0%
https://datingranking.net/fr/flirthookup-review/FlirtHookup

FlirtHookup Avis 2020

FlirtHookup Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 77%
Âge populaire 27-35
Beauté 45%
Profils 60 200
À propos du site
Visit rate 2.6
Fraud Très rarement
Évaluation
2.5
Visiter le site

FlirtHookup les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • S'intègre à tous vos comptes sociaux
  • La mise à niveau VIP offre une excellente fonctionnalité
  • Connectez-vous avec des gens partout aux États-Unis ou dans votre région
  • Grands filtres et options personnalisées
  • La meilleure application pour pratiquer le flirt
Contre
  • Vous avez besoin de comptes Instagram, Snapchat et KiK pour tirer le meilleur parti de la plate-forme
  • Vous avez besoin de l'abonnement VIP pour tirer le meilleur parti de l'application
  • VIP est un peu cher à 19,99 $ par mois
  • Ne convient pas aux personnes qui veulent un site de rencontre sérieux
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FlirtHookup a débuté en 2017 en tant qu’application de branchement pour les adolescents et la vingtaine. Cette application ressemble plus à une plate-forme de médias sociaux qu’à une application de rencontres, mais elle regorge d’utilisateurs à la recherche de plaisir avec d’autres personnes à proximité.

La nature conviviale de l’application et les milliers d’utilisateurs de la plate-forme en font un endroit idéal pour trouver de nouveaux amis et commencer des relations. Faites votre promotion sur la plate-forme et augmentez vos vues de profil ou rencontrez-vous au hasard avec l’application de chat vidéo.

FlirtHookup est une nouvelle application de rencontres révolutionnaire qui commence à gagner du terrain, mais est-ce la bonne application pour vous? Dans cette revue, nous allons découvrir tout ce que vous devez savoir sur cette application. Nous vous donnerons également quelques conseils pratiques sur l’utilisation de la plate-forme et discuter des coûts impliqués.

Lisez la suite pour savoir si FlirtHookup est une application qui vaut la peine d’être téléchargée sur votre appareil mobile.

Comment fonctionne FlirtHookup?

Le FlirtHookup est disponible en téléchargement sur Google Play et Apple App Store. Le téléchargement est gratuit et vous l’aurez ouvert et prêt à l’emploi en quelques secondes après le téléchargement. FlirtHookup convient aux adolescents et à la vingtaine qui recherchent des relations occasionnelles et des rencontres pour s’amuser. Ne téléchargez pas cette application si vous recherchez l’amour de votre vie.

Cette application convient aux adolescents et à la vingtaine qui veulent s’amuser. Ce n’est pas pour les personnes qui cherchent à démarrer une relation difficile en ce moment. L’application elle-même a un design jeune et amusant, avec beaucoup de couleurs et un accent sur les images.

Après le téléchargement, vous avez le choix d’utiliser l’application via un compte freemium ou VIP. Vous devrez payer la mise à niveau VIP. Cependant, nous pensons que son argent est bien dépensé lorsque vous regardez les fonctionnalités supplémentaires disponibles dans le package VIP.

Une fois que vous êtes opérationnel avec l’application, il est temps de commencer à parcourir les célibataires de votre région qui recherchent du plaisir. Lorsque vous trouvez quelqu’un que vous pensez aimer, envoyez-lui un message et commencez à discuter. L’une des meilleures fonctionnalités de cette application est le chat vidéo sur Snap. Cette fonctionnalité permet d’éliminer facilement les faux comptes et de trouver de vraies personnes.

Comme pour toutes les applications de rencontres, il y aura de faux comptes sur la plateforme. Cependant, la mise à niveau VIP et le chat vidéo vous aident à identifier et à qualifier facilement les dates potentielles.

Les utilisateurs de cette plate-forme ne recherchent pas toujours des «dates» traditionnelles. Vous avez affaire à des milléniaux et à des générations Z qui ne sont pas abonnés aux étiquettes de rencontres conventionnelles. Ils sont là pour s’amuser et ils veulent que vous vous amusiez avec eux!

Inscription – Est-ce vraiment facile?

FlirtHookup Registration

L’inscription sur FlirtHookup est facile. Après avoir téléchargé l’application depuis Google Play ou Apple App Store, vous pouvez vous connecter à l’aide de votre IG, KiK ou Snapchat pour vous inscrire facilement. L’inscription prend quelques minutes et vous aurez accès à de nombreux autres utilisateurs qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes.

FlirtHookup s’interface avec toutes vos fonctionnalités Snap et IG, réduisant ainsi votre courbe d’apprentissage de la plateforme.

Lors de votre inscription, l’application vous demande des informations personnelles telles que votre nom et votre adresse e-mail. Vous devrez également fournir vos détails physiques, tels que votre taille, votre poids, votre âge, votre sexe, la couleur des cheveux et la couleur des yeux. La dernière étape de l’inscription consiste à répertorier vos préférences pour les autres personnes que vous souhaitez rencontrer.

Rédigez une brève biographie, puis commencez à parcourir la plate-forme pour d’autres personnes que vous pensez mignonnes. L’algorithme FlirtHookup recherche vos contacts et abonnés, à la recherche de personnes dans votre région sur l’application.

Depuis le lancement de l’application en 2017, des dizaines de milliers de nouveaux utilisateurs se sont inscrits à FlirtHookup, et le nombre continue de croître. Cependant, nous pensons que cette application vous fera mieux si vous vivez dans un centre urbain. Plus de gens traînent à New York qu’il n’y en a à Snowmass, de sorte que vous pouvez vous attendre à plus d’utilisateurs dans les grandes villes et à plus d’opportunités de rencontrer de nouvelles personnes.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

FlirtHookup Design and Usability

La conception de l’application est native du mobile, ce qui la rend facile à utiliser sur les appareils mobiles. Il n’y a pas de version de bureau pour cette plate-forme, et vous devrez également avoir déjà configuré les comptes Instagram, Snapchat et KiK.

Sans Snap et IG, vous n’allez pas tirer grand-chose de FlirtHookup. Il n’est donc pas surprenant que la population cible de cette application soit constituée d’adolescents et de vingt ans.

L’interface utilisateur de l’application est propre et vous obtenez la même mise en page parlée à laquelle vous êtes habitué sur vos plateformes sociales préférées. Faciliter la navigation et trouver ce que vous recherchez dans un Hookup. Lorsque vous parcourez les images de profil sur votre application, vous remarquerez qu’elles ont des icônes éligibles en bas à droite de la vignette.

La configuration de votre profil est simple et tout s’intègre à vos réseaux sociaux. Le FlirtHookup essaie de suivre un modèle similaire à Tinder, en intégrant les réseaux sociaux à une application de rencontres. C’est une idée intelligente d’attirer plus d’attention et de capitaliser sur un réseau déjà social pour développer l’application.

Ce que nous apprécions le plus dans FlirtHookup, c’est la fonctionnalité de chat vidéo. Vous ne trouvez pas sur de nombreuses applications de rencontres, et c’est une excellente méthode pour qualifier votre date avant de décider de vous rendre en ville ensemble.

Il est également important de noter que vous n’avez pas besoin d’utiliser FlirtHookup comme site de rencontre traditionnel. Cette plateforme est idéale pour rencontrer et flirter avec d’autres personnes sur les réseaux sociaux, quel que soit leur emplacement. Vous devez vous attendre à recevoir beaucoup d’attention – mais tout cela ne se traduit pas par des rendez-vous physiques réels.

Parlons de la qualité du profil

FlirtHookup Talk about Profile Quality

La qualité du profil de FlirtHookup est excellente. C’est une interface similaire à Snap et IG, où vous avez accès à un système en mosaïque faisant la promotion des profils des personnes que l’algorithme pense que vous souhaiteriez rencontrer. Vous avez la possibilité de les retirer de votre vie ou d’enquêter plus avant. Créez des listes de vos favoris et poursuivez les discussions pendant des jours.

Il n’y a pas de thème d’engagement sur ce site, et tout le monde est juste mignon et flirte les uns avec les autres. Dans certains cas, cela peut finir en amour et en rendez-vous pour certaines personnes. Cependant, nous avons tendance à considérer ce site comme un endroit pour apprendre à flirter avec d’autres personnes.

L’application mobile

FlirtHookup Mobile Application

Le FlirtHookup est disponible pour téléchargement sur les appareils mobiles uniquement. Il n’y a pas de version de bureau et l’application est spécialement conçue pour les appareils mobiles. Vous pouvez télécharger l’application sur Google Play ou Apple App Store et l’installer sur votre téléphone en moins de trois minutes.

Vous aurez un accès immédiat à la version gratuite et vous aurez également la possibilité de la mettre à niveau immédiatement. Nous vous suggérons de ne pas perdre de temps et de payer immédiatement les 19,99 $ supplémentaires pour le surclassement VIP.

L’application mobile est facile à utiliser et possède une interface similaire à IG et Snap, avec des mosaïques d’images. Si vous cliquez sur les photos, cela vous renvoie au profil de la personne et vous pouvez la contacter pour démarrer une conversation.

Cette application mobile est un excellent choix pour tous ceux qui veulent pratiquer leur flirt et le reprendre. Il y a de fortes chances que bon nombre des personnes que vous rencontrez ici ne soient même pas intéressées par une connexion. Cependant, ils n’ont aucun problème à vous conduire et à vous rendre fou.

Le FlirtHookup est très amusant pour les adolescents et la vingtaine. Installez-le aujourd’hui et commencez à flirter!

Sécurité sûreté

FlirtHookup Safety & Security

FlirtHookup gère un navire serré, et nous n’avons trouvé aucune trace de mauvais acteurs traînant en arrière-plan du code de cette application. Il n’y a pas de logiciel malveillant ou de code suspect dans le téléchargement, et c’est une installation simple qui est facile à supprimer de votre appareil si vous pensez que l’application n’est pas pour vous.

Cette application est plus sur le flirt que sur les rencontres, mais il y a de fortes chances que vous trouviez quelqu’un prêt à sortir avec vous pour une relation occasionnelle. Si vous organisez votre recherche pour rechercher des célibataires dans votre région, vous pouvez trouver des utilisateurs plus susceptibles de participer à une réunion physique.

Si vous décidez de rencontrer quelqu’un, assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable sur ses comptes de médias sociaux et faites toujours savoir à quelqu’un où vous allez.

En ce qui concerne la sécurité du site, il contient de nombreuses recommandations et des critiques positives des utilisateurs. FlirtHookup déclare ne pas partager vos informations avec des tiers.

Prix et avantages

FlirtHookup Pricing and Benefits

Le FlirtHookup est téléchargeable gratuitement sur Google Play et Apple App Store. C’est un téléchargement rapide et facile à configurer sur votre téléphone. Nous devons être honnêtes – la version gratuite est moche et il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités dans le programme. La version gratuite ressemble plus à une grande publicité pour la mise à niveau VIP, et ils savent que vous êtes déjà intéressé.

Il semble donc que le modèle de cette application vous incite à passer à la version VIP. C’est juste, ce sont des tactiques de soins, mais nous allons essayer. La version VIP déverrouille tous les utilisateurs de la plate-forme et il n’y a presque pas de faux profils que nous pourrions trouver.

Un paiement mensuel de 19,99 $ s’applique à la mise à niveau VIP et vous pouvez vous attendre à une facturation mensuelle récurrente. Pour arrêter la facturation mensuelle automatique, vous devrez visiter les paramètres de votre compte et désactiver le processus.

L’application vous facture le mois suivant le dernier jour de votre cycle de facturation actuel. Par conséquent, si vous souhaitez vous désabonner, assurez-vous de le faire avant le dernier jour du mois de facturation en cours. Vous pouvez lier le paiement à votre compte iTunes et vous ne recevrez aucun remboursement pour toute partie inutilisée de votre essai.

La plateforme vend également des crypto-monnaies sur le site, vous permettant d’acheter des «jetons» pour accéder à des fonctionnalités spéciales sur la plateforme. Par exemple, vous pouvez payer pour promouvoir votre profil, mais cela vous coûtera de l’argent. Pourtant, améliorer votre profil vous permet d’obtenir plus de vues, et plus de vues mènent à plus de likes, de clins d’œil et de flirt.

Support d’aide

FlirtHookup Help & Support

FlirtHookup propose un service d’assistance depuis l’application dans les paramètres de votre compte. D’après notre expérience, l’équipe d’assistance est lente à répondre à quoi que ce soit, et s’il s’agit d’une question mineure liée à votre configuration, vous n’obtiendrez probablement même pas de réponse. Nous avons également rencontré des problèmes de temps de réponse lors de demandes de renseignements sur la facturation et les remboursements.

Heureusement, tout ce que vous devez faire pour annuler votre abonnement est disponible dans l’application, sans avoir besoin de contacter le service client pour l’annulation. Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes avec l’application, vous pouvez annuler et quitter à tout moment.

Cependant, il est important de noter que vous ne pouvez pas annuler un abonnement actif avant la fin de votre mois de service en cours.

Questions et réponses

Si vous avez quelques questions sur FlirtHookup qui nécessitent encore des éclaircissements, consultez cette section FAQ pour trouver les réponses dont vous avez besoin.

Est-ce que FlirtHookup est sûr?

FlirtHookup Safe

Oui, FlirtHookup est une application sûre qui s’intègre à vos comptes Instagram, Snapchat et KiK actuels. L’application ne contient aucun logiciel malveillant et peut être utilisée en toute sécurité sur les appareils Android et Apple. Cette application propose un service gratuit et un plan d’abonnement, vous permettant de choisir l’engagement de votre plateforme.

Est-ce que FlirtHookup est un vrai site de rencontre?

Non, FlirtHookup n’est pas du tout un site; c’est une application mobile disponible en téléchargement via Google Play ou Apple App Store. Cependant, l’application est un produit authentique, mais elle n’a aucune licence officielle sur aucune plate-forme sociale. Assurez-vous de bien comprendre les conditions d’utilisation de l’application avant de l’installer sur votre téléphone.

Comment utiliser FlirtHookup?

L’utilisation de l’application est simple. Après l’avoir téléchargé et installé sur votre téléphone, le système analyse vos réseaux sociaux à la recherche de contacts dans votre région. Après avoir collecté les données, il vous présente les utilisateurs de votre région qui souhaitent flirter.

Vous pouvez définir des filtres et ajuster vos paramètres pour inclure vos préférences dans vos résultats de recherche. Il n’y a aucun engagement à s’engager avec qui que ce soit à une date lors de l’utilisation de cette plate-forme. Par conséquent, vous devez vous rendre compte qu’il y aura beaucoup de gens qui décideront de flirter avec vous et de partir sans jamais avoir de rendez-vous.

Est-ce que FlirtHookup est gratuit?

Oui et non. Le FlirtHookup est téléchargeable gratuitement, et l’édition de base ne vous mènera pas loin. Vous devez mettre à jour si vous souhaitez tirer le meilleur parti de cette application. Lorsque vous mettez à niveau, vous avez accès à plus de fonctionnalités et à de nombreuses autres fonctions utiles qui vous aident à trouver et à flirter avec plus de personnes qui répondent à vos besoins.

Est-ce que FlirtHookup fonctionne vraiment?

Oui! FlirtHookup est une application fantastique qui vous apprend l’art du flirt. Il n’y a pas d’engagement sur la plate-forme, vous pouvez donc être aussi brut ou mignon que vous le souhaitez avec les personnes avec lesquelles vous flirtez en ligne. Cependant, rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’une plate-forme anonyme, alors assurez-vous de ne pas ruiner votre réputation sociale! La société vous interdit explicitement d’envoyer ou de recevoir du contenu obscène ou pornographique. Si vous commencez à recevoir des messages qui enfreignent les directives et les règles de la communauté, nous vous suggérons de contacter immédiatement l’équipe d’administration.

Conclusion

FlirtHookup Conclusion

FlirtHookup est une application de rencontre fantastique qui offre d’excellents résultats pour les nouveaux utilisateurs. C’est une configuration simple, et vous parcourrez les célibataires de votre région en quelques minutes. L’algorithme se connecte à vos plateformes sociales et vous permet de communiquer avec d’autres utilisateurs de votre région.

La version gratuite de l’application est inutile et nous vous recommandons de mettre à niveau si vous souhaitez obtenir la meilleure expérience de FlirtHookup. Nous pensons que les frais mensuels sont raisonnables et que les fonctionnalités premium rendent l’application intéressante.

Il n’y a pratiquement pas de faux comptes sur cette plate-forme et vous discutez avec de vraies personnes qui ont des comptes IG et Snap. À présent, en tant qu’utilisateur des deux plates-formes, vous devez savoir comment repérer un faux utilisateur IG ou Snap. Pourtant, la sécurité n’est pas vraiment un problème ici, et de nombreux utilisateurs que vous rencontrez n’auront même jamais l’intention de sortir avec vous.

Pensez à FlirtHookup comme un endroit pour pratiquer vos talents de flirt. Prenez le temps de devenir aussi méchant que vous le souhaitez, mais n’oubliez pas de respecter les directives de la communauté pour la publication de contenu.

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/flirthookup-review/FlirtHookup

FlirtHookup Review – What do we Know about It?

FlirtHookup Review – What do we Know about It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 77%
Popular age 27-35
Beauty 45%
Profiles 60 200
About Site
Visit rate 2.6
Fraud Very Rarely
Rating
2.5
Visit Site

FlirtHookup users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Integrates with all your social accounts
  • The VIP upgrade offers excellent functionality
  • Connect with people all over the US, or in your local area
  • Great filters and custom options
  • The best app to practice flirting
Cons
  • You need Instagram, Snapchat, and KiK accounts to get the most out of the platform
  • You need the VIP subscription to get the most out of the app
  • VIP is somewhat expensive at $19.99 per month
  • Not suitable for people that want a serious dating site
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

FlirtHookup started in 2017 as a hookup app for teens and twenty-somethings. This app looks like more of a social media platform that a dating app, but it full of users looking for fun with other people near them.

The app’s user-friendly nature and the thousands of users on the platform make it a great place to find new friends and start relationships. Promote yourself on the platform and boost your profile views or meet random with the video-chat application.

FlirtHookup is a new revolution dating app that’s starting to gain traction, but is it the right app for you? In this review, we’ll unpack everything you need to know about this app. We’ll also give you some handy tips on using the platform and discussing the costs involved.

Read on to find out if FlirtHookup is an app worth downloading to your mobile device.

How Does FlirtHookup Work?

The FlirtHookup is available for download on the Google Play and Apple App Store. The download is free, and you’ll have it open and ready to go in seconds after downloading. FlirtHookup suits teens and twenty-somethings who are looking for casual relationships and hookups for fun. Don’t download this app if you’re looking for the love of your life.

This app suits teens and twenty-somethings that want to have fun. It’s not for people looking at starting a heavy relationship right now. The app itself has a youthful and fun design, with plenty of colors and a focus on imagery.

After downloading, you have the choice of using the app through a freemium or VIP account. You’ll have to pay for the VIP upgrade. However, we think that its money well spent when you look at the additional functionality available in the VIP package.

After you’re up and running with the app, it’s time to start browsing singles in your area who are looking for fun. When you find someone that you think you like, DM them and start chatting. One of the best features of this app is the video chatting over Snap. This feature makes it easy to weed out fake accounts and find real people.

As with all dating apps, there will be fake accounts on the platform. However, the VIP upgrade and the video chat helps you identify and qualify potential dates with ease.

Users on this platform aren’t always looking for traditional “dates.” You’re dealing with millennials and Gen Z’s that don’t subscribe to the conventional dating labels. They’re out to have fun, and they want you to have some fun with them!

Registration – Is It Really Easy?

FlirtHookup Registration

Registering on FlirtHookup is easy. After downloading the app from the Google Play or Apple App Store, you can log in using your IG, KiK, or Snapchat for easy signups. Signing up takes a few minutes, and you’ll have access to plenty of other users looking to meet new people.

FlirtHookup interfaces with all your Snap and IG features, reducing your learning curve of the platform.

When signing up, the app asks you for personal info like your name and email address. You’ll also have to provide your physical details, such as your height, weight, age, gender, hair color, and eye color. The final stage in the signup is to list your preferences for other people you want to meet.

Write a brief bio, and then start browsing the platform for other people you think are cute. The FlirtHookup algorithm searches your contacts and followers, looking for people in your area on the app.

Since the launch of the app in 2017, tens of thousands of new users signed up for FlirtHookup, and the number continues to grow. However, we think that this app will do you better if you’re living in an urban center. More people are hanging out in NYC than there are in Snowmass so that you can expect more users in the big cities, and more opportunities to meet new people.

What about Design and Usability?

FlirtHookup Design and Usability

The design of the app is native to mobile, making it easy to use on mobile devices. There’s no desktop version for this platform, and you’ll also need to have Instagram, Snapchat, and KiK accounts setup already.

Without Snap and IG, you’re not going to get much out of FlirtHookup. So, it should be no surprise that the target demographic for this app are teens and twenty-somethings.

The app’s user interface is clean, and you get the same talked layout you’re used to on your favorite social platforms. Making it easy to navigate and find what you’re looking for in a Hookup. When browsing the profile images on your app, you’ll notice they have qualifying icons in the tile’s bottom right.

Setting up your profile is easy, and everything integrates with your social media. The FlirtHookup is trying to follow a similar model to Tinder, integrating social with a dating app. It’s a clever idea to get more attention and capitalize on an already social network to grow the app.

What we really enjoy most about FlirtHookup is the video chat functionality. You don’t find on many dating apps, and it’s an excellent method of qualifying your date before you decide to hit the town together.

It’s also important to note that you don’t need to use FlirtHookup as a traditional dating site. This platform is great for meeting and flirting with other people on social, regardless of their location. You must expect that you’re going to get plenty of attention – but not all of it results in real, physical dates.

Let’s Talk about Profile Quality

FlirtHookup Talk about Profile Quality

The profile quality of FlirtHookup is excellent. It’s a similar interface to Snap and IG, where you have access to a tiled system promoting profiles of the people the algorithm thinks you would like to meet. You have the option of swiping them out of your life or investigating further. Build lists of your favorites, and keep chats going for days.

There’s no theme of commitment on this site, and everyone’s just being cute and flirting with each other. In some cases, that can end up in love and dates for some people. However, we tend to think of this site as a place to learn how to flirt with other people.

The Mobile Application

FlirtHookup Mobile Application

The FlirtHookup is available for download to mobile devices only. There is no desktop version, and the app comes purpose-built for mobile devices. You can download the app from the Google Play or Apple App Store and install it on your phone in under three minutes.

You’ll have immediate access to the free version, and you also have the option of upgrading right away. We suggest you don’t waste time and pay the extra $19.99 for the VIP upgrade straight away.

The mobile app is easy to use, and has a similar interface as IG and Snap, with tiles of images. If you click on the photos, it sends you to the person’s profile, and you can reach out to them to start a conversation.

This mobile app is an excellent choice for anyone who wants to practice their flirting and take it up. The chances are that many of the people you meet on here won’t even be interested in a hookup. However, they have no problem with leading you on and driving you crazy.

THe FlirtHookup is plenty of fun for teens and twenty-somethings. Install it today and start flirting!

Safety & Security

FlirtHookup Safety & Security

FlirtHookup runs a tight ship, and we found no traces of bad actors hanging out in the background of this app’s code. There’s no malware or suspicious code in the download, and it’s a straightforward installation that’s easy to remove from your device if you feel the app isn’t for you.

This app is more about flirting than it is about dating, but there’s a good chance you could find someone willing to go on a date with you for a casual hookup. If you arrange your search to look for singles in your area, you can find users who are more likely to go for a physical meeting.

If you decide to meet up with someone, make sure you do your due diligence on their social media accounts and always let someone know where you’re going.

As far as the site’s safety goes, it has plenty of recommendations and positive user reviews. FlirtHookup states that they don’t share your information with any third parties.

Pricing and Benefits

FlirtHookup Pricing and Benefits

The FlirtHookup is free for download from the Google Play and Apple App Stores. It’s a fast download and easy to set up on your phone. We have to be honest – the free version is lousy, and there’s not much functionality to the program. The free version feels more like a big advertisement for the VIP upgrade, and they know you’re already interested.

So, it seems like this app’s model is to frustrate you into upgrading to the VIP version. Fair enough, it’s care tactics, but we’ll give it a try. The VIP version unlocks all users on the platform, and there are almost no fake profiles we could find.

There is a $19.99 monthly payment applicable to the VIP upgrade, and you can expect recurring monthly billing. To stop the automatic monthly billing, you’ll have to visit your account setting s and deactivate the process.

The app charges you for the following month on the last day of your current billing cycle. Therefore, if you want to unsubscribe, make sure you do it before the last day of the current billing month. You can link the payment to your iTunes account, and you won’t get any refund for any unused part of your trial.

The platform also sells crypto on the site, allowing you to buy “tokens” to access special features on the platform. For instance, you can pay to promote your profile, but that will cost you money. Still, boosting your profile gets you more views, and more views lead to more likes, winks, and flirting.

Help & Support

FlirtHookup Help & Support

FlirtHookup offers a support service from within the app in your account settings. From our experience, the support team is slow to respond to anything, and if it’s a minor question to do with your setup, you probably won’t even get a response. We also had issues with response times when making inquiries about billing and refunds.

Fortunately, everything you need to do to cancel your subscription is available within the app, with no need to contact customer support for cancellation. Therefore, if you have any issues with the app, you can cancel and walk away at any time.

However, it’s important to note that you can’t cancel and active subscription until the end of your current month of service.

Q&A

In case you have a few questions about FlirtHookup that still need some clarification, check through this FAQ section to find the answers you need.

Is FlirtHookup Safe?

FlirtHookup Safe

Yes, FlirtHookup is a safe app that integrates with your current Instagram, Snapchat, and KiK accounts. The app contains no malicious software and its safe for use on both Android and Apple devices. This app runs a free service and a subscription plan, allowing you to choose your platform’s commitment.

Is FlirtHookup a Real Dating Site?

No, FlirtHookup isn’t a site at all; it’s a mobile app available for download through the Google Play or Apple App Store. However, the app is a genuine product, but it has no official licensing to any social platform. Make sure you understand the terms and conditions of using the app before installing it on your phone.

How to Use FlirtHookup?

Using the app is easy. After downloading and installing it on your phone, the system scans your social networks for contacts in your area. After collecting the data, it presents you with users in your area that want to flirt.

You can set filters and adjust your settings to include your preferences in your search results. There’s no commitment to engage with anyone on a date when using this platform. Therefore, you must realize that there will be plenty of people who decide to just flirt with you and walk away without ever going on a date.

Is FlirtHookup Free?

Yes, and no. The FlirtHookup is free to download, and the basic edition won’t get you far. You need to upgrade if you want to get the most out of this app. When you upgrade, you get access to more features and plenty of other useful functions that help you find and flirt with more people that meet your requirements.

Does FlirtHookup Really Work?

Yes! FlirtHookup is a fantastic app that teaches you the art of flirting. There’s no commitment on the platform, so you can be as raw or cute as you want with the people you’re flirting with online. However, remember, this is not an anonymous platform, so make sure you don’t ruin your social reputation! The company forbids you explicitly to send or receive and lewd or pornographic content. If you do start receiving messages that break the community guidelines and rules, we suggest you immediately reach out to the admin team.

Conclusion

FlirtHookup Conclusion

FlirtHookup is a fantastic dating app that has excellent results for new users. It’s an easy setup, and you’ll be browsing singles in your area in a few minutes. The algorithm connects to your social platforms and allows you to communicate with other users in your local area.

The free version of the app is useless, and we recommend you upgrade if you want to get the best experience from FlirtHookup. We think that the monthly fee is reasonable, and the premium features make the app worthwhile.

There’s next to no fake accounts on this platform, and you’re chatting with real people that have IG and Snap accounts. By now, as a user of both platforms, you should know how to spot a fake IG or Snap user. Still, safety isn’t much of a concern here, and many of the users you meet will never even have the intention of dating you.

Think of FlirtHookup as a place to practice your flirting skills. Take some time getting as naughty as you want, but remember to stick within the community guidelines for posting content.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Black Singles
9.9
Read More
Biggercity
4.1
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Submit your review
Rating: