0%
https://datingranking.net/fr/ashley-madison-review/Ashley Madison

Ashley Madison Avis 2020

Ashley Madison Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 24-35
Profils 1200000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Ashley Madison les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Navigation facile sur le site et interface fluide,
  • Vaste base de données de membres pour choisir les membres de votre préférence,
  • Les bots sont moins nombreux puisque le site a activé des mesures de sécurité haut de gamme,
  • Les femmes à la recherche d'hommes bénéficient d'avantages d'adhésion gratuits,
  • Une variété de canaux de communication à choisir dans un abonnement payant.
Contre
  • Besoin de correspondre avec quelqu'un pour lancer une conversation.
  • Aucune option pour les salles de discussion publiques où les membres peuvent venir et interagir.
  • Système de paiement étrange car il n'offre pas de forfaits périodiques traditionnels,
  • Piratage de données de 2015 qui a nui à sa réputation et à son image de marque.
  • Les membres ne savent pas si c'est légitime ou non.
  • Le délai de réponse du service client est lent.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ashley Madison a été construite pour faire des affaires extraconjugales une norme en 2001. Cela a été fait pour les personnes qui ont toujours été enclines à avoir des aventures. Surtout, les relations avec des personnes qui sont déjà en couple et brisent le tabou que la société a créé pour les restrictions au mariage. À l’heure actuelle, le site s’est ouvert pour répondre aux besoins du public qui cherche à s’amuser sexuellement et à ne pas être jugé pour cela.

Même si le site a commencé comme une plate-forme exclusive pour les personnes qui recherchent des relations extraconjugales, le site s’ouvre désormais à toutes les activités et orientations sexuelles, de la monogamie à la polygamie en passant par les relations sans frontières, etc. En créant une plate-forme qui permet aux relations de toutes formes et types d’avoir lieu, Ashley Madison a réussi à attirer l’attention du monde entier et est donc un site de rencontre renommé.

Cependant, en 2015, tout n’était pas rose pour le site car il est entré dans une controverse avec un piratage de données massif qui a vu des millions d’informations de profils compromises pour le public. Depuis, le site a réussi à reconstruire sa marque et à faire un excellent travail avec elle en offrant une protection de sécurité plus sûre et en favorisant une atmosphère plus saine au sein du site pour les membres. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada, les hommes d’âge moyen prenant le sot pour le plus grand pourcentage de membres.

Comment fonctionne Ashley Madison?

Ashley Madison a été construite avec la permission des membres d’avoir des relations au-delà du mariage. Par conséquent, il était essentiel d’assurer la sécurité et la confidentialité des membres qui l’utilisaient. Cependant, cela ne vous empêche pas de vous connecter avec les matchs de votre choix. Que vous utilisiez l’application ou le site, tout ce que vous devez savoir après un court processus d’inscription est d’aller sur la page de profil de votre choix. N’oubliez pas d’ajouter autant d’informations que possible sur votre page de profil, car cela vous aide à vous classer en haut de l’onglet de recherche lorsque d’autres membres effectuent une recherche.

Une fois que vous y êtes, vous pouvez choisir d’offrir un cadeau ou de discuter avec eux. Différents canaux de communication vous sont fournis pour commencer à parler. Vous pouvez également utiliser la fonction «clin d’œil», les ajouter à votre liste de favoris ou même la fonction «vitrine privée». Cette fonction vous permet d’ajouter des photos sur une page où vous pouvez autoriser quelqu’un à la visualiser. Il vous donne également un contrôle complet en termes de fourniture d’accès pour voir les images.

How does Ashley Madison work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription à Ashley Madison est simple, rapide et efficace. Étant donné que le site se concentre sur la protection de la vie privée des membres, ils n’essaient pas d’extraire beaucoup d’informations personnelles de votre part. Cependant, vous êtes tenu de fournir des informations générales sur vous-même, telles que votre taille, votre sexe, votre poids, votre état matrimonial et vos préférences, votre date de naissance, etc. Il les aide à séparer les correspondances de votre choix et de vos préférences et vous aide à vous débarrasser des correspondances indésirables qui peuvent ne pas correspondre à votre bande passante.

L’inscription à l’application ou sur le site est gratuite. La procédure complète peut être complétée en cinq minutes. Donnez suffisamment de temps pour vous contenter de votre meilleure photo de profil. Une fois que vous avez téléchargé, vous pouvez également y apporter des modifications en protégeant votre visage contre le flou ou en masquant la moitié de l’image. Ceci afin que le site puisse garder votre profil anonyme et en sécurité. Il est important de noter que le site Web vous demandera de leur fournir une adresse e-mail. Essayez d’utiliser un identifiant de messagerie différent pour ce site car il ne permet pas seulement à Ashley Madison de protéger votre vie privée. Mais vous permettra également de vous protéger d’autres recherches professionnelles et personnelles non liées aux rencontres. Vous avez également la possibilité d’avoir un surnom en place au lieu de votre vrai nom. Cela vise à protéger votre véritable identité. Aussi, soyez prêt à comprendre les conséquences de ne pas utiliser votre vrai nom, comme tomber sur des profils similaires qui pourraient potentiellement être des robots ou de faux profils.

Ashley Madison Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Ashley Madison a créé un site bien présenté, facile d’accès pour tous les groupes d’âge et permettant une liberté de navigation facile sur le site. La fonctionnalité est telle que même si vous n’avez pas d’expertise technique en informatique, vous pourrez toujours accéder au site Web entièrement et facilement. Il y a une barre de menu répertoriée où toutes les données de profil des pages et fonctionnalités pertinentes sont fournies. Pour donner du dynamisme à l’aspect et à la convivialité du site, ils ont utilisé une couleur rose qui va bien avec la mise en page du design. Un problème visible était le placement des onglets. Habituellement, les sites Web ont leur liste principale dans la partie supérieure de la page. Cependant, ce site l’a répertorié presque à mi-chemin sur la page. Cela signifie que les utilisateurs qui défilent ne pourront voir que plus de la moitié de la page et non la totalité. C’est un sujet de préoccupation sur lequel les propriétaires du site devraient se pencher, afin de standardiser l’expérience de visionnage pour les téléspectateurs. Les couleurs et le design ne sont pas une contrainte pour les yeux, et la disposition rose est un régal pour les yeux.

Ashley Madison What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

L’une des lacunes de l’identité du site est qu’il protège l’identité des membres. Cela signifie que la qualité du profil n’est pas excellente car elle ne donne pas beaucoup d’informations. Étant donné que les gens hésitent à partager des informations personnelles, le plus souvent, vous ne rencontrerez que des surnoms uniques sur le site et pas les vrais. C’est à la fois un avantage et un inconvénient, et vous ne rencontrerez que des membres authentiques le plus souvent. Mais l’inconvénient est que vous n’obtenez pas beaucoup d’informations au début et que vous devrez faire la dure pour explorer davantage.

Le profil donne des informations de base comme l’âge, le sexe, les attributs corporels, l’orientation sexuelle, etc. Ces données ne sont pas suffisantes pour évaluer la personnalité du match qui vous intéresse. Néanmoins, vous êtes autorisé à modifier vos informations à volonté pour comprendre ce que les autres membres recherchent. Ainsi, vous pouvez à la place parler directement au membre via un chat qui ne nécessite pas de crédits et apprendre à se connaître. Vous pouvez également afficher tous les profils sans avoir besoin de crédit.

Ashley Madison Let’s talk about profile quality

L’application mobile

L’Ashley Madison est disponible au téléchargement sans frais sur les Play Stores iOS et Android. Bien que les fonctionnalités de l’application soient assez similaires à celles des versions de bureau, la navigation et l’accessibilité sont plus fluides dans l’application. Un autre avantage est que l’application ne prend pas en charge une grande partie du stockage de l’appareil, elle est donc également plus rapide à télécharger, et la disposition de l’icône vous permet de la cacher plus facilement à la vue, entre autres applications universelles. Si vous utilisez l’application et avez besoin de crédits, contrairement à la version de bureau, vous devrez la traiter via les comptes iTunes et Google Play. L’application fournit une fonction de balayage. Si vous visez un rendez-vous décontracté ou un rendez-vous rapide, vous pouvez utiliser la fonction de balayage près de chez vous et vous connecter en conséquence.

Ashley Madison The mobile application

Sécurité sûreté

Depuis leur tristement célèbre piratage en 2015 qui a fait s’effondrer leur image de marque, Ashley Madison a fait un excellent travail en réorganisant les mesures de sécurité. Ils donnent plus d’anonymat et protègent les privilèges aux membres pour les protéger plus en toute sécurité. Dès le début du processus d’inscription, vous êtes invité à fournir un mot de passe, ce qui signifie qu’ils comprennent l’importance de la sécurité. Même l’outil du site vous aide à choisir un mot de passe à haute résistance et a peu de chances d’être piraté.

Même s’il y a eu des rumeurs selon lesquelles le site aurait des tonnes de faux profils de femmes qui n’existent que pour l’arnaque, les propriétaires du site ont bien fait de renforcer les protocoles de confidentialité et de sécurité pour les membres afin d’éviter de tomber sur de tels robots et de faux profils.

Une autre mesure de sécurité consiste à créer une adresse e-mail distincte pour tout site de rencontre que vous utilisez. Il vous permet de vous protéger du «phishing» et, en général, des bots actifs sur le site et de vous éloigner de votre travail / affaires personnelles. Il est toujours recommandé d’avoir une adresse e-mail distincte pour les sites de rencontre en évitant les regards indiscrets.

Ashley Madison Safety & security

Tarifs et avantages

Les femmes sont autorisées à accéder à toutes les fonctionnalités disponibles sur le site sans aucun frais si elles ne recherchent que des hommes. Pour toute autre combinaison telle que les femmes à la recherche de femmes, les hommes à la recherche de femmes, etc., il y a un coût. Les membres devront acheter des crédits pour pouvoir communiquer avec les autres membres. Les forfaits ne sont pas comme les autres sites de rencontres où il existe d’autres abonnements mensuels / trimestriels. Au lieu de cela, le système fonctionne sur la base du crédit. Il existe trois packages de base que vous rencontrez. Élite = 1000 crédits. Classique = 500 crédits. De base = 100 crédits.

Toutes les fonctionnalités ne nécessitent pas le même montant de crédits, alors assurez-vous de disposer de suffisamment de crédits lorsque vous utilisez les fonctionnalités payantes, sinon vous vous verrez bientôt en manquer. Par exemple, ouvrir des messages et lancer une communication par e-mail coûte 5 crédits. Et une fois que vous répondez à des personnes qui ont déjà été en contact avec vous, vous n’avez pas à utiliser de crédits pour cela. Si vous souhaitez profiter de la fonction de chat, cela entraîne un coût. Vous avez besoin de 30 crédits pour 30 minutes, tandis que 60 crédits pour 60 minutes de messagerie texte. Au fait, il existe une option pour envoyer des cadeaux virtuels. Ils sont donnés dans une fourchette de 20, 30 et 50 crédits.

Durée / Crédits / Pièces Frais Total
De base
100 crédits 0,59 USD / crédit 59,00 USD
Classique
500 crédits 0,34 USD / crédit 169,00 USD
Élite
1000 crédits 0,29 USD / crédit 289,00 USD

En termes de types de paiement, vous pouvez acheter avec une carte de crédit ou PayPal. Assurez-vous de ne pas partager vos informations financières avec quiconque sur le site à des fins de sécurité et frauduleuses. Mais si vous payez avec une carte, vous profitez également de l’opportunité de faire passer cette dépense comme «discrète» et n’apparaît pas sur votre facture. Nous vous conseillons de payer par PayPal dans la mesure du possible, car c’est beaucoup plus sûr que d’utiliser des cartes.

Ashley Madison Pricing and benefits?

Support d’aide

L’équipe de soutien d’Ashley Madison a bien fait d’être aussi disponible que possible pour les membres. Des problèmes de confidentialité aux aspects techniques, de la protection par mot de passe aux options de paiement privé, de l’historique de navigation au phishing, l’équipe d’assistance reste disponible. Tournez-vous vers lui avec cette variété de problèmes courants que vous rencontrez généralement sur les sites de rencontres. Cependant, ne vous découragez pas si votre requête prend plus de temps que d’habitude pour être traitée car l’équipe de support a tendance à avoir un volume élevé de cas chaque jour. Dans l’ensemble, depuis le fiasco de 2015, il y a eu davantage d’amélioration en termes de service à la clientèle et d’accompagnement des membres.

Ashley Madison Help & support

Questions et réponses:

Ashley Madison est-elle en sécurité?

Oui, tant que vous suivez des mesures telles que la création d’un identifiant de messagerie exclusif et d’autres protocoles similaires, vous pouvez utiliser le site en toute sécurité.

Ashley Madison est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Ashley Madison est un site de rencontre mondial qui compte plus de millions de membres. Même si le fiasco du piratage des données de 2015 a nui à leur réputation, ils sont revenus sur pied avec des mesures de sécurité plus strictes.

Is Ashley Madison a real dating site?

Comment utiliser Ashley Madison?

Vous pouvez configurer votre profil gratuitement et rechercher des membres avec des choix et des préférences similaires comme vous. Procurez-vous un abonnement premium si vous souhaitez vous connecter avec eux.

Ashley Madison est-il gratuit?

Pour les femmes à la recherche d’hommes, le site est gratuit. Pour d’autres, l’adhésion gratuite présente certains avantages, mais pour commencer à communiquer, vous aurez besoin d’un abonnement premium.

Ashley Madison fonctionne-t-elle vraiment?

Si vous êtes célibataire à la recherche de plaisir, vous pouvez vous inscrire gratuitement et rechercher des utilisateurs ayant des choix similaires. Commencez à utiliser les crédits que vous achetez et sortez avec les personnes de votre choix.

Comment protéger ma vie privée?

  • Vous pouvez créer une adresse e-mail distincte pour Ashley Madison, que vous n’utiliserez pas autrement à d’autres fins de site / personnelles / professionnelles.
  • Vous pouvez bénéficier des services de Gmail ou Hotmail, qui fournit des identifiants de messagerie gratuits et n’utilise pas vos informations personnelles pour vous inscrire.
  • Créez un nom d’utilisateur unique qui ne vous est en aucun cas associé. Par exemple – Tom_lover_1990.
  • Ne partagez jamais vos informations personnelles ou financières du site.

How to safeguard my privacy?

Comment puis-je envoyer un message sur Ashley Madison sans payer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas. Vous devez acheter un abonnement premium si vous souhaitez envoyer / recevoir des messages.

Puis-je supprimer mon profil Ashley Madison définitivement?

Vous pouvez choisir de désactiver temporairement votre profil ou de supprimer définitivement votre compte. Accédez à “Mon compte”, “Gérer le profil” et choisissez l’onglet Supprimer le compte.

Puis-je utiliser Ashley Madison en mode furtif?

Oui, vous pouvez naviguer sur le site de manière anonyme car il permet aux membres d’utiliser des surnoms et de ne pas demander des informations qui donneront des détails sur la vraie personne que vous êtes. Vous pouvez également utiliser le site en mode Incognito sur la version Desktop.

Can I use Ashley Madison in stealth mode?

Conclusion

Un design et une interface bien conçus signifient un coup de pouce à l’interface utilisateur d’Ashley Madison. Étant donné que la discrétion des membres est la priorité absolue, vous ne pourrez voir des photos complètes qu’après avoir obtenu l’accès de l’utilisateur. Les options de paiement ne sont ni trop chères ni bon marché même si elles sont compliquées en raison d’un système purement de crédit. Pour les femmes, il y a un avantage à utiliser l’abonnement gratuit, ce qui n’est généralement pas vu sur d’autres sites. Vous pouvez même l’appeler sexisme, mais les femmes tirent plus d’avantages de ce site. De plus, nous n’avons pas pu trouver le ratio homme-femme exact sur le site, mais il semble qu’il y ait un bon nombre de femmes par rapport à d’autres sites Web.

Ce site s’adresse aux personnes libres qui ne veulent pas être liées par des engagements et recherchent des relations en dehors de leur mariage. La plate-forme rend les relations extraconjugales saines et permet aux personnes du monde entier de se connecter et d’interagir pour explorer leur sexualité en dehors du mariage. Si vous correspondez aux catégories ci-dessus, vous pouvez trouver Ashley Madison utile, sinon vous pourriez aussi bien utiliser votre temps et votre argent sur un autre site.

Sites Web recommandés

Muddy Matches
9.4
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
MalaysianCupid
6.6
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/ashley-madison-review/Ashley Madison

Ashley Madison review – what do we know about it?

Ashley Madison review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Easy navigation of the website and a smooth interface,
  • Vast database of members to pick the members of your preference,
  • Bots are less since the site has activated high-end security measures,
  • Women looking for men have free membership benefits,
  • A Variety of communication channels to pick and choose in a paid membership.
Cons
  • Need to match with someone to initiate a conversation.
  • No options for public chat rooms where members can come through and interact.
  • Weird payment system since it doesn’t offer traditional periodic packages,
  • 2015 data hack that has harmed its reputation and brand image.
  • Members are unsure whether it’s legit or not.
  • The lead time for replying is slow from customer service.

Ashley Madison was built to make extramarital affairs a norm back in 2001. This was made for people who’ve always been inclined towards having affairs. Especially, affairs with people who’re already in relationships and break the taboo that society has created for restrictions with marriage. At present, the site has opened to cater to the audiences who’re looking to have some sexual fun and not be judged upon for it.

Even though the site started as an exclusive platform for the people who’re looking for extramarital affairs, now the site opens up for all sexual activities and orientations, from monogamy to polygamy to relationships without boundaries, etc. Creating a platform that allows relationships of all forms and types to take place, Ashley Madison has managed to garner attention from all over the world and hence, is a renowned dating site.

However, in 2015, it was not all rosy for the site as it entered into a controversy with a massive data hack that saw millions of profiles’ information compromised to the public. Since then, the site has managed to rebuild its brand and do an excellent job with it by having safer security protection and promote a healthier atmosphere within the site for the members. Most users are from the USA, UK, and Canada, with middle-aged men taking the sot for the most percentage of members.

How does Ashley Madison work?

Ashley Madison was built with the allowance of members to have relationships beyond marriage. Hence, it was critical to provide security and privacy to the members using it. However, this does not stop you from hooking up with matches of your choice. Irrespective of whether you use the app or the site, all you need to know after a short registration process is going to the profile page of your choice. Do not forget to add as much information as possible on your profile page as it helps you rank high in the search tab when other members search.

Once you’re in, you can either choose to give a gift or chat with them. There are various communication channels provided to you to start talking. You can also utilize the ‘wink’ feature, add them to your favorite list, or even the ‘private showcase’ function. This function allows you to add up photos on a page where you can permit someone to view it. It also gives you complete control in terms of providing access to see pictures.

How does Ashley Madison work?

Registration – is it really easy?

The registration process at Ashley Madison is straightforward, quick, and efficient. Since the site focuses on giving privacy to the members, they do not try to extract a lot of personal information from you. Although, you are required to give out general information about yourself, such as height, sex, weight, marital status of you and your preference, date of birth, etc. It helps them segregate matches of your choice and preferences and helps you the hassle of meeting unwanted matches that may not match your bandwidth.

There’s no cost involved in signing up for either in the app or on the site. The complete procedure can be completed in a matter of five minutes. Give enough time to settle for your best profile picture. Once you’ve uploaded, you can also give some edits to it by either protecting your face with blur or hiding half the image. This is so that the site can keep your profile anonymous and safe. An important thing to note is that the website will ask you to provide them with an e-mail address. Try to use a different e-mail id for this site as it does not just allow Ashley Madison to safeguard your privacy. But will also allow you to protect yourself from other work-related and personal searches not related to dating. You also get the option of having a nickname in place instead of your real name. This aims to protect your real identity. Also, be prepared to understand the consequences of not using your real name, like coming across similar profiles who could potentially be bots or fake profiles.

Ashley Madison Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Ashley Madison has made a well-presented site that’s easy to access for all age groups and allows freedom of navigation with ease across the site. The functionality is such that even if you don’t have technical expertise in computers, you’ll still be able to access the website entirely and with ease. There’s a menu bar listed where all the profile data of relevant pages and features are provided. To provide vibrancy to the look-and-feel of the site, they’ve used a pink color that goes well with the design layout. One visible problem was the placement of the tabs. Usually, websites have their main listing at the top part of the page. However, this site has listed it almost half-way on the page. This means that the users scrolling through will only be able to view more than half of the page and not the full one. This is one area of concern where the owners of the site should look into, to standardize the viewing experience for viewers. The colors and design are not a strain to the eyes, and the pink layout is a treat to the eyes.

Ashley Madison What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

One of the shortfalls of the identity of the site is that it protects the identity of the members. This means that the profile quality is not excellent since it doesn’t give out much information. Since people are hesitant to share personal information, more often than not, you’re only going to come across unique nicknames on the site and not the real ones. It is a pro as well as a con as an upside, and you’ll only come across genuine members more often than not. But the downside is that you don’t get much information in the beginning and will have to do the hard way of exploring further.

The profile gives out basic information like age, sex, body attributes, sexual orientation, etc. This data is not enough to gauge the personality of the match you’re interested in. Still, you’re allowed to edit your information at will to understand what other members are looking for. So, you can instead directly talk to the member through chat that does not require credits and get to know each other. You can also view all profiles without needing any credit.

Ashley Madison Let’s talk about profile quality

The mobile application

The Ashley Madison is available to download without charge from both iOS and Android Play Stores. Although the functionalities of the app are quite similar to that of the desktop versions, navigation and accessibility are smoother in the app. One more advantage is that the app doesn’t support much of the device storage, so it’s faster to download as well, and the layout of the icon makes it easier for you to hide it in plain sight, among other universal apps. If you use the app and need credits, unlike the desktop version, you’ll have to process it through the iTunes and Google Play accounts. The app provides a swipe feature. If you’re aiming for a casual hook-up or a quick date, you can use the swipe feature near you and hook up accordingly.

Ashley Madison The mobile application

Safety & security

Since their infamous hack in 2015 that brought down their brand image crashing down, Ashley Madison has done an excellent job revamping security measures. They are giving more anonymity and safeguard privileges to the members to protect them more securely. Right at the beginning of the sign-up process, you’re requested to provide a password, which means they understand the importance of safety. Even the site’s tool helps you choose a high-strength password and has low chances of being hacked.

Even though there have been rumors about the site having tons of fake women profiles which only exists for scamming, the owners of the site have done well to ramp up the privacy and security protocols for the members to avoid coming across such bots and fake profiles.

Another security measure is to create a separate e-mail address for any dating website you use. It allows you to protect from ‘phishing’ and, in general, the bots active on the site and maintains distance from your work/personal affairs. Having a separate e-mail id for dating sites are always recommended staying away from prying eyes.

Ashley Madison Safety & security

Pricing and benefits

Women are allowed to access all the features available on the site without any cost if they’re just looking for men. For any other combination such as women seeking women, men seeking women, etc., there’s a cost involved. Members will have to buy credits so that they could initiate communication with other members. The packages are not like other dating sites where there are other monthly/quarterly subscriptions. Instead, the system works based on credit. There are three basic packages you come across. Elite = 1000 credits. Classic = 500 credits. Basic = 100 credits.

Not all functionalities require the same amount of credits, so ensure you have enough credits while using the paid features or soon you’ll see yourself running out of it. For example, opening messages and initiating e-mail communication costs 5 credits. And once you’re replying to people who’ve previously been in touch with you, you don’t have to use credits for that. If you wish to avail of the chat feature, there’s a cost to it. You need 30 credits for 30 minutes, whereas 60 credits for 60 minutes of text messaging. By the way, there’s an option of sending virtual gifts. They are given in the range of 20, 30 and 50 credits.

Duration / Credits / Coins
Costs
Total
Basic

100 Credits

0.59 USD / Credit

59.00 USD

Classic

500 Credits

0.34 USD / Credit

169.00 USD

Elite

1000 Credits

0.29 USD / Credit

289.00 USD


In terms of payment types, you can either buy with a credit card or PayPal. Do ensure you don’t share your financial information with anyone on the site for security and fraudulent purposes. But if you’re paying with a card, you also avail the opportunity to pass off this expense as ‘discreet’ and doesn’t appear on your bill. We do advise you to pay by PayPal wherever possible, as it’s much safer than using cards.

Ashley Madison Pricing and benefits?

Help & support

The support team of Ashley Madison has done well to be as available to the members as possible. From privacy issues to technical, from password protection to private payment options, from browsing history to phishing, the support team remains available. Turn to it with this variety of common issues that you usually come across on dating sites. However, do not be disheartened if your query takes longer than usual time to be dealt with as the support team tends to have a high volume of cases every day. Overall, since the 2015 fiasco, there has been more improvement in terms of customer service and supporting the members.

Ashley Madison Help & support

Q&A:

Is Ashley Madison safe?

Yes, as long as you’re following measures such as creating an exclusive e-mail id and other such protocols, you’re safe to use the site.

Is Ashley Madison a real dating site?

Yes, Ashley Madison is a global dating site that boasts over millions of members. Even though the 2015 data hack fiasco damaged their reputation, they’re back on their feet with stricter security measures.

Is Ashley Madison a real dating site?

How to use Ashley Madison?

You can set up your profile free-of-cost and look for members with similar choices and preferences like yourselves. Get yourself a premium membership if you want to hook up with them.

Is Ashley Madison free?

For women looking for men, the site is free. For others, there are certain benefits of free membership, but to start communicating, you’ll need a premium membership.

Is Ashley Madison really works?

If you’re a single looking for some fun, you can sign up for free and search for users with similar choices. Start using away the credits you buy and date people of your choice.

How to safeguard my privacy?

  • You can create a separate e-mail address for Ashley Madison, which you won’t use otherwise for any other site/personal/work purposes.
  • You can avail of the services of Gmail or Hotmail, which provides free e-mail ids and doesn’t use your personal information to sign up.
  • Create a unique username that is not associated with you in any way. For example – Tom_lover_1990.
  • Never share your personal or financial information from the site.

How to safeguard my privacy?

How can I message on Ashley Madison without paying?

Unfortunately, you cannot. You need to buy a premium membership if you want to send/receive messages.

Can I delete my Ashley Madison profile permanently?

You can either choose to deactivate your profile temporarily or delete your account permanently. Go to ‘My Account,’ ‘Manage Profile,’ and choose the Delete account tab.

Can I use Ashley Madison in stealth mode?

Yes, you can browse the site anonymously as it allows the members to use nicknames and not ask information that’ll give away details of the true person you are. You can also use the site in Incognito mode on the Desktop version.

Can I use Ashley Madison in stealth mode?

Conclusion

A well laid-out design and interface mean a thumbs up to Ashley Madison’s user interface. Since member discretion is given the topmost priority, you’ll only be able to view complete pictures after gaining access from the user. The payment options are neither too expensive nor cheap even though they are complicated due to purely credit system. For women, there’s a benefit of free membership usage, and that’s not usually seen in other sites. You may even term it as sexism, but women do get more benefits from this site. Also, we could not find the exact male-female ratio in the site, but it seems that there’s a good number of women as compared to other websites.

This site is for free individuals who don’t want to be bound by commitments and are looking for relationships outside their marriages. The platform makes extramarital relationships healthy and allows people from all over the globe to connect and interact to explore their sexuality outside of marriage. If you fit the above categories, you may find Ashley Madison useful otherwise, you might as well utilize your time and money on some other site.

Recommended websites

AmateurMatch
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
CharmDate
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
EuroDate
9.5
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
Gleeden
9.5
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Green Singles
7.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Maiotaku
9.7
Read More
LuvFree
9.2
Read More
Manhunt
9.4
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
Muddy Matches
9.4
Read More
Muslima
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 24-35
Profiles 1200000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site