0%
https://datingranking.net/fr/feabiecom-review/Feabie

Feabie Avis 2020

Feabie Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 17%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 55000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Feabie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Utilisation gratuite (fonctionnalités de base)
  • Application iOS et Android
  • Environnement sécurisé
  • Grande piscine de rencontres
  • Convient à l'utilisation des médias sociaux
Contre
  • L'abonnement Premium est cher
  • Beaucoup de cam girls
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Feabie est un site de réseautage social qui permet de connecter les feeders aux feedees. L’entreprise a d’abord commencé avec une plate-forme d’options limitées. En créant leur propre site de médias sociaux, ils ont pu toucher un plus grand public connecté.

Leur site Web ne se limite pas aux rencontres. Il peut être utilisé pour connecter des feeders et des feedees pour des amitiés, du plaisir ou même des rendez-vous occasionnels. Feabie est le site Web idéal pour les nourrisseurs hétérosexuels. Cependant, Feabie prend également en charge tous les types d’orientations sexuelles, alors n’hésitez pas à vous inscrire si vous êtes gay, bisexuel ou quoi que ce soit entre les deux!

Nous voulions examiner de manière plus approfondie si Feabie convient à d’autres personnes souhaitant rejoindre la communauté du feederisme. Sur quoi repose la communauté du feederisme et qui est la bienvenue? Eh bien, le feederism soutient les personnes qui veulent être nourries, nourricières, admiratrices de graisse, BBW, SSBBW, BHM et SSBHM.

Nous avons donc fait nos recherches et avons décidé de décomposer chaque partie de Feabie et de voir si cela valait la peine de le rejoindre.

Examen Feabie - Que savons-nous à ce sujet

Comment fonctionne Feabie?

L’objectif de Feabie était de créer une plateforme de médias sociaux sûre pour les personnes partageant les mêmes idées au sein de cette communauté. En utilisant ce service, les gens pourraient facilement trouver des personnes partageant les mêmes idées dans leur région. Bien sûr, l’objectif principal de ce site Web était les rencontres, mais de nombreux utilisateurs réguliers l’utilisent uniquement pour discuter avec d’autres.

Le site fonctionne en vous inscrivant en tant que membre de base. Une fois que vous aurez confirmé votre compte, vous serez instantanément connecté avec quelqu’un de votre région. La société utilise des fonctionnalités de géolocalisation avancées qui aident à en trouver d’autres dans votre code postal et votre ville. Si vous n’obtenez pas beaucoup de correspondances, ne vous inquiétez pas. Feabie inclut également la possibilité de parcourir les membres de manière universelle. Cela garantit que vous aurez toujours quelqu’un à qui parler.

Une fois que vous trouvez quelqu’un d’intéressant, vous pouvez voir son profil et commenter sur son mur. Participez à des discussions, envoyez-leur un message privé ou regardez leurs photos. C’est la meilleure façon de rencontrer les autres et de se connecter avec eux.

Comment fonctionne Feabie

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Rejoindre Feabie ne prend qu’une minute et vous donne accès à leur base de membres. Pour créer un compte, vous devrez vous rendre sur leur page Web et cliquer sur le bouton «Rejoignez-nous». Une fois que vous avez fait cela, vous serez redirigé vers leur page d’inscription.

Pour vous inscrire, créez un nom d’utilisateur avant de fournir votre adresse e-mail. Ne vous inquiétez pas, aucun autre membre ne pourra le voir. Il est simplement utilisé pour l’inscription et la facturation si vous choisissez de créer un compte Feabie XL.

À partir de là, les utilisateurs qui envisagent de s’inscrire doivent fournir leur date de naissance. Feabie est un site de rencontres exclusif pour 18 ans et plus. Donc, pour vous inscrire, vous devez confirmer que vous avez plus de 18 ans. Le contenu du site est destiné à un public adulte, c’est pourquoi, si vous n’avez pas l’âge légal, votre compte sera suspendu. Il ne sera pas affiché sur leur profil pour les utilisateurs indiquant leur anniversaire, mais uniquement leur âge actuel.

Enfin, vous aurez la possibilité de choisir votre sexe et votre orientation sexuelle. Le sexe peut être répertorié comme homme, femme, trans ou autre. Les options d’orientation sexuelle sont les femmes, les hommes, les trans ou autres. Lisez leurs conditions d’adhésion et vous êtes prêt à partir.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Qu’en est-il de la conception et de la facilité d’utilisation?

Feabie est déterminé à fournir aux utilisateurs une expérience de conception Web de premier ordre. Le site lui-même fonctionne sur n’importe quel appareil, y compris les ordinateurs, les ordinateurs portables, les téléphones, etc. Cela rend l’accès au site Web sans tracas et vous permet de vous connecter à tout moment.

Une fois connecté, vous serez accueilli par le fil d’actualité Feabie, où vous aurez accès aux publications et mises à jour récentes des membres. Vous pouvez choisir de faire défiler la page du fil d’actualité ou de passer à la navigation des membres en fonction de leur profil.

Leur fil d’actualité est personnalisable, ce qui signifie que vous pouvez le modifier à votre guise. Vous pouvez voir des résumés des murs ou des commentaires d’autres personnes. Si vous ne trouvez pas trop de feeders / feedees dans votre communauté, vous pouvez passer de l’affichage local à global. Cela garantit que vous serez toujours en mesure de participer à des discussions et de rencontrer de nouvelles personnes.

Parlons de la qualité du profil

Créer un profil sur Feabie nécessite un peu plus d’informations que votre plateforme de médias sociaux standard. De nombreux utilisateurs qui s’inscrivent à Feabie souhaitent trouver une relation sérieuse ou un engagement. Pour cette raison, la quantité d’informations que vous fournissez peut vous aider à trouver plus d’intérêts amoureux possibles.

Les critères pour les profils incluent la taille, le poids, le type de corps et quelques informations sur la personnalité. En dehors de cela, vous pouvez également ajouter des informations sur l’état de votre relation, les problèmes et même modifier les membres que vous suivez. Chaque profil étant différent, certaines personnes ne rempliront que les informations nécessaires. Bien sûr, il est préférable de remplir autant d’informations que les autres membres peuvent se rapporter et se connecter avec vous.

Voici un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez vous inscrire à l’abonnement de base FEABIE.

  • Rendez-vous sur le site
    Commencez par vous rendre sur www.feabie.com et cliquez sur le bouton «Rejoignez-nous».
  • Remplissez la page d’inscription
    Lors de l’inscription, vous serez invité à créer un nom d’utilisateur et à fournir votre e-mail. Ne vous inquiétez pas, aucune des informations fournies ne sera affichée sur votre profil. L’inscription est faite pour confirmer votre identité et que vous avez plus de 18 ans.
  • Remplissez les informations de votre profil
    Après avoir vérifié votre e-mail, vous serez redirigé pour créer votre profil. Ici, il vous sera demandé les informations nécessaires sur vous-même et le partenaire que vous souhaitez trouver. Certaines informations que vous devez fournir sont votre emplacement, votre poids, votre taille, votre sexe et votre origine ethnique. Une autre information demandée est l’apparence de votre partenaire idéal.
    Pour obtenir plus de correspondances, nous vous suggérons de prendre le temps de fournir vos intérêts, votre profession et quelques détails sur vous-même. Cela donne aux autres membres une meilleure idée du type de personne que vous êtes et du type de relation que vous recherchez.
    Cependant, des détails supplémentaires sont facultatifs. Si vous souhaitez garder votre profil clair, vous pouvez ignorer cette étape et vous rendre directement à la navigation des autres membres.
  • Fournir une image de profil
    La dernière étape à suivre pour parcourir les membres est de télécharger une photo de profil. Feabie prend le vol d’identité au sérieux, alors ils demandent que toute image que vous téléchargez soit celle que vous avez prise ou celle de vous-même. Sinon, vous risquez que votre compte soit signalé comme faux, et le profil sera supprimé.
  • Parcourir les célibataires dans votre région
    Une fois votre compte configuré, vous pouvez commencer à naviguer. Le moteur de recherche est entièrement personnalisable et vous permet de trouver des personnes qui correspondent à vos attentes. Si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, vous pouvez choisir de lui envoyer un message ou de suivre son profil.
Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Feabie est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android via leurs magasins d’applications respectifs. La société fait de son mieux pour offrir aux utilisateurs une facilité absolue lors de la navigation sur le site. Pour les versions mobiles, Feabie fonctionne de la même manière que les autres plateformes de médias sociaux.

La page d’accueil affichera également un fil d’actualités personnalisable. Bien que, sur l’application, vous puissiez avoir certaines limitations. Cependant, vous pouvez toujours parcourir les messages privés et commenter les publications des autres membres.

Dans l’ensemble, l’application mobile est facile à utiliser et vous permet de faire défiler rapidement les fonctionnalités du site. Ces fonctionnalités incluent un moteur de recherche puissant qui peut vous aider à vous connecter avec des amis, des dates et d’autres partenaires. De plus, la technologie de géolocalisation avancée permet de localiser les membres les plus proches de vous. Cela vous permet de rencontrer des gens de votre communauté.

L'applicatio mobile

Sécurité sûreté

La plupart d’entre nous aiment les rencontres et veulent se mettre en ligne. Cependant, nous voulons savoir que le site que nous utilisons est sûr et sécurisé. Vous ne voulez pas finir par publier des informations personnelles vous concernant si elles ne seront utilisées qu’ailleurs. Alors, quelle est la sécurité de votre expérience utilisateur sur Feabie?

C’est une bonne question, et nous sommes heureux de vous informer que Feabie est un environnement sûr et sécurisé. Feabie propose une page de conseils de sécurité qui vous permet de faire référence à un «comportement non normal» à partir des profils. Si quelqu’un vous demande des informations personnelles, ne leur donnez pas. C’est ainsi que vous pouvez utiliser le service en toute sécurité sans aucun problème.

De plus, Feabie prend au sérieux tout rapport fait sur son site. Si vous avez rencontré un compte avec un comportement suspect, n’hésitez pas à le signaler. Leur équipe travaille 24 heures sur 24 pour aider à bloquer des centaines de profils qui enfreignent les conditions d’utilisation concernant leur site.

Prix et avantages

Lors de la création d’un compte, il vous sera demandé si vous souhaitez vous inscrire à l’adhésion premium de Feabie. Avec Premium, vous bénéficiez de toute une série d’avantages, notamment l’affichage de profil et la messagerie illimités.

Pour Premium, vous avez trois options de paiement. Un abonnement d’un mois coûte 8,99 $ par mois et vous donne accès à toutes les fonctionnalités premium. En dehors de cela, l’adhésion sera automatiquement renouvelée au début de chaque mois.

Il existe également une option pour un abonnement de trois mois, qui coûte 22,99 $ pour toute la période. Avec ce type d’abonnement, vous accédez à toutes les fonctionnalités premium pendant trois mois et renouvelez votre abonnement tous les 90 jours.

Le dernier type d’adhésion est conçu pour vous faire économiser de l’argent. Si vous êtes satisfait du site, achetez un abonnement annuel pour 69,99 $. Cela vous permet de bénéficier des fonctionnalités premium du site pendant 12 mois et de se renouveler une fois par an.

Prix et avantages

Pouvez-vous utiliser le site Web gratuitement ou s’agit-il d’un essai gratuit?

Contrairement aux autres plateformes de rencontres, Feabie fait de son mieux pour garder son réseau social gratuit pour la plupart de ses utilisateurs. Cela signifie que Feabie est gratuit et n’a pas de période d’essai. Même si vous utilisez le compte quotidiennement, vous ne serez pas facturé pour votre utilisation. La seule partie du site Web qui vous oblige à payer est leurs services premium.

Comment évaluerions-nous leur prime et en vaut-elle la peine?

Si vous êtes un feedee ou un feeder dédié et que vous appréciez le site Web, l’investissement en vaut vraiment la peine. Nous trouvons que c’est particulièrement utile pour ceux qui prévoient de sortir avec désinvolture. Bien sûr, si vous ne souhaitez pas payer l’abonnement premium, vous n’êtes pas obligé de le faire. C’est complètement facultatif, mais vous apprécierez d’avoir moins de restrictions si vous prévoyez de l’utiliser régulièrement.

