0%
https://datingranking.net/fr/hitch-review/Hitch

Hitch Avis 2020

Hitch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 4300000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Hitch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Super endroit où être si vous cherchez à nouer des amitiés profondément significatives basées sur des intérêts et des passe-temps partagés.
  • Le meilleur endroit pour rechercher des célibataires éligibles.
  • Hitch a grimpé dans les classements de popularité en raison de la manière innovante qu'il utilise pour se connecter.
  • Les photos de profil ne jouent pas du tout un rôle significatif!
Contre
  • Très peu de conversations actives sont en cours.
  • Les utilisateurs signalent des problèmes techniques.
  • Presque aucune information fournie sur la page de profil des membres, ce qui peut rendre difficile la connexion.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il y a à peine cinq ans, un concept époustouflant sous la forme d’un site de rencontre a vu le jour et a été baptisé Hitch. Cela promettait des connexions significatives basées sur un critère critique: certains de vos amis Facebook pensent que vous êtes compatible avec la personne avec laquelle vous étiez accro.

The Hitch est différent des autres services de rencontres de son époque. Il n’y a pas de recherche basée sur les photos de profil ou même la fonction de parcourir les profils publics; cette application est différente et comment!

Les membres qui sont accrochés ne peuvent entrer en contact que lorsqu’ils interagissent sur des intérêts communs, comme la nourriture, les sports préférés et le sujet universel du voyage.

2005 a également été le moment où la scène des rencontres subissait une mer de changements. Les gens n’allaient plus dans les pubs pour se brancher; à la place, ils balaient vers la droite, puis se dirigent vers le pub pour vérifier s’ils ont frappé de l’or ou non. Alors que la plupart des applications de rencontres utilisent le concept de parcourir tous les profils publics, le Hitch était différent. Voici une application qui vous aidera à sélectionner quelques amis que vous aimeriez «atteler». Les membres choisis peuvent commencer à discuter à partir du mot «go» !!

Le fondateur de Hitch, Anton Gu, voulait créer une application qui était plus qu’une correspondance d’algorithme informatique basée sur l’emplacement et quelques critères sur les profils créés par les membres. Il cherchait des couples pour établir une connexion significative basée sur des informations qu’ils pourraient échanger lorsqu’ils discutaient sur un sujet animalier ou quelque chose qui les passionnait. Comme nous pouvons le voir, le Hitch est extrêmement populaire. Le concept a fonctionné pour beaucoup de couples, et cela n’a fait que donner à Gu et à son équipe plus de confiance pour intégrer plus de fonctionnalités dans l’application.

Comment fonctionne l’attelage?

L’utilisation de l’application Hitch est extrêmement simple! Tout ce que vous avez à faire pour commencer à utiliser cette application de rencontre révolutionnaire est de vous connecter avec votre compte Facebook et de choisir deux amis qui, selon vous, formeront un couple formidable. Ces deux amis recevront des invitations à discuter et voilà! Un match est fait!

Attendez, il y a aussi un élément de surprise!

Supposons que vous soyez l’un des amis qui ont été accrochés à quelqu’un. Tout ce que vous saurez sur la personne avec qui vous êtes attelé est l’âge et le sexe de la personne. Avec ces deux détails seuls, vous devrez commencer à discuter. Une fois que vous avez commencé et que vous pensez que vous allez décoller tous les deux, vous êtes libre de révéler votre identité. L’application consiste à faire confiance à l’instinct de votre ami qui vous a attelé avec votre match car, jusqu’à beaucoup plus tard, vous ne saurez pas à quoi ressemble votre match!

L’idée est nouvelle et il est évident que les gens la prennent à merveille. Le point principal est que vous obtenez le match choisi par quelqu’un qui vous connaît suffisamment bien tous les deux. Le hitcher est un ami que vous connaissez et en qui vous avez confiance pour être votre bienveillant, et vous savez que vous pouvez lui faire confiance pour choisir quelqu’un qui vous conviendra. Se faire atteler par un ami vous donne un sentiment de sécurité supplémentaire. Il n’est pas étonnant qu’il y ait des centaines d’histoires mignonnes sur Internet où des couples se sont rencontrés sur l’attelage et sont restés ensemble pour de bon.

Les entremetteurs peuvent voir le nombre de messages échangés par un couple. Voir que le couple d’amis attelés continue de parler même après avoir révélé leur identité pourrait être très satisfaisant pour l’entremetteur! Nous parions que l’entremetteur se sent déjà béni.

Il existe une similitude flagrante entre Hitch et la vraie vie. Le fondateur a réfléchi à la façon d’intégrer des réunions de la vie réelle afin qu’il soit possible de mettre en place des personnes qui, selon vous, feraient de grands amis ou seraient les partenaires les plus compatibles. Beaucoup de gens voient leurs intérêts amoureux disparaître de temps en temps, et ce qu’il reste à faire est de deviner pourquoi ils n’ont pas fait le premier pas et de noter leurs coordonnées.

Avec Hitch, il n’y a pas de place pour les regrets. Parce qu’un ami qui pense aussi que vous pourriez être un compagnon compatible avec un autre ami peut vous mettre en place avec lui et regarder le développement de vos relations en silence depuis l’arrière-plan. Les choses peuvent ou non fonctionner entre vous et le match potentiel, mais comme nous le savons, 9 cas sur 10 sont des matchs très réussis.

Contrairement à d’autres applications de rencontres, Hitch ne lancera pas d’innombrables correspondances en fonction de l’emplacement de votre appareil, mais vous serez attelé avec quelqu’un par un autre de vos amis. C’est ce qui fait toute la différence entre un site Web gagnant comme Hitch et d’autres services qui vous lancent au hasard des profils prétendant être votre meilleur partenaire.

How Does Hitch Work?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription de Hitch est plus facile que de dire une comptine! Hitch fonctionne avec le compte Facebook de l’utilisateur membre. Donc, avoir un profil Facebook est tout ce dont vous avez besoin pour accéder à cet excellent site de rencontre. Si vous n’êtes pas encore sur Facebook, vous voudrez peut-être vous dépêcher et vous inscrire maintenant.

Hitch utilise facilement les profils et les photos des membres pour vérifier leurs informations vitales telles que leur nom, leur âge, leur emplacement, ainsi que leurs qualifications et leurs antécédents professionnels.

Hitch Registration - Is It Really Easy?

Pourquoi Hitch doit-il être connecté à votre Facebook?

La raison est simple. Hitch utilise les contacts des membres pour trouver des personnes qui pourraient se faire de bons amis ou des partenaires romantiques. Votre partenaire potentiel fait partie de la liste de vos amis sur Facebook; il est possible que vous les connaissiez déjà. Un certain niveau de familiarité est déjà là pour briser rapidement la glace et passer au niveau suivant.

Hitch demandera également l’autorisation d’importer la liste de contacts de l’utilisateur sur Facebook dans le but de mieux vous aider. Le consentement est entièrement facultatif; vous pouvez choisir de refuser l’accès à votre annuaire téléphonique ou à vos listes de contacts en cas de problème.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site Web de l’attelage est bien conçu esthétiquement et il ne reste presque rien à désirer. La palette de couleurs est apaisante et les pages de profil sont nettes et propres, même si la plupart d’entre elles semblent bien trop incomplètes, c’est une autre histoire.

La seule bête noire que les utilisateurs ont avec le site de rencontres Hitch est sa fenêtre de discussion. De nombreux utilisateurs pensent qu’il pourrait être construit correctement. La fenêtre de discussion est maladroite et il est difficile de voir l’interaction complète d’un seul coup. Les utilisateurs se plaignent également que les réponses de chat de leurs matchs disparaissent mystérieusement de leur fenêtre, et il est ennuyeux de continuer à demander à leurs matchs de renvoyer les messages perdus. L’application doit travailler sur ces questions dès que possible.

Why does Hitch have to be connected to your Facebook?

Parlons de la qualité du profil

Sur Hitch, les profils d’utilisateurs sont extrêmement basiques. Ne vous attendez pas à les trouver en profondeur. Quatre-vingt dix pour cent des utilisateurs n’ont absolument rien sur leur profil ou ont si peu d’informations que vous pourriez penser à un faux compte.

Cependant, ne pas avoir de détails sur le profil n’affecte en aucun cas la crédibilité du site de rencontre car le service connecte deux de ses utilisateurs en fonction de leurs intérêts communs. Ce n’est que plus tard qu’ils peuvent révéler leur identité lorsqu’ils ont discuté suffisamment de temps pour pouvoir en savoir beaucoup sur l’autre personnellement.

L’application mobile

L’application Hitch est disponible non seulement pour les connaisseurs iOS, mais également pour les utilisateurs d’Android. C’est une excellente application, et elle est également simple à télécharger. Disons que vous êtes quelqu’un qui n’aime pas télécharger des applications sur le téléphone pour des raisons autant que la confidentialité ou même une faible capacité de stockage. Si vous avez des doutes, allez sur le site Web de l’application et lisez-la. Peut-être que vous pouvez vous en passer, mais si vous voulez tenter votre chance, installez l’application et utilisez toutes les fonctionnalités disponibles. La société corrige de manière proactive les bogues et s’assure que ses utilisateurs ont une expérience transparente.

Hitch The Mobile Application

Sécurité sûreté

Hitch fait très attention et prudence lorsque vous cherchez à rencontrer le partenaire de vos rêves:

  • Hitch a besoin de votre profil Facebook pour vous permettre de créer un compte avec. Aucune de vos informations d’attelage n’est partagée sur Facebook ou sur tout site Web du domaine public.
  • Il n’y a aucune obligation de discuter avec quelqu’un qui ne vous intéresse pas. Le match est sélectionné par vos amis et ils sont censés savoir ce qu’ils font.
  • L’option d’enregistrement sur l’application d’attelage ne fonctionne que pour un rayon d’environ 500 mètres. Vous savez donc que votre date potentielle est proche.
  • Il existe également une option pour désactiver le lieu d’enregistrement.
  • Il n’y a jamais la hâte de révéler votre identité à votre partenaire attelé. Prenez votre temps pour comprendre si vous êtes compatible en premier lieu.
  • Il n’y a pas eu de plaintes ou de préoccupations dans la mesure où nos recherches approfondies vont fortement à la conclusion que le site de rencontres Hitch est entièrement sûr et sécurisé.
Hitch Safety & Security

Prix et avantages

Le téléchargement et l’enregistrement sur l’application sont entièrement gratuits. Vous pouvez afficher les profils des membres ainsi que les sujets de conversation. Vous êtes également autorisé à commenter les conversations en cours. Cependant, vous ne serez autorisé à envoyer un message privé et à recevoir un message privé sur votre fenêtre de discussion que si vous devenez un utilisateur premium en payant des frais d’abonnement. Vous pouvez payer via votre appareil intelligent lui-même. L’abonnement à un abonnement premium est souvent considéré comme étant plus élevé, avec une facture de 43,65 $. 

Cependant, les gourous des rencontres vous diront que les forfaits d’abonnement plus importants ont plus de sens sur le plan économique. Un forfait de trois mois ne coûte que 90,09 $, tandis qu’un forfait de 6 mois vous coûtera 160,20 $, sans trop vous pincer la poche.

Support d’aide

Les dirigeants de Hitch sont proactifs en ce qui concerne la sécurité de l’utilisateur et celle de son compte. Si les utilisateurs constatent un comportement abusif sur le site de rencontres, ils peuvent immédiatement écrire au modérateur ou à l’administrateur ou cliquer sur le bouton Signaler un abus. S’il y a une fuite de sécurité, il est prudent de supprimer votre compte compromis en allant dans l’onglet Paramètres des applications et en faisant défiler vers le bas et en cliquant sur le bouton Supprimer le compte. Vous pouvez vous réinscrire sur le portail avec une nouvelle identité, mais n’oubliez pas de la lier à votre profil Facebook pour une vérification interne. L’arnaque et la pêche au chat ne sont pas signalées comme telles par les utilisateurs, mais il est toujours préférable de garder vos antennes ouvertes et de signaler les abus le plus tôt possible. 

Hitch Help & Support

Questions et réponses

Est-ce que l’attelage est sécuritaire?

Le Hitch est entièrement sûr. Comme toujours, nous sommes déterminés à dire aux utilisateurs de divers sites de rencontres d’utiliser leur meilleur instinct et leur meilleur jugement avant de plonger et de donner tous leurs détails sur l’application de rencontres. C’est une excellente idée de vous connecter à la page Web de l’application de rencontres et de lire leurs conseils de sécurité pour être double sûr. Nous n’avons jamais reçu de plaintes défavorables à propos de Hitch et la présomption de sécurité sous-jacente en l’absence de telles plaintes prévaudra.

Est Hitch un vrai site de rencontre?

Hitch n’est pas un site de rencontre régulier où vous recherchez des profils passionnants et définissez une date. Hitch est une application de rencontre avec une touche délicieuse. Cela permet à votre ami de vous atteler à son ami Facebook, qu’il pense être bon pour vous. Une fois accrochés, les deux peuvent discuter et choisir de révéler leur identité uniquement lorsqu’ils veulent faire passer leur relation au niveau supérieur.

Comment utiliser l’attelage?

Le hitch est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes en ayant une conversation sur des sujets qui vous intéressent tous les deux. Si cela vous frappe tous les deux que vous avez tous les deux des goûts et des intérêts similaires et que vous pourriez décoller en couple à cause de la compatibilité que vous partagez, vous vous êtes retrouvé une âme soeur, mon pote!

Hitch Is Hitch Safe?

Est-ce que l’attelage est gratuit?

L’application de rencontres Hitch est entièrement gratuite à télécharger. Vous pouvez le faire sur Android ainsi que sur les appareils compatibles iOS de Google Play Store ainsi que d’iTunes Store. Cependant, vous devez choisir parmi trois plans d’abonnement pour continuer.

Est-ce que Hitch fonctionne vraiment?

Hitch fait des merveilles. De nombreuses histoires circulent où des couples se sont rencontrés sur Hitch et se sont collés l’un à l’autre. Les gens ont trouvé l’amitié et la romance et tout le reste. Il vous manque quelque chose si vous n’y êtes pas déjà!

Conclusion

The Hitch est l’une des meilleures applications de rencontres qui permet aux utilisateurs d’établir une vraie connexion après avoir interagi aussi longtemps qu’ils le souhaitent avant de se laisser savoir leurs identités. Les célibataires du monde entier y parviennent avec d’excellents résultats. Son argument de vente unique est qu’il permet aux utilisateurs d’établir des connexions réelles, de sorte que vous pouvez être sûr que vous avez affaire à de vraies personnes et non à des escroqueries ou des robots.

Sites Web recommandés

FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Guardian Soulmates
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
MalaysianCupid
6.6
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/hitch-review/Hitch

Hitch Review – What Do We Know About It?

Hitch Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Great place to be if you are looking to make deeply meaningful friendships based on shared interests and hobbies.
  • The best place to look for eligible singles.
  • Hitch has climbed popularity charts because of the innovative way it utilizes for people to connect.
  • Profile pictures do not play a significant role at all!
Cons
  • Very few active conversations are going on.
  • Users report some technical issues.
  • Hardly any information furnished on the profile page of the members, which can make it difficult to connect.

Only about five years ago, a mind-blowing concept in the form of a dating website took birth and was christened as Hitch. It promised meaningful connections that were based on one critical criterion: some of your Facebook friends think that you are compatible with the person you were hitched with.

The Hitch is unlike other dating services of its time. There is no searching based on profile pictures or even the feature to browse public profiles; this application is different and how!

Members who are hitched can get in touch with each other only when they interact on shared interests, like food, favorite sports, and the universal topic of travel.

2005 was also the time when the dating scene was undergoing a sea of change. People were no longer going to pubs to hook up; they’d instead swipe right and then head out to the pub to check if they struck gold or not. While most dating applications use the concept of browsing all the public profiles, the Hitch was different. Here is an application that will help you to select a couple of friends that you’d like to “hitch.” Chosen members can begin chatting from the word ‘go’!!

Hitch founder Anton Gu wanted to create an app that was more than computer algorithm matching based on the location and a couple of criteria on the profiles that members created. He was looking for couples to make a meaningful connection based on information that they could exchange when they chatted on a pet subject or something that they are passionate about. As we can see, the Hitch is hugely popular. The concept worked for a lot of couples, and that only gave Gu and his team more confidence to build more features into the app.

How Does Hitch Work?

Using the Hitch application is extremely easy! All you need to do to begin using this revolutionary dating application is to log in with your Facebook account and choose any two friends that you think will make a great couple. These two friends of yours will receive invitations to chat and Voila! A match is made!

Wait, there is a surprise element too!

Assume that you are one of the friends who were hitched with someone. All you will know about the person that you are hitched with is the age and the gender of the person. With these two details alone, you will need to begin chatting. Once you have started and you think that you two will take off, you are free to reveal your identity. The application is all about trusting your friend’s instincts that have hitched you with your match because, till a lot later, you are not going to know what your match looks like!

The idea is novel, and it is evident that people are taking it wonderfully well. The main point is that you get the match chosen by someone who knows both of you well enough. The hitcher is a friend that you know and trust to be your well-wisher, and you know that you can trust him or her to choose someone that is going to be right for you. Getting hitched by a friend gives you an added sense of security. It is no wonder that there are hundreds of cute stories on the internet where couples have met on the Hitch and stayed together for good.

Matchmakers can see the number of messages a couple exchanged. To see that the couple of hitched friends keep talking even after revealing their identity might be very satisfying for the matchmaker! We bet the matchmaker is feeling blessed already.

There is a glaring similarity between Hitch and real life. The founder has been thinking of how to incorporate real-life meetings so that it is possible to set up people you think would make great friends or be the most compatible partners. A lot of people see their love interests disappear into thin air every once in a while, and what is left to do is to guess why they did not make the first move and take down their contact details.

With Hitch, there is no place for regrets. Because a friend that also thinks that you could be a compatible mate to another friend can set you up with him or her and watch the development of your relations silently from the background. Things may or may not work out between you and the prospective match, but as we know, 9 out of 10 cases are super successful matches.

Unlike other dating applications, Hitch will not throw up countless matches based on your device’s location, but you will be hitched with someone by another of your friend. That is what makes all the difference between a winning website like Hitch and other services that will randomly throw profiles at you claiming to be your best match.

How Does Hitch Work?

Registration – Is It Really Easy?

Hitch’s signing up is easier than saying a nursery rhyme! Hitch operates along with member user’s Facebook account. So having a Facebook profile is all you need to get on to this excellent dating site. If you are not on Facebook yet, you may want to hurry and sign up now.

Hitch conveniently uses members’ profiles and pictures to verify their vital information such as their name, age, location, as well as their qualification and work history.

Hitch Registration - Is It Really Easy?

Why does Hitch have to be connected to your Facebook?

The reason is straightforward. Hitch uses member’s contacts to find people who could make great friends or romantic partners. Your prospective match is one from your friend’s list on Facebook; it is possible that you already know them. A certain level of familiarity is already there to quickly break the ice and proceed to the next level.

Hitch will also seek permission to import the user’s contacts list on Facebook in a bid to help you better. The consent is entirely optional; you can choose to deny access to your phone book or your contact lists in case there is a concern.

What About Design And Usability?

The hitch website is designed aesthetically well, and there is hardly anything left to desire. The color scheme is soothing, and the profile pages are neat and clean, although most of them look way too incomplete, that is another story.

The only pet peeve that users have with the Hitch dating website is its chatting window. A lot of users think that it could be built properly. The chat window is clumsy, and it is difficult to see the complete interaction at one go. Users also complain that chat replies from their matches go mysteriously missing from their window, and it is a nuisance to keep requesting their matches to resend the messages that get lost. The application needs to work on these issues as soon as possible.

Why does Hitch have to be connected to your Facebook?

Let’s Talk About Profile Quality

On Hitch, user profiles are extremely basic. Do not expect to find them in depth. Ninety percent of the users have either absolutely nothing on their profile or have so little information that you may be left thinking of a fake account.

However, not having any details on the profile does not in any way affect the credibility of the dating site as the service connects two of its users based on their shared interests. Only later, they get to reveal their identity when they have chatted enough time to be able to know a lot about each other personally.

The Mobile Application

The Hitch app is available not just for iOS connoisseurs but for Android users as well. It is a great application, and it is simple to download too. Say you are someone who does not like to download apps on the phone for reasons as many as privacy or even low storage capacity. If you have doubts, go to the website of the app and read about it. Maybe you can live without it, but if you want to try your luck, install the app and use all the features that are available. The company proactively fixes bugs and makes sure that its users have a seamless experience.

Hitch The Mobile Application

Safety & Security

Hitch takes extreme care and caution while you are looking out to meet the partner of your dreams:

  • Hitch requires your Facebook profile to let you create an account with it. None of your hitch information is shared on Facebook or any public domain website.
  • There is no compulsion to chat with someone that you are not interested in. The match is selected by your friends, and they are supposed to know what they’re doing.
  • The check-in option on the hitch app works only for a radius of about 500 meters. So you know that your prospective date is close by.
  • There is also an option to switch off the check-in location.
  • There is never the haste to reveal your identity to your hitched partner. Take your time in understanding if you are compatible in the first place.
  • There have been no complaints or concerns as far as our extensive research goes strongly to the conclusion that Hitch dating website is entirely safe and secure.

Hitch Safety & Security

Pricing And Benefits

Downloading and registering on the app is entirely free. You can view profiles of the members as well as view conversation topics. You are also allowed to comment on the ongoing conversations. However, you will be allowed to send a private message and receive a private message on your chat window only if you become a premium user by paying a subscription fee. You can pay via your smart device itself. Subscription to premium membership is often considered to be on the higher side, with a bill of $43.65. 

However, dating gurus will tell you that larger subscription packages make more economic sense. A three-month package is only $90.09, whereas a 6 months package will cost you $160.20, not pinching your pocket too much.

Help & Support

Hitch executives are proactive when it comes to the user’s safety and their account’s security. If users find abusive behavior on the dating website, they can immediately write to the moderator or the administrator or click on the Report Abuse button. If there is a security leak, it is prudent to delete your compromised account by going to the Apps Settings tab and scrolling down and clicking on the Delete Account button. You can re-register on the portal with a new identity, but don’t forget to link it with your Facebook profile for internal verification. Scamming and catfishing are not reported as such from the users, but it is always better to keep your antennae open and report abuse as soon as possible. 

Hitch Help & Support

Q&A:

Is Hitch Safe?

The Hitch is entirely safe. As always, we are determined to tell the users of various dating sites to use their best instincts and judgment before plunging in and giving out all their details on the dating app. It is a great idea to log on to the dating application web page and read their safety tips to be double sure. We have never received any adverse complaints about Hitch, and the underlying presumption of safety in the absence of such complaints will prevail.

Is Hitch A Real Dating Site?

Hitch is not a regular dating site where you search for exciting profiles and set up a date. Hitch is a dating application with a delightful twist to it. It allows your friend to hitch you up to their Facebook friend, who they think is good for you. Once hitched, the two can chat and choose to reveal their identity only when they want to take their relationship to the next level.

How To Use Hitch?

The hitch is an excellent way to meeting new people by having a conversation on topics that you both are mutually interested in. If it strikes the two of you that you both have similar tastes and interests and that you could take off as a couple because of the compatibility that you share, you found yourself a soulmate, buddy!

Hitch Is Hitch Safe?

Is Hitch Free?

The Hitch dating application is entirely free to download. You can do it on Android as well as iOS compatible devices from Google Play Store as well as iTunes Store. However, there are three subscription plans you need to choose from to proceed in full.

Does Hitch really work?

Hitch works wonders. Numerous stories are doing the rounds where couples have met on Hitch and stuck to each other. People have found friendship and romance and everything in between. You are missing something if you are not on it already!

Conclusion

The Hitch is one of the best dating applications that allows users to make a real connection after interacting for as long as they want before letting each other on their identities. Singles across the world are getting on it with excellent results. Its unique selling point is that it allows the users to make real-life connections, so you can be sure that you are dealing with real people and not scams or bot.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chatstep
9.6
Read More
Chatroulette
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
Dine App
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Guardian Soulmates
9.5
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
LuvFree
9.2
Read More
Lumen Dating
9.3
Read More
Maiotaku
9.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 4300000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site