0%
https://datingranking.net/fr/livelinks-review/Livelinks

Livelinks Avis 2020

Livelinks Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 94%
Beauté 91%
Âge populaire 24-36
Profils 170000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Livelinks les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Livelinks est dans le secteur depuis très longtemps et sa vaste expérience profite à ses membres et utilisateurs potentiels.
  • Il utilise une méthode éprouvée pour rencontrer de nouvelles personnes, qui consiste à parler en direct avec une personne réelle.
  • Les chats en direct ou les conversations vocales donnent à l'utilisateur une impression claire et immédiate de la personnalité, de l'état émotionnel et des désirs ou intérêts de l'autre personne.
  • Livelinks est gratuit pour les membres féminins tout le temps. Bien que les membres masculins doivent acheter des forfaits horaires, ils sont très abordables et valent certainement l'investissement.
  • Livelinks a une période d'essai gratuite de 7 jours pour permettre aux nouveaux membres d'avoir une idée de toute l'expérience avant d'aller plus loin. Dans le cas des hommes, cela est avantageux pour savoir s'ils aiment l'ensemble du programme avant d'acheter des crédits-temps.
  • Livelinks offre aux individus un moyen confortable et sûr de rencontrer et de connaître d'autres personnes et éventuellement de développer une relation avec eux.
  • Il offre un meilleur moyen de se connecter avec de nouvelles personnes en écoutant leur voix réelle au lieu de lire des profils insensés.
  • Livelinks dessert environ 1500 villes au Canada et aux États-Unis, vous avez donc de grandes chances de rencontrer votre partenaire potentiel, que ce soit pour une relation occasionnelle ou durable.
  • Les conversations en tête-à-tête sont plus intimes et privées que le chat en ligne.
  • Les conversations téléphoniques peuvent être orientées vers la direction dans laquelle vous souhaitez qu'elle aille.
  • Livelinks offre un moyen de connexion sûr et confortable. Comme vous pouvez contrôler les informations que vous souhaitez partager, vous êtes sûr que vos conversations sont privées et sécurisées.
  • Livelinks offre aux femmes une plate-forme pour poursuivre leurs désirs, qu'il s'agisse d'une simple conversation, d'une conversation amusante torride, d'un flirt timide ou à la recherche d'une aventure romantique sérieuse. Ils peuvent être qui ils sont et faire ce qu'ils veulent sans que les gens les jugent.
  • Pour les hommes, Livelinks peut être une alternative intéressante aux rencontres en ligne typiques. Fini la navigation stupide des profils et des photos. Plus de chaînes interminables d'e-mails ou de messages de discussion en essayant de déchiffrer les implications émotionnelles de ce qui est écrit. Une conversation vocale simple et directe de 5 minutes vous donne plus d'informations sur l'autre personne qu'un mois de discussion.
  • Vous pouvez passer vos appels n'importe où à tout moment, et notamment depuis la sécurité et le confort de votre maison. Il n'est pas nécessaire de rechercher des points d'accès ou des réseaux Wi-Fi pour connecter votre PC ou ordinateur portable. Décrochez simplement votre téléphone et composez le numéro, et vous pourrez parler à quelqu'un de spécial en quelques secondes.
  • Être membre de Livelinks a également ses avantages. Vous parlez ou discutez sans que ces publicités ennuyeuses n'apparaissent tout le temps. Vous pouvez passer un appel à partir de n'importe quel téléphone ou numéro, et si la personne que vous appelez n'est pas disponible, le service enregistre votre appel et l'envoie à la personne pour une lecture ultérieure. Il en va de même si vous n'êtes pas disponible à un moment où quelqu'un vous appelle.
Contre
  • Livelinks n'est pas une application ou un site de rencontres en ligne. Ce fait peut dissuader la jeune génération du millénaire de rejoindre le service car ils sont orientés vers la nature impersonnelle des rencontres en ligne.
  • Il n'a pas d'application mobile. La jeune génération ne sera pas attirée par Livelinks car ils sont habitués à l'utilisation rapide et en déplacement des appareils mobiles. Bien que vous puissiez profiter des installations de Livelink en passant des appels via des téléphones mobiles, toute l'expérience n'inclut pas la méthode de balayage très populaire parmi les applications de rencontres actuelles.
  • Le service pas si gratuit pour les membres masculins peut inciter certains hommes à réfléchir à deux fois avant de rejoindre. N'oubliez pas que la période d'essai gratuite ne garantit pas le succès à tout moment.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Livelinks Chatline est un service de rencontres par téléphone qui utilise des appels vocaux «en direct» pour se connecter et rencontrer de nouvelles personnes ou des matchs prospectés. Vous pouvez également envoyer des messages texte, mais le service favorise davantage les connexions vocales. Connu comme «la meilleure façon de rencontrer les personnes les plus cool», le service a débuté aux États-Unis en 1990. Il s’agit de la plus grande entreprise de ligne de chat en Amérique du Nord et compte environ 5 000 membres / utilisateurs au Canada et aux États-Unis.

Livelinks offre une alternative unique aux sites et applications de rencontres typiques qui abondent aujourd’hui dans le domaine des rencontres en ligne. Le service ramène cette vieille façon éprouvée de rencontrer de nouvelles personnes, d’apprendre à les connaître grâce à des conversations et de continuer à partir de là. Au final, Livelinks redonne du sens à l’humain.

Bien que Livelinks soit un service de rencontres par téléphone, il dispose d’un site Web dédié, Livelinks.com, qui a été créé en 2005. Le site regorge d’informations pertinentes sur Livelinks et sert de passerelle de l’entreprise dans votre région. Lorsque vous visitez le site Web, il détecte automatiquement la zone dans laquelle vous vous trouvez et vous donne le numéro Livelinks à appeler pour votre région. Si vous venez de l’étranger, le site affichera un numéro sans frais 1-800 pour appeler et vous connecter à Livelinks. Une fois que vous vous connectez au numéro donné, vous laissez un message d’accueil enregistré pour que les autres membres l’entendent. En même temps, vous pouvez commencer à parcourir les enregistrements vocaux disponibles des utilisateurs de votre région et commencer à vous connecter.

Livelinks review - what do we know about it

Inscription – est-ce vraiment facile?

Livelinks n’a pas d’enregistrement. Au lieu de cela, vous visitez leur site Web, Livelinks.com, et obtenez le numéro local que vous pouvez appeler et vous connecter au réseau de rencontres de Livelinks. Ensuite, lorsque vous appelez le numéro, vous pouvez laisser un message vocal enregistré ou un message d’accueil et commencer à écouter les enregistrements vocaux des autres membres.

Une autre fonctionnalité qui pourrait être considérée comme un profil est la page Facebook de Livelinks, où vous pouvez publier des messages et vérifier si d’autres l’ont également fait.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Livelinks offre une expérience profonde de parler en direct avec une personne réelle au lieu de parcourir des dizaines de profils et de photos. Les conversations en direct avec de vraies personnes vous permettent de jauger leurs émotions momentanées, vous donnent un aperçu de leur personnalité et de leur humour. C’est bien mieux que de regarder des textes ou des messages de chat et d’essayer de déchiffrer leurs sentiments.

Et nous avons oublié de mentionner que le service est gratuit! Au moins, l’enregistrement vocal pour les utilisateurs masculins est gratuit; Ensuite, il y aura des frais de discussion mineurs. Cependant, l’ensemble de l’installation est gratuit pour les femmes et nous les couvrirons en détail dans la section des prix et des avantages. Alors, nous vous suggérons de continuer à lire et d’en savoir plus.

Livelinks What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

Comme il n’y a pas d’inscription, il n’y a pas de profils à proprement parler. La chose la plus proche d’un profil est le message d’accueil enregistré, où vous pouvez dire quelque chose sur vous-même et vos intérêts. La même chose est vraie avec les enregistrements des utilisateurs ou des membres de votre région. Lorsque vous parcourez les enregistrements et entendez un message d’accueil intéressant, vous pouvez laisser un message au propriétaire de l’enregistrement. Vous pouvez également inviter la personne à avoir une conversation privée en direct avec vous. Il existe d’autres fonctionnalités telles que l’envoi de petits «brise-glace» pour démarrer une conversation ou l’ajout de personnes à votre «Hotlist». Cette dernière fonction vous avertira dès qu’une personne que vous aimez arrivera en ligne ou bloquera les appels de ceux qui ne vous intéressent pas.

Livelinks assure à ses membres et au public que tous leurs utilisateurs sont réels et qu’aucun d’entre eux n’est un opérateur au service de l’entreprise ou du service payant. Avec des milliers d’utilisateurs par jour, le service de Livelinks est authentique et sûr.

Livelinks Let’s talk about profile quality

L’application mobile

Livelinks n’a pas d’application mobile. Cependant, vous utilisez votre appareil mobile pour contacter les autres utilisateurs ou membres du réseau de service de rencontres.

Sécurité sûreté

Livelinks Chatline est très sûr. Vous pouvez appeler la hotline sans frais dans le confort et la sécurité de votre maison. Vous contrôlez la quantité d’informations personnelles que vous souhaitez partager, il y a donc peu de risques d’intrusion dans la vie privée ou de diffusion non autorisée. Vous n’êtes pas obligé de créer ou de lire des profils typiques, qui, le plus souvent, sont à l’origine des fuites d’informations. Vous pouvez toujours être assuré d’une conversation sécurisée et privée avec votre partenaire. Au cas où vous rencontriez des appelants impolis ou des personnages suspects, vous pouvez les bloquer de votre liste et les signaler via la hotline de service.

Livelinks Safety & security

Tarifs et avantages

Essentiellement, Livelinks est un service de rencontres gratuit mettant l’accent sur les conversations en direct avec de vraies personnes. Les membres féminins bénéficient d’un service gratuit complet. Pour les membres masculins ou les utilisateurs, la connexion initiale au système Livelinks et la sortie des salutations vocales sont gratuites. Les utilisations ultérieures, comme les appels, nécessitent des forfaits horaires disponibles à l’achat à l’avance, ce qui s’apparente aux services mobiles prépayés.

Les prix typiques varient comme suit:

  • 4,99 $ pour 10 minutes
  • 9,99 $ pour 60 minutes
  • 29,99 $ pour 90 minutes

Livelinks offre une période d’essai gratuite de sept jours, une étape conseillée si vous n’êtes pas sûr de l’expérience, surtout avant d’acheter des forfaits à tout moment. Les achats ne sont pas remboursables, quels que soient les problèmes. Vous pouvez profiter de l’option d’essai gratuit en appelant le numéro sans frais 1-800-984-6899.

Livelinks Pricing and benefits

Support d’aide

Livelinks dispose d’un personnel dédié qui travaille 24 heures sur 24 pour aider tout membre qui pourrait avoir une question, une plainte ou un incident à signaler.

Questions et réponses:

Avez-vous encore des questions? Probablement, la section suivante vous aidera.

Oui, ça l’est. Vous contrôlez la quantité d’informations que vous souhaitez partager dans vos conversations. Aucun profil d’adhésion ne contient de données personnelles pouvant être utilisées pour compromettre les membres ou les utilisateurs. Dans de rares cas, lorsqu’un membre rencontre un appelant impoli, il peut simplement bloquer cette personne et le signaler à l’administration du service via sa hotline.

Oui, ça l’est. Livelinks est une figure de proue du secteur des rencontres personnelles depuis les années 1990 et s’est adapté aux normes modernes en créant un site Web en 2005. Elle compte environ 5 000 membres partout en Amérique du Nord et cherche à étendre ses activités à l’international.

Livelinks Is Livelinks safe?

Livelinks est un service de rencontres qui utilise des communications vocales en direct pour établir des liens entre les membres et leurs prospects. Tout ce qu’une personne intéressée a à faire est d’aller sur le site Livelinks.com pour en savoir plus sur ses objectifs. Ensuite, vous pouvez composer le numéro gratuit indiqué sur le site et vous connecter au système Livelinks. Vous pouvez ensuite laisser un message d’accueil enregistré qui comprend une description concise de vous-même et de vos intérêts et désirs, et vous êtes prêt. Vous pouvez accéder aux enregistrements des autres membres, et lorsque l’un d’eux suscite votre intérêt, vous pouvez laisser un message pour inviter le propriétaire du message à une conversation privée. Le reste se déroule alors de la manière la plus naturelle possible.

How to use Livelinks

Livelinks est toujours gratuit pour les femmes, tandis que les hommes doivent débourser un montant très minimum pour acheter des forfaits de temps consommables qui ressemblent beaucoup à l’utilisation des appels prépayés des opérateurs de téléphonie mobile.

Oui. Les 5 000 membres de Livelinks à travers l’Amérique du Nord, bien que peu importants, témoignent toujours de l’efficacité de l’approche et de la méthode de datation de Livelinks. La valeur éprouvée de la communication en direct de personne à personne a été un outil efficace pour développer des relations.

Does Livelinks work?

Conclusion

L’objectif de Livelinks Chatlines est de donner aux adultes le lieu idéal pour parler confortablement et en toute sécurité avec d’autres célibataires. Il vise également à permettre à ses membres de vivre des relations et des amitiés tout en s’amusant à établir des liens instantanés et réels avec des personnes ayant les mêmes goûts et intérêts.

Livelinks utilise une méthode éprouvée pour créer, développer et entretenir des relations: par une communication vocale personnelle en direct. Pendant des milliers d’années, l’homme a communiqué en face à face, et ce n’est que grâce à l’avènement de la science moderne que les connexions ont été rendues possibles même sur de grandes distances. Notre société bénéficie désormais d’une communication virtuelle où même la présence des correspondants n’est plus nécessaire. La communication est devenue si impersonnelle, bien que très pratique, que la génération Y évite l’idée même des conversations en face à face et les qualifie de vieille école.

Les rencontres en ligne sont un exemple parfait d’une activité impersonnelle mais pratique. Cela a apporté des parts égales de succès et d’échecs et a créé des problèmes jamais auparavant possibles avec l’interaction face à face plus personnelle. La violation de la confidentialité des informations, les fausses identités et comptes, les abus en ligne et même la pornographie juvénile ne sont que quelques exemples des problèmes endémiques résultant des rencontres en ligne.

Bien que Livelinks soit un service de rencontre strictement basé sur la voix, il a néanmoins déployé des efforts considérables pour se tenir au courant de la technologie en créant un site Web Livelinks.com en 2005. Le site sert de passerelle pour les membres et les personnes intéressées pour se connecter avec la société de rencontres grand public. Le site Web contient un contenu pertinent sur Livelinks en tant qu’entreprise et ses objectifs, ainsi qu’une description détaillée de l’ensemble du programme. Une caractéristique intéressante du site est sa capacité à afficher le numéro de contact localisé d’un membre ou d’une partie intéressée en fonction de leur emplacement actuel.

Livelinks s’efforce de fournir une méthode simple et directe pour rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles les membres peuvent avoir une relation significative ou informelle. Tout ce que vous avez à faire pour profiter de la plate-forme Livelinks est de visiter le site Web Livelinks.com et de rechercher le numéro de contact indiqué dans la partie supérieure gauche de l’écran. Ce numéro est gratuit avec un préfixe 1-800, et une fois que vous l’appelez, vous serez sur la bonne voie pour une expérience passionnante d’atteindre votre objectif.

Livelinks Conclusion

Livelinks est un peu partial envers ses membres féminins car il leur fournit toujours une utilisation gratuite. La raison derrière cela est que Livelinks veut donner aux femmes les moyens de s’exprimer librement sans que les gens ne portent des jugements injustes à leur égard.

Les membres masculins devraient faire quelques achats mineurs de forfaits consommables (similaires aux crédits d’appel mobile prépayés) à des prix très raisonnables. Ils ont la possibilité de bénéficier d’une période d’essai gratuite de 7 jours. Cette étape consiste à «tester les eaux» et voir si tout est à leur goût avant de procéder et d’acheter les crédits temps.

De nos jours, des applications de rencontres en ligne célèbres et réussies telles que Tinder ont popularisé la méthode de balayage consistant à accepter ou à refuser les correspondances recommandées dans la commodité des appareils mobiles. De telles innovations ont permis à ces applications de rencontres d’acquérir et de maintenir une base de membres de dizaines de millions, et les chiffres continuent d’augmenter avec le temps.

Bien que les membres de Livelinks n’approchant même pas un petit pourcentage de ces chiffres, le service est fier des réalisations qu’il a accomplies au fil des ans. L’héritage le plus important de Livelinks est de garder sa modeste base de membres heureuse et de réussir dans leurs objectifs personnels. Il est heureux qu’il puisse aider des générations d’individus dans leur recherche du bon compagnon.

Compte tenu de tous les efforts, réalisations et objectifs continus de Livelinks, nous recommandons son approche et sa méthode de connexion des personnes comme une option viable de rencontres. Nous pensons que les personnes qui recherchent une façon plus ancrée d’établir des contacts et de s’amuser la trouveront utile.

Il peut sembler que Livelinks répondrait davantage au segment de la population mature ou âgée. Mais nous croyons toujours que les personnes plus jeunes apprécieront les «vieilles méthodes» que leurs parents auraient pu suivre dans le passé pour construire leur relation.

Sites Web recommandés

IfNotYouNobody
9.6
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Senior Sizzle
9.6
En savoir plus
MyLadyboyDate
9.6
En savoir plus
Mature Dating
9.2
En savoir plus
The Perfect Match
9.4
En savoir plus
PolyamoryDate
9.2
En savoir plus
Polish Hearts
9.1
En savoir plus
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
En savoir plus
SugarDaddyMeet
9.7
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
IndonesianCupid
7.2
En savoir plus
The Inner Circle
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
SeniorPeopleMeet
7.8
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
LatinAmericanCupid
9.4
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/livelinks-review/Livelinks

Livelinks review – what do we know about it?

Livelinks review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Livelinks has been in the business for very long, and its extensive experience benefits its members and potential users.
  • It uses a time-tested method of meeting new people, which is talking live with a real person.
  • Live chats or voice conversations give the user a clear and immediate impression of the other person’s personality, emotional state, and desires or interests.
  • Livelinks is free for female members all the time. Although male members have to purchase time packages, they are very affordable and surely worth the investment.
  • Livelinks has a 7-day free trial period to allow new members to get a feel for the whole experience before going further. In men’s cases, this is advantageous in finding out if they like the entire program before purchasing time credits.
  • Livelinks provides individuals a comfortable and secure way of meeting and getting to know other persons and possibly develop a relationship with them.
  • It provides a better way of connecting with new people by hearing their actual live voices instead of reading mindless profiles.
  • Livelinks serves about 1500 cities in Canada and the US, so you have a vast chance of meeting your potential partner, whether for a casual or a lasting relationship.
  • One-on-one conversations are more intimate and private than chatting online.
  • Phone conversations can be steered towards the direction you want it to go.
  • Livelinks provides a safe and comfortable way of connection. As you can control the information you wish to share, you are sure your conversations are private and secure.
  • Livelinks provide women with a platform to pursue their desires, whether it be a simple conversation, a steamy fun chat, a coy flirtation, or seeking a serious romantic adventure. They can be who they are and do what they want without people judging them.
  • For men, Livelinks can be an exciting alternative to typical online dating. No more mindless browsing of profiles and photos. No more endless strings of emails or chat messages while trying to decipher the emotional implications of what is written. A simple, straightforward 5-minute voice conversation gives you more information about the other person than a month’s worth of chat.
  • You can make your calls anywhere anytime, and most notably from the safety and comfort of your home. There is no need to look for Wi-Fi hotspots or networks to connect your PC or laptop. Just pick up your phone and dial, and you can be talking to that special someone in a few seconds.
  • Being a Livelinks member also has its perks. You talk or chat without those annoying ads popping up all the time. You can make a call from any phone or number, and if the person you are calling is unavailable, the service records your call and sends it to the person for later playback. The same goes if you are unavailable at a time when someone calls you.
Cons
  • Livelinks is not an online dating app or site. That fact can dissuade the younger millennial generation from joining the service as they are geared towards the impersonal nature of online dating.
  • It has no mobile app. The younger generation will not be drawn to Livelinks as they are used to the fast-paced, on-the-go usage of mobile devices. Although you can enjoy Livelink’s facilities by making calls via mobile phones, the whole experience does not include the swiping method very popular among current dating apps.
  • The not-so-free service for male members may make some men think twice before joining. Remember, the free trial period does not guarantee success all the time.

Livelinks Chatline is a phone-based dating service that uses “live” voice calls to connect and meet with new people or prospected matches. You can also send text messages, but the service promotes voice connections more. Known as “The hottest way to meet the coolest persons,” the service started in the US in 1990. It has been the largest personals chat line company in North America and has accumulated about 5,000 members/users both in Canada and the US.

Livelinks offers a unique alternative to the typical dating sites and apps that abound the realm of online dating nowadays. The service brings back that old time-tested way of meeting new people, getting to know them through conversations, and carrying on from there. All told, Livelinks gives meaning to being human again.

How does Livelinks work?

Although Livelinks is a phone dating service, it has a dedicated website, Livelinks.com, which was established in 2005. The site is full of pertinent information about Livelinks and serves as the company’s gateway in your local area. When you visit the website, it automatically detects the area you are currently in, and it will give you the Livelinks number to call for your area. In case you are from abroad, the site will display a 1-800 toll-free number to call and connect to Livelinks. Once you connect to the given number, you leave a recorded greeting for the other members to hear. At the same time, you can start going through the available voice recordings of users in your locale and start connecting.

Livelinks review - what do we know about it

Registration – is it really easy?

Livelinks has no registration. Instead, you visit their website, Livelinks.com, and get the local number you can call and connect to Livelinks’ dating network. Then, when you call the number, you get to leave a recorded voice message or greeting and start listening to the voice recordings of the other members.

Another feature that could be considered a profile is Livelinks’ Facebook page, where you can post messages and check if others did as well.

What about design and usability?

Livelinks provides a profound experience of talking live with a real person instead of swiping through dozens of profiles and photos. Live conversations with real persons allow you to gauge their momentary emotions, gives you a glimpse of their personality and humor. That’s way better than looking at texts or chat messages and trying to decipher their feelings.

And we forgot to mention that the service is free! At least the voice recording for male users is free; then, there will be minor chatting fees. The entire facility is free for women, though, and we will cover these in detail in the pricing and benefits section. So, we suggest you continue reading and find out more.

Livelinks What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

As there is no registration, there are no profiles to speak of. The nearest thing to a profile is the recorded greeting, where you can say something about yourself and your interests. The same is true with the recordings of the users or members in your area. As you browse through the recordings and hear an interesting greeting, you can leave a message with the recording owner. You can also invite the person to have a live private conversation with you. There are other features like sending little “icebreakers” to start a conversation or adding people to your “Hotlist.” The latter function will notify you once a person you like comes on the line, or block calls from those you are not interested in.

Livelinks assures its members and the public that all their users are real, and not one is an operator in the company’s employ or paid service. With thousands of users per day, Livelinks’ service is authentic and safe.

Livelinks Let’s talk about profile quality

The mobile application

Livelinks has no mobile app. However, you use your mobile device to contact the other users or members within the dating service network.

Safety & security

Livelinks Chatline is very safe. You can call the toll-free hotline from the comfort and safety of your home. You have control over the amount of personal information you wish to share, so there is little chance of privacy intrusion or unauthorized dissemination. You don’t have to create or read typical profiles, which, more often than not, are the sources of leaked information. You can always be assured of a secure and private conversation with your partner. In the remote chance that you encounter rude callers or suspicious characters, you can block them from your list and report them through the service hotline.

Livelinks Safety & security

Pricing and benefits

Essentially, Livelinks is a free dating service with an emphasis on live conversations with real people. The female members enjoy full free service. For the male members or users, the initial connection to the Livelinks system and leaving of voice greetings is free. Subsequent uses like calls require time packages available for purchase in advance, something akin to prepaid mobile services.

Typical prices range as follows:

  • $4.99 for 10 minutes
  • $9.99 for 60 minutes
  • $29.99 for 90 minutes

Livelinks offers a free trial period of seven days, an advisable step to take if you are not sure of the experience, especially before purchasing any time packages. Purchases are non-refundable, regardless of any issues. You can avail of the free trial option by calling the toll-free number 1-800-984-6899.

Livelinks Pricing and benefits

Help & support

Livelinks has a dedicated staff working around the clock to assist any member who might have a query, complaint, or an incident to report.

Q&A:

Do you still have any questions? Probably, the following section will help you.

Is Livelinks safe?

Yes, it is. You control the amount of information you want to share in your conversations. No membership profiles contain personal data that can be used to compromise members or users. In rare cases, when a member encounters a rude caller, they can simply block that person and report to the service administration via its hotline.

Is Livelinks a real dating site?

Yes, it is. Livelinks has been a leading figure in the personals dating business since the 1990s and has adapted to modern standards by establishing a website in 2005. It has about 5000 members all over North America and is looking to expanding operations internationally.

Livelinks Is Livelinks safe?

How to use Livelinks ?

Livelinks is a dating service that employs live voice communications to establish connections between members and their prospects. All an interested individual has to do is go to the website Livelinks.com to read more about its objectives. Then, you can dial the toll-free number shown on the site and connect with the Livelinks system. You can then leave a recorded greeting that includes a concise description of yourself and your interests and desires, and you’re all set. You can access the other members’ recordings, and when one catches your interest, you can leave a message to invite the message owner for a private conversation. The rest then proceeds in the most natural way possible.

How to use Livelinks

Is Livelinks free?

Livelinks is always free for women, while men have to shell out a very minimum amount to purchase consumable time packages that are very much like prepaid calls usage of mobile carriers.

Does Livelinks work?

Yes, it does. Livelinks’ 5,000-strong membership across North America, while not that substantial, still attests to the effectivity of Livelinks’ approach and dating method. The time-tested value of live person-to-person communication has been an effective tool in developing relationships.

Does Livelinks work?

Conclusion

Livelinks Chatlines’ objective is to give adult individuals the perfect venue in which to talk with other single people comfortably and safely. It also aims to let its members experience relationships and friendships while having fun in making instant and real connections with individuals having the same likes and interests.

Livelinks employs a time-tested method of creating, developing, and nurturing relationships: by live, personal voice communication. For thousands of years, man has communicated face-to-face, and it is only through the advent of modern science that connections have been made possible even across vast distances. Our society now enjoys virtual communication wherein even the presence of the parties corresponding is no longer necessary. Communication has become so impersonal, albeit very convenient, that millennials shun the very thought of face-to-face conversations and refer to them as old school.

Online dating is a perfect example of an impersonal but convenient activity. It has brought equal shares of success and failures and created troubles never before possible with the more personal face-to-face interaction. Breach of information privacy, fake identities and accounts, online abuse, and even child pornography are just some examples of the rampant problems resulting from online dating.

Although Livelinks is a strictly voice-based dating service, it nonetheless put considerable efforts in keeping abreast with technology by establishing a website Livelinks.com in 2005. The site serves as a gateway for members and interested individuals to connect with the mainstream dating company. The website has relevant content about Livelinks as a company and its goals, as well as a detailed description of the whole program. An exciting feature of the site is its ability to display the localized contact number of a member or interested party based on their present location.

Livelinks strives to provide a simple and straightforward method of meeting new people with whom the members can have a meaningful or casual relationship. All you have to do to avail of the Livelinks’ platform is to visit the website Livelinks.com and look for the contact number shown at the upper left portion of the screen. That number is toll-free with a 1-800 prefix, and once you call it, you will be on your way to an exciting experience of meeting your goal.

Livelinks Conclusion

Livelinks is a bit partial to its female members as it always provides them with free usage. The rationale behind this is that Livelinks want to empower women to express themselves freely without people passing unfair judgments on them.

The male members would need to make some minor purchases of consumable time packages (similar to prepaid mobile call credits) at very reasonable prices. They do have an option to avail of a free 7-day trial period. This step is to “test the waters” and see if everything is to their liking before proceeding and buying the time credits.

Nowadays, famous and successful online dating apps such as Tinder popularized the swiping method of accepting or declining recommended matches in mobile devices’ convenience. Such innovations have made these dating apps acquire and maintain a membership base in the tens of millions, and the figures continue to increase as time goes by.

While Livelinks’ members do not even approach a tiny percentage of those figures, the service is proud of the accomplishments it has achieved throughout the years. Keeping its modest membership base happy and successful in their personal goals is Livelinks’ most significant legacy. It’s glad that it can help generations of individuals in their search for the right companion.

Considering all the efforts, achievements, and continuous goals Livelinks has, we recommend its approach and method of connecting people as a viable option of dating. We feel that individuals who are looking for a more grounded way of making contact and enjoying themselves will find it useful.

It may appear that Livelinks would cater more to the matured or elderly population segment. But, we still believe that younger individuals will appreciate the “old ways” that their parents could have gone through in the past to build their relationship.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DaddyHunt
9.3
Read More
FDating
9.3
Read More
FCN Chat
9.1
Read More
Green Singles
7.3
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Gleeden
9.5
Read More
IndonesianCupid
7.2
Read More
Instabang
9.6
Read More
IfNotYouNobody
9.6
Read More
LDS Planet
9.3
Read More
Lavalife
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Mature Dating
9.2
Read More
MyLadyboyDate
9.6
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
PinaLove
9.3
Read More
Passion
9.3
Read More
Polish Hearts
9.1
Read More
PolyamoryDate
9.2
Read More
SeniorPeopleMeet
7.8
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.6
Read More
SugarDaddie
7.8
Read More
SugarDaddyMeet
9.7
Read More
SwapFinder
9.1
Read More
The Perfect Match
9.4
Read More
The League
9.8
Read More
The Inner Circle
9.3
Read More
XDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 94%
Beauty 91%
Popular age 24-36
Profiles 170000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site