woman who can be an intelligent friend and passionate lover at the same time, then yes, DominicanCupid works perfectly well.

Conclusion

We must admit there are not many alternatives when it comes to niche dating sites, especially Dominican dates. But DominicanCupid is certainly not the worst option if you are looking for a trustworthy dating site for North American men to meet a lovely Dominican lady. This service attracts men with its expansive database of women, intuitive interface, and convenient app. Getting started with the site will take only a couple of minutes, though filling out a profile a bit more. However, once you join the community, you will be astonished to open the world of Dominican beauties and soon understand that DominicanCupid definitely worth your time and money.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 24-30
Beauty 67%
Profiles 138000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site