0%
https://datingranking.net/fr/hiki-review/Hiki

Hiki Avis 2020

Hiki  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 29-35
Beauté 40%
Profils 59 400
À propos du site
Visit rate 6.7
Fraud Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

Hiki les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La première application sociale et de rencontres en ligne conçue spécifiquement pour les personnes autistes
  • Interface épurée avec un design simple
  • Rythme de réunion bien surveillé avec quelques faux comptes et trolls
  • Des comptes gratuits sont disponibles
  • Rencontrez des personnes autistes dans votre région
  • Convient aux relations homosexuelles et hétérosexuelles
  • Processus d'inscription facile
Contre
  • Ne convient pas aux personnes non autistes
  • Adhésion requise pour débloquer d'autres avantages de la plateforme
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il y a 70 millions de personnes vivant avec le trouble du développement, avec un enfant sur 59 né aux États-Unis qui est atteint d’autisme.

L’autisme est encore une maladie largement méconnue, et il y a un grave manque de soutien et de sensibilisation et comment il affecte les gens.

Êtes-vous une personne autiste? Trouver l’amour lorsque vous avez des défis dans votre vie peut sembler impossible. Heureusement, Hiki est la toute première application de rencontres pour les personnes de la communauté autiste. Cette application mobile se télécharge sur les appareils iPhone et Android, vous donnant une connexion avec des milliers d’autres personnes autistes qui cherchent à démarrer une relation et à trouver l’amour de leur vie.

L’application Hiki vous offre un espace sûr pour embrasser vos qualités uniques et célébrer votre terrain d’entente. Chez Hiki, vous trouverez un thème d’acceptation et de tolérance. Hiki déstigmatise le défi de l’autisme, permettant aux gens de se connecter. Développez des amitiés et trouvez l’amour.

«Hiki» signifie «Capable» dans la langue hawaïenne des îles du Pacifique. Le fondateur Jamil Karriem a développé la plate-forme après une discussion de cœur à cœur avec son cousin autiste. Il s’est confié à Jamil, disant qu’il craignait de ne jamais trouver de partenaire et avait peur de faire face seul à l’avenir.

Au cours de la recherche de Karriem pour la plate-forme, il a noté qu’il n’était pas intéressé par la construction d’un “site de connexion”, en se concentrant sur la conception d’un lieu où les utilisateurs pourraient établir des relations durables. Pour les personnes autistes, aller dans un bar, le club social n’est pas sur la table, car beaucoup d’entre elles souffrent de troubles de privation sensorielle qui les angoissent dans ces environnements.

Jamil a conçu Hiki pour être la plate-forme idéale pour les personnes autistes pour se rencontrer et trouver un nouvel amour. Vous pouvez décider à quel moment vous voulez passer à une relation physique ensemble; il n’y a pas d’urgence.

Comment fonctionne Hiki?

Revue Hiki

Hiki est simple à configurer et à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de naviguer sur le site Web de Hiki pour obtenir les liens de téléchargement de l’application. Recherchez Hiki Dating sur Google Play ou sur l’Apple Store, et vous trouverez Hiki disponible au téléchargement.

En quelques clics, vous aurez l’application installée et prête à être utilisée. Parcourez l’application dans le confort de votre canapé à l’aide de votre appareil mobile préféré. Il n’est pas nécessaire de visiter le bar local pour trouver votre partenaire lorsque vous avez des centaines de personnes qui correspondent à vos intérêts à proximité.

Karriem voulait s’assurer que chaque aspect de l’application était adapté aux personnes souffrant d’autisme. Il s’est assuré de tout faire passer devant le comité consultatif sur l’autisme. Le conseil est composé d’adultes aux prises avec les troubles du développement et d’éducateurs qui travaillent dans le secteur, aidant ceux qui sont aux prises avec les effets de l’autisme.

Il est intéressant de souligner que l’un des employés de l’équipe de développement est autiste. L’équipe a développé chaque aspect de l’application en pensant à l’utilisateur final. Selon Karriem, ils ont conçu l’application pour être facile à regarder et conviviale.

De nombreuses personnes autistes éprouvent de la confusion et de l’anxiété lorsqu’elles regardent des couleurs chargées et des arrière-plans changeants. Avec Hiki, vous obtenez une mise en page conviviale, avec une interface propre, un design épuré et des couleurs neutres.

Hiki fonctionne comme la plupart des applications de rencontres. Parcourez les célibataires de votre région, établissez un contact depuis l’application et commencez à discuter. Lorsque vous êtes prêt à faire passer votre relation au niveau supérieur, vous pouvez décider quand et où vous souhaitez vous rencontrer à un endroit approprié.

Établissez des relations et pratiquez vos compétences sociales pour réduire votre anxiété en rencontrant de nouvelles personnes. Avec Hiki, vous disposez d’un espace sûr où personne ne vous déclenchera.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription Hiki

Hiki comprend que les personnes autistes auront du mal à vivre une expérience d’enregistrement et de création de profil compliquée. C’est pour cette raison que l’équipe de développement a conçu l’application pour qu’elle soit aussi conviviale que possible.

L’interface simplifiée s’affiche à travers toute l’application, ce qui facilite la navigation dans votre profil et votre ami récent. Le processus d’inscription prend moins de 15 minutes au total et vous pouvez commencer directement sur la page d’accueil de Hiki.

Lors de votre inscription sur le site, le système vous demande de saisir certaines de vos informations personnelles pour vous qualifier pour les matchs dans votre région. Après avoir rempli le formulaire de qualification, vous devrez enregistrer vos informations d’identification de sexe et le sexe que vous souhaitez trouver sur vos matchs.

Une fois votre profil complété, le système vous invite à associer une adresse e-mail et à sélectionner votre mot de passe utilisateur. Vous devrez également entrer votre emplacement pour que le système puisse trouver des correspondances dans votre région.

Gardez votre nom d’utilisateur amusant et expressif. Nous vous recommandons d’utiliser une combinaison de votre prénom et d’autres caractères. Un bon exemple serait un nom d’utilisateur comme “JudyLOL89”. Ce type de nom d’utilisateur indique aux gens votre prénom; cela montre que vous aimez bien rire et que votre anniversaire était en 1989.

Après vous être inscrit et téléchargé l’application sur votre appareil, vous êtes prêt à commencer à parcourir les célibataires de votre région qui répondent à vos critères de rencontre.

What about Design and Usability?

Inscription Hiki

Après avoir enregistré et téléchargé l’application, il est temps de commencer à s’amuser avec la plate-forme. L’application vous permet de définir votre distance de rencontre à partir de votre emplacement actuel et vous montre tous les célibataires disponibles dans votre région.

Vous pouvez cliquer sur leur profil et consulter leurs informations. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez contacter la personne à partir de l’application.

À ce stade, nous devons parler des avantages de créer un profil fort sur la plate-forme. N’oubliez pas que les gens doivent voir votre visage si vous voulez qu’ils répondent à vos messages. Sans télécharger des photos de profil et une introduction de profil de base, vous semblez être un harceleur effrayant. L’utilisateur signalera probablement votre compte pour comportement étrange ou harcèlement.

La fonction de chat des applications vous permet de flirter à travers le service de messagerie et de voir si la personne vous convient. Il n’y a aucune obligation de rencontrer qui que ce soit. Si vous décidez que c’est quelque chose que vous voulez faire, vous pouvez l’organiser selon vos conditions.

Il n’y a pas de chat vidéo disponible, et nous aimerions voir les développeurs travailler là-dessus à l’avenir. Pourtant, Hiki offre un espace convivial et amusant pour rencontrer de nouvelles personnes et la possibilité d’un nouvel amour.

Let’s Talk about Profile Quality

Hiki Talk sur la qualité du profil

Lors de la configuration de votre profil sur Hiki, soyez aussi ouvert et honnête que possible sur ce que vous recherchez chez un partenaire. Comme mentionné, Hiki est un site où les participants recherchent des relations à long terme. Cependant, Hiki n’est pas seulement pour trouver des relations amoureuses; vous pouvez également vous faire de nouveaux amis.

Connectez-vous avec des personnes proches et développez votre cercle social. Il n’est pas nécessaire de visiter des lieux bruyants et distrayants pour rencontrer de nouvelles personnes qui n’ont rien de commun avec vous. Avec Hiki, vous pouvez vous connecter avec des centaines d’autres personnes atteintes d’autisme, tout comme vous.

Hiki vous permet de créer un profil de qualité, avec des photos, une biographie et ce que vous recherchez chez un partenaire. Plus vous déploierez d’efforts pour créer un profil que d’autres personnes liront, plus d’autres personnes cliqueront sur votre profil et consulteront votre biographie.

Nous aimons la façon dont Hiki utilise une configuration et une conception intuitives sur toute la plate-forme qui s’adresse à la communauté autiste. Par exemple, lors de l’inscription, le système vous invite à sélectionner l’emoji qui représente le mieux votre personnalité.

Plus d’interactions signifient plus d’occasions de rencontrer d’autres personnes, et vous pourriez être à une réunion ou une interaction loin de rencontrer votre âme soeur sur Hiki. Plus vous consacrez de temps à la création d’un profil que les gens veulent regarder, meilleures sont vos chances d’atteindre plus de gens.

Pensez-y une minute. Si vous naviguiez sur la plateforme, ne seriez-vous pas plus intéressé par la lecture d’un profil riche en contenu au lieu de quelques lignes et d’une image?

L’application mobile

Hiki l'application mobile

Hiki est disponible sur les appareils Android et Apple, et il est facile à télécharger et à configurer en quelques minutes. La plate-forme est orientée mobile, ce qui en fait l’application idéale à avoir avec vous lorsque vous vous déplacez ou vous détendez.

Avec votre appareil mobile, vous avez le choix de parcourir vos matchs à tout moment. Décrochez votre téléphone et trouvez de nouvelles connexions dans une nouvelle ville – avec Hiki, vous emmenez la communauté avec vous partout où vous allez.

Sécurité sûreté

Sûreté et sécurité Hiki

Malheureusement, la réalité est qu’Internet peut être un endroit dangereux pour rencontrer de nouvelles personnes. Si vous vous aventurez dans le mauvais salon de discussion sur le mauvais site Web, cela pourrait entraîner un désastre. Les gens sur d’autres sites de rencontres peuvent essayer de profiter de votre trouble du développement, vous obligeant à faire des choses que vous ne feriez pas autrement avec d’autres personnes.

Hiki fournit un espace sûr où chaque utilisateur passe par un processus d’authentification pour s’assurer qu’il est de véritables personnes. Il n’y a pas de robots sur ce site et vous ne discuterez qu’avec de vraies personnes comme vous. Hiki utilise un cryptage complet de bout en bout pour ses communications, garantissant que vous n’avez pas à vous soucier de la confidentialité lors de l’utilisation du site Web.

Si vous rencontrez un comportement suspect sur le site, contactez le centre d’aide et assurez-vous qu’il enquête sur votre réclamation. Faites confiance à votre instinct lorsque vous utilisez Hiki, c’est un site sûr, mais vous ne pouvez jamais être trop sûr des gens et de votre sécurité lorsque vous rencontrez d’autres personnes en ligne.

Prix et avantages

Prix et avantages Hiki

Vous pouvez obtenir un accès gratuit à la plate-forme Hiki et vous avez la possibilité de mettre à niveau votre abonnement une fois que vous avez ouvert un compte. Avec la version gratuite, vous avez des limites sur ce que vous pouvez accéder aux profils d’autres personnes et aux fonctionnalités de la plate-forme.

Cette stratégie a du sens. Hiki veut s’assurer que les personnes qui s’inscrivent à sa plate-forme sont des personnes authentiques et non des robots., En exécutant un service d’abonnement pour leur accès à la plate-forme, Hiki trie le blé de l’ivraie et les robots pour les vraies personnes.

À la suite de l’abonnement, il y a très peu de robots ou de faux comptes sur la plateforme. La valeur que vous obtenez avec la plate-forme est incroyable, donc l’abonnement vaut de l’argent. Le service d’abonnement vous offre également une expérience sans publicité.

Support d’aide

L’aide et le support de l’équipe du service client de Hiki sont excellents. Il y a toujours un représentant prêt à répondre à votre demande. Dans la plupart des cas, un représentant du service client répondra à votre demande d’assistance dans les 24 heures.

L’application dispose également d’une bibliothèque d’informations d’auto-assistance pour vous aider à essayer de résoudre le problème vous-même ou avec l’aide d’un ami.

Cependant, le support de l’offre est adapté pour vous aider à contourner la plupart des problèmes que vous rencontrez avec la plate-forme.

Questions et réponses

Vous devriez avoir une bonne idée de la valeur proposée par Hiki et si l’application vous en offre pour votre argent. Nous terminerons l’examen avec ce segment de questions fréquemment posées. Clarifions pourquoi nous pensons que Hiki est une excellente plateforme pour aider les personnes autistes à établir des relations.

Hiki est-il sûr?

Oui, Hiki est entièrement sûr à utiliser. Cette application de rencontres dispose d’une solide équipe d’administration qui surveille toutes les inscriptions et inscriptions. L’équipe recherche activement sur la plate-forme des prédateurs et supprime les faux comptes. Le site exécute un certificat SSL et utilise le cryptage sur toutes les communications de bout en bout.

Hiki est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Hiki est un vrai site de rencontre. Ce site a une orientation spécifique pour aider les personnes autistes à trouver un partenaire de vie. Le site s’adresse à toutes les préférences sexuelles, à tous les âges, races et ethnies. Trouvez des personnes près de chez vous qui recherchent leur âme sœur.

Cependant, Hiki n’est pas seulement pour les rencontres et l’amour. Vous pouvez utiliser le site pour créer de nouvelles relations avec d’autres personnes autistes de votre communauté. L’application vous montre tous les utilisateurs de votre région, vous permettant de réseauter et de vous faire des amis.

Comment utiliser Hiki?

Faciliter Hiki est simple. L’application se télécharge sur votre appareil mobile. Il est disponible dans l’App Store d’Apple et sur Google Play, avec un téléchargement gratuit. Après avoir téléchargé et configuré l’application sur l’appareil de votre choix, il est temps de créer votre profil et de vous connecter avec les autres.

L’application est très conviviale, avec une interface utilisateur propre et efficace. Vous ne serez pas distrait par des couleurs vives ou des invites bruyantes. Vous obtenez une expérience de navigation propre et informative lorsque vous glissez pour trouver un nouvel amour sur Hiki.

Hiki est-il gratuit?

Oui, Hiki est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple. Téléchargez-le sur l’appareil de votre choix dès maintenant, créez un profil et commencez à parcourir des célibataires. Cependant, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de cette application, nous vous recommandons de mettre à niveau votre compte vers le service d’abonnement pour débloquer plus de fonctionnalités.

Hiki fonctionne-t-il vraiment?

Oui, Hiki fonctionne! Hiki est l’application de rencontres numéro un pour les personnes autistes célibataires dans le monde. Cette application avait déjà aidé des centaines de couples à trouver leur véritable amour lorsqu’ils pensaient que l’amour était une cause perdue. Avec Hiki, vous avez le pouvoir de l’amour dans la paume de vos mains. Connectez-vous à votre compte sur votre appareil et trouvez dès aujourd’hui le partenaire de vos rêves.

Conclusion

Conclusion de Hiki

Dans l’ensemble, nous devons dire que Hiki est une application de rencontres fantastique avec de nombreux partenaires potentiels. Le fondateur Jamil Karriem présente à la communauté autiste une application de rencontres qui apporte une réelle valeur à la vie des gens. Les personnes autistes ont du mal à communiquer avec de nouvelles personnes, en particulier en face à face.

Avec Hiki, il y a une certaine distance dans la relation qui aide les individus à gagner en confiance avant de décider de rencontrer leur partenaire dans un endroit réel en dehors du cyberespace. Hiki est une révolution pour aider à rassembler les personnes autistes.

Que ce soit par amour ou par amitié, Hiki aide les personnes autistes à nouer de nouvelles relations et de nouveaux liens avec d’autres personnes. Dans la plupart des cas, il est très peu probable que ces personnes se rencontrent dans le monde réel, et c’est la beauté de Hiki.

Rejoignez-nous aujourd’hui, construisez votre profil et commencez à chercher votre âme sœur.

Sites Web recommandés

Christiandatingforfree
5.9
En savoir plus
Caribbean Cupid
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.3
En savoir plus
ColombianCupid
9.3
En savoir plus
Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Connecting Singles
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/hiki-review/Hiki Review

Hiki Review – What do we Know about It?

Hiki Review – What do we Know about It?

Pros and Cons

Pros
  • The first online dating and social app designed specifically for autistic people
  • Clean interface with simple design
  • Well-monitored meeting pace with few fake accounts and trolls
  • Free accounts are available
  • Meet autistic people in your area
  • Suitable for gay and straight relationships
  • Easy signup process
Cons
  • Not suitable for people who are not autistic
  • Membership required to unlock other advantages of the platform

There are 70-million people live with the developmental disorder, with one in every 59-children born in the US who has autism.

Autism is still a widely misunderstood condition, and there is a severe lack of support and awareness and how it affects people.

Are you an autistic person? Finding love when you have challenges in your life might seem impossible. Fortunately, Hiki is the first-ever dating app for people in the autistic community. This mobile app downloads to iPhone and Android devices, giving you a connection to thousands of other autistic individuals looking to start a relationship and find their life’s love.

The Hiki app provides you with a safe space to embrace your unique qualities and celebrate your common ground. At Hiki, you’ll find a theme of acceptance and tolerance. Hiki destigmatizes the challenge of autism, allowing people to connect. Develop friendships and find love.

β€œHiki” means β€œAble” in the Pacific Islands language of Hawaiian. Founder Jamil Karriem developed the platform after a heart-to-heart chat with his autistic cousin. He confided with Jamil, saying he was worried he would never find a partner and was scared to face the future alone.

During Karriem’s research for the platform, he noted that he wasn’t interested n building a β€œhook-up site,” focusing on designing a place where users could build lasting relationships. For autistic people, going to a bar, social club isn’t on the table, as many of them suffer from sensory deprivation disorders that make them feel anxious in these environments.

Jamil designed Hiki to be the ideal platform for autistic individuals to met and find new love. You can decide when you want to take the step of moving to a physical relationship together; there’s no rush.

How Does Hiki Work?

Hiki Review

Hiki is simple to set up and use. All you need to do is navigate your way to the Hiki website to get the app’s download links. Search for Hiki Dating on Google Play or the Apple Store, and you’ll find Hiki available for download.

With a few clicks, you’ll have the app installed and ready to use. Browse the app from the comfort of your couch using your favorite mobile device. There’s no need to visit the local bar to find your partner when you have hundreds of people that suit your interests close by.

Karriem wanted to ensure every aspect of the app was suitable for use with people suffering from autism. He made sure to run everything past the autism advisory board. The board comprises adults dealing with the developmental disorder and educators that work in the sector, helping those dealing with autism’s effects.

It’s interesting to point out that one of the employees on the development team has autism. The team developed every aspect of the app with the end-user in mind. According to Karriem, they designed the app to be easy on the eyes and user-friendly.

Many autistic people experience confusion and anxiety when they look at busy colors and changing backgrounds. With Hiki, you get a user-friendly layout, with a clean interface, uncluttered design, and neutral colors.

Hiki works like most dating apps. Browse singles in your area, make contact from within the app, and start chatting. When you’re ready to take your relationship to the next level, you can decide when and where you want to meet up at a suitable location.

Build relationships and practice your social skills to reduce your anxiety by meeting new people. With Hiki, you have a safe space where no-one will trigger you.

Registration – Is It Really Easy?

Hiki Registration

Hiki understands that autistic individuals will struggle with a complicated registration and profile-building experience. It’s for this reason that the development team designed the app to be as user-friendly as possible.

The streamlined interface shows through the entire app, making navigating through your profile and recent friend easy. The registration process takes less than 15-minutes in total to complete, and you can start right on the Hiki homepage.

When signing up for the site, the system asks you to enter some of your personal details to qualify you for matches in your area. After completing the qualifying form, you’ll have to register your gender identification information, and the gender you want to find on your matches.

After completing your profile, the system prompts you to link an email address and select your user password. You’ll also need to enter your location so the system can find matches in your area.

Keep your username fun and expressive. We recommend using a combination of your first name and other characters. A good example would be a username like β€œJudyLOL89.” That type of username tells people your first name; it shows that you like a good laugh and that your birthday was in 1989.

After signing up and downloading the app to your device, you are ready to start browsing singles in your area that meet your dating criteria.

What about Design and Usability?

Hiki Registration

After registering and downloading the app, it’s time to start having some fun with the platform. The app allows you to set your dating distance from your current location and shows you all the singles available in your local area.

You can click on their profile and view their information. If you like what you see, you can reach out to the person from within the app.

At this point, we need to talk about the benefits of building a strong profile on the platform. Remember, people need to see your face if you want them to reply to your messages. Without uploading profile pictures and a basic profile introduction, you seem like a creepy stalker. The user will likely report your account for strange behavior or stalking.

The apps chat feature allows you to flirt through the messaging service and see if the person is right for you. There is no obligation to ever meet with anyone. If you decide that’s something you want to do, you can arrange it on your terms.

There’s no video chat available, and we would like to see the developers work on that in the future. Still, Hiki offers a friendly and fun space to meet new people and the possibility of new love.

Let’s Talk about Profile Quality

Hiki Talk about Profile Quality

When setting up your profile on Hiki, be as open and honest as you can about what you’re looking for in a partner. As mentioned, Hiki is a site where the participants are looking for long term relationships. However, Hiki isn’t only for finding love relationships; you can also make new friends.

Connect with people close by and grow your social circle. There’s no need to visit noisy, distracting venues to meet new people that have nothing in common with you. With Hiki, you can connect with hundreds of other people dealing with autism, just like you.

Hiki allows you to create a quality profile, complete with pictures, a bio, and what you’re looking for in a partner. The more effort you put into creating a profile other people will read, the more likely other people will click on your profile and peek at your bio.

We like the way that Hiki uses intuitive setup and design throughout the platform that caters to the autistic community. For instance, when signing up, the system prompts you to select the emoji that best represents your personality.

More interactions mean more opportunities to meet others, and you could be one meeting or interaction away from meeting your soulmate on Hiki. The more time you put into building a profile that people want to look at, the better your chances of reaching more people.

Think about it for a minute. If you were browsing the platform, wouldn’t you be more interested in reading a content-rich profile instead of a few lines and a picture?

The Mobile Application

Hiki The Mobile Application

Hiki is available on both Android and Apple devices, and it’s easy to download and set up in minutes. The platform is mobile-facing, making it the ideal app to have with you when you’re commuting or relaxing.

With your mobile device, you have the choice to browse your matches at any time you want. Pick up your phone and find new connections in a new city – with Hiki, you take the community with you wherever you go.

Safety & Security

Hiki Safety & Security

Unfortunately, the reality is that the internet can be a dangerous place to meet new people. If you wander into the wrong chatroom on the wrong website, it could end in disaster. People on other dating sites may try to take advantage of your developmental disorder, forcing you to do things you would not otherwise normally do with other people.

Hiki provides a safe space where each user goes through an authentication process to ensure they are genuine people. There are no bots on this site, and you’ll only chat with real people like yourself. Hiki uses full end-to-end encryption for its communications, ensuring that you don’t have to worry about privacy when using the website.

If you encounter any suspicious behavior on the site, reach out o the help center, and ensure that they investigate your claim. Trust your instincts when using Hiki, it’s a safe site, but you can never be too sure about people and your safety when meeting others online.

Pricing and Benefits

Hiki Pricing and Benefits

You can get free access to the Hiki platform, and you have the option of upgrading your membership once you open an account. With the free version, you have limitations on what you can access other people’s profiles and the platform’s functionality.

This strategy makes sense. Hiki want to ensure that the people signing up for its platform are genuine people and not bots., By running a subscription service for their platform access, Hiki sorts the wheat from the chaff and the bots for the real people.

As a result of the subscription, there are very few bots or fake accounts on the platform. The value you get with the platform is incredible, so the subscription is worth the money. The subscription service also offers you an ad-free experience.

Help & Support

The help and support from the Hiki customer service team are excellent. There is always a rep ready to field your inquiry. In most cases, a customer service rep will get back to your support request within 24-hours.

The app also has a library of self-help information available to help you try and troubleshoot the problem yourself or with a friend’s assistance.

However, the offer support is suitable for helping you get around most issues that you face with the platform.

Q&A:

You should have a good idea of the value on offer at Hiki, and if the app presents you with value for your money. We’ll wrap up the review with this frequently asked question segment. Let’s clarify why we think Hiki is an excellent platform to help autistic people build relationships.

Is Hiki Safe?

Yes, Hiki is entirely safe to use. This dating app has a strong admin team that monitors all signups and registrations. The team actively searches the platform for predators and removes fake accounts. The site runs an SSL certificate and uses encryption on all communications from end-to-end.

Is Hiki a Real Dating Site?

Yes, Hiki is a real dating site. This site has specific gearing toward helping autistic people find a life partner. The site caters to all sexual preferences, all ages, races, and ethnicities. Find people near you that are looking for their soulmate.

However, Hiki isn’t only for dating and love. You can use the site to create new relationships with other autistic people in your community. The app shows you all the users in your area, allowing you to network and make friends.

How to Use Hiki?

Easing Hiki is simple. The app downloads to your mobile device. It’s available in the Apple app store, and on Google Play, with a free download. After downloading and setting up the app on your device of choice, it’s time to build your profile and connect with others.

The app is very user-friendly, with a clean and effective user interface. You won’t get distracted by loud colors or noisy prompts. You get a clean and informative browsing experience when swiping to find new love on Hiki.

Is Hiki Free?

Yes, Hiki is free for download on the Google Play Store and the Apple App Store. Download it to your device of choice right now, build a profile, and start browsing singles. However, if you want to get the most out of this app, we recommend you upgrade your account to the subscription service to unlock more features.

Does Hiki Really Work?

Yes, Hiki does work! Hiki is the number one dating app for single autistic individuals worldwide. This app had already helped hundreds of couples find their true love when they thought love was a lost cause. With Hiki, you have the power of love in the palm of your hands. Log on to your account on your device and find the partner of your dreams today.

Conclusion

Hiki Conclusion

Overall, we have to say that Hiki is a fantastic dating app with plenty of potential partners. Founder Jamil Karriem presents the autistic community with a dating app that brings real value to people’s lives. Autistic people have a hard time communicating with new people, especially in a face-to-face setting.

With Hiki, there is some distance in the relationship that helps individuals build confidence before deciding to meet up with their date at a real location outside of cyberspace. Hiki is a revolution for helping bring autistic people together.

Whether it’s for love or friendship, Hiki helps autistic people form new relationships and bonds with other people. In most cases, it’s highly unlikely these individuals would meet in the real world, and that’s the beauty of Hiki.

Join today, build your profile, and start looking for your soulmate.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BGCLive
8.9
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Catholic Singles
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatFriends
7.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Chatroulette
9.3
Read More
Chatspin
8.9
Read More
Chatstep
9.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Cheekylovers
7.5
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christiandatingforfree
5.9
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
Clover Dating
9.6
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
ColombianCupid
9.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
Cybermen
7.8
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
DaddyHunt
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 29-35
Beauty 40%
Profiles 59 400
About Site
Visit rate 6.7
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site