0%
https://datingranking.net/fr/fruzo-review/Fruzo

Fruzo Avis 2020

Fruzo Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 26-35
Beauté 45%
Profils 658 000
À propos du site
Visit rate 7.3
Fraud Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Fruzo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription à Fruzo est gratuite et très simple à réaliser.
  • La période d'essai gratuite de 30 jours de Fruzo vous donne suffisamment de temps et d'opportunités pour essayer toutes ses fonctionnalités et les utiliser pleinement. Il y a de grandes chances que vous rencontriez quelqu'un de formidable avant la fin de la période d'essai, ce qui évite d'avoir à souscrire à un abonnement premium. Bien sûr, tout cela est précis et ne garantit pas le succès.
  • Fruzo a des milliers de membres à portée de main en utilisant les différentes fonctionnalités de l'application de rencontres.
  • Une fois que vous vous êtes inscrit et connecté à l'application, Fruzo générera automatiquement et vous recommandera des profils correspondants à vérifier.
  • L'interface de l'application est très conviviale et intuitive à naviguer.
  • Fruzo est la première plate-forme de réseau social et application de chat vidéo combinées. L'application de rencontres est un excellent forum pour rencontrer de nouvelles personnes du monde entier.
  • Fruzo vous permet d'ajouter quelqu'un comme ami sur votre profil de compte, puis de lui envoyer un message privé ou de commencer immédiatement à discuter. C'est une façon détendue et confortable de rester en contact avec des amis.
  • Parfois, lorsque vous êtes hors ligne et que quelqu'un vous envoie un message privé, Fruzo vous en informera dès que vous vous reconnecterez, pour ne rien manquer pendant votre absence.
  • Fruzo offre une vitesse de téléchargement folle.
  • Fruzo a toutes les fonctionnalités utiles d'Instagram sans les tracas.
  • Fruzo offre une expérience de contact sûre et sécurisée grâce à des protocoles de sécurité pour protéger les membres et la confidentialité des informations.
  • Fruzo dispose d'un personnel de support client professionnel et dévoué travaillant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre à tous vos besoins et préoccupations.
Contre
  • Fruzo dispose d'un abonnement gratuit d'une durée de 30 jours, mais vous devrez vous abonner à une version premium avec des frais périodiques raisonnables.
  • Fruzo prétend être la première application gratuite à combiner le réseautage social avec le chat cam-to-cam. Mais ce concept a déjà été utilisé pendant les premiers jours (vers 2003) d'Internet. Quelques exemples de sites Web qui utilisent l'idée sont Eyeball Chat et ICQ.
  • Les critiques de Fruzo sont très polarisées en ce sens qu'il existe plusieurs critiques cinq étoiles (App Store) d'une part et de nombreuses critiques d'une étoile d'autre part. Le cas typique montre une répartition plus équilibrée des avantages et des inconvénients. En conséquence, cette anomalie fait douter de l'intégrité desdits avis.
  • La fonction de chat vidéo aléatoire de Fruzo attire beaucoup de critiques en raison de la mauvaise qualité vidéo et de l'éclairage. La plupart du temps, l'installation est utilisée par des utilisateurs entreprenants pour se montrer sans vergogne au monde. Cela rend la fonction inefficace en tant que plate-forme de discussion.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Fruzo est un réseau de rencontres sociales qui permet à des personnes du monde entier de se connecter. Il s’agit d’une plate-forme de chat vidéo gratuite (initialement) qui utilise la technologie face à face même avec la caméra de votre téléphone. Il fonctionne un peu comme n’importe quelle plate-forme de réseau social similaire à Facebook dans laquelle vous ajoutez des «amis» à votre compte et discutez instantanément via des messages privés.

Fruzo est censé être un site de rencontre pour les personnes à la recherche de relations sérieuses. Une caractéristique unique de Fruzo est son thème de couleur: le bleu. Cette couleur n’est généralement pas utilisée par les sites de rencontres typiques qui utilisent les rouges et les violets les plus passionnés. Le bleu a tendance à être plus modéré et est traditionnellement associé à des efforts religieux et plus sérieux. Des études montrent en outre que les couleurs bleu et vert ont un effet apaisant sur les gens, ce n’est donc pas principalement le meilleur pour les entreprises de rencontres. Cela dit, Fruzo est parfait pour des relations sérieuses et à long terme fondées sur la confiance et la patience.

Cette revue vous montrera comment Fruzo aide ses membres à atteindre leurs objectifs en trouvant une relation significative. Nous examinerons ses caractéristiques et fonctions qui lui permettent d’être unique et un site de rencontre réussi.

Comment fonctionne Fruzo?

Fruzo review

Fruzo utilise la technologie cam-to-cam combinée à une plate-forme de réseautage social pour vous connecter avec des personnes qui ont les mêmes objectifs de rencontrer des gens. Après l’inscription gratuite, vous parcourrez les nombreux profils d’adhésion dans sa vaste base d’utilisateurs. Fruzo propose une période d’essai gratuite de 30 jours qui vous permet de vous connecter avec ses membres. Pendant cette période, vous pouvez améliorer votre statut de membre en payant des frais mensuels raisonnables, dont nous parlerons dans les sections suivantes.

Inscription – est-ce vraiment facile?

S’enregistrer sur Fruzo est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de lier votre compte Facebook, et le site fera tout pour vous à ce stade. Il accédera à votre profil public, à votre adresse e-mail, à votre emplacement, à votre date de naissance et à vos photos. Fruzo utilise les détails de votre compte Facebook uniquement comme une vérification de votre existence. Il n’interfèrera pas dans votre compte et ne commencera pas à créer des ravages, car Fruzo respecte votre vie privée. Enfin, Fruzo utilisera les informations qu’il recueille uniquement pour renseigner votre profil d’adhésion, rien de plus.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Fruzo design and usability

Fruzo a un concept de design simple et fonctionnel qui supprime les décors élaborés et fantaisistes. Comme mentionné précédemment, il utilise la palette de couleurs bleues dans son thème minimaliste. La disposition de l’interface est facile à naviguer et très conviviale, avec les boutons situés aux bons endroits pour un accès facile. Les images sont juste de la bonne taille, ni trop grandes ni trop petites, et les polices sont faciles à lire.

Fruzo dispose d’une fonction de recherche principale qui vous permet de filtrer vos recherches par âge, sexe, lieu et statut de la relation. Le site permet à ses membres de télécharger un nombre illimité d’images dans leurs profils. Vous aurez plusieurs options pour attirer un membre ou un utilisateur à la recherche d’une personne passionnante pour eux.

Fruzo inclut la fonctionnalité de réseau social consistant à faire d’une personne d’intérêt un «ami». Vous pouvez alors commencer à discuter avec cette personne et même surveiller ses mises à jour grâce à des images publiées.

La principale caractéristique de Fruzo est le chat. Le site prétend être le seul à présenter cela. Cependant, la fonction est utilisée par d’autres sites Web depuis longtemps. Cependant, cette fonctionnalité, associée à la plate-forme de réseau social, est unique et mérite d’être signalée.

Fruzo comprend également une fonction de chat vidéo aléatoire qui vous présente une collection arbitraire d’utilisateurs qui diffusent actuellement en direct à l’aide de leurs caméras. Il est important de noter que vous pouvez regarder des émissions avec votre appareil photo éteint. Mais vous recevrez plusieurs rappels pour activer votre flux de came afin que vous puissiez maximiser l’expérience de connexion avec quelqu’un.

Bien que ce chat vidéo aléatoire soit une fonctionnalité intéressante, de nombreux utilisateurs rapportent qu’ils n’ont pas été particulièrement impressionnés par la qualité de la vidéo. Ils se sont plaints du fait que la plupart des flux étaient mal éclairés ou flous. Certains ont même montré des expositions indécentes par des individus aventureux. En ce sens, aucune discussion significative ne peut se développer à partir de cette fonction.

En règle générale, nous pensons que vous feriez mieux d’utiliser la fonction de recherche standard ou simplement parcourir les images fixes, puis sélectionnez votre option. Vous pouvez envoyer une demande de chat avec un autre membre à tout moment, et s’il est en ligne, il peut répondre immédiatement. Sinon, ils recevront un message et vous répondront plus tard.

Parlons de la qualité du profil

Fruzo talk about profile quality

Lors de la phase d’inscription, Fruzo utilise votre compte Facebook pour acquérir des informations telles que le profil public, l’adresse e-mail, le lieu, la date de naissance et les photos. Fruzo utilise ces données comme contenu principal de votre profil d’adhésion. L’algorithme du site utilisera les informations pour suggérer des options de correspondance et, simultanément, vous pourrez utiliser les différentes données comme critères pour vos filtres de recherche.

L’application mobile

Fruzo est disponible dans les applications mobiles iOS et Android et peut être facilement téléchargé depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. Toutes les fonctionnalités du site Web sont présentes dans les versions de l’application mobile et constituent un moyen très pratique de poursuivre votre expérience de connexion même en déplacement. Les applications mobiles ont les mêmes caractéristiques simples, claires et fonctionnelles que la version du site Web.

Sécurité sûreté

Fruzo Safety & security

Fruzo utilise divers protocoles de sécurité et de sûreté pour assurer la confidentialité et la protection des informations.

L’application obtient des informations de compte Facebook telles que l’âge et l’emplacement pour vérifier la demande d’adhésion et éviter que les mineurs ne se joignent. Certaines applications donnent des numéros de téléphone portable, qui peuvent également être un moyen d’authentification, selon le pays dans lequel vous résidez.

Fruzo demande à ses candidats de confirmer leur accord avec le document des conditions générales de l’application, qui contient des règles et des règlements auxquels tous les membres doivent adhérer. En outre, ledit document précise les responsabilités des créateurs et administrateurs de l’application dans le maintien de la sécurité des membres et de la confidentialité des informations.

Fruzo suggère de mettre dans le profil des informations qui ne sont pas sensibles. Cela permet d’éviter tout incident malheureux dans le cas peu probable où des données fuiraient. Il serait également judicieux de ne pas publier de photos compromettantes qui pourraient conduire à des situations embarrassantes ou compromettre votre réputation.

Étant donné que de faux profils peuvent encore se produire malgré les mesures de sécurité, Fruzo encourage ses membres à signaler les comptes suspects. L’application dispose d’une fonction pour signaler un comportement peu recommandable ou des personnages douteux. Les modérateurs de Fruzo agiront sur le rapport de toute urgence et enquêteront pour une résolution immédiate. Fruzo peut placer un compte sur le statut «en attente» si un membre enfreint les règles existantes, rendant ainsi ces comptes inaccessibles.

Dans certains cas rares lors de l’inscription, les comptes sont mis en état «examen» pendant que les modérateurs valident les informations du compte. Dans ces cas, le titulaire du compte ne parcourra pas les nouveaux profils tant que les modérateurs ne changeront pas ce statut en actif.

Tarifs et avantages

Fruzo Pricing and benefits

Fruzo propose une adhésion et une inscription gratuites, et vous recevez automatiquement une période d’essai gratuite pendant 30 jours. Après cette période et que vous souhaitez toujours utiliser les services de Fruzo, vous devrez mettre à niveau votre statut de membre et vous abonner moyennant des frais récurrents raisonnables.

Ainsi, vous devrez payer 11,99 $ pour un abonnement d’une semaine, 29,99 $ pour un mois et 49,99 $ pour trois mois. Veuillez noter que si vous souhaitez arrêter votre abonnement, vous devez annuler votre adhésion avant l’expiration. Sinon, ils sont tous automatiquement renouvelés et vous serez facturé en conséquence.

Les membres peuvent payer ces frais via des applications de paiement par téléphone mobile (y compris les comptes iTunes) ou par carte de crédit.

Support d’aide

Fruzo Help & support

Fruzo dispose d’une équipe professionnelle dédiée de modérateurs travaillant 24h / 24 et 7j / 7 pour fournir le meilleur support à ses millions de membres. Ils sont prêts à répondre à toute demande, question ou préoccupation qu’un ou plusieurs membres pourraient soulever.

L’équipe d’aide et de support de Fruzo surveille tous les comptes du début de l’enregistrement jusqu’à sa réalisation. Ils observent également en permanence les activités et le comportement des membres pour éliminer tout élément suspect, évitant ainsi tout incident fâcheux.

En cas d’infraction de la part des membres, les administrateurs imposeront des sanctions sur le compte en question jusqu’à ce que les enquêtes fournissent des résultats. Dans les cas extrêmes, les administrateurs peuvent mettre les comptes dans un état inaccessible.

Lors de l’inscription, tous les candidats doivent fournir leurs comptes Facebook et leurs numéros de téléphone portable afin que les modérateurs puissent vérifier leur authenticité. Bien que cette modeste quantité d’informations ne puisse empêcher l’apparition de faux profils, les modérateurs de Fruzo sont toujours à la recherche de comportements suspects. De plus, les administrateurs encouragent les membres à signaler tout incident via la structure interne de l’application.

Le document des conditions et accords de Fruzo incarne les responsabilités des créateurs et modérateurs de l’application dans le maintien d’un environnement sécurisé pour ses membres tout en assurant la protection de la confidentialité des informations. Les membres doivent signifier leur acceptation ou confirmation dudit document pour assurer le strict respect des règles et règlements de l’adhésion.

Questions et réponses:

Fruzo est-il sûr?

Oui, ça l’est. Fruzo offre une expérience de contact sûre et sécurisée grâce à des protocoles de sécurité pour protéger les membres et la confidentialité des informations. Tout au long des activités du membre, de l’inscription à l’utilisation régulière, Fruzo priorise la sécurité et met en œuvre diverses mesures pour la conserver.

Fruzo est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Fruzo compte des milliers et des milliers de membres et d’utilisateurs qui apprécient le mélange unique du site de chat vidéo et d’attributs de réseaux sociaux. Il existe plusieurs avis mettant en évidence les commentaires des utilisateurs ou des membres et des témoignages vérifiant son authenticité.

Comment utiliser Fruzo?

Fruzo utilise la technologie cam-to-cam combinée à une plate-forme de réseautage social pour vous connecter avec des personnes qui ont les mêmes objectifs de rencontrer des gens. Après l’inscription gratuite, vous parcourrez les nombreux profils d’adhésion dans sa vaste base d’utilisateurs.

Fruzo est-il gratuit?

L’inscription et l’adhésion sont gratuites. Fruzo propose une période d’essai gratuite de 30 jours qui vous permet de vous connecter avec ses membres. Vous pouvez améliorer votre statut d’adhésion en payant des frais mensuels raisonnables

Fruzo fonctionne-t-il?

Oui. Encore une fois, les milliers de membres ou d’utilisateurs peuvent attester de l’efficacité de Fruzo en tant que site de rencontre. De plus, plusieurs avis et témoignages de membres confirment l’honnêteté et l’authenticité du site.

Conclusion

Fruzo Conclusion

L’affirmation de Fruzo en tant que première application à combiner la commodité des réseaux sociaux et du chat vidéo peut faire l’objet d’un examen plus approfondi. Le site est souvent qualifié de «concept éprouvé or emballé dans un nouveau package». Cependant, qu’ils soient les premiers ou non, il n’en demeure pas moins que le site fonctionne et utilise efficacement cette méthode et cette approche particulières pour les rencontres en ligne. Cela pourrait être attribué au fait que le chat vidéo apporte une toute nouvelle dimension à la connexion de rencontres en ligne. Il y a juste quelque chose dans le fait de pouvoir parler en face à face avec une personne vivante que d’autres formes de communication ne peuvent pas approcher, encore moins égaler.

Une caractéristique impressionnante est la période d’essai de 30 jours qui est rarement difficile à trouver sur d’autres sites de rencontres. Le temps alloué est assez long pour que certaines personnes chanceuses et capables trouvent leur partenaire avant la fin de la période. Cela signifie qu’ils n’auraient pas à continuer avec un abonnement premium. Bien sûr, c’est un incident sporadique.

Nous souhaitons évoquer la simplicité et la sobriété du site de rencontre, ce qui implique sérieux et honnêteté. La palette de couleurs bleues utilisée par les créateurs de Fruzo dénote une nuance quelque peu religieuse à toute l’expérience de connexion. Comme mentionné, les bleus et les verts ont un effet calmant sur les gens et ne sont pas une teinte de couleur très populaire généralement utilisée par d’autres sites de rencontres. Les couleurs naturelles utilisées sont les rouges et les violets, qui dénotent la passion et le feu. Quoi qu’il en soit, Fruzo a connu un succès considérable dans tous ses efforts et a satisfait sa base de membres.

Dans l’ensemble, nous pensons que Fruzo est une excellente plate-forme de discussion et un site de rencontre. Il offre à ses membres le juste mélange de technologie et de simplicité qui fonctionne!

Si vous recherchez une expérience de rencontre unique et une chance d’avoir une relation sérieuse, peut-être en vous amusant, Fruzo vaut sans aucun doute la peine d’essayer! Il n’y a aucun mal à rejoindre le train en marche si vous avez 30 jours pour tester les eaux.

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/fruzo-review/Fruzo

Fruzo review – what do we know about it?

Fruzo review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 26-35
Beauty 45%
Profiles 658 000
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

Fruzo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fruzo registration is free and very easy to accomplish.
  • Fruzo’s free 30-day trial period gives you enough time and opportunities to try out all of its features and use them fully. There is a big chance that you will meet someone great before the trial period ends, negating the need to subscribe to a premium membership. Of course, that is all precise and does not guarantee success.
  • Fruzo has thousands of members within reach by using the dating app's various features.
  • Once you have registered and logged into the app, Fruzo will automatically generate and recommend matching profiles for you to check.
  • The app interface is very user-friendly and intuitive to navigate.
  • Fruzo is the first combined social network platform and video chatting app. The dating app is an excellent forum for meeting new people from around the world.
  • Fruzo allows you to add somebody as a friend on your account profile, then send them a private message or immediately begin chatting. It is a relaxed and comfortable way to keep in touch with friends.
  • At times when you are offline, and somebody sends you a private message, Fruzo will notify you about it as soon as you go back online, not to miss anything while you are gone.
  • Fruzo provides a breakneck download speed.
  • Fruzo has all the useful features of Instagram without the hassles.
  • Fruzo provides a safe and secure contact experience through security protocols to protect members and information privacy.
  • Fruzo has a professional and dedicated customer support staff working 24/7 to address your every need and concern.
Cons
  • Fruzo has free membership suitable for 30 days, but you would need to subscribe to a premium membership version with reasonable periodic fees.
  • Fruzo claims to be the first free app to combine social networking with cam-to-cam chat. But this concept has been used before during the early days (circa 2003) of the Internet. Some examples of websites that use the idea are Eyeball Chat and ICQ.
  • Fruzo’s reviews are very polarized in that there are several (App Store) five-star reviews on the one hand and many one-star reviews on the other. The typical case shows a more balanced distribution of pros and cons typically. As a consequence, this abnormality brings doubt on the integrity of said reviews.
  • Fruzo’s random video chat function draws a lot of flak because of poor video quality and lighting. Most of the time, the facility is used by enterprising users to display themselves unabashedly to the world. That makes the function ineffective as a chatting platform.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Fruzo is a social dating network that enables people from around the world to connect. It is a free (initially) video chat platform that utilizes face-to-face technology even with your phone camera. It functions much like any social network platform similar to Facebook wherein you add “friends” to your account and instantly chat via private messages.

Fruzo is purported to be a dating site for people looking for serious relationships. One unique feature of Fruzo is its color theme: blue. That color is not usually utilized by typical dating sites that use the more passionate reds and purples. Blue tends to be more subdued and is traditionally associated with religious and more serious endeavors. Studies further show that colors blue and green have a calming effect on people, so it is not mainly the best for dating enterprises. With that said, Fruzo is perfect for serious, long-term relationships built on trust and patience.

This review will show you how Fruzo helps its members achieve their goals in finding a meaningful relationship. We will look at its features and functions that allow it to be unique and a successful dating site.

How does Fruzo work?

Fruzo review

Fruzo utilizes cam-to-cam technology combined with a social networking platform to connect you with individuals who have the same goals in meeting people. After the free registration, you will browse through the many membership profiles in its extensive user base. Fruzo offers a 30-day free trial period that allows you to connect with its members. During that period, you can upgrade your membership status by paying a reasonable monthly fee, which we will discuss in subsequent sections.

Registration – is it really easy?

Registering with Fruzo is very easy. All you have to do is link your Facebook account, and the site will do everything for you at that stage onwards. It will access your public profile, email address, location, date of birth, and photos. Fruzo uses your Facebook account details only as a verification of your existence. It will not intrude into your account and start creating havoc, because Fruzo respects your privacy. Finally, Fruzo will use the information it gathers only to populate your membership profile, nothing more.

What about design and usability?

Fruzo design and usability

Fruzo has a simple and functional design concept that does away with elaborate and fancy decors. As mentioned earlier, it utilizes the color blue palette in its minimalistic theme. The interface layout is easy to navigate and is very user-friendly, with the buttons situated at the right places for easy access. The images are just the correct sizes, not too big or too small, and the fonts are easy to read.

Fruzo features a primary search facility that enables you to filter your searches by age, gender, location, and relationship status. The site lets its members upload unlimited numbers of images into their profiles. You will have several options to attract a fellow member or user searching for someone exciting to them.

Fruzo includes the social network functionality of making a person of interest as a “friend.” You can then begin chatting with that person and even monitor their updates through posted images.

Fruzo’s main feature is the chat. The site claims to be the only one to feature this. However, the function has been utilized by other websites for a long time now. However, that feature, together with the social network platform, is unique and is noteworthy.

Fruzo also includes a random video chat function that presents you with an arbitrary collection of users who are presently broadcasting live using their cams. It is important to note that you can watch broadcasts with your camera off. But you will be receiving several reminders to turn your cam feed on so you can maximize the experience of connecting with someone.

While this random video chatting is a great feature, many users report that they were not particularly impressed with the video’s quality. They complained that most of the feeds were poorly lit or out-of-focus. Some even showed indecent exposures by adventurous individuals. In this sense, no meaningful chats can develop from this function.

As a general opinion, we feel that you would be better off using the standard search function or just browse through the still images, then select your option. You can send a request to chat with another member at any time, and if they are online, they can reply immediately. Otherwise, they will get a message and respond to you at a later time.

Let’s talk about profile quality

Fruzo talk about profile quality

During the registration stage, Fruzo uses your Facebook account to acquire information such as public profile, email address, location, date of birth, and photos. Fruzo uses these data as the main contents of your membership profile. The site algorithm will use the information to suggest match options, and concurrently, you can use the different data as criteria for your search filters.

The mobile application

Fruzo is available in iOS and Android mobile apps and can be easily downloaded from the Apple App Store or Google Play store. All the website features’ functionalities are present in the mobile app versions and are a very convenient way of continuing your connection experience even on the move. The mobile apps have the same simple, clear, and functional features of the website version.

Safety & security

Fruzo Safety & security

Fruzo uses various security and safety protocols to ensure information privacy and protection.

The app gets Facebook account information like age and location to verify membership application and avoid minors from joining. Some applications give mobile phone numbers, which can also be a means of authentication, depending on the country in which you reside.

Fruzo requires its applicants to confirm agreement with the app’s Terms and Agreements document that embodies rules and regulations to which all members must adhere. Further, the said document stipulates the app’s creators and administrators’ responsibilities in maintaining security for members and information privacy.

Fruzo suggests putting information in the profile that is not sensitive. That is to prevent any unfortunate incidents in the unlikely event that data leaks out. It would also be wise not to post compromising photographs that could lead to embarrassing situations or compromise your reputation.

Since fake profiles may still occur despite security measures, Fruzo encourages its members to report suspicious accounts. The app has a feature for reporting unsavory behavior or dubious characters. Fruzo moderators will act upon the report urgently and investigate for immediate resolution. Fruzo can place an account on “pending” status should a member be found to violate the existing rules, thus rendering those accounts inaccessible.

In some rare cases during registration, accounts are put on “review” status while the moderators validate the account information. In these instances, the account holder will not browse new profiles until the moderators change such status to active.

Pricing and benefits

Fruzo Pricing and benefits

Fruzo offers free membership and registration, and you automatically receive a free trial period food for 30 days. After that period and you still wish to use Fruzo’s services, you would need to upgrade your membership status and subscribe for a reasonable recurring fee.

Thus, you will need to pay $11.99 for a one-week subscription, $29.99 for one month, and $49.99 for three months. Please note that should you wish to stop your subscription, you must cancel your membership before expiration. Otherwise, they are all automatically renewed, and you will be charged accordingly.

Members can pay these fees via mobile phone payment apps (including iTunes accounts) or credit card.

Help & support

Fruzo Help & support

Fruzo has a dedicated professional team of moderators working 24/7 to provide the best support for its millions of members. They are ready to respond to any inquiry, issue, or concern that a member or members may raise.

Fruzo’s help and support team monitor all accounts from the beginning of registration up to its accomplishment. They also continuously observe activities and member behavior to weed out any suspicious elements, thereby preventing any untoward incidents.

Should any infractions by members occur, the administrators will put sanctions on the particular account until investigations provide results. In extreme cases, administrators can put accounts in inaccessible status.

During registration, all applicants must provide their Facebook accounts and mobile numbers so that the moderators can verify their authenticity. While this modest amount of information cannot prevent fake profiles from occurring, Fruzo’s moderators are always on the lookout for suspicious behavior. Also, the administrators encourage members to report any incidents via the app’s internal structure.

Fruzo’s Terms and Agreements document embodies the app’s creators and moderators’ responsibilities in maintaining a secure environment for its members while ensuring the protection of information privacy. Members should signify their acceptance or confirmation of the said document to ensure strict adherence to the membership’s rules and regulations.

Q&A:

Is Fruzo safe?

Yes, it is. Fruzo provides a safe and secure contact experience through security protocols to protect members and information privacy. Throughout the member’s activities, from registration up to regular usage, Fruzo prioritizes security and implements various measures of keeping it.

Is Fruzo a real dating site?

Yes, it is. Fruzo has thousands upon thousands of members and users who enjoy the site’s unique blend of video chatting and social network attributes. There are several reviews highlighting user’s or member’s feedback and testimonials verifying its authenticity.

How to use Fruzo ?

Fruzo utilizes cam-to-cam technology combined with a social networking platform to connect you with individuals who have the same goals in meeting people. After the free registration, you will browse through the many membership profiles in its extensive user base.

Is Fruzo free?

Registration and membership are free. Fruzo offers a 30-day free trial period that allows you to connect with its members. You can upgrade your membership status by paying a reasonable monthly fee

Does Fruzo work?

Yes, it does. Again, the thousands of members or users can attest to Fruzo’s effectivity as a dating site. Furthermore, several reviews and member testimonials give credence to the site’s honesty and authenticity.

Conclusion

Fruzo Conclusion

Fruzo’s claim as the first app to combine the convenience of social networking and video chatting may be subject to further scrutiny. The site is often referred to as a ”gold tested concept wrapped in a new package.” However, whether they are the first or not, the fact remains that the site works and effectively utilizes that particular method and approach to online dating. That could be attributed to the fact that video chatting brings a whole new dimension to online dating connection. There is just something about being able to talk face-to-face with a live person that other forms of communication cannot approach, let alone equal.

One impressive feature is the 30-day trial period that is seldom difficult to find in other dating sites. The time allotment is long enough for some lucky and capable individuals to find their match before the period ends. That means they would not have to continue with a premium subscription. Of course, that is a sporadic incident.

We wish to touch on the simplicity and subdued nature of the dating site, which implies seriousness and honesty. The blue color palette used by Fruzo’s creators denotes a somewhat religious undertone to the whole connection experience. As mentioned, blues and greens have a calming effect on people and is not a very popular color tone typically used by other dating sites. The natural colors employed are reds and purples, which denote passion and fire. Regardless, Fruzo has been considerably successful in all its endeavors, and have pleased its membership base.

All in all, we feel that Fruzo is an excellent chatting platform and dating site. It provides its members with just the right mix of technology and simplicity that works!

If you are looking for a unique dating experience and a chance to get a serious relationship, maybe while enjoying yourself, Fruzo is undoubtedly worth trying! There’s no harm in joining the bandwagon if you have 30 days to test the waters.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BGCLive
8.9
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Submit your review
Rating: