0%
https://datingranking.net/fr/chappy-review/Chappy

Chappy Avis 2021

Chappy Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 91%
Beauté 93%
Âge populaire 18-34
Profils 2000000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Chappy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application de rencontres Chappy est gratuite! Il n'y a pas de versions d'essai ennuyeuses avec un accès limité. L'application ne vous obligera pas à payer des frais mensuels pour mettre à niveau votre statut d'adhésion, vous pouvez donc accéder aux fonctionnalités que vous devriez avoir en premier lieu.
  • Chappy compte des millions de membres, dont la moitié vient du Royaume-Uni et des États-Unis. Il se développe dans le monde entier à un rythme phénoménal en raison de ses fonctionnalités et de son accessibilité.
  • Chappy possède de nombreuses fonctionnalités uniques, principalement sa capacité à ajuster les préférences de correspondance. Cela rend l'application idéale pour les personnes à la recherche d'un engagement occasionnel ou d'une relation sérieuse.
  • Chappy est une application mobile parfaite pour le groupe d'âge millénaire qui représente la majorité des utilisateurs enregistrés de l'application.
  • Chappy utilise une méthode de correspondance de type roulette unique et efficace qui utilise les informations de votre profil pour recommander diverses correspondances. Ensuite, en utilisant la célèbre fonction de «balayage», vous pouvez accepter ou refuser une suggestion en balayant vers la droite ou vers la gauche en conséquence.
  • Le design de l'application est esthétique et convivial. Il offre une opération intuitive grâce à une disposition bien pensée des fonctions, des boutons et des onglets. Les écrans et les affichages sont clairs et épurés pour faciliter la navigation.
  • Chappy protège ses membres et la sécurité de la confidentialité des informations en utilisant divers protocoles de sécurité. Tout membre peut signaler ou bloquer les utilisateurs suspects via les fonctions de signalement internes de l'application. Cela fait suite au protocole de sécurité intrinsèque consistant à autoriser le contact entre les éléments uniquement après une correspondance réussie, ce qui en soi atténue les correspondances grossières indésirables.
Contre
  • Chappy est disponible uniquement en tant qu'application mobile, et rien n'indique que les créateurs proposent une version de site Web dans un avenir prévisible. Bien que techniquement pas un gros problème, certains utilisateurs (quelques membres plus âgés) préféreraient toujours les écrans plus grands fournis par les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.
  • Le contact et la correspondance n'ont lieu qu'après l'établissement d'un appariement réussi. Cela peut dissuader d'autres utilisateurs de se joindre car cela pourrait être un obstacle à l'utilisation complète de l'application de rencontres.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/chappy-review/Chappy

Chappy review – what do we know about it?

Chappy review – what do we know about it?
About Boys
Date with older guy 3%
Reply rate 91%
Beauty 93%
Popular age 18-34
Profiles 2000000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Chappy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The Chappy dating app is free! There are no annoying trial versions with limited access. The app will not require you to pay monthly fees to upgrade your membership status, so you can gain access to features you should have in the first place.
  • Chappy has millions of members, half of which comes from the UK and the US. It is expanding worldwide at a phenomenal rate because of its features and accessibility.
  • Chappy has many unique features, foremost of its ability to adjust matching preferences. That makes the app great to individuals looking for a casual engagement or a serious relationship.
  • Chappy is a mobile app perfect for the millennial age group that makes up the majority of the app’s registered users.
  • Chappy uses a unique and effective roulette-type matching method that uses your profile information to recommend various matches. Then, by using the famous “swiping” feature, you can either accept or decline a suggestion by swiping right or left correspondingly.
  • The app’s design is aesthetically pleasing and user-friendly. It provides an intuitive operation due to a well-thought-out arrangement of functions, buttons, and tabs. The screens and displays are clear and uncluttered to provide ease of navigation.
  • Chappy protects its members and the safety of information privacy by employing various security protocols. Any member can report or block suspicious users via the internal reporting facilities of the app. That is further to the intrinsic safety protocol of allowing contact between members only after successful matching, which in itself mitigates unwanted rude correspondences.
Cons
  • Chappy is available only as a mobile app, and there are no indications of the creators coming up with a website version in the foreseeable future. While technically not a big issue, some users (a few older members) would still prefer the larger screens that desktops and laptops provide.
  • Contact and correspondence only occur after the establishment of successful matching. That may dissuade other users from joining as it could be a hindrance to fully utilizing the dating app.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
AdultSpace
9.5
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
9.0
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating: