0%
https://datingranking.net/fr/joingy-review/Joingy

Joingy Avis 2020

Joingy Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 90%
Âge populaire 22-24
Profils 1.800.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Joingy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • c'est gratuit à utiliser
  • Il propose des chats anonymes
  • Il n'a pas besoin d'enregistrement
  • Il est ouvert à tous les utilisateurs
Contre
  • Ce n'est pas idéal pour les relations durables
  • Vous ne pouvez pas faire le suivi des discussions précédentes
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les chats vidéo sont progressivement devenus la forme de communication préférée des internautes. Joingy est une plateforme de chat texte et vidéo fonctionnelle qui permet à des inconnus de discuter en ligne. Cela va au-delà des attentes car chaque conversation est anonyme. Les utilisateurs peuvent choisir entre un chat vidéo et un chat textuel, selon leurs préférences. Il est facile et rapide à utiliser. Vous devez sélectionner votre mode préféré pour commencer à discuter. Une fois que vous avez choisi une zone, la plate-forme vous propose un partenaire de discussion aléatoire. Les partenaires apparaissent comme des étrangers sur la plateforme, garantissant l’anonymat et la confidentialité.

Les utilisateurs peuvent augmenter leur niveau de satisfaction sur le site en tirant parti de la fonctionnalité facultative des intérêts. La fonctionnalité vous permet de trouver des inconnus qui ont les mêmes intérêts que vous. Si vous utilisez la fonctionnalité et incluez des choses dont vous aimeriez parler sur le site, Joingy vous mettra en contact avec des étrangers qui partagent vos intérêts. Le site a un design simple qui vous permet de rester en contact avec des inconnus sans avoir besoin de révéler votre identité. Si vous avez l’intention d’envoyer uniquement des messages texte, vous devez rejoindre la section texte uniquement pour commencer à parler avec des inconnus. Si vous êtes plus confiant, vous pouvez essayer l’option de chat vidéo. La fonctionnalité vous permet de rencontrer des inconnus en face à face, mais vous avez besoin d’un microphone et d’une caméra en place pour utiliser la zone.

Interagir avec des inconnus est gratuit chez Joingy via des options de chat vidéo et texte uniquement. La section webcam a quelques fonctionnalités qui facilitent le chat avec des inconnus. La partie a un thème de roulette qui vous permet de parler sans fin à des inconnus avec une discussion sur le thème attrayante. La plateforme utilise des notifications par onglets pour vous alerter lorsque vous recevez un nouveau message visuellement.

Les utilisateurs sont tombés amoureux du site mobile. Le site mobile vous permet de chatter par SMS et vidéo avec des inconnus du monde entier sur n’importe quelle tablette ou smartphone. Si vous avez besoin de découvrir de nouveaux inconnus, vous devez faire défiler vers le haut pour trouver des utilisateurs qui utilisent le site de toutes les régions du monde.

Nous pouvons généralement décrire le site comme rapide et amusant. Le site Web vise à résoudre les problèmes courants rencontrés dans la plupart des chats Web. Joingy va plus loin pour s’assurer que vous ne souffrez pas d’une mauvaise qualité vidéo et d’un manque d’options, entre autres problèmes de chat courants. Il vous sera facile de rencontrer des gens sur la plate-forme grâce aux fonctionnalités de chat qui permettent de parler à des inconnus. Le site utilise une technologie efficace qui maintient la conversation en se connectant rapidement. Les autres points forts de Joingy que vous trouverez attrayants incluent:

  • webcams qui fonctionnent sur mobile
  • des tonnes d’étrangers en ligne
  • réunions totalement anonymes

Joingy comprend que tout le monde doit parler et s’exprimer sans aucune limitation. Votre situation budgétaire ne vous rend pas moins humain. Chez Joingy, chaque personne est libre de discuter avec n’importe qui, que vous soyez un adolescent, un gay, un adulte ou une personne seule qui cherche à rencontrer de nouvelles personnes. Gardez à l’esprit que Joingy est attrayant pour les étrangers du monde entier et que vous avez ainsi l’occasion de rencontrer des adultes divertissants et engageants dans les salles de chat vidéo. Le site encourage les sujets familiaux. Vous devez éviter les conversations sexuelles sur le site. Si quelqu’un vous met mal à l’aise, n’hésitez pas à vous déconnecter.

Les adolescents peuvent utiliser Joingy en toute sécurité et de manière anonyme depuis leur domicile. Pour participer aux conversations des adolescents, incluez le terme adolescent comme votre intérêt. La plate-forme modère la section des adolescents pour s’assurer que les jeunes utilisateurs sont en sécurité. Cependant, vous devez être âgé d’au moins 13 ans pour utiliser le service. Tous les utilisateurs de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation de leurs parents pour utiliser le site.

Chez Joingy, la communauté LGBT est également la bienvenue. Les gens de tous horizons peuvent utiliser la roulette webcam. Pour discuter avec la communauté LGBT, en incluant les initiales LGBT comme l’un de vos intérêts. Vous êtes également libre d’ajouter n’importe quel sujet spécifique comme les lesbiennes ou les gays pour trouver des personnes avec lesquelles vous partagez des intérêts communs. Si vous recherchez un autre significatif sur le site, vous devez inclure le mot single comme option correspondante. Cependant, il est à noter que Joingy n’est pas un site de rencontre mais un endroit où l’on peut s’amuser. Vous devez donc éviter de prendre les choses trop au sérieux.

Comment fonctionne Joingy?

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Joingy a déployé beaucoup d’efforts pour que votre temps en ligne soit sûr et satisfaisant. Contrairement aux autres plates-formes de chat, vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour commencer à chatter. Le site utilise les dernières technologies pour vous permettre de communiquer avec des inconnus de toutes les régions du monde sans vous soucier de votre sécurité. Joingy fonctionne en vous connectant instantanément à d’autres utilisateurs, en fonction de vos intérêts. Il ne prend pas en charge les noms d’utilisateur, ce qui garantit que tout ce que vous faites en ligne est totalement anonyme. La simplicité est la base de toutes les conversations Joingy.

La configuration est facile car il vous suffit de visiter le site pour trouver des inconnus et commencer à envoyer des messages. Cependant, si vous souhaitez rejoindre des chats vidéo, vous aurez besoin d’une webcam fonctionnelle et d’un microphone. Le site ne limite pas les chats que vous pouvez avoir à tout moment. Vous pouvez participer à plusieurs conversations simultanées en ouvrant de nouveaux onglets de Joingy sur votre navigateur. Mais, il n’y a aucune option pour ouvrir plusieurs salles à la fois.

La plate-forme dispose d’un système de détection de spam automatisé qui maintient les conversations propres et sûres. Le site est toujours à la recherche d’utilisateurs qui enfreignent les règles d’engagement. La plateforme dispose d’une équipe dédiée qui surveille et met en œuvre les termes et conditions. Cependant, vous ne devez pas vous attendre à ce que le site soit entièrement sûr, car certains utilisateurs peuvent passer à travers l’équipe de modulation. Vous ne devriez jamais baisser votre garde car la première ligne de sécurité et de défense dépend de vos actions. Ne partagez jamais vos coordonnées sur le site. Si vous recherchez des personnes ayant des intérêts spécifiques, vous devez les saisir dans la section des fonctionnalités d’intérêt. L’option permet de personnaliser le processus de correspondance, augmentant ainsi vos chances de rencontrer les bonnes personnes.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Contrairement à d’autres sites proposant des appels vidéo et des textos, Joingy ne nécessite pas d’inscription. Il vous suffit de visiter le site Web pour trouver des utilisateurs pour des conversations texte ou vidéo. Pour avoir plusieurs discussions, vous devrez ouvrir plusieurs onglets sur votre navigateur. Il est facile de démarrer des conversations car vous n’avez besoin d’aucun outil ni d’inscription pour envoyer des textes. Cependant, vous aurez besoin d’une caméra et d’un microphone fonctionnels pour démarrer les appels vidéo.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Joingy a une conception simple et directe qui met l’accent sur la convivialité. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire et, par conséquent, n’importe qui peut utiliser instantanément le service. Une fois que vous accédez au site Web de Joingy, vous aurez la possibilité de choisir entre les options de chat texte uniquement et vidéo. Si vous optez pour le texte uniquement, vous commencerez immédiatement les conversations. Cependant, si vous optez pour un chat vidéo, vous devez vous assurer que vous disposez d’une caméra et d’un microphone fonctionnels pour utiliser le service. La plateforme est disponible pour des milliers d’utilisateurs simultanés. Ainsi, vous pouvez avoir des discussions simultanées à chaque fois que vous êtes sur le site.

Cependant, il est nécessaire de noter que vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs chats à partir d’un même onglet. Si vous cherchez à discuter avec plus d’étrangers, vous devez ouvrir plusieurs onglets. La plate-forme dispose d’une fonction d’intérêts qui permet aux utilisateurs de choisir leurs sujets préférés pour rendre les conversations plus intéressantes. Le système utilise la fonction pour jumeler des partenaires en fonction des similitudes d’intérêts. Initialement, le but de la plate-forme était d’aider les gens à se rencontrer et à parler à de nouveaux inconnus au hasard. La fonctionnalité aide à séparer la base d’utilisateurs en isolant les personnes dans différentes nuances, améliorant ainsi l’expérience de tous les utilisateurs.

Rencontrer de nouvelles personnes ayant des intérêts similaires n’est plus un problème car vous n’avez pas à attendre avant de rencontrer le bon inconnu. De plus, il y a une plus grande chance de se connecter à plusieurs reprises aux mêmes personnes, surtout si peu de personnes partagent vos intérêts. Le site dispose de quelques fonctionnalités qui améliorent votre section webcam. Certaines des fonctionnalités intéressantes incluent le thème de la roulette qui vous permet de parler sans fin à des inconnus avec des discussions thématiques aléatoires. Les notifications de l’onglet sont utiles pour alerter les utilisateurs de nouveaux messages. Il est également possible de visualiser les utilisateurs globaux en faisant défiler vers le haut.

En plus d’un design simple, Joingy a une configuration fonctionnelle. Vous ne souffrirez pas d’une mauvaise qualité vidéo ou d’un manque d’options. Le site travaille dur pour offrir aux personnes ayant l’expérience de la roulette qu’elles méritent avec des fonctionnalités qui rendent les sessions de chat vidéo et textuelles détendues et amusantes. La plate-forme dispose d’une technologie efficace qui garantit que toutes les conversations se connectent rapidement pour une expérience de qualité. Les points forts de Joingy incluent:

  • Rencontrez des gens à un rythme rapide
  • Complètement anonyme
  • Les webcams fonctionnent sur mobile
  • Correspondance rapide des partenaires

Parlons de la qualité du profil

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Contrairement à d’autres sites populaires, Joingy ne vous oblige pas à créer un profil pour utiliser le service. Il est entièrement anonyme, connectant des étrangers de différentes parties du monde. Tout ce dont vous avez besoin est un microphone fonctionnel et une caméra pour démarrer vos conversations vidéo. Vous pouvez commencer à envoyer des SMS immédiatement sans processus d’enregistrement rigoureux. Cela dit, Joingy a mis en place des mesures pour aider les personnes ayant des intérêts différents à trouver leur bon partenaire.

  • Adultes: Joingy rassemble des inconnus de toutes les régions du monde dans des discussions pour adultes. La plate-forme encourage les conversations familiales et vous devez donc vous abstenir de discussions sexuelles. Vous pouvez trouver un adulte à qui parler sur presque tous les sujets.
  • Adolescent: Les adolescents sont invités à rencontrer des adolescents partageant les mêmes idées sur le site. L’âge minimum pour utiliser la plateforme est de 13 ans sous la surveillance des parents. Tous les adolescents de moins de 18 ans devraient utiliser Joingy avec la permission des parents. L’entreprise supervise la section des adolescents pour s’assurer que les utilisateurs sont en sécurité. Pour rejoindre la section des jeunes utilisateurs, vous devez taper un adolescent comme votre intérêt.
  • LGBT: La plateforme est ouverte aux personnes de tous horizons. Que vous recherchiez un gay, hétéro ou lesbien, vous trouverez la communauté LGBT sur la plateforme. Il vous suffit de saisir LGBT dans la section des intérêts ou dans tout autre sujet connexe pour trouver des étrangers ayant les mêmes intérêts.
  • Simple: Ceux qui recherchent un partenaire ne sont pas en reste. Vous devez inclure “ célibataire ” dans la section des sujets pour trouver des personnes célibataires de tous les coins du monde. Cependant, il faut noter que Joingy n’est pas un site de rencontre, il ne faut donc pas prendre les choses trop au sérieux.

L’application mobile

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Actuellement, Joingy n’a pas d’application mobile, mais cela changera bientôt car des plans seront en place pour lancer une application plus tard. Cela dit, le site Web est entièrement fonctionnel pour les utilisateurs mobiles. Toutes les fonctionnalités, y compris la webcam, sont accessibles depuis un appareil mobile. Vous pouvez accéder au site à partir de tous les navigateurs mobiles modernes. Bientôt, la société publiera une application officielle pour Android, macOS et iOS.

Sécurité sûreté

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Joingy est sûr à utiliser. Étant donné que vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser le service, vos informations ne peuvent en aucun cas être divulguées. La société a également mis en place des mesures qui aident à détecter les spammeurs et les robots, ce qui rend l’utilisation du site passionnante. Diverses sections comme les zones réservées aux adolescents ont une équipe dévouée de personnes qui veillent à ce que les adolescents puissent utiliser Joingy en toute sécurité. De plus, le site demande à tous les utilisateurs adolescents de moins de 18 ans d’utiliser le site avec l’autorisation des parents. Joingy encourage les utilisateurs à ne pas partager leurs informations personnelles avec des inconnus, car cela pourrait compromettre la confidentialité et l’anonymat offerts par le site Web.

Prix et avantages

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Tout le monde est libre d’utiliser Joingy. Les utilisateurs peuvent chatter par SMS et vidéo gratuitement. Il n’oblige pas non plus les gens à s’inscrire pour utiliser l’un de ses services. Les utilisateurs ne sont pas limités aux personnes avec lesquelles ils peuvent discuter à tout moment. Si vous avez besoin de contacter plus d’étrangers, il vous suffit d’ouvrir un nouvel onglet pour démarrer une autre discussion et de sélectionner votre roulette préférée pour voir qui est en ligne et démarrer une conversation. Certaines des fonctionnalités aléatoires disponibles pour tous les utilisateurs incluent l’accès aux utilisateurs mondiaux, le chat à thème aléatoire, l’accès mobile et les notifications d’onglets simultanés.

Support d’aide

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser les forums de discussion, Joingy propose une section de questions fréquemment posées. La section contient des détails sur l’utilisation du service et des solutions de dépannage à la plupart des problèmes rencontrés par les utilisateurs lorsqu’ils tentent de démarrer une discussion. Cependant, si vous avez besoin de signaler quoi que ce soit ou de parler directement au personnel, vous pouvez utiliser un formulaire de contact ou un identifiant Twitter ci-dessous:

Formulaire de contact: https://joingy.com/contact/

Twitter: https://twitter.com/JoingyOnline

Facebook: https://www.facebook.com/joingy/

En plus d’atteindre le service d’assistance client avec l’une des méthodes ci-dessus, ils ont un blog informatif pour plus d’informations et d’histoires de réussite.

Questions et réponses

Revue Joingy - Que savons-nous à ce sujet?

Joingy est-il sûr?

Oui. Joingy est un site sûr qui protège votre identité. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser le service, ce qui protège vos données car il n’y a aucun risque de piratage. Le site décourage l’utilisation de données personnelles dans les chats. Joingy prend la sécurité de ses utilisateurs très au sérieux. Une équipe d’employés dévoués surveille les chats des adolescents pour s’assurer qu’ils respectent les conditions générales de l’entreprise. Les adolescents de moins de 13 ans doivent avoir l’autorisation de leurs parents avant d’utiliser le service.

Joingy est-il un vrai site de rencontre?

Non. Joingy n’est pas un vrai site de rencontre mais une plateforme de chat où les gens peuvent rencontrer d’autres personnes ayant des intérêts similaires. Les utilisateurs ne s’inscrivent pas pour un compte, ce qui signifie qu’il n’est pas idéal pour les relations à long terme. La plateforme vise à aider les gens à communiquer avec d’autres personnes de manière anonyme. Cependant, il est possible de rencontrer un partenaire sur le site en profitant de la fonction intérêts.

Comment utiliser Joingy?

Joingy est facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser le service. Une fois que vous visitez le site, vous devez choisir votre mode de conversation préféré. Si vous sélectionnez le texte, vous pouvez démarrer immédiatement une conversation avec des inconnus disponibles en ligne. Si vous êtes intéressé par les chats vidéo, vous aurez besoin d’une caméra fonctionnelle et d’un microphone pour commencer à interagir avec les utilisateurs. Pour augmenter vos chances de rencontrer des personnes avec lesquelles vous partagez les mêmes intérêts, vous devez saisir vos intérêts sur une fonctionnalité de sujet pour une correspondance précise.

Joingy est-il gratuit?

Oui. L’utilisation de Joingy est gratuite. Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour tous les utilisateurs sans aucune limitation.

Est-ce que Joingy fonctionne vraiment?

Oui. Joingy remplit parfaitement son rôle. Il permet aux gens de rencontrer des étrangers de toutes les régions du monde sans mettre leur identité en danger. Les adultes, les adolescents, les célibataires et les communautés LGBT peuvent parler et envoyer des messages à d’autres personnes ayant les mêmes intérêts.

Conclusion

Joingy n’est pas comme les autres sites de rencontres disponibles en ligne. Il se concentre sur la création de relations amusantes plutôt que sur des relations à long terme. Vous trouverez Joingy utile si vous souhaitez vous connecter à des inconnus pour des discussions via des chats texte et vidéo. C’est simple car il vous suffit de sélectionner votre mode de communication pour commencer à rencontrer des gens de différentes régions du monde. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser Joingy. Il est également gratuit pour tout le monde. Les adolescents, les adultes, les célibataires et la communauté LGBT peuvent utiliser Joingy pour rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/joingy-review/Joingy

Joingy Review – What Do We Know About It?

Joingy Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 90%
Popular age 22-24
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Joingy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is free to use
  • It offers anonymous chats
  • It does not need registration
  • It is open to all users
Cons
  • It is not ideal for long-lasting relationships
  • You cannot follow up on previous chats
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Video chats have slowly become the preferred form of communication among internet users. Joingy is a functional text and video chat platform that enables strangers to chat online. It goes beyond expectations as every chat is anonymous. Users can choose between a video chat and a text-only chat, depending on preferences. It is easy and quick to use. You need to select your preferred mode to start chatting. Once you choose an area, the platform offers you a random chat partner. The partners appear as strangers on the platform, ensuring anonymity and privacy.

Users can increase their satisfaction levels at the site by taking advantage of the optional interests feature. The feature lets you find strangers that have the same interests as you. If you use the feature and include things that you would like to talk about on the site, Joingy will connect you with strangers who share your interests. The site has a simple design that lets you keep in touch with strangers without the need to reveal your identity. If you intend to send text messages only, you should join the text-only section to start talking with strangers. If you are more confident, you can try the video chat option. The feature lets you meet strangers face-to-face, but you need a microphone and a camera in place to use the area.

To engage with strangers is free at Joingy through text-only and video chat options. The webcam section has a few features that make it easy to chat with strangers. The part has a roulette theme that lets you talk endlessly to strangers with an attractive themed chatting. The platform uses tab notifications to alert you when you receive a new message visually.

Users have fallen in love with the mobile site. The mobile site lets you text and video chat strangers from all over the world on any tablet or smartphone. If you need to discover new strangers, you should scroll to the top to find users who are using the site from all parts of the world.

We can generally describe the site as fast and fun. The website aims to fix the common problems encountered in most web chats. Joingy goes a step further to ensure that you do not suffer from bad video quality and lack of options, among other common chat issues. You will find meeting people at the platform easy thanks to the chatting features that make it fun to talk to strangers. The site uses efficient technology that keeps the conversation going by connecting fast. Other Joingy highlights that you will find attractive include:

  • webcams that work on mobile
  • tons of strangers online
  • completely anonymous meetings

Joingy understands that all people should talk and express themselves without any limitations. Your budget situation does not make you less of a human being. At Joingy, every person is free to chat with anyone, whether you are a teen, gay, adult, or a single person looking to meet new people. Keep in mind that Joingy is attractive to strangers from all over the world, and thus, you have an opportunity to meet entertaining and engaging adults in the video chat rooms. The site encourages family-friendly topics. You should avoid sexual conversations at the site. If someone makes you feel uncomfortable, you should not hesitate to disconnect.

Teens can use Joingy safely and anonymously from their homes. To join in teens’ conversations, include the term teenager as your interest. The platform moderates the teenage section to ensure the young users are safe. However, you must be at least 13 years old to use the service. All users below the age of 18 should have permission from their parents to use the site.

At Joingy, the LGBT community is also welcome. People from all walks of life can use webcam roulette. To chat with the LGBT community, including the LGBT initials as one of your interests. You are also free to add any specific topic like lesbian or gay to find people you share common interests. If you are looking for a significant other at the site, you should include the word single as your matching option. However, it is worth noting that Joingy is not a dating site but a place where you can go for fun. So you should avoid taking things too seriously.

How Does Joingy Work?

Joingy Review – What Do We Know About It?

Joingy has put a lot of effort into ensuring that your time online is safe and satisfactory. Unlike other chat platforms, you do not need to register to start chatting. The site uses the latest technology to ensure that you can communicate with strangers from all parts of the world without worrying about your safety. Joingy works by instantly connecting you to other users, depending on your interests. It does not support usernames, ensuring that whatever you do online is completely anonymous. Simplicity is the basis of all Joingy conversations.

Setting up is easy as you only need to visit the site to find strangers and start sending messages. However, if you want to join video chats, you will need a working webcam and a microphone. The site does not limit chats that you can have at any single time. You can join in several simultaneous conversations by opening new tabs of Joingy on your browser. But, there is no option for opening several rooms at once.

The platform has an automated spam detection system that keeps the conversations clean and safe. The site is always on the lookout for users who break the rules of engagement. The platform has a dedicated team that monitors and implements terms and conditions. However, you should not expect the site to be entirely safe, as some users can slip through the modulation team. You should never let your guard down as the first line of safety and defense depends on your actions. Never share your details at the site. If you are looking for people with specific interests, you should type those interests in the interests feature section. The option helps to customize the matching process, increasing your chances of meeting the right people.

Registration – Is It Really Easy?

Joingy Review – What Do We Know About It?

Unlike other sites that offer video calls and text chatting, Joingy does not require registration. You only need to visit the website to find users for text or video conversations. To have several discussions, you will need to open several tabs on your browser. It is easy to start conversations as you do not need any tools or registration to send texts. However, you will need a functional camera and microphone to start video calling.

What About Design and Usability?

Joingy Review – What Do We Know About It?

Joingy has a simple, straightforward design that emphasizes usability. You do not need to register, and thus, anyone can instantly use the service. Once you access the Joingy website, you will have an option to choose between text-only and video chat options. If you opt for text only, you will start conversations immediately. However, if you go for a video chat, you must ensure that you have a functional camera and microphone to use the service. The platform is available to thousands of simultaneous users. Thus, you can have simultaneous chats every single time you are on the site.

However, it is necessary to note that you cannot open several chats from one tab. If you are looking to chat with more strangers, you should open several tabs. The platform has an interests feature that allows users to choose their preferred topics to make conversations more interesting. The system uses the feature to pair partners based on similarities of interests. Initially, the platform’s purpose was to help people meet and talk to new random strangers. The feature helps to separate the user base by isolating people into different shades, enhancing the experience of all users.

Meeting new people with similar interests is no longer a problem as you do not have to wait before meeting the right stranger. Furthermore, there is a higher chance of repeatedly connecting to the same people, especially if few people share your interests. The site has a few features that enhance your webcam section. Some of the exciting features include the roulette theme that lets you talk endlessly to strangers with random themed chatting. The Tab notifications are useful in alerting users of new messages. It is also possible to view global users by scrolling to the top.

In addition to a straightforward design, Joingy has a functional setup. You will not suffer from bad video quality or a lack of options. The site works hard to offer people with roulette experience they deserve with features that make video and text chat sessions relaxed and fun. The platform has an efficient technology that ensures all conversations connect fast for a quality experience. The highlights of Joingy include:

  • Meet people at a fast rate
  • Completely anonymous
  • Webcams work on mobile
  • Quick partners matching

Let’s Talk about Profile Quality

Joingy Review – What Do We Know About It?

Unlike other popular sites, Joingy does not require you to create a profile to use the service. It is entirely anonymous, connecting strangers from different parts of the world. All you need is a working microphone and a camera to start your video chats. You can start sending text messages immediately without a rigorous registration process. That said, Joingy has put in place measures to help people with different interests find their right partner.

  • Adults: Joingy brings together strangers from all parts of the world in adult chats. The platform encourages family-friendly conversations, and thus, you should refrain from sexual discussions. You can find an adult to talk to almost on any topic.
  • Teen: Teenagers are welcome to meet like-minded teens at the site. The minimum age to use the platform is 13 years with parent supervision. All teens below 18 years should use Joingy with parents’ permission. The company oversees the teenage section to ensure that users are safe. To join the young users’ section, you should type a teenager as your interest.
  • LGBT: The platform is open to people from all walks of life. Whether you are looking for a gay, straight, or lesbian, you will find the LGBT community at the platform. You only need to enter LGBT in the interest section or any other related topic to find strangers with the same interests.
  • Singles: Those looking for a partner are not left out. You need to include ‘single’ in the topics section to find single people from every corner of the world. However, it is necessary to note that Joingy is not a dating site, so you should not take things too seriously.

The Mobile Application

Joingy Review – What Do We Know About It?

Currently, Joingy does not have a mobile application, but that will change soon as plans are in place to launch an app later. That said, the website is entirely functional for mobile users. All features, including the webcam, are accessible from a mobile device. You can access the site from all modern mobile browsers. Soon, the company will release an official app for Android, macOS, and iOS.

Safety & Security

Joingy Review – What Do We Know About It?

Joingy is safe to use. Since you do not need to register to use the service, there is no way your details can leak. The company has also put in place measures that help detect spammers and bots, making it exciting to use the site. Various sections like the teenage areas have a dedicated team of people who oversight to ensure teenagers are safe to use Joingy. Furthermore, the site requires all adolescent users below 18 years to use the site with permission from parents. Joingy encourages users not to share personal details with strangers as that can compromise the privacy and anonymity offered by the website.

Pricing and Benefits

Joingy Review – What Do We Know About It?

Everyone is free to use Joingy. Users can text and video chat for free. It also does not require people to register to use any of its services. The users are not limited to people they can chat with at any single time. If you need to reach out to more strangers, you only need to open a new tab to start another chat and select your preferred roulette to see who is online and start a conversation. Some of the random features available to all users include access to global users, random themed chatting, mobile access, and simultaneous tab notifications.

Help & Support

Joingy Review – What Do We Know About It?

If you experience difficulty using the chat rooms, Joingy has an informative, frequently asked questions section. The section contains details on how to use the service and troubleshooting solutions to most problems people experience while trying to start a chat. However, if you need to report anything or talk directly to the staff, you can use a contact form, or a Twitter handle below:

Contact form: https://joingy.com/contact/

Twitter: https://twitter.com/JoingyOnline

Facebook: https://www.facebook.com/joingy/

Apart from reaching the customer support department with one of the above ways, they have an informative blog for more info and success stories.

Q&A

Joingy Review – What Do We Know About It?

Is Joingy Safe?

Yes. Joingy is a safe site that protects your identity. You do not need to register to use the service, which keeps your data safe as there is no risk of hacking. The site discourages the use of personal details in chats. Joingy takes the safety of its users very seriously. A team of dedicated staff monitor teenage chats to ensure they meet the terms and conditions of the company. Teenagers below the age of 13 should have the permission of their parents before using the service.

Is Joingy a Real Dating Site?

No. Joingy is not a real dating site but a chat platform where people can meet other people with similar interests. Users do not register for an account, which means that it is not ideal for long term relationships. The platform aims to help people communicate with other people anonymously. However, it is possible to meet a partner at the site by taking advantage of the interests feature.

How To Use Joingy?

Joingy is easy to use. You do not need to register to use the service. Once you visit the site, you have to choose your preferred mode of conversation. If you select the text, you can start a conversation immediately with strangers available online. If you are interested in video chats, you will need a working camera and a microphone to start engaging with users. To increase your chances of meeting people you share the same interests, you should type your interests on a topic feature for accurate matching.

Is Joingy Free?

Yes. Joingy is free to use. All features are available to all users without any limitations.

Does Joingy Really Work?

Yes. Joingy does its purpose perfectly. It lets people meet strangers from all parts of the world without putting their identity at risk. Adults, teenagers, singles, and LGBT communities can talk and message other people with the same interests.

Conclusion

Joingy is not like other dating sites available online. It focuses on creating fun as opposed to long term relationships. You will find Joingy useful if you want to connect to strangers for chats through text and video chats. It is straightforward as you only need to select your mode of communication to start meeting people from different parts of the world. You do not need to register to use Joingy. It is also free for anyone to use. Teens, adults, singles, and the LGBT community can use Joingy to meet people with the same interests.

Adam4Adam
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Submit your review
Rating: