0%
https://datingranking.net/fr/love-ru-review/Love Ru

Love Ru Avis 2020

Love Ru Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 74%
Âge populaire 26-29
Beauté 95%
Profils 180 000
À propos du site
Visit rate 6.3
Fraud Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Love Ru les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il a une interface passionnante
  • Cela rend votre expérience plus intéressante.
  • Il compte plus de 30 millions d'utilisateurs
  • C'est plus qu'un simple site de rencontre; c'est une communauté
Contre
  • Il n'y a aucune garantie
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lorsque Love Ru a été introduit pour la première fois, les rencontres en ligne étaient un moyen passionnant et branché de se connecter avec les gens et de trouver l’amour. Au fil du temps, cependant, l’idée de rencontres en ligne est devenue un processus intimidant et fastidieux. Les gens ont commencé à introduire des applications et des sites plus complexes – et une connexion authentique a commencé à disparaître lentement en arrière-plan.

Comparé à d’autres sites de rencontres hébergés en ligne, il s’agit de l’un des meilleurs environnements pour rencontrer et se connecter avec d’autres personnes en Russie.

Il a commencé ses opérations en février 2008, ce qui en fait sa 12e année dans le domaine du jumelage. Le site et l’application ont été développés et gérés par des personnes compatissantes qui veulent vraiment vous soutenir lorsque vous naviguez dans les rencontres en ligne.

Au fil des ans, Love Ru est devenu une communauté d’utilisateurs et de développeurs à la recherche de l’amour. Avec plus de 30 millions d’utilisateurs, vous pourriez enfin trouver celui que vous recherchez parmi sa base d’utilisateurs. Curieux de savoir ce que cette plateforme de rencontre en ligne vous réserve?

Lisez notre critique complète de Love Ru pour en savoir plus sur ses fonctionnalités et savoir si c’est le bon endroit pour trouver l’amour.

Comment fonctionne Love Ru?

Comment fonctionne Love Ru?

Si vous vous êtes inscrit à d’autres sites de rencontres en ligne, vous serez heureux de savoir que Love Ru n’est pas particulièrement conçu différemment de tous les autres que vous avez essayés. Vous pouvez choisir de vous inscrire à son site Web ou de commencer par télécharger son application. Quoi qu’il en soit, cela vous amène directement à une page d’inscription où vous pouvez saisir votre nom et votre adresse e-mail pour commencer.

Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez vous mettre au travail pour améliorer votre profil en ajoutant plus de détails sur vous-même, en définissant une photo de profil, en vous connectant à votre statut, et bien plus encore. Love Ru fonctionne beaucoup comme d’autres sites Web de médias sociaux connus comme Facebook – uniquement avec un objectif plus spécifique de trouver un partenaire.

Le site correspond automatiquement à d’autres utilisateurs pour vous, mais vous pouvez également filtrer vos “Paramètres de recherche”.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’une des choses que nous apprécions particulièrement chez Love Ru est son processus d’inscription facile en deux étapes. Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre nom et votre adresse e-mail au début. Vous recevrez ensuite un e-mail de vérification – et voila, vous êtes maintenant inscrit à Love Ru. Vous avez également la possibilité de vous inscrire via Facebook ou Google pour un processus encore plus simple.

Donc, pour répondre simplement à la plupart des questions que nous avons posées, oui, c’est vraiment facile.

Créer un compte est littéralement facile. Encore une fois, indiquez votre nom et votre adresse e-mail, puis vérifiez – c’est tout. Fais nous confiance. Ça ne peut pas être plus facile que ça. Une fois que vous êtes confirmé, vous pouvez ensuite renforcer votre profil et ajouter plus de détails sur vous-même. Bien sûr, n’oubliez pas de mettre à jour vos préférences également. De cette façon, vous serez jumelé avec le meilleur partenaire possible.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Maintenant, c’est là que Love Ru peut être différencié des autres sites de rencontres en ligne. Vous voyez, ce n’est pas seulement un simple répertoire d’hommes et de femmes que vous pouvez contacter et envoyer un message. Le site vous permet de partager votre personnalité à travers son design de type Facebook.

Vous pouvez publier un statut, rejoindre une communauté, envoyer un message aux gens, tenir un journal, et bien plus encore. Malgré la pléthore de fonctionnalités fournies avec un compte avec Love Ru, il est étonnamment facile à utiliser et à naviguer. Toutes les informations dont vous avez besoin sont accessibles dans la barre latérale et l’en-tête de la page.

Le design de ce site de rencontre n’est peut-être pas aussi coloré que les autres sites, mais l’esthétique simple et minimaliste est l’un de ses principaux attraits. Les pièces de votre portefeuille jouent également un rôle dans le processus, ce qui est un moyen amusant et interactif de booster votre compte en ligne.

Parlons de la qualité du profil

Dans Love Ru, vous pouvez non seulement partager, mais montrer votre personnalité à travers votre profil. Bien sûr, tout le processus commence par remplir les détails nécessaires tels que votre emplacement, votre anniversaire et votre nom. Cependant, vous pouvez faire plus pour améliorer votre profil que de simplement fournir ces détails.

Vous pouvez ajouter quelques mots à votre section À propos de moi, partager vos centres d’intérêt, saisir vos préférences et d’autres détails. Vous pouvez également ajouter votre image pour attirer plus d’utilisateurs et les amener à vous contacter.

Que peut-on faire d’autre pour améliorer votre profil avec Love Ru? Vous pouvez simplement charger votre portefeuille pour être propulsé dans un endroit plus visible sur le site. Cela vous rend plus identifiable et plus susceptible d’être contacté par d’autres utilisateurs du site.

L’application mobile

Love Ru peut également être téléchargé sur votre téléphone Android ou IOS. Avec l’application juste à portée de main, vous pouvez commencer votre quête pour trouver une connexion, même lorsque vous êtes en déplacement.

Même sur votre trajet ou pendant votre pause déjeuner, vous pouvez parcourir des milliers de vos matchs et envoyer un message à leur profil. Les rencontres sont plus faciles et beaucoup plus pratiques grâce à des plateformes telles que Love Ru.

Nous aimons également la façon dont le site se traduit bien avec l’application. Il offre la même quantité d’informations que la version Web. Sans oublier, il adapte les images et le texte à l’échelle, en fonction de l’appareil que vous utilisez.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Avec autant d’utilisateurs sur le site, Love Ru applique naturellement des règles de sécurité et de sûreté strictes. Ici, vous pouvez facilement mettre à jour vos paramètres de confidentialité en ajoutant un filtre de message. Vous avez également la possibilité de ne pas afficher votre profil dans les résultats de recherche.

Bien sûr, quand il s’agit de rencontres en ligne, vous attirerez forcément une ou deux personnes au fur et à mesure. Vous pouvez enfin être tranquille en sachant que Love Ru a mis en place des mesures utiles pour vous aider à vous éloigner de ces personnes. D’une part, tout comme les pages de médias sociaux, vous pouvez bloquer des personnes sur la plate-forme. Cela ne vous aidera pas nécessairement à éliminer les gens, mais cela peut vous aider à les éviter.

En dehors de cela, vous avez toujours la possibilité de signaler un compte également. Cela attire l’attention du personnel de Love Ru, et vous serez à nouveau un pas de plus vers une expérience de rencontre en ligne sécurisée.

Si ce sont vos données qui vous inquiètent, sachez que la plate-forme ne communique pas non plus vos coordonnées à des sites tiers.

Love Ru est l’un de ces rares joyaux en ligne qui vous permet de rencontrer et de vous connecter avec des gens sans compromettre vos données.

Prix et avantages

Love Ru est un site de rencontre en ligne gratuit. Cependant, il offre certaines fonctionnalités spécialisées que vous pouvez débloquer en vous inscrivant à une prime.

Premièrement, il offre un statut VIP pour un prix spécifique. Avec un seul, vous pouvez surfer sur les profils en mode incognito, dire adieu aux publicités, profiter de capacités de messagerie avancées, et bien plus encore. En échange de ces avantages, vous pouvez payer entre 3,4 et 22 $, selon le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez conserver le statut.

En plus de payer pour le statut VIP, vous pouvez également ajouter des pièces à votre portefeuille électronique. Il améliore votre profil et vous transfère au niveau supérieur. Traduction, plus de gens pourront découvrir et se connecter avec vous de cette façon.

Nous avons peut-être amélioré nos profils à quelques reprises, mais ce qui est génial avec le site, c’est que vous pouvez toujours en profiter sans dépenser de l’argent.

Support d’aide

Support d'aide

Si jamais vous rencontrez des difficultés lorsque vous essayez de naviguer sur le site, sachez que l’équipe de support client de Love Ru est tout aussi brillante que son site.

Ils gèrent une section FAQ incroyablement complète sur le site, mais vous pouvez également les contacter directement pour obtenir de l’aide. Vous pouvez simplement leur envoyer un message et vous attendre à ce qu’ils vous donnent une réponse rapide et détaillée.

Nous avons envoyé une ou deux questions à notre époque à Love Ru, et cela a été une expérience agréable à chaque fois. Il n’y a pas de longues attentes et pas de réponses en cage – juste une conversation facile entre un utilisateur et l’équipe de support; c’est tout.

Il est assez rare de rencontrer des représentants du service client utiles (et rapides à répondre), mais Love Ru semble rendre cela possible. Excellent travail, équipe Love Ru!

Questions et réponses:

Love Ru est-il sûr?

Naturellement, vous pouvez vous inquiéter pour votre sécurité lorsqu’il s’agit de sites de rencontres en ligne. Soyez assuré que Love Ru a utilisé certaines mesures de sécurité pour vous protéger tout au long de votre expérience. Vos données resteront sécurisées lorsque vous vous lancerez dans la quête de l’amour.

Love Ru est-il un vrai site de rencontre?

La légitimité revient toujours lorsque nous parlons de sites de rencontres en ligne. Eh bien, vous serez heureux de savoir que Love Ru est aussi sûr que légitime. Ici, vous pouvez rencontrer et vous connecter avec de vraies personnes en temps réel. Bien sûr, il vous appartient toujours de déterminer si les personnes que vous rencontrez ici sont ou non de véritables individus. Il y en a encore beaucoup qui choisissent d’embellir leur profil pour paraître plus relatable et intéressant.

Comment utiliser Love Ru?

Utiliser Love Ru est une évidence pour quelqu’un qui a suffisamment d’expérience avec les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à ajouter des informations à votre compte et afficher les profils de vos matchs. Si vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez lui envoyer un message et voir où cela se passe – c’est aussi simple que cela.

Love Ru est-il gratuit?

L’inscription à Love Ru et la création d’un profil avec eux sont gratuites. Cependant, il offre un abonnement premium pour des avantages supplémentaires tels que la navigation dans les profils sur incognito, entre autres. C’est à vous de décider si vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire pour trouver l’amour. Vous pouvez également rendre votre profil plus visible en achetant des pièces pour votre portefeuille. Il vous pousse immédiatement aux résultats de la première page de votre catégorie. En dehors de ceux-ci, cependant, Love Ru continue d’être gratuit pour tout le monde.

Love Ru fonctionne-t-il vraiment?

Si par «travail» vous entendez vous aider à rencontrer des gens, alors oui, Love Ru fonctionne vraiment. Il fait un excellent travail de vous connecter avec des personnes qui correspondent à votre profil. Nous avons rencontré des personnes intéressantes à Love Ru, et nous espérons que vous aussi.

Conclusion

Conclusion

L’idée des rencontres en ligne est rapidement devenue une source de stress pour ceux qui recherchent des connexions plus authentiques. Avec l’augmentation de la culture du branchement, il devient difficile pour ceux qui veulent trouver l’amour de réussir dans cette entreprise.

Love Ru a donné aux rencontres en ligne une version fraîche et amusante.

Sa plateforme est bien plus qu’un simple annuaire de personnes. Le site humanise ses utilisateurs, les rend plus compréhensibles et permet à leur personnalité de briller. Tout cela grâce à des fonctionnalités qui vous permettent de publier votre statut, de rejoindre des communautés, etc.

Ensuite, il y a aussi la façon ludique d’améliorer votre profil. Bien sûr, cela peut vous obliger à débourser quelques dollars supplémentaires, mais cela pourrait en valoir la peine à la fin.

Dans l’ensemble, nous pouvons nous voir utiliser Love Ru plus longtemps (étant entendu que nous ne rencontrons pas bientôt notre partenaire à vie). Il parvient à éliminer le stress des rencontres en ligne. Au lieu de cela, cela perpétue une culture qui vous permet d’être vous-même et de rencontrer d’autres personnes qui accepteront cela.

Notre verdict: Love Ru est une plateforme de rencontre en ligne amusante et détendue. Cela prend l’avantage de trouver un partenaire en ligne, et nous avons apprécié notre temps à l’utiliser. Love Ru est-il pour tout le monde? Nous pensons vraiment que c’est le cas – vous pouvez trouver votre créneau (et, espérons-le, votre partenaire) sur le site. Soyez simplement patient et apprenez à vous montrer – vous pourriez être surpris par le résultat.

Nous espérons que vous avez trouvé cette revue de site de rencontre pleine d’espoir. Amusez-vous à rencontrer de nouvelles personnes et à vous connecter avec elles!

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/love-ru-review/Love Ru

Love Ru Review – What do We Know About It?

Love Ru Review – What do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 74%
Popular age 26-29
Beauty 95%
Profiles 180 000
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

Love Ru users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It has an exciting interface
  • It makes your experience more interesting.
  • It has 30 + million users
  • It's more than just a dating site; it's a community
Cons
  • There is no guarantee
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

When Love Ru was first introduced, online dating was an exciting and hip way of connecting with people and finding love. Over time, however, the idea of online dating became a daunting and tedious process. People began to introduce more complex apps and sites – and genuine connection began to fade into the background slowly.

Compared to other dating sites hosted online, this has one of the best environments for meeting and connecting with other people in Russia.

It began its operations in February 2008, making this their 12th year in the matchmaking business. The site and the app have been developed and run by compassionate individuals who truly want to support you as you navigate the online dating.

Over the years, Love Ru has grown into a community of users and developers on the quest to find love. With over 30 million users, you might finally find the one you are looking for among its user base. Curious to know what this online dating platform has in store for you?

Read our full Love Ru review to learn more about its features and find out if it’s the right place for you to find love.

How does Love Ru Work?

How does Love Ru Work?

If you’ve signed up for other online dating sites, you’ll be glad to know that Love Ru isn’t particularly designed differently from all the others you’ve tried. You can choose to sign up for its website or begin by downloading its app. Either way, it takes you right to a sign-up page where you can fill in your name and email address to get started.

Once you’ve logged in, you can get to work in boosting your profile by adding more details about yourself, setting a profile picture, logging in your status, and so much more. Love Ru works a lot like other known social media websites like Facebook – only with a more specific goal of finding a partner.

The site automatically matches other users for you, but you can also filter your “Search Settings.”

Registration – Is It Really Easy?

One of the things that we particularly like about Love Ru is its easy two-step registration process. All you have to do is to input your name and email address at the beginning. You will then receive a verification email – and voila, you’re now registered to Love Ru. You also have the option to sign up via Facebook or Google for an even easier process.

So as a straightforward answer to most of the questions we’ve been getting, yes, it’s really easy.

Signing up for an account is literally easy. Again, put in your name and email address and then verify – that’s it. Trust us. It can’t be any easier than that. Once you get confirmed, you can then proceed to beef up your profile and adding more details about yourself. Of course, don’t forget to update your preferences too. This way, you will be matched with the best possible partner.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability

Now, this is where Love Ru can be differentiated from the other online dating sites. See, it’s not just a simple directory of men and women that you can reach out to and message. The site allows you to share your personality through its Facebook-like design.

You can post a status, join a community, message people, maintain a diary, and so much more. Despite the plethora of features that come with an account with Love Ru, it’s surprisingly easy to use and navigate. All of the information that you need can be accessed in the sidebar and the header of the page.

The design of this dating site may not be as colorful as the other sites, but the simple and minimalistic aesthetic is one of its main appeals. The coins in your wallet also gamify the process for you, which is a fun and interactive way to boost your online account.

Let’s Talk About Profile Quality

In Love Ru, you get to not only share but show your personality through your profile. Of course, the whole process starts with filling in the necessary details such as your location, birthday, and name. However, you can do more to boost your profile than simply providing these details.

You can add a few words to your About Me section, share your interests, type in your preferences, and other details. You may also add your picture to attract more users and get them to contact you.

What else can be done to boost your profile with Love Ru? You can simply load up your wallet to be boosted into a more prominent spot on the site. It makes you more discoverable and more likely to be contacted by other users of the site.

The Mobile Application

Love Ru can also be downloaded on your Android or IOS phone. With the app just right on your fingertips, you can get started on your quest to finding a connection even when you are on-the-go.

Even on your commute or on your lunch break, you can browse through thousands of your matches and send a message to their profile. Dating is easier and much more convenient thanks to platforms such as Love Ru.

We love how the site translates well to the app too. It offers the same amount of information as the web version. Not to mention, it fits images and the text to scale, depending on the device that you are using.

Safety & Security

Safety & Security

With so many users on the site, Love Ru understandably enforces strict safety and security rules. Here, you can easily update your privacy settings by adding a message filter. You also have the option not to have your profile show on the search results.

Of course, when it comes to online dating, you’re bound to attract one or two people as you go along. You can finally rest easy knowing that Love Ru has implemented some useful measures to help you steer clear from these individuals. For one, just like social media pages, you can block people on the platform. It may not necessarily help you weed out people, but it can help you avoid them.

Aside from this, you always have the option to report an account too. It calls the staff’s attention over at Love Ru, and you’ll once again be a step closer to secure online dating experience.

If it’s your data that you’re worried about, then know that the platform does not give away your details to third-party sites too.

Love Ru is one of those rare gems online that lets you meet and connect with people without compromising your data.

Pricing and Benefits

Love Ru is a free online dating site. However, it does offer some specialized features which you can unlock by signing up for a premium.

First, it offers VIP status for a specific price. With one, you can surf through the profiles on incognito, say goodbye to ads, enjoy advanced messaging capabilities, and so much more. In exchange for these perks, you can pay from a range of $3.4 – $22 depending on the number of days you would like to maintain the status.

Aside from paying for VIP status, you may also want to add coins to your e-wallet. It boosts your profile and transfers you to the upper tier. Translation, more people will be able to discover and connect with you this way.

We might have boosted our profiles a few times – but what’s great about the site is that you can still enjoy it without shelling out money.

Help & Support

Help & Support

If you ever do hit snags as you try to navigate the site, know that Love Ru’s customer support team is just as stellar as their site.

They run an impressively comprehensive FAQ section at the site, but you may contact them directly for support too. You can simply send them a message and expect them to give you a prompt and detailed response.

We’ve sent out a query or two in our time in Love Ru, and it has been a pleasant experience every time. There are no long waits and no caged responses – just an easy conversation between a user and the support team; that’s all.

It’s pretty rare to come across helpful (and quick to respond) customer service reps, but Love Ru seems to make this possible. Great job, Love Ru team!

Q&A:

Is Love Ru Safe?

Understandably, you may worry about your safety when it comes to online dating sites. Rest assured that Love Ru has employed certain security measurements to keep you safe throughout your experience. Your data will remain secured as you embark on the quest to find love.

Is Love Ru a Real Dating Site?

Legitimacy always crops up when we talk about online dating sites. Well, you’ll be glad to know that Love Ru is as safe as it is legitimate. Here, you can meet and connect with real people in real-time. Of course, it is still up to you to gauge whether or not the people you meet here are genuine individuals. There are still many out there who choose to embellish their profile to appear more relatable and interesting.

How to Use Love Ru?

Using Love Ru is a no-brainer for someone who has had enough experience with social media sites like Facebook and Twitter. Once you’ve signed up, you can start adding information to your account and view your matches’ profiles. If you find someone you like, you can message them and see where it goes from there – it’s as simple as that.

Is Love Ru Free?

Signing up for Love Ru, and creating a profile with them is free. However, it offers a premium membership for added perks such as browsing profiles on incognito, among many others. It’s up to you to decide whether you’re willing to go the extra mile to find love. You can also make your profile more discoverable by buying coins for your wallet. It immediately pushes you to the top page results in your category. Aside from these, however, Love Ru continues to be free for anyone’s use.

Does Love Ru Really Work?

If by “work” you mean help you meet people, then yes, Love Ru really works. It does a great job of connecting you with people who match your profile. We’ve met some interesting people over at Love Ru, and we hope that you do too.

Conclusion

Conclusion

The idea of online dating has quickly become a source of stress for those looking for more genuine connections. With hook-up culture increasing, it becomes hard for those who want to find love to succeed in this endeavor.

Love Ru has given online dating a fresh and fun take.

Its platform is more than just a directory of people. The site humanizes its users, making them more relatable and allowing their personality to shine. It is all thanks to features that allow you to post your status, join communities, etc.

Then there’s the gamified way of boosting your profile too. Sure, this may require you to shell out a few extra bucks, but this might be worth it in the end.

Overall, we can see ourselves using Love Ru longer (granted that we don’t meet our lifetime partner soon). It manages to take the stress away from online dating. Instead, it perpetuates a culture that allows you to be yourself and meet other people who will accept that.

Our verdict: Love Ru is a fun and relaxed online dating platform. It takes the edge of finding a partner online, and we’ve enjoyed our time using it. Is Love Ru for everyone? We genuinely think that it is – you can find your niche (and hopefully your partner) on the site. Just be patient and learn to put yourself out there – you might be surprised by the result.

We hope you found this dating site review hopeful. Have fun meeting new people and connecting with them!

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeeTalk
8.6
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Submit your review
Rating: