0%
https://datingranking.net/fr/hornet-review/Hornet

Hornet Avis 2020

Hornet Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 850000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Hornet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Avec une base de données impressionnante de 4,5 millions d'utilisateurs actifs et des milliers qui font la queue pour rejoindre, Hornet est un endroit à ne pas manquer si vous recherchez des feux d'artifice.
  • Le site Web offre une messagerie illimitée à tous ses membres, qu'ils soient payés ou non
  • Il existe un monde d'options pour les utilisateurs gratuits. Il ne sera peut-être jamais nécessaire de procéder à une mise à niveau.
Contre
  • Les dossiers pop-up ennuyeux et les publicités intrusives agaçantes dominent ici. Cela peut devenir accablant après un certain temps.
  • La plate-forme exige que la connexion se fasse uniquement via un compte Google ou un compte Facebook, ce qui peut être désavantageux pour les personnes qui n'ont ni l'un ni l'autre.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous n’avez pas deviné à partir du nom, laissez-nous vous laisser entrer! Hornet est de loin le Numero Uno de tous les sites de réseautage social gay. Elle peut et est également utilisée simultanément comme application de rencontres par des millions d’hommes gays et bi dans le monde, simplement parce que l’application est beaucoup trop honnête et directe. Il n’est pas étonnant que cela ait été le cas en seulement 9 ans et que le comptage a grimpé dans les charts de popularité pour devenir le site de rencontre numéro un pour les gais et les hommes bisexuels.

Hornet permet aux hommes gays et bi de se connecter de manière plus significative les uns avec les autres et d’aider également à sortir ensemble. Il fonctionne sur le principe que les personnes qui partagent des expériences et des intérêts sont tenues de rester ensemble. Le site Web est un El Dorado de tout dans le monde sur les hommes homosexuels et bi avec un contenu absolument sur mesure en fonction de leurs sensibilités. Cette année, le site a atteint 25 millions d’utilisateurs. De la façon dont cela se passe, il semble presque que le meilleur reste à venir.

Personne ne devrait être polyglotte ici. La communauté nourrit des gens de tous les coins du monde. Cela explique probablement pourquoi le site Web est disponible non seulement en anglais mais aussi en

  • Japonais
  • polonais
  • afrikaans
  • indonésien
  • Chinois simplifié

Comment fonctionne Hornet?

À partir du nombre époustouflant de connexions en une seule journée – 1 million selon les estimations les plus prudentes, vous savez que vous cherchez quelque chose de plus populaire que Starbucks! La base d’utilisateurs est impressionnante et plus d’un tiers de ses membres sont originaires des États-Unis de A. l’âge moyen se situe entre 18 et 40 ans. Le site Web affirme que chaque utilisateur se connecte en continu environ 8 à 10 fois par jour, et 300 millions de messages sont envoyés chaque semaine !!

En termes de courses, voici une rupture des utilisateurs.

  • Les Caucasiens prennent le gâteau pour le plus grand nombre d’utilisateurs du domaine
  • Latinos des États-Unis
  • Afro-Américains
  • Asiatiques du monde entier

Hornet permet la messagerie illimitée à tous ses membres, qu’ils soient ou non des membres payants. La version Web n’a pas de page de messagerie dédiée et les messages seront reflétés sur la page de profil. Cependant, d’autres appareils intelligents tels que le téléphone et la version tablette ont une fenêtre de discussion dédiée à la messagerie. La plate-forme suit un protocole de boîte de dialogue et dispose également d’un salon de discussion en direct où les membres peuvent entrer et sortir à volonté. Le chat est en direct 24 heures sur 24 et il y a des centaines de personnes à tout moment.

Les membres qui sont depuis longtemps sur le site Web aiment l’idée de ne pas avoir de fonction de messagerie où toutes les têtes de discussion peuvent être consultées en un seul endroit. Cependant, les nouveaux utilisateurs trouvent difficile et fatigant de garder un œil sur toutes les personnes qui leur envoient un message.

Quelle est la section des histoires?

Il y a cette section fascinante sur Hornet qui est aimée par la plupart de ses membres. Bien que le site Web dispose d’un bureau de rédaction très talentueux, des articles sont également invités et soumis par les membres. Les membres peuvent envoyer leurs écrits et choisir de devenir écrivain communautaire. Les histoires drôles, spirituelles et scandaleuses sont célébrées même si les messages et les images sont également très bien reçus. En plus de la soumission, vous devrez rédiger une brève description de votre entrée sur le forum de discussion avec une déclaration que vous possédez les droits d’auteur sur cette œuvre. Votre soumission sera considérée comme imprimée une fois qu’elle aura traversé le forum du site Web, et ils décideront qu’il est approprié pour la plate-forme de la publier.

La section Événements:

Tous les événements communautaires à venir basés sur le lieu que vous publiez seront présentés dans cette section. Cela fonctionne comme un babillard dans votre bureau. Il n’y a aucune forme d’interactivité sur la page de l’événement, mais c’est une forme d’information simpliciter.

Le site Web n’assume aucune responsabilité personnelle pour les membres qui décident de se présenter aux événements présentés dans cette section. Il est donc conseillé aux membres à nouveau et de temps en temps d’utiliser leur bon sens et leur discrétion lorsqu’ils prévoient d’assister à l’un des événements présentés.

Voyage!

Lorsque vous voyagez, vous devez disposer de l’application Hornet sur votre téléphone. Vous ne voulez pas être seul dans une nouvelle ville. Si vous êtes un fanatique des voyages, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler d’une application appelée «Vespa» qui était l’une des bases de données les mieux rassemblées pour la communauté gay à travers les pays du monde.

En 2016, Hornet a tout mis en œuvre et a acquis Vespa et l’a baptisée Hornet Places. Il s’agit d’un champ de mines de données exclusivement pour les LGBTQ + et les hommes LGBTQ +. Les lieux comprennent:

  • Gymnases
  • Salons et spas
  • Bars
  • Discothèques
  • Pubs
  • Centres de test
  • Vous le nommez, et ils l’ont
  • Vérifiez-le!
How Does Hornet Work?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

S’inscrire sur Hornet est une question de secondes!

Si vous avez un compte Google ou Facebook, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à Hornet avec ce compte. Il n’y a pas de vérification par e-mail, donc dès que vous remplissez tous les champs obligatoires sur la page d’inscription, vous y êtes déjà!

Il n’y a pas de mot de passe et le site Web vous attribue un nom d’utilisateur généré automatiquement de cinq caractères. Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment plus tard, quand cela vous convient.

Comme déjà dit, pour devenir membre utilisateur sur Hornet, vous devez avoir un compte Facebook et / ou Google valide. En effet, ces deux applications effectuent un travail approfondi de vérification et de vérification croisée, et Hornet est donc assuré de l’authenticité du compte.

Hornet Registration - Is It Really Easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Cinq utilisateurs sur dix sont satisfaits de la mise en page de Hornet. Certaines personnes acceptent que des dossiers contextuels s’ouvrent au hasard et annoncent à la fois grands et petits étant à l’étroit partout où il y a de l’espace. Dans le même temps, d’autres utilisateurs sont vexés de constater que malgré un contenu de qualité supérieure et un concept gagnant, le site Web n’a pas encore réussi à paraître agréable à regarder.

L’onglet Histoires est toujours génial avec beaucoup de choses divertissantes qui sont régulièrement mises à jour afin que vous puissiez facilement y passer du temps. Mais la partie réseautage social est sans engagement. Le problème est que les publicités sont à l’étroit partout et qu’elles peuvent devenir ennuyeuses.

Les utilisateurs sont également irrités que les messages soient vus dans le coin inférieur droit de l’écran, alors que d’autres choses non importantes prennent la partie supérieure de l’écran.

Hornet What About Design and Usability?

Parlons de la qualité du profil

La fenêtre de profil sur Hornet affichera effectivement le nombre d’abonnés d’une personne. Le statut STD de la personne peut également être affiché, mais aucune règle obligatoire n’est en place pour l’afficher. Le profil est le lieu d’activité où sont alimentés les posts et photos des membres, y compris les activités récentes.

Hornet n’exige pas que ses membres aient un profil très détaillé. Les champs obligatoires minimum tels que le nom, l’âge, le sexe et le lieu sont obligatoires. Le reste des détails est laissé à la discrétion de l’utilisateur membre. Il a été démontré qu’un profil complet attire plus d’intérêts et de goûts, mais c’est à l’utilisateur de savoir comment il aime le laisser être.

Une photo de profil est visible par tous sur le site. La page de profil, y compris l’image, peut être modifiée de temps en temps. Si vous êtes quelqu’un qui aime dire le plus petit sur la page de profil, assurez-vous d’être averti à maintes reprises avec des conseils pour compléter votre profil pour attirer plus de correspondances et un lien qui vous permettra de modifier directement:

  • Nom complet
  • Nom d’utilisateur
  • Titre du profil
  • Âge
  • Rôle
  • Poids
  • la taille
  • Ethnicité
  • Statut de la relation
  • Préférence sexuelle
  • Statut STD

Les profils incluent des images ainsi que des messages. La connexion est facile sur l’application – aimez ou commentez le message et les photos ou envoyez un message privé pour briser la glace. Discutez avec des gars qui ont des intérêts similaires. Suivez vos amis pour rester en contact pour consulter leurs mises à jour chaque fois qu’ils modifient leur page de profil.

Hornet Let’s Talk About Profile Quality

L’application mobile

Heureusement, la version mobile a une boîte de messagerie qui se trouve sur une page séparée, contrairement à sa version Web. Il y a aussi la section histoires sur l’application mobile car c’est un segment populaire sur l’application. L’application mobile est un bloc de publicités et les utilisateurs signalent fréquemment des problèmes critiques auxquels ils sont confrontés avec des bots tiers qui spamment leur compte et leurs boîtes de réception de messagerie.

L’une des meilleures fonctionnalités de l’application mobile est que les utilisateurs peuvent supprimer et annuler leurs messages envoyés si le destinataire ne les a pas encore vus.

  • La conception de l’application mobile est bien meilleure que la version de bureau
  • La navigation est conviviale et fluide
  • La section des histoires est bien accueillie
  • L’application donne la priorité aux rencontres contrairement à la version PC où il s’agit de tout le reste sauf cela
  • L’interface utilisateur graphique est simple

L’inscription sur l’application mobile est bien plus facile que sur le bureau.

Hornet The Mobile Application

Sécurité sûreté

La messagerie gratuite sur Hornet est une fonctionnalité intéressante, sauf qu’il existe un risque de sécurité car tout le monde peut envoyer un message, et cela peut à la fois se sentir intrusif. Il y a un grand besoin d’un filtre de demande de message, car la plupart d’entre eux dans la communauté le ressentent et s’expriment. Lorsqu’un membre envoie un message, le site Web le transforme automatiquement en demande d’ami. Si le membre accepte de voir le message, la personne peut l’ajouter à ses amis par défaut. En cas de rejet du message, le site Web supprime le message et bloque par conséquent l’expéditeur.

Prix et avantages

L’abonnement de base est gratuit pour toute personne qui s’inscrit sur le site Web et crée un profil sur celui-ci. Cela inclut le téléchargement d’albums photo publics et privés, la recherche de profils, la visualisation de photos d’autres membres, l’envoi et la réception de messages et le blocage d’autant d’utilisateurs qu’ils le souhaitent.

Un abonnement payant permet à l’utilisateur de savoir qui l’a vérifié, d’utiliser des filtres de recherche avancés, de télécharger autant de photos qu’il le souhaite et même d’afficher autant de photos de profil que possible. Le meilleur avantage de l’utilisation de l’abonnement payant est que vous pouvez vous déconnecter des publicités qui apparaissent régulièrement à l’écran.

Les frais d’adhésion sont si minimes qu’ils ne vous pinceront jamais. Pendant un mois entier, vous devez vous séparer de 9,99 $ seulement. Pendant trois mois, vous payez 25,99 $, et il ne faut que 55,99 $ pour un abonnement annuel à ce site Web fabuleux. Le prix est extrêmement compétitif et le paiement sera accepté s’il est effectué uniquement avec votre carte de crédit.

L’abonnement Premium vous donnera droit à des filtres de recherche avancés en dehors de l’utilisation de @ -tag et du hashtag. Les frais d’adhésion sont nominaux et sont disponibles en 1 mois, 3 mois et une adhésion annuelle.

Hornet Pricing and Benefits

Support d’aide

Hornet dispose d’un support client proactif qui met tout en œuvre pour s’assurer que ses membres utilisateurs sont à l’aise dans leur peau. C’est pourquoi le site Web publie de temps à autre des avis de sécurité à l’intention de ses membres. En dehors de cela, le site Web gère un blog qui enseigne, entre autres, comment être en sécurité dans un environnement homophobe. Le signalement des abus et la prise de mesures à leur égard ont été impressionnants, les membres étant bannis à vie pour avoir bafoué les règles et les protocoles du site Web.

Questions et réponses

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans cette section.

Hornet est-il sûr?

Hornet est complètement sûr. En tant que politique, il modifie la distance de ses membres dans l’application de temps en temps afin que personne ne puisse connaître l’emplacement exact des membres. Il protège activement les utilisateurs. Le site Web publie régulièrement des conseils sur la manière dont ils doivent exercer une discrétion extrême lorsqu’ils envoient des informations personnelles et des photos à d’autres utilisateurs dans des messages privés ou lorsqu’ils les partagent dans les salons de discussion en direct.

Hornet est-il un vrai site de rencontre?

Hornet est très certainement une application de rencontres très efficace pour les hommes gays, mais ce n’est pas tout ce qu’il y a à faire. Le site Web comprend tout ce qui concerne la communauté LGBTQ +, y compris les nouvelles, les tendances, les informations et les visites de la ville. Il peut être approprié de l’appeler le meilleur site Web de réseau social gay au monde. C’est un endroit amusant pour les hommes gais, les hommes bisexuels et d’autres personnes qui souhaitent explorer leurs choix de vie.

Is Hornet a Real Dating Site?

Comment utiliser Hornet?

Hornet est utilisé pour que les hommes trouvent des hommes près d’eux. Ils peuvent leur envoyer un message ou les suivre afin de recevoir des mises à jour chaque fois qu’ils modifient leur profil ou leur photographie. Beaucoup sur les mêmes lignes que les sites de réseautage social comme Facebook, mais pour un créneau d’hommes gays et bi. Les utilisateurs peuvent utiliser des filtres avancés pour rechercher des hommes du monde entier à des fins d’amitié, de rencontres et de rencontres occasionnelles. Hornet est exclusivement un site Web LGBTQ +. Il offre bien plus que des rencontres et rester en contact.

Est-ce que Hornet est gratuit?

Au départ, Hornet est libre d’être utilisé par n’importe qui. L’adhésion de base vous oblige à vous inscrire et à créer un profil uniquement. Il y a tellement de fonctionnalités dans l’abonnement de base lui-même que vous pouvez y rester sans même avoir besoin de passer à un abonnement premium payant.

Hornet fonctionne-t-il vraiment?

Avec une base de données impressionnante de 30 millions de gars à travers les pays du monde, Hornet est quelque chose que tout homme gay et bisexuel doit être. Un profil sur Hornet vous permet de parler de ce que vous êtes sous forme de messages et d’images, vous permettant de parler de choses qui vous intéressent et de choses qui vous rebutent dans un endroit entièrement emphatique sur les choix que vous faites dans la vie; si ce n’est pas un succès, alors qu’est-ce que c’est?!

Does Hornet Really Work?

Conclusion

Hornet parle des hommes gays et bi, de leurs conversations et de leurs tendances. Dans un monde largement homophobe, il leur offre également un endroit sûr pour engager des conversations et interagir avec les autres en aimant les photos, les publications et en les commentant.

Sites Web recommandés

Senior Sizzle
9.6
En savoir plus
Polish Hearts
9.1
En savoir plus
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
IndonesianCupid
7.2
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
Plenty of Fish
9.5
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Connecting Singles
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/hornet-review/Hornet

Hornet Review – What Do We Know About It?

Hornet Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • With an impressive database of 4.5 million active users and thousands that are queuing up to join, Hornet is one place that must not be missed if you are looking for some fireworks.
  • The website offers unlimited messaging to all its members irrespective of paid or not
  • There is a world of options for free users. There may never be a need to upgrade ever.
Cons
  • Annoying pop-up folders and pesky intruding ads rule the roost here. It can get overwhelming after a point of time.
  • The platform requires that the login is only either through a Google account or a Facebook account, and this can be disadvantageous to people who have neither.

If you have not guessed from the name, let us let you in! Hornet is by far the Numero Uno of all gay social networking sites. It can and is also simultaneously used as a dating app by millions of gay and bi men in the world simply because the app is way too honest and straightforward. There is no wonder really that it has in only 9 years, and counting climbed up the popularity charts to become the number one dating website for gays and bisexual men.

Hornet allows gay and bi men to connect more meaningfully with each other and also aiding in dating. It works on the principle that people that share experiences and interests are bound to stay together. The website is an El Dorado of everything in the world about gay men and bi with absolutely tailor-made content to suit their sensibilities. This year, the site has hit 25 million users mark. The way it is going, it almost looks like the best is yet to come.

No one is expected to be a polyglot here. The community nurtures people from all corners of the earth. That probably explains why the website is available in not just English but also in

  • Japanese
  • Polish
  • Afrikaans
  • Indonesian
  • Simplified Chinese

How Does Hornet Work?

Gauging from the mindboggling number of login in a single day – 1 million by the most conservative estimates, you know you are looking at something more popular than Starbucks! The user base is impressive, and more than one-third of its members hail from the US of A. the average age is between 18 and 40 years. The website claims that each user continuously logs in about 8 – 10 times a day, and a whopping 300 million messages are sent every week!!

In terms of races, here is a breakup of the users.

  • Caucasians take the cake for the most number of users on the domain
  • Latinos from the US
  • Afro-Americans
  • Asians from around the world

Hornet allows unlimited messaging to all its members, irrespective of whether they are paid members or not. The web version does not have a dedicated messenger page, and messages will be reflected on the profile page. However, other smart devices like the phone and the tablet version have a dedicated messenger chat window. The platform follows a chatbox protocol, and it also has a live chatroom where members can get in and out at will. The chat is live 24 hours, and there are hundreds of people at any given time.

Members who have been long on the website like the idea of not having a messenger feature where all the chat heads can be viewed in one place. However, newer users do find it overwhelming and tiring to keep a tab on all the people that message them.

What is the stories section?

There is this fascinating section on Hornet that is loved by most of its members. While the website does have a very talented editorial desk, articles are also invited and submitted by members. Members can send in their writings and opt to become a community writer. The funny, witty, and outrageous stories are celebrated even though posts and pictures are received very well too. Along with the submission, you will need to write a brief description of your entry on the discussion forum along with a declaration that you own the copyright to that work. Your submission will be considered for print once it passes through the website’s forum, and they decide that it is appropriate for the platform to publish it.

The Events section:

All the upcoming community events based on the location that you post will be featured under this section. It works like a bulletin board in your office. There is no form of interactivity on the event page, but it is a form of information simpliciter.

The website takes no personal responsibility for the members who decide to show up for the events featured in this section. Members are therefore advised again and every so often to use their common sense and discretion when planning to attend any of the featured events.

Travel!

When you are traveling, you must have the hornet application on your phone. You don’t want to be lonely in a new city. If you are a travel freak, there is a good chance you may have heard of an application called β€˜Vespa’ that was one of the best-collated databases for the gay community across the countries of the world.

In the year 2016, Hornet went all out and acquired Vespa and christened it Hornet Places. This is a minefield of data exclusively for LGBTQ+ and by LGBTQ+ men. The places include:

  • Gymnasiums
  • Salons and spas
  • Bars
  • Discos
  • Pubs
  • Test centers
  • You name it, and they have it
  • Check it out!

How Does Hornet Work?

Registration – Is It Really Easy?

Signing up on Hornet is a matter of seconds!

If you have a Google or a Facebook account, all you need to do is to register for Hornet with that account. There is no email verification, so as soon as you fill up all the mandatory fields on the registration page, you are already there!

There are no passwords, and the website assigns you an auto-generated username that is five characters long. You can change your password anytime later whenever it is convenient for you.

As said already, to become a member user on Hornet, you need to have a valid Facebook and/or Google account. This is because both these applications do a thorough job of verification and cross-verification, and therefore Hornet is assured of the genuineness of the account.

Hornet Registration - Is It Really Easy?

What About Design and Usability?

Five out of ten users are happy with Hornet’s layout. Some people are okay with having pop-up folders open randomly and ad both big and small being cramped anywhere that there is space. At the same time, other users are miffed that despite such superior content and a winning concept, the website has not got its act together to look pleasing to the eyes yet.

The stories tab is still great with a lot of entertaining stuff that keeps getting updated often so you can easily spend time on it. But the social networking part is zero engaging. The problem is that ads are cramped everywhere, and they can get annoying.

Users are also peeved that messages are seen in the bottom right corner of the screen, whereas other non-important things take the top part of the screen.

Hornet What About Design and Usability?

Let’s Talk About Profile Quality

The profile window on Hornet will effectively show the follower count of a person. The person’s STD status is also available to show, but there is no mandatory rule in place to display it. The profile it the place of activity where the members’ posts and pictures, including recent activities, are fed.

Hornet does not require its members to have a very detailed profile. Minimum mandatory fields such as name, age, sex, and location are compulsory. The rest of the details is left to the discretion of the member user. It has been shown that a completed profile attracts more interests and likes, but it is the user’s call for how he likes to let it be.

A profile picture is visible to everyone on the website. The profile page, including the image, can be edited from time to time. If you are someone that likes to say the littlest on the profile page, be sure to be notified time and again with advisories to complete your profile to attract more matches and a link that will let you directly edit:

  • Full name
  • User name
  • Profile headline
  • Age
  • Role
  • Weight
  • Height
  • Ethnicity
  • Relationship status
  • Sexual preference
  • STD status

Profiles include pictures as well as posts. Connecting is easy on the app – like or comment on the post and photos or send a private message to break the ice. Chat up with guys who have similar interests. Follow friends to stay in touch to check out their updates whenever they edit their profile page.

Hornet Let’s Talk About Profile Quality

The Mobile Application

Thankfully, the mobile version has a messenger box that is on a separate page, unlike its web version. There is also the stories section on the mobile application because it is one popular segment on the app. The mobile app is choc a bloc with advertisements, and users frequently have been reporting critical issues that they face with third party bots that spam their account and messenger inboxes.

One of the best features on the mobile app is that the users can delete and undo their sent messages if the recipient has not seen them yet.

  • The mobile app is far better in design than the desktop version
  • The navigation is friendly and smooth
  • The stories section is well-received
  • The app prioritizes dating unlike the PC version where it is about everything else except this
  • The graphic user interface is straightforward

Signing up on the mobile app is way easier than on the desktop.

Hornet The Mobile Application

Safety & Security

Free messaging on Hornet is a great feature except that there is some security risk because anyone can send in a message, and it can at a time feel intruding. There is a great need for a message request filter as most of them in the community feel and are vocal about. When a member sends in a message, the website automatically turns it into a friend request. If the member accepts to see the message, the person can add to his friends by default. In case the message is rejected, the website deletes the message and consequently blocks the sender.

Pricing and Benefits

Basic membership is free for everyone who registers on the website and creates a profile on it. It includes uploading public and private photo albums, searching profiles, viewing photos of other members, sending and receiving messages, and blocking as many users as they want.

A paid membership allows the user to know who checked them out, use advanced search filters, upload as many photographs as they want and even view as many profile pics as possible. The best advantage of using paid membership is that you can sign out advertisements that pop up on the screen regularly.

Membership charges are so nominal that they will never pinch you. For an entire month, you need to part with $9.99 only. For three months, you shell out $25.99, and it takes only $55.99 for an annual subscription to this fabulous website. The price is extremely competitive, and payment will be accepted if made with your credit card only.

Premium membership will entitle you to advanced search filters apart from the use of @-tag and hashtag. The membership fee is nominal and comes in convenient 1 month, 3 months, and annual membership.

Hornet Pricing and Benefits

Help & Support

Hornet has proactive customer support that goes all out to make sure that its user members are comfortable in their skins. This is why the website comes out with safety advisories to its members generally from time to time. Apart from this, the website manages a blog that teaches, among other things, how to be safe in a homophobic environment. Reporting of abuse and taking action of them has been impressive, with members being banned for life for flouting rules and protocols of the website.

Q&A:

You’ll find the answers to the most frequently asked questions in this section.

Is Hornet Safe?

Hornet is completely safe. As a policy, it changes its members’ distance in the application from time to time so that no one can know the members’ correct location. It actively protects users. The website regularly comes out with advisories on how they should exercise acute discretion when sending out personal information and photographs to other users in private messages or while sharing them in the live chatrooms.

Is Hornet a Real Dating Site?

Hornet is most definitely a very efficient dating app for gay men, but that is not all that is there to it. The website includes everything about the LGBTQ+ community, including news, trends, information, and city tours. It may be fitting to call it the world’s best gay social network website. It is a fun place to be for gay men, bisexual men, and others who want to explore their life choices.

Is Hornet a Real Dating Site?

How to Use Hornet?

Hornet is used for guys to find men near them. They can message them or follow them so that they can receive updates whenever they edit their profile or their photography. Much on the same lines as social networking sites such as Facebook but for a niche gay and bi men. Users can make use of advanced filters to search men worldwide for friendship, dating, and casual hook-ups. Hornet is exclusively an LGBTQ+ website. It provides much more than dating and staying in touch.

Is Hornet Free?

At the outset, Hornet is free to be used by anyone. Basic membership requires you to only register and create a profile on it. There are so many features in the basic membership itself that you may stay on it without even the need to upgrade to a paid premium membership.

Does Hornet Really Work?

With an impressive database of 30 million guys across the countries of the world, Hornet is something that every gay and bisexual man must be on. A profile on Hornet lets you open up about what you are in the form of posts and pictures, letting you talk about things that interest you and things that put you off in a place that is entirely emphatic about the choices you make in life; if this is not a success, then what is?!

Does Hornet Really Work?

Conclusion

Hornet is all about gay and bi men, their conversations, and their trends. In a largely homophobic world, it also affords a safe place for them to strike conversations and interact with others by liking photographs, posts, and commenting on them.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
EuroDate
9.5
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Geek2Geek
9.5
Read More
FurFling
9.3
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
IndonesianCupid
7.2
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
Minichat
9.8
Read More
MissTravel
9.0
Read More
Passion
9.3
Read More
OutPersonals
9.3
Read More
Plenty of Fish
9.5
Read More
PlanetRomeo
9.4
Read More
Polish Hearts
9.1
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 850000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site