Support d’aide

Après avoir effectué quelques recherches, nous avons déterminé que tout le monde n’est pas amoureux du système de soutien de Feabie. De nombreux utilisateurs partagent leur frustration quant au fait que leur compte gratuit sera banni pour peu ou pas d’explication. Cela est probablement dû à leur système de rapport.

Feabie fait de son mieux pour assurer la sécurité de la plate-forme, et toute violation de leur accord ToS peut entraîner l’interdiction permanente de votre compte. Malheureusement, cela signifie que si vous enfreignez l’une de leurs conditions d’utilisation, votre compte sera banni sans petite explication.

Il s’agit d’une épée à double tranchant en ce qui concerne leurs utilisateurs. D’une part, cela garantit la sécurité du site Web et empêche ses utilisateurs d’être harcelés. D’un autre côté, si votre compte est banni, vous obtiendrez peu de raisons ou d’explications pour expliquer pourquoi.

Support d'aide

Questions et réponses

Vérifiez quelques questions auxquelles vous pourriez avoir sans réponse dans la section ci-dessous.

Feabie est-il sûr?

Oui, Feabie est une plate-forme de médias sociaux sûre conçue pour les rencontres. Toutes les informations sont protégées et ne seront pas diffusées autrement. Feabie fournit également des directives sur leur site Web pour assurer la sécurité tout en parcourant les gens de la communauté du feederisme.

Si vous pensez qu’une activité suspecte est en cours, veuillez le signaler à l’équipe d’assistance Feabie. Ils pourront interdire les comptes qui enfreignent leurs conditions de service. De plus, leur équipe d’assistance peut aider à empêcher quiconque de se faire arnaquer.

Est-ce que Feabie est un vrai site de rencontre?

Bien que Feabie se présente comme un site Web de médias sociaux de feederism, il s’agit toujours d’un site de rencontres. Chaque profil créé est conçu pour montrer l’orientation sexuelle et connecter les utilisateurs. Que ce soit pour le plaisir, les rencontres ou les relations sérieuses, c’est à vous de décider!

Comment utiliser Feabie?

Feabie fonctionne comme n’importe quel autre site de rencontre – tout ce que vous aurez à faire est de vous inscrire. Une fois que vous vous inscrivez et vérifiez votre compte, vous aurez accès à d’autres feeders / feedees dans votre région. Il n’y a pas de période d’essai et vous aurez un accès de base aux fonctionnalités du site.

Est-ce que Feabie est gratuit?

Pour la plupart, Feabie se concentre sur la création d’un environnement sûr et gratuit pour la communauté du feederisme. Bien sûr, ils offrent un plan d’adhésion premium, appelé Feabie XL. Avec leur accès premium, vous bénéficierez de plusieurs avantages, notamment l’affichage de profil et la messagerie illimités.

Mais si vous ne voulez pas payer pour leurs services premium, vous n’êtes pas obligé de le faire. La navigation en simple et l’utilisation du site sont entièrement gratuites. Contrairement aux sites de rencontres traditionnels, vous ne bénéficierez pas d’une période «d’essai». Au lieu de cela, vous aurez un accès complet au site Web. Les seules restrictions étant la messagerie et la visualisation de profil limitées.

Est-ce que Feabie libère

Feabie fonctionne-t-il vraiment?

Il suffit de consulter les avis sur le site Web, car d’autres utilisateurs ont partagé leur expérience sur Feabie. La communauté du feederisme grandit chaque année et la connexion avec les autres peut être délicate. Alors que les sites de rencontre traditionnels sont adaptés pour rencontrer de nouvelles personnes, tout le monde ne sera pas d’accord avec les pratiques de la société du feederisme.

Feabie donne à ces utilisateurs une chance de s’ouvrir et de se connecter sur une plateforme de médias sociaux sans jugement. Rencontrez d’autres personnes partageant les mêmes idées parmi les mangeoires, les départs, les BBW et les BHM, qui sont de stature épaisse ou de grande taille.

Conclusion

Feabie a ouvert la voie à d’autres plates-formes de rencontres réussies. La plate-forme est toujours l’un des plus grands sites de feeder / feedee sur le net. Avec de plus en plus de sites qui apparaissent continuellement, vous ne trouverez pas de meilleure méthode pour vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées.

Feabie est l’un des meilleurs sites Web communautaires de feederism. L’inscription est simple et avec plus de milliers d’utilisateurs, vous avez toujours la garantie que vous rencontrerez quelqu’un qui partage des valeurs similaires. De plus, si vous souhaitez parcourir les membres de manière décontractée, vous n’avez pas besoin de rechercher activement quelqu’un.

L’avantage supplémentaire de l’abonnement de base gratuit est également un énorme avantage. Vous ne serez pas exclu des fonctionnalités et pourrez continuer à utiliser votre compte. En guise de verdict, Feabie vaut la peine d’être essayé.

Dans l’ensemble, si vous cherchez à vous connecter avec d’autres personnes dans la communauté du feederisme et que vous n’avez pas eu beaucoup de chance sur d’autres sites, vous apprécierez probablement la facilité d’utilisation. Bien sûr, s’il n’y a personne dans votre région, vous pouvez facilement accéder au site universel et discuter avec d’autres personnes dans le monde entier.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/feabiecom-review/Feabie

Feabie Review – What Do We Know About It?

Feabie Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 17%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 55000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Feabie users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free to use (basic features)
  • iOS & Android App
  • Safe environment
  • Large dating pool
  • Suitable for social media use
Cons
  • Premium membership is pricey
  • Many cam girls
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Feabie is a social networking site that helps connect feeders with feedees. The company first got started with a platform of limited options. By creating their own social media site, they were able to reach larger audiences connected.

Their website isn’t exclusive to just dating. It can be used to connect feeders and feedees for friendships, fun, or even casual dates. Feabie is the perfect website for heterosexual feeders to connect. However, Feabie also supports all types of sexual orientations, so feel free to join if you are gay, bisexual, or anything in between!

We wanted to take a more in-depth look to see if Feabie is a good fit for others wishing to join the feederism community. What is the feederism community based off of and who is welcome? Well, feederism supports people who want to be a feedee, feeder, fat admirers, BBW, SSBBW, BHM, and SSBHM.

So, we’ve done our research and have decided to break down each part of Feabie and see if it was worth joining.

Feabie Review - What Do We Know About It

How Does Feabie Work?

Feabie’s goal was to create a safe social media platform for like-minded people within this community. By using this service, people could easily find like-minded individuals in their area. Of course, this website’s main focus was on dating, but many regular users use it just to chat with others.

The site works by registering you as a basic member. Once you confirm your account, you will instantly be connected with someone in your area. The company uses advanced geolocation features that help to find others in your zip code and town. If you don’t get many matches, then don’t worry. Feabie also includes the ability to browse members universally. This ensures that you’ll always have someone to talk to.

Once you find someone interesting, you can view their profile and comment on their wall. Join in discussions, private message them, or view their photos. This is the best way to meet others and connect with them.

How Does Feabie Work

Registration – Is It Really Easy?

Joining Feabie only takes a minute and gives you access to their member base. To create an account, you will need to head to their webpage and click the “Join Us” button. Once you’ve done this, you will be redirected to their sign up page.

To sign up, create a username before providing your email address. Don’t stress, as no other members will be able to see it. It’s just used for signup and billing if you choose to create a Feabie XL account.

From there, users planning to sign up must provide their date of birth. Feabie is an exclusive 18+ dating website. So, to sign up, you must confirm you are over the age of 18. The site’s content is made for an adult audience, that’s why, if you are not of legal age, your account will be suspended. It will not be shown on their profile for users providing their birthday, only their current age.

Lastly, you will be given the option to choose your gender and sexual orientation. Gender can be listed as male, female, trans, or other. Sexual orientation options are woman, man, trans, or other. Read through their membership terms, and you’re good to go.

Registration - Is It Really Easy

What About Design and Useability?

Feabie is driven at providing users a top-notch web design experience. The site itself works on any device, including computers, laptops, phones, etc. This makes accessing the website hassle-free and ensures you can connect at any time.

Once you log in, you’ll be greeted by Feabie newsfeed, where you’ll gain access to members’ recent posts and updates. You can choose to scroll through the newsfeed page or switch to browsing members by their profiles.

Their newsfeed is customizable, which means you can change it up to your liking. You can see summaries of other people’s walls or comments. If you’re not finding too many feeders/feedees in your community, you can switch from local viewings to global. This ensures that you’ll always be able to join in on discussions and meet new people.

Let’s Talk About Profile Quality

Creating a profile on Feabie requires a bit more information than your standard social media platform. Many users who sign up for Feabie wish to either find a serious relationship or commitment. Due to this, the amount of information you provide can help land you more possible love interests.

Criteria for profiles include height, weight, body type, and a bit of personality info. Other than this, you can also add information about your relationship status, kinks, and even edit the members you follow. Each profile is different, so some individuals will only fill out the necessary information. Of course, it’s better to fill out as much information as other members can relate and connect to you.

Here’s a step-by-step guide on how you can sign up for FEABIE’s basic membership.

  • Head to the website
    Start by heading to www.feabie.com and click on the “Join Us” button.
  • Fill out the Registration Page
    At the registration, you’ll be prompted to create a username and provide your email. Don’t worry, as none of the information provided will be displayed on your profile. The registration is done to confirm your identity and that you are older than 18 years old.
  • Fill Out Your Profile Information
    After you verify your email, you will be redirected to create your profile. Here, you will be asked for the necessary information about yourself and the partner you wish to find. Some information that you should provide is your location, weight, height, gender, and ethnicity. Other information that is asked for is your ideal partner’s appearance.
    To get more matches, we suggest you take time and provide your interests, occupation, and a few details about yourself. This gives other members a better idea of what type of person you are and what kind of relationship you’re looking for.
    However, extra details are optional. If you would like to keep your profile plain, you can skip this step and head straight to browsing other members.
  • Provide a Profile Image
    The last step you should take to browse members is to upload a profile picture. Feabie takes identity theft seriously, so they ask that any image you do upload be ones you’ve taken or ones of yourself. If not, you risk your account being reported as fake, and the profile will be taken down.
  • Browse Singles in your Area
    Once you’ve got your account set up, you can start browsing. The search engine is fully customizable and enables you to find people who fit your expectations. If you find someone interesting, you can choose to message them or follow their profile.
Let’s Talk About Profile Quality

The Mobile Application

Feabie is available for both iPhone and Android users through their respective app stores. The company does its best to provide users with absolute ease while browsing the site. For the mobile versions, Feabie functions similarly to other social media platforms.

The starting page will also display a customizable news feed. Although, on the app, you may have some limitations. However, you can still browse private messages and comment on other members’ posts.

Overall, the mobile app is easy to use and allows you to quickly scroll through the site’s features. These features include a powerful search engine that can help connect you with friends, dates, and other mates. Additionally, advanced geolocation technology helps locate members closest to you. It allows you to meet up with people in your community.

The Mobile Applicatio

Safety & Security

Most of us enjoy dating and want to put ourselves out there online. However, we want to know that the site we’re using is safe and secure. You don’t want to end up posting personal information about yourself if it’s only going to be used elsewhere. So, how safe is your user experience on Feabie?

That’s a good question, and we’re glad to inform you that Feabie is a safe and secure environment. Feabie offers a safety tips page that allows you to refer to “not normal behavior” from profiles. If anyone asks for any personal information, do not give it to them. This is how you can safely use the service without any issues.

Furthermore, Feabie takes any reports made to their site seriously. If you’ve run into an account with suspicious behavior, feel free to report it. Their team works around the clock to help block hundreds of profiles that breach the ToS regarding their site.

Pricing and Benefits

Upon creating an account, you will be asked if you would like to sign up for Feabie’s premium membership. With Premium, you get a whole host of benefits, including unlimited profile viewing and messaging.

For Premium, you have three payment options. A one-month membership costs $8.99 per month and provides you with access to all premium features. Aside from that, the membership will automatically renew at the start of each month.

There’s also an option for a three-month membership, which costs $22.99 for the whole period. With this membership type, you will access all premium features for three months and renew your membership every 90 days.

The last type of membership is designed to save you money. If you’re content with the site, purchase a yearly membership for $69.99. This gains you premium features of the site for 12 months and renews once a year.

Pricing and Benefits

Can you use the website for free, or is it a free trial?

Unlike other dating platforms, Feabie does it’s best to keep its social network free for most of its users. This means that Feabie is free to use and doesn’t have a trial period. Even if you use the account daily, you will not be charged for your use. The only part of the website that does require you to pay is their premium services.

How would we rate their premium & is it worth it?

If you’re a dedicated feedee or feeder and enjoy the website, it’s definitely worth the investment. We find that it’s particularly useful for those who plan to date casually. Of course, if you don’t want to pay for the premium membership, you don’t have to. It’s completely optional, but you’ll enjoy having fewer restrictions if you plan to use it regularly.

Help & Support

After performing some research, we’ve determined that not everyone is in love with Feabie’s support system. Many users share their frustrations that their free account will get banned for little or no explanation. This is likely due to their report system.

Feabie works their best to keep the platform safe, and any breach to their ToS agreement can cause your account to get permanently banned. Unfortunately, this means that if you breach any of their ToS, your account will get banned without little explanation.

This is a double-edged sword when it comes to their users. On the one hand, this keeps the website safe and prevents its users from being harassed. On the other hand, if your account gets banned, you will get little reason or explanation as to why.

Help & Support

Q&A

Check up some questions you might have unanswered in the section below.

Is Feabie Safe?

Yes, Feabie is a safe social media platform that is designed for dating. All information is protected and will not be distributed otherwise. Feabie also provides guidelines on their website on keeping safe while browsing people in the feederism community.

If you believe that any suspicious activity is going on, please report it to the Feabie support team. They will be able to ban accounts that breach their ToS. Additionally, their support team can help prevent anyone from getting scammed.

Is Feabie a Real Dating Site?

Although Feabie brands itself as a feederism social media website, it is still a dating site. Each profile created is designed to show sexual orientation and connect users. Whether it is for fun, dating, or serious relationships is up to you!

How to Use Feabie?

Feabie works like any other dating site – all you’ll need to do is sign up. Once you sign up and verify your account, you will gain access to other feeders/feedees in your area. There’s no trial period, and you will have basic access to the site’s features.

Is Feabie Free?

For the most part, Feabie focuses on creating a safe and free environment for the feederism community. Of course, they do offer a premium membership plan, which is called Feabie XL. With their premium access, you’ll gain several benefits, including unlimited profile viewing and messaging.

But, if you don’t want to pay for their premium services, you don’t have to. Browsing singles and using the site is entirely free. Unlike traditional dating sites, you won’t be given a ‘trial’ period. Instead, you’ll gain full access to the website. The only restrictions being limited messaging and profile viewing.

Is Feabie Frees

Does Feabie Really Work?

Just view the reviews to the website as other users have shared their experience on Feabie. The feederism community is growing each year, and connecting with others can be tricky. While traditional dating sites are suitable for meeting new people, not everyone will agree with the feederism society’s practices.

Feabie gives these users a chance to open themselves and connect in a judgment-free social media platform. Meet other like-minded individuals among feeders, feedees, BBW, and BHM, which are those of thick or super-sized stature.

Conclusion

Feabie has paved the way for other successful feederism dating platforms. The platform is still one of the biggest feeder/feedee sites on the net. With more sites continually popping up, you won’t find a better method to connect with like-minded people.

Feabie is one of the best feederism community websites. Signup is simple, and with over thousands of users, there’s always a guarantee you’ll meet someone who shares similar values. Plus, if you want to browse members casually, you don’t need to be actively looking for someone.

The added benefit of free basic membership is also a huge plus. You won’t be locked out of features and will be able to continue using your account. As a verdict, Feabie is worth a try.

Overall, if you’re looking to connect with other people in the feederism community and you haven’t had much luck on other sites, you’ll likely appreciate the ease of use. Of course, if there’s no one in your area, you can easily switch to the universal site and chat with others worldwide.

AdultSpace
9.5
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Submit your review
Rating: