0%
https://datingranking.net/fr/japan-cupid-review/Japan Cupid

Japan Cupid Avis 2020

Japan Cupid  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 26-29
Beauté 47%
Profils 35 600
À propos du site
Visit rate 8.6
Fraud Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Japan Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une vaste base de données d'utilisateurs japonais à la recherche de dates;
  • Option de recherche avancée qu'aucun autre service n'offre;
  • Fonctionnalité de correspondance impressionnante;
  • Livraison rapide des messages et notifications;
  • Apportez toute l'expérience à votre smartphone avec leur application mobile transcendante;
  • Excellent prix pour leurs services;
  • Des moyens pratiques de payer les plans tels que PayPal ou toute carte de crédit;
  • Service avec histoire et nombreux clients satisfaits.
  • Interface propre et agréable;
Contre
  • Ce service a été créé pour les personnes intéressées par les partenaires japonais. Pour cette raison, il n'offre pas un pool de rencontres diversifié;
  • Pour bénéficier de tous les avantages qu'ils offrent, vous devrez payer le service;
  • Tout le monde n'est pas disposé à déménager, vous devrez peut-être vous rapprocher de la personne que vous choisissez;
  • La culture japonaise est très différente de la culture occidentale. Pour cette raison, il est recommandé d'être prudent sur la façon dont vous interagissez avec les femmes japonaises.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Japan Cupid est une excellente option pour les personnes qui pensent aux rencontres en ligne. Il fait partie du vaste Cupid Media Group qui s’est avéré être l’une des meilleures ressources pour les personnes qui envisagent de faire des rencontres. Japan Cupid est l’un de leurs sites de niche pour les personnes qui ont un type particulier de partenaire en tête; dans ce cas, japonais.

Ce site a une longue histoire remplie d’histoires de réussite. Des gens de nombreux pays y ont trouvé leurs âmes sœurs japonaises. De la même manière, de nombreux Japonais ont trouvé l’amour grâce à ce service. Cela explique à quel point le service est digne de confiance. Beaucoup de gens ne se sentent pas à l’aise lorsqu’ils pensent aux rencontres en ligne. Il n’y a aucune raison d’avoir peur de rencontrer des gens en ligne. De nos jours, il est répandu. De plus, ce type de plateforme offre le débouché idéal pour ce faire. Dans des endroits comme les médias sociaux, tout le monde n’est pas intéressé par les rencontres ou la rencontre de nouvelles personnes, alors que c’est l’objectif principal ici.

Il y a aussi des cas où certains ne font pas confiance aux services en ligne, mais cela commence à changer. Plus de gens que jamais se tournent vers les rencontres en ligne comme une option viable. Avec les luttes quotidiennes, le stress, etc., il est difficile de trouver du temps pour soi. Peut-être que vous ne pouvez tout simplement pas sortir et essayer de rencontrer quelqu’un. Pire encore, quelle est la probabilité que vous rencontriez le japonais? Pas tellement. C’est là que ce service entre en jeu.

De plus, Japan Cupid a une sécurité intégrée efficace. Il n’est donc pas nécessaire de craindre d’utiliser votre carte de crédit ou d’interagir avec d’autres utilisateurs du service. Ici, vos informations sont sécurisées; l’ambiance est respectueuse, amusante et divertissante. Précisément la façon dont les rencontres en ligne devraient être.

Comment fonctionne Japan Cupid?

How does Japan Cupid work?

Le fonctionnement de Japan Cupid est simple. Vous créez un compte puis commencez à parcourir leur base de données de personnes intéressées par les rencontres. Vous examinerez les images et les brèves descriptions des autres utilisateurs, afin de pouvoir décider lesquels vous souhaitez lancer la messagerie.

Il s’agit de la fonctionnalité de base du service. Le fonctionnement standard pour le monde des rencontres en ligne, ce qui le rend facile à comprendre et à utiliser. Néanmoins, Japan Cupid a de nombreuses fonctions et avantages supplémentaires par rapport à d’autres services similaires. Une base de données plus vaste, de meilleurs algorithmes de correspondance et une plate-forme plus sécurisée ne sont que quelques exemples qui me viennent à l’esprit.

La sécurité est une grande préoccupation pour beaucoup. Après tout, certains pensent encore que rencontrer des gens en ligne est dangereux et que donner les informations de votre carte de crédit à un site Web peut avoir des conséquences négatives. Heureusement, pour tout le monde, ce n’est plus le cas. La plupart des sites qui se spécialisaient autrefois dans des activités douteuses sont morts et de grandes plateformes comme Japan Cupid sont en train de monter. Avec des mesures de sécurité haut de gamme et un excellent support, ils peuvent vous assurer une expérience exceptionnelle.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Inscription - est-ce vraiment facile?

Extrêmement simple; c’est l’une des plateformes de rencontres les plus accessibles pour créer un compte et l’utiliser. Vous venez de remplir quelques informations:

  • Nom
  • Le sexe
  • Qui vous intéresse
  • Âge
  • Email
  • Mot de passe

Maintenant, vous avez un compte sur Japan Cupid et vous êtes connecté. Le système vous demandera de télécharger une image; pas de soucis, vous pouvez le faire plus tard. Vous pouvez également commencer à personnaliser votre profil. Vous pouvez ajouter des photos et plus de données sur vous-même afin que des personnes partageant les mêmes idées puissent vous trouver.

Lorsque vous commencez à jouer avec les choix proposés par votre profil, vous serez surpris de la quantité d’informations que vous pouvez ajouter. Là, vous pouvez vous décrire de manière particulière. Il existe des choix pour sélectionner la couleur de vos cheveux, la couleur des yeux, la taille, le teint et plus encore. Mais cela ne s’arrête pas à l’apparence. Vous avez la possibilité d’écrire sur vos meilleures fonctionnalités. Êtes-vous une personne religieuse ou non, vos croyances, vos passe-temps, etc.

Toutes ces informations vous seront utiles lorsque vous commencerez à rechercher un partenaire. L’algorithme s’assurera de vous mettre en place avec les bonnes personnes pour maximiser vos chances de rencontrer celle que vous recherchez. Par exemple, lorsque vous recherchez une fille aux cheveux noirs qui aime la musique live, l’algorithme ne vous installera pas avec une blonde qui déteste les concerts. Ce type de flexibilité et une utilisation appropriée des informations rendent l’expérience beaucoup plus agréable et plus efficace.

C’est pourquoi vous devez inclure autant d’informations que possible sur vous-même. N’oubliez pas qu’il s’agit principalement de ce qui fait de quelqu’un un partenaire potentiel pour vous. Cela améliorera l’expérience et vous aurez plus de chances de trouver rapidement un partenaire.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

La façon dont la page est conçue et la convivialité offerte par Japan Cupid sont excellentes. Il vous présente une interface simple et propre avec de nombreuses fonctions intéressantes et utiles. La page principale vous présente des candidats potentiels que vous voudrez peut-être rencontrer, et au-dessus de cela, vous avez la barre de recherche de base pour filtrer les utilisateurs.

Tout en haut de la page vous présente deux menus simples qui peuvent vous faire parcourir la plateforme, à partir de là, vous pouvez aller à:

  • Personnes en ligne;
  • Voir ceux qui vous ont aimé en arrière – Matches;
  • La page avec toutes les options de recherche avancée;
  • Messages;
  • Activité.

Et enfin, entre ces deux, vous verrez une barre avec votre photo de profil et toutes vos notifications telles que:

  • Dans quelle mesure votre profil est complet;
  • Votre boîte de réception et vos messages;
  • Ceux qui ont aimé votre profil;
  • Les personnes qui ont consulté votre profil;
  • Ceux qui vous ajoutent à leurs favoris.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Même si la façon dont vous vous inscrivez peut sembler simple et que peu de choses sont vérifiées, Japan Cupid travaille dur pour maintenir une qualité de profil élevée. Leurs efforts sont étonnamment réussis. La plupart des profils sur le service proviennent de vraies personnes intéressées par les relations amoureuses. De nombreuses personnes japonaises se forgent des profils et s’intéressent aux relations à la fois dans leur pays et à l’étranger. Cela rend la qualité du profil sur Japan Cupid extrêmement élevée.

Il est rare de trouver un profil inactif et encore plus inhabituel de tomber sur un faux. Les gens créent de faux comptes pour diverses raisons, mais Japan Cupid les résout assez rapidement. Dès qu’un utilisateur commence à s’impliquer dans des activités suspectes, l’équipe de Cupid en prend note. Tout utilisateur essayant de spammer ou d’arnaquer d’autres personnes est bloqué.

Cela fait de Japan Cupid un endroit idéal et sécurisé pour les rencontres en ligne. De plus, cela crée une excellente occasion pour les gens du monde entier de rencontrer des japonais, de développer des liens, espérons-le, de commencer à sortir ensemble et de trouver l’amour. Sur cette plateforme, vous trouverez également des profils d’utilisateurs non japonais. Mais ils ne sont pas aussi abondants, et grâce aux filtres et aux fonctionnalités de correspondance, vous ne rencontrerez probablement aucun d’entre eux sauf si vous le souhaitez.

L’application mobile

L'application mobile

L’application mobile apporte toutes les fonctionnalités exceptionnelles du site à votre smartphone. Depuis l’application elle-même, vous pouvez:

  • Personnalisez entièrement votre profil en ajoutant des photographies, des descriptions et plus encore;
  • Recevez des notifications sur les messages, les correspondances, les vues et plus encore;
  • Communiquer avec d’autres utilisateurs sur le service via le chat;
  • Utilisez la fonctionnalité de recherche de la plateforme;
  • Vérifiez les profils des autres utilisateurs. Donnez-leur des likes, ajoutez peut-être ces utilisateurs à votre liste de favoris, et plus encore.

Cette application est super bien formulée et intuitive. Vous disposez des menus de base pour accéder aux personnes qui ont consulté votre profil, vos centres d’intérêt, vos messages, etc. Cela vous donne la possibilité de profiter pleinement de Japan Cupid n’importe où, n’importe quand.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Japan Cupid essaie de garder la plate-forme comme un environnement sécurisé pour les personnes qui cherchent à trouver l’amour. Pour cette raison, ils investissent massivement dans la sécurité. Une équipe de personnel surveille en permanence le service à la recherche d’activités suspectes. Leur objectif principal est d’identifier et d’arrêter les profils qui utilisent abusivement la plateforme. Cela signifie que tout utilisateur demandant de l’argent ou essayant d’arnaquer les autres de quelque manière que ce soit est bloqué. De la même manière, les utilisateurs faisant la promotion de spam ou harcelant les autres sont bloqués.

Ces mesures contribuent à assurer la sécurité de Japan Cupid, mais les utilisateurs jouent également un rôle essentiel. En tant qu’utilisateur, vous pouvez déposer des plaintes concernant les autres. Si vous êtes harcelé ou que quelqu’un vous demande de l’argent, vous pouvez facilement déposer une plainte et l’équipe se penchera sur cette question rapidement. Cela accélère le processus d’identification et d’arrêt des profils malveillants.

Un autre avantage de ce service est le nettoyage des comptes inactifs. Un gros problème auquel de nombreuses plates-formes de rencontres sont confrontées est que les gens créent des comptes puis arrêtent de les utiliser. Ces comptes développeront alors des dilemmes pour les utilisateurs, car ils voudront peut-être contacter ces personnes, sans savoir qu’ils écrivent sur un compte inactif. Japan Cupid s’occupe du problème de manière brillante. Ils surveillent en permanence les activités au sein de la plateforme. S’ils repèrent un profil inactif pendant une période prédéterminée, il sera désactivé. De cette façon, les utilisateurs ne rencontrent pas de profils inactifs.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Japan Cupid propose deux types d’abonnements payants; Or et platine. Le prix et les avantages varient en fonction du forfait choisi.

Voici une liste des prix; gardez à l’esprit que les prix sont par mois et en USD.

Or

  • 1 mois – 29,98 $

  • 3 mois – 20,00 $

  • 12 mois – 10,00 $


Platine

  • mois – 34,99 $

  • 3 mois – 23,33 $

  • 12 mois – 12,50 $


Les avantages que vous obtenez en tant qu’utilisateur premium incluent tout ce que vous obtenez avec un compte gratuit plus:


Or

  • Vous pouvez discuter et interagir avec tous les utilisateurs;

  • Il vous donne accès au chat en direct;

  • Vous pouvez utiliser la messagerie instantanée;

  • Fonctionnalité de messagerie complète;

  • Supprime toute publicité;

  • Vous avez la possibilité de masquer votre profil;

  • Regardez d’autres profils de manière anonyme.


Platine

  • Toutes les fonctionnalités de Gold;
  • Classement mieux que les autres utilisateurs;
  • Vous pouvez doubler l’espace de votre profil;
  • Soyez mis en évidence en tant qu’utilisateur VIP;
  • Utilisez les options de recherche exclusives;
  • Algorithmes de correspondance plus avancés et plus précis;
  • Vous pouvez faire traduire les messages dans votre langue.

Support d’aide

Support d'aide

Japan Cupid a une résidence et des travailleurs dans le monde entier, ce qui leur donne l’avantage lorsqu’ils traitent avec les clients. Ils sont extrêmement utiles et proactifs lorsqu’ils répondent aux besoins et aux questions des clients. Vos e-mails reçoivent une réponse en quelques heures et les collaborateurs de Cupid sont respectueux et patients.

Ils ont une page d’aide importante qui contient tous les problèmes courants auxquels les gens sont confrontés. Tous classés et répondus pour vous. Dans ces cas, lorsque vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous pouvez leur envoyer un e-mail. Ils reviennent rapidement à tous les utilisateurs, vous pouvez donc être sûr que vous serez assisté à temps.

Questions et réponses

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur un sujet, veuillez consulter la liste ci-dessous avant de contacter Japan Cupid. Très probablement, vous trouverez la réponse à votre question ici.

Japan Cupid est-il sûr?

Cette plateforme dispose d’un système en place pour garantir à ses utilisateurs une expérience en toute sécurité. Ils ont des équipes de personnes surveillant les activités au sein du service et bloquant les utilisateurs peu scrupuleux. De la même manière, ils analysent les profils et bloquent ceux qui semblent faux ou malveillants. Tout spam, escroquerie ou activités suspectes des comptes les bloquera. Tout cela, combiné à un excellent service client, rend l’expérience de Japan Cupid sûre.

Japan Cupid est-il un vrai site de rencontre?

Japan Cupidon a une riche histoire avec de nombreuses histoires d’amour heureuses dans leurs livres. Il y a des centaines de personnes qui ont trouvé l’amour, grâce à ce service, et l’utilisent actuellement dans ce but. Beaucoup peuvent vous dire à quel point ce site est légitime. Et ce genre de commentaires est tout ce dont vous avez besoin pour faire confiance à un service.

Comment utiliser Japan Cupid?

Le service vous permet de rencontrer des gars et des filles incroyables du Japon. La façon dont vous l’utilisez est simple. Vous devez créer un compte, similaire à ce que vous feriez sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux. Ensuite, vous avez votre page de profil, considérez-la comme votre carte de présentation. Il doit contenir autant d’informations que possible sur vous. Cela aide l’algorithme, mais permet également aux autres utilisateurs de savoir qui vous êtes. De cette façon, des personnes partageant les mêmes idées entreront en contact avec vous.

Avec votre profil prêt, vous pouvez commencer à consulter les pages d’autres personnes. Choisissez ceux que vous préférez et commencez à interagir. Si vous n’êtes pas prêt à démarrer une discussion, donnez-leur simplement un J’aime ou enregistrez-les dans vos favoris pour plus tard.

Japan Cupid est-il gratuit?

La reponse courte est oui. Japan Cupid offre des fonctionnalités de base aux nouveaux utilisateurs afin qu’ils puissent se familiariser avec la plate-forme. Mais vous aurez du mal à commencer à rencontrer des gens et à profiter de la plateforme avec ce type de compte. Les utilisateurs gratuits disposent d’options minimales au sein du service, telles que:

  • Option de base de correspondance et de recherche;

  • Comme les autres profils d’utilisateurs;

  • Messagerie utilisateurs premium.


Japan Cupid fonctionne-t-il vraiment?

Cela dépendra principalement de la manière dont vous utilisez le service. Néanmoins, Japan Cupid vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour rencontrer des gens. Ils offrent une excellente plateforme pour interagir avec vos futures dates potentielles. Ils fournissent une excellente fonctionnalité de recherche et de correspondance qui vous permet de trouver des personnes partageant les mêmes idées et de développer des relations avec elles. Cela crée une atmosphère pour que les gens trouvent des partenaires romantiques. Donc, pour faire court, oui, ça marche.

Conclusion

Japan Cupid est une excellente plateforme pour ceux qui veulent rencontrer et sortir avec des japonais. Ils offrent beaucoup de choix pour aider n’importe qui à trouver l’amour. Ceux qui décident de devenir membre Platine; il existe une fonction de traduction des messages, donc la langue n’est un obstacle pour personne. De la même manière, ils investissent beaucoup dans la sécurité et la sûreté des utilisateurs. Ils ont des systèmes en place pour arrêter les fraudeurs et bloquer les utilisateurs abusifs. Ils surveillent également le système pour s’assurer que les profils inactifs sont supprimés et que les utilisateurs actifs bénéficient de la meilleure expérience possible.

Ceci, associé à une vaste base de données de Japonais intéressés par les rencontres, permet de trouver facilement l’amour en utilisant cette plate-forme. Pour ceux qui veulent essayer les rencontres en ligne et qui veulent spécifiquement rencontrer et sortir avec des japonais, Japan Cupid est votre meilleur pari.

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/japan-cupid-review/Japan Cupid review

Japan Cupid review – what do we know about it?

Japan Cupid review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • A vast database of Japanese users in search of dates;
  • Advanced search option that no other service offers;
  • Impressive matching functionality;
  • Fast message delivery and notifications;
  • Bring all the experience to your smartphone with their transcendent mobile application;
  • Excellent pricing for their services;
  • Convenient ways to pay for the plans such as PayPal or any credit card;
  • Service with history and many happy customers.
  • Clean and pleasant interface;
Cons
  • This service was created for people interested in Japanese partners. For that reason, it does not offer a diverse dating pool;
  • To get all the benefits they offer, you will have to pay for the service;
  • Not everyone is willing to relocate, so you may have to move closer to the person you choose;
  • Japanese culture is very different from western culture. For this reason, it is recommended to be cautious about how you interact with Japanese women.

Japan Cupid is an excellent option for people thinking about online dating. It is part of the vast Cupid Media Group that has proven itself to be one of the best resources for people thinking about dating. Japan Cupid is one of their niche sites for people who have a particular type of partner in mind; in this case, Japanese.

This site has a long history filled with success stories. People from many countries have found their Japanese soulmates on it. In the same manner, many Japanese have found love through this service. This talks about how trustworthy the service is. Many people do not feel comfortable when thinking about online dating. There is no reason to fear meeting people online. Nowadays, it is widespread. Moreover, this kind of platform offers the perfect outlet to do so. In places like social media, not everyone is interested in dating or meeting new people, whereas that is the main goal here.

There are also cases when some do not trust online services, but this is starting to change. More people than ever are turning their heads into online dating as a viable option. With daily struggles, stress, and so on, it is hard to find time for yourself. Maybe you merely cannot go out and try to meet someone. Even worse, how likely are you to come across Japanese? Not so much. This is where this service comes in.

Moreover, Japan Cupid has efficient security built-in. So there is no need to be apprehensive about using your credit card or interacting with other users on the service. Here, your information is secure; the atmosphere is respectful, fun, and entertaining. Precisely the way online dating should be.

How does Japan Cupid work?

How does Japan Cupid work?

The way Japan Cupid works is straightforward. You create an account and then start browsing through their database of people interested in dating. You will look into pictures and short descriptions of other users, so you can decide which ones you want to start messaging.

This is the basic functionality of the service. The standard operation for the online dating world, which makes it easy to understand and use. Nonetheless, Japan Cupid has many extra functions and advantages over other similar services. A more vast database, better matching algorithms, and a more secure platform are just a couple that comes to mind.

Security is a big concern for many. After all, some still think that meeting people online is dangerous, and giving your credit card information to a website can carry negative consequences. Happily, for everyone, this is not the case anymore. Most sites that used to specialized in dubious activities have died off, and great platforms like Japan Cupid are now rising. With top of the line security measures and excellent support, they can assure you an outstanding experience.

Registration – is it really easy?

Registration - is it really easy?

Extremely straightforward; this is one of the most accessible dating platforms for creating an account and using it. You just fill some information:

  • Name
  • Gender
  • Who you are interested in meeting
  • Age
  • Email
  • Password

Now, you have an account on Japan Cupid and you are logged in. The system will ask you to upload a picture; no worries, you can do that later. You may also want to start personalizing your profile. You can add photographs and more data about yourself so that like-minded individuals can find you.

When you start playing around with the choices your profile offers, you will be surprised by how much information you can add. There you can describe yourself in particular ways. There are choices to select your hair color, eye color, height, complexion, and more. But it does not stop at appearance. You are given the option to write about your best features. Are you a religious person or not, your beliefs, hobbies, and more.

All this information will come in handy when you start searching for a partner. The algorithm will make sure to set you up with the right people to maximize your chances of meeting the one you are seeking. For example, when you look for a dark-haired girl who enjoys live music, the algorithm will not set you up with a blonde that hates concerts. That kind of flexibility and proper use of information makes the experience much more enjoyable and more efficient.

This is why you should include as much information about yourself as possible. Don’t forget this is mainly about what makes someone a potential partner for you. That will make the experience better, and you are more likely to find a partner fast.

What about design and usability?

What about design and usability?

The way the page is designed and the usability Japan Cupid offers is excellent. It presents you with an uncomplicated and clean interface with many exciting and useful functions. The main page presents you with potential candidates you may want to meet, and above that, you have the basic search bar to filter users.

The very top of the page presents you with two simple menus that can take you around the platform, from there, you can go to:

  • People Online;
  • See those who have liked you back – Matches;
  • The page with all the Advanced Search options;
  • Messages;
  • Activity.

    And finally, between those two, you will see a bar with your profile picture and all your notifications such:

    • How complete your profile is;
    • Your inbox and Messages;
    • Those who have liked your profile;
    • People who have viewed your profile;
    • Those adding you to their favorites.

    Let’s talk about profile quality

    Let's talk about profile quality

    Even though the way you register may seem simple and not much is checked, Japan cupid works hard to keep profile quality high. Their efforts are surprisingly successful. Most profiles on the service are from real people interested in romantic relationships. Many people from Japan build profiles and are interested in relationships both within their country and abroad. This makes the profile quality on Japan Cupid extremely high.

    It is rare to find an inactive profile and even more unusual to come across a fake one. People are creating false accounts for various reasons, but Japan Cupid cracks down on those reasonably quickly. As soon as a user starts getting involved in suspicious activities, the team at Cupid takes notice. Any user trying to spam or scam others gets blocked.

    This makes Japan Cupid a great and secure place for online dating. Moreover, that creates an excellent opportunity for people around the world to meet with Japanese, develop bonds, hopefully, start dating, and find love. On this platform, you will also find profiles from non-Japanese users. But they are not as abundant, and thanks to the filters and matching functionality, you are not likely to come across any of them except you want.

    The mobile application

    The mobile application

    The mobile application brings all the exceptional functionality from the site to your smartphone. From the app itself, you can:

    • Fully customize your profile by adding photographs, descriptions, and more;
    • Receive notifications about messages, matches, views, and more;
    • Communicate with other users on the service via the chat;
    • Use the search functionality of the platform;
    • Check profiles of other users. Give them likes, maybe add those users to your favorites list, and more.
    f

    This application is super well formulated and intuitive. You have the basic menus to access who viewed your profile, interests, messages, and more. This gives you the option to take full advantage of Japan Cupid anywhere, anytime.

    Safety & security

    Safety & security

    Japan Cupid tries to keep the platform as a secure environment for people seeking to find love. For this reason, they heavily invest in security. A team of personnel is continually monitoring the service in search of suspicious activities. Their main goal is to identify and stop any profiles that are misusing the platform. This means any user asking for money or trying to scam others in any way is blocked. In the same manner, users promoting spam or harassing others are blocked.

    These measures help keep Japan Cupid safe, but users also play an essential role. As a user, you can file complaints about others. If you are being harassed or someone is asking for money, you can easily file a complaint, and the team will look into that promptly. This speeds up the process of identifying and stopping malicious profiles.

    Another great plus this service has is the cleaning of inactive accounts. A big problem many dating platforms face is that people create accounts and then stop using them. Those accounts will then develop dilemmas for users because they may want to contact those people, not knowing they are writing to an inactive account. Japan Cupid takes care of the problem in a brilliant way. They are constantly monitoring activities within the platform. If they spot a profile that has been inactive for a predetermined period, it will be deactivated. That way, users do not come across inactive profiles.

    Pricing and benefits

    Pricing and benefits

    Japan Cupid offers two types of paid memberships; Gold and Platinum. The price and benefits will vary depending on which package you go for.

    Here is a list of the prices; keep in mind, the prices are per month and in USD.

    Gold

    • 1 month – $29.98

    • 3 months – $20.00

    • 12 months – $10.00


    Platinum

    • month – $34.99

    • 3 months – $23.33

    • 12 months – $12.50


    The benefits you get as a premium user include all you get with a free account plus:


    Gold

    • You can chat and interact with all the users;

    • It gives you access to the live chat;

    • You can use instant messenger;

    • Full messaging functionality;

    • Drops all advertisement;

    • You get the option to hide your profile;

    • Look at other profiles anonymously.


    Platinum

    • All the functionality from Gold;

    • Rank better than other users;

    • You can double the space of your profile;

    • Be highlighted as a VIP user;

    • Use the exclusive search options;

    • More advanced and precise matching algorithms;

    • You can get messages translated into your language.

    Help & support

    Help & support

    Japan Cupid has residence and workers all worldwide, which gives them the upper hand when dealing with clients. They are extremely helpful and proactive when attending to clients’ needs and questions. Your emails are answered in a matter of hours, and the people at Cupid are respectful and patient.

    They have a significant help page that contains all the common issues people face. All categorized and answered for you. For those cases, when you need extra assistance, you can email them. They get back to all users promptly, so you can be confident that you will be assisted on time.

    Q&A

    In case you need extra information about any topic, please, check the list below before contacting Japan Cupid. Most likely, you will find the answer to your question here.

    Is Japan Cupid safe?

    This platform has a system in place to ensure its users enjoy a safe experience. They have teams of people monitoring the activities within the service and blocking unscrupulous users. In the same way, they analyze profiles and block those who seem fake or malicious. Any spam, scam, or suspicious activities from accounts will get them blocked. All this, mixed with excellent customer service, make the experience of Japan Cupid safe.

    Is Japan Cupid a real dating site?

    Japan cupid has a rich history with many happy love stories in their books. There are hundreds of people who found love, thanks to this service, and are currently using it with that goal. Many can tell you about how legit this site is. And that kind of feedback is all you need to trust a service.

    How to use Japan Cupid ?

    The service allows you to meet astounding guys and gals from Japan. The way you use it is simple. You have to create an account, similar to what you would do on any social media platform. Then you have your profile page, consider it your presentation card. It should contain as much information about you as possible. This helps the algorithm, but also let other users know who you are. That way, like-minded individuals will get in touch with you.

    With your profile ready, you can start checking out other people’s pages. Pick the ones you like best and start interacting. If you are not ready to start a chat, just give them a like or save them in your favorites for later.

    Is Japan Cupid free?

    The short answer is yes. Japan Cupid offers basic functionality for new users so that they can familiarize themselves with the platform. But you will find it hard to start meeting people and enjoying the platform with that kind of account. Free users have minimal options within the service, such as:

    • Basic matching and search option;

    • Like other users profiles;

    • Messaging premium users.

    Is Japan Cupid really works?

    It will depend mainly on how you use the service. Nonetheless, Japan Cupid gives you all the tools you need to meet people. They offer a great platform to interact with your potential future dates. They provide an excellent search and matching functionality that allows you to find like-minded individuals and develop relationships with them. This creates an atmosphere for people to find romantic partners. So, long story short, yes, it works.

    Conclusion

    Japan Cupid is an excellent platform for those who want to meet and date Japanese. They offer a lot of choices to help anyone find love. Those who decide to get a platinum membership; there is a message translation function, so language is not a barrier for anyone. In the same manner, they invest a lot in security and safety for users. They have systems in place to stop scammers and block users who are being abusive. They also monitor the system to make sure inactive profiles are deleted, and active users get the best possible experience.

    This, paired with a vast database of Japanese who are interested in dating, makes it easy to find love using this platform. For those who want to try online dating and specifically want to meet and date Japanese, Japan Cupid is your best bet.

    Recommended websites

    Adam4Adam
    9.3
    Read More
    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    AdultSpace
    9.5
    Read More
    Adventist Singles
    9.3
    Read More
    AfroIntroductions
    9.3
    Read More
    AfroRomance
    9.3
    Read More
    AntiChat
    9.6
    Read More
    Angelreturn
    4.9
    Read More
    Anastasiadate
    9.0
    Read More
    AmoLatina
    9.6
    Read More
    AmateurMatch
    9.3
    Read More
    Ashley Madison
    9.5
    Read More
    AsianDate
    7.6
    Read More
    AsianDating
    9.6
    Read More
    BBWDateFinder
    9.2
    Read More
    BBWCupid
    6.8
    Read More
    BBPeopleMeet
    9.3
    Read More
    BeautifulPeople
    9.3
    Read More
    BeeTalk
    8.6
    Read More
    BeNaughty
    9.1
    Read More
    BGCLive
    8.9
    Read More
    BlackFling
    9.2
    Read More
    BlackDatingForFree
    9.2
    Read More
    BlackCupid
    8.4
    Read More
    Biggercity
    4.1
    Read More
    Black Singles
    9.9
    Read More
    BlackPeopleMeet
    9.3
    Read More
    BlackPlanet
    9.5
    Read More
    Submit your review
    Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 26-29
Beauty 47%
Profiles 35 600
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site